Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Dim Juil 16, 2017 16:20

. Le coup de Radditz et Nappa qui servent d'amortisseurs, j'adore l'idée.
. Le passage relevé par Broly97, où j'ai aussi retenu mon souffle (j'ajoute le moment où l'énergie de Gokû remonte :o)
. Ce passage descriptif :
Videl avait du mal à tenir face au vent. Un vent chargé d’une puissance brute qu’elle ressentait dans ses os.

. L'émulation du pouvoir de Yakon et plus largement, le fait que Kaioshin retrouve toutes ses lettres de noblesse avec ce chapitre 8-)

Rebel O'Conner a écrit:en fait Végéta bloque Satan.

Aaaah :o
Du coup faudrait peut-être corriger le texte, vu que Satan n'est pas mentionné ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 16, 2017 18:41

omurah a écrit:
Rebel O'Conner a écrit:en fait Végéta bloque Satan.

Aaaah :o
Du coup faudrait peut-être corriger le texte, vu que Satan n'est pas mentionné ;)


ah, non tu as raison, j'ai confondu avec le passage du chapitre précédent, c'est bien Kakarotto, Satan n'arrive qu'un peu après
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Playknight le Dim Juil 16, 2017 22:47

L'histoire est finie ? Où tu vas faire super ?
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 16, 2017 23:02

L'histoire n'est pas terminée.
Simplement, je ralentis un peu le rythme de parution, pour me reposer et aussi travailler sur d'autres projets.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Lun Juil 17, 2017 11:30

Bah, tant que tu mets pas plus d'une semaine "Pensyves" comme dirais bushido, pour écrire la suite, ça me va :p
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Lun Juil 24, 2017 22:25

Rebel O'Conner a écrit:L'histoire n'est pas terminée.
Simplement, je ralentis un peu le rythme de parution, pour me reposer et aussi travailler sur d'autres projets.


t'inquiètes, prends ton ton pour revenir au meilleur niveau, bon courage à toi :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 30, 2017 20:21

Dernier chapitre : Tout va bien.

Videl avant la tête enfoncée dans ses oreillers.
Les gens n’avaient-ils aucune correction ?
Voilà trois jours que Buu avait été officiellement vaincu, et c’était la fête à Satan City sans discontinuer depuis.
C’était insupportable.
Elle regarda l’heure.
Il n’était que huit heures du soir.
Mais les cours reprenaient le lendemain. Elle aurait bien aimé dormir, ce qui avait été très difficile les deux nuits précédentes.
Elle se leva et alla à la fenêtre, ouverte, et respira un grand coup d’air frais, avant de la refermer.
Le brouhaha ne diminua pas.
Plus loin, Buu, que son père appelait mister Buu, rigolait, sans doute en regardant la télé. Elle se méfiait encore de lui, mais tout le monde lui avait certifié qu’il n’y avait plus aucun danger.
Elle entendit sa mère chanter un moment, puis parler avec son père.
Eux non plus n’étaient pas très discrets.
Elle tendit l’oreille et se figea d’horreur.
Ils allaient…
Non non non non non !
Pas question d’entendre ça.
Elle ramassa rapidement quelques affaires, griffonna un mot à la hâte qu’elle posa sur son lit et ouvrit de nouveau la fenêtre.
Elle posa un pied sur le rebord, et sauta.
Elle ferma les yeux, appréciant l’air frais quelques instants.
Quand elle les rouvrit, elle eut un sursaut de vertige qui s’évanouit devant la beauté du spectacle.
La ville, loin sous elle, se teintait d’orange sous le soleil couchant.
Elle resta ainsi à l’admirer quelques minutes, avant que le vent qui commençait à fraichir la rappelle à la réalité.
Elle vola jusqu’à une colline au nord de la ville et se posa pour s’habiller.
Une fois fait, elle se demanda ce qu’elle allait faire.
L’endroit était calme, mais la température allait chuter rapidement à la tombée de la nuit.
Elle pouvait se trouver un gite quelconque, loin du tintamarre, mais elle était sûre que tout le monde la reconnaitrait, et elle n’avait pas envie de ça.
Elle pensa à une autre option.
Elle sortit son brightphone, et lança une application GPS.
— Alors. District 429.
— Direction Est, nord-est. Temps évalué : huit heures trente-sept minutes.
C’était long, mais Videl n’avait pas l’intention de prendre une voiture.
Elle s’envola et fila à toute vitesse dans la direction indiquée.
Elle fonça, dos au soleil, toujours plus vite.
Instinctivement, elle plaça ses bras en avant, poing fermés, et remarqua la légère lueur bleue qui les entourait.
C’était… comme un champ de force qui la protégeait du vent.
— Génial ! Plus vite !
Elle accéléra.
Et ça ne la fatiguait pas du tout.
Son aura s’intensifia, jusqu’au moment où elle sentit un frisson terrible dans tout son corps.
Elle voulu crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle s’arrêta.
Au sol, des oiseaux s’envolaient, comme effrayés.
— Qu’est-ce que c’était ? Dit-elle à voix haute, pour essayer si elle pouvait encore parler.
Elle regarda son GPS.
Elle avait fait plus de trois-cent kilomètres en un quart d’heure.
Elle avait dépassé la vitesse du son.
Grisée par cette découverte, elle repartit, encore plus vite.
Elle vola encore quelques minutes avant de s’arrêter et sortit son téléphone.
Elle avait dépassé l’endroit d’une cinquantaine de kilomètres.
Elle regarda dans la direction indiquée et poussa un petit cri.
— Non !
Il faisait nuit noire. Elle n’avait pas pensé au décalage horaire entre ici et chez elle, ni aux montagnes qui bouchaient l’horizon. Elle avança, prudemment. Elle voyait quelques lumières au sol, des maisons isolées, sans doute. Elle se demanda si elle devait demander son chemin, mais renonça. Elle ne pourrait pas expliquer sa présence, et elle n’avait aucune certitude qu’ils connaitraient la famille Son.
Elle se calma quand elle regarda son portable.
Il y avait plus simple. Elle regarda ses contacts et…
— Ahh ! C’est pas vrai !
Elle ne connaissait pas le numéro de Goku.
L’air commençait à se rafraîchir, et elle commençait à regretter d’avoir agit sur un coup de tête.
— Videl ?
— HAAAA !
— Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
— Goku ! Elle regarda la silhouette dans la pénombre. Je… je me suis perdue. Je cherchais ta maison.
— C’est assez loin, suis-moi.
— Tu… tu vois dans le noir ?
— Non, pas du tout.
— Comment tu fais, alors, pour savoir ou tu vas ?
— Je ressens l’énergie. Je t’apprendrais.
Ils se posèrent dans la maison et Goku déverrouilla la porte, puis invita son amie à entrer, puis à s’asseoir autour de la table du salon.
— Il n’y a personne ?
— Non, nous étions chez papy.
— Chez Baddack ?
— Non, mon grand-père maternel. Je suis rentré quand j’ai sentit ton énergie.
Videl commença à se sentir idiote.
— Désolé de t’avoir obligé à revenir.
— Pas grave. Qu’est-ce que… il hésita un instant. Que me vaut le plaisir de ta visite ?
— Hé bien, j’en pouvais plus, de rester à la maison. La ville est en fête depuis trois jours, et j’avais besoin de calme. j’ai voulu prendre l’air en volant un peu, et finalement, je suis arrivé chez toi. Voilà.
— D’accord. Ça fait quand même loin. Tu veux… que je te ramène ?
— Heu, non, en fait. Est-ce que je pourrais passer la nuit ici ? Ça fait trois jours que j’ai pas dormi correctement.
Goku fut surpris de la demande. Videl remarqua son hésitation.
— Et je suis pas vraiment à l’aise avec Buu à la maison.
— D’accord, je comprends. Ça m’a étonné aussi, quand papa me l’a dit. Je vais t’installer un futon dans la chambre de Natchi.
Elle le suivit jusqu’à la chambre de la petite fille.
— Tu es sûr que ça ira ?
— Tu n’aimes pas les futons ?
— Non, je veux dire… que je dorme dans sa chambre.
— Oh, non, je ne pense pas. Elle t’aime bien, tu sais.
Lorsqu’il eut finit le lit, il passa la porte.
— Je vais aussi aller me coucher. Bonne nuit.
— Goku !
Le jeune homme se retourna, l’air interrogateur.
— Oui ?
— Est-ce… est-ce que ça va ? Tu sais, depuis l’autre jour. On s’est pas vu depuis.
— Ça va. J’ai pas vraiment compris ce que tu as fait.
— J’ai pas compris non plus.
Ils se regardèrent sans broncher de longues secondes.
— Bonne nuit, fit Goku en refermant la porte.

Videl se coucha dans l’obscurité de la chambre d’enfant.
Et elle se mit à réfléchir.
Cette aventure étrange l’avait bien plus marquée qu’elle ne le faisait paraître.
Surtout le plan de Baddack et Kaioshin.
Ils l’avaient fait prendre part au combat, parce que …
— Pourquoi faire venir une mortelle ?
— Parce qu’il l’aime. Il ne lui fera jamais de mal.

Cette révélation lui tournait dans la tête en boucle.
— Et moi ? Demanda-t-elle à la pénombre.
Elle se leva d’un coup et fonça frapper à la porte de la chambre du jeune homme.
Elle l’entendit se lever et approcher de la porte.
— Videl ? Il y a un problème ?
— Je viens te donner la réponse.
— La… réponse ?
Elle lévita pour que leurs visages soient à la même hauteur, puis sourit devant sa perplexité, avant de lui voler un baisé.
Elle se reposa alors qu’il devenait rouge comme une pivoine et tourna les talons sans un mot, elle-même la première étonnée de son audace.
Le cœur battant la chamade, elle se recoucha, et finalement, s’endormit assez vite, et eut la meilleure nuit de sommeil depuis trois jours, et depuis bien plus longtemps aussi.
Ce ne fut pas le cas de Goku, qui resta paralysé par la stupeur dans l’embrasure de la porte pendant quatre heures.

— Tu veux que je te raccompagne ?
Les deux pré-adultes s’étaient levés tôt. L’aube pointait à peine, et Videl se trouvait déjà dehors.
— Merci, ça ira, je vais me débrouiller.
— Videl… à propos d’hier soir…
Le silence s’installa alors qu’elle le fixa dans les yeux.
— On se retrouve devant le portail, je … tu comprendras à ce moment-là.
— D…d’accord. Attends !
Videl s’arrêta à deux mètres du sol.
— Quoi ?
— KINTO-UN !
Le nuage apparu quelques secondes après et Videl le regarda, éberluée.
— C’est quoi ça ?
— Kinto-Un, le nuage supersonique.
— Et … ? Ça explique quelque chose, ce que tu viens de dire ?
Elle s’approcha avec précautions et regarda le nuage doré.
Goku hésita.
— Tu peux le toucher ?
Videl posa sa main sur le dessus.
— Hé, c’est solide. Comment c’est possible ?
Le jeune homme soupira, et s’aperçut qu’il avait retenu son souffle.
— C’est un moyen de déplacement, c’est un nuage magique qui peut t’emmener rapidement là ou tu veux. Ce sont surtout Gohan et Natchi qui s’en servent, maintenant, Papa et moi, nous n’en avons plus besoin. Je te le prête.
Elle resta silencieuse un moment.
— Bon, j’image que je devrais m’habituer à être étonnée avec vous. Comment ça marche ?
— Tu montes dessus et tu lui dis ou tu veux aller. Tu peux aussi le diriger par la pensée.
— Il comprend ? Il est intelligent ? Comment est-ce qu’il sait ou ses objectifs se trouvent ?
— Heu… je sais pas, en fait. Il le fait, c’est tout, j’y ai jamais réfléchi plus que ça.
— Bon, on va essayer ». Elle s’assit en tailleur sur le nuage avant de parler. « Bon, ben, à la maison, Kineto-Houne. OUAAAAH !!!

Videl, après quelques minutes, commença à apprécier le vol, et réussit à faire de looping, des tonneaux, et pleins d’autres figures. Elle s’amusa beaucoup avant de regarder son téléphone.
Elle hurla.
— Argh ! C’est déjà si tard ?
Elle fila vers sa maison, sans s’intéresser aux cris de surprise qu’elle entendait venir de la rue.
Elle sauta par la fenêtre de sa chambre, toujours ouverte, et regarda Kinto-Un.
— Tu peux renter. Merci.
Elle retourna et se figea avant de regarder la fenêtre de nouveau. Le nuage était loin.
Elle était sûre d’avoir entendu « Pas de quoi ».
Elle haussa les épaules. Ce genre de chose ne devrait plus la surprendre, pourtant.
La maison était calme, à l’exception de Buu qui rigolait, au loin.
Elle fonça prendre quelques biscuits et des fruits dans la cuisine avant de monter se doucher à la va-vite, de s’habiller, rattraper son sac et de foncer au lycée en grignotant.

Quand elle y arriva, elle vit Son Goku qui attendait, adossé à un poteau de l’entrée.
— Désolé du retard.
Le jeune homme se redressa pour se tenir devant elle.
— Alors, qu’est-ce que tu… ?
— Je pense qu’il est temps que ça devienne officiel.
Avant qu’il ait le temps de répliquer, elle se saisit de sa main et passa le portail, avec lui à sa suite.
Il y eu un silence très net dans la cour avant qu’elle n’entende les commentaires des autres.
Elle ne captait que quelques mots dans le brouhaha, mais ça lui donnait une idée générale.
… avec lui ?
… et son père…
… il est mignon…
… mérite mieux…
… garce …

Qu’ils déversent leur fiel, ils n’avaient aucune idée de ce qui arrivait dans l’univers, et à quel point leurs vies étaient sans intérêt.
Si seulement ils pouvaient cesser de crier, ça réveillait son mal de tête.
Le professeur de physique les accueillit dans l’amphithéâtre en leur montrant un texte marqué au tableau.
— Cher élèves, bonjour. Pour fêter votre retour, interrogation surprise.
Malgré les râles qui fusèrent, tout le monde sortit une feuille.
Videl commença à lire les énoncés, mais les murmures la perturbaient.
… pendule qui oscille …
… Frottement entre la première et…
… coefficient de modélisation dépend de 2π²/g …

— Mais qu’ils se taisent ! C’est une interro ! Murmura-t-elle.
Le brouhaha s’amplifia, et elle se prit la tête dans les mains, en serrant les dents, tant le bruit lui était insupportable.
Elle avait l’impression que tout le monde lui criait dans les oreilles.
Elle se leva d’un bon et hurla.
— TAISEZ-VOUS !!!
Tous les étudiants se retournèrent, surpris dans leur concentration silencieuse, et virent Videl tourner de l’œil.
Goku la rattrapa alors qu’elle s’effondrait.
— Qu’est-ce qui lui arrive ?
— Je ne sais pas, monsieur. Je l’emmène à l’infirmerie !
Avant que le professeur ne dise quoi que ce soit, il la prit dans ses bras et sauta vers la porte, à la grande stupeur de l’assemblée.
— bon, ben… continuez, vous autres.

Goku courrait dans les couloirs, mais arrivé devant l’infirmerie, il resta devant la porte et vérifia que personne ne le voyait.
Il disparut.

— Ouh !
— Ça va mieux ?
Videl regarda autour d’elle et vit Piccolo et Dendé.
— On est au palais ?
— Oui, Je t’ai amené pour que Dendé puisse voir ce que tu as.
— J’ai rien, c’est juste qu’il y avait trop de bruit.
— C’était le silence complet, Videl.
— Quoi ?! Mais j’entendais tout le monde !
— Tu les entendais, oui, mais pas par tes oreilles, dit Dendé.
— Ça veut dire quoi ?
— Que tu entendais leurs pensées, dit Piccolo. Maitre Kaioshin t’as vraisemblablement transmis certains de ses pouvoirs.
— Mais… chez Goku, je n’entendais rien.
— Nous contrôlons parfaitement nos pensées. C’est pour ça.
— Je vais contacter Maitre Kaioshin, dit Dendé.
— Et moi, je vais t’apprendre à fermer ton esprit, dit l’autre namek.
— Et moi, euh… qu’est-ce que je fais ? J’ai dit au prof que je t’emmenais à l’infirmerie.
— Tu n’as qu’a dire… que je suis rentré chez moi.


Plus tard, alors que Piccolo commençait la formation de Videl, Dendé marchait sur le bord du palais.
Il avait contacté le seigneur Kaioshin qui viendrait dès que possible. Il avait tant à faire avec la défaite de Buu.
Il regarda le monde, et observa tous ses amis.
Kakarotto travaillait aux champs, avec ses deux plus jeunes enfants. Toujours aussi insouciant, il semblait cependant plus attentif à sa famille. Chichi apporta à boire, et, chose que Dendé ne l’avait jamais vu faire, l’embrassa.
À l’autre bout du monde, Trunks avait réussit à faire porter des oreilles de lapin à Végéta, qui l’avait emmené au parc d’attraction. Bulma éclata de rire et mis des oreilles de chat, avant de se prendre en photo avec son compagnon et leur fils.
Raditz lisait une histoire à Junior, tandis que Ryoko travaillait au lycée. Il avait prévu de sortir au restaurant le soir, en famille.
Krilin avait pris un jour de congé, et aidait Mary à nettoyer le magasin qu’elle venait de racheter, après que madame Ogg ait décidé de prendre sa retraite. Marron courait partout en cherchant à aider ses parents.
Perdus dans les montages du centre, Ten Shin Han, Chaozu et Lunch discutaient autour d’un feu de camp. L’artiste martial reprochait à la femme d’avoir encore volé de l’argent, ce à quoi elle répondit que c’était de l’argent de la mafia.
Yamcha, sous le regard de Plume, parlait aux disciples de son école d’arts martiaux. Tous des délinquants qu’il voulait remettre dans le droit chemin, et ses résultats semblaient prometteurs.
Nappa, lui, donnait leurs congés définitifs à ses courtisanes. Dendé avait bien ressentit la solitude affective qu’il avait éprouvée, quelques jours avant, en voyant toutes les familles se retrouver après toutes ces épreuves, surtout Bulma, Végéta et Trunks. Le jeune dieu, de par sa race, n’avait pas vraiment tout compris à ces sentiments, mais il lui souhaitait de trouver le bonheur.
Les autres, Tortue Géniale, Baba la voyante, Satan, ainsi que qu’autres, vaquaient à leurs occupations eux aussi, mais avec la sérénité de ceux qui avaient survécu à la fin du monde.
Son regard se reporta enfin sur Baddack, lui aussi à ses occupations, au mont Paozu.
Dendé pensa qu’il n’en avait pas conscience, mais qu’il était le pilier de leur petite communauté. Sans lui, tout aurait été différent.
Le globe lumineux qu’il tenait brilla un court instant.
Kaioshin avait reçu son message.

À une distance incommensurable, les deux dieux suprêmes de l’univers se trouvaient au pied d’un arbre colossal.
Ils regardaient, des kilomètres plus haut, quatre bourgeons dorés qui venait d’apparaître sur quatre branches.
— Et voilà. La mort de Buu a libéré l’âme des derniers Kaioshins. De nouveaux dieux vont pouvoir renaître, dit Rô Kaioshin.
— Oui. Et ils naîtront rapidement. Ça ne prendra pas plus de cent mille ans.
— Personnellement, je ne connaîtrais pas ça, je n’ai pas plus de dix mille ans à vivre.
— Je ne resterais pas seul bien longtemps, comparé au million d’années que j’ai passé à chercher Buu. Je vais aller voir ce que désire Dendé, maintenant.

Baddack avait passé une bonen journée.
Il s’assit devant la maison, alors que le soleil se couchait sur les montagnes.

Il regarda son plan de senzu. Des pois auront bientôt poussé, pour remplacer ceux dont ils avaient fait grande consommation durant le combat.
Il prit une feuille d’aranion, la plante transfuge de sa planète, et commença à la mâcher. Le goût amer lui rappela son enfance, des années et deux vies auparavant.
Il regarda l’autel, et eu une pensée amicale envers Son Gohan.
Alors qu’il écoutait les bruits de la nature sous le ciel qui s’empourprait, il se sentit submerger par une émotion qu’il n’avait jamais véritablement connue.
D’autres combats allaient venir. D’autres victoires, d’autres défaites, d’autres joies, d’autres peines.
Mais pour la première fois de sa vie…

Il était en paix.


Image









Paternité, Baddack et Kakarotto.




D’après l’œuvre de Akira Toriyama.


Par Rebel O’Conner


Avec la participation de Vicabouc et de Broly97
un grand merci pour leur aide


Remerciements spéciaux à…



San99


Omurah


Tonay


Pennsyves


Toyble


Et ma maman


et même la Toei, malgré tout le gâchis fait dans les OAV.

Ainsi qu’a tous mes lecteurs, présents et passés,
assidus ou occasionnels





Merci d’avoir lu






Image




























































— Debout, il est temps de vous lever.





































— Ouah ! Encore un peu, je faisais un si beau rêve. Prémonitoire, j’en suis sûr.












































— Ah oui ? Vous rêviez de quoi ?




































— Je rêvais d’un adversaire à ma mesure. On l’appelle le…

Spoiler
Image


Paternité reviendra



































































...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Hercule Satan le Dim Juil 30, 2017 20:51

C'est une belle fin mais je m'en fous je veux que tu continu
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar broly97 le Dim Juil 30, 2017 21:05

Petit message rapide : Yahoo ! J'ai enfin la fin (provisoire) de l'une de mes fanfic préféré :D . Content que tu es pût mener ce projet jusqu'au bout (de son premier cycle on va dire :wink: ).

Bon je ne vais pas être trop expensif au niveau de la critique mais globalement, j'ai bien aimé les divergences de plus en plus importantes par rapport à l'oeuvre originale mais avec la même conclusion grosso-modo. Sa a donner la très bonne impression que l'oeuvre de Tori était une histoire alternative à la tienne. Cela rassure le lecteur tout en lui donnant une dose de nouvauté bienvenu. Et ça j'ai bien aimé comme tant d'autre :D

En tout cas, ce fût très cool et je regrette presque de ne pas avoir découvert le forum plus tôt afin de te suivre depuis le tout début (époque pré-hacking), mais tout de même l'émotion est là.

A une prochaine pour le "second cycle" de l'oeuvre et si t'a besoin d'une aide pour la relecture, tu sais comment me trouver :) .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Bushido le Dim Juil 30, 2017 21:06

Félicitation !

Terminer une fic est une chose
En terminer une de cette envergure en est une autre

Cela t'aura pris du temps mais tu en auras vu le bout
Maintenant, ce sera que du bonus et on te remercie :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar xela26 le Dim Juil 30, 2017 21:39

J'ai cru cauchemarder quand j'ai lu terminé sur le bandeau du Topic, mais c'est bel et bien malheureusement déjà le cas :(
Déjà, car même si cette fic ne date pas d'il y a deux jours, j'étais toujours ravi de lire les chapitres que tu proposais Rebel.
En tous cas un grand Bravo Rebel, tu entres dans le cercle restreint de ceux qui ont terminé leur fic. La tienne était de qualité, avec un pitch de base ( la survie de Berdock) que beaucoup d'entre nous en rêvé et que tu as réalisé, et qui a inspiré pas mal de lecteurs et de fikeurs, je pense pouvoir le dire sans trop me tromper.
J'espère en tous cas que le monde de paternité reviendras vite à travers une prochaine fic, que je suivrais bien entendu.
Bravo et félicitations !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Warokoo le Dim Juil 30, 2017 22:15

La fin (provisoire si j'ai bien compris ^^) d'une fic :o

Je crois pas avoir déjà commenté mais j'ai suivi cette fic depuis un moment. J'avais jusqu'à la partie Cell à lire d'une traite à l'époque je crois ^^

Une histoire bien appréciable de part son remaniement, et aussi parce que Baddack est mon personnage préféré :)

Je suis pas le plus doué pour faire des compliments donc je me contenterais de te dire que c'est le genre d'histoire qui était assez preneuse, comme tes autres travaux d'ailleurs :) (il manquera plus que la conclusion de DBM vs fanfic du coup :mrgreen: )

Voilà, voilà

Signé, un lecteur de l'ombre plus trop dans l'ombre 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Pensyves le Mar Août 01, 2017 10:39

Que dire, c'est une fin qui m'a pris au tripes tant l'émotion que tu y mettais était palpable. Sincèrement c'est ton dernier chapitre (pour le moment) mais c'est vraiment ton meilleur. Une conclusion magnifique. Je tiens à te remercier pour ta fic que je suis depuis quelques années, elle est dans le haut du panier de la fanfiction, d'autant plus que tu es parvenu à la fin. Ya pas à dire c'est juste génial ce que tu as su créer comme univers. J'ai pris plaisir à te lire (et à commenter). LEs bonnes œuvres quand elles se concluent laisse un petit moment de mélancolie que je ressent. Bravo pour tout ! Et bon courage pour la suite qu'elle qu'elle soit!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 01, 2017 19:48

Merci à tous pour ces retours.
j'ai passé le week-end à finir le chapitre et a dessiner les images.
puis j'ai posté.
à ce moment là, j'ai ressenti un grand vide.
en fait, j'étais à la fois satisfait et extrêmement triste.
j'en avais les larmes aux yeux.
Mais il fallait le faire.
En premier lieu, parce que je suis allé au bout de mon idée de départ. j'ai fait exactement ce que j'avais prévu des années auparavant. Si j'ai encore des idées, les mettre comme ça serait comme avancer sans but, et je n'aime pas ça dans l'écriture.
En deuxième lieu, beaucoup on dit que la fin de l'arc est ce que j'ai écrit de mieux. mieux vaut donc finir en étant au sommet qu'en redescendant.
Et en dernier lieu, j'ai des projets personnels à faire, et ils vont me prendre du temps.

ces projets sont: un jeu vidéo, que je fais avec un groupe d'amis, et un roman, que je co-écris avec un autre ami.

et pour mes projets sur l'US, pas d'inquiétude, vous aurez de quoi lire.
je prévois ( j'ai même déjà commencé ) une demi-douzaine de fic courtes/one shots.
j'ai aussi deux fic longues possibles ( mais là, j'ai pas grand chose encore )
ah, oui, et il faudrait bien que je finisse DBM vs Paternité. celui là, je le ferait d'ici deux semaines.
ensuite, ce sont les vacances ( oui, je les prends tard) et pour septembre, je posterait sûrement du nouveau.

et il y aura peut-être une suite à Paternité l'année prochaine.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Messagepar sàber le Ven Août 04, 2017 3:49

Au début, je me suis dit que j'allais faire comme les autres, poster un long texte puis j'ai réfléchi un peu, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Donc je vais résumer ce que je voudrais dire avec une seule phrase : Merci pour le temps passé à écrire cette fic, c'est une de mes préférés de l'union.

Spoiler
(j'attends quand même une possible suite un de ces jours^^)
sàber
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Nov 24, 2016 0:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités