Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 20, 2011 14:29

Sympa la bestiole 8)

Sinon j'attends la suite avec impatience, je suis sur que c'est Goku SSJ qui va tuer Freezer :mrgreen:

(ok je sors :arrow: Vil fanboy que je suis :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 20, 2011 18:19

Très bon chapitre vraiment;j'ai hâte de lire la suite particulièrement le combat Baddack/Dodoria et je pense aussi que la confrontation avec le commando Giniue vas être assez sympa dans les prochains chapitres...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Sam Août 20, 2011 20:32

Très bons chapitres (j'avais pas lu depuis l'arrivée des saiyens sur Terre), je suis content que Radditz soit en vie. Par contre, je pensais que Nappa allait mourir. Je suis curieux de voir comment ils vont aider dans la lutte contre Freezer.
Bonne idée de mettre face à face Baddack et Dodoria.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 22, 2011 18:30

Chapitre 21 - Revanche

Dodoria se tenait face à Baddack.
«Tu n’es donc pas mort quand Végéta a explosé.
— Non, comme tu peux voir. Vous m’avez raté deux fois.
— Je ne te louperai pas, cette fois. Même si j’ai pas les petits, Monsieur Freezer sera content si je lui ramène ta tête.»
Le gros alien rose fonça, poing en avant, pour frapper Baddack à la tête.
Baddack attrapa le poing de son adversaire sans effort.
Dodoria voulu se dégager, mais le saiyan avait une poigne de fer.
Baddack augmenta sa prise et broya la main qu’il tenait.
«Argh!» Cria Dodoria en retirant sa main désormais réduite à l’état de moignon.
«Ça, c’était pour Toteppo!»
Baddack frappa l’alien au ventre. Son bras s’enfonça jusqu’au coude, cassant son armure et broyant ses organes internes.
Le choc projeta Dodoria si fort qu’il ricocha sur l’eau avant de s’encastrer dans une falaise cent mètres plus loin.
«Ça c’était pour Pumpukin!»
Baddack s’envola à sa poursuite. À mi-chemin, il cria «Ça, c’est pour Sélipa! Flash spirit!»
L’attaque désintégra l’épaule de Dodoria. Son bras, arraché, tomba au sol. Il hurla.
Baddack le fit taire en enfonçant son poing dans la bouche grande ouverte du sbire de Freezer.
Dodoria étouffait. Il se tortilla pour tenter de se dégager, en vain.
«Et enfin ça, c’est pour Toma!» Son énergie augmenta assez pour faire trembler le sol. «HEAT PHALANX!»
La falaise éclata en même temps que la tête de l’alien.
Baddack regarda le corps décapité et ses sentit un peu soulagé pour la première fois depuis des années. Puis il réalisa que Freezer pouvait le détecter et baissa son énergie. Il se concentra pour sentir l’énergie du tyran, mais celui-ci ne bougeait pas.
"Mais autant filer avant que quelqu’un vienne." Pensa Baddack.
Il étendit sa perception pour trouver Goku. Il tiqua, puis partit dans la direction de son petit-fils.

Sous une petite colline, dans une grotte assez spacieuse, Bulma avait déployé une maison.
Le petit namek, nommé Dendé, expliquait à ses sauveurs ce qui se passait sur namek.
Raditz était très nerveux depuis le récit de Goku. Il faisait les cent pas alors que les autres étaient à table. Ils entendirent du bruit dehors.
Sortant tous, ils se retrouvèrent face à Baddack.
«Grand-père!» Cria Son Goku.
Mais Baddack regardait Raditz. Ils se fixèrent mutuellement pendant une minute.
«Raditz. Dit Baddack.
— Papa.» Répondit son fils.
Il s’approcha et donna un coup de poing dans le visage de son père. «Espèce d’enfoiré! Tu m’a abandonné!» Raditz martelait le visage de Baddack. «Tu n’as jamais cherché à me retrouver.»
Baddack avança et attrapa Raditz. Celui-ci voulu se libérer mais Baddack se contenta de dire «Je suis désolé, Raditz, je suis désolé.» avant de le lâcher.
Raditz recula, surpris par l’attitude de son père.
«Quand je me suis enfui de Meat, j’ai entendu Kiwi dire par la radio que tu étais mort sur Desset.
— Je... C’est vrai que j’ai failli mourir. Mais Végéta et Nappa sont arrivé et ont tué les monstres. Je suis repartit avec eux.
— Si j’avais su... En tout cas, baissez votre énergie, sinon Freezer va nous retrouver.
— Aucun risque. Dit Krilin. Ils n’ont plus de détecteur.
— Vraiment? Tant mieux.
— Mais il reste aussi Végéta et Nappa. Ils sont arrivés un peu après nous.
— Ah! C’est eux, alors. Dit Baddack.
— Hein?
— Deux personnes me suivent depuis le combat contre Dodoria. Ils sont cent mètres derrière moi, un peu vers la gauche.
— Zut, je ne les avais pas remarqués. Dit Goku.
— Je m’en occupe.» Dit Baddack.

Cachés derrière un rocher, Végéta était sur les nerfs.
«Il y’a Raditz, mais aussi le bâtard et le terrien chauve. C’est donc bien Kakarotto.»
— Non, je crois plutôt que c’est Baddack. Il a une armure. Dit Nappa.
— Et sa force était à plus de 30 000 quand il a tué Dodoria. Végéta tremblait de rage.
— Hé! Où il est passé? s’exclama Nappa.
— Derrière vous.»
Les deux saiyans se retournèrent d’un coup. Baddack se tenait à deux mètres d’eux, les bras croisés.
«Ça fait une paye, Nappa.»
Il regarda Végéta.
« Prince végéta, je présume? Son ton était ironique sur le "prince".
— Oui! Je suis le prince Végéta. Et tu es mon sujet. Tu me dois obéissance.
— Je vois le genre.»
Bulma cria de surprise quand un objet percuta la roche de la colline, non loin d’eux.
Végéta se releva en essuyant le sang sur son menton. Le coup l’avait vraiment secoué.
Baddack se posa juste devant lui.
«Je devais obéissance à ton père. Il était le roi. Mais ça ne veut pas dire que je l’aimais.»
Il bloqua le coup de poing de Végéta et tordit sa main, le forçant à poser un genou à terre.
«Il était orgueilleux, méprisant et nombriliste.»
Végéta envoya un kikoha à bout portant que Baddack réussit tout de même à dévier de sa main libre. Baddack lui donna un coup de genou dans le ventre, puis le saisit par les cheveux pour le soulever à hauteur de son visage.
«Et je dois dire que tu lui ressembles dans tous ces domaines.» Il le jeta au sol.
Végéta se releva quand Nappa arriva à ses côtés. «Végéta...» Commença le géant.
«On peut continuer, si tu veux. J’ai du temps à perdre. Mais tu peux aussi te calmer et comme ça on pourra discuter.
— Espèce de... Commença Végéta.
— Eh! Calmez-vous. Cria Son Goku. Derrière lui, Dendé était terrorisé.
— Je vous rappelle qu’on a un ennemi commun. Fit remarquer Krilin.
— Végéta, ils ont raison. Dit Raditz.
— Végéta? commença Nappa.
— Très bien. On discute. Pour le moment.»
Il pointa Baddack du doigt.
«Mais toi, tu ne perds rien pour attendre.
— À ta guise. Je sais comment ça va se finir.»

«Donc, ce Freezer rassemble les dragon balls pour devenir immortel? demanda Bulma.
— C’est ce que Kiwi nous a dit. Confirma Nappa.
— S’il devient immortel, l’univers est perdu. Dit Baddack. Il faut l’en empêcher.»
— Si on fait notre vœu, il ne pourra pas faire le sien. Dit Krilin.
— Mais il a déjà plusieurs boules. Bulma regarda sur son radar. Cinq. Il y’en a une vers le sud, et l’autre... de l’autre côté de la planète.»
Végéta, assis dans un coin, ne participait pas à la conversation. Il regarda le radar de Bulma.
«Alors voilà ce qu’il faut faire. Dit Baddack.
— Petit, est-ce que tu comprends qu’on est pas tes ennemis? Enfin, pas tous. demanda t’il a Dendé.
— Euh, oui.
— Bien, alors voilà. Goku et Krilin, vous allez accompagner le petit namek vers le sud et récupérer la dragon ball. Ça suffira pour que Freezer ne fasse pas son vœu.
— Et ensuite? demanda Krilin.
— On attend Kakarotto. Avec lui, on pourra attaquer Freezer.
— Tu n’as pas idée de la férocité de Freezer. Cracha Végéta.
— Oh si! Je l’ai vu détruire notre planète. C'est pour ça qu'on va attendre Kakarotto.
— Que voulez-vous faire, avec les dragon balls? demanda Dendé.
— Ressusciter nos amis, rien de plus.» Répondit Goku.
Dendé réfléchit un instant.
«Très bien. Je vous présenterai au chef du village du sud.»

Goku, Krilin et Dendé partirent finalement vers le sud, laissant Bulma avec les quatre saiyans.
Elle n’était pas rassurée. Baddack l’intimidait, mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle s’était habituée à Raditz, pendant le voyage. Mais les autres...
Nappa, surtout, lui faisait peur. Elle savait Végéta plus fort, mais il était moins impressionnant.

«Raditz, viens. Dit Baddack. Je veux voir ton niveau. Et t’entrainer un peu, aussi.».
Il n’avait même pas sentit les coups portés par son fils un peu plus tôt. Il fallait améliorer ça.
Les deux saiyans commencèrent à échanger des coups. Baddack donnait des coups faibles, mais Raditz les encaissait mal. Baddack lui donnait des conseils, mais après quelques minutes, Raditz fit une pause, essoufflé.
«Tu dois avoir honte de moi. Je suis faible.»
— Non, tu ne l’es pas. J’étais moins fort que toi, à la naissance. Tu n’a jamais cherché à te dépasser, voilà tout.»
Raditz digéra ce que son père venait de lui dire.
«C’est vrai que quand on tombait sur des adversaires trop forts, je laissais faire Végéta et Nappa.
— C’est le problème avec les guerriers d’élite. Ils n’ont jamais d’adversaires à leur mesure. Il deviennent fainéants.»
Végéta, qui se reposait adossé à un rocher se leva en entendant ça. Il s’approcha de Baddack.
«Mais dis-moi, Baddack. Que dirais-tu de m’aider me ‘dépasser’, comme tu dis ?
— Pourquoi je ferais ça?
— Kakarotto dit que je ne t’arrive pas à la cheville. J’aimerais voir ça. Sans que tu me frappes par surprise.
— Très bien, comme tu veux. Mais allons un peu plus loin.» Dit Baddack en s’éloignant, suivit par Végéta et les autres saiyans.

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:35, édité 5 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 19:02

Très bon chapitre;notamment pour l'interaction entre les saiyans.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Gotenks le Lun Août 22, 2011 19:10

Yeah, bon chapitre, je crois que c'est le premier commentaire que je laisse sur ta fic alors sache que j'adore, c'est bien écrit et l'histoire est intéressante. Sinon, sur ce chapitre, j'aime bien le combat Baddack/Dodoria et les dialogues entre les saiyans ( et tout le reste même si il n'y a pas grand chose d'autre).

Voilà, continu comme sa j'attend le prochain chap'.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 20:29

Très bon chapitres, les interactions entre les sayens sont toutes réussis excepté une du moins a mon gout
Rebel O Conner a écrit:«Raditz.» Dit Baddack.
«Papa.» Répondit son fils.
:

J'aurais plus vu Radditz dire père. Sinon pour ce qui s'en suivit le coup de poing est tout, c'était très réussi.
De même que la vengeance contre Doria qui a bien dégusté.

Maintenant je trouve que Baddack est un gros idiot dans ce chapitre, je m'explique, après avoir vaincu Doria il prend peur en pensant que Freezer a vu des chiffres sur son détecteur, il baisse sa puissance pour rejoindre Goku.

Et là il veut entrainer Radditz sachant que pour cela ils vont devoir augmenter leur énergie et que ce sera visible sur un détecteur surtout que là c'est Vegeta qui va avoir droit a un entrainement donc les forces seront visible de loin sur un détecteur.

Je ne serais pas surpris de voir Freezer débarqué dès le prochain chapitre où alors l'arrivée du ginyu tokusentai sur namek.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Mar Août 23, 2011 5:01

Bon chapitre!!!
Vegeta va sûrement se prendre sa seconde dérouillé de la journée.Le "papa" de Raditz m'a gêné. Baddack ne crains pas de se faire reperer?
Maintenant que j'y pense Kakarotto va débarquer bien plus fort que son père. :D Ça doit sembler étrange après de 20 sans véritable challenge de sa part.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Août 23, 2011 9:20

bon chapitre.. rien à redire
moi je pense que Vegeta va tenter de voler le radar de Bulma et de s'emparer de la derniere dragon ball seul..
en profitant de la seance d'entrainement, je le vois bien prendre Baddack en traitre (l'assomer ou l'aveugler..) et de voler le radar à Bulma

on verra bien dans la suite !!
merci Rebel O Connor
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Axaca le Mar Août 23, 2011 13:14

sonluffy-z a écrit:Maintenant je trouve que Baddack est un gros idiot dans ce chapitre, je m'explique, après avoir vaincu Doria il prend peur en pensant que Freezer a vu des chiffres sur son détecteur, il baisse sa puissance pour rejoindre Goku.

Et là il veut entrainer Radditz sachant que pour cela ils vont devoir augmenter leur énergie et que ce sera visible sur un détecteur surtout que là c'est Végéta qui va avoir droit a un entrainement donc les forces seront visible de loin sur un détecteur.

Je ne serais pas surpris de voir Freezer débarqué dès le prochain chapitre où alors l'arrivée du ginyu tokusentai sur namek.


Si tu regarde bien, entre la mort de Dodoria et le moment où il entraine Radditz, Baddack apprend par Krilin que Freezer n'a plus de détecteur.


Sinon, je suis ta fic, et sincèrement je suis très impressionné, aussi bien par la qualité d'écriture et des dialogues, que part ton scénario. J'ai eu peur dans les premiers chapitres que tu ne copie le Manga originel, car le début ressemblait beaucoup au manga, mais je trouve que ça diverge plus, notamment avec les 5 sayens sur Namek (Six si on inclut Kakarroto qui va arriver).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 14:38

Encore un très bon chapitre ! Dodoria s'est fait royalement poutré, la rencontre Radditz-Baddack fut très bonne et Végéta s'est pris une rame par Baddack, j'adore :twisted:

J'espère aussi que Goku ira chez Saichoro, ca lui fera un bon power-up :D


Vivement la suite ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 23, 2011 16:32

Merci à tous pour vos commentaires.

->SonLuffy-z: comme dit Axaca, Krilin lui dit que les dét'ecteurs ont été détruits
«Si j’avais su... En tout cas, baissez votre énergie, sinon Freezer va nous retrouver.»
«Aucun risque.» Dit Krilin. «Ils n’ont plus de détecteur.»
«Vraiment? Tant mieux.»


quant au "papa" j'ai assez hésité. Mais je ne pense pas que Raditz ai un langage soutenu donc je ne lui ai pas fait dire "père"

sinon, pour les évènement passés, comme avec quelques souvenirs du chapitre avec Talès, je me suis inspiré du fanmanga DB zero, de toyble.
sans réelles raisons, c'est juste un choix parce que j'aime bien.

sinon, passons aux mauvaises nouvelles.
Mon PC a cramé à cause des orages, je ne pourrai pas poster la suite avant un temps indéterminé, en attendant soit de le réparer, soit d'en acheter un autre, en espérant pouvoir récupérer mon disque dur. perdre un terra de donnés en tout genre, je doit dire que ça fait mal.
souhaitez moi bonne chance.

à bientôt.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Marthym le Mar Août 23, 2011 16:37

ARFFFF non !!!!!!!

J'espère que tu trouvera rapidement une solution à tes problèmes et que l'on pourra très vite continuer à lire ta superbe fiction
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 17:09

Arg saloperie de d'orages !! :evil: C'est vraiment pas cool ca ! :(

J'espère que c'est "seulement" l'alim de ton PC qui a cramé et pas le disque dur car perdre 1 To de données ca doit être rageant ! :o

J'espère que tu pourra réparer ton PC a moindre frais :wink:

@+ Rebel, reviens-nous vite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mer Août 24, 2011 14:39

Bon courage et bonne chance à toi
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités