Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar tenma le Jeu Août 25, 2011 16:43

cette fic est vraiment de qualité et j'aime vraiment ton baddack, tu lui rends un bel hommage, ce qui fait plaisir au fanboy de baddack que je suis

par contre, je suis étonné par ton goku, je le trouve plus fort , plus courageux et plus combatif que l egohan qu'on connait, et j en'arrive pas à comprendre comment l'existence de baddack a pu le changer à ce point?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 25, 2011 21:17

tenma a écrit:cette fic est vraiment de qualité et j'aime vraiment ton baddack, tu lui rends un bel hommage, ce qui fait plaisir au fanboy de baddack que je suis

par contre, je suis étonné par ton goku, je le trouve plus fort , plus courageux et plus combatif que l egohan qu'on connait, et j en'arrive pas à comprendre comment l'existence de baddack a pu le changer à ce point?


et bien, en gros, Baddack a d'abord expliqué l'histoire et le destin des saiyans à Kakarotto (chapitre 4) ce qui fait que Kakarotto est plus fort, mais aussi au courant de ses origines, qu'il a transmises à son fils.
De plus, à la naissance de Son Goku (interlude après le chapitre 10) Baddack a eu une vision du potentiel de son petit-fils. Il a donc insisté pour que Kakarotto l'entraine, au grand dam de Chichi.
Il est donc moins studieux que Gohan, mais plus combatif, et aussi plus fort.

voilà, j'espère que ça répond à ta question.
bien sur, c'est mon point de vue, qui est totalement subjectif, et uniquement lié à ma fic.

sinon, mon PC est en passe d'être sauvé, et je n'ai que peu de risques de perte de mes données.
avec de la chance, le prochain chapitre sera posté en début de semaine prochaine.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 21:56

Rebel O Conner a écrit:sinon, mon PC est en passe d'être sauvé, et je n'ai que peu de risques de perte de mes données.avec de la chance, le prochain chapitre sera posté en début de semaine prochaine.


Kami soit loué ! Que celui qui répare ton PC soit benni ! :D

Ca aurait été trop con que tu perdes toutes tes données :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Ven Août 26, 2011 3:08

Rebel O Conner a écrit:sinon, mon PC est en passe d'être sauvé, et je n'ai que peu de risques de perte de mes données.avec de la chance, le prochain chapitre sera posté en début de semaine prochaine.



ALLÉLUIA!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 29, 2011 20:00

Teen_Gohan_757 a écrit:
Kami soit loué ! Que celui qui répare ton PC soit benni ! :D

Loué soit Kami, oui. dommage qu'il ne soit pas bon marché.

bon ce chapitre n'est pas au top. je suis un peu refroidit.

Chapitre 22 - Première dragon ball.

Baddack et Végéta se faisaient face.
Ils se regardèrent quelques secondes avant de se jeter l'un sur l'autre.
Végéta commença par un coup de poing au visage que Baddack évita. Il riposta par un coup identique que le prince des saiyans para mais qui lui fit faire une pirouette.
Végéta profita de son élan pour frapper son adversaire d'un coup de pied.
Baddack encaissa le coup puis saisit le poing qui suivait. «Pas mal! Mais insuffisant.» Il projeta Végéta sur le sol.
Le prince se redressa tout de suite pour contre-attaquer. Mais Baddack fut plus rapide et le fit décoller grâce à un uppercut.
Végéta, en l'air, envoya un kikoha vers l'autre saiyan, resté au sol. Celui-ci l'attrapa et le retourna à l'envoyeur.
Végéta le dévia d'un revers mais ne put rien contre celui qui suivait. Il se le prit en pleine face.
Il recula, plus furieux que blessé.
Baddack en profita pour passer à l'attaque. Il fonça vers Végéta pour le frapper à la tête. Le prince mis ses bras en protection mais Baddack changea de cible au dernier moment et frappa an ventre.
Végéta cracha un mélange de sang et de salive et se désengagea en allant vers le sol.
Baddack le poursuivit en enchainant les coups. Ceux-ci n'étaient pas très forts, mais à cause de leur vitesse, beaucoup passaient.
Végéta hurla et s'envola. Il plaça ses mains à côté de sa tête. «Garic...»
«Hé oh!» Dit Baddack. Il fonça vers le prince des saiyans et le frappa violemment au ventre avant que celui-ci ne finisse son attaque. « Tu veux tellement gagner que tu es prêt à détruire le monde pour ça?»
Après deux coups à la tête, Baddack passa derrière son adversaire et le projeta au sol d'un coup des deux poings.
Végéta creusa un cratère mais ne se releva pas.
Baddack atterrit à coté alors que Nappa et Raditz approchaient.
Il sortit sa bourse de senzus et regarda Végéta inconscient. « Nan! ça lui fera les pieds.» Il la rangea et fit signe à Nappa. « Emmène le dans la maison. Bulma s'occupera de lui.»
Quelques instants après, Nappa avait placé Végéta dans un lit.
Bulma regarda le prince évanoui. « Comment on peut enlever cette armure? Le col est plus petit que la tête.»
« C'est extensible. Je vais le faire.»
Bulma ramassa le haut d'armure. « C'est incroyable comme c'est léger.» Elle le déforma puis tapa sur le mur avec. « C'est très souple quand on le tort, mais dur comme de l'acier en cas de choc. On dirait une sorte de polymère non newtonien. Je n'aurais jamais cru ça possible.»
« Oui, bon, tu peux le soigner, là?
— Euh! Oui, oui.»
Elle regarda l'armure qui était brisée par endroits. Elle réussit à récupérer un morceau qu'elle mit dans sa poche. Puis elle prit une boite de premiers soins dans un placard et entreprit de nettoyer les plaies de Végéta.

Son Goku, Krilin et Dendé arrivaient enfin en vue du village namek après un vol d'une heure.
«Les forces ont baissées. Dit Goku.
— Surtout celle de Végéta. Répondit Krilin. Une chance qu'il ne fasse pas le poids face à ton grand-père.
— Cet homme est mauvais. Dit Dendé.
— On sait. C’est lui qui a tué nos amis.
— Mais nous n'avons pas le choix, nous devons nous allier avec lui contre Freezer.»
Les trois voyageurs atterrirent au milieu du village.
Les nameks les entourèrent rapidement.
«Dendé? Que s’est-il passé? Je ne ressens plus l'énergie de Muri. Dit un vieux namek.
— Tout le village a été exterminé. Je suis le seul survivant, grâce à ces terriens.»
Le namek s'inclina.
« Soyez-en remerciés. Je suis Tuno, chef de ce village.
— Enchanté. Je suis Krilin et voilà Son Goku.
— Vous venez d'une autre planète, donc? Quel lien avez-vous avec les bandits qui attaquent notre planète?
— Nous? Mais aucun! protesta Krilin.
— Ce n'est pas tout à fait vrai. Corrigea Goku. Mon grand-père est un déserteur de l'armée du tyran qui vous attaque.»
Tuno regarda intensément Goku.
«Je te remercie de ta franchise, jeune étranger. Elle me prouve que tu as le cœur pur. Que venez-vous faire ici?
— On était venu pour utiliser vos dragon balls, mais maintenant notre idée est surtout d'empêcher Freezer de le faire. expliqua Krilin.
— Comment connaissez-vous les dragon balls?
— Il y avait deux nameks, sur terre. L'un avait créé des dragon balls. Mais ils sont morts en combattant nos ennemis, avec d'autres, et nous n'avons plus de quoi leur rendre la vie.»
— Un survivant du cataclysme? Je vois.
— Pouvez-vous leur confier votre boule, chef Tuno? demanda Dendé. Avec eux, elle sera en sécurité.»
Le chef observa les deux terriens.
«Très bien. Vos motifs sont justes.»
Tuno fit un signe de tête vers un namek plus jeune.
«Zonite, donne-leur la dragon ball.
— Bien.»
le dénommé Zonite entra dans une grande maison et en ressorti un instant après avec une énorme sphère de cristal qu'il donna à Krilin.
«Waou! Elle est vraiment grosse. S'exclama Krilin. Puis il se reprit et rougit. Euh, excusez-moi. Nous allons partir.»
— Attends Krilin. Dit Goku. Il se tourna vers le chef. Vous êtes en danger, ici. Même s’ils n’ont plus de détecteurs, ils vont fouiller partout pour trouver les villages restants. Vous n'êtes pas assez éloignés pour être en sécurité.
— Mais que pouvons-nous faire? Ils chercheront partout.
— Mais mon père va arriver bientôt. Il est très fort. Avec lui nous vaincront Freezer et son armée. Mais en attendant, il est plus prudent pour vous de vous cacher.»
Le chef s'adressa aux autres namek. «Polo po tou ni mopo bupo milo.» Les autres acquiescèrent.
«Chef, ce n'est pas poli de parler notre langue pour que nos amis ne comprennent pas. Dit Dendé.
— Tu as raison, Dendé. Je m'excuse. Votre raisonnement est juste. Nous allons nous rendre auprès de notre grand chef. C'est loin et les bandits nous trouveront difficilement. Il regarda Dendé. Viens-tu avec nous?»
Dendé regarda le chef, puis ses amis terriens.«Euh!»
«Vas-y, Dendé. Tu seras plus en sécurité avec eux.
— Mais... Dendé réfléchit. Vous pouvez nous accompagner. Nous vous présenterons le grand chef. Il doit être mis au courant, je pense.
— Qu'en penses-tu? demanda Krilin.
— On peut confier cette boule à grand-père et les rejoindre.
— Combien de temps vous faudra-t-il pour y arriver? demanda Krilin.
— Trois jours, au bas mot. Certains d'entre nous ne peuvent aller vite.
— Alors on va mettre cette boule en sécurité et on vous rejoint.
— Très bien, nous vous attendons.
— Non non! Partez devant, on pourra vous retrouver. Allons-y, Goku! et ils partirent.

Une demi-heure après, Ils arrivèrent près de la cachette. Baddack se battait contre Raditz.
«Grand-père, on a une dragon ball.
— Bien.
— Et on va aller voir le grand chef namek, ça doit être lui qui a la dernière.»
Baddack réfléchit puis demanda à Krilin.
« Peux-tu y aller seul?
— Hein! Pourquoi? demanda Goku.
— J'aimerais que tu restes t'entrainer avec moi.
— Mais...
— C'est bon, Goku. Ça te sera plus utile de rester.» Dit Krilin. «Je serai vite de retour. Il lui donna la dragon ball... «Va cacher ça.» Puis partit.

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:36, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 21:01

Tiens pas de révélation du potentiel pour Goku...dommage :(

Ca sent le coup fourré ça...t'as pas intêret a tuer Krillin.
Sinon bien sympa la défaite de Vegeta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 29, 2011 23:42

Hé hé Végéta qui se prend une rame par Baddack ! Bien fait ! :twisted:

Sinon ce serait cool que Goku aille chez Saichoro pour se faire révélé son potentiel, comme ca il pourra rouster 2-3 personnes :mrgreen:

Ah moins que l'entrainement de Baddack fassent le même effet :D Goku SSJ qui poutre Freezer, je vous dis moi :mrgreen:

Bon trève de fanboyisme, sinon je vais tuer sonluffy :lol:

Malgré que tu pense que le chapitre est moyen, Rebel O Connor, moi j'ai apprécié et j'attends la suite avec impatience ! :D


Rebel O Conner a écrit:Loué soit Kami, oui. dommage qu'il ne soit pas bon marché.



Oui certes, ca doit etre tres bon marché, je le conçois tout a fait :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Mar Août 30, 2011 6:32

Une bonne raclée pour Végéta. :twisted: Goku ne va pas se faire révéler sa puissance! :( Dommage. Baddack le laissera sûrement partir en voyant les progrès de Krilin. :) Il deviendrait plus puissant que Végéta. 8)
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 30, 2011 12:56

c'est bon, vous avez gagné. je met la suite maintenant. :wink:

Chapitre 23 - Toutes

Baddack para le coup de Nappa. Il se baissa pour éviter le coup de Raditz, et Son Goku en profita pour l'attaquer par le bas. Mais Baddack envoya son pied pour repousser l'enfant.
Il se battait contre trois adversaires simultanément, mais la différence de niveau était telle que ça ne lui posait aucun problème. Ils avaient tous fait quelques progrès durant ces deux jours, cependant.
«Bon, vous allez vous battre entre vous, maintenant. Raditz et Son Goku contre Nappa.»
Tout en observant le combat, Baddack prit un senzu et le mit dans sa bouche, prêt à le croquer.
Végéta était repartit à l'attaque hier. Baddack l'avait à nouveau battu, mais ce fut moins facile.
Raditz avait fait remarquer à son père que le but de Végéta était peut- être de profiter de la capacité saiyanne à devenir plus fort après des blessures.
Baddack savait très bien que c'était le but de l'ex prince des saiyans, en effet.
Il reçut un formidable coup de coude sur la nuque et tomba.
Végéta, derrière lui, le frappa du pied dans le dos.
«Tu fais moins le malin, maintenant!
— Végéta! Hurla Goku avant d'attaquer. Végéta le repoussa d'une gifle.
— Tu es trop faible pour te battre contre moi. Tu ne m'intéresse pas. J'ai juste utilisé Baddack pour devenir plus fort.
— Sauf qu'on est deux à jouer à ce jeu-là! Répondit Baddack en frappant Végéta au visage. On fait la belle?»

Quelques minutes après, Végéta gisait sur le sol. Baddack était blessé aussi. Mais il préféra ne pas manger un autre senzu. Il lui en restait quatre, et ils allaient en avoir besoin bientôt.
Il saisit Végéta par le col.
«Je vais me reposer un peu. Continuez l'entrainement.» Il se dirigea vers la grotte et dit à Bulma
« Occupe-toi de lui.
— Tu sais, je ne pense pas qu'il soit si mauvais.»
Baddack se contenta de hausser les épaules avant de se diriger vers un lit.
Bulma entreprit de panser les blessures de Végéta. Son corps était couvert de cicatrices.
Elle savait bien qu'il était responsable de la mort de Yamcha et des autres, mais elle le trouvait étrangement attirant.
Elle se disait que sans son grand-père, sans ses amis, Kakarotto serait sans doute devenu comme lui.

Une journée de plus passa. Baddack avait dormi plus de douze heures, et Végéta était toujours inconscient.
Alors que les trois saiyans et le demi-saiyan s'entrainait, il sentirent une énergie importante qui approchait rapidement.
« Qu'est-ce que c'est? Un soldat de Freezer? demanda Raditz.
— Non! répondit Goku. C'est Krilin.»
En effet, celui-ci atterrit devant les autres.
« J'ai la dragon ball. Il la donna à Raditz. Goku, il faut que tu viennes avec moi! Tu vas voir, c'est génial!
— Hein? Mais...»
Krilin l'attrapa avant que quiconque puisse réagir.
« On revient vite.» Et il s'envola à toute vitesse.
Les trois saiyans les regardaient s'éloigner, éberlués.
« Je me trompe où il est devenu beaucoup plus fort?» Dit Raditz.
Nappa prit son scouter.
« J'y crois pas! 16 000! Il est plus fort que moi.
— Pose ça.» Ordonna Baddack «Faut que tu apprennes à t'en passer.»

Raditz était allé ranger la dragon ball. En revenant, il demanda
« Bon, on continu l'entrainement?»
— Non! fit Baddack. Je vais aller voir près du vaisseau de Freezer.»
— Quoi! Pourquoi?
— Il n'a pas bougé depuis trois jours. Il faut voir ce qu'il prépare. Et il y'a peut-être une chance de récupérer les autres boules.
— C'est dangereux.
— Oui. Mais j'ai un avantage. Planquez-vous jusqu'à mon retour.» Puis il partit.
Nappa et Raditz restèrent un instant à regarder dans la direction qu'avait pris Baddack.
«Bon, on y va. Dit Raditz.
— Mais non. On a qu'à continuer l'entrainement, plutôt.
— Mais...
— Qu'est-ce que tu veux qu'il arrive? Et franchement, j'aime pas l'idée d'être dépassé par le nabot.»

Baddack observait le vaisseau de Freezer depuis vingt minutes. Freezer ne bougeait pas. Il semblait être vers l'avant. Il y avait une autre force, très faible, vers le centre.
Baddack s'approcha doucement. Il avait baissé son énergie et se concentrait pour entrevoir l'avenir immédiat, prêt à anticiper le moindre risque.
Il entra par l'écoutille sous le vaisseau.
Prudemment, il s'approcha de la force inconnue.
Apple sortait du mess. Il n'avait rien à faire et restait à l'intérieur. Sans scouter, il ne pouvait pas chercher les nameks, et Freezer ne lui demandait rien pour l'instant. Il n'avait qu'a attendre que le commando Ginyu arrive.
Il sentit soudainement une main sur sa bouche, et ses pensées s'arrêtèrent quand Baddack lui cassa le cou.
Baddack le posa doucement au sol, pour ne pas faire de bruit.
Il se dirigea, en volant, vers différentes portes.
Il trouva la salle des cuves régénérantes, regarda un instant, et continua.
Il trouva finalement l'armurerie.
L'armée de Freezer comptait essentiellement sur le ki pour se battre, mais certains soldats devaient utiliser des canaliseurs d'énergie.
Et parfois autre chose.
Baddack sourit. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Des explosifs.
Il se dirigea à nouveau vers la salle des cuves.

Freezer regardait sans le voir le paysage par le hublot. Il était perdu dans ses pensées. Il attendait le commando Ginyu. Il se demandait si Zabon était mort où en fuite.
Une explosion le fit se retourner. ça venait de l'intérieur du vaisseau. Il se dirigea vers l'intercom.
« Apple. Que se passe-t-il?»
Il attendit un instant.
«Réponds!»
Une autre attente.
« Gare à toi si je me déplace pour rien.»
Le tyran ouvrit la porte de la salle de commande et sortit.
Il s'arrêta devant une porte entrouverte dans le couloir. Il l'ouvrit à la volée.
Rien, juste un placard. Il reprit son chemin.
Quand il fut loin, Baddack sortit d'un second placard.
Il avait une bâche à la main et alla vers la salle de commande.
Freezer arriva devant l'infirmerie et vit que tout était inondé. Toutes les cuves étaient détruites.
«Apple! Où es-tu?»
Il trouva le soldat devant le mess. Mort.
«Merde!» Il fonça vers la salle de commande. La porte refusait de s'ouvrir. Il la fit sauter.
Il remarqua que la commande d'ouverture avait été détruite. Et il y avait un trou dans la verrière. Mais surtout...
«MES DRAGON BALLS!!!»
Le maitre de l'univers traversa la coque en hurlant.
L'onde sonore se répercuta à des kilomètres.
Sous l'eau, Baddack sourit.
À son épaule, une bâche contenant cinq dragon balls.


à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:36, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 30, 2011 13:07

J'aime quand Végéta se prends des roustes :twisted:

Sinon, cool que Goku va aller chez Saichoro, il deviendra peut etre aussi fort que Baddack (ou plus pourquoi pas :mrgreen: ). J'ai hâte de voir de ca :D

L'infiltration de Baddack dans le vaisseau de Freezer fut pas mal aussi, Freezer a rien vu venir 8)


Bref, très bon chapitre ! Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Août 30, 2011 14:25

bon chapitre.. mais je ne comprends pas Baddack qui s'efforce d'entrainer Vegeta, son ennemi....
il a du voir qqch dans l'avenir qui fait qu'il ne doit pas tuer Vegeta, mais plutot le rendre plus fort
surement que tout cela sera expliqué plus tard
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 30, 2011 14:39

Ah dommage Goku aussi va bénéficié du Power Up de Saichoro, je pensais ton Krillin plus fort que dans le manga original, le chiffre de 16000 me déçoit un peu, mais bon je pense que Krillin n'était pas a fond.

Le plan de Baddack a réussi fort heureusement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 30, 2011 18:31

ddc a écrit:bon chapitre.. mais je ne comprends pas Baddack qui s'efforce d'entrainer Vegeta, son ennemi....
il a du voir qqch dans l'avenir qui fait qu'il ne doit pas tuer Vegeta, mais plutot le rendre plus fort
surement que tout cela sera expliqué plus tard


il y a pourtant un indice dans ce chapitre.

sonluffy-z a écrit:Ah dommage Goku aussi va bénéficié du Power Up de Saichoro, je pensais ton Krillin plus fort que dans le manga original, le chiffre de 16000 me déçoit un peu, mais bon je pense que Krillin n'était pas a fond.

Le plan de Baddack a réussi fort heureusement.

honnêtement, j'ignore la force de Krilin après le boost du grand chef dans le manga. J'ai mis un peu ça au pif. alors disons qu'effectivement, il ne déploie pas toute sa force.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 30, 2011 22:03

Krilin est a 13 000 (et Gohan 14 000 :mrgreen: ) dans le manga si je me trompe pas :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Antarka le Mar Août 30, 2011 22:19

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont au dela de 10 000 (dixit Jeece).

Ensuite on peut déduire ce qu'on veut du fait qu'ils roustent un Ginue (dans le corps de Goku) à 23 000.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités