Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Ven Sep 09, 2011 9:42

Rebel O Conner a écrit:
ddc a écrit:ohohhhh ça annonce du gros fight collectif..

le pauvre Nail, il a été vite expédié qd meme..
bon on suppose que Piccolo va absorber Nail et augmenter sa puissance
donc s'il se bat contre Freezer, ça vaudrait dire que les autres saiyans n'etaient pas encore de taille contre le tiran...??

C'est surtout que le combat n'était pas différent de l'original. Mais bon, Nail se fait poutrer dans le manga quand même.
ddc a écrit:j'aime bien le doute laissé par Baddck sur l'identité du super saiyan..
on aurait droit à un Goku (Gohan) ssj ??!!! :shock:

Attention, tu vas attirer un fanboy. Mais pour tout dire, j'ai encore une hésitation.



non, tu as eu raison d'abréger le combat Freezer/Nail.. ça ne sert à rien de ré-écrire des passages du manga originel..
de plus je trouve ça frustrant de voir un nouveau chapitre, on est tout exité d'en connaitre la teneur, et là déception.. c'est une reprise d'un combat qu'on connait tous..
non, tu as vraiment bien fait d'occulter les passages communs à l'histoire original..

sinon pour le quizz de "qui va etre ssj ??"
pourquoi pas comme réponse: personne..
je m'explique, les saiyans restants tiennent bien tête à Freezer sous ses 1eres formes mais ce font mettre une raclée par Freezer forme finale
là dessus, arrive Piccolo fusionné avec Nail qui nous débarasse du tyran
pourquoi pas, pour une fois, Piccolo qui aurait le bon rôle et qui ne se fasse pas dépasser de loin par les Saiyan ??
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Sam Sep 10, 2011 18:17

Vu les visions de Baddack il y en aura forcement un. Ce qui me fait rire c'est que Végéta fais parti des plus faibles du groupe.Partout ou il passe il trouve plus fort que lui. :lol: :lol:
Il n'aura sûrement pas de moment de gloire dans cette fic.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 10, 2011 19:42

desa a écrit:Vu les visions de Baddack il y en aura forcement un. Ce qui me fait rire c'est que Végéta fais parti des plus faibles du groupe.Partout ou il passe il trouve plus fort que lui. :lol: :lol:
Il n'aura sûrement pas de moment de gloire dans cette fic.


A-t'il eu un moment de gloire dans le manga?
oui, peut-être avec son sacrifice contre Buu. Pas pas vraiment plus.
de toute façon, il existe de bonnes fics avec Végéta comme héros. Pas la peine d'en rajouter.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 11, 2011 15:00

Hum...un autre moment de "gloire" pour Végéta, c'est son combat contre C-19 où là il est clairement le plus fort de la Z-Team ou alors son combat contre Cell 2e forme.

Mais tu as raison, pas de besoin de moment de gloire pour Végéta dans ta fic. Un Végéta looser, ca me plait :twisted: (quoi ?! ca se voit que je n'aime pas Végéta :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 11, 2011 15:03

oh, mais moi j'aime bien Végéta. seulement, ça n'est pas lui le héros ici.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Dim Sep 11, 2011 20:00

Teen_Gohan_757 a écrit:Hum...un autre moment de "gloire" pour Végéta, c'est son combat contre C-19 où là il est clairement le plus fort de la Z-Team ou alors son combat contre Cell 2e forme.

Mais tu as raison, pas de besoin de moment de gloire pour Végéta dans ta fic. Un Végéta looser, ca me plait :twisted: (quoi ?! ca se voit que je n'aime pas Végéta :mrgreen: )

Il est aussi le plus fort lors du debut du combat contre Freezer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 11, 2011 21:06

desa a écrit:Il est aussi le plus fort lors du debut du combat contre Freezer.


Oui c'est vrai mais est-ce vraiment un moment de gloire pour Végéta ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Axaca le Mer Sep 21, 2011 19:32

Teen_Gohan_757 a écrit:
desa a écrit:Il est aussi le plus fort lors du debut du combat contre Freezer.


Oui c'est vrai mais est-ce vraiment un moment de gloire pour Végéta ?


Loin de là en faite, parcequ'il se fait rétamer chaque fois que Goku n'est pas là, et celui ci intervient toujours pour s'occuper de l'ennemi lui tenant tête.

EX: Contre le Commando Ginue, puis contre Freezer.

De plus le faite qu'il soit le plus puissant fait qu'il est le plus exposé.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar gohan_29 le Mer Sep 21, 2011 21:54

à quand la suite ?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 25, 2011 15:05

gohan_29 a écrit:à quand la suite ?


et bien, j'avais prévu une pause jusqu'en octobre, au plus tard.
mais j'ai eu le temps de prendre un peu de recul et de faire autre chose, voici donc, avec une semaine d'avance sur le planning, le chapitre suivant.


Chapitre 30 : Freezer


Tous se mirent en garde.
Goku se plaça devant Dendé et dit « Va te mettre à l’abri. »
Freezer atterrit devant le groupe.
« J’ai exterminé presque tous les saiyans il y’a vingt ans, mais ça n’était pas suffisant. Je vais remédier à ça. »
« Tu as eu peur de nous, voilà tout ! » Cria Végéta. « Et je vais te montrer que tu avais raison d’avoir peur. »
Freezer éclata de rire. « Les saiyans ne m’inquiétaient que parce qu’ils étaient nombreux. »
Il fit un mouvement de la main et le vent produit obligea le groupe à se protéger.
« Vous, vous n’êtes que des insectes. »
Végéta enrageait. « Tu ne me battra pas ! »
Kakarotto observait Freezer. « C’est bizarre. Il est moins impressionnant que je ne l’imaginais. »
« Ne te fie pas à son apparence. » Dit son père.
« Je parle de son énergie. » Le corrigea Kakarotto. « Il est à ma portée. »
Tout le monde regarda le saiyan. Freezer eu un hoquet de surprise. « C’est une plaisanterie ? Je suis le numéro un de l’univers. »
Végéta hurla. « Le super saiyan, c’est moi ! Pas Kakarotto ! » Il fonça sur Freezer.
« Végéta, attends ! »
« Je n’ai pas besoin de toi, Kakarotto. Je n’ai besoin de personne. »
Il lança son poing vers Freezer qui l’arrêta sans effort.
Le tyran frappa à son tour mais le prince des saiyans lui attrapa le poignet.
Ils restèrent à se confronter ainsi pendant une poignée de secondes. Le scouter de Freezer bipa puis explosa.
Freezer repoussa le prince des saiyans d’un coup de pied. « Ainsi, ce n’était pas que du bluff. » Il se mit en position de combat, les pieds rapprochés, les paumes vers l’avant, les bras vers le bas mais légèrement écartés du corps. « Ne va quand même pas croire que tu peux gagner. »
Végéta attaqua mais Freezer passa rapidement derrière lui et le frappa. Le saiyan para le coup mais perdit légèrement l’équilibre.
« Allons-y ! » Hurla Baddack en partant à l’attaque.
Freezer bloqua son coup avec une seule main, puis sauta pour éviter une attaque de Raditz.
« Hé ! Il est trop fort pour vous, laissez-moi faire. » Cria Kakarotto.
Végéta frappa le tyran d’un coup de pied. Celui-ci encaissa sans problème mais sauta vers un espace dégagé. Il tendit le doigt vers le groupe et lança un rayon d’énergie vers chacun.
Kakarotto se déplaça à toute vitesse et dévia tous les rayons. Il secoua sa main, légèrement brulée.
« Je m’en charge, je vous ai dit. »
« Et puis quoi, encore ! » Cria Végéta.
« Papa, occupe-toi de le calmer, s’il te plais. »
Freezer regarda Kakarotto. « Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’as aucune chance. »
« Peut-être. Mais je vais quand même essayer. » Il sera les poings et concentra son énergie dans ses muscles. « Kaïoken niveau quatre ! »
Une aura rouge l’enveloppa brièvement. Il se mit en garde.
Freezer passa en hyper-vitesse derrière lui et visa sa nuque. Kakarotto se retourna et bloqua le genou. Un coup de queue le faucha mais il prit appuie sur une main pour rebondir et frapper Freezer au visage du pied.
Le tyran laboura le sol avec ses orteils pour se maintenir debout. Il repartit à l’attaque.
« Éloignons-nous. » Cria Baddack. « On le gène. Et toi aussi, Végéta. »
Le prince regardait le combat en serrant les dents.
Freezer attaqua d’un coup de tête que Kakarotto para d’une main. Freezer attaqua du poing sans changer de position, obligeant le saiyan à croiser les bras pour bloquer la deuxième attaque.
Le tyran en profita pour enrouler sa queue à l’endroit où les bras de son adversaire se croisaient, l’immobilisant un instant pour se renverser et le projeter vers le haut d’un double coup de pied.
La queue le retint et Freezer força pour le rapprocher, mais Kakarotto écarta se bras violemment, faisait lâcher prise à son ennemi, déséquilibré.
Le saiyan fonça et mit un coup de poing dans la figure du tyran.
Freezer fut projeté contre le sol mais se fit rebondir d’un coup de queue et ratterrit sur ses pieds.
Il attrapa les mains de Kakarotto que fonçait pour le saisir.
Ils confrontèrent leur forces un instant Mais Kakarotto se rejeta en arrière quand il vit les yeux du tyran briller. Il évita le rayon laser, projeta Freezer vers le haut avec ses pieds et partit à sa poursuite.
Quand il approcha, l’alien tournoya rapidement sur lui-même et sa queue heurta Kakarotto.
Le saiyan chuta mais fit une pirouette pour se rattraper et atterrir sur le toit du vaisseau. Il sauta rapidement pour éviter le kikoha qui suivait. Le vaisseau fut transpercé.
« Mon vaisseau ! » Hurla Freezer.
« Hé ! C’est toi qui as fait ça, pas moi. »
Le dictateur galactique était furieux. Il envoya une boule d’énergie concentrée que Kakarotto évita de justesse. Une immense explosion retentit à l’horizon.
« Ça commence à devenir dangereux. » Murmura le saiyan. Puis il cria : « Kaïoken niveau cinq ! »
Le vent créé par Kakarotto obligea Freezer à se protéger instinctivement le visage. Le saiyan le frappa au visage. Le tyran fut violemment repoussé.
Kakarotto partit à sa poursuite.
Freezer se retourna au dernier moment, visant les yeux de son adversaire avec ses ongles mais Kakarotto attrapa le poignet et frappa le dictateur au ventre avec son autre poing.
Freezer cracha un jet de salive.
Kakarotto le lâcha pour mieux le frapper d’un coup des deux poings, le projetant vers le sol.
Avant le choc, le saiyan apparu en dessous et dévia son adversaire d’un coup de pied.
Freezer traversa un promontoire rocheux. Mais il repartit immédiatement à l’attaque en traversant les décombres toujours en train de tomber.
Il frappa Kakarotto avec une pluie de coup de poings, mais le saiyan en parait la moitié et évitait les autres.
Le disciple de Kaio se baissa et frappa Freezer au ventre puis au menton. Il passa derrière lui et le frappa de nouveau.
Le tyran s’écrasa au sol.
Kakarotto atterrit devant lui.
« Relève toi, je ne frappe pas un adversaire à terre. »
Un peu plus loin, ses amis était en liesse.
« Kakarotto va gagner, Freezer n’a aucune chance. » Dit Krilin.
« Pff ! » Végéta s’avança. « Ne crois pas avoir gagné, Kakarotto. Freezer peut se transformer. »
Freezer se relevait. « Comment sais-tu ça ? »
« Zabon me l’a dit. »
« Tu n’étais donc pas à fond ? » Demanda Kakarotto en souriant. « Tant mieux, ça aurait été trop facile, sinon. »
Végéta approchait. « Alors, montre-nous ta véritable apparence, Freezer. »
« Tu sais, je n’ai pas eu besoin de me transformer pour tuer ton père. » Dit le tyran en essuyant le sang qui lui coulait de la bouche.
« Ha ! Enfant, j’étais déjà plus fort que le roi. »
« Voyez-vous, la plupart des races qui se transforme le font pour obtenir une plus grande puissance. » Il usa de télékinésie pour faire éclater son armure. « Ce n’est pas mon cas. »
Son torse se mis à se dilater, lui donnant un air grotesque.
Végéta et Kakarotto reculèrent, surpris.
« Ma force est tellement grande que… » Ses bras grandirent à leur tour, s’allongeant, gagnant une circonférence prodigieuse. «… Je dois me transformer… » Ses jambes grandirent, lui donnant une taille immense. « …pour la contenir. »
Il rejeta sa tête en arrière, son cou grossit, devenant aussi épais que celui d’un taureau. Sa tête enfla. Ses cornes s’allongèrent, se recourbant vers le haut.
Freezer se redressa. Sa taille dépassait les trois mètres, à présent. « Sinon je risque de tout détruire sans le vouloir! »
Il regarda les deux saiyans. « Et ma force a doublé, désormais. »
Végéta recula, effrayé. Il ne s’était pas attendu à une telle puissance.
Kakarotto, lui, eut un sourire. « Là, ça devient passionnant. »
Il serra les poings et contracta ses muscles. Puis il hurla. « Kaioken niveau dix ! »

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:39, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 25, 2011 16:13

Aaah ! Enfin la suite :D

Et pour la reprise, ca va fort ! Kakarotto vs Freezer, ca commence bien ! Mais j'espère avoir un autre combat d'équipe genre la Z-Team vs Freezer et là, le tyran va avoir du mal !

Bref, c'est toujours bon ! Et j'ai toujours hâte de savoir qui sera le SSJ dans cette histoire !

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Dim Sep 25, 2011 18:09

Très bon début d'affrontement, malheureusement j'ai la mauvaise impression que d'içi deux trois chapitres, les morts vont s'accumuler.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 25, 2011 19:08

Teen_Gohan_757 a écrit:Aaah ! Enfin la suite :D

Et pour la reprise, ca va fort ! Kakarotto vs Freezer, ca commence bien ! Mais j'espère avoir un autre combat d'équipe genre la Z-Team vs Freezer et là, le tyran va avoir du mal !

Bref, c'est toujours bon ! Et j'ai toujours hâte de savoir qui sera le SSJ dans cette histoire !

Vivement la suite !


Et bien, oui, il y' aura un combat à deux contre un, mais les autres interviendront quand les n'iront plus trop bien.

quant au SSJ, tu sera peut-être déçu. un certain temps.

sonluffy-z a écrit:Très bon début d'affrontement, malheureusement j'ai la mauvaise impression que d'içi deux trois chapitres, les morts vont s'accumuler.


hélas, ce n'est pas une grand-mère arthritique, qu'ils affrontent. heureusement, il y a les dragon balls.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Dim Sep 25, 2011 19:50

Bon début de combat mais je pense que ce sera nettement plus dur que dans l'univers original.
L'issue me parait incertaine.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 25, 2011 19:52

Rebel O Conner a écrit:Et bien, oui, il y' aura un combat à deux contre un, mais les autres interviendront quand les n'iront plus trop bien.


Bien bien tout ca, j'ai hâte de voir ça ! :D


Rebel O Conner a écrit:quant au SSJ, tu sera peut-être déçu. un certain temps.


Non mais quoi que tu choississes, ce sera bien. Même si tu connais ma préférence :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités