Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 02, 2011 21:48

voici la suite.

Chapitre 31 : le monstre

Freezer fonça sur Kakarotto, poing en avant. Mais le saiyan était prêt.
Il attrapa l’énorme poing des deux mains. La puissance du coup le fit reculer de deux mètres, ses pieds raclant le sol.
Kakarotto projeta violement son adversaire vers le haut.
Freezer se stoppa à une cinquantaine de mètres du sol. Le saiyan fonça sur lui.
Le tyran envoya un kikoha que Kakarotto dévia vers le ciel d’un revers du poing. Il partit pour frapper et Freezer fit la même chose. Leurs poings s’entrechoquèrent. L’onde de choc fissura les collines aux alentours.
Krilin avait été mis à terre. Il se releva. « Quelle force ! »
Végéta tremblait. "Comment ai-je pu croire que je pouvais le défier ? Sa puissance semble sans limite. "
Kakarotto et Freezer enchainait les coups. Le saiyan fit passer un coup de poing au visage du tyran, qui recula. Il envoya une pluie de rayon par le doigt, mais Kakarotto les dévia tous. Le disciple de Kaio répondit par un kiai qui projeta Freezer au loin.
Le tyran s’envola un instant avant de foncer en piqué sur son adversaire, la tête, et surtout les cornes, en avant.
Kakarotto saisit les cornes à pleines mains pour éviter d’être embroché, mais Freezer le poussa vers le bas, vers une falaise.
Le saiyan plié les bras avant le choc et se mis en position pour frapper Freezer d’un coup de genou en plein visage. Le tyran ralentit, et Kakarotto en profita pour faire une pirouette pour projeter le dictateur cosmique contre la roche, puis il enchaina par un puissant coup des deux pieds dans le ventre.
Freezer, encastré dans la pierre, crachat du sang.
Il se reprit et fouetta Kakarotto de sa queue, mais le saiyan la para et l’attrapa.
Tournant sur lui-même, il retira le tyran de la falaise pour frapper le sol avec. Freezer hurla.
Kakarotto ne s’arrêta pas et, tenant toujours Freezer par la queue, le projeta de nouveau sur la falaise. Le dictateur cosmique tira un rayon sur le saiyan, qui l’évita sans problème. Mais le tyran fouetta de nouveau de la queue pour se libérer.
Il fonça pour frapper Kakarotto, qui para.
Le saiyan répondit par un coup au ventre qui fit se courber son adversaire en deux. Puis il le projeta vers le sol d’un coup de pied.
Freezer se retourna en vol pour atterrir sur ses pieds, puis sauta avec force pour se placer au-dessus de son ennemi. Il leva l’index et concentra son énergie. « Crève !!! » Il envoya une boule de ki concentrée.
Kakarotto répliqua « Kaméhaméha ! » Sont attaque percuta celle de Freezer et la retourna à l’envoyeur. Le tyran l’évita de justesse et la suivit du regard quand elle se perdit dans les airs.
Il retrouva son attention brutalement, quand Kakarotto le frappa au ventre.
Le saiyan enchaina des coups à la tête puis passa dans son dos pour le projeter vers le sol d’un double coup de poings.
Le tyran s’écrasa, face contre terre.
Kakarotto atterrit devant lui et plaça ses mains jointes au niveau des hanches.
« Lève-toi et meurt dignement. C’est terminé, Freezer. » Il commença à concentrer son énergie.
Freezer se releva maladroitement. Il saignait et son corps était couvert d’hématomes.
Il ricana. « Terminé ? Non, je ne pense pas. Ça ne fait même que commencer. »
Son dos se vouta, comme déformé par la poussée de muscles puissants. Trois pics poussèrent, deux grands au niveau des omoplates et un plus court au niveau des lombaires.
Les muscles de ses bras et de ses jambes enflèrent.
Son crane s’étira vers l’arrière, atteignant un mètre de long. Ses cornes blanchirent pour devenir semblables aux pics de son dos et une deuxième paire poussa, plus courtes.
Les plaques osseuses sur ses épaules s’élargirent et se redressèrent pour former des sortes d’épaulettes.
Sa bouche s’élargit, son nez disparut, son visage devint plus bestial.
Quatre pics poussèrent au bout de sa queue, en croix.
Et tous sentirent son énergie augmenter.
Krilin tomba à la renverse, terrorisé. « Il…il n’a même plus les blessures de son combat contre Kakarotto. »
Kakarotto réagit immédiatement. « Kaméhaméha ! » Le rayon d’énergie était énorme. Il creusa une immense tranchée dans le paysage. Freezer la reçu de plein fouet.
« Il l’a eu ? » Demanda Goku.
« Non ! » Répondit Végéta. Sa voix tremblait. « Sa force est toujours au maximum. »
Kararotto resta un instant interdit quand la fumée se dissipa et qu’il vit Freezer, les bras en protection devant son visage.
Le saiyan passa à l’attaque sans attendre. Freezer évita le coup et frappa au ventre.
« Ça fait mal, hein ? »
Kakarotto s’envola pour avoir plus de champ mais le tyran le suivit de près.
Ils échangèrent des coups.
La vitesse de Freezer avait augmenté elle aussi et le saiyan avait du mal à suivre.
Les coups de Freezer touchaient leur cible bien plus souvent que ceux de Kakarotto. Mais le tyran cosmique semblait retenir se force.
« Je ne vais pas te tuer d’un coup, tu m’as beaucoup trop énervé. » Fit-il d’un ton sadique.
Kakarotto envoya un kikoha. Sans effet.
Freezer le frappa du pied pour l’envoyer plus haut.
Alors que le tyran fonçait, Kakarotto mis ses main de part et d’autre de son visage. « Taioken ! »
L’éclair lumineux aveugla tout le monde. Le saiyan en profita pour frapper son adversaire.
Un coup au visage, puis un deuxième, suivis d’un coup au ventre. Mais Freezer, toujours aveuglé, réagit et attrapa le bras qui le frappait.
Kakarotto tenta de se dégager, mais la poigne du tyran était trop forte.
Il se remit à frapper, mais sans plus d’effet.
Quand Freezer recouvra la vue, il sourit sadiquement. « Tu fais moins le malin, maintenant. »
Il frappa le saiyan au ventre d’un coup de genou. Puis il commença à le matraquer de coups de poing.
Un craquement affreux retentit et Kakarotto hurla quand son épaule se brisa.
« Ça doit faire mal, hein ? »
Serrant les dents, le saiyan donna un coup de genou sur le bras du tyran.
La douleur faillit faire lâcher Freezer, mais il retint sa prise.
« Tu te défend bien. » Dit-il en pointant le ventre de Kakarotto avec le doigt. Un rayon fusa et les jambes du saiyan devinrent inertes quand sa colonne fut transpercée.
Freezer leva le bras qui tenait son adversaire pour approcher son visage du sien. « Je vais me faire un plaisir de te faire souffrir. »
Kakarotto le regarda, serra les dents et envoya tout ce qui lui restait d’énergie dans la tête du tyran.
Superficiellement brulé, Freezer attrapa le bras gauche du saiyan et serra. Il lui brisa l’avant-bras.
Kakarotto hurla de douleur.
Un second hurlement, mais de rage, cette fois, retentit.
Freezer tourna la tête pour voir et reçu un coup de poing au menton.
« Lâche-le ! » Hurla Son Goku. Il commença à rouer le tyran de coups.
En bas, tous regardaient. « On attaque ensemble. » Cria Baddack. « Végéta, prépare-toi ! »
Mais Végéta n’écoutait pas. Il regardait Goku. « Sa force augmente quand il est en colère. Ç n’est quand même pas lui, le super saiyan ? »
Freezer frappa le demi-saiyan avec le bout de sa queue. Goku cracha du sang. Un pic lui avait perforé le poumon. Il resta empalé dessus, impuissant.
« Non ! » Hurla Baddack. « Flash spirit ! »
L’attaque toucha Freezer qui n’en n'eu cure.
« Tu le veux ? » Le tyran, d’un coup de queue, projeta Goku vers son grand-père.
Baddack tendit les bras pour le rattraper mais un rayon lui transperça le torse et il s’effondra quand Goku le percuta.
« Papa ! Double Sunday ! » Cria Raditz.
Freezer se servit de Kakarotto comme bouclier.
« Non ! Enfoiré ! » Hurla son frère.
Dendé fonça vers Goku et Baddack.
« Il est temps d’en finir. » Dit calmement le tyran. Il jeta Kakarotto vers les autres. Raditz le rattrapa.
Freezer leva le doigt et créa une sphère d’énergie qui gonfla jusqu’à faire plus de dix mètres de diamètre.
« C’est… avec ça… qu’il a… détruit… Végé…ta. » Marmonna Baddack.
« Arrête, tu vas détruire la planète ! » Hurla Krilin.
« Et alors ? Je peux vivre dans le vide, et cette planète n’a plus aucun intérêt. Adieu, vermines. »
« Ça… n’aurait… pas dut… finir co… comme ça. »
Freezer lança sa boule d’énergie. Tout le monde fut tétanisé.
Freezer s’en désintéressa et regarda son vaisseau. Il était hors d’usage. « Damnation. Il va me falloir des mois de voyage sans vaisseau. »
Mais il remarqua les pods du commando Ginyu. « Ça ira bien. » Dit-il en s’éloignant.
Il s’arrêta en recevant sa propre attaque.
Il regarda qui avait été capable de renvoyer ça.
« Un namek ? Il en reste encore ? »

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:39, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 03, 2011 13:21

Quel combat intense, J'aime beaucoup, j'espère que Piccolo arrivera à pousser Freezer dans ses derniers retranchements, qu'il ne suffise pas que Freezer passe à 50% pour démonter Piccolo.

En tout cas quel violence ce chapitre, un petit ZPU pour tout le monde enfin sauf Vegeta et Radditz. D'ailleurs Radditz aurait pu en avoir un, il en aurait fait bon usage.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 03, 2011 15:18

Hé ben, quelle violence ! Tout le monde se fait démonter par Freezer 3e Forme mais c'est pas plus mal car Goku, Baddack et Kakarotto auront droit a un ZPU et la j'espère que ca va chier pour Freezer :mrgreen:

Mais Piccolo is back on dirait, je sens que ca va être violent aussi ce combat.

Bref, très bon chapitre, j'ai bien aimé :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 03, 2011 19:11

sonluffy-z a écrit:Quel combat intense, J'aime beaucoup, j'espère que Piccolo arrivera à pousser Freezer dans ses derniers retranchements, qu'il ne suffise pas que Freezer passe à 50% pour démonter Piccolo.

En tout cas quel violence ce chapitre, un petit ZPU pour tout le monde enfin sauf Vegeta et Radditz. D'ailleurs Radditz aurait pu en avoir un, il en aurait fait bon usage.


argh, j'ai oublié Raditz. Ça sera pour plus tard. Végéta aussi, bien entendu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Antarka le Lun Oct 03, 2011 19:17

Tes chapitres sont rapides, clairs. Si je devais faire un reproche à ta fiction c'est qu'elle se concentre davantage sur l'action (mais c'est très clair) que sur les sentiments et ressentis des personnages.

Sinon pour le fond du scénario... Suis étonné que Goku tienne un Kaioken x 10 aussi longtemps à son niveau. Dans le manga, pendant son combat contre Freeza, le x10 lui pose aucun soucis et le x20 le met H.S. J'aurais pensé que le X10 ici aurait un effet bien plus éprouvant sur lui étant donné son niveau moins élevé pour l'instant.

Curieux de voir la suite, mais j'vois mal comment Freeza va s'en sortir. Enfin disons que je vois mal comment les Saiyens pourraient ne pas le massacrer dès que Kakarotto sera remis sur pied (ce dernier est plus fort que contre Ginue, donc sera plus fort après son ZPU qu'il ne l'était contre Freeza, écart encore creusé par le Kaioken qu'en plus il tiendra plus facilement...).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 03, 2011 19:43

Antarka a écrit:Tes chapitres sont rapides, clairs. Si je devais faire un reproche à ta fiction c'est qu'elle se concentre davantage sur l'action (mais c'est très clair) que sur les sentiments et ressentis des personnages.


tu n'as pas tort, je vais tenter d'améliorer ça. même si pour le moment, ça sera baston pure.
Antarka a écrit:Sinon pour le fond du scénario... Suis étonné que Goku tienne un Kaioken x 10 aussi longtemps à son niveau. Dans le manga, pendant son combat contre Freeza, le x10 lui pose aucun soucis et le x20 le met H.S. J'aurais pensé que le X10 ici aurait un effet bien plus éprouvant sur lui étant donné son niveau moins élevé pour l'instant.

C'est dut principalement à son entrainement dans le vaisseau à gravité. sa force est d'environ 150% de celle qu'il avait dans le manga en arrivant sur namek( avant le boost).
Mais surtout il a eu plus de temps, dix jours au lieu de cinq, pour maitriser le kaioken.

Antarka a écrit:Curieux de voir la suite, mais j'vois mal comment Freeza va s'en sortir. Enfin disons que je vois mal comment les Saiyens pourraient ne pas le massacrer dès que Kakarotto sera remis sur pied (ce dernier est plus fort que contre Ginue, donc sera plus fort après son ZPU qu'il ne l'était contre Freeza, écart encore creusé par le Kaioken qu'en plus il tiendra plus facilement...).

Freezer aura du mal, en effet. Mais il n'a pas dit son dernier mot.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mer Oct 05, 2011 16:35

hate de voir ce que va faire ce "Super Piccolo" face à Freezer
j'espere qu'il ne sera pas un simple "bouche trou" le temps que Goku, Kakarotto ou Baddack se rétablisse, se révèle SSJ et batte le tyran....
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 07, 2011 13:19

Chapitre 32 : Ultime forme

Goku ouvrit les yeux un instant. « Monsieur Piccolo. » Il cracha du sang.
« Reste tranquille, je m’occupe de lui. »
« Comme si tu pouvais faire quoi que ce soit. » Cracha Végéta.
« Ne t’inquiète pas pour moi, plutôt pour toi. Il y a des comptes en suspend entre nous. »
« Les nameks ont la vie dure, presque autant que les saiyans. » Railla Freezer.
« Alors c’est toi, Freezer. Tu es hideux. Et tu vas payer pour la mort de mes frères. »
Piccolo fonça vers Freezer qui n’eut pas le temps de réagir et reçu un coup de poing.
Un rayon fusa de l’index de Freezer. Il traversa Piccolo qui disparut.
Le tyran reçu un coup de pied dans le dos.
Il se retourna. « Une image qui reste sur la rétine, c’est pas mal. »
Freezer fit un balayage de la queue mais Piccolo l’évita et retourna au contact.
Il frappa mais le tyran bloqua son poing et répliqua d’un coup de poing qui fut aussi bloqué.
Les deux combattants se fixèrent un instant avant de rompre leur corps à corps.

Au sol, Dendé s’était repris. Il fonça vers les saiyans blessés. Kakarotto était le plus mal en point. Il posa les mains sur son torse.

Piccolo envoya un kikoha vers le tyran qui le balaya d’un coup de poing, mais la boule d’énergie fit demi-tour et frappa Freezer au visage. Un poing le cueillit de l’autre côté.
"Il est fort". Pensa le tyran. "Plus que le saiyan. " Il hurla de rage et attaqua.
Piccolo attrapa son poing et tourna pour l’envoyer au loin.
Freezer envoya trois rayons avec le doigt que le namek évita, mais le tyran en avait profité pour s’approcher et frapper son adversaire au visage.
Piccolo encaissa et se saisit du poing du tyran. Il lui donna un coup de genou dans le ventre.
Freezer recula à son tour quand le namek le lâcha.
« Je n’ai pas besoin de ton aide Kakarotto. »
Stupéfait, Freezer vit le saiyan juste à côté, en pleine forme. « Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi. Je l’ai combattu avant que tu n’arrives, et crois-moi, il ne faut pas le sous-estimer. »
« Très bien, mais ne me gêne pas. »
Les deux guerriers foncèrent sur le tyran.

Végéta avait du mal à croire ce qu’il venait de voir. Le gamin namek pouvait guérir les blessures.
Il attrapa Krilin et l’emmena à l’écart. « Tu vas me blesser ! Frappe-moi de toutes tes forces. »
« Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? »
« Nous, les saiyans devenons plus forts à chaque fois qu’on récupèrent de blessures graves. Et le gamin peut me soigner. »
« Mais…Je ne pourrais même pas t’égratigner en y mettant toute ma force. Demande à Baddack. »
« C’est à toi que je demande. Vas-y ! Je baisse ma résistance. »
« Mais… »
« Tu vas le faire, oui ! »
Krilin tira un kikoha dans le ventre du saiyan.
« Mais ! Tu es devenu fou, Krilin ? » Demanda Goku en voyant la scène.
« C’est… c’est lui qui me l’a demandé. Dendé, peux-tu le soigner ? »
« Il veut augmenter sa puissance comme ça ? » Ironisa Baddack.
Végéta se releva après que Dendé l’eu soigné. « Oui ! Ça te dérange ? »
« Ça ne sert à rien, surtout. Tu restes faible par rapport à Kakarotto, Freezer et Piccolo. »
Végéta devint furieux. Il se tourna vers Krilin. « Recommence ! »
Krilin s’exécuta.
« Mais ça ne sert à rien, Freezer est en train de perdre. » Dit Goku.

Le tyran s’était éloigné pour éviter les attaques des deux autres, mais il perdait du terrain.
"Enfer ! S’il n’y en avait qu’un, j’aurais eu ma chance, mais pas contre les deux. " Pensa-t-il. "Et ce maudit saiyan qui est plus fort qu’avant. Comment a-t-il pu guérir ? Je dois me transformer, mais j’ai besoin de les éloigner quelques secondes pour initier la transformation. "
Il regarda le groupe au loin. Le petit namek et le chauve, surement un terrien, étaient à l’écart, devant Végéta au sol. "Il se battent entre eux ? " Puis il vit le namek poser ses mains sur Végéta qui se releva immédiatement. "Un pouvoir de guérison !"
Freezer, mal en point, sourit. Il avait une idée.
Il s’envola et s’éloigna encore. Il lança une pluie de rayons que ses adversaires évitèrent sans peine. Puis il lança un kikoha de chaque main, délibérément lents.
« Tu faiblis déjà ? » Railla Piccolo.
Mais Kakarotto se retourna pour regarder les attaques. « Krilin ! » hurla-t-il avant de foncer vers son ami.
Piccolo le suivit, comprenant le but de Freezer. « Merde ! »
Freezer se posa et se concentra.
Les deux alliés arrivèrent in extremis pour dévier les attaques.
« Tout va bien, Dendé ? » Demanda le namek de la Terre.
« Co…comment connaissez-vous mon nom ? »
« Ça va Krilin ? »
« Oui, grâce à toi. »
« Hé ! Qu’est-ce qu’il fait ? »Cria Goku.
Tous regardèrent. Le tyran était entouré d’un halo blanc.
« Il nous a eu. » Dit Kakarotto.
« Qu’est-ce qu’il fait ? » Demanda Piccolo. « Sa force augmente. »
« Il se transforme. » Dit Baddack.
Krilin fut terrorisé en imaginant une forme pire que la précédente.
Kakarotto et Piccolo s’envolèrent et frappèrent le tyran, mais le champ de force le protégeait. À l’intérieur, sa peau se fissurait.
Une explosion força les guerriers à se protéger.
Quand la poussière retomba, ils virent Freezer.
Celui-ci les regardait calmement. Ses blessures avait disparu. Et son apparence n’avait plus rien à voir avec les précédentes.
Il était petit, de la même taille que sa première forme, mais sa peau était blanche, lisse. Il n’avait plus de cornes, mais des plaque bleu nuit apparaissait sur son torse et ses membres.
Il se mit en garde, la tête légèrement penchée en avant, les bras un peu écartés du corps, les paumes vers l’avant et le pied droit devant le gauche.
Sa queue fouettait l’air.
Kakarotto et Piccolo se posèrent devant lui et se mirent en garde.
Le tyran dit : « Vous êtes les premier à me voir sous ma véritable apparence, si on excepte mes parents bien-aimés. »

« Il n’a pas l’air si dangereux. » Dit Krilin.
Mais Baddack tremblait. « C’est lui. Cette forme.» murmura-t-il.
Végéta s’envola et s’interposa entre Freezer et les deux autres. « Quelle que soit ta forme, tu ne gagneras pas contre moi, Freezer. »
« Végéta, arrête ! Tu ne pourras rien faire seul, il faut y aller ensemble. »
« Ta gueule, Kakarotto. Je suis le prince des saiyans, c’est à moi de le tuer. »
Freezer sourit et pointa Végéta du doigt. Un rayon fusa.
Végéta l’évita sans problème. « Tu vois, il ne peut même pas me toucher. »
« Ce n’est pas toi que je visais. »
Ils se retournèrent en entendant un cri de rage. Goku était agenouillé devant le corps carbonisé de Dendé.
« Il a vu que le gamin pouvait nous soigner. » Dit Végéta.
Piccolo était furieux. « Enfoiré ! »
Un Goku enragé se posa à leur cotés.
« Goku, met-toi à l’abris. » Dit son père.
« Pas question ! Il doit payer. »
« Allons-y tous ensemble. On peut le battre. » Dit Baddack en arrivant à son tour.

Plus loin, Krilin s’envola à son tour. « Allons-y, Raditz, on va les aider. »
« Mais ! Il est cent mille fois plus fort que nous ! »
« Et alors ! Ça avance à quoi de se battre uniquement contre plus faible que soi? On peut les aider quand même.»
Le terrien arriva près des autres.

Végéta, n’y tenant plus, attaqua le tyran. Freezer l’évita, les bras croisés, et le fouetta de sa queue.
« Végéta, Végéta, Végéta ! Si les deux autres peuvent me poser des problèmes, toi, tu es insignifiant. »
Végéta sauta de nouveau sur lui mais fut réceptionné d’un coup de pied au ventre. Il s’affala.
« Il y’a trois choses que je déteste par-dessus tout. La lâcheté, l’insubordination et les coupes de cheveux affreuses. Tu possèdes les trois. »
Freezer reçu un coup de poing de la part de Kakarotto. « Assez parlé, bat-toi. »
« Puisque tu insistes. » Le tyran gonfla ses muscles et son énergie augmenta.
« Quoi ! Il n’était pas à fond ? » Dit Piccolo.
« Bien sûr que non. Et je ne le suis toujours pas. Mais la moitié de ma force suffira pour vous. »

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Déc 25, 2021 9:37, édité 5 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Ven Oct 07, 2011 13:29

ohhhh du lourd !! du gros fight en perspective !!
toute la team contre Freezer !!

il s'en est passé des choses dans ce chapitre, mais il se lit très vite.. trop vite peut etre meme
tu as tendance à oublier Raditz non ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 13:47

Pas mal tout ca ! Bon combat en perspective ! Et Goku est en colère, ca va chier :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec ddc, les événements se passe un peu trop vite peut etre mais ca reste très bon :wink:

J'ai bien ri avec cette phrase aussi :

« Il y’a trois choses que je déteste par-dessus tout. La lâcheté, l’insubordination et les coupe de cheveux affreuse. Tu possèdes les trois. »


Bien joué ! :lol:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 14:13, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar doko27 le Ven Oct 07, 2011 14:08

Honnétement je ne pense pas que Freezer à 50% soit assez fort pour lutter contre tous le monde. Rien que Kakarotto devrait le pulvériser avec son kaioken X20 qu'il doit logiquement mieux maitriser. Surtout que la Piccolo pourrait l'aider efficacement même avec l'écart qui a dut se creuser entre lui et Freezer.
Du bon fight en perspective donc et j'éspère que Freezer sera vaincu sans SSJ pour les saiyens.

p.s: J'adore vegeta qui même avec deux zpu n'arrive à rien mdr.
doko27
 
Messages: 17
Inscription: Lun Août 15, 2011 20:53

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 07, 2011 17:46

J'aimerais bien que Freezer soit vaincu sans SSJ, Baddack remettrait alors ses visions en question.

Belle mort pour Dendé et encore une fois un oublie de Radditz mais j'ai bien aimé la réplique de Krillin "et alors !".
Un petit Kienzan bien placé suffisant pour affaiblir Freezer et c'est gagné.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 07, 2011 21:39

ddc a écrit:il s'en est passé des choses dans ce chapitre, mais il se lit très vite.. trop vite peut etre meme

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon je suis d'accord avec ddc, les événements se passe un peu trop vite peut etre mais ca reste très bon :wink:


C'est à moitié vrai et à moitié faux.
je ne peux pas nier que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, et ça se ressent. de plus, je commence à manquer d'inspiration pour décrire les combats. Je peux d’ailleurs annoncer qu'il y aura des chapitres sans aucun combat après la défaite de Freezer.
Mais il ne faut pas oublier que il se passe très peut de temps. les trois derniers chapitres durent, cumulés, moins de dix minutes.
on a peut-être trop tandance à penser au dessin animé (les cinq minutes de la destruction de namek durent quand même onze épisodes.)


ddc a écrit:tu as tendance à oublier Raditz non ?? :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Belle mort pour Dendé et encore une fois un oublie de Radditz


et bien non. il est en retrait car il a peur. c'est volontaire de ma part. mais ça ne durera pas.

doko27 a écrit:Honnétement je ne pense pas que Freezer à 50% soit assez fort pour lutter contre tous le monde. Rien que Kakarotto devrait le pulvériser avec son kaioken X20 qu'il doit logiquement mieux maitriser. Surtout que la Piccolo pourrait l'aider efficacement même avec l'écart qui a dut se creuser entre lui et Freezer.


Il ne l'est pas. tout comme Végéta, il se surestime. Mais ça ne veut pas dire qu'il sera facile à vaincre.

doko27 a écrit:Du bon fight en perspective donc et j'éspère que Freezer sera vaincu sans SSJ pour les saiyens.

sonluffy-z a écrit:J'aimerais bien que Freezer soit vaincu sans SSJ, Baddack remettrait alors ses visions en question.


pas de SSJ, c'est une possibilité. malheureusement, c'est incompatible avec l'après Freezer.
par contre, Baddack n'a jamais vu Kakarotto en SSJ dans ses visions. elles sont bloqué par quelque chose.


doko27 a écrit:p.s: J'adore vegeta qui même avec deux zpu n'arrive à rien mdr.

Il n'a cependant pas dit son dernier mot ( même si ça risque d'être "Arghh!" )

sonluffy-z a écrit:...j'ai bien aimé la réplique de Krillin "et alors !".
Un petit Kienzan bien placé suffisant pour affaiblir Freezer et c'est gagné.


ça n'était peut être pas assez explicite. J'ai ajouté un peu de dialogue.
même si effectivement un Kienzan bien placé peut donner la victoire à la Z-team, ça n'est pas ça le sens..

Plus loin, Krilin s’envola à son tour. « Allons-y, Raditz, on va les aider. »
« Mais ! Il est cent mille fois plus fort que nous ! »
« Et alors ! Ça avance à quoi de se battre uniquement contre plus faible que soi? On peut les aider quand même.»
Le terrien arriva près des autres.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Oct 07, 2011 22:14, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 07, 2011 21:49

Rebel O Conner a écrit:
C'est à moitié vrai et à moitié faux.
je ne peux pas nier que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, et ça se ressent. de plus, je commence à manquer d'inspiration pour décrire les combats. Je peux d’ailleurs annoncer qu'il y aura des chapitres sans aucun combat après la défaite de Freezer.


Bah les chapitres sans combat, j'adore moi :D Et j'avoue que décrire des combats, cela doit etre ardu ^^


Rebel O Conner a écrit:Mais il ne faut pas oublier que il se passe très peut de temps. les trois derniers chapitres durent, cumulés, moins de dix minutes.
on a peut-être trop tandance à penser au dessin animé (les cinq minutes de la destruction de namek durent quand même onze épisodes.)


Oui c'est vrai que je suis influencé par la lenteur de l'anime. Surtout dans la Saga Namek, c'est vraiment lent :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 07, 2011 21:57

Teen_Gohan_757 a écrit:
Bah les chapitres sans combat, j'adore moi :D Et j'avoue que décrire des combats, cela doit etre ardu ^^


n'est pas RMR qui veux, j'imagine.
mais ce n'est pas parce qu'il ny'aura pas de combat pendant trois chapitres qu'il n'y aura pas d'action.


Teen_Gohan_757 a écrit:Oui c'est vrai que je suis influencé par la lenteur de l'anime. Surtout dans la Saga Namek, c'est vraiment lent :o


combien faut-il de super-saiyans pour visser une ampoule? un seul, mais ça dure trois épisodes.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités