Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 14, 2011 20:04

Chapitre 12:Le guerrier de l’espace

L'aérocar de Bulma s'était posé depuis quelques minutes.
La jeune femme discutait avec le maître des tortues et son élève.
«Et Yamcha?» demanda Krilin.
«Yamcha?» rétorqua Bulma d’un air furieux. «Nous nous sommes disputés, j’en ai assez de lui. Alors amusons nous.»
«Bonne idée.» Dit Tortue Géniale
«Toi, n’y pense même pas.» Rétorqua la jeune femme.
«Hé! Quelque chose approche.» dit Krilin.
Ils virent arriver un objet dans le ciel, qui se révéla être Kinto-un.
«Kakarotto!»
«Mes amis, ça me fait plaisir de vous voir.» Le jeune saiyan sauta à terre, il portait un enfant dans ses bras.
«Qu’est-ce qui t’arrive, Kakarotto, tu fais du babysitting?» demanda Krilin en plaisantant.
«Hé hé! Je vous présente mon fils, Son Goku.» dit-il en déposant l’enfant.
le garçon s’inclina « Je suis ravis de vous rencontrer.»
«Ton fils?» Bulma se pencha pour le voir de près. «Il est bien élevé, pas comme son père.»
«Chichi fait très attention à son éducation.»
«Et bien, elle était un vrai garçon manqué, et maintenant c’est une mère modèle. d’où vient ce nom?»
«C’est le nom que m’avait donné grand-père, avant de connaitre mon vrai nom.»
«ah, et ce bon vieux Gohan, comment va-t’il?» s’enquit le maître des tortues.
«Très bien. On n’habite pas loin de chez lui, il passe souvent voir son arrière-petit-fils.»
«Et ton père?» demanda Krilin.
L’air de Kakarotto changea, devint plus grave. « J’ai l’impression que je le déçoit. Il ne veut pas m’entrainer. D’ailleurs, il est parti il y’a quelques mois, il avait parlé d’un arbre ou de je ne sais quoi.»
«Et ton fils, il est fort?»
«Oh oui.» redevenant plus joyeux, Kakarotto continua. «J’ai un peu commencé à l’entrainer. Chichi n’aime pas ça, mais Papa a insisté. Elle a un peu peur de lui, je pense.»
«Et c’est une boule de cristal, sur son chapeau?»
«Oui, celle à quatre étoiles. Celle que t’avait donnée mon grand-père, si tu te souviens. J’en ai trois, en tout. Je les ai cherchées pour que Piccolo ne fasse pas de vœux.»
«Bien vu.»
Soudain, Kakarotto se raidit. «Une grande puissance approche, très vite.»
Le temps qu’ils cherchent du regard, un homme atterrit devant eux. De grande taille, avec les cheveux très longs. il portait une armure étrange.
«Kakarotto, c’est bien toi. Tu ressembles beaucoup à notre père.»
Kakarotto regarda l’inconnu un instant. «Raditz? Comment c'est possible?»
«Qu’est-ce que tu fous, Kakarotto, pourquoi les terriens sont encore en vie?»
«Kakarotto, tu le connais?» demanda Krilin.
«C’est... mon frère.»
«Ah bon? Mais alors avec ton...» Commença Krilin.
«Attends! ne dit rien, s’il te plait.» l’interrompit Kakarotto. il semblait mal à l’aise.
«Réponds.» Commença Raditz «Pourquoi n’as-tu pas rempli ta mission?»
«Je...Je n’en avais pas envie. Je suis très bien ici.»
Le guerrier pris un air mauvais et gifla Kakarotto. Le coup fut tellement fort qu’il tomba.
«Papa!» hurla Son Goku en se précipitant vers son père.
«Papa?» s’étonna Raditz. «Tu t’es vraiment attaché aux terriens, je vois.»
Kakarotto se releva.
«Notre planète n’existe plus, Kakarotto. Elle a été détruite par une comète. Avec toi, nous ne sommes plus que quatre survivants.» Il regarda son frère un instant. « Nous voulions attaquer une planète pour la revendre, mais à trois, c’était limite. Alors j’ai pensé à mon frère. Même si tu es faible, tu pouvais nous donner un coup de main.»
«Quoi!» dirent les humains, interloqués.
Raditz les ignora. «Mais tu es trop gentil. Alors tu vas me prouver que tu es un vrai saiyan. Tue cent terriens, et tu pourras venir avec nous.»
«Jamais.» Répondit Kakarotto.
«Tu le prends pour qui.» cria Krilin.
Pour la première fois, Raditz sembla remarquer sa présence. Il déroula soudainement sa queue et frappa le second disciple de la tortue avec.
Kakarotto se mis en garde. «Krilin!»
Raditz toucha l’appareil sur son oreille. «Force 514. Tu crois que tu peux me battre en étant aussi faible?»
«Je ne tuerai jamais des humains.»
«Vraiment?» Raditz bougea si vite que personne ne le vit faire. il frappa Kakarotto au ventre. Celui-ci s’affaissa.
«Et si je prends ton fils en otage?» dit-il en saisissant Goku par le col. «Je te laisse une journée. Cent terriens. Tu n’as qu’à entasser les corps ici.»
Puis il s’envola.
Krilin se relevait et Kakarotto reprenait son souffle. «Kakarotto, pourquoi tu ne lui as pas dit, pour ton père?»
« Je ne pouvais pas. L’appareil qu’il porte permet de communiquer avec d’autres. S’il travaille encore pour Freezer, il ne faut rien lui dire, ça serait la catastrophe si l’ennemi de mon père venait ici.»
«C’est vrai que vu comme ça, j’ai pas envie de voir un tyran cosmique de près.»
«Et c’est quoi, cette histoire de planètes?» s’enquit Bulma.
«Je...je suis désolé. Je ne vous en avais jamais parlé parce que j’en ai honte. Mon peuple est un peuple cruel et brutal. Il massacrait des planètes entières pour les revendre. Je ne voulais pas que vous me détestiez.»
«Mais enfin, Kakarotto. On ne peut pas te détester pour ça, tu n’es pas responsable.»
Kakarotto appela Kinto-un.
«Qu’est-ce que tu vas faire?» demanda Krilin.
«Je vais récupérer mon fils. Si Raditz ne veut rien entendre, j’utiliserai la manière forte.»
«Tu n’y arriveras pas tout seul.» Dit Tortue Géniale. «Non allons venir avec toi.» ajouta-t-il en désignant Krilin.
«Hein!» dit ce dernier. «Euh! Oui, bien sûr.» Son expression s’assombrit.
«Ce n’est pas avec eux que tu y arriveras.»
Tous se retournèrent vers celui qui venait de parler.
Bulma hurla et tenta de s’éloigner maladroitement.
Krilin se mit en garde.
«Qu’est-ce que tu fais là, Piccolo?» demanda Kakarotto.
«Je suivais Raditz.» Il fit un sourire ironique. « Intéressante, ta famille.»
Kakarotto serra les dents. « Et ensuite? Qu’est-ce que tu veux?»
«Je vais t’aider à battre Raditz.» il désigna le maître des tortues et Krilin. «Ce n’est pas avec eux que tu réussiras.»
«Pourquoi je te ferais confiance? Tu n’as aucune raison de vouloir m’aider.»
« En un sens, je ne veux pas t’aider. Mais ce saiyan contrarie mon plan de conquête du monde. Quand je me serrai débarrassé de lui, ça sera ton tour.»
Kakarotto regarda Piccolo un instant. «Très bien, je ferais avec.»
«Mais comment allez-vous le retrouver?» demanda le maître des tortues.
«Bulma, tu as un détecteur de dragon balls?»
«Euh, oui, j’en ai toujours un depuis...» elle jeta un regard en biais à Piccolo. «...la dernière fois.»
Kakarotto prit l'appareil. « Goku a une dragon ball sur son chapeau.» Il observa le radar un instant. « Celle-là. Elle vient de s’arrêter.»
Kakarotto monta sur son nuage. « Tu arriveras à me suivre?»
«Bien sûr, ma technique est bien supérieure à la danse de l’air.»
Bulma, Krilin et Tortue Géniale les regardèrent partir.
« Kakarotto et Piccolo ensemble. Je sais pas quoi en penser.» dit Krilin.
« Avec ces deux-là alliés, le combat risque d’être passionnant. Tu te souviens de l’endroit, Bulma?»
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:30, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 14, 2011 20:10

Voici le chapitre 12.
suite à certaines remarques par rapport à l'ancienne version, j'ai rajouté le combat contre Talès et ses hommes.


Chapitre 13:La graine de puissance


Six guerriers étaient assis autour d’un feu, sur un planète déserte, occupés à manger.
«tu as trouvé un coin pour planter la graine?» dit celui qui semblait être le chef.
«il y a un terrain pas mal, un peu plus au nord.» Répondit le subordonné à qui était adressé la question.
Tous, tournèrent la tête en entendant un sifflement, suivi d’une explosion.
«Qu’est-ce que c’est que ça?»
«Un pod de l’armée de Freezer.» Répondit le géant rouge. il appuya sur le bouton de son scouter. « Force 5 000.
«Pas de danger pour toi, Talès.» Dit un des petits aliens.
«T’es à plus de 20 000, avec les fruits que tu as mangé.» continua son frère jumeau.
«Je serais quand même curieux de savoir qui c’est, et ce qu’il vient faire ici.» dit le saiyan.

Baddack s’extirpa du pod. Il avait passé plusieurs mois en hibernation.
Il s’en voulait d’avoir abandonné Kakarotto, mais ses visons ne lui laissaient pas le choix. Chaque foix qu’il voulait l’entrainer, il voyait leur défaite. Mais pire, s’il tentait de voir la défaite de Freezer, il avait autre chose

Baddack était paralysé. Il flottait au-dessus du sol. Freezer avait la paume tournée vers lui. le tyran commença à crisper les doigts. Baddack sentit une douleur abominable dans la poitrine. Il hurla «Kakarotto!!»

Baddack se reprit. Il avisera le moment venu.
Il chercha et trouva quelques forces assez importantes non loin.

«Il approche» Dit Amondo.
Le groupe se prépara au combat.
Quand l’inconnu fut en vue, Daizu dit « C’est un saiyan? Il te ressemble. Un parent à toi?»
«Possible.» Répondit Talès «On était pas si nombreux. Les saiyans de basse caste étaient tous un peu cousins.»
Baddack atterrit devant le groupe. il dévisagea Talès.
«Je te reconnais, tu étais dans le commando de Raditz.
— Ah ouais, je me souviens. T’es son père.» Il s’assit et fit signe à ses hommes de faire de même.
«Et qu’est-ce que tu veux?
— J’ai...sentis, disons, qu’il restait un saiyan en vie, en plus de mon fils et moi.
— Raditz a survécu?
— Non, mon autre fils, Kakarotto.
— Ah, le faible.»
Baddack ne releva pas.
«Et si je suis venu, c’est parce qu’on sera pas trop de trois pour affronter Freezer.»
«Tu veux te battre conte Freezer? Tu veux prendre sa place?»
«Je veux venger notre peuple. C’est lui qui a détruit la planète Végéta.»
«Ah ouais?» Talès haussa les épaules. «Et alors?»
«Baddack regarda Talès dans les yeux. Cette réponse lui rappela de mauvais souvenirs.
«T’en as rien à foutre?»
«C’est ça. J’ai trouvé le moyen de devenir le plus fort. Je m’occuperai de Freezer en temps voulu. Mais pas pour venger les saiyans.»
Baddack eu un regard méprisant « J’ai perdu mon temps en venant ici.»
Il se retourna, s’apprêtant à partir vers son pod.
«Attends.» Talès s’était levé.» Tu pourrais te joindre à nous. Avec les fruits de l’arbre, on devient tous plus fort. Viens sous mes ordres.»
Baddack ne se retourna pas, et se contenta d’un «Non merci.»
«Dommage pour toi. Tu en sais trop.» Talès fit signe à Amondo. «Tue-le.»
Le grand alien Fonça et envoya son poing vers la tête de Baddack. Celui-ci para sans problème.
Le Détecteur d’Amondo explosa.
«Mais!» dit Kakao. «Sa force est passée à 30 000.»
Baddack donna un coup de poing au visage d'Amondo. Le guerrier à la peau rouge tomba à la renverse, le nez cassé.
«Qui va tuer qui, d’après toi?
— Attaquez!» Hurla talès.
Les cinq guerriers foncèrent sur Baddack, qui évita la plupart des coups et para les autres.
Il se désengagea et partit vers le haut.
Kakao enclencha ses propulseurs corporels et fonça sur lui immédiatement.
Baddack bloqua l’alien cybernétisé en attrapant ses épaules, puis il mis le spieds sur le dos de son adversaire et tira d’un coup sec. La structure métallique du cyborg plia, broyant ses organes internes.
Lâchant le corps, Baddack se retourna.
Il bloqua le poing d’Amondo.
Un coup latéral de la jambe au flan le fit se plier, et Baddack en profita pour passer derrière.
Il saisit le géant par derrière, et fit faire un demi-tour à sa tête.
Les deux jumeaux foncèrent pour le prendre en tenaille, mais Baddack fonça sur Rakasei. Pris au dépourvu, le petit alien stoppa son mouvement, et Baddack en profita pour lui briser le crane d’un coup des deux poings.
«Noon!» Hurla Rezun en partant comme une fusée vers le saiyan.
Baddack se retourna et le frappa du tranchant de la main, le sonnant pour le compte. Il regarda en biais et vit Daîzu qui lançait une attaque énergétique.
Le père de Kakarotto saisit Rezun par le bras et l’envoya sur la trajectoire du rayon.
«Enfoiré!» cria Daîzu, quand son compagnon fut frappé par sa propre attaque.
Baddack tendit la paume vers le guerrier aux cheveux gris. «Flash spirit.»
L’attaque fit mouche, et Daîzu chuta, atteint en pleine poitrine.
Baddack se tourna et vit Talès qui lui faisait face.
«Connard, à cause de toi, je vais devoir chercher d’autres subordonnés.
— C’est tout l’effet que ça te fait d’avoir perdu tes sbires?
— Bien sûr! Je suis un saiyan. Je n’en ai rien à faire, si mes hommes sont faibles et meurent.»
Baddack toucha son bandana. Le sang avait séché depuis longtemps, et sur terre, il avait même été lavé.
Mais c’était toujours le même. Toujours celui avec lequel il avait essuyé le sang sur le visage de son ami Toma.
Ses traits se durcirent. «Alors, je dois pas être un vrai saiyan.»
«Ça, c’est sûr.» Cria Talès en envoyant une pluie de kikoha qui dura près d’une minute.
Talès cessa enfin et regarda, éberlué. Baddack n’avait pas une égratignure.
«Tu...tu as tout évité?
— Ça aide, de voir l’avenir.» Il lança un Kikoha que Talès renvoya, mais ce dernier reçu un formidable coup de genou dans le ventre. Il cracha du sang.
Talès voulu frapper Baddack, mais ce dernier avait déjà disparu.
«Heat phalanx!» Le coup brisa l’armure dorsale de Talès, et sa colonne vertébrale par la même occasion.
«Ce n’est pas possible...» Dit-il en chutant.
Baddack avait concentré de l’énergie dans sa main droite. «Final spirit cannon!»
Talès fut touché et violemment projeté vers le sol.

Baddack atterrit, et regarda le corps sans vie de Talès. Il secoua la tête «Quel gâchis.»
Daizu gisait la poitrine transpercée. Il avait perdu la graine.
Baddack la regarda. Ses visions lui avaient montré combien elle était dangereuse, aussi bien pour l’esprit de celui qui mangeait ses fruits que pour les planètes ou elle était planté.
Par égards envers Kakarotto, il ne l’aurait jamais utilisé. Il l’écrasa sous son pied.
Baddack repartit vers son pod.
Raditz
Voilà des années qu’il n’avait pas pensé à son fils ainé.
Qu’est-ce qui se serait passé si ses deux fils avaient été à ses côtés? il seraient surement devenus deux grands guerriers.

Kakarotto maintenait fermement Raditz.
«Vas-y, fait ton attaque.»
«Attends, je m’excuse. Laisse-moi, je partirais, je te le promets.»
«Non, je ne te ferais pas confiance une deuxième fois. Excuse-moi, Raditz, je n’ai pas le choix.»
«MAKAKOSAPPO!»


Baddack chuta au sol.
«Non!»
Il ne pouvait pas croire cette vision.
ses deux fils allaient mourir, alors qu’il croyait qu’un seul des deux était encore en vie.
«Merde!»
Il se maudit d’être sur cette planète à des années-lumière de la Terre. Il lui faudrait des mois pour rentrer.
Il n’avait plus qu’à espérer arriver à temps.
Il fonça vers son pod et repartit vers la Terre.

à suivre...
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:32, édité 5 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 22:28

Ah la suite de la fic :) ...sinon je voulais te dire que je trouvais ça bien que tu ait ajouté le combat contre Thalés et ses hommes;surtout que c'est relativement bien fait.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 14, 2011 22:42

Tendou Buu a écrit:Ah la suite de la fic :) ...sinon je voulais te dire que je trouvais ça bien que tu ait ajouté le combat contre Thalés et ses hommes;surtout que c'est relativement bien fait.


pas vraiment la suite, mais ça prend un peu de temps, car j'avais modifié certain chapitres en les postant. résultat, j'ai du ré-écrire certains passages de mémoire. ça m'a forcement mis en retard sur les chapitre inédits.
Pour le chapitre avec Talès, en vérité, je l'avais écris dans le train en rentrant de vacances, alors je n'avais pas accès à mes DVD ( ou plutôt une VHS, dans ce cas là) mais j'ai revu le combat fratricide, et j'ai pu faire agir les personnages de façon suffisamment correcte.
enfin je pense. il ne sont pas beaucoup développés quand même.

j'en profite maintenant pour mettre la suite.


Chapitre 14:Duel fratricide


Raditz aperçut enfin quelque chose dans le ciel. c’était bien Kakarotto.
Il regarda le pod. Alors ça n’était pas une erreur, le gamin avait vraiment une force de 830.
Kakarotto et un autre homme atterrirent.
«Tiens, c’est toi? Tu t’es trouvé un copain, Kakarotto?
«Écoute, Raditz, je ne suis pas venu pour me battre.»
— Évidemment, vous êtes trop faible pour vous battre contre moi.» Il regarda Kakarotto.
« Je suppose que si tu viens, c’est pas pour me dire que tu as tué cent humains, pas vrai?
— Raditz...» Kakarotto devait choisir ses mots soigneusement «ça ne rime à rien, tout ça. à quoi bon se battre pour une planète qui n’existe plus?»
Piccolo le regarda d’un air effaré.
« Nous sommes fait pour nous battre, c’est vrai, mais rien ne nous oblige à tuer systématiquement.»
Kakarotto s’avança doucement vers son frère, en lui tendant la main.
«Reste ici avec moi, tu ne le regretteras pas, je te le promets.
— Kakarotto.» Raditz lui pris la main.
Et le frappa violemment au ventre avec l’autre poing.
«Espèce de minable. Comment j’ai pu croire que tu pouvais nous être utile? Tu es la honte des saiyans.»
Il se retourna pour parer un coup de Piccolo. Un revers de la main envoya le démon vers l’arrière.
Kakarotto avait sauté en arrière, et enlevait ses vêtements d’entrainement. Piccolo faisait de même.
«Bon, j’aurais essayé, au moins. On va donc utiliser la manière forte.
— La manière forte? Vous?» Raditz éclata de rire.
«Ne nous sous-estime pas.» hurla Piccolo.
Kakarotto murmura à Piccolo
«N’utilise ta nouvelle technique qu’en dernier recours.
— Pff! Comme tu veux.»

Les trois guerriers restèrent immobiles un instant, Kakarotto et Piccolo en garde, Raditz les bras croisés.
Les deux alliés temporaires foncèrent vers leur ennemi commun.
Ils enchainèrent les coups, que Raditz parât sans problème.
Il saisit le bras de Kakarotto et se servit de lui pour frapper Piccolo.
Les deux guerriers furent envoyés plus loin.
Ils réussirent à se rattraper et à atterrir correctement, préparant la contre-attaque.
Mais Raditz n’était plus là.
«Derrière vous.»
Il lévita pour les frapper des deux pieds en même temps. Kakarotto et Piccolo furent repoussés.
«Alors, vous pouvez pas faire mieux que ça?» Raditz semblait s’amuser, comme un chat peut jouer avec une souris.
Kakarotto et Piccolo se relevèrent.
«Il faut détruire son scouter, comme ça je pourrais lui expliquer.
— Tu en es encore là? Quand est-ce que tu comprendras que ça ne sert à rien?
— Essayons, au moins. visons la tête.
— Moi, je viserai pour tuer, maintenant.
— Piccolo...» commença Kakarotto.
«Non, fini de jouer. Allons-y.»
Les deux s’élancèrent sur leur adversaire, lequel se prépara pour parer les coups.
Mais Kakarotto sauta vers la droite, jusqu’à une hauteur de vingt mètres.
Piccolo, lui, Bifurqua vers la gauche.
Raditz fut surpris par cette manœuvre.
Mais ses interrogations cessèrent quand son scouter émis une alerte, venant de Kakarotto.
Celui-ci avait placé ses mains sur le côté droit.
«Force...1027?»
Un deuxième signal retentit.
Raditz tournât la tête vers Piccolo, qui avait les deux mains croisées sur le front, paumes vers l’avant.
«Et lui, force 942?
— Kaméhaméha!
— Masenko!»
Raditz écarta les bras et envoya un kikoha de chaque main pour contrer les attaques des deux alliés malgré eux.
Ils tentèrent de résister, mais les rayons de Raditz gagnaient du terrain.
Kakarotto rompit le duel d’énergie, et évita l’attaque de son frère de justesse.
Piccolo s’envola pour éviter le kikoha, mais ne fut pas assez rapide. L’attaque le toucha aux jambes.
Il hurla, puis tomba au sol, les jambes désintégrées.
«Piccolo!» hurla Kakarotto.
«Tu ferais mieux de t’occuper de ton cas.» ironisa Raditz. Puis il disparut pour apparaitre juste derrière son frère.
Kakarotto tentât de parer le coup de poing qui arrivait mais en vain. Il sentit ses côtes se fissurer et fut projeté vers le sol par la force du coup.
Allongé sur le ventre, il crachait du sang.
Il vit les pieds de Raditz atterrir juste devant son visage.
«Tu es pathétique, Kakarotto. Je vais en finir, maintenant.» Il posa un pied entre les omoplates de Kakarotto et commença à appuyer.
«Aaahr! Raditz...Attend. Tu…dois...savoir. Notre...»
Il ne put finir pas sa phrase. La pression se relâcha quand le pod de Raditz explosa.
Son Goku atterrit devant son oncle. Il pleurait, mais semblait enragé.
«Son….Goku...va...va-t’en.»
Raditz tremblait en regardant le chiffre sur son scouter. «Puissance...1454!!»
Le petit garçon fonça, tête la première, vers le grand saiyan. «Laisse mon papa tranquille!!»
Il le percuta au niveau du torse. Son armure éclata, et Raditz sentit certaines de ses côtes se briser.
Il fut projeté plusieurs mètres en arrière et tomba au sol.
Il lutta pour se relever.
Goku était au sol, inconscient. «Force 1. ça varie selon ses émotions.»
Il approcha du gamin.
«Arrête, ce n’est qu’un enfant.» Dit Kakarotto
«Tu rigoles? Ce mioche est plus fort que vous deux réunis. Je vais le tuer tout de suite.»
Mais avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Kakarotto le saisit par dessous les bras, maintenant ses épaules.
«Toi, il te reste autant de force?»
«Piccolo, prépare-toi.»
Piccolo avait régénéré ses jambes et était debout, deux doigts sur son front. «C’est bon, j’avais déjà commencé.» Il ricana. «Et ça ne me gêne pas de te tuer aussi.»
Raditz tentait de se libérer, mais ses côtes le faisaient souffrir. Et Kakarotto retenait fermement son frère.
«Vas-y, fait ton attaque.»
Raditz regarda avec effroi le chiffre sur son détecteur augmenter.
1100
1200
1300
«Attends, je excuse. Laisse-moi, je partirais, je te le promet.»
1400
1500
1600
«Non, je ne te ferais pas confiance une deuxième fois. Excuse-moi, Raditz, je n’ai pas le choix.»
La valeur, centrée sur les deux doigts de Piccolo, était maintenant fixée sur 1785.
Il les pointa vers les deux saiyans.
«MAKANKOSAPPO!»
Le rayon torsadé embrocha les deux frères. Il tombèrent lourdement au sol.
«Je...je n’aurais jamais cru que Kakarotto se sacrifierait.»
Kakarotto eu un regard pour son fils, toujours étendu à côté, et dit dans son dernier souffle «Je suis fier de toi, mon fils.»
«Ça ne durera pas.» Dit Piccolo qui s’était approché. «Il va être ressuscité par les dragon balls.»
«Les dragon balls?»
«Des objets qui permettent de faire n’importe quel vœu.»
«Merci...imbécile. Tu viens de...me donner...une information très...importante.»
«Quoi!»
«Mes amis...écoutent tout...ce qui se passe...grâce à mon scouter.» La respiration de Raditz devenait de plus en plus difficile. «Ils vont...venir...me ressusciter...et nous...vous tuerons tous.»
«Quand? Quand vont-ils arriver?»
«Dans...un an. Il vous...reste...un...an...à...vivre.»
Piccolo hurla de rage et trancha la gorge de Raditz de ses griffes.
Il alla ramasser ses poids d’entrainement.
Son ouïe fine lui indiquât qu’un véhicule approchait.
Il regarda le fils de Kakarotto. Ce qu’il devait faire le dégoutait, mais il n’avait pas le choix. L’enfant était très fort. Il fallait qu’il entraine celui qui risquerait de devenir son pire ennemi.

à suivre...
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:32, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 14, 2011 22:48

Ce que j'entendais par suite était suite du repost de la fic;je sais j'ai pas été clair :oops: et oui j'ai trouvé ton usage des personnages de l'anime de Thalés très correcte :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 15, 2011 16:15

Chapitre 15 - L’arrivé des saiyans

Piccolo bloqua le coup de poing qui fonça vers lui. Il répliqua d’un revers, mais son adversaire para et atterrit sur le sol sans vaciller.
«Monsieur Piccolo, s’il vous plait, arrêtez de retenir vos coups.» se plaignit Son Goku. «Je veux me battre à fond contre vous.»
«Mon but n’est pas de te tuer, gamin.» répliqua le démon. Mais il savait, au fond de lui, qu’il retenait à peine sa force. Le fils de Kakarotto avait atteint une puissance considérable.
«Et tu dois encore travailler ta vitesse, tu dois compenser ton manque d’allonge.»
«Bien.» Goku se remis en garde.
L’entrainement dura encore quelques minutes, quand les combattants stoppèrent leurs attaques.
«Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi le ciel est tout noir?» demanda le garçon.
«C’est Shenron.» répondit son mentor. «Kakarotto va être ressuscité.»
«Papa va revenir?»
«Oui. Mais ça veut aussi dire...que les saiyans arrivent plus tôt que prévu.»

Le lendemain matin, la terre trembla.
Dans les décombres de la capitale est, deux guerriers en armure flottaient à quelques mètres du sol.
«Nappa, espèce d’idiot. S’il y avait une dragon ball ici, elle a été détruite.» dit le plus petit des deux.
— Ah, je n’avais pas pensé à ça. ! Je suis désolé, Végéta.
— Bon, ça n’est pas grave, mais ne détruit plus rien tant qu’on en sais pas plus.» Végéta appuya sur le bouton de son scouter. «Cherchons d’abord celui qui a tué Raditz.
— Tiens, c’est bizarre, il y’a plusieurs forces de plus de 1000.
— Cherche la plus haute.
— J’en ai une à 2400. C’est la plus grande et c’est assez loin.
— Allons-y.»

Piccolo et Son Goku suivaient le déplacement des deux nouvelles forces. Elles étaient énormes.
Ils se déplaçaient en direction d’une autre force, qui semblait vaguement familière.
«Non! Ce n’est pas possible!» S’exclama le démon.

Il était assis au bord du trou d’où il était sorti quelques heures auparavant.
Il ne comprenait pas. Il regarda ses mains. Il toucha sa poitrine. Le trou dans l’armure était toujours là, mais son torse était intact.
«Raditz?»
L’interpelé se retourna. puis sourit.
«Végéta, Nappa.» Il se leva puis s’envola vers eux. «Je comprends, maintenant, vous m’avez ressuscité avec les dragon balls.
— On a rien fait du tout, on vient d’arriver. dit Nappa.
— Et on aurait surement pas gaspillé un vœu pour te faire revivre. ajouta Végéta.
Raditz commença à se sentir mal.
«Mais au moins, maintenant, on sait que les dragon balls marchent.» Ajouta Végéta. «Et en plus, ta force a doublé, c’est bon à savoir.
— Six forces de plus de 1000 sont rassemblées, maintenant. dit Nappa, après avoir actionné son scouter.
— On y va, il nous faut des réponses. Dit Végéta en partant.
— Attendez-moi. cria Raditz
— Grouille toi, plutôt. Dit Nappa.

Les défenseurs de la Terre attendaient, nerveux. Ils avaient suivi les trois puissances qui approchaient.
Les trois saiyans arrivèrent enfin.
Piccolo cria vers Raditz. «Toi! Comment peux-tu être en vie, Je t’ai tué.
— Je pensais que tu le saurais.
— C’est un namek. Dit Nappa.
— Un quoi?
— Non seulement tu es faible, mais en plus tu es ignare, Raditz. répondit Végéta. «Les habitants de la planète Namek sont non seulement des bon guerriers, mais en plus ils possèdent des pouvoirs mystérieux.»
— C’est vrai que c’est le plus fort. Puissance 1800. dit Nappa.
— Ça doit être lui qui a créé les dragon balls. Dit Végéta.
— Vous êtes un extra-terrestre, monsieur Piccolo? C’est vrai? demanda Goku.
— Hé. Je n’ai jamais su d’où je venais, merci de me le dire.
— Tu ne voudrais pas nous éclairer sur les dragon balls, par hasard? demanda Végéta.
— Je n’ai rien à vous dire. Si vous voulez que je parle, il faudra me forcer.
— C’est pas un problème. Dit Nappa en s’avançant.
— Attends, Nappa.» s’exclama Raditz. «J’ai un compte à régler avec lui.
— On doit l’interroger, pas le tuer. répliqua le grand saiyan.
— Ça va, je sais ce que j’ai à faire. Il se tourna vers le plus petit des trois saiyan. «Végéta?»
— C’est bon, Nappa, laisse le faire.» Répondit-il, un sourire narquois aux lèvres.
Raditz alla vers Piccolo, qui fit signe à Son Goku de s’éloigner.
Les deux adversaires se mirent en garde.
«Je vais bien m’occuper de toi. Dit Raditz
— Ne sois pas trop sûr de toi.»

Piccolo bondit vers Raditz, poing en avant.
«Trop lent.» Dit ce dernier en frappant Piccolo au visage.
Mais le poing traversa le namek, comme si ce n’était qu’une illusion.
«Quoi!» fit Raditz, étonné.
Il reçut un coup de genou dans la tempe. Il ne tomba pas mais vacilla, sonné.
Piccolo enchaina par un coup de pied qui fit reculer le saiyan.
Il se reprit et envoya un Kikoha vers son adversaire.
Piccolo l’envoya au loin d’un revers du poing. Il tendit la paume vers le saiyan, et tira lui aussi un kikoha.
Raditz évita la boule d’énergie sans problème. Piccolo sourit et s’envola vers son adversaire.
Raditz apprêta à le frapper quand il reçut le kikoha à tête chercheuse dans le dos.
Le namek en profita pour lui saisir la tête des deux mains et lui envoya son genou dans la face.
Puis il détendit sa jambe et envoya son pied dans le ventre de l’autre.
Le saiyan partit en vrille, mais réussit à atterrir sur ses pieds.
«Ça suffit!» hurla-t’il.
Il joignit ses mais pour envoyer une énorme rafale d’énergie, mais Piccolo fut plus rapide. Un rayon électrique partit de ses antennes et frappa la saiyan. Le mouvement de Raditz fut stoppé net. Il chuta.
Piccolo tendit le bras gauche vers Raditz et l’allongea pour saisir le poignet de son adversaire.
Puis il le raccourcit violemment. Les deux combattants se rapprochèrent dans les airs.
Piccolo envoya son poing droit dans la tête du saiyan au moment de l’impact.
Raditz, groggy, ne pouvait plus rien faire.
Piccolo le roua de coups, et finalement joignit ses poings au-dessus de sa tête et frappa comme avec un marteau.
Raditz s’écrasa au sol.

Végéta éclata de rire. «Ha ha ha ha ha ha ha! Tu es vraiment pitoyable, Raditz. Tu n’as vraiment rien retenu de ce qui est arrivé l’année dernière? Ils ont une technique pour dissimuler leur énergie. Il était forcément à plus de 1800.»
— C’est vrai, il est monté jusqu’à 2700, pendant le combat. Confirma Nappa.
— Qu…quoi! Raditz tentait en vain de se relever. Pourquoi tu ne me l’a pas dit?
— Mais parce que tu es un minable, Raditz. Tu es la honte des saiyans. On a pas besoin de toi. répondit Végéta. Il se tourna vers Piccolo.
— Tu peux l’achever, namek, ça m’évitera d’avoir à le faire moi-même.
— Salaud! Hurla Krilin. C’est comme ça que tu traites tes compagnons?
— Mes compagnons? Je suis le prince des saiyans, ces sont mes serviteurs.» Il pointa Raditz du doigt.
— Et les faibles et les inutiles, je m’en débarrasse.» Un rayon fusa de son doigt.
Une explosion retentit. Mais Raditz avait été déplacé. Son Goku se trouvait à côté de lui.
«Pourquoi? Pourquoi m’as-tu sauvé?
— Papa avait tout fait pour te convaincre de ne pas te battre. Si je te laissais mourir, j’aurais l’impression de le trahir.
— Ah, tu es le bâtard de ce traitre de Kakarotto. Dit Végéta. Il fit signe à Nappa.
— Nappa, finit de jouer. Occupe-toi de lui. Mais laisse le namek en vie. Fait ce que tu veux des autres.»
Nappa fit claquer son point dans sa paume.
«Avec plaisir.
— Et enlève ton scouter, il ne sert à rien, contre eux. Dit Végéta en faisant de même.
— C’est vrai, je ne vais pas faire la même erreur que Raditz le faible.»


Le guide oni se rendait au travail en voiture. Alors qu’il approchait du palais du roi Enma, il fut doublé par un bolide entouré d’une étrange lumière rouge. Cette chose allait tellement vite qu’il n’eut pas le temps de distinguer ce que c’était. Sa voiture s’envola à cause du vent dans le sillage de l’objet inconnu.
Dans son palais, Kami Sama s’écria «Il est là!» Il se téléporta dans l’autre monde.



à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:32, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 18:57

Ah;nous revoici au point ou l'on était avant ce maudit hacking.Et bien vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 15, 2011 19:01

et non, il y'en a encore un après.
le combat Nappa/Z-team.
je le poste demain, histoire de ne pas trop spamer.
le suivant ( inédit, donc) sera pour le surlendemain( au pire pour jeudi) je suis en train de l'écrire. 40% de fait, je dirais.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 19:10

AH ? Alors cela signifie que j'avais un chapitre de retard avant les événements du Hacking...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 16, 2011 4:52

Tendou Buu a écrit:AH ? Alors cela signifie que j'avais un chapitre de retard avant les événements du Hacking...


et bien, le voilà. c'est vrai que le site a été hacké peu de temps après que je le poste.

Chapitre 16: le titan


Nappa avança vers Son Goku. Le métisse se mis en garde.
Piccolo atterrit et interposa sa haute stature entre le saiyan et le jeune garçon.
«Pousse-toi ! Tu dois rester en vie, je m’occuperai de toi plus tard.
— Non mais pour qui tu nous prends?» Dit Yamcha en arrivant au côtés du fils de Kakarotto.
— Nous ne sommes pas des monstres comme vous deux. Dit Ten Shin Han avec un air de dégout.
— C’est vrai. Ajouta Chaozu.
— Si un des nôtres est menacé, on se bat tous. » Cracha Krilin.
Nappa haussa les sourcils. « C’est ennuyeux, ça.» Il écarta les bras d’un air désinvolte.
« Pas que vous soyez six contre moi, bien sûr, je peux tous vous balayer d’un coup.»
Les six défenseurs de la Terre grincèrent des dents.
«Non, le problème c’est que lui... Il désigna Piccolo. ...Je ne dois pas le tuer. Il se gratta la nuque. Ah, je sais!»
Il gonfla ses muscles et développa son énergie.
Les humains, le namek et le demi-saiyan eurent un choc. Son énergie n’était pas comparable à celle de Raditz.
Nappa fonça vers Piccolo. Avant que le démon eu le temps de faire quoi que ce soit, Nappa lui saisit les bras. Et les arracha.
Piccolo hurla, et Nappa le saisit par le col. De son autre main, il broya son genou droit, puis le gauche.
Puis il jeta Piccolo vers l’arrière, derrière Végéta. «Voilà, il me gênera pas, et il survivra assez longtemps pour qu’on l’interroge.»
«MONSIEUR PICCOLO!!» Nappa reçu un coup de poing au visage. Le coup était assez fort pour qu’il le ressente.
«Attaquez!» Hurla Ten Shin Han.
Tous entourèrent le grand saiyan et le frappèrent de toute part. Ils avaient l’impression de taper sur du béton.
Nappa expulsa une aura d’énergie. Les cinq combattants furent repoussés.
Goku repartit à l’attaque.
"zut!" pensa Krilin. " Je ne peux pas faire mon attaque si le petit Goku reste au corps à corps."
«Ten, mon pouvoir ne marche pas.» Dit Chaozu, qui avait les paumes tendus vers le saiyan.
Nappa parait les coups du garçon. Il envoya son pied vers le ventre de l’enfant. Goku eu le souffle coupé. Il se prépara à le frapper du poing.
«Sokidan!»
Yamcha avait envoyé son attaque vers le saiyan. Nappa sourit et frappa d’un revers du poing pour éjecter la boule d’énergie. Yamcha sourit à son tour et fit un mouvement de la main. La boule bifurqua et frappa le saiyan au visage. Le sokidan commença à tourner autour de la tête de Nappa, le frappa, s’éloignant, le frappant à nouveau, et ainsi de suite.
Nappa hurla de rage. Il attrapa la boule d’énergie et la fit éclater.
Il fixa Yamcha d’un air mauvais.
Krilin s’était approché de Goku. «Ne reste pas au corps à corps, il est trop fort.»
Nappa s’élança vers le plus récent disciple de Tortue Géniale.
«Zut» S’écria Krilin. «Kaméhaméha!»
L’attaque toucha le saiyan à la tête. Elle ne le blessa pas, mais perturba son mouvement. Yamcha fut éjecté quand Nappa le percuta, mais Il avait réussi à éviter une partie de l’attaque.
«Vous êtes des insectes énervants. Il s’envola pour surplomber toute la scène.
— Masenko!»
L’attaque de Goku fit reculer Nappa. Il était furieux, désormais.
Se préparant à attaquer, il aperçut une ombre au sol et regarda au vers le haut.
Ten Shin Han se tenait au-dessus de lui, formant un triangle avec ses mains.
«Je sais pas ce que tu prépares, mais je te laisserai pas faire.» Dit le saiyan en concentrant l’énergie dans sa main droite.
«Makankosappo!»
L’attaque venu de derrière le surpris. Le rayon n’avait pas été assez fort pour le transpercer, mais il avait une vilaine blessure au dos.
Il se retourna pour voir d’où venait l’attaque.
Piccolo était debout, et entier, bien qu’un peu essoufflé.
«Espèce de...»Commença Nappa.
Mais il fut interrompu par Ten Shin Han.
« Kikoho!» La puissante vague d’énergie engloba le saiyan et le projeta vers le bas. Il disparut dans le trou formé par l’attaque. Les bords se cassèrent et comblèrent partiellement le trou, enterrant Nappa.
Ten Shin Han chuta vers le sol et ne se rattrapa que de justesse. Il était épuisé.
«Ten.» Dit Chaozu, inquiet, en se rapprochant de lui.
«Ça...ça va.» Répondit l’artiste martial aux trois yeux.
Végéta regardait Piccolo, qui était à une dizaine de mètres de lui. «ça alors. Les nameks peuvent faire repousser leurs membres. Impressionnant.»
«Plus qu’un.» Dit Yamcha en se rapprochant de ses amis.
— On est plus très en forme. Fit remarquer Ten.
— J’ai une technique mortelle, mais elle demande un peu de temps à préparer. On a qu’a faire comme avec Piccolo daïmio.»
L’ancien élève de la grue se releva. «Très bien, je devrais pouvoir faire un taïoken.»
Piccolo s’envola pour rejoindre ses alliés.
Mais il s’arrêta, une main l’avait saisi par la cheville.
«Je préfèrerais que tu ne t’en mêles pas.» Dit Végéta. Piccolo ne l’avais même pas vu bouger.
Il projeta le namek vers une falaise. Le choc fendit la roche et Piccolo chuta, inerte.
«Oups, j’espère que je ne l’ai pas tué.»
Son Goku fonça vers son ami. «Monsieur Piccolo.»
Le namek se releva tant bien que mal. «Attention, il est incroyablement fort.»
Tous se mirent en garde.
Mais Végéta ne bougea pas. «Je crois que je vous ai un peu sous-estimé. Mais vous, vous sous-estimez Nappa.»
Comme pour illustrer ses dires, la terre trembla, et il y eu une véritable éruption de rochers.
Nappa sortit du cratère, brulé et en sang, mais surtout furieux.
«C’est pas vrai! S’écria Krilin. On a donné tout ce qu’on pouvait, et il est à peine blessé.
— Ha ha ha ha! Tu as besoin d’aide, Nappa?»
— Ne dis pas de conneries!» cria le géant.
— Ton attaque marchera sur les deux? demanda Piccolo à Krilin.
— Tu as entendu? Euh, je ne sais pas, honnêtement. Il regarda Nappa. Je ne pensais pas qu’il serait si fort.»
— Et l’autre est encore pire.» Affirma Piccolo. Mais il eut soudainement comme un flash et regarda vers la gauche. «Ce ki!»
Les autres l’avaient senti aussi. «Puissant mais familier.»
— Il arrive enfin.»
— Kakarotto!»
— Papa?»
— Quoi? Kakarotto? Où ça? demanda Nappa, en regardant de tous les côtés.
— Ils ont l’air d’avoir un sens mystérieux. Dit Végéta en ramassant son scouter.
— C’est vrai, ce qu’ils disent?
— Je ne sais pas si c’est Kakarotto, mais quelqu’un approche à grande vitesse. Il sera là dans deux ou trois minutes. Il regarda Nappa, et la stupeur se lisait sur son visage. Et sa force est de 5000.»
— 5000? Mais comment c’est possible?»
"Ils peuvent contrôler leur énergie. 5000 est un minimum." Pensa Végéta.
«Tue-les.» Cria-t-il à Nappa. «Il ne faut pas que ceux-ci se mettent avec lui contre nous. Ils sont très bons, en équipe.
— Même le namek?»
— Oui, j’ai une meilleure idée.» Répondit Végéta. «On aura qu’à aller sur la planète Namek, Ils doit y avoir des dragon balls, la bas.»
— Bonne idée. Dit Nappa. Il regarda Ten Shin Han. Je vais commencer par toi.»
Nappa fonça vers l’homme aux trois yeux. Celui-ci n’avait plus aucune force, il ne pouvait même pas parer.
Nappa fut projeté vers la falaise. Goku lui avait donné un coup de pied.
«Je m’occupe de lui en attendant papa.»
Végéta activa son scouter. «Nappa, le gamin est à plus de 4000!
— Quoi!»
"Et Nappa qui est à un peu moins de 6000, après toutes les attaques qu’il a reçues. Est-ce que j’y vais?" se demanda Végéta. Il regarda le chiffre donné par son scouter. "La force du gamin baisse graduellement. Nappa n’aura pas de problème."
Son Goku donnait quelques coups, mais pour chaque coup donné, il en recevait plusieurs.
Il passa derrière le grand saiyan pour le frapper à la nuque, mais reçu un coup de coude dans la tête.
Groggy, il ne put éviter le coup de poing qui l’envoya s’écraser au sol. Il sombra dans l’inconscience.
Piccolo bondit pour aider son élève. D’un puissant revers du poing, Nappa lui brisa le dos.
Le namek tomba au sol, incapable de bouger. Les humains étaient tous paralysés par la peur.
Nappa se retourna vers le corps inerte de Goku. Il leva le pied et écrasa l’enfant. Du moins voulut-il le faire. Il n’y avait rien sous son pied, et le petit était sur une espèce de nuage doré.
«Kinto-un.» S’écria Krilin. Il regarda au-dessus de Nappa. Les larmes aux yeux, il poussa un soupir de soulagement. «Kakarotto.»

À suivre...
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:33, édité 5 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 6:14

Effectivement;je n'avais pas lu ce chapitre...qui est assez bon au demeurant;bon combat dont le déroulement reste proche du combat classique du manga tout en montrant les petites différences liées au fait que Baddack soit encore vivant;différences devenant de plus en plus visibles à mesure que l'intrigue avance.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Août 16, 2011 21:42

Voici le nouveau chapitre.

Chapitre 17: Kaioken

Kakarotto atterrit entre Kinto-un, portant Goku, et Nappa.
«Alors, tu viens te faire tuer?» Ironisa le géant.
Sans un mot, Kakarotto le frappa au ventre. Le coup fit plier le saiyan chauve en deux.
Un uppercut le souleva du sol et un coup de pied l’envoya s’écraser à coté de Végéta.
Kakarotto se tourna vers son fils, puis regarda Piccolo.
«Je n’ai plus qu’un seul senzu. Je vais le partager.»
Il força l’enfant à en avaler une moitié.
«Papa!»
Kakarotto se baissa et fit manger l’autre moitié à Piccolo.
«Et bien, si un jour on m’avait dit que je serais content de te voir...» Dit le namek en se relevant.
Kakarotto se tourna vers ses autres amis. «Je suis désolé, c’était mon dernier senzu.»
«Ça ira.» Dit Ten Shin Han. «On est déjà contents d’être en vie.»
Nappa se releva. «C’est pas possible de taper aussi fort. Il est à combien?»
Végéta enclencha son scouter. Ses yeux s’écarquillèrent. Il retira son appareil et le broya. «Presque 10 000!»
Une voix s’éleva faiblement. «Kakarotto.»
Kakarotto s’approcha. «Raditz? Je suppose que c’est Piccolo qui t’a mis dans cet état.»
«Tu… n’es pas étonné de me voir en vie?»
«Non, c’est moi qui ai demandé à Tortue Géniale de te ressusciter en même temps que moi.»
«Quoi!» Hurla Piccolo. «Tu en es toujours là?»
Kakarotto regarda Piccolo. «Oui, je n’ai pas de raison de changer d’idée.» Il observa un instant les deux autres saiyans. Ils n’avaient pas de scouters. «Raditz, notre père est vivant.»
«Qu’est-ce que tu racontes? Il est mort quand une météorite a percuté la planète Végéta.»
«Non, il s’en est sorti. C’est pour ça que je savais ton nom, et tout le reste sur notre peuple.»
«Ton père? tu veux dire Baddack?» demanda Nappa.
«Oui, lui.»
«Tu le connais?» demanda Végéta à son complice.
«C’était un soldat de basse classe des plus puissants, un des meilleurs soldats de ton père, Végéta. Son niveau était presque égal au mien.»
Végéta poussa un soupir exaspéré. «Depuis quand es-tu une référence, mon pauvre Nappa?»
«Il y’a autre chose.» continua Kakarotto. «La planète Végéta n’a pas été détruite par une météorite.»
«Hein?» dit Raditz.
«Le responsable, c’est Freezer. C'est lui qui a détruit notre monde.»
«Quoi!» S’exclama Nappa.
«Le but de mon père est de se préparer pour se venger de lui. Je pense que vous travaillez pour lui, mais ça m’étonnerai que vous l’aimiez.»
«Freezer? Je le hais. Et je le tuerai.» Cracha Végéta.
«Et il a détruit notre planète? Il s’est foutu de nous.» Continua Nappa.
«Alors, ça ne sert à rien de se battre. Joignez-vous à nous. Ensemble, nous éliminerons Freezer.»
«C’est vrai que...» Commença Nappa.
«La ferme, Nappa.» l’interrompit Végéta. Il se retourna vers Kakarotto. «Non mais qu’est-ce que tu crois? Moi, Végéta, prince des saiyans, élite de l’élite, obéir à un vulgaire guerrier de classe inférieure?»
«C’est la force qui prime chez les saiyans, non? Et bien je suis plus fort que toi, et mon père, tu ne lui arrive pas à la cheville.»
Végéta semblait ulcéré. La colère lui faisait claquer des dents. «Comment oses-tu?»
Nappa regarda Végéta et commença à s’éloigner doucement, l’air passablement inquiet.
Végéta fit exploser son énergie. Nappa, qui ne était pas suffisamment loin fut projeté au sol.
«Quelle puissance.» Dit Piccolo. « Tu ne pourras pas le battre, qu’est-ce qui t’as pris?»
«Ne t’inquiète pas. Éloignez-vous, tous. Ça risque d’être dangereux, tout de même.»
«Je suis le prince des saiyans! Je suis le plus fort!» Hurla Végéta en fonçant, poing en avant, sur Kakarotto.
«Kaioken!» Le corps de Kakarotto fut soudainement entouré d’une aura rouge. Il croisa ses mains pour parer le coup de Végéta. Ses amis, derrière lui, furent jeté au sol par l’onde de choc. Ses pieds raclèrent le sol sur un mètre.
«Quoi!» hoqueta Végéta, surpris d’être stoppé.

Á Kamé house, tout le monde était assis autour de la table basse du salon et regardait Bulma.
«Alors?» demanda Son Gohan.
«Une des forces vient d’augmenter de façon prodigieuse. Je pense que c’est Kakarotto.» Elle actionna encore une fois le scouter qu’elle avait pris, un an auparavant, sur le corps de Raditz. «Il est à 19200, et l’autre, Je pense que c’est un des saiyans, est à 18000. Il peut gagner.»

Kakarotto repoussa Végéta. "Il faut que je l’éloigne des autres." Pensa-t-il.
Mais Végéta repartit à l’attaque. Kakarotto para son premier coup de poing mais le deuxième l’atteignit au visage.
«Et alors, Kakarotto! Où est passée ta belle assurance?» Railla Végéta. Il envoya son pied dans le ventre de son adversaire. «Tu n’as pas dit que tu étais plus fort que moi?»
Kakarotto se laissa tomber en arrière, les mains au-dessus de la tête. Il prit appui dessus et détendit ses jambes, envoyant Végéta au loin. Puis il poussa sur ses mains et atterrit sur ses pieds après un saut périlleux. Il s’envola à la poursuite de Végéta.
Celui-ci stoppa son mouvement et frappa au visage Kakarotto qui fit de même.
Le double choc les sépara.
Ils repartirent de plus belle, aucun ne cédant face à l’autre.
«Et bien, tu es presque aussi fort que Kiwi, finalement. Et bien plus énervant aussi.» Cracha Végéta.
"Ça ne va pas. Il faut que je le surpasse de beaucoup pour lui faire entendre raison." Réfléchit Kakarotto.
Maître Kaio avait été étonné de ses progrès, mais il lui avait bien recommandé de ne dépasser le niveau deux qu’en dernier recours.
«Mais l’échauffement est terminé.» Continua Végéta. «Tu as de la chance. L’élite va donner une bonne leçon au néophyte. Dommage, ça sera la dernière.»
«Je le pense aussi.» Kakarotto serra les poings et crispa ses muscles. «Kaioken niveau trois!»
Le vent commença à souffler, comme si un ouragan était centré sur Kakarotto.
Au sol, les humains s’accrochaient aux rochers pour ne pas être emportés. Piccolo avait du mal à tenir debout, et Goku s’accrochait à lui. Nappa était accroupis pour pouvoir résister au vent.
Végéta était tétanisé. «Hein?»
Kakarotto fonça sur Végéta si vite que le prince des saiyans n’eut pas le temps de réagir.
Il donna un coup de poing au visage du prince.
Le choc fut si dur qu’il lui ébranla le cerveau.
Végéta se reprit et envoya un kikoha vers Kakarotto. Celui-ci attrapa et le renvoya vers sa source.
Végéta le dévia mais reçu un coup de poing dans le ventre. Il fut éjecté vers le sol, où il fracassa un promontoire rocheux.
Il fit exploser les décombres pour se libérer, et vit Kakarotto foncer sur lui. Il voulut le frapper, mais l’autre était déjà dans son dos. Un coup de pied fit s’élever le prince dans les airs, et un double coup de poing le fit retomber.
Mais avant de toucher le sol, Kakarotto le reçu avec un coup de genou. Végéta cracha du sang.
Il s’effondra au sol. Nappa fonça vers lui. «Végéta!»
Le grand saiyan s’arrêta en voyant Kakarotto. Il avait toujours eut peur de Végéta, mais là, Kakarotto le terrorisait.
Kakarotto, lui, avait des courbatures sur tout le corps. Mais ça restait supportable. «Alors, tu es calmé? On peut discuter, maintenant?»
Végéta se relevait.
«Végéta.» Dit Nappa en voulant l’aider. Végéta le gifla. «Je n'ai pas besoin d'aide.»
Il regarda Kakarotto.
«Tu as osé me blesser!»
«Juste pour te calmer.»
Végéta fit exploser son énergie. Il s’envola. «Cette planète ne m’intéresse plus. Disparais avec!»
«Végéta, ne fait pas ça.» Hurla Nappa.
«Garic Canon!» Hurla Végéta.
«Kaméhaméha!» Cria Kakarotto en lançant le Kaïoken.
Les deux rayons, l’un bleu, l’autre violet, s’entrechoquèrent.
Le kaméhaméha perdait du terrain.
«Kaioken niveau trois!»
Kakarotto repris l’avantage, mais Végéta luttait âprement.
«Kaioken niveau quatre!!!»
Le kaméhaméha doubla de volume, et engloutit le garic canon.
Végéta fut éjecté vers le ciel.
Kakarotto avait l’impression que ses muscles étaient en feu.
«Tu...tu as tué Végéta.» cria Nappa.
«Non, il n’est pas mort, je le sens encore. Comme je l’ai dit, ça ne sert à rien de se battre.»
«Mais...pourquoi?»
«Ce que j’ai dit avant est la vérité. Avec mon père, nous voulons combattre Freezer. Ce n’est pas utile de nous combattre entre nous.»
Nappa réfléchissait. C’est vrai qu’il avait souffert de la destruction de la planète, contrairement à Végéta. L’idée de pouvoir se venger du responsable était attirante. Il fallait qu’il réussisse à convaincre son chef.
«Mais. Qu’est-ce qu’il fait?» Dit Kakarotto, surpris, en regardant le ciel.
Un instant après, un immense gorille, vêtu d’une armure, atterrit devant lui.
«Prêt pour le deuxième round?» Demanda l’oozaru Végéta.
«Oh ho!» Marmonna Krilin, un peu plus loin.

À suivre...
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:33, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 16, 2011 21:54

Très sympathique ce nouveau chapitre;ainsi c'est Kamesennin qui a réssucité Raditz à la demande de Kakarotto.Bref pas mal du tout;j'ai hâte de voir comment Kakarotto vas s'en sortir face à Oozaru Végéta et aussi si Baddack va arriver au court du combat.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 22:56

Wahouh, ça s'est du chapitre comme je les aime, Radditz va passer du bon côté, Nappa aussi si Vegeta ne le tue pas mais je vois mal Nappa devenir "calme", je ne sais absolument pas quel tournure va prendre l'histoire, les sayens vont-ils rejoindre Kakarotto où pas, et Vegeta survivra-t-il ? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 18, 2011 22:46

Vos questions auront des réponses, mais peut-être pas celle que vous attendez. :wink:
Le chapitre suivant arrive bientôt.
cependant, je me suis aperçu que j'avais oublié de poster l'interlude.
il se trouve désormais à la fin de la saison dragon ball, juste après le chapitre 10.

édit: voici le chapitre


Chapitre 18: Duel sous la lune

«Kaioken niveau trois!» Kakarotto s’envola pour éviter le coup de poing du singe géant.
Mais Végéta enchaîna et frappa son adversaire, qui fut projeté vers une falaise.
«Tu vas regretter de ne plus avoir de queue, Kakarotto.»
"Il est trop puissant." Pensa Kakarotto. "Même le Niveau cinq ne marchera pas contre lui"
Il partit vers le haut et mis ses paumes de part et d’autre de sa tête. «Taïoken!»
Il profita de l’aveuglement de Végéta pour se poser un peu plus loin et tendit les mains vers le ciel.
Il murmura. «La terre, le ciel, la mer, tout les êtres vivants, donnez moi un peu de votre énergie, s’il vous plait.»
Nappa avait commencé lui aussi à se transformer. «Végéta, écoute. On pourrait réfléchir à sa proposition, non?»
«Tais-toi, où je te tue.» Cria Végéta qui avait enfin recouvré la vue. Il chercha Kakarotto du regard. Quand il le vit, il cracha un rayon d’énergie. Kakarotto l’évita, mais fut déstabilise, et Végéta fonça sur lui, Nappa dans son sillage, pour le saisir de son immense main. Il commença à le broyer. Kakarotto hurla.
«Je vais t’arracher la tête, maintenant.»
«Makakosappo!» Le rayon de Piccolo toucha Végéta dans l’œil gauche. «Raah! Vermine, tu as osé m’éborgner.» Il cracha un rayon vers Piccolo et le groupe de terriens.
«Non!» Cria Kakarotto.
Derrière Végéta, Krilin, caché, se maudit d’avoir tant tardé. Il était passé dans le dos du monstre pour lui couper la queue, comme avait fait Jakky Choun avec Kakarotto, des années auparavant. Mais il avait voulu attendre le bon moment, et ses amis étaient morts à cause de ses hésitations.
«Kienzan!» hurla t’il en visant les queues des deux oozarus.
Végéta ressentit quelque chose de bizarre. Son instinct lui dit de sauter. Il évita l’attaque de Krilin, mais pas Nappa, qui perdit sa queue et reprit son apparence habituelle.
L’oozaru restant se tourna vers le survivant des terriens. «Alors comme ça, il restait un rat. Regarde, Kakarotto, je vais l’écrabouiller sous tes yeux pour que tu ressente bien ton impuissance face à moi.»
«Krilin...fuis!»
«Trop tard.» Dit Végéta en tendant sa main libre vers le combattant au crane rasé.
Krilin, paniqué, vit la main s’arrêter à deux mètres de lui. Végéta semblait souffrir. Un autre oozaru était derrière lui. Un craquement abject retentit. Le nouveau singe géant avait arraché la queue de Végéta. Celui-ci lâcha Kakarotto et commença à rapetisser.
Krilin n’hésita pas et sauta pour saisir Kakarotto au vol. «Vite, il faut fuir pendant qu’il est occupé.»
«Non. A...attends.»
Végéta était redevenu comme avant. Il se retourna vers l’oozaru. «Raditz. Sale traitre!»
«Tu veux dire traitre comme quand tu as voulu me tuer, connard?» Raditz frappa Végéta et Nappa de toute sa hauteur. Il enchaina coups de poing, coups de pied et crachats de ki.
Mais Végéta s’envola à toute vitesse et percuta l’oozaru au menton. «Abruti! Même si tu es transformé et pas moi, je reste plus fort que toi!» Il frappa Raditz à la tête, pieds en avant, puis attrapa la main du singe, qu’il souleva et lança au loin. Il lança une boule de ki qui toucha Raditz dans le bas du dos, désintégrant sa queue.
Végéta se retourna vers Kakarotto et Krilin. Il était mal en point. «À...à vous, main..tenant.»
Krilin se mis en garde.
Cependant, les deux protagonistes regardèrent d’un même mouvement vers la source d’un bruit. Une lourde pierre qui avait chuté. Son Goku sortait des décombres de la falaise qui s’était effondrée sur lui quand Piccolo l’avait projeté avec force pour le sauver de l’attaque de Végéta.
Les larmes aux yeux, il s’approcha du corps de son mentor et ami. «Monsieur Piccolo.» dit-il en sanglots.
Puis il regarda Végéta. Son air triste se mua en un rictus de haine.
Végéta fit un pas en arrière. Il avait... comme ressentit la haine du garçon.
Goku fonça sur le saiyan en hurlant. Végéta ne fut pas assez rapide pour éviter le coup donné en pleine tête.
Il tituba sous le choc. Goku enchaina plusieurs coups avant que le prince des saiyans ne réagisse.
Ce dernier frappa le garçon au ventre, de toutes ses forces. Le demi saiyan se courba en deux et cracha un mélange de sang et de salive, mais il réussit à s’agripper au poignet de son adversaire et s’en servit d’appui pour lui donner un coup des deux pieds dans la tête.
Végéta secoua le bras et lança le garçon vers un rocher, mais celui-ci se rattrapa et bondit de nouveau vers le saiyan.
"Mais d'où est-ce qu'il tire cette force?" se demanda Végéta.

Krilin se mit en garde. «Je vais aider Son Goku.»
«Attends!» dit Kakarotto.
«Mais il ne va pas tenir longtemps, à ce rythme.»
«Je sais, il ne tient que grâce à la colère. Mais je vais te donner l’énergie du genkidama.Prends ma main. Argh!»
«Tu as beaucoup de fractures.»
«Ce n’est pas grave. J’ai perdu une partie de l’énergie, mais ça devrait suffire contre Végéta.»

Végéta était sévèrement touché, mais il reprenait le dessus. Le gamin tapait fort, mais il ne se protégeait pas. Alors que Végéta réussissait à parer la plupart de ses coups, désormais.
«Masenko!»
Végéta eu juste le temps de se mettre en garde. L’attaque le repoussa mais ne le blessa pas tant que ça.
Il contre-attaqua avec violence en envoyant un rafale de kikohas. La plupart touchèrent, mais Goku restait debout.
«Quelle résistance.» Dit Végéta. Il sauta vers l’enfant et commença à le rouer de coups.

Krilin, debout sur un rocher, un peu plus loin, regardait la scène "Il va trop vite. Je vais le rater."
<N’utilise pas tes yeux. Utilise ton cœur.> Dit une voix dans sa tête.
«Quoi!»
<Je suis Kaio, le créateur de cette attaque. Ressent la présence de ton adversaire avec ton esprit.»
Krilin se concentra, les yeux fermés.
«Ah!!» Il lança la boule d’énergie.
Luttant toujours contre Son Goku, Végéta se figea. Il ressentit un picotement bizarre dans son dos. Son instinct le poussa à sauter.
Il vit la sphère d’énergie passer sous lui.
«Renvoie la. Elle n’est pas contre toi. tu as le cœur pur.» cria Kakarotto.
Goku mis ses deux mains pour la parer, et elle rebondit vers Végéta, alors que l’enfant était violemment projeté vers l’arrière.
Végéta hurla «Noooon!»
Il sentit son corps se déchirer, transpercé par un multitude d’aiguilles électriques.
L’éclair le projeta vers le ciel.
«Ouais!» cria Krilin.
Il atterrit près de Kakarotto.
«Peux-tu voir si Raditz est encore vivant, s’il te plait?» Demanda le blessé.
«Ton frère? euh, ok.» Krilin s’envola à la recherche du saiyan.
un instant plus tard, il cria depuis les rochers un peu plus loin. «Il est KO, mais il a l’air vivant.»
Le corps de Végéta s’écrasa devant Goku, qui n’avait pas bougé, un peu groggy.
Il se leva et s’approcha. «Végéta a ratterrit, qu’est-ce qu’on fait?»
«Vous mourrez.» Dit Végéta en se relevant.
Goku, surpris, ne put éviter le coup de poing qui assomma pour le compte.
«Vous! Je n’aurais jamais cru que des minable comme vous puissiez me mettre dans un tel état.»
Il s’avança vers Kakarotto. «Je vais te tuer en premier.»
Krilin arriva et s’interposa. «T’es encore vivant, toi?»
«Tu ne fait pas le poids, microbe.»
«Si tu étais en forme, c’est sur. Mais là...» Krilin mis ses coudes vers l’arrière, les poings vers l’avant. Puis il détendit les bras en ouvrant les mains «Dah!» Une immense boule d’énergie jaillit.
«Tu crois pouvoir me toucher avec une attaque aussi lente?» Ironisa Végéta en santant pour l’éviter.
Krilin sourit à son tour. «Ah!» cria t’il en levant les mains. Le Kikoha se sépara en une dizaine de petites boules, très rapide, qui partirent dans toute les directions avant de converger vers Végéta.
L’explosion fit s’écrouler les falaises environnantes, et Krilin vacilla.
Végéta tomba au sol. Il se mit à se relever.
«Kaméhaméha!» Le rayon bleu partit vers le saiyan. Végéta fit un pas de coté pour éviter l’attaque, Mais Krilin fit brusquement bifurquer le rayon qui atteignit sa cible.
Projeté plus loin, Végéta n’avait plus la force de se relever.
«Non!» Murmura t’il.
Krilin avait utilisé presque toute son énergie pour ces deux attaques.
Presque. Il leva le bras, la paume vers le haut, et se concentra.
Un disque d’énergie apparut.
Végéta tremblait, impuissant. Pour la première fois de sa vie, il avait peur. Il allait mourir ici, battu par des inférieurs.
«Kienzan!»
Le disque creusa une tranchée à dix centimètres de la tête de Végéta.
Krilin se releva. Quelque chose l’avait frappé et fait dévié son tir. Il se figea en voyant une silhouette massive devant lui.
«Na...Nappa!» Dit Végéta.
Le géant saiyan était mal en point. Il avait une épaule démise, les os de son crane étaient visible au dessus de sa figure couverte de sang. Son corps n’était que plaies et bosses.
Il se mit, en clopinant, entre Krilin et Végéta.
«Pousse-toi.» dit Krilin en levant la main vers le ciel une fois de plus.
«Non!» répondit le géant. «J’ai juré fidélité à la famille royale il y’a des décennies. Et j’ai juré au roi de protéger son fils, quoi qu’il arrive.»
Krilin hésita. Il ne s’était pas attendu à une telle loyauté chez lui.
«Krilin. Laisse les partir. S’il te plait.» Demanda Kakarotto.
Krilin regarda son ami, puis baissa le bras.
«Végéta, appelle les pods.» Dit Nappa.
Krilin et Nappa se regardèrent fixement pendant un instant.
Puis les pods arrivèrent. Nappa aida Végéta à entrer dans le siens, et s’installa dans le deuxième ensuite.
Puis les deux vaisseaux quittèrent la Terre.

Krilin les regarda partir.
«Je suis triste pour nos amis. Mais...il existe...peut-être...une...chance.» Dit-il avant de s’évanouir.

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:34, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités