Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 13, 2011 5:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Que dire...Le SSJ tant attendu est en fait le même que l'original. J'avoue avoir été un peu déçu, j'espérais plutot Baddack ou même Goku pourquoi pas ?

Jusqu'au bout j'ai pensé à la possibilité de la transfo de Baddack. la mort de Raditz était en effet prévue comme déclencheur.
mais ça sera pour la prochaine fois.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon, a part ca, le chapitre fut bon. J'ai été étonné que Baddack et Raditz succombe mais c'est bien foutu et on ne s'y attends pas, donc c'est du bon !

quand même, Baddack avait vu sa propre mort deux fois déjà.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai hâte de voir la suite !

PS: Je me demande si le combat Kakarotto/Freezer sera aussi long que dans l'anime :mrgreen:

Je ne vais pas décrire le combat dans son intégralité, juste ce qui sera différent.
xela26 a écrit:Une bonne version alternative de la transfo de Goku.
Il s'est finalement beaucoup attaché à son paternel !!

exact. il ont passé des années ensemble, suffisament pour que Baddack évolu et que Kakarotto tienne à lui.
sonluffy-z a écrit:Argh ! Lorsque je te disais de tuer Radditz c'était une blague, fallait pas le faire.
J'espère que Shenron où Porunga passera dans le coin, Nappa aussi faudrait qu'il ressucite, Vegeta on s'en passera :lol:

je ne m'inquiète pas trop pour eux.
sonluffy-z a écrit:J'ai beaucoup aimé ce chapitre, par contre avec l'énergie de Baddack en plus, j'aurais pensé que Piccolo tiendrait un peu mieux que ça face à Freezer.

c'est vrai ( même s'il tient plus que dand le manga)
je vais essayé d'étoffer ça.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 14:38

Rebel O Conner a écrit:Jusqu'au bout j'ai pensé à la possibilité de la transfo de Baddack. la mort de Raditz était en effet prévue comme déclencheur.
mais ça sera pour la prochaine fois.


Bah ca aurait été bien, je trouve et cela aurait différé du manga. Mais bon tu fais ce que tu veux après tout. J'ai hâte de voir la scène de Baddack et Goku SSJ :mrgreen: (mais je crois que je peux encore attendre un peu ^^ )


Rebel O Conner a écrit:quand même, Baddack avait vu sa propre mort deux fois déjà.


Arf, j'avais oublié ses visions, alors oui c'est moins étonnant du coup ^^

Rebel O Conner a écrit:Je ne vais pas décrire le combat dans son intégralité, juste ce qui sera différent.


Ok, ca me va moi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 13, 2011 17:58

sonluffy-z a écrit:J'ai beaucoup aimé ce chapitre, par contre avec l'énergie de Baddack en plus, j'aurais pensé que Piccolo tiendrait un peu mieux que ça face à Freezer.


J'ai fait une petite mise à jour sur le chapitre.

Piccolo s’envola pour prendre du recul mais le tyran lui enserra les chevilles avec la queue et l’approcha de lui, en lui maintenant la tête en bas.
Il commença à le frapper.
Piccolo encaissa, préférant ne pas riposter. Il valait mieux que Freezer pense qu'il était incapable de se défendre et se concentre sur lui plutôt que de s'occuper de Kakarotto.


Donc en fait, Piccolo a préféré faire le mort pour occuper Freezer pendant que Kakarotto préparait le genkidama.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 13, 2011 18:01

Bonne mise à jour, ca rends le passage plus crédible :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 7:17

un chapitre assez calme, maintenant.

Chapitre 35 : la fin du monde.

Krilin et Son Goku portaient Piccolo, chacun le soutenant par une épaule.
Ils avaient épuisé toute leur énergie et le trajet jusqu’à leur base prenait beaucoup de temps.
Ils sentaient derrière eux, malgré leur fatigue, les immenses énergies de Kakarotto et Freezer.
« Tu… tu crois qu’il… » Commença Krilin.
« Bien sûr qu’il va gagner. » L’interrompit Goku, devinant sa question.
Après dix minutes de vol, ils arrivèrent en vue de la grotte. Il y avait une capsule, visible de loin, et Bulma faisait les cent pas devant.
Mais alors qu’il était à une centaine de mètres, une déflagration illumina le ciel. Ils ressentirent l’explosion qui semblait vernir de la zone de combat.
Des vents violents s’étaient levés et la terre tremblait.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda le demi-saiyan.
« Je n’en ai aucune idée, mais il ne fait pas bon de rester là. »
Ils foncèrent, autant que faire se peut, vers le vaisseau.

Bulma avait chuté à cause de la secousse.
Elle se releva en voyant arriver ses deux amis.
« Vous voilà ! Qu’est-ce qui se passe ? »
La grotte qui les avait abrités s’effondra soudainement. La plaine où était le vaisseau commençait à se fissurer.
Bulma les regarda. « Mais c’est un namek. On dirait Piccolo. »
« C’est lui. »
« Hein ! Mais qu’est-ce qu’il fait là ? »
« On t’expliquera. » Dit Krilin. « On doit partir. »
« Mais ! Et les autres ? »
« Papa se bat contre Freezer. Quant à … » Il se tut, l’air sombre.
« On est les seuls survivant. » Finit Krilin.
Bulma resta stupéfaite. « Et…Kakarotto, on l’attend ? »
« Je ne sais pas. Papa veut qu’on parte. »
« Bon, installons Piccolo à l’intérieur, au moins. »
L’intérieur du vaisseau était en piteux état. Ils posèrent le namek sur le lit.
« Qu’est-ce qu’on fait, alors ? On s’en va ? » Demanda la jeune femme.
« On devrait, j’imagine. » Répondit Krilin
Ils restèrent silencieux un court instant.
« Hé ! Regardez, le ciel est tout noir. »S’écria Son Goku.
Tout trois sortirent pour regarder.
« Vous croyez que ça a un rapport avec l’explosion de tout-à-l’heure ? »
« Je ne sais pas. Mais c’est inquiétant. »
« Hé, vous ! Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Ils sursautèrent en entendant cette voix. Bulma poussa un petit cri de surprise.
« Où est Végéta ? Et Baddack ? Et le commando Ginyu ? »
Ils regardèrent stupéfait la silhouette massive qui s’approchait d’eux.
« Nappa ? » Dirent-ils en même temps.
Bulma regarda le ciel. « Ce sont les dragon balls ! Je croyais que vous aviez fait le vœu il y’a une heure. »
« Répondez ! » Dit Nappa.
« Il en restait un. Le grand chef est mort avant qu’on puisse le faire. »
« Alors, Grand-père doit être vivant aussi. Et Raditz. » Dit Goku avant de s’envoler en direction du combat.
« Goku, non ! » Cria Krilin.
« Mais Dites-moi ce qui se passe, bordel ! » Hurla Nappa.

Baddack regardait tout autour de lui. Il se posait des questions.
Il regarda le trou dans son armure. Son torse était intact, dessous.
Il sentait deux énormes énergies, assez loin.
Il se retourna en sentant une autre énergie, plus petite. « Le gamin namek. »
Et il vit... « Le dragon ! » Il fonça vers Porunga.
Dendé était arrivé devant le dragon sacré.
« Quel est votre troisième vœu ? »
« Et…et bien… » Commença le jeune namek. Il sursauta quand Baddack atterrit près de lui.
« Si tu es là, c’est qu’on est vivant, pas en enfer. »
« Hein ! Oui, nous avons été ressuscités. Je dois faire le dernier vœu, qui va nous envoyer tous, sauf Freezer, sur une autre planète. »
« Et où on va… » Baddack interrompit sa question. Il se retourna. « Il arrive. Fait vite ton vœu ! »
Baddack s’interposa entre Dendé et l’énergie qui arrivait à grande vitesse. Très familière. C’était Freezer.
Le tyran apparu. Il avait les muscles sur-gonflés et dégageait une énergie monstrueuse. Il hurla : « Rend moi immortel ! »
Dendé prononça son vœu.
Quelqu’un suivait Freezer. Baddack regarda et en fut estomaqué. Il murmura. « Kakarotto ! »
Le père et le fils se regardèrent un fugitif instant avant que Porunga dise « Très bien, je téléporte tout le monde sauf ses deux-là. »
Baddack se sentit comme soulevé, et juste après il était sur une autre planète.
Il y’avait une plaine, des montagnes au loin et des arbres de ci de là.
Il y avait aussi un grand nombre de nameks, ainsi que Goku, Bulma, Krilin et même Végéta et Nappa.
Tout le monde ou presque murmurait « Mais où sommes-nous ? »
Le plus grand des nameks, qui avait aussi l’air d’être le plus vieux, parla. « Écoutez tous. Nous sommes sur une planète nommée la Terre. »
« Grand-père ! » Cria Goku en se dirigeant vers Baddack.
« Tu es là, Goku. On s’en sort bien, finalement. »
Dendé s’était approché de Piccolo pour le soigner. Le namek de la Terre se releva.
Baddack chercha partout. « Où sont Kakarotto et Raditz ? »
« Kakarotto a refusé de venir. Il voulait se battre contre Freezer. » Dit le grand Chef.
Baddack acquiesça. Ça ne l’étonnait pas. « Et Raditz ? »
Ce fut Krilin qui répondit. « Je suis désolé, Baddack, mais il avait déjà ressuscité une fois, il ne peut pas l’être une deuxième fois. »
Baddack sentit son cœur se serrer.
« Vous voulez dire que vous ne pouvez pas ressusciter les gens plusieurs fois avec les dragon balls de la Terre ? » S’étonna Dendé.
« Avec les nôtres, ça ne pose aucun problème. » Ajouta le grand Chef.
« Vous…vous pourriez ressusciter Raditz ? »
« Bien sûr. Nous vous devons bien ça. »
Sept grosses pierres sphériques atterrirent soudain non loin.
« Voici les Dragon Balls. Mon temps est terminé. Tuno, je te nomme grand chef, utilise les boules avec sagesse quand elles agiront de nouveau. »
« Bien Grand Chef. »
« Que la paix et la prospérité soient avec les nameks. » Le grand Chef s’effaça doucement, un sourire aux lèvres.
Tous les nameks baissèrent la tête solennellement et dirent « Adieu, Gand Chef. »
Dendé regarda Piccolo. « Ah ! J’ai compris, vous avez Fusionné avec Nail. »
« Qui lui avait fusionné avec Zonite et Helix. » Ajouta le namek. « Mais pour en revenir à Kakarotto, pourquoi n’est-il pas venu avec nous ? Il n’a aucune chance contre Freezer. »
« Tu te trompes, Piccolo. Papa est le super saiyan. Il gagnera.»
Végéta sursauta en entendant ça. « Quoi ! »

Sur Namek, Kakarotto et Freezer se faisaient face. Freezer montrait des signes de fatigue.
« Ça suffit. » Dit Kakarotto. Ses cheveux redevinrent noirs. « Tu t’épuise trop vite à 100%. Ça ne m’intéresse plus de te battre. Revient me voir après t’être entrainé.
« Quoi ! Pour qui tu te prends ? Je suis Freezer, le numéro un de l’univers ! »
Il mit ses mains devant son torse, paume vers paume, et concentra son énergie, comme il avait vu son adversaire le faire.
Kakarotto, furieux, se transforma de nouveau et joignit ses mains sur le coté.
Les deux ennemis lancèrent leurs rayons simultanément.
Les attaques s’entrechoquèrent et furent à égalité un instant, avant que le kaméhaméha ne prenne le dessus.
L’attaque de l’école de la tortue s’avançait inexorablement vers le tyran, qui perdait ses forces. Il sentit sa main droite se désintégrer quand le rayon adverse fut trop près, ce qui lui fit perdre son attaque. Il hurla en étant pris dans le rayon d’énergie.
Kakarotto regarda la tranchée de cinquante mètres de diamètre creusée par son attaque.
Partout, des failles s’ouvraient. De la vapeur, créé par l’eau rencontrant la lave, obscurcissait l’air.
Le saiyan savait que son vaisseau était trop loin, il n’y avait que celui de Freezer, à moitié détruit.
Il hurla de rage.

Bulma Parla soudainement « Ah ! Yamcha ! Ça va ? »
« C’est par maître Kaio que tu lui parles ? »
« C’est ça. » Bulma écouta un instant. « Hé! Kakarotto a battu Freezer! »
Des cris de joie retentirent, sauf du coté de Végéta.
« Oh, par contre il est mort aussi, quel choc, hein ? »
« Il n’a pas pu s’enfuir ? » Dit Goku, dépité.
Mais Bulma continuait de parler à Yamcha. « Ho ho ho ! C’est toi qui n’es pas au courant ! Avec les dragon balls de Nameks, on peut ressusciter les gens autant de fois que l’on veut. Alors Kakarotto, Raditz et Chaozu pourront revivre. »
Mais son sourire disparut. « Ah ! »
Elle regarda les autres. « Maître Kaio dit que pour Chaozu, ça ne posera pas de problème, mais Kakarotto et Raditz revivront sur Namek, qui n’existe plus, et mourront de nouveau. Et Namek n’est pas dans la zone de maître Kaio. »
« Mais vous êtes débiles ou quoi ? Il suffit de faire revenir leurs esprits, leurs âmes, leurs pensées ou je ne sais quoi pour qu’ils ressuscitent sur Terre. » Dit Végéta.
S’en suivit un silence où ton le monde pensa "Pourquoi je n’y ai pas pensé. "
« Bravo. Tu vois que tu n’es pas mal, quand tu veux. » Cria Bulma.
Goku s’approcha du prince des saiyans et lui tendit la main. « Merci. »
Végéta gifla la main du garçon. « Ne te méprend pas. Je veux affronter le super saiyan et le vaincre. »
« Tu n’y arrivera jamais avec cette attitude. » Ironisa Baddack.
« Bon, je vais contacter mon père pour qu’il vienne nous chercher. Ça serait la panique si vous. ..» Elle regardait les nameks « …Vous baladiez partout. » Elle se tourna vers Végéta. « Tu peux venir aussi, à condition que tu ne me saute pas dessus. »
" Mais qu’est-ce que c’est que cette fille ? " Pensa Végéta, gêné.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:43, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 14, 2011 13:41

Le combat Kakarotto vs Freezer est vraiment beaucoup plus court dans ta fic. Quel plaisir :mrgreen:

Ce fut sympa même si il y a peu de combats. C'est bien de s'attarder un peu sur les "non combattants" et de ne pas faire 50 chapitres sur le combat sur Namek.

Tu comptes faire intervenir Garlic Jr où passer directement a l'arrivée de Mecha Freezer sur Terre ou faire tout autre chose ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 14, 2011 18:22

Très beau combat Goku vs Freezer, c'est intéressant de l'avoir passé sous silence.

J'aurais pensé à une réaction un peu plus excessive de Vegeta en apprenant que Goku étaiit super sayen.
Sinon là on va avoir droit a quelques chapitres calmes, je me demande comment vont s'habitués Vegeta et Nappa à la vie terrestre.
Yamcha et Tenshinhan devraient devenir bien plus fort que dans le manga puisqu'a mon avis ils seront ressucité après Goku et Radditz vu que Porunga peut ressuciter qu'une personne par voeu.

Petite question, avec tout les ZPU qu'il y a eu Vegeta est toujours plus faible que Baddack où pas ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 19:50

Teen_Gohan_757 a écrit:Le combat Kakarotto vs Freezer est vraiment beaucoup plus court dans ta fic. Quel plaisir :mrgreen:
Ce fut sympa même si il y a peu de combats. C'est bien de s'attarder un peu sur les "non combattants" et de ne pas faire 50 chapitres sur le combat sur Namek.

sonluffy-z a écrit:Très beau combat Goku vs Freezer, c'est intéressant de l'avoir passé sous silence.

J'ai préféré décrire les événements en fonction des autres personnes plutôt que de décrire un combat que tout le monde connait ( et qui est monstrueusement long)
Teen_Gohan_757 a écrit:Tu comptes faire intervenir Garlic Jr où passer directement a l'arrivée de Mecha Freezer sur Terre ou faire tout autre chose ?

Je ne connais pas vraiment Garlic. Je n'ai jamais vu l'oav et mes souvenirs du fill in datent du club Do. Je ferais des chapitres hors série, mais lié à ma fic et non au monde d'origine.
sonluffy-z a écrit:J'aurais pensé à une réaction un peu plus excessive de Vegeta en apprenant que Goku étaiit super sayen.

pour l'instant, il bout intérieurement, mais sa réaction sera plus importante quand Kakarotto sera devant lui.
sonluffy-z a écrit:Sinon là on va avoir droit a quelques chapitres calmes, je me demande comment vont s'habitués Vegeta et Nappa à la vie terrestre.

Végéta ne changera pas trop par rapport au manga, mais par contre j'ai un chapitre entier sur Nappa de prévu. ( attendez vous à des surprises. )
sonluffy-z a écrit:Yamcha et Tenshinhan devraient devenir bien plus fort que dans le manga puisqu'a mon avis ils seront ressucité après Goku et Radditz vu que Porunga peut ressuciter qu'une personne par voeu.

Bonne question. Je n'y avais pas vraiment pensé, vu que leur force restera faible par rapport aux saiyans. cependant, ils auront un role plus actif dans la saga des cyborgs.
sonluffy-z a écrit:Petite question, avec tout les ZPU qu'il y a eu Vegeta est toujours plus faible que Baddack où pas ?

Je dirais qu'actuellement, Végéta est le plus fort. Mais les pouvoirs de Baddack et la différence de mentalité entre les deux feraient que le combat serait équitable, s'il y en avait un.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 14, 2011 21:02

Rebel O Conner a écrit:Je ne connais pas vraiment Garlic. Je n'ai jamais vu l'oav et mes souvenirs du fill in datent du club Do. Je ferais des chapitres hors série, mais lié à ma fic et non au monde d'origine.


Pourtant la Saga Garlic, elle est bien sympa, tu devrais la regarder :mrgreen:

L'OAV Garlic est pas extra mais y'a des moments sympas.

Bref, merci pour ta réponse, je sais a quoi m'en tenir maintenant :wink:

Vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 21:15

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Je ne connais pas vraiment Garlic. Je n'ai jamais vu l'oav et mes souvenirs du fill in datent du club Do. Je ferais des chapitres hors série, mais lié à ma fic et non au monde d'origine.


Pourtant la Saga Garlic, elle est bien sympa, tu devrais la regarder :mrgreen:

L'OAV Garlic est pas extra mais y'a des moments sympas.

Bref, merci pour ta réponse, je sais a quoi m'en tenir maintenant :wink:

Vivement la suite ! :D

je crois que le seul truc dont je me souvient c'est que Krilin avait une voiture rouge et qu'il draguait une bimbo.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 14, 2011 21:25

Rebel O Conner a écrit:je crois que le seul truc dont je me souvient c'est que Krilin avait une voiture rouge et qu'il draguait une bimbo.


Très juste souvenir Rebel :mrgreen:

Assez drôle ce passage où Krilin "présente" sa copine bimbo a Gohan occupé a pécher :D

Bref, c'est une bonne petite Saga mais assez peu apprécié des fans de DB en général :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Oct 15, 2011 8:07

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:je crois que le seul truc dont je me souvient c'est que Krilin avait une voiture rouge et qu'il draguait une bimbo.


Très juste souvenir Rebel :mrgreen:

Assez drôle ce passage où Krilin "présente" sa copine bimbo a Gohan occupé a pécher :D

Bref, c'est une bonne petite Saga mais assez peu apprécié des fans de DB en général :o


j'essaierai de voir ça. (mais je ne ferait quand pas de chapitre dessus)

en parlant de chapitre, voici la suite ( ouais, je suis chaud, là )

Chapitre 36 : Colère.

Son Goku était assis à la table du salon, à faire ses devoirs. Sa mère avait insisté pour qu’il les fasse avant de sortir s’entrainer.
Voilà un an qu’ils étaient rentrés de Namek. Les namek leur avaient permis d’utiliser leur dragon balls, et après trois mois, il avait ressuscité Raditz.
Mais ils avaient aussi eu la surprise d’apprendre que son père était encore en vie.
Il avait aussi refusé de revenir grâce au dragon.
Goku ne savait plus quoi penser.
Il avait donc ramené l’âme de Raditz sur Terre avant de le ressusciter. Ensuite ça avait été au tour de Yamcha.
Trois mois après, car l’année namek était courte, Ce fut au tour de Ten Shin Han et de Chaozu, puis les nameks avaient émigré sur une autre planète.
Pendant cette année, il s’était souvent battu avec son grand père. Il avait bien progressé, mais il y avait quelque chose qui l’inquiétait. Baddack était différent.
Il se retourna et le vit affalé sur le sofa. Son regard était vide. Il n’avait plus ce feu dans le regard depuis que Raditz était revenu à la vie.
Son Gohan et Gyumao parlaient, et il suivait la conversation distraitement.
D’après grand-papi Gohan, C’était parce qu’il n’avait vécu pendant près de trente ans avec un fort sentiment de vengeance, mais une fois cette vengeance consommée, il ne lui restait plus rien.
Bien sûr, il restait fort, mais il manquait de motivation, désormais.
Goku avait envie de partir voir Piccolo pour se battre avec lui, comme quand ils attendaient les saiyans.
L’ancien guerrier démoniaque n’était pas partit avec les autres nameks, préférant rester sur Terre
Mais son ami namek vivait loin, trop loin. Il lui faudrait partir plusieurs jours pour pouvoir en profiter.
Il voyait Raditz aussi, mais quand ils se battaient, vu leur différence de niveau, c’était plutôt lui qui entrainait son oncle.
Ce dernier avait une maison au village. Bulma lui avait donné une capsule, et Goku, Gohan et Gyumao lui apprenaient la vie sur Terre. Il n’avait pas trop de problème, pour l’instant.

Goku avait bientôt fini ses devoirs. Il allait essayer de motiver son grand-père.
Il se figea soudainement. « Cette force ! »
Le téléphone sonna et sa mère décrocha. « Goku ? C’est Krilin. »
—  Allo, Krilin ? Tu l’as sentit aussi ? Oui, ça ne peut être que lui. Et il n’est pas tout seul.
Baddack s’était redressé et son apathie avait disparu. Il avait un air mauvais quand il prononça le nom tant haï.
— Freeeeezerrr !

Après avoir appelé Raditz et quelques minutes de vol, les trois générations de saiyans arrivèrent dans le désert du nord est, là où l’énergie du tyran se dirigeait.
Ils eurent la surprise de voir que Végéta, Nappa et Yamcha était déjà là.
Krilin les rejoignit rapidement.
Ils entendirent ensuite un bruit de moteur. Un véhicule arriva.
—  Youhou ! Cria Bulma en agitant la main par la fenêtre.
—  Bulma ? Mais quelle idiote ! Dit Yamcha.
L’aérocar atterrit.
—  Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne te rends pas compte à quel point c’est dangereux.
—  Bien sûr que si. Freezer détruira la Terre de toute façon, alors j’aimerais autant voir à quoi il ressemble, je ne l’ai pas vu sur Namek.
Après un moment, Ten Shin Han et Chaozu arrivèrent.
—  Tu es encore là, Végéta ? Dit Ten d’un air mauvais.
—  Oui, pourquoi, tu as quelque chose à me dire ?
—  J’ai des tas de choses à te dire. Tu nous as tués. Je ne comprends pas comment Yamcha peut rester avec toi.
—  Du…du calme ! dit Yamcha. Il y’a plus important.
—  Mais cachez votre forces, bande d’idiots, dit Végéta. Ils ont des scouters. Le namek est plus malin que vous, il le fait depuis tout-à-l’heure.
—  Piccolo ? Depuis quand est-il là ? »
Après une attente qui sembla durée une éternité, un gros vaisseau spatial passa au-dessus d’eux.
—  Attendez ! Dit Yamcha. Vous vous battiez contre ce monstre ? Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? Il est trop puissant.
—  Et alors ? Tu vas bouder ? Railla Piccolo. Fait ce que tu veux, on sait très bien qu’on ne peut rien.
Végéta eu un sourire sombre.
—  Autant le dire tout de suite, c’est la fin de la Terre.
—  Héhéhéhéhé ! Hahahahaha !
Tous regardèrent Baddack qui riait comme un dément.
—  La fin de la Terre ? Sombre abruti. C’est génial, au contraire. JE VAIS POUVOIR LE TUER MOI-MÊME !!!
Il s’envola en criant.
—  Raditz, Goku, venez !
Son Goku n’hésita pas une seconde et suivit son grand-père.
Piccolo grinça des dents et partit à la suite de son ancien élève.
—  Imbéciles ! Hurla Végéta qui partit aussi.
Raditz se décida enfin et s’envola à son tour.
—  Qu…Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Nappa.
—  On y va. De toute façon, on a rien à perdre. Dit Krilin.
—  Yamcha, emmène-moi ! Cria Bulma.

Freezer parlait à ses hommes. Une vingtaine de soldats étaient là. Un grand individu portant une cape et ressemblant fortement au tyran était à ses coté.
—  La Terre n’est qu’une petite planète. Nous pourrions la détruire d’un seul coup.
—  Non père. Ça serait trop facile. Le super saiyan arrivera dans trois heures. D’ici là, nous aurons tué tous les terriens.
—  Mes seigneurs, dit un soldat. Je détecte des forces importantes qui s’approchent.
Freezer et son père regardèrent dans la direction indiquée par le soldat.
Baddack se posa à une vingtaine de mètres du groupe. Il écumait littéralement.
Goku, Piccolo et Végéta arrivèrent juste après.
Raditz, Nappa et les terriens suivirent avec un décalage.
—  Alors c’est lequel, Freezer ? » Demanda Bulma discrètement.
—  Le petit. » Dit Krilin. « Mais il n’avait pas ces membres en métal.
Freezer, en effet, avait semble-t-il subi de sévères blessures et avait été cybernétisé.
Presque tout son côté droit était métallique. Son bras droit et sa jambe droite, ainsi qu’une grande partie de son torse.
Si son cou était intact, la partie droite de sa tête était recouverte de métal et son œil droit était artificiel. Sa queue aussi était métallique, et du côté gauche, il avait de nombreuses cicatrices.
Il lui manquait aussi la jambe gauche au-dessous du genou. Cette partie aussi avait été remplacée par une prothèse.
Le tyran eu un sourire narquois. « Mais quelle surprise. Végéta et Baddack. Il y a même le namek et le gamin, et aussi le chauve, Raditz et Nappa. Et vous avez même amené des amis. Merci, vous m’épargnez la corvée de vous chercher. Papa, je te présente ceux qui m’ont mis dans cet état. Et vous tous, voici mon père, le grand roi Cold.»
Tous tremblaient de peur sauf Baddack qui avança. Son regard était fou. « Goku, Piccolo et Végéta, occupez-vous de Cold. Vous Pouvez réussir.»
—  Quoi ! Tu me donnes des ordres ! Dit Végéta.
—  La ferme! Raditz et les autres, buttez les soldats.
Freezer le regarda, abasourdit. « Oh ! Et moi, bien sûr, je vais rester à regarder le spectacle. » Ironisa-t-il en souriant. Le roi Cold aussi semblait trouver la blague amusante.
—  Non ! Toi, tu es à moi. Et à moi seul !
Les soldats du tyran furent mis à terre par la puissance de l’aura de Baddack.
Les terriens luttèrent pour ne pas être emportés, Bulma Cria, s’accrochant de toutes ses forces à Yamcha.
Piccolo et Goku se protégèrent le visage alors que Végéta était estomaqué. « Non ! » murmura-t-il.
Freezer fit un pas en arrière. La peur se lisait sur son visage.
—  Le super saiyan !

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:49, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 15, 2011 14:23

Bon soit Miraï Trunks est pas loin, soit Baddack devient SSJ. Comme quoi Freezer est un déclancheur de SSJ chez toi :lol: Goku va aussi devenir SSJ grâce a Freezer ? :mrgreen: (genre un clone de Freezer fabriqué par un savant fou :lol: )

Hum...bref, sérieusement, ce fut sympa ce chapitre, surtout la 1ere partie "transition et paix". J'ai d'ailleurs l'impression que Goku a plus l'envie de se battre que le Gohan d'origine. Mais bon, ca ne gène pas donc ca va.

Donc, vivement la suite avec Baddack (peut etre) SSJ et (peut etre) pas de Miraï Trunks (mais tout reste possible).


Rebel O Conner a écrit:j'essaierai de voir ça. (mais je ne ferait quand pas de chapitre dessus)


Ok pas de soucis, tout de façons, Garlic se ferait poutrer par Goku et Baddack sans trop de soucis donc c'est pas super intéréssant (quoiqu'un Baddack Démoniaque, pourquoi pas :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 15, 2011 16:18

Très bon chapitre très intéressant.

Rebel, je t'en supplie n'écoute pas toutes les supplications de Teen_Gohan, dans ta fic Goku deviendra ssj au moment où tu l'auras voulu s'il te plaît ne le transforme en ssj dans cette bataille.

Bref pour en revenir au chapitre, il est intéressant, Baddack me fait penser à Vegeta après la mort de Goku.
Et j'y pense mais dans ta fic il y a une grosse divergence par rapport à DB qui sait ? peut être que Trunks ne va pas venir dans le passé où peut être qu'il sera pas seul où que ce sera quelqu'un d'autre, ce serait marrant le fils de Nappa et Bulma XD :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Oct 15, 2011 16:34

et bien, il semble que je n'ai pas été assez explicite dans le chapitre, mais si Freezer a peur, c'est bel et bien parce que Baddack vient de se transformer en super saiyan.( et ça ne plait pas non plus à Végéta.)
n'en déplaise aux fans de Gohan( et au fanboy de Gohan ) Son Goku ne se transformera pas tout de suite.
et n'en déplaise aux fans de miraï Trunks, il n’apparaitra pas. C'est comme ça.

J'ai déjà imaginé un enfant de Nappa, mais Bulma ne sera pas sa mère ( heureusement)
mais voici un petit jeu ( rien à gagner, hein) quel sera le nom du second enfant de Kakarotto et Chichi?

sinon, j'ai commencé à publier cette fic sur fanfic-fr, et j'en profite pour corriger les fautes ( grâce à mon nouveau traitement de texte ) donc je met aussi les chapitres à jour ici.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités