Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 15, 2011 17:36

sonluffy-z a écrit:Rebel, je t'en supplie n'écoute pas toutes les supplications de Teen_Gohan, dans ta fic Goku deviendra ssj au moment où tu l'auras voulu s'il te plaît ne le transforme en ssj dans cette bataille.


Non mais je plaisantais hein, je ne demande pas a Rebel que Goku devienne SSJ là maintenant, ce serait vraiment ridicule. Je voulais juste faire une boutade (teinté de fanboyisme, je l'admets) sur le fait que Freezer a rendu deux saiyens, SSJ (Kakarotto et Baddack).

Bref, faut pas croire que je veux tout, tout de suite. Goku sera SSJ quand Rebel l'aura décidé et c''est bien normal.

Comme ca c'est clair :mrgreen:

Et pour Miraï Trunks, tant pis pour lui et je me demande comme ca va tourner cette histoire sans Miraï Trunks :D

Rebel O Conner a écrit:mais voici un petit jeu ( rien à gagner, hein) quel sera le nom du second enfant de Kakarotto et Chichi?


Hooo ! Un petit Goten dans ta fic :D (pas tout de suite, je suppose). Et difficile d'imaginer un nom, sauf si le grand père Gohan avant la naissance de 2e fils et là tu pourra l'appeler Gohan :mrgreen: (je plaisante une fois de plus hein).

Et honnêtement a part "Son Goten" ou "Son Gohan" (mais peu probable ca), je vois pas trop. Einstein peut etre ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 11:39

Teen_Gohan_757 a écrit:
Et honnêtement a part "Son Goten" ou "Son Gohan" (mais peu probable ca), je vois pas trop. Einstein peut etre ? :lol:


Perdu. Mouhahahaha!
Pourtant il y a des indices. Mais j'ai peut-être l'esprit un peu trop tordu.

voici le dernier chapitre de la saga namek.
pour la suite, il y aura quelques fill in et pas de combats, mais ça ne sera que le calme avant la tempète.



Chapitre 37 – Fin des tyrannies galactiques


Baddack fonça vers Freezer et le frappa de toutes ses forces. Avant que le tyran ai pu réagir le saiyan était de nouveau sur lui. Il l’enfonça dans le sol d’un coup de poing et s’acharna sur lui en hurlant.
Le sol tremblait sous les chocs répétés.
Cold décroisa les bras et se dit qu’il valait mieux aider son fils.
Un choc à la tête faillit lui faire perdre l’équilibre. Son Goku se tenait près de lui juste après l’avoir frappé d’un coup de pied.
Le roi se retourna prêt à frapper mais in coup au ventre le fit reculer. Piccolo avait mis toute sa force et le grand alien le sentit passer.
« Végéta, vient nous aider. » Hurla Piccolo.
Mais le prince de saiyans regardait Baddack, un rictus de rage sur le visage. Cette transformation ne pouvait rien être d’autre que celle en super saiyan. « Lui aussi ! » Cracha Végéta. Puis il se tourna vers Cold. Il fallait qu’il se défoule. Il hurla de rage en fonçant frapper le père de Freezer.

Plus loin, les soldats se relevaient.
« Il faut intervenir ? » Dit l’un d’eux ?
Celui qui semblait être le plus haut gradé allait répondre mais n’en eu pas le temps. La dernière chose qu’il vit fut le poing de Raditz, juste avant d’avoir la tête broyée.
Les autres visèrent le saiyan.
« Dodompa ! » Le rayon de Ten Shin Han transperça le torse d’un second.
Krilin arriva et en frappa un avec une telle violence que tous les os de son adversaire se brisèrent.
Deux soldats voulurent viser les terriens mais une forme massive apparue derrière eux. Nappa Pris une tête dans chaque main et les fit se fracasser l’une contre l’autre avec un grand sourire sadique.

Freezer fit exploser son aura pour se dégager et s’envola pour prendre du champ.
Baddack repartit au corps à corps. Il martela le tyran de coups de poing que celui-ci avait du mal à parer.

Cold frappa Piccolo qui para de justesse mais fit forcé de reculer.
Végéta saisit la corne droite du roi, profitant de l’ouverture. Goku compris sa manœuvre et se saisit de la corne gauche. Il calqua son mouvement sur celui du prince des saiyans et tous deux donnèrent un coup de genou dans le visage de Cold. La corne que tenait Végéta se cassa sous le choc.
Végéta sourit et l’enfonça dans l’épaule de son propriétaire qui hurla de douleur.
Piccolo entra en communication par le ki avec son ancien élève.
<Occupes Cold aussi longtemps que tu peux, je vais faire un Makankosappo. Baisse-toi quand je le dirais. >
Goku envoya un masenko dans la tête de l’alien, mais celui-ci l’éloigna d’un coup de queue avant d’enlevé la corne plantée dans son épaule. Il regarda le prince des saiyans avec haine.

Freezer fouetta avec sa queue mais Baddack l’évita. Il se reçu cependant un double coup de poing et fut projeté au sol.
Freezer créa une grande sphère de ki au bout de son index et visa le saiyan.
« Père, je fais exploser la planète, laissons-les et retournons au vaisseau. »
Les soldats encore en vie hurlèrent de peur.
Mais les deux saiyans et les terriens finirent de les éliminer. Ils se retournèrent vers la boule d’énergie, inquiets.
Baddack mit ses mains en protection et lutta un instant avant de la retourner à l’envoyeur.
Freezer l’évita mais ne fit pas l’erreur de la suivre du regard, cette fois.
Cependant, Baddack n’était plus là.
Il se trouvait derrière Freezer, profitant de la sphère pour se cacher et le prendre à revers.
Le saiyan s’assit sur les épaules du tyran et plaça une main sous le menton et la deuxième sur le crane. Il tira de toutes ses forces.
Freezer lui griffa les bras. « Non…A…arrête…pas ça ! »
Mais Baddack était aussi insensible à la douleur qu’aux suppliques, dans son état.
Un craquement abject retentit quand les vertèbres du tyran cédèrent.
Sa tête fut arrachée dans une gerbe de sang et son corps tomba.

Cold frappa Végéta d’un coup de poing violent. Le prince des saiyans fut repoussé au loin.
Cold vit le corps décapité de son fils heurter le sol. Il regarda le super saiyan. « Non !! »
Piccolo cria « Maintenant. » et Son Goku s’aplatit sur le sol.
Mais le roi de l’univers avait remarqué la manœuvre. Il pensa : "Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. "
Il tendit le doigt pour tirer un rayon vers le namek.
Il fut soudainement repoussé par un choc dans le dos. Il tourna la tête pour voir d’où cela venait mais il n’y avait personne. Et il réalisa soudain son erreur.
« Makankosappo ! »
Le rayon lui traversa le torse.
Il s’affaissa.
Végéta atterrit devant lui, la paume au niveau de son visage.
« Attends ! Laissez-moi partir, je vous donnerais tout ce que vous voulez. »
« Je ne veux qu’une chose : la vengeance ! » Le prince des saiyans lui fit éclater la tête.

Baddack se posa. Il tenait toujours la tête du tyran. Il regarda ce qui restait de Freezer dans les yeux.
« Tu m’entends encore, tyran de pacotille ? Si oui, je te crache dessus !»
Les yeux de Freezer bougèrent pour fixer ceux de Baddack. Sa bouche s’ouvrit, comme pour dire quelque chose mais sans cordes vocales rien ne se produisit.
Baddack lui cracha dessus.
Il envoya la tête en l’air d’un coup de pied « Final spirit canon ! »
L’attaque atteignit la tête qui explosa.
Les cheveux du saiyan redevinrent noirs et il tomba à genou.
La folie et la colère l’avait quitté. Il pleura de soulagement.
Tous s’approchèrent de lui.
Végéta cria à l'intention de Baddack. «Toi! depuis quand es-tu un super saiyan?»
«C'était ça? J'en était pas sûr avant que tu me le dise.»
Une main se posa sur son épaule. « Bien joué, papa. »
Baddack se retourna. « Kakarotto ? » Il se releva en s’essuyant les yeux, un peu honteux.
Tous ses amis son fils et son frère l’entourèrent. « Tu es revenu ! » « Papa ! » « Kakarotto. »
Végéta, plus loin, dit « Alors tu es vraiment en vie. Comment as-tu survécu ? »
« J’ai eu de la chance. J’étais trop loin de ma capsule et le vaisseau de Freezer était cassé, mais il y avait des capsules spatiales à côté. Je suis monté dans une et j’ai appuyé sur les boutons au hasard et je me suis retrouvé sur la planète Yardrat. »
« Je vois, le commando Ginyu exploitait Yardrat. Et je suis sûr que tu ne t’es pas tourné les pouces. Les yardrats sont faibles mais ils possèdent de bonnes techniques.»
« Je n’ai pu en apprendre qu’une, mais c’est ce qui m’a permis de venir ici. Le transfert instantané.»
Kakarotto fit une démonstration en allant chercher les lunettes de soleil de Tortue Géniale.
« Et depuis combien de temps es-tu là ? » demanda Piccolo.
« Bien dix minutes. Je voulais régler leur compte à Freezer et son père, mais vous n’avez pas eu besoin de moi. »
« Je vois. C’est donc toi qui à distrait Cold pendant que je préparais mon makankosappo. »
« Oui, désolé. Je sais qu’il ne t’aurait pas tué, mais c’était pas la peine de faire durer le combat. »
Végéta s’approcha de Kakarotto et Baddack.
« Vous ! N’allez pas croire que vous êtes supérieurs à moi ! »
« Mais je n’ai… »Commença Kakarotto.
« Je vous dépasserai. Je vous battrai. Je suis le prince des saiyans. »
« Oui mais… »
« Je reviendrai, Kakarotto. Tu ne resteras pas supérieur à moi ! » Il s’envola à toute vitesse.
« Décidemment, il n’a rien compris. » Dit Baddack.
Nappa hésita un instant et suivit son chef.
Le guerrier se séparèrent après avoir discuté un peu et s’être promis de ne plus se perdre de vue, cette fois.

« Bien. » Dit le père des deux saiyans. « Tu te souviens que tu me doit un entrainement ? »
« Avec plaisir, Papa. Et je vais entrainer Goku et Raditz aussi. »
« Je serai jamais à la hauteur. » Dit Raditz.
« Ne te sous-estime pas. Tu y arriveras. »
Les quatre guerriers partirent.

Épilogue.
Bulma était retournée à son véhicule grâce à Yamcha, mais elle n’était pas rentrée immédiatement.
Elle prit la radio et contacta son père.
« Bulma, ma chérie. Végéta est là et il veut que je lui fasse une salle de gravité comme sur le vaisseau de Kakarotto. Mais il veut 300 G. Il est fou. C’est beaucoup trop.»
« Je pense que tu peux lui faire, il y a plus important. Envois-moi un groupe de techniciens aux coordonnées que je vais t’indiquer.»
Elle regarda le vaisseau de Freezer avec un grand sourire.
« J’ai quelque chose d’énorme à étudier. »


Fin de la deuxième partie.
À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:54, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 16, 2011 11:46

Très bon chapitre qui prouve définitivement que même si il s'est adouci Baddack n'est pas Kakarotto.
C'est un sayen barbare, j'adore la mort de Freezer, je pensais pas Goku aussi "sayen" le coup des cornes en duo avec Vegeta c'était bien aussi.

Sinon Nappa fidèle à lui même une grosse brute.
La fin est intriguante avec Bulma qui va étudier la technologie spatiale de Freezer.

EDIT : Ca fait du bien 3 jours 3 chapitres.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Dim Oct 16, 2011 15:10

Baddack wins ! Fatality.

C'est ce que j'ai pensé quand Baddack a décapité Freezer. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 16, 2011 17:30

Wouhou mais quelle violence dans ce chapitre. J'adore la mort de Freezer. Décapité barbarrement par un Baddack SSJ ivre de colère, ca le fait bien ! :D

Bref, beau combat d'équipe, Cold et Freezer n'ont pas fait le poids contre la Z-Team.

Je me demande ce que Bulma va faire du vaisseau de Freezer.

Rebel O Conner a écrit:Perdu. Mouhahahaha!Pourtant il y a des indices. Mais j'ai peut-être l'esprit un peu trop tordu.


Arf, j'ai vu aucun indice perso, mais je suis pas doué a ce jeu là où alors tu vraiment l'esprit tordu :lol:

Tu veux pas donner un indice là ? :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 20:05

sonluffy-z a écrit:Très bon chapitre qui prouve définitivement que même si il s'est adouci Baddack n'est pas Kakarotto.
C'est un sayen barbare, j'adore la mort de Freezer

Je pensait depuis longtemps que c'était à Baddack de tuer définitivement Freezer. C'est en fait pour ça que c'est Kakarotto qui s'est transformé sur Namek, pour que Baddack puisse l'achever sur Terre.
sonluffy-z a écrit: je pensais pas Goku aussi "sayen" le coup des cornes en duo avec Vegeta c'était bien aussi.

Sinon Nappa fidèle à lui même une grosse brute.

Il aura droit à son chapitre spécial, avec une guest star.
sonluffy-z a écrit:La fin est intriguante avec Bulma qui va étudier la technologie spatiale de Freezer.

Ça aura une incidence sur la suite.

sonluffy-z a écrit:EDIT : Ca fait du bien 3 jours 3 chapitres.

J'ai quasiment tout écrit d'un coup. Mais le suivant sera un peu plus tard.
vicabouc a écrit:Baddack wins ! Fatality.

C'est ce que j'ai pensé quand Baddack a décapité Freezer. :lol:

J'y ai pas pensé, mais en tant qu'ancien joueur de Mortal Kombat et fan de Sub Zero, le choix inconscient n'est pas impossible.
Teen_Gohan_757 a écrit:Wouhou mais quelle violence dans ce chapitre. J'adore la mort de Freezer. Décapité barbarrement par un Baddack SSJ ivre de colère, ca le fait bien ! :D

Bref, beau combat d'équipe, Cold et Freezer n'ont pas fait le poids contre la Z-Team.

Je me demande ce que Bulma va faire du vaisseau de Freezer.

du fric, bien sûr.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Perdu. Mouhahahaha!Pourtant il y a des indices. Mais j'ai peut-être l'esprit un peu trop tordu.


Arf, j'ai vu aucun indice perso, mais je suis pas doué a ce jeu là où alors tu vraiment l'esprit tordu :lol:

Tu veux pas donner un indice là ? :mrgreen:


Bien, c'est le nom d'un membre de la famille de Kakarotto.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 16, 2011 20:53

Rebel O Conner a écrit:
Bien, c'est le nom d'un membre de la famille de Kakarotto.


Si c'est Son Gohan, tu m'en verra ravi car perso, les autres noms sont pas top :mrgreen:

Donc si Kakarotto donne le nom d'un des membres, cela voudrait dire que ce dernier sera mort, le tout est de savoir lequel....dur...

Bref, j'aurais la surprise au moment venu. Tu compte introduire ce second fils a la même période que Goten fut introduit dans l'histoire originale ou plus tôt (ou plus tard) ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 16, 2011 20:57

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:
Bien, c'est le nom d'un membre de la famille de Kakarotto.


Si c'est Son Gohan, tu m'en verra ravi car perso, les autres noms sont pas top :mrgreen:

Donc si Kakarotto donne le nom d'un des membres, cela voudrait dire que ce dernier sera mort, le tout est de savoir lequel....dur...

Bref, j'aurais la surprise au moment venu. Tu compte introduire ce second fils a la même période que Goten fut introduit dans l'histoire originale ou plus tôt (ou plus tard) ?


Mouahahahaha!
C'est pour bientôt. Mais attend toi à une surprise.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 16, 2011 21:05

Rebel O Conner a écrit:C'est pour bientôt. Mais attend toi à une surprise.


Wouhou, j'ai hâte de voir ca mais attention, j'étripe personellement les blasphèmateurs moi. Les fils de Goku/Kakarotto sont sacré donc fait gaffe a ce que tu fais hein :mrgreen:

(Dois-je préciser que je plaisante ? )

Mais bon, j'ai confiance, tu traite Gohan/Goku correctement donc je ne crains pas trop de ce que tu fera de Goten/???.

J'ai hâte de voir ca et la suite de l'histoire bien sur :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Lun Oct 17, 2011 13:20

bon finish des combats sur Namek
et une fin bien gore et haletante de la Cold Family sur Terre..

par contre, on se sait pas trop d'où sort cette transformation en SSJ pour Baddack. Il le pouvait depuis longtemps et gardait cela pour lui ? sur le coup de la colère en voyant Freezer ??

et aussi... si Mirai Trunks n'est pas intervenu, cela veut dire que bientôt Kakarotto va mourir de sa maladie au coeur..
et donc une saga Cyborg et Cell complètement différente... tu vas aller jusqu'à là?? c'est déja prévu dans ta petite tête ?

en tout cas, bravo et merci pour ta fic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 17, 2011 18:39

ddc a écrit:bon finish des combats sur Namek
et une fin bien gore et haletante de la Cold Family sur Terre..

par contre, on se sait pas trop d'où sort cette transformation en SSJ pour Baddack. Il le pouvait depuis longtemps et gardait cela pour lui ? sur le coup de la colère en voyant Freezer ??

et aussi... si Mirai Trunks n'est pas intervenu, cela veut dire que bientôt Kakarotto va mourir de sa maladie au coeur..
et donc une saga Cyborg et Cell complètement différente... tu vas aller jusqu'à là?? c'est déja prévu dans ta petite tête ?

en tout cas, bravo et merci pour ta fic :mrgreen:


je pensait que c'était évident.
Il s'est transformé sous le coup de la colère, de la frustration qu'il gardait en lui depuis plus de vingt ans.
il était apathique pendant un an, et la colère soudaine a entrainé sa transformation.

sinon, j'ai effectivement les grandes lignes jusqu'à la mort de Cell. je ne suis pas sûr de faire Buu.
Et la saga des cyborg/Cell va effectivement être très différente.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Lun Oct 17, 2011 22:49

Bon chapitre la Z-team se debrouille tres bien.
Pour Vegeta a l'entendre esperer surpaasser Kakarrotto et Baddack alors qu'il a en plus un mioche et un namek qui le depasse jai envie de me tordre de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Oct 18, 2011 20:30

J'ai ajouté deux lignes au chapitre précédent, histoire de bien faire comprendre que c'est la première fois que Baddack se transforme.

Végéta cria à l'intention de Baddack. «Toi! depuis quand es-tu un super saiyan?»
«C'était ça? J'en était pas sûr avant que tu me le dise.»


Et voici le chapitre suivant. c'est un chapitre de transition, et il est un peu court car je le coupe en deux parties ( peut-être même trois)

Chapitre 38 – Crise

Bulma finissait le dossier de brevet pour le moteur à anti-gravité. Le sixième brevet de cette année.
Depuis qu’elle avait récupéré le vaisseau de Freezer, Son père et elle avaient passé leur temps à le décortiquer. C‘était une vraie mine d’or.
Bien sûr, elle ne dévoilerait pas tout. L’armement, par exemple, avait été mis sous clef. Pas question de donner à l’humanité de nouveaux moyens de s’autodétruire.
Elle avait décidé aussi de passer sous silence l’immense liste de planète et de races extra-terrestre. Les gens n’étaient pas prêts pour ça. Pas encore.
Mais les matériaux, c’est-à-dire le blindage ainsi que le polymère et le textile artificielle des armures, mais aussi les communicateurs spatiaux, le système de purification d’air et maintenant le moteur pouvaient être mis à la disposition du public.
Il y’en avait encore beaucoup, bien sûr. Mais il restait surtout le problème des caissons de régénération.
Au niveau technique, cela ne posait pas de problème. Mais la fabrication du liquide dépassait leurs compétences, à son père et à elle. Ils n’étaient pas des biologistes.
Pire, ils ne comprenaient pas le véritable fonctionnement de l’appareil.
C’est pourquoi ils avaient été obligés à faire appel à d’autres scientifiques. Une demi-douzaine de spécialistes, biologistes, médecins, chimistes et autres, travaillaient depuis un mois à la compréhension des cuves.
Bulma se leva et donna le dossier à un serviteur robotique. « Donne ça à mon père, qu’il le valide. »

Elle se dirigea vers le laboratoire où le groupe de scientifique étudiait les cuves.
« Bonjour. » Dit-elle en entrant dans la grande salle où se trouvaient six personnes.
Cinq « Bonjour. » enjoués lui répondirent.
« Je viens voir où vous en êtes. »
« Et bien… » Commença le professeur Shinobu, une femme d’âge mur de petite taille, spécialiste de chimie organique. « …nous avons enfin décrypté la molécule principale du liquide. La reproduire artificiellement ne devrait pas poser de problème. »
« Bien, c’est une bonne nouvelle. Quand croyez-vous que le système sera opérationnel ? »
La scientifique perdit son sourire et regarda le sixième travailleur du labo.
Le vieil homme aux longs cheveux blancs et au sommet du crâne dégarni ne s’était même pas retourné quand Bulma était entrée.
Bulma eu une moue de dégout qu’elle ne cacha même pas. Tout monde savait qu’elle le détestait.
Mais le ce docteur, invité par son père, était un génie, un grand génie. C’est pour ça qu’il avait été choisi pour diriger ce projet.
Mais c’était aussi un associal que Bulma trouvait particulièrement antipathique.
Elle respira un grand coup et s’approcha de lui.
« Bonjour, Docteur Gero »
Le docteur ne se retourna pas et répondit par un grognement, ce qui était sans doute ce qui se rapprochait le plus d’un salut pour lui.
« J’aimerai un compte rendu de l’avancement du projet. »
Gero posa calmement son stylet, referma les dossiers de son ordinateur, faisait trainer volontairement les choses. Il fit enfin pivoter sa chaise pour faire face à Bulma.
« Mademoiselle Brief, nous travaillons sur la compréhension de cet appareil assidûment. Nous ne pouvons pas aller plus vite. Surtout si nous sommes interrompus trop souvent. »
Bulma s’empourpra. « S’il faut engager d’autres personnes pour vous aider… »
« Ce n’est pas un problème de personnel, ni même un problème d’argent. Nous avons tout ce qu’il nous faut de ce côté-là. Il nous faut de temps. »
« Comment faire pour aller plus vite, alors, docteur Gero ? » Dit-elle en insistant lourdement sur le titre.
« Il n’y a rien à faire. Vous aurez beau engager neuf femmes enceinte, vous n’aurez pas un bébé au bout d’un mois. La recherche prend du temps, vous le savez mieux que quiconque. »
Dans le laboratoire, les cinq autres chercheurs faisait tout pour éviter de regarder cette scène.
« Mais il y a peut-être un moyen d’éviter certaines choses. Nous pouvons accélérer les tests si nous avons un cobaye. »
« Mais je ne peux pas faire ça ! »
« Alors patientez. » Gero se retourna et reprit son travail.
Bulma, furieuse, sortit du labo.

Gero pestait. Voilà un mois qu’il était ici, et il n’avait pas eu une seule possibilité de trouver quelque chose.
Quand Brief l’avait contacté pour une "expérience scientifique unique", selon ses dires, le scientifique savait déjà de quoi il s’agissait. Ses robots espions lui avaient montré que Bulma avait récupéré le vaisseau de Freezer. Il a donc accepté dans le seul but de trouver dans cette technologie où dans les bases de données de quoi vaincre son ennemi juré, ce maudit Kakarotto qui avait réduit l’armée du ruban rouge à néant, en même temps que tous les rêves de grandeur de Gero.
Mais même si elle agissait comme une enfant gâtée, Bulma n’était pas idiote, et Gero n’avait eu accès à rien.
Alors il faisait trainer les choses, juste un peu. Mais il savait que ça ne durerait pas, il fallait soit qu’il abandonne, soit qu’il force sa chance.
Mais il commençait à penser qu’il allait devoir s’en passer et qu’il ferait mieux de continuer sur son ancien projet. Il avait déjà pris trop de retard.

Bulma, énervée, se dirigeait vers la cuisine.
Ce qui l’énervait le plus chez Gero c’est qu’elle savait très bien qu’il avait raison.
En tremblant, elle se servit un café bien fort.
Alors qu’elle commençait à se calmer, sa mère arriva. « Ah, ma chérie, Téléphone pour toi. C’est Son Goku. »
Bulma se leva et pris le combiné. Elle ne comprenait pas pourquoi son père ne voulait pas de standard.
« Allo, petit Goku ? » Dit-elle, soulagée de pouvoir parler avec quelqu’un d’amical.
Mais la voix affolée du garçon lui fit comprendre qu’il y a avait un problème.
« Bulma c’est terrible papa ne va pas bien on a essayé les senzus et ça ne marche pas il faut qu’on le guérisse il a mal au cœur le médecin dit qu’il est très mal… »
« Du calme, du calme, qu’est-ce qui se passe ? »
« Papa a fait comme une crise cardiaque, personne ne sait ce qu’il a mais grand père dit que c’est peut-être la même chose qui a tué grand-mère. »
« Grand-mère ? Bon, laissons, qu’est-ce que je peux faire ? »
« On veut essayer de trouver les dragon balls pour le guérir. »
« Il faudra du temps pour toutes les trouver. » Elle regarda vers la porte. « J’ai une idée. Amenez-le ici. »
« Quoi, mais pourquoi ? »
« J’ai avec moi les six plus grands médecins du monde, et je veux essayer quelques chose. Combien de temps il vous faut pour venir ? »
« Euh ! Une heure. »
« Bien, venez tout de suite. »
Bulma raccrocha et retourna au labo.
Elle ouvrit la porte à la volée. « Gero, j’ai ce que vous vouliez. Préparez-vous, un de mes amis arrive, et vous allez tester la cuve sur lui. »
Tout le monde protesta. « La cuve n’est pas complètement opérationnelle. »
« Quels sont les risques ? »
« Aucun pour le patient, mais nous risquons de perdre tout le liquide. » Fit Shinobu.
« Et de quoi souffre votre ami ? » demanda le docteur Zvezdelin.
« Ça c’est à vous de le trouver. Vous avez une heure pour tout préparer. » Fit-elle avant de sortir.
"C’est bon d’être le boss. " pensa-t-elle.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:58, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Oct 18, 2011 20:45

excellente idée !!
si Kakarotto pouvait survivre grâce à cette technologie.... ce serait un bon retournement de situation
par contre, j'imagine pas Gero collaborer aussi facilement pour soigner son ennemi juré.
vivement la suite de l'affaire....
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 18, 2011 21:22

Ho ho ! Superbe idée ca de faire rencontrer Kakorotto et Géro bien avant la Saga Cyborg ! J'imagine la tête de Géro quand il vera qui est son cobaye :mrgreen:

Bref, très bonne idée, bravo ! J'ai vraiment hâte de voir ca ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités