Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar tenma le Lun Oct 24, 2011 17:04

le fait que nappa soit parti dans l'espace c'est parce que tu ne sais pas comment utiliser le perso, ou tu comptes lui donner un rôle important par la suite?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 24, 2011 18:52

tenma a écrit:le fait que nappa soit parti dans l'espace c'est parce que tu ne sais pas comment utiliser le perso, ou tu comptes lui donner un rôle important par la suite?


je sais comment l'utiliser. ça sera dans le prochain chapitre.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 18:55

Je sais pas ce qu'il a fait dans l'espace mais j'espère qu'il a penser à s'entrainer...(oui je sais c'est une Saiyan;mais c'est de Nappa dont on parle;donc on peut douter...)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 26, 2011 13:17

Chapitre un peu plus long, cette fois. Qui tourne autour de Nappa.
Et avec une guest star.

Chapitre 41 – Richesse, pouvoir et jolies filles

Une voiture volante survolait une ville, sur une ile du sud, non loin de Papaye.
Elle atterrit devant une luxueuse demeure située en bordure de mer, à l’écart de la ville.
Un homme sortit du skycar. De taille moyenne, il était assez bedonnant, avec des membres courts.
Son pas léger, cependant, laissait penser qu’il était beaucoup plus agile que son apparence le laissait croire.
Son visage joufflu, avec de petits yeux et de gros sourcils, était encadré d’une épaisse chevelure noire en désordre.
Il portait un ensemble chic de grande qualité. Ceux qui ne le connaissaient pas auraient pu penser qu’il s’agissait soit d’un paysan endimanché, soit d’un voyou qui se voulait chic.
Ceux qui le connaissaient savaient qu’il était un mélange des deux.

Il sonna. Après quelques instants, une plantureuse jeune femme blonde portant un uniforme de soubrette sexy ouvrit avec un grand sourire.
« Bonjour monsieur Yajirobé. »
— Salut poupée, le patron est là ?
— Il est sur la plage. » Dit-elle en le poussant pour le laisser entrer.
Il dirigea vers le couloir qui donnait sur la terrasse.
Il regarda d’un œil distrait la décoration qu’il trouvait d’assez mauvais gout, même s’il n’y connaissait pas grand-chose. Il savait que tout avait été choisi uniquement à cause du prix. Des toiles de maitres que Yajirobé trouvait hideuses, des bibliothèques remplies de livres qui n’avaient jamais été lus, et qui ne le seront sans doute jamais, des bibelots en cristal et métaux précieux qui semblaient avoir été fabriqués par un souffleur de verre victime d’un hoquet chronique.

Il atteignit enfin la porte qui donna vers l’arrière de la maison.
Il aperçut son géant de patron allongé sur une chaise longue. Ce dernier était en bermuda, il avait un verre de cocktail à la main et quatre jolies filles en maillot de bain minuscule se pressaient autour de lui.
« Hé ! Yajirobé. Met-toi à l’aise et amène-toi ! » Fit-il en lui faisant signe.
Yajirobé commença à enlever sa cravate et se dirigea vers le bar où il prit une bière. « Salut Nappa. »
Le saiyan donna une claque sur les fesses de la jeune femme qui était à côté de lui. « Allez-vous baigner, les filles, faut qu’on parle affaires. »
Les quatre bimbos partirent en gloussant.
« Tu sais qu’elles sont ici uniquement pour ton fric ?
— Bien sûr. Autant que ça me serve. Bon, alors ?
— Alors j’ai vu le maire. Il veut te donner les clefs de la ville.
— Ça veut dire que je pourrais entrer dans toutes les maisons ?
— Non. Tu seras citoyen d’honneur. Quelqu’un d’important.
— Je suis déjà important.
— Oui mais les gens commencent à t’apprécier. Souvient-toi comme ils avaient peur de toi, y’a pas un an.
— C’est vrai qu’il y a de plus en plus de monde qui me dit bonjour.
— Tu vois. Je savais que c’était une bonne idée de financer les cuves de régénération de l’hôpital.
— Ouais ! Et en plus, Bulma m’a fait un prix. C’était tout bénef’. »
Yajirobé repris une bière. Ça le surprenait que cette grosse brute de Nappa connaisse la célèbre directrice de la Capsule Corp.
Il se rappela sa première rencontre avec le géant, deux ans auparavant.

Il avait vu une superbe voiture garée devant une banque. Il s’était dit que c’était un gros riche qui venait chercher du fric. Et qui pouvait surement se passer de sa voiture. D’autant plus que la clef était encore dessus, c’était presque une invitation.
Yajirobé l’avait volé et était parti sans demander son reste.
Il avait roulé à fond pendant cinq minutes avant de ralentir.
Puis il avait pilé quand une armoire à glace chauve avait atterri devant lui.
La brute avait soulevé la voiture comme de rien, terrorisant le voleur.
« Toi, t’as pas volé la voiture du bon type.
— Pitié, j’avais besoin d’un peu d’argent. Ne me tuez pas.
— Ah ouais ? Et qu’est-ce qui m’en empêche ?
— Je ferais tous ce que vous voulez. »
Nappa regarda Yajirobé et sourit. Son sourire était encore plus effrayant que le reste. Il reposa la voiture.
« Ben, p’têt’ que tu peux m’aider. Sort ! »
Nappa le prit par le col et l’amena vers le coffre qu’il ouvrit. Yajirobé écarquilla les yeux en voyant ce qu’il contenait.
Des dizaines de lingots d’or.
« Tu vois, je veux changer ça en fric. Je suis sûr que tu sais comment faire.
— Ah, euh ! En fait, oui, je pense pouvoir…
— Mais te fais pas de fausses idées. Si tu t’enfuis, je te retrouverais n’importe où.»
Nappa ramassa une pierre sur le sol.
« Et si tu cherches à me doubler… » Il broya la pierre dans sa main. « …tu subiras ça. »


Yajirobé avait craint de devenir l’esclave de ce monstre, mais il avait été rassuré.
Nappa ne possédait aucun sens pratique. Il ne connaissait rien à rien. Alors le voleur se servait, mais juste ce qu’il fallait.
Une autre soubrette avait apporté le déjeuner. Yajirobé avait bon appétit, mais ce n’était rien à côté de Nappa. Il engloutissait de quoi nourrir une armée à chaque repas.
« Tu sais, Nappa, tu m’as jamais dit d’où venait cet or.
— Bah ! Tu me croirais pas.
— Nan, vas-y. J’ai cherché, et je sais que tu l’as pas volé. D’ailleurs, y’avait des signes bizarres gravés dessus. T’as trouvé un trésor caché ?
— Nan, je vais te dire. Ça remonte à presque trois ans… »

Doxy, ancien général de Freezer, était dans ses quartiers de la planète Chutney, qui fut jadis Freezer 17.
L’intercom s’alluma. « Chef, un vaisseau approche.
— C’est quoi ?
— type inconnu. Mais d’après la description, Il est lié à la destruction de Freezer 41. »
Doxy se redressa. « Des signaux ?
— un seul, à 7 000 unités. »
Doxy tressailli. Il était à 15 000, mais personne d’autre ici n’avait le niveau pour affronter ça.
« Où esr-ce qu’il se dirige ?
— Vers la plateforme spatiale.
— J’arrive. »

Le chef et une quinzaine de soldats attendaient quand le vaisseau atterrit.
Sa forme ronde rappelait les pods des guerriers, mais il était beaucoup plus grand.
Dès qu’il fut posé, un grand humanoïde en sortit.
« Nappa ? » S’écria Doxy.
« Hé, Doxy. » Dit le saiyan en se dirigeant vers l’alien à la peau recouverte d’une dense fourrure noire.
L’interpelé fit signe à ses hommes de se disperser, Puis il invita Nappa dans son bureau.

« Alors c’est toi qui commande, maintenant ?
— Ouais, comme Freezer est mort, on est devenu indépendants. C’est vrai ce qu’on dit ? Que c’est un saiyan qui l’a tué ?
— Ouais, le super saiyan. Mais en fait, y’en a deux, le père et le fils.
— Végéta ?
— Nan, un autre que tu connais pas.
— Et c’est toi qui as détruit Freezer 41 ?
— Ces abrutis voulaient me tuer sous prétexte que Freezer avait donné l’ordre d’exterminer les saiyans.
— Les idiots. Ils voulaient rester fidèles à un chef crevé. Tu m’as rendu service, sur ce coup là. »
Doxy proposa de l’alcool au saiyan.
« Et qu’est-ce que tu veux ? T’es plus avec Végéta ?
— Nan, lui, il est obnubilé par le super saiyan, il passe son temps à s’entrainer pour le battre. Alors j’ai laissé tomber.
— Et tu cherches du travail ? Tu peux nous être utile.
— En fait, je veux m’installer sur Terre, mais pour ça il faut que je sois riche.
— Pourquoi ? Tu peux surement mettre cette planète au pas.
— Tu rigoles ? Je vais pas attaquer la planète défendue par les super saiyans.
— Alors tu veux quoi ?
— Je venais me servir dans les tonnes d’or que Freezer gardaient ici. »
Doxy éclata de rire.
« Bonne blague. » L’alien regarda l’air renfrogné du saiyan. « Attends, t’es sérieux ?
— Ouais. Ordonne à tes hommes de charger mon vaisseau. Il est pas grand, il t’en restera beaucoup.
— Écoute, Nappa, t’es sympa, mais je suis deux fois plus fort que toi, je vois pas comment tu pourrais…
— C’est un scouter du dernier modèle ?
— Hein ? Ouais, pourquoi, t’en veux un ?
— Nan, pas besoin. Regarde bien le chiffre. »
Nappa se leva et concentra son énergie. Doxy hurla en voyant le chiffre sur son appareil. Il Tomba de sa chaise et recula vers le mur.
« C’est pas possible !
— Je suis un saiyan, mec. On a pas de limite. Et je t’ai donné un ordre. Et comme t’es sympa, je te tue pas.»

« Voilà, c’est comme ça que je me suis retrouvé avec cinq tonnes d’or. »
Yajirobé, stupéfait, regardait son patron. « Tu veux dire que tu es un extra-terrestre ? »
— Ouais, mais je savais que tu me croirais pas.
— Ben, en fait vu ce qui m’est arrivé dans le passé, c’est pas vraiment incroyable. Et ça explique beaucoup de choses. »
L’humain et le saiyan continuèrent à discuter, mangeant et buvant en compagnie des filles.
Ils furent soudainement interrompu quand la terre trembla. Quelques secondes après, une énorme déflagration retentit.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Hurla Nappa alors que les filles étaient terrorisées. Il s’envola pour voir.
Une énorme colonne de fumée montait de la ville. « Ma ville ! »
Il attrapa son acolyte par le col. « On va voir ce qui se passe! » avant de s’envoler avec un Yajirobé Paniqué.

À Suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:58, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 26, 2011 18:43

J'ai tout simplement adoré ce chapitre, j'imagine bien Nappa s'être assagi à cause de Kakarotto et Baddack, contrairement à Vegeta Nappa n'est pas attiré par la puissance et l'entraînement, Nappa est satisfait de sa force.

Sa rencontre avec Kakarotto a été bénéfique, il utilise la diplomatie pour obtenir ses 5 tonnes d'or, d'ailleur je me demande comment les 5 tonnes sont rentrès dans le pods. Il avait amené une capsule avec lui ?
Maintenant que j'y pense c'est vrai que Yajirobé n'a jamais subit l'entraînement divin, mais il reste très fort pour un terrien, c'était sympa de le revoir.

Les cyborgs sont arrivés, c'était de loin un de tes meilleurs chapitres comme quoi pas besoin qu'il y ait du combat pour que ce soit intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mer Oct 26, 2011 21:31

Super chapitre !! un des meilleurs pour moi !! Nappa qui s'est reconverti en baron local, trop marrant !! a quand le gosse pour lui :)
Par contre Yajirobé n'était pas présent quand Nappa et Végéta sont arrivés sur terre la première fois ??
On en sait un peu plus sur la situation galactique "post" freezer.
Par contre, Nappa sera obligé de reprendre l'entrainement,il va prendre très cher face aux cyborgs :(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 27, 2011 12:52

sonluffy-z a écrit:J'ai tout simplement adoré ce chapitre, j'imagine bien Nappa s'être assagi à cause de Kakarotto et Baddack, contrairement à Vegeta Nappa n'est pas attiré par la puissance et l'entraînement, Nappa est satisfait de sa force.

Sa rencontre avec Kakarotto a été bénéfique, il utilise la diplomatie pour obtenir ses 5 tonnes d'or, d'ailleur je me demande comment les 5 tonnes sont rentrès dans le pods. Il avait amené une capsule avec lui ?
Maintenant que j'y pense c'est vrai que Yajirobé n'a jamais subit l'entraînement divin, mais il reste très fort pour un terrien, c'était sympa de le revoir.

Les cyborgs sont arrivés, c'était de loin un de tes meilleurs chapitres comme quoi pas besoin qu'il y ait du combat pour que ce soit intéressant.


Nappa ne s'entraine plus parce que d'une part il est déjà très fort et que ça lui suffit, en effet, et d'autre part parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais ratrapper Les trois autres ( Végéta inclus )

Sa diplomatie consiste quand même à menacer avant de massacrer.
5 tonnes d'or, ce n'est pas si gros, l'or est très lourd, environ 10 Kg les gros lingots, ça fait 500 lingots. Comme Nappa avait un vaisseau similaire à celui de Kakarotto pour Namek, ça rentrait .

xela26 a écrit:Super chapitre !! un des meilleurs pour moi !! Nappa qui s'est reconverti en baron local, trop marrant !! a quand le gosse pour lui :)
Par contre Yajirobé n'était pas présent quand Nappa et Végéta sont arrivés sur terre la première fois ??
On en sait un peu plus sur la situation galactique "post" freezer.
Par contre, Nappa sera obligé de reprendre l'entrainement,il va prendre très cher face aux cyborgs :(


un enfant de Nappa? pourquoi pas, en fait, ça se trouve, il en a déjà plusieurs qu'il ne connait pas, avec ses groupies ( bon, non, en fait)
par contre c'est clair qu'il ne fait pas le poids face au cyborgs.

vous dites aussi que c'est un de mes meilleurs chapitres mais ça me surprend. Je voulais faire une histoire plus légère, mais l'écriture a été assez laborieuse.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 27, 2011 15:53

Perso, je ne dirais pas que c'est le meilleur chapitre mais il fut tout de même au-dessus de la moyenne. Nappa en "Parrain" moi ca m'a fait tripper, franchement j'ai adoré ce chapitre, ca change de l'histoire principale.

Bref, bravo pour ce HS superbement bien fait ! J'ai hâte de voir la suite et comment la Z-Team va gerer le problème Cyborg :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 17:24

Alors par ou commencer déjà super ta fic depuis le temps que je la lit ^^ l'histoire est très bien et je m'imagine bien les scène surtout continue
du premier au dernier mis (sa ma pris du temps^^) je n'ai rien a redire sur le scénario tu a pas mal d'idée vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 17:30

Rebel O Conner a écrit:5 tonnes d'or, ce n'est pas si gros, l'or est très lourd, environ 10 Kg les gros lingots, ça fait 500 lingots. Comme Nappa avait un vaisseau similaire à celui de Kakarotto pour Namek, ça rentrait .


Ah d'accord moi je croyais qu'il y était allé avec un pods genre capsule monoplace XD
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Oct 27, 2011 21:07

sonluffy-z a écrit:Ah d'accord moi je croyais qu'il y était allé avec un pods genre capsule monoplace XD


c'est dit dans l’interlude qu'il la demandé au prof Brief. :D

voici la suite:


Chapitre 42 – Cyborgs !

Nappa, qui tenait fermement Yajirobé, survolait le centre-ville, qui était réduit à l’état de ruines.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? Une explosion, un attentat ? » Demanda l’humain.
Le saiyan observa les décombres en se rapprochant du sol. L’explosion était centrée, il avait vu ce genre de destructions de nombreuses fois. Et la plupart causées par lui.
« Non. C’est une attaque. »
Il se posa près de l’épicentre.
« Je sens personne, celui qui a fait ça a du filer. »
Il se concentra et ressentit deux forces très faibles sous un pan de mur. Il le souleva et le jeta au loin.
Une femme tenant un bébé dans les bras le regardait, terrorisée. Ils avaient été sauvés en tombant dans une fosse.
« Tu as vu qui a fait ça ?
— C’était deux hommes bizarres. »
Nappa s’éloigna sans la regarder. Yajirobé s’approcha et la fit sortir.
« Vous feriez mieux de fuir, on va s’occuper de ça, monsieur Nappa est très fort. »
La femme acquiesça. Elle fit quelques pas avant de hurler. « Là ! Ce sont eux ! » Elle partit en courant dans l’autre direction.
Nappa se retourna. Il vit deux hommes qui ne semblaient pas être des guerriers.
L’un était gros et joufflu. Il avait la peau blanche comme du lait. Il portait un pantalon bouffant brun-jaune maintenu par une ceinture rouge, un gilet jaune par-dessus une chemise bouffante noire et un chapeau surmonté d’une pointe.
L’autre était mince et vieux, la peau ridée et halée, une épaisse moustache blanche et de longs cheveux blancs. Ses vêtements étaient semblables à ceux de l’autre, mais son pantalon était noir, ainsi que son gilet, sa chemise jaune et son chapeau était cylindrique.
« Il y’a 98,5 pourcent de chances que ce soit Nappa.
— Vous savez qui je suis et vous osez vous attaquer à ma ville ? »
Le saiyan commença à concentrer son énergie. Yajirobé se cacha derrière un tas de gravats.
« Sa force est supérieure de 20 pourcent à nos estimations. » Dit le gros.
« En effet, mais il est un des plus faible, rien d’étonnant à ce que sa marge de progression soit supérieure.
— Faible ? Tu vas voir si je suis faible !
— Occupe-toi de lui, je vais plus haut pour voir si d’autres arrivent. » Dit le vieux en s’envolant.
Nappa fonça, furieux, sur lui. Mais le gros homme l’intercepta, bloquant son poing sans effort.
Il repoussa le saiyan. Nappa prit sa respiration et cracha un énorme jet d’énergie vers son adversaire.
Celui-ci sourit et plaça les paumes vers l’avant. L’attaque sembla être absorbée dans les trous situés dans ses mains.
Puis Nappa, stupéfait, le vit disparaitre. Il sentit soudain une violente douleur dans le ventre. L’autre l’avait frappé et le tenait. Le saiyan voulu se dégager mais il s’affaiblissait.
Son adversaire se mit à ricaner.

Son Goku jouait avec sa sœur.
« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.
Mais celui-ci se raidit soudainement.
Il murmura. « Cette énergie. Nappa. Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? »
Il se demanda si le guerrier n’était pas devenu fou.
Surtout que ça arrivait alors que ni son père ni son grand-père n’était là. Végéta était venu défier son vieil adversaire encore une fois, ils étaient dans la salle d’entrainement spéciale conçue par Bulma.
Goku posa sa sœur dans son parc. « Maman, Papi, je dois y aller, je reviens vite. »
Chichi et Gyumaô le regardèrent poser son index et son médius sur son front.
« Attend, où est-ce que tu… » Commença Chichi, mais son fils disparu avant qu’elle eut fini sa phrase.

Goku se matérialisa à quelques mètres de Nappa, mais la scène qu’il vit ne fut pas celle qu’il avait imaginé.
Le grand saiyan était mis à mal par un individu inconnu. Celui-ci lâcha Nappa, qui était inconscient, et regarda le métisse.
« Ça alors. Son Goku. »
Le garçon regarda la ville. « Qui a fait ça ? Vous ?
— Lui et un autre. » Hurla un homme qui se cachait derrière des débris.
Le demi-saiyan était inquiet. Battre Nappa n’était pas à la portée de n’importe qui. Et cet homme malgré son apparence, devait être un grand expert à cacher sa force si parfaitement.
Le gros homme bizarre fonça et frappa Goku sans avertissement
Le garçon réussit à se récupérer tant bien que mal. « Quelle force ! »
L’inconnu était trop fort, il fallait qu’il fasse quelque chose. Il n’avait jamais tenté ça en combat réel, juste en entrainement, mais il n’avait pas le choix. Il laissa la colère l’envahir.
Ses cheveux se dressèrent sur sa tête en changeant de couleur, son aura augmenta et pris une teinte dorée à son tour.
Ses yeux, maintenant d’un bleu turquoise, fixèrent son adversaire.
Celui-ci semblait surpris.
Il attaqua et frappa. Son ennemi fut projeté au loin.
L’homme aux cheveux noirs en profita pour courir vers Nappa.
« Hé ! Ça va, t’es vivant ? »
Goku vit, étonné, le gros homme à la peau blanche revernir immédiatement.
Il n’avait aucune blessure.
Le garçon se mis en garde.
« Incroyable. Sa force est de 3 052 pourcent supérieure à nos estimations. Comment est-ce possible, Numéro 20 ?
— C’est sans aucun doute causé par sa transformation. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, Numéro 19. Il reste inférieur à nos capacités.»
Goku se retourna pour voir celui qui avait parlé derrière lui.
« Vous ? Mais ! Que faites-vous là ? C’est dangereux.
— Oui ! Très dangereux. » Le dénommé Numéro 20 attrapa Goku à la gorge. « Pour toi ! »
Le garçon voulu se libérer mais la poigne de l’autre était trop puissante. Et il sentait sa force disparaitre. Ses cheveux redevinrent noirs.
« Que tu sois là est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Ta mort va faire souffrir ton père. »
Goku tenta d’attraper le visage de l’autre, mais Numéro 20 lui saisit les doigts avec sa main libre et les cassa.
Le garçon hurla.
« Te faire souffrir avant de te tuer ne serait pas une si mauvaise idée, ceci dit. »
Il posa sa main sur son torse et lui brisa une côte. Goku hurla de plus belle et cracha du sang.
Numéro 20 sourit et lui en brisa deux de plus.
Puis il posa ses doigts sur le ventre du garçon. « Et si je t’arrachais les tripes ? » Il força et ses doigts perforèrent l’abdomen de l’enfant.
Un caillou le frappa à la tête. Il se retourna et vit Yajirobé. « Lâche-le, sale monstre. » Dit ce dernier en tremblant.
Le vieil homme mis la paume dans la direction de l’homme.
Mais il reçut un formidable coup dans la tête, qui le fit lâcher Goku et le projeta au loin.
Il se releva.
« Piccolo ! »
Le namek avait attrapé le demi-saiyan au vol et le tenait délicatement dans un bras.
« Mons…monsieur Piccolo.
— Tiens bon, Goku. Je m’en occupe.
— Non ! Trop…forts ! Attrapez…Nappa…et…l’au…tre… »
Piccolo ne comprenait pas mais allongea son bras pour saisir le saiyan et l’humain.
Goku utilisa ses dernières forces pour sentir Bulma.

La directrice de Capsule corp. lisait les nouvelles en buvant un café.
Elle hurla et lâcha se tasse quand Piccolo apparu soudain devant elle.
Le namek semblait décontenancé.
« Non mais qu’est-ce que… » Commença la femme, mais elle se tut en voyant Goku avec la chemise maculée de sang et Nappa au sol.
« Vite, amène les par la, Piccolo. » Dit-elle en se levant.
Yajirobé se mis à hurler et se plaqua contre le mur. Bulma lui jeta un regard mais sortit suivie du namek.
Elle alla dans une salle non loin. « Met-les là-dedans. » Dit-elle en désignant deux cuves.
Elle leur mit ensuite un respirateur chacun puis ferma les cuves qui s’emplirent de liquide.
Rassuré sur l’avenir immédiat de son ancien élève, Piccolo demanda. « Pourquoi est-ce qu’on est venu ici ? C’est le transfert instantané de Kakarotto, pourquoi nous ne sommes pas allés chez lui ?
— Mais parce qu’il est ici. Il se bat avec Végéta dans la salle d’entrainement. Baddack est là aussi.
— Mais je ne les sens pas.
— La salle absorbe l’énergie, ça vaut mieux si je ne veux pas que Végéta détruise la planète.
— Où est cette salle ?
— par là. »
Piccolo sortit dans le jardin de derrière, suivant la direction indiqué par Bulma.
Celle-ci retourna dans la cuisine où elle vit Yajirobé prostré dans un coin.
« Qu’est-ce qui vous arrive, vous êtes blessé ? »
Elle s’arrêta soudain, écœurée par l’odeur.
« Je vais vous montrer la douche et vous faire trouver un nouveau pantalon, monsieur Yajirobé. »
Mais l’homme qu’elle n’avait rencontré qu’une fois il y’a quelques mois était complètement terrorisé.
« C’est…c’est le démon Piccolo !
— Oh ! Je vois ! »

Piccolo arriva devant la porte de la grande salle en dôme. Il ne sentait rien, pourtant. Il entra dans ce qui semblait être un sas. La porte de derrière se referma pour qu’il puisse ouvrir l’autre.
De grandes puissances se firent soudain sentir.
Deux comètes dorées bougeaient à toute vitesse.
« Hé, Piccolo. » Dit Baddack, assis dans un coin. « Tu viens te joindre à nous ?
— comme si c’était le moment ! Goku est dans un état grave. Venez.
— Quoi ? Qui a fait ça ?
— Je ne sais pas. Appelle les deux autres.»

Quelques instants après, les trois saiyans et le namek arrivèrent dans la salle des cuves.
« Dans quel état il est ? » Demanda Kakarotto, affolé.
« Tout va bien. Il sera remis dans moins de dix minutes. »
Nappa était déjà sorti. Il était toujours en bermuda.
Yajirobé se tenait derrière lui. Bulma lui avait expliqué à propos de Piccolo mais il ne se sentait pas rassuré.
« Nappa, explique nous. » Ordonna Baddack.
« C’était deux types, ils avaient l’air de rien, mais j’ai rien pu faire contre eux. Ils ont détruit ma ville. »

Après une description des évènements, ils n’étaient pas plus avancés.
« Qui peuvent-ils bien être ? Et pourquoi on ne les sent pas, s’ils sont aussi forts. »
La cuve de Goku émis un bip, se vida puis s’ouvrit.
Kakarotto alla vers lui.
« Tu vas bien ?
— Oui, mais j’ai vraiment eu peur, cette fois.
— Est-ce que tu as vu ceux qui t’ont fait ça ?
— Oui. Je l’ai reconnu. C’était le docteur Gero. »

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:59, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 22:20

Super la on voit que Nappa na pas le niveau mais grâce au power up il va être un peu plus puissant et qui sait reprendre l'entrainement
et Goku et un super sayan? fruit de l'entrainement Baddack et Kakarotto enfin continue c'est super ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Oct 27, 2011 22:46

Et un ZPU pour Nappa, un !

Au fait où est Radditz, il est pas venu voir le combat entre son frère et Vegeta ? A-t-il continué de s'entraîner ?

J'ai beaucoup aimé le sadisme de Gero, il est monstrueux et j'imagine bien Gohan/Goku se faire briser les côtes et les doigts, ça fait plaisir.
Yajirobé aussi m'a bien fait marré, il remplace Satan. :lol:

Sinon :
Rebel O Conner a écrit:« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.


C'est quoi ces Gohanneries :lol: :lol: :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 27, 2011 23:27

Arf, mais je suis choqué par le sadisme de Géro ! Comment ose il faire soufffrir Goku ainsi ! :cry: Franchement ce passage m'a perturbé mais c'est normal, j'ai horreur qu'on torture Goku/Gohan. Pfiou, j'en suis tout retourné mais deux questions me vienne a l'esprit. Comment Goku est il devenu super saiyen et où a t il appris le Shunkan Ido ?

Bref, tu m'a perturbé avec ce chapitre Rebel mais c'était bien écrit et j'espère que Goku/Gohan pourra se venger de Géro ! :evil:

(mais bon ca lui a fait un ZPU, c'est cool)

sonluffy-z a écrit:
Sinon :
Rebel O Conner a écrit:« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.


C'est quoi ces Gohanneries :lol: :lol: :lol:


c'pas des Gohanneries ca, c'est des gokuseries et c'est très bien, j'ai bien aimé ce passage :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 28, 2011 4:33

sonluffy-z a écrit:Au fait où est Radditz, il est pas venu voir le combat entre son frère et Vegeta ? A-t-il continué de s'entraîner ?

Raditz a continué à s'entrainer, oui ( poussé par son père)
S'il n'est pas venu assisté au combat contre Végéta, c'est pour la même raison que Goku: Il y'en a déjà eu une demi douzaine. Si toute la famille est venu pour le premier ( qui s'est soldé par un match plus ou moins nul ) au bout d'un moment, ça lasse.

sonluffy-z a écrit:Yajirobé aussi m'a bien fait marré, il remplace Satan. :lol:

et il le remplace avantageusement, à mon avis. ( je trouverai bien quelque chose à faire là dessus )

Teen_Gohan_757 a écrit:deux questions me vienne a l'esprit. Comment Goku est il devenu super saiyen et où a t il appris le Shunkan Ido ?

pour le déplacement, c'est bien entendu son père qui le lui a appris.
comme ils n'avaient aucune idée que les cyborgs pouvaient arriver, il ne se sont pas entrainé de la même façon. Kakarotto a donc expliqué ses techniques.
Goku a tou de même mis deux ans à maitriser celle là. ( mais il n'est pas le seul :wink: )
pour la transformation, c'est plus récent. quand il est venu voir le premier combat Kakarotto/Végéta, il a vu que Végéta en était capable, alors il s'est dit "pourquoi pas moi?"
mais comme c'est récent, il ne maitrise pas complètement.
Teen_Gohan_757 a écrit:
sonluffy-z a écrit:
Sinon :
Rebel O Conner a écrit:« Aller, répète : Goku.
— Kokou ! »
— Non, Goku.
— Nokoukou. »
Natchi se mis à rire, aussitôt suivie par son grand frère.


C'est quoi ces Gohanneries :lol: :lol: :lol:


c'pas des Gohanneries ca, c'est des gokuseries et c'est très bien, j'ai bien aimé ce passage :mrgreen:


Ceux qui ont des enfants en bas age dans leur famille comprendront :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités