Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Déc 16, 2011 16:41

Bien, après avoir passé un mois à poutrer du dragon, me voilà de retour.

le chapitre qui suis est un chapitre de transition, histoire de me remettre dans le bain.
pour me faire pardonner mon absence, il y'aura un petit bonus prochainement.
edit: j'en profite aussi pour changer mon avatar.


Chapitre 44 – Les plans

« Bon, ils ont filé, mais ça sent le piège. Dit Baddack.
— Ils ont eu peur de nous, oui ! Répondit Végéta.
— Merde ! Dit Kakarotto.
— Papa ? Maman, Natchi et Papi sont en danger.
— Je sais bien. C’est ma faute.
— C’est quoi, cette armée du ruban rouge ? Demanda Baddack.
— Une armée de bandits qui voulaient conquérir le monde. Tortue Géniale t’expliquerait mieux que moi.
— Mais qu’est-ce qui se passe ? Demanda Chichi
— Vous êtes en danger. À cause de moi.»
Kakarotto eu un sursaut.
« Mais ! Ils peuvent s’en prendre à Tortue Géniale ! Et à Krilin ! Il faut les avertir.
— Il a dit que tu mourras quand tu auras tout perdu, alors tous les gens que tu connais sont en danger. »Dit Piccolo.
Kakarotto eu un air terrifié. Il s’approcha de sa femme.
« Chichi, prend des affaires, on va aller… Je ne sais pas, chez Bulma pour commencer.
— Ça ne te ressemble pas de paniquer comme ça, Kakarotto. Dit le namek
— Je… Commença le saiyan.
— Tout ça n’a aucun intérêt. Je m’en vais. » Le coupa Végéta avant de s’envoler.
Tous le regardèrent partir.
« L’idiot, il risque d’être attaqué. Dit Baddack
— Je ne pense pas. Dit Piccolo. Je pense que le cyborg a déjà un plan en tête.
— Alors raison de plus pour se dépêcher. Goku, emmène Chichi, Natchi et Gyumaô chez Bulma. Ensuite va chercher Tortue Géniale et Krilin.
— D’accord.
— Je dois prendre au moins quelques affaires pour Natchi. Dit Chichi.
— Très bien, fait vite. Papa, j’emmène Raditz, Piccolo et Nappa et je reviens t’aider, on doit aussi protéger Yon, Solas et les autres.
— Très bien, je file au dojo et je leur explique.
— Attend, je viens avec toi. Dit Raditz.
— Ça ira, je peux me débrouiller.
— En fait… Je voudrais aller avertir Ryoko. Le frère ainé de Kakarotto semblait gêné.
— La libraire ? Pourquoi ? » Demanda Son Goku.
Mais les autres regardaient son oncle, l’air entendu.
« Bon, alors j’y vais. » Dit le garçon. Puis il prit la main de sa mère qui portait sa sœur et de son grand-père maternel avant de disparaitre.

Une heure plus tard, une trentaine de personnes se trouvaient dans l’immense salle à manger de la Capsule corp.
Madame Brief, un sourire radieux aux lèvres, servait des rafraichissements.
Tout le monde ou presque écoutait Tortue Géniale faire le récit de leur rencontre avec l’armée du ruban rouge, bien des années auparavant.
Piccolo se tenait à l’écart mais écoutait en silence, alors que Végéta mangeait mais ne s’intéressait pas à l’histoire. Kakarotto était reparti après avoir amené Ten Shin Han, Chaozu, Lunch, Yamcha et Plume.
Bulma était parti dans son labo après avoir entendu ce qui s’était passé à la maison de Kakarotto et avait confié son fils, Trunks, à Chichi. Les deux bébés jouaient dans le parc du garçon.
« Donc, cette armée était un peu comme celle des démons du froid, mais à l’échelle de la Terre. Dit Nappa.
— On peut dire ça, oui. Dit Krilin. Ils terrorisaient tout le monde.
— En même temps, ces cyborgs n’auraient fait qu’une bouchée de Freezer et Cold. Fit remarquer Baddack.
— C’est vrai qu’ils sont forts, mais bon, là, on est assez en sécurité. Dit Raditz.
— Non, nous ne le sommes pas. » Dit Piccolo.
Tous se tournèrent vers lui.
« Nous n’avons fait que déplacer le problème, et même le rendre pire. Si les cyborgs attaquent, il y’aura trop de non-combattants qui nous gêneront. »
Chacun digérait ces paroles quand Kakarotto se matérialisa.
« Hé, ça y’est, je sais où aller pour protéger tout le monde, on a qu’à…
— Silence ! »
Le cri de Bulma, qui venait d’accourir, surpris tout le monde.
« Mais, Bulma…
— Tais-toi, Kakarotto. Je suis la seule à réfléchir ou quoi ? Ne dites plus rien. »
Elle alluma l’appareil qu’elle portait, une sorte d’écran bidouillé, avec une antenne en forme de batteur à œufs. Il émit un bip. Bulma balaya l’ensemble de la pièce puis pointa quelque chose du doigt.
« Là ! »
Personne ne semblait comprendre, puis Baddack se leva et attrapa ce que l’amie d’enfance de son fils désignait, une sorte de gros insecte. Il le broya dans sa main.
« Qu’est-ce que c’est ? Demanda le professeur Brief.
— Un robot espion de Gero. Dit Baddack.
— Voilà pourquoi il faut vous taire. Vous donnez des informations à cette fripouille. Je vais scanner toute la maison. »
Ils trouvèrent trois autres robots espions puis Bulma affirma que tout était sécurisé, mais elle laissa l’appareil allumé au milieu d’une table à l’écart, où les guerrier saiyans, namek et terriens ainsi que les Brief s’installèrent pour trouver une marche à suivre.
« Bon, alors je suis allé voir Karine, et il m’a dit que le palais du tout puissant peut être une bonne cachette. Alors je suis allé voir le tout puissant pour lui demander.
— Alors il faut scanner le palais avec mon appareil.
— Non justement. Les machines ne peuvent pas y aller, la magie de Kami-Sama les repousse.
— Il n’est pas question que j’aille là-bas. Cracha Piccolo.
— Oh, ne t’en fais pas. Je pensais rester avec toi, Goku, papa et Végéta, nous sommes les seuls à pourvoir contrer les cyborgs. Le namek se rassit, plus calme.
— Je suis pas d’accord. Dit Nappa. J’ai un compte à régler avec ces tas de ferraille et je suis un saiyan, je me cache pas, Je me bats jusqu’à la mort.
— Ne décide pas pour les autres, Kakarotto. Dit Végéta en se levant. Je n’ai aucune raison de me battre, c’est ton problème, pas le mien.
— Ils voudront te tuer aussi. Dit Baddack
— Qu’ils viennent. Je suis assez fort pour les battre. Mais si vous avez vraiment des difficultés contre eux, je me déplacerais peut-être. En attendant, je retourne à la salle d’entrainement. Ne me dérangez pas. »
Il sortit de la pièce.
« En attendant, je pense que Nappa à raison. Dit Raditz. On est pas des mauviettes. On peut vous aider.
— Je le pense aussi. Dit Ten Shin Han. L’armée du ruban rouge était cliente de l’école de la grue, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute, je suis avec vous.
— Il faut se rendre à l’évidence, les gars. Dit Yamcha. On ne fait pas le poids, on manque d’entrainement.
— Parle pour toi. Répliqua Raditz.
— Il y’a bien un moyen. Dit Kakarotto. Dans le palais du tout puissant il y’a une salle qui permet un entrainement en accéléré. Un jour vaut un an d’entrainement.
— Un jour, ça fait beaucoup.
— Oui, mais si vous passez une heure dedans, ça fait…euh…
— Deux semaines. Dit Bulma
— Donc, puisqu’on est six, ça fait six heures. Dit Krilin
— On peut y aller à deux en même temps, donc trois heures.
— Ça me va. Dit Nappa. Ne perdons pas de temps.
— Il y’a quand même un problème. Dit Baddack. On ne peut pas sentir les cyborgs.
— J’y ai pensé, et je pense pouvoir faire quelque chose. Dit Bulma. Donnez-moi une ou deux heures.
— Tu dois aller à l’abri toi aussi.
— Si vous êtes là avec moi, je risque moi, et dans le pire des cas, l’un de vous m’emmène au palais et revient. »
Kakarotto hésita un instant. Ce fut Son Goku qui prit la parole.
« Grand-père, et si tu utilisais ton pouvoir pour prédire leur mouvement.
— Je suis pas sûr, j’ai vu mes limites avec Freezer, mais je peux essayer. »

Baddack se tenait devant une femme aux cheveux violets en tenue militaire. Dans ses paumes se trouvaient les boutons d’absorption caractéristiques des cyborgs.
« Tu es trop lente pour m’attraper. »
La femme sourit.
Soudain, une main attrapa Baddack par la nuque.
Le cyborgs à la peau blanche venait de le saisir.
Baddack sentait sa force disparaitre.


« Il y’en a plus de deux. Ils vont surement nous tendre des pièges et nous attaquer par surprise.
— Raison de plus pour que je trouve un moyen de les détecter. Dit Bulma.
— Bulma a raison, papa. Ces adversaires là nous ont bien étudiés, il ne faut pas laisser passer quoi que ce soit. Et si je reste avec monsieur Piccolo, Nous pourrons les contenir en attendant votre retour, à Grand-père et toi.
— Très bien, On emmène tout le monde et on revient vite.
— Mais nous ne pouvons pas abandonner nos animaux. Dit le professeur.
— Euh… Je peux demander au Tout-Puissant, mais je suis sûr que ça ne le dérange pas si on les prend avec nous.
— Ah ? Dans ce cas, ça va. »
Kakarotto et Baddack commencèrent l’exode des gens présent alors que Bulma pris son fils pour aller dans son laboratoire, accompagné de Son Goku et Piccolo.

Gero se trouvait devant un caisson et regardait une jauge.
Numéro 19 arriva derrière lui.
« Bulma Brief a trouvé les robots espions qui se trouvaient à Capsule Corp. Ils ont été détruits. Dois-je en envoyer d’autre ?
— Non, c’est inutile. Nous avons toutes les données qu’il faut. Envoie le signal d’auto destruction aux autres, inutile de lui donner un moyen de remonter le signal.
— Bien. Dit le cyborg en s’éloignant. »
Le scientifique cybernétisé débrancha un câble du caisson.
« Parfait. Il faut 39 minutes pour que la charge soit optimale, donc tous seront chargé dans trois heures et quart. »
Il brancha le câble sur le caisson suivant, qui portait le numéro 22.
Il embrasse du regard les neuf caissons alignés sur le mur. Seul le troisième, qui avait contenu le numéro 19, était ouvert.
Le savant fou éclata de rire.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:59, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 19:03

Enfin la suite ! Merci Skyrim pour cette longue attente :evil: :mrgreen:

Et pour un retour, c'est pas mal, bon chapitre de transition, Bulma a eu la bonne idée de scanner sa maison, ca leur évitera des soucis ^^

Par contre j'espère que Goku pourra aussi bénéficier de la salle du temps, ce serait cool :mrgreen:

Le caison n°22 est intriguant aussi ^^ Y'aurait-il un C-21 et C-22 ? Intéressant :o

Bref, très chouette chapitre, vivement la suite (et le bonus :D )

Rebel O Conner a écrit:edit: j'en profite aussi pour changer mon avatar.


Joli Morpion ton avatar :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Déc 16, 2011 19:09

Teen_Gohan_757 a écrit:Enfin la suite ! Merci Skyrim pour cette longue attente :evil: :mrgreen:

en fait, je me lasse facilement des jeux. j'ai fait le tour de skyrim, et j'ai fini de jouer ( mais pas de modder)
Teen_Gohan_757 a écrit:Le caison n°22 est intriguant aussi ^^ Y'aurait-il un C-21 et C-22 ? Intéressant :o

compte mieux.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:edit: j'en profite aussi pour changer mon avatar.


Joli Morpion ton avatar :lol:

ahh la la! mais franchement, ces jeunes.
j'ai hésité avec Momo le morbaque, mais là, c'est la Coccinelle, m'enfin.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2011 19:28

Rebel O Conner a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Enfin la suite ! Merci Skyrim pour cette longue attente :evil: :mrgreen:

en fait, je me lasse facilement des jeux. j'ai fait le tour de skyrim, et j'ai fini de jouer ( mais pas de modder)


Ah tiens moi quand j'aime vraiment un jeu, je peux y jouer longtemps ^^


Rebel O Conner a écrit:compte mieux.


Arf, j'ai jamais été doué en calcul mais on dirait qu'il y en plus que le n°22, genre de 23 à 27 si je compte bien cette fois-ci (pas sur :lol: )

Rebel O Conner a écrit:ahh la la! mais franchement, ces jeunes.
j'ai hésité avec Momo le morbaque, mais là, c'est la Coccinelle, m'enfin.


Non mais hé, si ca tombe, je suis plus vieux que toi :mrgreen:

Sinon effectivement en regardant mieux, c'est un coccinelle mais elle une tête de morpion, je trouve :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 17, 2011 0:33

Ah enfin le retour, un bon chapitre de transition. J'ai l'impression qu'on aura droit à un Radditz junior.
Et j'ai adoré Radditz qui remballe Yamcha, c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 19, 2011 0:53

Voici le bonus promis, un dessin de Nappa ( avec ses bimbos) en caïd.
cliquez sur le dessin pour le voir en haute résolution.
Image

oh, et je précise, je suis nul en décor.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 19, 2011 0:56

Il est un peu pédophile Nappa où il les aime petites :lol:

Merci pour ce bonus, c'est vrai que le rôle de maquereau lui irait bien :lol:
Sinon tu as un niveau assez correct je trouve, c'est pas la première fois que tu dessines ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 19, 2011 1:04

ha ha pas mal le bonus Rebel, c'est tout Nappa ca :lol:

Joliment dessiné sinon 8)

sonluffy-z a écrit:Il est un peu pédophile Nappa où il les aime petites :lol:


Ou alors c'est Nappa qui est grand :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 19, 2011 13:09

moi, j'estime la taille de Nappa aux alentours de 2m30. donc les filles sont dans les 1m60/1m70 ( et leur "attributs" montrent que ce ne sont pas des gamines)

sinon, comme beaucoup, j'ai appris à dessiner en copiant des BDs, Léonard et Lucky Luke, au début, puis, bien entendu, Dragon Ball après.( forcement )
j'ai bien tenté une école d'art, mais ce que je voulais faire ( BD ou infographie) était méprisé par les profs, donc je ne suis resté qu'un an.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 19, 2011 13:58

Ok Rebel, sinon pour Nappa, oui c'est moi qui ai sous-évalué sa taille^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Déc 27, 2011 23:32

Voici le chapitre 42.
je ne suis pas très satisfait, je n'arrive pas vraiment a trouver comment décrire plusieurs combats simultanés.


Chapitre 45 – Le piège

Bulma avait passé deux heures à travailler sur toute une série d’appareils.
Kakarotto, Baddack, Son Goku, Piccolo, Raditz et Nappa attendait dans le salon de la maison de le Capsule Corp, désormais déserte.
« Je sens Krilin et Yamcha, ils ont fini leur entrainement, je vais les chercher. Dit Kakarotto
— On a vraiment besoin d’eux ? demanda Nappa.
— Bien sûr, on a besoin de toute l’aide possible. Répondit Kakarotto avant de disparaitre.
— Mouais, s’il le dit.
— Crois-moi, Nappa, il ne faut pas sous-estimer les terriens. Dit Raditz. Souviens-toi de ton combat contre eux, ils t’avaient mis à mal.
— J’aurais fini par gagner.
— Surement, mais ça a pas été facile pour toi.
— C’est parce que t’as une copine que tu te mets à avoir de l’estime pour eux ?
— Pff ! Pas seulement. Mais ça m’étonnerais que tu comprennes. Tu n’y étais pas.
— Qu’est- ce que tu veux dire ?»
Kakarotto réapparu avec ses deux condisciples de la Tortue, interrompant la conversation.
« On devrait aller voir si Bulma a fini son appareil. » Dit le saiyan.

Dans le labo, Bulma avait installé un grand écran, relié à de nombreux ordinateurs et différents appareils.
« Est-ce que c’est bon ?
— Je pense, oui, j’ai modifié les capteurs des scouters pour détecter l’énergie artificielle au lieu de l’énergie vitale. » Elle alluma le système. L’écran afficha une carte du monde avec d’innombrables points lumineux tandis qu’un signal sonore continu se fit entendre.
« Ça n’a vraiment pas l’air au point. Dit Yamcha
— Il détecte toutes les sources d’énergie artificielles, je vais le calibrer. »Répondit Bulma en lançant un regard noir à son ex.
Après quelques minutes de réglages, Bulma remit en marche son détecteur.
« Voilà, il ne va détecter que des sources supérieures à la puissance de Freezer, ça devrait être bon. »
La carte s’afficha, mais aucun signal n’était visible. Yamcha pouffa, ce qui fit grincer la vice-présidente de la Capsule Corp.
« Je…je vais essayer d’autres réglages, je vous appelle quand c’est fini. » Dit-elle aux autres, qui retournèrent dans la grande salle.

Au bout d’une heure, Kakarotto alla chercher Ten Shin Han et Chaozu, puis tous allèrent voir Bulma.
« Tu t’en sort ? Demanda Kakarotto.
— Je ne détecte rien, je ne comprends pas, ça devrait marcher.
— Peut-être que Gero a rendu ses cyborgs indétectables. Dit Son Goku.
— Je…je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça, mais c’est possible.
— Bon, quelles autres solutions nous avons pour les trouver ? Demanda Piccolo.
— Mes visions sont trop floues pour les trouver. Dit Baddack.
— Mamie Voyante pourrait peut-être nous aider, alors. Proposa Kakarotto.
— Qui ça ?
— Une voyante qui…
— Attendez ! J’ai un signal. »Hurla Bulma.
Tous se tournèrent vers l’écran.
« C’est à la capitale du Centre.
— Là où il y a le château du roi ? Demanda Kakarotto.
— Oui, c’est ça.
— Alors allons-y.
— Attend ! Dit son père. Il y’en aura surement d’autres.
— C’est vrai. Dit Bulma. J’ai un autre signal à la capitale du sud. C’est là où il y’a le Tenkaïchi Budokai.
— Ils veulent nous séparer pour nous attaquer en traitre. Dit Baddack.
— En traitre ?
— Ils sont surement à deux, un qui est visible, et un qui attend caché.
— Encore des signaux. Orange city. Basil Town. Hé, aussi à Ginger Town, c’est tout près.
— Ils veulent nous séparer, Baddack a raison. Dit Piccolo. Les attaques sont réparties sur toute la planète.
— Je vais aller chercher Végéta, vous aurez besoin de lui.
— Tu n’as pas mis d’interphone dans la salle d’entrainement ? demanda Krilin.
— Si, mais Végéta l’a détruit, il ne sort que quand il en a envie.
— Ha ha ha ! Ça m’étonne pas de lui. Dit Nappa. Pas la peine de le déranger, on s’en occupe.
— Mais c’est dangereux. Dit Kakarotto.
— Pas si on s’attend au piège, et on s’est pas entrainé pour rien. Dit Nappa en montrant Raditz.
— Je pense que Nappa a raison, si on reste sur nos gardes, ils ne nous surprendront pas. Dit Piccolo.
— Et des gens risquent de mourir si on perd du temps. Dit Son Goku.
—Très bien, mais soyez prudent. Je pars pour la capitale du centre. Dit Kakarotto.
— Je vais à la capitale du sud, je sais où c’est. Dit Baddack.
— Orange City est à l’est de la maison, je peux utiliser le transfert instantané pour aller au village et voler ensuite. Dit Goku.
— Dans ce cas, je vais à Basil, je trouverais facilement. Dit Piccolo en regardant la carte sur l’écran.
— Alors moi et Raditz on va au dernier endroit.
— On vient avec vous. Dit Krilin. On ne sera pas trop de six.
— Pff ! Si vous voulez.
— Chaozu, tu restes ici… Pour protéger Bulma, au cas où. Dit Ten Shin Han.
— Ah? Comme tu veux, Ten. »
L’homme aux trois yeux savait que son condisciple ne ferait pas le poids contre les cyborgs, il avait eu beaucoup trop de mal pendant l’entrainement dans la salle de l’esprit et du temps.
Goku se téléporta et les autres s’envolèrent.

Baddack arriva près de la capitale du sud. Il observa un moment avant d’apercevoir une explosion. Il fonça.
Il aperçut une femme aux cheveux violets en tenue militaire qui envoyait des décharges d’énergie au hasard. Il se transforma et atterrit devant elle.
« Baddack ! Quelle chance, le meilleur morceau pour moi. »Dit-elle avant d’attaquer.
Baddack dévia le coup de poing et la frappa au visage.
Elle se tourna pour l’attraper mais le saiyan se baissa et la frappa au ventre.
Ça la fit reculer mais elle ne semblait pas blessée.
Le cyborg envoya ensuite des décharges d’énergie pas les orifices de ses paumes, mais Baddack les évita sans problème.
Il frappa du coude vers l’arrière. Elle avait disparu de son champ de vision et était passée dans son dos.
Furieuse, elle tenta de le saisir pour absorber son énergie, mais le saiyan s’envola hors de portée. Il voulut envoyer un kikoha instinctivement mais se retint à temps.
Ils jouèrent au chat et à la souris pendant plusieurs minutes, toujours de la même façon. Le cyborg attaquait, ils échangeaient quelques coups avant que Baddack ne se désengage, et ceci plusieurs fois de suite.
Le cyborg poussa un cri de rage. « Bat-toi, minable.
— Je suis pas stupide, je vais pas te laisser une chance d’absorber mon énergie.»
Elle pointa ses paumes en direction du saiyan et se prépara à foncer sur son adversaire.
« Tu es trop lente pour m’attraper. » Railla Baddack.
La femme sourit.
Baddack s’accroupit d’un coup, alors que le numéro 19 passait au-dessus de lui. Il frappa le gros cyborg de toutes ses forces et l’envoya plus loin.
Celui-ci de rattrapa immédiatement et se plaça à côté de son acolyte.
« Je ne pensais pas qu’il éviterait cette attaque, numéro 24. Nous ne serons pas trop de deux contre lui.
— Je ne vois pas comment il a fait pour savoir que tu arrivais, numéro 19.
— J’ai un avantage sur vous, tas de ferraille.
— Vraiment ? Railla numéro 19. Alors sert-t’en. »
Le gros cyborg se mis en garde et numéro 24 fit de même.

Les deux cyborgs attaquèrent de concert, les paumes en avant…


Baddack hurla de douleur en se tenant la tête.
Numéro 19 ricana. « Numéro 20 a mis au point un brouilleur pour tes pouvoirs et me l’a implanté. Prépare-toi à mourir. »
Les deux cyborgs attaquèrent de concert, les paumes en avant.
« Merde ! » Dit Baddack.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:08, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 28, 2011 0:22

Youpi la suite ! :D

Baddack est mal barré dis donc, j'espère qu'il s'en tira bien et j'ai hâte de voir Goku en action :mrgreen:

Bref, ne te fais pas de soucis, ce fut très bien !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 28, 2011 0:54

C'est fort de brouiller les visions de Baddack, bonnes chances pour décrire les combats simultanéments, perso je ne trouve pas que c'est ca le plus dur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 28, 2011 8:32

c'est pas vraiment une question de difficulté, mais je crains que ce ne soit trop brouillon à lire.
je vais surement écrire les combats d'affilé.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 28, 2011 14:12

Le tout est de savoir "couper" le combat en cours (pour passer a un autre) au bon moment et c'est vrai que sonluffy dans sa fic "Le Tournoi Ultime" le faisait très bien et gérait bien plusieurs combat en simultané :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités