Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tonay le Mer Déc 28, 2011 14:43

J'aime bien, un bon chapitre :)

Baddack qui se retrouve en difficulté, je me demande comment vont s'en tirer les autres et que vas faire Vegeta :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 05, 2012 1:11

Après une semaine passée pour moitié à ingurgiter mon poids en foie gras, chapon, charcuterie et autres gâteaux et ensuite à être malade comme un chien, voici un nouveau chapitre.

et bonne année à tous


Chapitre 46 - L'attaque des cyborgs

Kakarotto arriva à la capitale centrale et remarqua de la fumée, vers laquelle il se dirigea.
Un homme aux cheveux auburn, vêtu d’un pantalon de treillis et torse nu sous son manteau, détruisait des bâtiments et des chars d’assaut de l’armée royale.
Il s’arrêta en voyant le saiyan se poser devant lui.
« Kakarotto, comme on se retrouve.
— Je te connais ?
— Tu ne t’en souviens pas ? Tu me vexes. À cause de toi, j’ai failli à mon devoir.
— Désolé, ça ne me dit rien, tu peux être plus précis ?
— Tu m’avais battu et humilié alors que je devais t’arrêter. Mais maintenant la donne a changé. C’est à mon tour de te massacrer.
— Ça y’est, je me souviens. C’est toi qui avais fait exploser Kinto-un.
— Oui. Mais je suis le numéro 25, maintenant, et tu vas souffrir. »
Le saiyan se mit en garde.
« C’est quand tu veux. »

À Orange city, un cyborg envoyait des rayons pour détruire des maisons qui avaient été désertées à la première attaque. Vêtu d’un pantalon de treillis et d’un débardeur, il avait un bandana rouge autour du cou. Il était grand et très musclé et ses cheveux était gris bleutés.
« Qui es-tu ? » Hurla un homme.
Le cyborg se tourna et regarda celui qui l’avait interpelé. C’était un homme de très grande taille, très musculeux, avec une coupe afro et une moustache. Il portait un pantalon blanc et une veste de kimono brune. Une petite fille se tenait derrière lui.
« Tu peux m’appeler numéro 22.
— Tu ne sais donc pas que le plus grand champion d’arts martiaux de tous les temps habite dans cette ville ? Tu vas payer pour ce que tu as fait.
— Vas-y papa !» cria la petite.
L’homme sauta et frappa le cyborg d’un coup de pied au visage puis frappa d’une série de coup de poings.
Le numéro 22 ne bougea pas pendant un instant puis attrapa l’homme par le cou.
« Tu n’es même pas un hors-d’œuvre. »
L’homme se sentait perdre sa force, la poigne était comme du fer.
Le cyborg reçut soudainement un formidable coup de pied dans la figure qui le fit lâcher prise l’envoya vingt mètres plus loin.
Son Goku atterrit entre l’agresseur et sa victime.
« PAPA !! » Hurla sa fille en fonçant les larmes aux yeux vers le corps inerte de l’homme.
« Il…Il a tué mon papa. Sanglota la petite fille.
— Non, je sens encore de la vie en lui, ne t’inquiète pas.
— Bien, tu dois être Son Goku, tu ressembles beaucoup à ton père au même âge.» Dit le cyborg en se rapprochant.

Piccolo atterrit dans une rue de Basil Town. Les rues étaient désertes, les maisons éventrées, les voitures brulées.
Mais il ne vit aucun cyborg.
Le namek sentait les énergies des humains qui vivaient là. Tous étaient cloitrés dans leurs maisons.
Alors qu’il avançait dans la rue, il entendit un vague suintement derrière lui. Il se retourna et évita de justesse un kikoha.
Piccolo ne vit pas d’où était venue cette attaque. Il se concentra, augmentant son acuité auditive en même temps que la détection de ki.
Il ramassa une pierre et la lança à travers un mur.
Une seconde après, le trou s’agrandit et un homme en uniforme militaire sortit. Le teint mat, il avait une fine barbiche noire de jais et une casquette avec l’insigne du ruban rouge était posée sur son crâne chauve. Il tenait le caillou qu’il broya.
« Comment as-tu fait pour me trouver ?
— Tu fais du bruit mais tu ne dégage pas d’énergie, c’était simple de te différencier des humains.
— Hé hé ! Je vais plus m’amuser avec toi que je l’imaginais. »
Le cyborg se mis au garde-à-vous et salua.
« Mais je manque à tous mes devoir. Je suis le cyborg numéro 23, démon Piccolo.
— Démon ? C’est du passé, tout ça, vermine.
— Ah ? Tu te soucis d’eux, alors ? »
Numéro 23 tira une décharge d’énergie vers les maisons, les réduisant en cendre.
Piccolo lui fonça dessus et le frappa à la tête « Enfoiré ! »
Le cyborg se saisit du poignet du namek et commença à absorber sa force. « Trop facile. »

Yamcha guidait les autres vers la ville de Ginger.
« On sait qu’on ne peut pas évoluer aussi vite que vous, mais ça ne veut pas dire qu’on est moins forts que vous. Dit Krilin.
— Hé hé, pas facile d’être un humain, hein ? Railla Nappa.
— La force ne fait pas tout, Nappa. Dit Raditz
— Et ben, t’as vraiment changé, toi.
— C’est depuis Namek. Tu comprendras bien un jour.
— Ouais, mais en attendant, j’suis au top, et j’ai hâte de casser de la ferraille.
— Il ne faut pas faire n’importe quoi, Ils peuvent absorber notre énergie, si j’ai bien compris. Dit Krilin.
— Nous ne savons pas à quoi nous attendre. Dit Ten Shin Han. Agissons de concert.
— Pff, n’importe quoi. Enfin, comme tu veux, mais faites gaffe à pas rester dans mes pattes.
— Là ! Regardez. Cria Yamcha en pointant une direction du doigt. »
Les autres virent un homme lancer des kikohas depuis le sommet d’un immeuble.
« On l’encercle. » Dit Nappa en fonçant.
Le cyborg stoppa ses tirs en détectant les cinq combattants et attendit qu’ils atterrissent autour de lui.
Il était grand, blond avec les cheveux courts et portait un uniforme militaire strict.
« Quel manque de chance, j’hérite du menu fretin.
—Tu vas voir qui c’est, le menu fretin, connard ! Hurla Nappa.
— Calme-toi, Nappa, n’entre pas dans son jeu. Dit Raditz.
— Hé ! Mais je te connais, toi. Tu devrais être mort, on t’a battu. Dit Krilin.
— On ? Si je me souviens bien, je t’avais étendu d’un seul coup.
— Tu le connais ? Demanda Ten Shin Han.
— Il avait attaqué kamé house et on, enfin, Tortue Géniale, Son Gohan et Kakarotto l’avaient battu. Comment tu as pu survivre ?
— Oh, il fallait plus que vos pauvres coups pour me battre. Mais j’aurais dû mourir, oui, exécuté pour avoir failli à ma mission. Mais le docteur Gero a plaidé en ma faveur, et j’ai accepté de devenir son cobaye. Je suis le Cyborg numéro 21, désormais, et L’armée du ruban rouge contrôlera bientôt le monde, car tel est son destin. Ho ho ho ho ho !
— Espèce de malade. »
Krilin se mit en garde, imité par les autres.

Gero écoutait les rapports.
N 19 avait rejoint N 24 et ils combattaient Baddack. N 22 affrontait Son Goku. C’était le plus important à savoir.
Tout se déroulait comme prévu.
Il observait sur son radar interne les énergies des guerriers. Tous étaient loin, désormais.
Il regarda ensuite le bâtiment de la Capsule Corp.
« Trois énergies. Deux humaines et une surhumaine mais faible. Sans doute un des humains, Chaozu, à mon avis.
— Attaquons-nous ? Demanda le numéro 26.
— Inutile d’y aller à deux, je ne capte pas l’énergie de Végéta. J’avais calculé une chance de 68% pour qu’il soit resté, mais ce n’est pas le cas. Va prêter main forte au numéro 22. Tuer Son Goku est une priorité.
— Bien ! » Dit le cyborg. Il était de taille moyenne, un peu enrobé, portait un pantalon de treillis avec un pull à col roulé et avait des cheveux noir coupés au bol.
Numéro 20 sortit de sa cachette dans une ruelle alors que numéro 26 s’envolait en direction de sa cible.
Il atterrit devant la porte d’entrée qu’il explosa d’un coup.
Plusieurs robots de sécurité arrivèrent. « Vous êtes entré sans invitation sur un propriété privée. Veuillez ne pas bouger en attendant la police. »
Gero leur fit fondre la tête avec ses lasers oculaires. Il se dirigea vers l’intérieur.
Alors qu’il avançait dans un couloir, une porte à l’autre bout s’ouvrit à la volée.
« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » Hurla Bulma.
Puis elle s’arrêta et tomba assise en voyant la cause du bruit.
« Ge…Gero ?
— Bonjour Bulma. Répondit le cyborg d’un ton faussement courtois. Comme promis, les tests sont terminés et je viens vous montrer les résultats de mes recherches. »
Le savant fou éclata d’un rire à glacer le sang.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:08, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 05, 2012 1:31

M'enfin ! Pourquoi tuer Goku est-il une priorité ?! Il a rien fait le petit pour mériter l'ire du Dr Gero :cry:

Ca peut paraitre fanboy ce que je dis (et c'est pas tout a fait faux lol ) mais en même temps je me demande vraiment pourquoi Géro veut la mort de Goku ^^

Limite Kakarotto, je comprendrais mais mon cher métis saiyen est innocent de tout crime !

(ou alors je viens de trouver une GIGANTESQUE erreur dans ton chapitre :mrgreen: )

Bref, cela est étrange mais pour le reste c'est du tout bon, les combats se mettent en place et Géro va trucider Chaozu :twisted:

Vivmement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 05, 2012 1:38

non non, pas d'erreur. Gero a envoyé deux cyborgs contre Baddack car il pense que celui ci est le plus dangereux ( d'ou le brouilleur)
mais pour Goku, ce qu'il veut, et qui est un peu expliqué dans les chapitres précédents, c'est faire souffrir Kakarotto, est donc tuer son fils est le moyen qu'il a trouvé, voilà. il veut tuer Kakarotto en dernier.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 05, 2012 2:29

Raaaaah, quel infâme personnage ce Géro ! :evil: Mais je suis sûr que Goku ne se laissera pas faire ainsi ! :o Et que si il le faut Piccolo-san (ou Kakarotto) viendra en aide a Goku !

Mais bon, j'ai confiance en les capacités de Goku, il vaincra ! 8)

(on se rassure comme on peut ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 05, 2012 14:05

Le fanboyisme de Teen-Gohan est encore pire lorsque son Gohan chéri à un nom différent, c'est affreux.

Le chapitre est assez sympa surtout la fin avec Gero qui revient à la CC. Il va sans doute essayer de tuer Bulma mais je pense que Vegeta va intervenir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 05, 2012 14:19

Ce n'est vraiment pas facile de décrire tout les combats en même temps sans que ça ne devienne confus. ( tout conseil serait le bienvenu, Sonluffy )
J'espère ne pas trop m'embrouiller.

sinon, il me semble que les descriptions des cyborgs sont trop rapide, personne ne semble les reconnaitre.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 05, 2012 14:34

Pour l'instant (et pour moi) tout est clair niveau mise en place des combats mais c'est vrai que niveau description des cyborgs, c'est un peu vague car perso j'en ai reconnu aucun (j'ai juste eu l'impression qu'un des cyborgs, c'est le Général Blue mais je peux me tromper ^^) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar gohan_29 le Jeu Jan 05, 2012 16:22

Chapitre de transition intéressant où on voit qui affronte qui.

Personnellement, j'ai compris directement quel cyborg était quel personnage :o
Les cyborgs au dessus de C20 ( C21, C22, ...) ont ils le même niveau que C19 et C20 ?
Si c'est le cas, ça va être coton pour nos Z fighters.

Bref, tu gères, vivement la suite :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 05, 2012 18:48

gohan_29 a écrit:Personnellement, j'ai compris directement quel cyborg était quel personnage :o
Les cyborgs au dessus de C20 ( C21, C22, ...) ont ils le même niveau que C19 et C20 ?
Si c'est le cas, ça va être coton pour nos Z fighters.


non, il sont légèrement inférieurs. Gero voulait être, bien entendu, le plus puissant des cyborgs.( c 19 lui est légèrement inférieur, d'ailleurs, il le dit lui même dans le manga)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 05, 2012 21:41

Rebel je t'ai MP à propos des combats, j'espère que mon message t'aura un peu aidé.

Sinon concernant les cyborgs j'ai bien compris qu'il s'agissait des grands de la défunte armée du ruban rouge mais en effet la description est assez brève pour certains.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Jan 05, 2012 21:59

sonluffy-z a écrit:Rebel je t'ai MP à propos des combats, j'espère que mon message t'aura un peu aidé.

Sinon concernant les cyborgs j'ai bien compris qu'il s'agissait des grands de la défunte armée du ruban rouge mais en effet la description est assez brève pour certains.


Merci pour les conseil.

Pour les description, je vais tenter d'étoffer ça.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Ven Jan 06, 2012 0:30

Interressant. Goku va peut-être crever. :mrgreen: En tout cas Gero m'a l'air bien sur de l'absence de Vegeta. Il ne l'a détecter nul part ailleurs après tout . Je suis qu'il va passer un mauvais quart d'heure.
Pour les cyborgs a part Bleu Je ne les ai pas reconnu. Déjà que les Super Saiyens ont des problèmes je me demande si les terriens ont une chance.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Jan 24, 2012 21:28

Désolé pour le délais, j'ai eu plein de choses à faire ( et non, ce n'était pas "jouer à Skyrim" )
le prochain chapitre arrive rapidement, j'ai écrit tout les combats pour faire des chapitres cohérents ( enfin j'espère)


Chapitre 47 – Combats

Baddack sauta vers l’arrière pour éviter l’attaque des cyborgs, mais ceux-ci étaient trop rapides.
Le saiyan lança deux kikohas vers ses adversaires qui les absorbèrent, mais il profita de la diversion pour prendre de l’altitude.
Mais quand il regarda vers le bas, il ne vit plus que la femme-cyborg et reçu un coup dans le dos.
Le numéro 19 l’envoya vers sa complice, qui le réceptionna d’un coup de pied.
Le saiyan roula au le sol sur plusieurs mètres avant de se redresser d’une impulsion des bras pour atterrir sur ses pieds. Il eut juste le temps des se mettre en garde avant de recevoir un coup de genou du numéro 24.
Il recula à cause du choc, mais pensa « Elle est moins forte que l’autre. »
Mais alors qu’il allait riposter, elle reparti à l’attaque, mais dans le but de l’attraper pour lui voler son énergie.
Baddack recula de nouveau mais fut cueilli par un coup de la part du numéro 19 et se retrouva projeté de nouveau vers la femme-cyborg.
Le saiyan fit une pirouette et envoya son pied dans la figure de la femme, qui poussa un cri de colère.
Elle attrapa la cheville de Baddack et l’envoya droit sur un bâtiment qui s’effondra sur lui.
— Nous devons le vider de son énergie, n’oublie pas. Dit le gros cyborg.
— Oui, ben, il ne se laisse pas faire.
Numéro 19 eu un reniflement dédaigneux et lança une boule d’énergie, désintégrant l’immeuble.
Baddack roula jusqu’à être arrêté par un mur, plus loin. Il s’affala et les deux cyborgs se posèrent devant lui.
— Bon, j’absorbe son énergie, on l’achève et ensuite ? demanda numéro 24.
— Ensuite, nous irons prêter mains fortes aux autres. Tous doivent être éliminés sauf Kakarotto, Numéro 20 veux s’occuper personnellement de lui.
Le numéro 24 en s’approcha de Baddack pour lui absorber son énergie.
—Tu n’avais aucune chance de toute façon, on a été conçu pour être les guerriers ultimes. Dit-elle pour railler son adversaire.

Piccolo tenta de se libérer de la prise du cyborg mais il sentait son énergie diminuer lentement.
Il se trancha le bras avec son autre main et recula le temps de se refaire pousser le membre.
Mais le numéro 23 partit à l’attaque. Le namek tenta tant bien que mal de parer avec un seul bras recevait beaucoup trop de coups. Il fit mine de chuter et le cyborg en profita pour passer au-dessus de lui pour le frapper, mais Piccolo anticipa et donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour l’éloigner.
Prenant appui sur sa main, il pivota dans un grand mouvement de cape tout en faisant repousser son bras.
Les deux adversaires furent de nouveau face à face, en garde. Ils s’élancèrent l’un vers l’autre.
Piccolo tentait de profiter de son allonge supérieure, mais ça n’était pas si facile car son adversaire, au lieu de le frapper, tentait de lui attraper les poignets.
Sur la défensive, le namek ne parvenait pas à donner des coups assez puissants pour endommager son adversaire.
Le cyborg passa alors soudainement à l’attaque, donnant un coup de poing dans le ventre de l’ancien démon.
Plié en deux, Piccolo recula pour reprendre son souffle, sans cesser de regarder le numéro 23.
Le cyborg arbora un sourire sardonique, puis ses yeux brillèrent avant de lancer un double rayon laser qui toucha le namek au torse.
Ce dernier tomba à la renverse.
— Et bien, tu n’as pas duré vraiment longtemps. Railla l’ancien soldat de l’armée du ruban rouge avant de s’approcher.
Il se pencha pour saisir son adversaire mais Piccolo se redressa soudainement et envoya une décharge électrique par ses antennes.
Le cyborg la reçu de plein fouet et le namek en profita pour le frapper de toute ses forces.
— D’accord, j’admets que tu m’as surpris. Dit le numéro 23 en se reprenant, dix mètres plus loin.
— Ce n’est pas avec une technique comme celle-là que tu m’auras.
— Pff ! J’ai manqué de vigilance, mais tu ne m’aura plus avec une ruse aussi grossière. Tu es faible et je te battrai.
— Je ne suis peut-être pas un saiyan… Dit Piccolo en retirant son turban. Mais tu ferais bien de ne pas me sous-estimer.
Il jeta ensuite ses épaulettes plus loin. Le choc fit trembler le sol, brisant quelques vitres des maisons alentour.

Les soldats couraient, poussant le roi autant qu’il leur était possible.
— Dépêchez-vous, majesté. Il faut évacuer au plus vite. Dit le chef du bataillon.
— Qu’en est-il des civils ?
— Ils ont été mis à l’abri, ne vous inquiétez pas.
— Mais qui est donc cet homme ? Pourquoi attaque-t-il la ville ?
— Pourquoi, je l’ignore. Mais j’ai pu voir des images prisent au début de l’attaque. Il porte l’insigne de l’armée du ruban rouge.
— L’armée du… ?! Mais cette armée a disparu voilà des années.
— J’en suis conscient, majesté, je n’en sais pas plus.
Le groupe arriva sur la plate-forme d’envol située au sommet du palais. Une aéro-car attendait, prête à partir.
Sur le bord de la plate-forme, un soldat observait la zone de combat avec des jumelles.
— L’ennemi approche-t-il, soldat ?
— Il semble avoir stoppé, chef, un homme est arrivé, on aurait dit qu’il volait.
— Un complice ? Voyez-vous un insigne sur lui ?
— Je ne sais pas, il porte une sorte de kimono orange avec quelque chose de marqué sur le dos mais je ne parviens pas à décrypter.
— Un kimono orange, vous dites ? Donnez-moi vos jumelles. Dit le roi en se retournant.
— Mais ! Majesté… Commença le chef.
Mais le roi avait pris les jumelles et regardait les deux protagonistes. Il sourit.
— C’est lui.
— Majesté ?
— Donnez l’ordre aux troupes d’évacuer la zone.
— Mais… Sauf votre respect, majesté, nous ne pouvons pas laisser la ville sans défense.
— Elle ne le sera pas. Inutile de risquer la vie des soldats.
— Je ne comprends pas.
— Cet homme. C’est le garçon qui a battu le roi démon Piccolo. J’en suis sûr. Dit le roi en montant dans l’aéro-car qui démarra quelques secondes plus tard.
Le roi regardait encore la ville quand une sorte d’explosion lumineuse éclaira la scène.
Inquiet l’espace d’un instant, il se rasséréna et murmura.
— Bonne chance.

Nappa hurla et passa à l’attaque.
Le cyborg bloqua sans effort le poing du géant et alla pour l’attraper, mais Raditz dévia le coup.
— Merde, Nappa, écoute un peu ce qu’on te dit.
Le numéro 21 regarda les deux saiyans d’un air furieux. Avant que ceux-ci n’ai pu réagir, ils reçurent chacun un coup de poing dans le ventre.
— Vous êtes trop faibles, en plus d’être laids, pour que je me donne la peine de vous vider de vos forces.
— On y va ! Hurla Krilin. Il fonça vers le cyborg.
Le numéro 21 le regarda et le frappa au visage. Le coup traversa le disciple de la tortue, à la grande surprise du cyborg. Krilin réapparu au-dessus et lui porta un coup de genou en pleine face.
Son adversaire voulu l’attraper mais il n’y était plus. Il se trouvait dessous et enchaina des coups de pied dans le ventre.
— Tu ne m’échapperas pas, microbe.
De son coté, Yamcha hurla.
—Nouvelle technique du loup !
Il passa à l’attaque à son tour, rouant le cyborg de coups alors que Ten Shin Han lança un Shiyôken.
Les saiyans s’étaient repris. Nappa reparti au contact et frappa le numéro 21 au visage de toute sa puissance.
Raditz enchaina par un coup de pied dans le dos qui propulsa le cyborg sur plusieurs mètres.
Ten Shin Han le reçu de ses quatre poings et le renvoya au centre du groupe.
Balancé de toutes parts, le cyborg écumait de rage.
— Assez. ASSEZ !
Ses yeux s’allumèrent d’une lumière blanche et les cinq combattants se retrouvèrent paralysés.
— Vous n’êtes que des insectes énervants, et je vais vous traiter comme tels. Je vais vous écrabouiller.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:08, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 24, 2012 23:38

Ah 21 = Blue.

Les combats sont assez rythmés et j'aime bien le roi qui est confiant parce que Kakarot est là.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités