Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pedro le Lun Mars 12, 2012 16:36

De mon point de vue, il s'agit de l'une des meilleures fics du forum (j'ai une préférence pour les fics qui suivent la chronologie du manga original avec alternatives).

J'espère que tu retrouveras l'inspiration.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Mars 16, 2012 13:46

Merci pour votre soutient.
je commence à aller mieux, je devrais reprendre l'écriture bientôt.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mars 16, 2012 13:50

Cela fait plaisir à lire ! Bon rétablissement, une fois de plus :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar gohan_29 le Ven Mars 16, 2012 15:36

Comme Teen-Gohan, rétablis toi bien :wink:
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Sam Mars 17, 2012 0:56

Bon rétablissement, reviens nous en forme !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Shadows le Sam Mars 17, 2012 1:02

Courage et rétablie toi bien Rebel :D
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Eiji-kun le Sam Mars 17, 2012 12:13

Bon rétablissement
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mars 19, 2012 8:22

Merci, je ne suis pas malade ( enfin pas plus que d'habitude ) juste un peu déprimé.

mais voici ( enfin ) un nouveau chapitre


Chapitre 49 : premières victoires

Baddack attrapa le poignet de la cyborg et la lança au loin.
— Les guerriers ultimes ? Me fait pas rire.
Il fonça sur le gros cyborg avant que celui-ci n’eut le temps de réagir et le frappa d’un coup de poing au visage. Il enchaina par un coup de pied au torse, mais qui était destiné à lui donner un appui pour foncer vers l’arrière, où il frappa numéro 24 qui s’approchait de lui par derrière.
— Vous êtes balaises, ok, et votre truc d’absorption, c’est dangereux.
Il regarda un court instant la femme-cyborg dans les yeux. Elle regarda très brièvement vers la gauche. Baddack sourit et lança son coude dans cette direction, cueillant le numéro 19 qui arrivait.
— Mais vous savez pas vous battre. Votre force, vous l’avez pas gagnée.
Le saiyan se désengagea et augmenta son énergie.
Les deux cyborgs foncèrent alors que Baddack les observait attentivement. Ils étaient des machines, mais leurs mouvements les trahissaient. Il n’avait pas besoin de son pouvoir pour deviner leurs intentions, surtout la fille.
Il attrapa cette dernière par le poignet et la frappa à la tête de toutes ses forces avec sa main libre.
— Moi, je suis un saiyan. Le combat, c’est dans nos gènes. Avant ma naissance, j’étais déjà un guerrier.
Numéro 19 eu l’air furieux un instant, puis sourit. Ses yeux brillèrent et il lança des rayons laser sur Baddack.
Le saiyan eu juste le temps de se dévier pour éviter d’être atteint au cœur mais les rayons traversèrent son épaule. Il hurla puis mis l’autre cyborg, qu’il tenait toujours, devant lui.
Numéro 24 fut touchée par les rayons avant que numéro 19 ne s’arrête et hurla.
D’un coup de pied, Baddack la projeta vers le gros cyborg. Celui-ci l’envoya au sol d’un revers.
— C’est comme ça que tu traites tes compagnons ?
—Elle a remplis sa mission, celle de t’attirer à l’écart. C’est à moi de te tuer. Ensuite, j’irai aider les autres contre Son Goku. Elle, elle n’est plus utile.
— Goku ? Murmura Baddack.

Piccolo fonça. Le cyborg voulu parer mais ne fut pas assez rapide et reçu un coup en pleine tête.
Il voulut répliquer mais le namek était déjà dans son dos. Il se retourna pour le frapper, mais ne fit que brasser du vide alors qu’il recevait un coup au ventre.
Le numéro 23 s’envola pour se désengager mais Piccolo allongea son bras et frappa de nouveau.
Le cyborg réussit cependant à attraper le poignet de son adversaire et à commencer à absorber son énergie.
Piccolo grimaça et raccourcit son bras. Les deux combattants se rapprochèrent et le namek frappa en direction de son propre avant-bras avec le tranchant de la main.
Le numéro 23 réagit cependant et avec sa main libre se saisit du deuxième poignet de son adversaire.
— Voilà, tu ne te dégageras plus maintenant.
Piccolo, pris de court, cracha un kikoha sur ses bras, se les désintégrant.
L’uniforme du cyborg était brulé, mais il avait eu le temps de se mettre en garde et d’assimiler la plus grosse partie de l’attaque.
Il fonça pour attraper la tête du namek mais ce dernier fit repousser ses bras et bloqua le cyborg en lui attrapant les poignets à son tour.
Tous deux luttèrent, chacun tentant de prendre le dessus.
Piccolo vit les yeux du cyborg briller et compris. Il lança son propre rayon oculaire qui heurta celui du numéro 23.
L’explosion l’aveugla. Il hurla tout en s’envolant hors de portée, mais ne fit pas beaucoup ce chemin avant de recevoir un kikoha.
Le namek chuta au sol. Il fit s’allonger ses ongles et arracha ses yeux brulés avant de se concentrer sur sa régénération.
La première chose qu’il vit après avoir recouvrer la vue fut un nouveau kikoha qui fonçait sur lui. Il le dévia in extremis d’un revers puis regarda son adversaire.
Celui-ci avait les orbites vides. Ses yeux aussi avaient été brulés.
Piccolo passa à l’attaque, apparaissant sur le coté, mais le cyborg para et réussit à riposter, faisant reculer le namek.
— Je ne te vois peut-être plus, mais mon radar fonctionne parfaitement, je finirais bien par absorber toute ton énergie.
— Alors absorbe donc ça !
Piccolo mis deux doigts sur son front et concentra son énergie.
Le cyborg tendit les bras, paumes en avant, prêt à se protéger.
L’énergie crépitant au bout de ses doigts, Piccolo allongea son bras. Sa main passa entre celles de son adversaire.
Le numéro 23 attrapa le bras du namek, mais il était trop tard, l’index et le majeur de Piccolo n’étaient qu’à quelques centimètres de sa tête.
— Makankosappo !
Le corps mécanique décapité lâcha le namek avant de tomber.
Il ramassa ses poids d’entrainement et les remis.
Passablement épuisé par le combat, il observa les alentours pour voir s’il n’y avait pas de menace cachée.
« Ces cyborgs ne sont pas imbattable, finalement. Les autres ne devraient pas avoir de problème. » Pensa-t-il.
Il ressentait au loin les énergies de tout le monde. Plus une autre.
— Végéta ! murmura-t-il.
Il s’envola en direction du siège de Capsule Corp.

Ten Shin Han tenta de maitriser le cyborg mais ses quatre doubles se firent éjecter.
Le soldat visa Krilin, toujours à terre au côté de Yamcha.
Mais avant qu’il n’ait pu tirer Il reçut un coup à la tête, donné par Nappa.
— T’as perdu ta concentration, connard !
Toujours à terre, Krilin dit à Yamcha.
On ne le battra pas comme ça, j’ai une idée….
Raditz surgit à son tour près du cyborg en passant en Kaioken. Il attrapa son bras droit.
— Nappa, attrape son bras ! Vite.
— Tu veux qu’on le démembre ? OK, celui qui a le gros bout gagne. Dit Nappa en attrapant le bras gauche de son adversaire.
Ils luttaient du mieux qu’ils pouvaient, mais la force était énorme.
— Comme si vous pouviez lutter contre moi. Dit ce dernier.
Il crispa ses muscles artificiels et commença à tirer lentement les deux saiyans.
Mais Raditz cria vers Ten Shin Han.
— Vas-y, fait ton attaque Kiyoko où je sais pas quoi.
Heureusement, l’artiste martial aux trois yeux compris. Il rassembla ses quatre corps et annula son Shiyôken et mis ses mains en triangle.
— Shin Kikoho !
Le cyborg poussa ses bras vers l’arrière, forçant Raditz et Nappa à reculer.
Alors que ceux-ci poussaient instinctivement vers l’avant pour le contrer, il feinta et rassembla ses paumes en avant pour absorber l’attaque.
Puis dans le mouvement, il chassa les deux saiyans de part et d’autre.
Ten Shin Han reparti à l’attaque mais il fut cueilli par un rayon laser sortant des yeux du numéro 21 et s’effondra, touché au torse.
Yamcha se leva et cria à l’intention des deux saiyans.
— Faites votre meilleure kikoha sur lui, vite.
— Mais il va l’absorber. Dit Raditz.
— Je sais ce que je dis, vite !
— Ok ! Nappa, vas-y !
— J’espère que tu sais ce que tu fais. Dit le géant en prenant son souffle alors que Raditz préparait un kaméhaméha.
Alors qu’ils lançaient leurs attaques, Raditz par les mains et Nappa par la bouche, le cyborg mis les paumes pour les absorber et dit à Yamcha.
— J’ignore ce que tu prépares, mais tu ne le feras pas.
Ses yeux brillèrent et le guerrier balafré se retrouva paralysé.
Mais alors qu’il commençait l’absorption des attaques, il entendit un cri, venant du dessous.
— Kienzan !
Un disque surgit entre ses pieds, visant son entrejambe.
— Iiiiih ! Fit le cyborg d’une voix aigüe.
Il plaqua ses mains sur les faces de l’attaque pour l’absorber, laissant le champ libre au kaméhaméha et au break cannon qui explosèrent en le touchant.
La déflagration fut terrible.
Quand la poussière retomba, Nappa s’envola vers le numéro 21, ou plutôt ce qu’il en restait.
Les bras désintégrés et la peau artificielle calcinée, le cyborg tenait à peine debout.
Nappa atterrit devant lui.
— Tu fais moins le malin, maintenant, hein ?
Le saiyan écarta les bras et frappa violement les tempes du cyborg, aplatissant sa tête. De la matière grise réduite en bouillie lui coula par la bouche et il s’effondra.
Yamcha fonça en hurlant.
— Krilin ! Aide-moi, toi ! Dit-il à Nappa en creusant dans les gravats.
Après un instant d’hésitation, le saiyan se mit à l’ouvrage et ils dégagèrent Krilin de sous les décombres. Celui-ci était dans un état critique. Yamcha le pris délicatement dans les bras.
— Il faut vite l’emmener chez Bulma, et Ten Shin Han aussi.
— Ça ira pour l’instant, je survivrai. Dit l’homme aux trois yeux, soutenu par Raditz.
— C’est pas une raison pour trainer, allons-y.
— Ouais ! Dit Nappa. Mais en attendant : ON A BATTU UN PUTAIN DE CYBORG !!

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:13, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pedro le Lun Mars 19, 2012 11:18

Yeahhhhhh
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Eiji-kun le Lun Mars 19, 2012 12:11

Sa fais plaisir de voir un nouveau chapitre Gero va avoir un probleme ils sont plusieur a allé a la capsule corp malgré sa force Gero ne pourra pas s'en sortir
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Lun Mars 19, 2012 12:39

ça fait plaisir de te revoir Rebel.. j'espere que tu pètes un peu plus la forme !!

ouep ils sont plusieurs à aller à la Capsule Corp, mais le plan de Gero c'est d'éliminer le petit Goku.. si personne ne va lui porter main forte, ça va commencer à sentir le roussi pour lui
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 19, 2012 16:32

Content de voir la suite, j'espère que cela va mieux Rebel :D

Bon tout le monde a vaincu son cyborg à part Goku (et Kakarotto me semble-t-il) qu'on pas encore trop vu là. Mais en effet si tout le monde se barre chez Bulma, le métis saiyen est mal barré. J'espère que Baddack ira l'aider, sinon ca être le drame :cry:

Sinon Nappa me fait toujours marrer avec ses réflexions :lol: et Radditz qui fait un Kaméhaméha c'est...bizarre mais cohérent vu qu'il s'est entraîné avec Kakarotto.

Bref, vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 19, 2012 20:43

Ah ça faisait longtemps. Un retour en force avec un beau travail d"équipe de la nouvel Z-team.
Une très bonne performance de Piccolo également 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mar Mars 20, 2012 0:38

Bon retour :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mars 25, 2012 20:34

Chapitre 50 : Le plan maléfique

Bulma hurla quand Végéta intensifia son énergie. Il frappa ensuite le cyborg avant que celui-ci n’ai eu le temps de réagir.
Gero percuta le toit du bâtiment d’en face, lassant le temps à Bulma de mettre Trunks à l’abri dans la salle d’entrainement. Même si la gravité artificielle était coupée, les murs restaient actifs et continuaient à absorber l’énergie.
Elle sortit ensuite et courra vers Chaozu pour l’emmener lui aussi à l’intérieur. Elle se mit ensuite à l’abri mais sortit un peu la tête pout observer. Les murs de la salle d’entrainement ne supporteraient pas une attaque directe mais les protègeraient quand même du combat.
Gero pesta intérieurement. Il avait prévu que Végéta resterait, mais pas qu’il pouvait être indétectable.
Le scientifique para une série de coup et tenta d’agripper le prince des saiyans mais celui-ci recula.
— Comme si j’allais me laisser attraper. Dit ce dernier, prêt à réagir à n’importe quelle attaque.
Gero aurais préféré que numéro 26 soit encore ici, mais il n’était plus possible de le rappeler.
Il ne craignait pas la puissance du saiyan, mais ce guerrier arrogant n’avait pas les points faibles de Kakarotto. Menacer ou prendre Bulma en otage ne servirait à rien.
Mais il en avait surement d’autres. Le cyborg sourit.
— Je suis venu ici uniquement pour éliminer Bulma, tu ne m’intéresses pas. Ma rancœur n’est que contre Kakarotto, toi, tu es insignifiant, je te permets donc de partir.
Végéta se raidit un instant, la rage le rendait muet.
— In…si…gni…fiant ?
Son énergie explosa.
— Je suis le prince de saiyans, l’élite de l’élite, tu vas voir si je suis insignifiant ! Hurla-t-il avant de passer à l’attaque.
Gero reçut un coup au visage. La colère augmentait la force du saiyan, mais elle le rendait aussi moins prudent. Il saisit le poignet de son adversaire et commença à absorber son énergie.

Baddack concentra toute son énergie dans son poing droit, son bras gauche pendant, inerte.
Le cyborg sourit et se prépara à absorber l’énergie.
Baddack fonça pour le frapper.
—Burning phalanx !
Numéro 19 bloqua mais le saiyan intensifia l’énergie à l’impact et une explosion se produisit.
Baddack recula, son énergie avait été un peu absorbée, mais…
Le cyborg regardait ses mains avec stupeur. L’explosion avait désintégré ses doigts et endommagé ses avant-bras. Les absorbeurs étaient intacts mais pendaient, inutilisables. Il regarda le saiyan.
Baddack concentrait de nouveau son énergie.
Numéro 19, terrorisé, tenta de fuir mais il était trop tard.
— Final spirit cannon !
L’attaque détruisit totalement le cyborg. Sans un regard vers ses restes, Baddack atterrit devant numéro 24.
Celle-ci était endommagée. Le rayon laser et le coup du numéro 19 l’avait mise à mal.
— A…attends. Tu l’as entendu, il a dit que je servais plus à rien, il voulait me tuer.
— C’est vrai.
—Je pourrais vous être utile. Je veux me venger de Gero, moi aussi.
Elle tendit la main vers le saiyan, mais en signe d’amitié cette fois.

La cyborg serra la main de Baddack.
Elle eut un sourire mauvais et Baddack sentit soudainement son énergie disparaitre.


Baddack la regarda un instant, puis lui tendit la main.
La cyborg sourit en avança sa main pour prendre celle du saiyan, mais il la recula et leva le poing.
—Au fait, comme l’autre est mort, j’ai récupéré mes visions. C’était bien tenté. Burning phalanx !
Le coup, porté à la tête, désintégra le haut du corps de la cyborg.
Le saiyan mis un genou à terre, épuisé.
—J’ai failli perdre, merde, j’ai été aussi prétentieux que Végéta. Dit-il pour lui-même. Mais c’est pas fini. Je dois aller aider Goku.

La maison explosa quand Son Goku en sortit. Sans attendre, il fonça sur le cyborg N 22.
Celui-ci fonça à sa rencontre et tenta de l’agripper, mais le jeune garçon esquiva et le frappa à la tête.
Numéro 22 recula et sourit.
— Regarde donc derrière toi.
— Tu ne crois quand même pas que je vais tomber dans un piège aussi grossier.
— C’est un piège, oui, mais pas comme tu l’imagines.
— Ha ! Lâchez-moi ! Hurla la petite fille.
Goku se retourna et vit que le numéro 26 l’avait pris en otage.
Il se retourna de nouveau vers N22.
— Vous êtes des lâches !
— Nous sommes efficaces, nuance. Alors, tu te rends ? Sinon, numéro 26 lui arrache la tête.
Le demi-saiyan, furieux, regarda la fillette, puis le cyborg. Il enrageait mais ne pouvait rien faire. La mort dans l’âme, il annula sa transformation.
— Promettez-moi de la libérer.
— Tu n’es pas en position de dicter tes conditions, mais si ça peut te rassurer, nous ne sommes là que pour toi. On va la laisser partir…quand tu seras mort.
Numéro 22 approcha de Goku, lentement, ignorant les cris de la fille. Il tendit la main vers le front du garçon, un sourire sadique aux lèvres.
— Burning Phalanx !
Le cyborg se retourna. Baddack était là, et il avait fait exploser la tête de numéro 26.
— Merde !
Il lança une boule d’énergie vers le saiyan. Baddack avança en poussant la fillette, la mettant hors de portée. Mais il n’eut pas le temps de se protéger et fut heurté de plein fouet par l’attaque.
— GRAND-PÈRE ! Hurla Goku en redevenant super saiyan.
Le cyborg l’attrapa et commença à absorber son énergie.
Il fut presque effrayé par le regard du garçon, qui n’exprimait plus que de la rage et de la haine.
Goku saisit les poignets du cyborg et écarta les mains de sa tête. Il donna ensuite un coup de pied qui propulsa le numéro 22 en l’air.
— Mais c’est quoi, ce délire.
Le garçon lança une attaque.
— Kaméhaméha !
— Imbécile, tu me donne la victoire sur un plateau ! Cria le cyborg en absorbant le rayon de ki.
Il lança une analyse sur la force de son adversaire pour voir quand il serait vidé de son énergie.
Mais loin de diminuer, sa force augmentait. Il semblait plus grand, plus musclé.
— Quoi !
Un signal interne l’avertit que ses cellules d’énergie étaient pleines à 80%.
Et Goku intensifiait encore sa puissance.
90%.
— Merde, c’est pas possible !
Des étincelles commençaient à sortir du torse du cyborg, brulant ses vêtements. Son dispositif d’absorption avait atteint sa limite. Les cellules explosèrent, et ce qui restait du cyborg fut désintégré par le Kaméhaméha.
Son Goku tomba à genou, épuisé.
Mais il se releva et couru vers Baddack.
— Grand-père, est-ce que ça va ?
Le saiyan toussa du sang.
— J’ai déjà été mieux.
Il se releva.
— Mais j’ai déjà été plus mal aussi.
Soulagé, Goku alla vers la fillette. Elle n’était qu’assommée. Et son père avait été épargné aussi.
— Tant mieux. Murmura le garçon.
Il se retourna vers son grand-père.
— Allons aider papa.
— Non, lui, il ne risque rien. Par contre, je sens Végéta, un cyborg doit être en train d’attaquer la Capsule Corp..
— D’accords… Je nous emmène.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:14, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités