Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Avr 02, 2012 0:01

en vérité, j'avais prévu que satan mourrait contre les cyborgs. mais j'ai changé d'avis, il sera utile pour la suite, car je pense que je vais faire la saga Buu, finalement.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Lun Avr 02, 2012 0:24

ouais :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Lun Avr 02, 2012 0:26

[quote="Rebel O Conner"]en vérité, j'avais prévu que satan mourrait contre les cyborgs. mais j'ai changé d'avis, il sera utile pour la suite, car je

Bonne nouvelle :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 02, 2012 0:29

Rebel O Conner a écrit:en vérité, j'avais prévu que satan mourrait contre les cyborgs. mais j'ai changé d'avis, il sera utile pour la suite, car je pense que je vais faire la saga Buu, finalement.


Okay merci pour la précision et bonne nouvelle que tu comptes aller plus loin que la Saga Cell :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pedro le Lun Avr 02, 2012 10:50

génial !!!!!!

Les cyborgs sont morts un peu vite et j'espère que Gero (ou autre, Cell?,...) apporteront quelques surprises avant une saga Buu.

En tout cas j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Lun Avr 02, 2012 22:12

Pedro a écrit:génial !!!!!!

Les cyborgs sont morts un peu vite et j'espère que Gero (ou autre, Cell?,...) apporteront quelques surprises avant une saga Buu.

En tout cas j'adore.


Enfin, il reste encore C17, C18, C16 à liberer quand même, tous les cyborgs ne sont pas morts (non ??)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Sam Avr 07, 2012 12:57

Rebel O Conner a écrit:Épilogue.
Dans une rue dévastée d’Orange City.
— Réveille-toi, ma chérie, tu vas bien ?
— Papa ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Je ne suis pas sûr. Mais le criminel était un robot, regarde. Mes coups ont dû le détraquer et il a explosé. Et ça nous a assommés. Oui, ça doit être ça.
— En fait…
Mais la fillette se tut. Comment pourrait-elle expliquer qu’un enfant de son âge, capable de voler et d’envoyer des éclairs, avec les cheveux qui changent de couleur et une force incroyable avait vaincu le robot. Son père ne la croirait jamais.
— … C’est ça, oui.
— Ha ha ha ! J’en étais sûr ! Je ne suis pas le grand champion pour rien !
L’homme regarda une fois de plus le corps du cyborg et tendit la main à sa fille.
— Allez, viens, Videl, ta mère doit s’inquiéter.

Je viens de penser à un truc horrible... Dans la saga Bou, Videl dit à Gohan "Depuis que maman est morte..." . A-t-elle été tuée par le cyborg ? Auquel cas la scène serait vraiment dramatique, parce que nous on sait qu'il n'y a plus personne pour s'inquiéter, et c'est horrible...
Sinon, ta fic est très bonne, alors je te souhaite une heureuse continuation !
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 07, 2012 19:48

J'aime beaucoup la fin de la première partie de la bataille. Un petit happy end^^. Quelques senzus et ça ira mieux. Il reste encore les pièces maitresses du scientifique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 08, 2012 22:58

Son Gokun a écrit:Je viens de penser à un truc horrible... Dans la saga Bou, Videl dit à Gohan "Depuis que maman est morte..." . A-t-elle été tuée par le cyborg ? Auquel cas la scène serait vraiment dramatique, parce que nous on sait qu'il n'y a plus personne pour s'inquiéter, et c'est horrible...


non, je n'ai pas prévu ça.
je pense que dans l'histoire d'origine, la mère de Videl est morte deux ou trois ans avant Buu. elle dit que son père a arrêté de s'entrainer depuis, donc ça ne doit pas être si vieux. mais au moins un an, qu'il ai fini son veuvage.
sans doute est-elle morte de maladie ( une mort violente ne collerait pas)
je voulais faire dire à Satan qu'ils allaient à l'hopital, mais c'était trop tôt, elle n'aurait pas été malade pendant 5 ans non plus.

Edit: voici la suite.
et joyeuse pâques.


Chapitre 52 : Dernier recours

Gero volait en rase-motte dans les montagnes du nord. Après avoir couru dans les rues de la capitale de l’est, et en faisant bien attention de ne pas être suivit, il avait foncé à vitesse maximum vers son laboratoire.
Et il pestait intérieurement.
Comment son plan génial avait-il pu échouer ? Qu’avait-il raté ?
Serpentant dans les vallées encaissées des montagnes entourant la capitale du nord, il arriva enfin à son laboratoire.
Il se demanda quoi faire. Surtout qu’il devait agir vite. Plus il attendrait, plus les saiyans seraient forts.
Ces maudis saiyans.
Entrant dans son labo, il se dirigea immédiatement au sous-sol. Au milieu de la pièce trônait une grande cuve que remplissait une créature insectoïde.
Le cyborg pianota sur l’ordinateur de la cuve et lança un diagnostic.
— Enfer !
Il restait vingt-et-un jour avant que la créature n’atteigne sa maturité. Il avait été trop impatient. Il aurait du choisir la prudence plutôt que la vengeance.
Il se mit à marcher dans la cave, cherchant une solution. Ce faisant, il passa devant un grand caisson numéroté d’un 16.
Le cyborg numéro 16. Sa plus grande réussite en termes de puissance, mais son pire échec en termes de programmation. Il pourrait détruire tous les saiyans d’un coup, mais ne le ferait pas. Il refusait de se battre hormis contre Kakarotto. Gero regretta de ne pas l’avoir réparé.
Un signal sonore retentit. L’ordinateur avait terminé.
Gero alla lire le résultat.
— Ça sera suffisant. Dit-il après avoir lu.
Il pouvait lancer un développement accéléré. Cell n’aurait que 81,27% de sa force mais son niveau serait tout de même proche des cyborgs 17 et 18. C’était largement suffisant.
Il lui serait d’ailleurs possible d’absorber des êtres vivants pour finaliser sa croissance. Les amis de Kakarotto feraient parfaitement l’affaire.
Le scientifique reprogramma la cuve.
L’ordinateur afficha un compte à rebours. « 25 heures, 31 minutes, 17 secondes »
Gero remonta au labo et entreprit de réparer son bras.

Végéta sortit de la cuve de régénération. Sans un mot aux autres, il se sécha et se rhabilla.
— Bulma, je suis sûr que tu sais où se cache ce Gero.
— Eh bien, il possède une maison à la capitale du nord, mais d’après mon père, il a un laboratoire caché dans les montagnes, mais personne ne sait où.
— Je chercherai.
— Qu’est-ce que tu comptes faire ? Demanda Kakarotto.
— Je vais faire ce que vous avez été incapable de faire. Je vais éliminer de cyborg.
Il s’envola sans attendre une réponse.
Kakarotto mit deux doigts sur son front.
— Attend ! Dit Nappa.
— Quoi ?
— Déjà, je pense pas qu’il t’écoute. Et ensuite, il a pas tort.
— Comment ça ?
— Il faut finir cette histoire. On a qu’à y aller tous, le tas de ferraille fera pas le poids.
— Je suis assez d’accord avec Nappa. Dit Raditz.
— Vraiment ? Et vous, vous en pensez quoi ?
— C’est une idée. Dit Ten Shin Han. On ignore de quoi ce fou serait encore capable.
— Oui, il est vraiment mauvais. Ajouta Son Goku.
Kakarotto réfléchit un instant.
— Bon, très bien. Mais on va peut-être attendre papa et Krilin. Combien de temps il leur reste, Bulma ?
— Krilin une vingtaine de minutes, et Baddack une bonne heure.
— Ça ira, ils nous en voudront pas si on y va sans eux. Dit Nappa
Kakarotto soupira.
— Alors allons-y.
— Parfait. Dit Nappa en s’envolant.
— Chaozu, reste avec Bulma. Dit Ten Shin Han à son condisciple.
— Je… très bien, Ten.
Tous s’envolèrent, laissant Bulma et Chaozu veiller sur les cuves des deux combattants qui avaient été le plus blessés.

Gero avait démonté son avant-bras. Il n’avait pas de pièces de rechanges, alors il lui fallait redresser les os en titanium qui avaient été tordus.
Il s’attelait à la tâche d’une seule main quand son radar interne émis une alerte. Une grande puissance approchait.
Il se leva et alluma un écran relié aux mini-caméras qu’il avait installé dans les montagnes alentour.
Après une rapide mise au point, il vit l’origine du signal.
— Végéta ! Mais comment…
Puis la réponse lui parut évidente.
— Bulma ! J’aurais dû la tuer.
Son radar lui donna de nouveaux signaux. Sans vérifier, il sut que c’était les autres.
Il fut pris d’un profond désespoir. Cell n’était pas prêt et Numéro 16 ne pouvait pas convenir.
Quant aux numéros 17 et 18, il ne les avait jamais conçus pour obéir, uniquement pour augmenter la puissance de Cell.
Il s’affala. Pour se redresser aussitôt.
Il avait fabriqué des puces de contrôle pour les anciens soldats du ruban rouge, mais certains n’en avaient pas eu besoin, acceptant de suivre ses ordres.
La bande de Kakarotto ne le trouverait pas immédiatement, il fallait tenter le tout pour le tout.

Végéta regardait les montagnes, ne sachant pas vraiment quoi faire. En sentant des présences dans son dos, il dit, sans se retourner.
— Je n’ai pas besoin de votre aide, et ce cyborg est à moi.
— Mais tu ne le retrouveras jamais, dans ces montagnes. Dit Kakarotto. Si tu veux, on cherche le laboratoire et tu t’en occuperas.
— Pff ! Faites comme vous voulez. Dit le prince des saiyans en s’éloignant.
Kakarotto haussa les épaules.
— Bon, on se sépare et on cherche. Mais pas de risques inutiles, si vous voyez quelque chose de bizarre, augmentez votre énergie pour qu’on sache où vous êtes.

Gero avait réussi à implanter les deux puces en moins d'une heure. Ça ne tiendrait peut-être pas longtemps, mais suffisamment pour son plan. Il referma les trappes de maintenance des caissons et alla pour appuyer sur les boutons de mise en route mais se ravisa. Il prit la télécommande d’arrêt d’urgence des cyborgs puis finalement appuya avant de reculer.
Les portes s’ouvrirent.
Deux jeunes gens, un garçon aux cheveux noirs et une fille aux cheveux blonds, sortirent. Ils regardèrent autour d’eux avant de voir Gero. Des rictus de haine apparurent sur leurs visages.
— STOP ! Ne bougez pas jusqu’à nouvel ordre !
Ils se figèrent.
— Qu’est-ce que tu nous as fait, enflure ? Dit la fille.
— Je vous ai implanté des puces de contrôle. Vous allez obéir à mes ordres, maintenant.
Rassuré de voir que cela fonctionnait, Gero posa la télécommande sur l’établi.
— Dehors se trouve Kakarotto et ses amis. Ils me cherchent. Vous allez sortir et vous occupez d’eux. Mais vous devez les laisser en vie, impérativement.
— Je croyais que tu voulais les tuer. Dit le garçon.
— Pas aujourd’hui. Demain, oui, mais pour le moment, ils doivent rester en vie.
— Tu veux qu’on les tabasse aujourd’hui mais qu’on les tue demain ? N’importe quoi ! Dit la fille.
— Pense ce que tu veux, mais c’est ce que vous allez faire. Ensuite vous reviendrez me faire votre rapport. Alors…
— J’ai une question. L’interrompit le garçon.
— Je t’écoute.
—Qu’est-ce qu’on fait si on croise quelqu’un qui n’est pas un ami de Kakarotto ?
— Hein ? Faites-en ce que vous voulez, ça m’en égal. Bon, vous avez compris ?
—Parfaitement. Répondirent-ils en cœur.
— Bien, vous pouvez bouger maintenant. Et…
Il ne put finir sa phrase. Le garçon, d’un coup rapide, lui avait arraché la mâchoire et une partie du cou.
— Tu n’es pas un ami de Kakarotto, pas vrai ?
Horrifié, Gero tendit le bras pour saisir la télécommande, mais celle-ci fut désintégrée pas la fille, en même temps que l’établi, le mur et la main du vieux cyborg.
— Pas touch’ !
Le garçon lui saisit fermement la tête.
Incapable de parler ou de se défendre, Gero lança ses rayons laser oculaires. En vain, la peau du cyborg était trop solide.
Celui-ci sourit et enfonça ses pouces dans les yeux du docteur, les brisant net.
— Et maintenant, je vais te faire payer les années de tortures que tu nous as infligées.
— Attends, C17. Je veux le faire.
— Comme tu veux, petite sœur.
Elle s’approcha et, délicatement, à coup de pichenettes, brisa le pourtour du crane transparent de Gero. Le docteur tentait de donner des coups de pieds, mais rien n’y faisait. Elle souleva finalement le dôme, alors que le corps du docteur était secoué de spasmes. Le liquide régénérant que le crane contenait s’écoula.
— Alors voici le cerveau malade de ce vieux fou.
Le corps cybernétique se cabra puis devint inerte quand elle arracha le cerveau. C17 le lâcha.
C18 le tint comme un trophée un instant puis le lassa tomber au sol.
Les jumeaux se regardèrent et d’un même mouvement l’écrasèrent du pied en éclatant de rire.
— Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
— On va s’occuper de ce Kakarotto et de ses amis, puisqu’on n’a pas le choix. Mais au moins, on n’a pas besoin de venir faire le rapport. Ensuite on pourra aller s’amuser en ville.
— Ça marche.
C17 s’approcha de la porte qu’il ouvrit d’un coup de pied, arrachant le mur en même temps dans un grand fracas.
Les deux s’envolèrent.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 21:14, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 08, 2012 23:20

Ha ben C-17 et 18 sont sorti et comment ils ont entubé le Dr Géro, c'est phénoménal quoi, bien vu ! J'ai hâte de voir les cyborgs jumeaux en action, ca va être explosif 8)

Merci pour le moment gore avec le cerveau de Géro, ca fait plaisir :lol:

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Dim Avr 08, 2012 23:26

Bonne mort de Gero, Cell va vite arrivé mais là les cyborgs se sont envolés. C-16 se réveillera-t-il ?

Sinon concernant la mort de Gero, lorsque C-17 lui brise les yeux c'est mal dit, on ne brise pas des yeux. Après je sais pas quoi mettre à la place^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Dim Avr 08, 2012 23:27

Super chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 08, 2012 23:28

sonluffy-z a écrit:Sinon concernant la mort de Gero, lorsque C-17 lui brise les yeux c'est mal dit, on ne brise pas des yeux. Après je sais pas quoi mettre à la place^^.


On crève des yeux plutôt, je dirais ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 08, 2012 23:30

Teen_Gohan_757 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Sinon concernant la mort de Gero, lorsque C-17 lui brise les yeux c'est mal dit, on ne brise pas des yeux. Après je sais pas quoi mettre à la place^^.


On crève des yeux plutôt, je dirais ^^


en effet, mais Gero n'a pas des yeux normaux, puisque c'est un cyborg.c'est vrai que briser n'est pas très bon comme terme, mais crever ne peut pas aller dans ce contexte.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 08, 2012 23:32

Hum...en effet, Géro est un cyborg, j'avais oublié :oops: Dans ce cas-là, je vois pas quoi mettre d'autre ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités