Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 12, 2012 17:06

J'espère qu'ils ressortiront tout les deux de la salle :P
Bon chapitre, dommage je pensais vraiment que Vegeta aurait eu un bras en moins, ça lui aurait donné plus de prestige.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Sam Mai 12, 2012 21:10

sonluffy-z a écrit:J'espère qu'ils ressortiront tout les deux de la salle :P
Bon chapitre, dommage je pensais vraiment que Vegeta aurait eu un bras en moins, ça lui aurait donné plus de prestige.


et plus de mal en combat surtout :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Jeu Mai 17, 2012 16:12

Baddack entre avec Végéta, ça suit une certaine logique : déjà sur Namek, ils se frappaient mutuellement pour devenir plus fort grâce à leurs blessures. Bien qu'ils se détestent, ils sont compagnons d'entraînement. Moi ça me plait, ce duo. Kakarotto Goku, c'est normal aussi, ça suit le manga. Et Nappa avec Radditz, leurs forces ne doivent plus être loin de l'égalité, avec le dur entraînement de Radditz et Nappa qui ne fout rien. M'étonnerait pas si Radditz le dépassait, même sans le Kaïoken. Va-t-il apprendre, d'ailleurs, cette technique à son compagnon ?
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 20, 2012 18:57

Raditz et Nappa son de même niveau, Nappa est plus fort physiquement, mais Raditz est plus technique grâce à Kakarotto. Ils ont égalisé leurs niveaux quand ils sont allé dans la salle pendant une heure.

voici la suite, mais en fait, c'est une sorte de flashback à propos de l'armée du ruban rouge. ça ne durera pas plus de trois chapitre. Et j'ai essayé de l'inscrire dans la trame principale.


Chapitre 56 – Souvenirs: La tour Karine

Douze heures s’étaient écoulés depuis que Baddack et Végéta étaient entrés dans la salle.
La plupart des non-combattants s’étaient installés dans des salles du palais que le Tout-Puissant avait aménagé.
Les combattants, eux, se trouvaient sur le parvis, ainsi que leurs proches.
Kakarotto était en train de grignoter quand Goku lui demanda.
— Papa, qu’est-ce qui s’est passé exactement, avec l’armée du ruban rouge ? Tu m’en as parlé, mais jamais en détails.
— C’est que… C’est vieux, tout ça, je ne me souviens pas de tout. J’étais jeune.
Kami-Sama, qui observait le monde et l’avancée des cyborgs, se retourna.
— Je m’en souviens, si tu as besoin d’aide.
— Comment ça ?
— Je garde toujours un œil sur ceux qui recherchent les dragon balls.
Bulma le regarda.
— Tout…tout le monde ?
— Oui, même vous, Bulma. Depuis le jour où vous avez trouvé une dragon ball dans votre grenier. C’est pour ça que je connaissais Kakarotto bien avant qu’il ne vienne ici.
Bulma rougit.
— Euh, Vas-y, commence ton histoire, Kakarotto. Dit-elle pour changer de sujet.
— Très bien. C’était juste après le 21ème Tenkaishi Budokai. Je m’étais transformé en oozaru et Jacky Choun m’avait battu. Je me demande s’il va bien, d’ailleurs.
Tortue géniale toussa.
— Je suis sûr qu’il va bien. Se hâta de dire Ten Shin Han. Il m’avait dit au 22 ème tournoi qu’il prenait sa retraite. Continue.
— Tortue Géniale m’avait conseillé d’aller à la tour sacrée…

Kinto-Un volait dans le ciel, Kakarotto assis dessus. Le garçon vit enfin ce qu’il pensait être son objectif. Une immense colonne qui partait vers le ciel et se perdait hors de vue.
Il alla au pied de la tour et sauta à terre.
— Ça a l’air haut. Dit-il.
Il entendit un bruit de pas. Un homme de grande taille et très musclé, avec la peau basanée s’approchait.
— Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? C’est un lieu sacré.
— Salut. Je sais que c’est sacré. C’est papi tortue qui m’a dit de venir ici pour m’entrainer au sommet de la tour.
— Tu veux escalader la tour sacrée ? Mais tu es trop jeune.
— Bah, je suis fort quand même, j’ai fait deuxième au championnat d’arts martiaux.
Le géant le regarda.
— Très bien, alors bat-toi contre moi.
— Mais j’ai pas de raison de te faire du mal.
— De nombreux expert en arts martiaux sont venus pour escalader la tour et ont perdu la vie. Moi-même, je l’ai jadis tenté. J’ai échoué. Je ne peux pas te laisser grimper si tu n’es pas au moins aussi fort que moi.
— Tu veux me tester, quoi. Ça me va. Répondit Kakarotto. Il se mit en garde.
Il posa son baluchon et le bâton magique et réfléchit une seconde. Inutile de faire durer, il allait le frapper au ventre.
Le garçon fonça et frappa. L’homme avait contracté ses muscles. Il eut l’impression de frapper un mur. En plus solide.
Avant d’avoir pu réagir, il reçut Une gifle qui le projeta au sol. Il rebondit pour se lever. Et sourit.
— Je comprends ce qu’a dit papi tortue, on trouve toujours des gens forts.
Il sauta et visa la tête de son adversaire d’un coup de pied. L’indien para et riposta. Mais à sa grande surprise, sa main traversa Kakarotto.
Le jeune saiyan était au sol. Il fit un croc-en-jambe au géant qui tomba lourdement sur le dos.
Celui-ci tenta de se relever, mais Kakarotto sauta sur son torse et lui mi le poing à quelques centimètres de son menton.
— Alors, j’ai passé le test ?
L’indien se mit à rire et se releva une fois que Kakarotto fut descendu.
— Tu es plus fort que moi, aucun doute. Mais ne te méprend pas, grimper la tour est très difficile.
Il rendit la main vers le garçon.
— Mon nom est Bola. Et voici mon fils Upa. Dit-il en désignant un petit garçon aux cheveux longs qui se cachait dans le tipi.
— Moi c’est Kakarotto…


— Bon, c’est intéressant, mais on peut peut-être passer les détails. Dit Tortue Géniale.
— Dit surtout que tu es jaloux parce qu’il a réussi à me prendre l’eau sacrée en cinq jours là où tu as mis trois ans. Dit Karine.
— Pfff ! Il a eu un excellent maitre, voilà tout.
Tout le monde regarda le vieux maitre d’un air septique.
— En fait, c’est important pour l'histoire. Mais on peut passer au moment où je redescends…

Kakarotto redescendait la tour, beaucoup plus fort que quand il était monté.
Il commençait à distinguer les détails au sol quand un bruit retint son attention.
Un avion tirait sur Bola. Mais le géant indien avait crispé ses muscles et les balles rebondissaient sur lui. Il fit exploser l’avion d’un coup de poing.
Mais un deuxième avion, piloté par un homme à tête de tigre, fonça sur Upa qui fut capturé.
— Si tu ne veux pas que je lâche ton gamin, donne-la-nous !
Comprenant que quelque chose n’allait pas, Kakarotto prit son élan et sauta pour atterrir à l’avant de l’avion.
— À l’aide !! criait Upa.
Kakarotto frappa le pilote, l’assommant pour le compte, puis sauta et attrapa le petit garçon en criant.
— Kinto-Un !
Ils rejoignirent Bola au sol tandis que l’avion allait s’écraser plus loin.
— Upa, tu vas bien ? Merci, Kakarotto, je te suis redevable.
— Ah, pas de problème. Mais qui étaient ces types ?
— je l’ignore. Ils sont arrivé il y a peu de temps et nous ont menacé de nous tuer si nous ne leur donnions pas ce qu’ils voulaient, une dragonne balle ou quelque chose comme ça.
— Une dragon ball ? Vous en avez une ?
— Tu sais ce que c’est ?
— Oui, j’ai aidé Bulma à les chercher il y a un an. C’est une boule de cristal grosse comme ça avec des étoiles dedans. Dit le jeune saiyan en montrant la taille avec ses mains.
— Ah ! S’exclama Upa avant de partir dans le tipi.
Il revint un instant après en tenant une boule qui correspondait à la description de Kakarotto.
— Est-ce que c’est ça ?
— Mais oui. Et c’est même la boule de grand-père, celle à quatre étoiles.
— Où as-tu trouvé ça ? Demanda Bola.
— Je l’ai trouvé quand je jouais dans la forêt il y a une semaine. Mais je ne sais pas à quoi ça sert.
— Il y en a sept en tout, et quand on a les sept, le dragon sacré apparait et exauce ton souhait.
— Alors ils vont revenir pour la prendre. Dit Bola.
— Quoi ? Non, je ne veux pas ! Tiens, prend-la. Dit Upa en tendant la boule à Kakarotto.
— Mais j’en ai pas besoin.
— Tu as dit qu’elle appartenait à ton grand-père, non ?
— C’est vrai, mais… Bon, je la prends, comme ça ces méchant ne reviendront plus vous ennuyer. Je vais aller demander conseil à grand-père.


— Après, je suis allé chez grand-père, mais il n’était pas là , alors je suis allé voir Tortue Géniale.
— Oui, Son Gohan avait eu envie de passer un peu de temps avec nous à Kamé-house.
— Par contre, j’aimerai bien savoir comment l’armée du ruban rouge avait entendu parler des dragon balls. Dit Bulma en lançant un regard interrogateur vers Kami-Sama.
— Et bien, c’était un homme, une sorte de garde du corps mais très ambitieux, nommé Black, qui en avait trouvé une un mois auparavant.
— Mais elle devait encore être en pierre, non ?
— Si, il l’avait prise car il la trouvait jolie. Et quand elle est redevenue active, quelque jours avant le tournoi, il s’est renseigné et a proposé ses services au général Red, le chef de l’armée du ruban rouge, qui en a fait son bras droit. Je peux vous dire ce qui s’est passé après que Kakarotto ait vaincu la troupe de la tour Karine…

Dans son bureau, le général Red patientait. Bientôt, son rêve deviendrait réalité.
L’intercom sonna.
— Qu’y a-t-il ?
— Il se passe quelque chose d’étrange, mon Général. Dit l’officier Black. Pourriez-vous venir en salle des radars, s’il vous plait ?
Une fois dans la salle, il demanda à son subordonné qui faisait plus du double de sa taille.
— Alors, quel est le problème ?
— La dragon ball de la zone sous le contrôle du commandant Yellow se déplace.
— Mais qu’est-ce qu’il fiche ? Vous l’avez contacté ?
— Nous avons essayé, mais il ne répond pas. Actuellement, la boule se trouve à l’extrême est du continent.
— Envoyez des hommes là-bas.
— Bien mon général.
— Mon général, la boulle bouge de nouveau. Dit un des techniciens. Elle se déplace à une vitesse dépassant l’imagination en direction du sud.
Le général et son homme de main observèrent l’immense carte-radar qui trônait dans la pièce.
La boule s’immobilisa non loin d’une autre.
— Quelqu’un d’autre semble chercher les dragon balls, mon Général.
— Vous sous-entendez que Yellow s’est fait voler la boule sous sa responsabilité ?
— je ne vois pas d’autre explication. Et ceux qui ont fait ça sont dans la zone du colonel Blue, c’est donc qu’il cherche la deuxième.
— Contactez Blue, qu’il règle ce problème.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:13, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Dim Mai 20, 2012 19:54

Je me rappel plus trop des évènements qui ont vu la fin du ruban rouge, mais bon chapitre .
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 20, 2012 19:57

xela26 a écrit:Je me rappel plus trop des évènements qui ont vu la fin du ruban rouge, mais bon chapitre .


comme à mon habitude, je ne décrirait que ce qui est différent dans mon monde. aura il y aura quelques rappels
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 20, 2012 23:15

Sympa les petites différences avec le manga, j'aime bien. Hâte de voir comme ca va finir tout ça :D

Bon chapitre et vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mai 26, 2012 17:17

Chapitre 57 - Souvenirs : L’armée du ruban rouge.


— Le colonel Blue. C’était cette espèce de narcissique hyper violent ? Demanda Bulma.
— Oui, c’est même lui le cyborg qu’on a combattu. Dit Krilin.
— Je serais curieux de savoir comment il a survécu. Dit Tortue Géniale.
— J’y viendrai. » Répondit Kami Sama. « Mais pour l’instant, reprenons au moment où Red a contacté Blue…

Le colonel Blue se trouvait dans la salle de transmissions où il parlait avec le Général.
— Vous avez compris, Blue ?
— Oui mon général. Je vais envoyer le lieutenant Dark explorer les iles pour trouver le repaire de ces voleurs et je le rejoint pour attaquer.
— Faite vite. Fin de transmission.
Après avoir donné les ordres du général à Dark, le colonel retourna dans la salle de contrôle.
— Où en êtes-vous ?
— Toujours rien, mon colonel.
— Et bien cherchez mieux… » Il se mit à hurler. « Qu’est-ce que vous faites ? Vous vous curez le nez ?
— Désolé mon colonel.
— C’est inadmissible ! Je ne supporte pas la saleté. Emmenez-le et exécutez-le ! Et désinfectez sa place.
Après une heure de recherche, un soldat dit :
— Mon colonel, j’ai peut-être quelque chose. Il y a une grotte et le sonar indique qu’elle est profonde, et peut-être même avec de l’air.
— Est-elle grande ?
— Pas assez pour le sous-marin, mais le bathyscaphe peut y entrer.
— Cherchez d’abord s’il n’y a pas une autre entrée.
— À vos ordres.
Après quelques minutes, le soldat au sonar dit :
— Il y a une plus grande entrée, mon colonel, et elle semble artificielle.
— Artificielle ? Sonnez le branle-bas de combat. Nous attaquons.
Une fois que le sous-marin eut pénétré dans la grotte, un soldat scruta les environs avec le périscope.
— C’est un repère de pirates, mon colonel, mais je ne vois personne.
— Ils doivent être cachés. Vous allez sortir par groupe de trois et en silence. Tuez toute personne que vous verrez. Et fouillez partout, la Dragon Ball est certainement ici.
— Mon colonel, un appel du lieutenant Dark. Dit un soldat.
— je m’en occupe, allez explorer cette grotte.
Le colonel se dirigea vers la radio.
— Qu’en est-il, lieutenant ?
— Nous avons trouvé la base des voleurs, mon colonel. Il s’agit d’une petite maison sur une ile minuscule.
— En êtes-vous sûr ?
— Oui, je les ai vus tenir la dragon ball.
— Bien. Nous sommes occupé ici un petit moment, tenez la position d’observation. Quelles sont les forces ennemies ?
— Et bien, il n’y a que deux vieillards, une femme et un enfant. Ah, une tortue, aussi.
— Personne d’autre ?
— Il peut y avoir quelqu’un dans la maison, mais certainement pas un grand groupe. Ce ne sont pas des soldats, quoi qu’il en soit. Nous pouvons nous en occuper, si vous le désirez.
— Très bien, faites au mieux et retrouvez-nous à la base.
— À vos ordres. Fin de transmission.
Le colonel sortit du sous-marin. Il regarda aux alentours, il y avait des traces de pas dans la poussière. Celles de ses hommes. Il se couvrit la bouche avec son mouchoir. Les lieux semblaient inoccupés.
Il patienta en silence pendant de nombreuses minutes quand il entendit des bruits de pas.
— Mon colonel, je l’ai trouvé. Dit un soldat en courant vers lui. Il tenait une dragon ball.
— Félicitation, soldat. Mais où sont les autres membres de votre groupe ?
Il prit la boule avec son mouchoir, l’essuya et la mit dans sa poche avant de jeter le mouchoir.
— Ils sont resté là, bas, dans la salle au trésor des pirates.
— une salle au trésor ?
—Oui mon colonel. Il y a une fortune en or et bijoux. Mais il nous faudra de nombreux aller-retour pour tout apporter.
Le colonel prit sa radio.
— Inutile de perdre du temps. À tous les soldats. Retour immédiat au sous-marin.
Quand tous furent là, le colonel Blue leur expliqua.
— Soldat, en plus de la dragon ball, nous pouvons ramener au général un trésor considérable. Nous allons nous couvrir de gloire. » Il désigna le soldat qui lui avait apporté la boule de cristal. « Guidez les autres vers cette salle et ramenez le trésor.
— À vos ordres, mon colo…Argh !
Le soldat s’effondra, carbonisé. Un monstre à tête de squelette se trouvait derrière.
La panique s’empara des soldats.
— Un…un fantôme !
Des coups de feu retentirent et certains des hommes de Blue tombèrent, en sang.
— Attaquez, bande de lâches ! Hurla le colonel en fonçant sur l’ennemi.
Il évita un coup d’épée et sauta pour frapper à la tête. Il fit reculer son adversaire mais celui-ci ne sembla pas incommodé.
Il leva la queue et visa Blue avec, qui n’eut que le temps d’attraper un soldat et de le lancer devant lui. Le rayon électrique le toucha et il s’effondra.
— C’est un robot, abrutis ! Abattez-le !
Les soldats réagirent enfin et ripostèrent. Mais leurs tirs ricochaient sur le blindage du robot pirate.
Le colonel recula et sorti une capsule. Après l’avoir enclenché, un bazooka apparu dans ses mains.
Il tira sur le robot mais celui-ci utilisa des réacteurs sous ses pieds pour éviter le missile qui alla heurter le mur de la grotte. Il tira avec son bras mitrailleuse mais le colonel évita les balles. Le robot reporta son attention aux soldats.
Blue, en retrait, senti le sol trembler. Il vit une fissure qui partait de l’impact de bazooka en s’agrandissant.
— Retraite ! La grotte va s’effondrer !
Il fonça au sous-marin mais un rocher tomba sur le kiosque.
Blue pesta et sortit une deuxième capsule qui se transforma en sous-marin monoplace. Il sauta dedans.
— Colonel, ne nous abandonnez pas ! Cria un soldat.
— Votre sacrifice sera honoré quand l’armée du ruban rouge dominera le monde. Répondit le colonel avant de refermer le cockpit et de plonger.


— Non mais quel enfoiré. Dit Bulma.
— Et ce n’est pas tout, croyez-moi. Dit Kami Sama avant de reprendre son récit.

Le sous-marin de poche fit surface à l’embarcadère de la base locale de l’armée du ruban rouge.
Le soldat de garde salua.
— Mon colonel. Vous êtes seul ?
— Le sous-marin est perdu corps et âmes. Mais j’ai la dragon ball. Des nouvelles du lieutenant Dark ?
— Négatif, mon colonel. Rien depuis qu’il nous a transmis les coordonnées de la base ennemie.
— Prévenez-moi dès qu’il arrive.
Le colonel se dirigea vers sa tente pour se laver et changer de vêtements.
Alors qu’il se rhabillait, il entendit la voix du garde.
— Mon colonel, le navire du lieutenant Dark est en vue.
— Allez l’accueillir. J’arrive.
Mais ce qu’il vit quand il arriva à l’embarcadère ne lui plut pas. Les soldats étaient inconscients et Dark semblait blessé.
— Que s’est-il passé, lieutenant ?
— Nous…nous avons été confronté à une résistance imprévue.
— Vous m’aviez dit qu’il n’y avait que deux vieillards, un enfant et une femme !
— C’est exact. Ils étaient très forts et nous avons été battus.
Le visage du colonel n’exprimait plus que de la rage.
— Vous … avez…perdu ?
Il attrapa la tête du lieutenant et lui fit faire un demi-tour vers l’arrière.
— Donnez-moi les coordonnées. Ordonna-t-il au garde.
Le garde couru les chercher. Quand il fut de retour, le colonel dit :
— Maintenant, exécutez les tous. L’armée du ruban rouge n’a que faire d’incapables.
Le garde dégluti.
— À… à vos ordres.
Puis le colonel prit un bateau.

L’auditoire atterré regardait Kami-Sama.
— Je…j’y crois pas. Dit Bulma.
— C’est à ce moment qu’on est arrivé, non ? Dit Kakarotto.
— Ah oui, je me rappelle. » Dit Tortue Géniale « Tu avais un appareil pour devenir petit.
— Oui, un gadget que j’avais fait, basé sur le principe des capsules. Je peux reprendre le récit, je me souviens de ce qui s’est passé après…

Bulma avait sauté à terre et repris sa taille, à la grande surprise de tous.
— Bulma, vous êtes là ? Mais pourquoi ? Dit Son Gohan.
— Je suis en weekend, alors je vais vous aider à trouver les dragon balls.
— Mais… C’est que c’est dangereux. Dit Tortue Géniale.
— Bah ! Je ne risque rien avec Kakarotto. On l’a déjà fait une fois.
— Maître Muten, un bateau approche. Dit Krilin.
— Encore l’armée du ruban rouge. Dit Gohan.
— L’a… l’armée du ruban rouge ? » Bredouilla Bulma. Elle saisit Kakarotto par le col. « Tu aurais pu me le dire ! C’est l’armée la plus terrible du monde !
— Ah bon, ils s’appellent comme ça ?



À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:15, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 26, 2012 19:24

Sympathique chapitre même si ce flashback ne m'emballe pas plus que ça ^^

Juste ce passage ou j'ai bien ri :lol:

Rebel O Conner a écrit:— Et bien cherchez mieux… » Il se mit à hurler. « Qu’est-ce que vous faites ? Vous vous curez le nez ?
— Désolé mon colonel.
— C’est inadmissible ! Je ne supporte pas la saleté. Emmenez-le et exécutez-le ! Et désinfectez sa place.



Vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mai 26, 2012 19:27

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympathique chapitre même si ce flashback ne m'emballe pas plus que ça ^^


j'avoue que c'était mieux dans mon esprit. je vais vite finir et reprendre le récit normal ( mais je pense qu'un petit peu de calme est quand même bien avec ce qui se prépare. )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 26, 2012 19:35

Rebel O Conner a écrit:j'avoue que c'était mieux dans mon esprit.


Oui je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu le même problème dans ma fic, tu t'imagines une scène bien sympa et tout et à l'écrit ca donne pas aussi bien, c'est casse-pieds :?

Rebel O Conner a écrit: je vais vite finir et reprendre le récit normal ( mais je pense qu'un petit peu de calme est quand même bien avec ce qui se prépare. )


Non mais te presse pas non plus, va au bout de ton idée et après reprends le récit normal. Et le calme avant la tempête, c'est sur ca peut etre bien mais là je suis impatient de connaitre les péripéties de la B-Team :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kelourame le Ven Juin 01, 2012 16:41

ha zut je savait bien que javait oublier quelqu'un :(
bon je me rattrape en te disant que j’adore la manière dont les événement on tournée badack qui a survécus et qui permet de tournée les événement dans des situation que l'on pensé impossible avant
gohan(oups goku dans ce cas) aime se battre enfin! :D et la mentalité des personnage qui change , heuu kakaroto travaille :shock: (choqué de voire qu'il a franchie la pas^^)
je n'ai rien a redire a la manière dont ces écrits car déjà 1: je suis nul en orthographe et que je n'y connait pas grand chose en manière de tournure de phare
2: ces sympa a lire et ces immersif.surtout un bon sens de l'humour.
3:le coup du flash back est sympa (car il permet et ces le but)cela permet de savoirs ce qui a changer par rapport a l'histoire original et cela nous fait revenir de vieux souvenir :)
voila, ces une excellente fanfiction et que j’attends avec impatience la suite.
bon courage et bonne continuation. 8-)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juin 06, 2012 12:49

Bon, j'avais prévu 3 chapitres, mais ça sera 4.
le suivant et dernier du flash-back arrive vite, promis.


Chapitre 58 – Souvenirs : Blue et Gero.

Le colonel Blue arrêta son bateau à une vingtaine de mètres de la plage et sauta pour atterir devant le groupe.
— Partez, nous ne vous donnerons jamais la dragon ball que nous avons. Dit Tortue Géniale.
— Et bien vous feriez mieux, sinon je vais vous… Non, après tout, je vais quand même vous torturer à mort même si vous me la donner sans résister.
Les disciples de la tortue et leur maitre se mirent en garde et les deux jeunes femmes allèrent se mettre à l’abri.


— Bulma, il me semble que tu oublies le moment où tu lui as sauté au cou en bavant. Ironisa Krilin.
— Ça… ça n’apporte rien au récit. De toute façon il était gay.
Elle marmonna « attend un peu, toi ! » avant de continuer.

Le colonel regarda le maitre des tortues.
— C’est toi le chef ? Un vieillard ? Pff ! Mes hommes étaient nuls.
—Notre maitre est l’homme le plus fort du monde ! » Hurla Krilin, furieux. « Et tu ne fais pas le poids face à nous !
Il sauta pour donner un coup de pied au visage du soldat, mais celui-ci esquiva sans effort et réplica d’un coup de coude au plexus.
Le garçon au crâne rasé s’effondra plus loin en se tenant le ventre.


— Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ! Hurla Krilin vers Raditz et Nappa qui riaient comme des bossus.
— Remarque, il nous l’avait dit. Précisa Raditz.
Bulma ricana avant de reprendre le récit.

Kakarotto alla voir son ami qui se tordait de douleur. Dans le même temps, Tortue Géniale passa à l’attaque.
Il porta un coup du tranchant de la main que le colonel para mais enchaîna par un coup de la pointe du pied au ventre. Puis il para le coup de pied du colonel.
Mais il ne bougea pas quand arriva un deuxième coup qui le renversa.
Il resta à terre.
— Maitre ! Dit Son Gohan.
— Il m’a fait quelque chose, je ne peux plus bouger.
Le vieil ermite passa à l’attaque à son tour, mais se figea quand les yeux du soldat brillèrent.
— Son Gohan, fait le vide pour te libérer.
— Je ne vous en laisserais pas le temps. Dit Blue en visant la gorge du maitre des tortues.
Mais il stoppa son mouvement et se tourna pour parer le poing de Kakarotto. Mais ce fut insuffisant et il reçut sa propre main dans la figure.
— Espèce de…
Le colonel attaqua, mais le garçon plongea au sol et lui donna un coup de pied dans le tibia, lui faisant perdre l’équilibre.
Kakarotto se laissa tomber sur le dos et, prenant appui sur les mains, donna un coup des deux pieds qui fit s’envoler Blue.
Tortue Géniale s’était relevé.
— Gohan ! Avec moi ! Kaméhaméha !
Le double rayon frappa le colonel qui disparut vers l’horizon.
Après quelques instants, alors que Lunch s’occupait de Krilin, Gohan dit :
— Maintenant, c’est clair. Il faut empêcher l’armée du ruban rouge de trouver les dragon balls.


— Et donc il a survécu à ça ? demanda Le maitre des tortues au Tout-Puissant.
— Oui, et il n’était que très peu blessé. Il a volé des nombreux véhicules pour retourner à son QG pendant que Kakarotto cherchait les dragon balls.

Dans la salle du radar, l’effervescence régnait.
Un soldat entra.
— Mon général, le colonel Blue est de retour.
— il a du toupet. Faites le entrer.
— Mon général. Dit le colonel Blue en saluant après être arrive dans la salle.
— Tu as échoué dans ta mission. Tu devrais passer au poteau pour ça.
— Mais, mon général, je ramène une dragon ball. Dit-il en la donnant à son supérieur.
— Je sais, c’est pour ça que tu ne seras que dégradé. Tu iras aider Copper à trouver la boule dans sa zone. Et tu ne seras plus que simple lieutenant.
— Mais, mon général. Il faut vaincre le groupe qui cherche les dragon balls. Je peux mener l’attaque.
— Inutile. Regarde !
Blue regarda l’écran géant. Trois boules étaient au même endroit.
— Silver a été vaincu par un garçon en kimono rouge. C’est lui qui t’as battu ?
— Il ne m’a pas…
— Silence ! Maintenant, il s’attaque à la tour du muscle. White a déjà perdu tous ses hommes. J’ai décidé de faire appel à Tao Paï Paï.
— Le tueur à gages ? Mais…
— J’ai dit silence ! Tu vas aller à ta nouvelle affectation.
Blue baissa la tête, la mort dans l’âme.
— À vos ordres, mon général.
— Excusez-moi, Général.
L’interpelé se retourna vers l’homme aux crâne dégarni et dont les cheveux grisonnants contrastaient avec l’épaisse moustache noire.
— Qu’y a-t-il, docteur Gero ?
— Et bien, je pensais que le co… le lieutenant Blue pourrait avoir une autre utilité.
— Ha oui, comme cobaye pour vos tentatives de cybernétisation. Mais le numéro 8 est un échec.
— C’est parce que le sujet n’était qu’un paysan, un soldat tout à vos ordres deviendra une vrai machine à tuer.
— Mais je ne veux pas devenir laid ! Plutôt mourir.
Le général se retourna, furieux.
— Ça suffit ! Tu contestes beaucoup mes ordres, aujourd’hui ! Tu serviras de cobaye à Gero, point final ! » Il se retourna de nouveau vers le scientifique. « Combien de temps vous faut-il ?
— Quelques semaines, deux mois au pire. Mais je n’ai pas l’équipement requit ici. Tout est dans mon laboratoire personnel.
— Trop long, nous avons besoin de vous ici pour régler le problème du colonel Copper.
— Pourrais-je au moins le préparer ? Je n’en ai que pour une journée.
— Soit ! Mais faites vite.
Le scientifique s’en alla, suivit par le soldat.
Quand il arrivèrent dans le hangar pour prendre un avion, Blue demanda :
— Qu’allez-vous me faire ?
— Te mettre en hibernation, pour commencer. Ça sera nécessaire pour que tu supportes la lourde chirurgie que tu vas subir. Mais si ça peut te rassurer, je m’engage à ne pas modifier ton aspect.
— Ah ! Merci docteur.

Quelques heures avaient passé.
Sur l’écran de la salle de recherche, quatre boules étaient au même endroit.
Un haut-parleur retransmettait des bruits de bataille.

— Tuez-le ! Mais tuez-le. Hurlait une voix féminine.
Les bruits de tirs continuèrent un instant avant de cesser.
— A…attend ! Tu ne vas pas frapper une femme, quand même ? Dit la même voix que précédemment.
— Grand-père m’a dit d’être gentil avec les femmes. Répondit une voix d’enfant.
— Tu vois ? Il faut écouter ton grand-père.
Trois coups de feu retentirent.
— Aïe ! Ça fait mal !
— Mais ! Tu n’es pas humain ! Argh !!
Les soldats rassemblés devant la radio entendirent un impact et un bruit de chute.
— Bon, Où est la dragon ball ? Dit l’enfant.
Il y’eu un bip.
— Par là.

— Il semble avoir un radar très perfectionné. Dit monsieur Black.
— Grrr ! Que Gero se dépêche. Dit le général Red.
— Mon général, il bouge.
— Il va en direction de Copper ?
— Non, il retourne à son QG.
— Bien, au moins, ça veut dire que lui non plus ne peut pas détecter la dernière boule. Avez-vous reçu les photos de ce QG ?
— Oui mon général. Le garde du camp de cette zone nous les a envoyées. Je vous les apporte.
Quand ce fut fait, le général les regarda.
— Une maison ridicule, des vieillards, des enfants, des bonnes femmes. Comment ont-ils pu ridiculiser la puissante armée du ruban rouge comme ça ?
Tout le monde se tût de crainte de la colère du général.
Le silence fut brisé quand un soldat entra.
— Mon général, Tao Pai Paï est arrivé.
— Faites le entrer !


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:16, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 06, 2012 13:23

Ha ben ce chapitre flashback je l'ai bien aimé contrairement aux autres. Je le trouvais plus captivant. Peut-etre parce qu'il y avait Chibi Kakarotto Image

Et donc Tao Pai Pai va surement aller sur l'ile de Kame Senin, ca promet :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kelourame le Mer Juin 06, 2012 13:37

sympa, le pauvre lieutenant blue il va se faire transformer en cyborg et la seul chose qui le préoccupe ces sont apparence, haa ces militaire fidèle a eux même.
Tao Pai Pai qui c'est qui va l'envoyer vers d'autre cieux? ... Hum je me le demande :)
vivement la suite. :D
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités