Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juin 25, 2012 23:18

kelourame a écrit:excellent chapitre, les cyborg comme dans le futur de trunk j'adore,
je me demande si ils sont plus on moins puissant que dans l'original?
la fusion entre picolo et le tout puisant est bien placer (enfin bulma ses fait envoyer balader :D , bon a qui le tour?)
sinon vivement la suite :wink:


Comme je l'ai dit plus haut, les cyborgs sont plus puissants. Mais ce n'est pas sans raison, l’explication arrive bientôt dans l'histoire.


Chapitre 61 – Piccolo vs C17

C17 et Piccolo se faisaient face alors que C18 s’éloignait un peu pour regarder le combat.
— Bon, je t’offre le premier coup, comme ça tu m’auras touché au moins une fois avant de mourir. Dit le cyborg avec un sourire narquois.
— Puisque c’est proposé si gentiment.
Le namek contracta ses muscles et développa son énergie à son paroxysme. La Terre trembla mais C17 restait tout sourire.
Piccolo fonça vers son adversaire immobile.
À pleine vitesse, il le frappa au menton. Toute son énergie était concentrée dans son poing qui était porté par tout le poids de son corps.
L’onde de choc réduisit le village à l’état de gravats alors que le cyborg était projeté au loin à vitesse supersonique.
Il avait parcouru près de deux kilomètres quand il se rattrapa en raclant le sol avec ses pieds et une main.
Il allait repartir quand il vit que Piccolo était déjà sur lui, prêt à frapper.
C17 esquiva le poing du namek qui s’abattit sur le sol, formant un cratère énorme. Profitant de son déséquilibre, il le frappa d’un coup de genou à la nuque.
Piccolo fut projeté au sol mais se rattrapa sur les mains pour faire une pirouette qui lui permit de bloquer le coup suivant. Il réplique par un coup de pied qui n’eut pas beaucoup d’effet car le cyborg reculait.
— j’admets que je t’ai un petit peu sous-estimé, martien.
— Namek, pas martien. » Dit Piccolo en se faisant craquer les vertèbres. « Et tu es rapide, même si tu n’as aucun punch.
— je vais te faire ravaler ces paroles, martien !
C17 attaqua. Il porta un coup que le namek para avant de répliquer.
C18 atterrit non loin pour continuer à observer le combat.
Les deux adversaires prenaient de l’altitude tout en échangeant des coups qui, bien que rapides et puissants, ne portaient pas.
Après quelques secondes, passées à échanger des centaines de coups, Piccolo réussit à bloquer le poing de cyborg. Il en profita pour le frapper au visage de toute sa force.
Mais le cyborg attrapa le poing du namek avant que celui-ci ai eu le temps de porter un deuxième coup.
— Je ne ressens pas la douleur, et toi ?
Il commença à lui broyer le poing.
Piccolo serra les dents et envoya un rayon électrique par ses antennes.
— Et ça, tu le sens ?
— Oui, ça chatouille.
C 17 frappa des deux pieds dans le ventre du namek et le lâcha. Il créa une boule d’énergie qu’il aplatit avant de la lancer.
— Tiens, la technique de ton copain le nain chauve.
Piccolo allongea son bras jusqu’à un arbre dont il saisit une branche et tira, évitant ainsi le faux kienzan.
Mais il reçut un coup dans le dos et fut projeté au sol. C 17 le suivit et frappa, mais dans le vide cette fois.
Piccolo était déjà derrière lui et lui porta un coup de pied à la tête, l’envoyant quelques mètres plus loin.
Alors que le cyborg se redressait, le namek envoya une boule d’énergie concentrée sur lui.
L’explosion qui s’ensuivit creusa un véritable gouffre.
Piccolo se retourna vers C 18, prêt à l’affronter. Mais une voix dit :
— Pas mal, martien !
C17 flottait vingt mètres plus haut, la tête en bas.
Piccolo grogna et envoya une boule d’énergie vers lui.
Le cyborg se remit à l’endroit et l’évita, les bras croisés.
Piccolo en envoya deux autres qui ne touchèrent pas plus leur cible.
Il en envoya des dizaines en rafale, mais C17 les évita toutes avec aisance.
— Tu vises mal, c’est pas avec ça que tu me toucheras.
Le namek immobilisa ses mains en direction du cyborg.
— On parie ?
Le jeune homme regarda de tous les côtés. Il était entouré de centaines de sphère d’énergie.
Piccolo crispa les mains et toutes convergèrent vers C 17.
L’explosion fut d’une telle puissance que C 18 fut forcé de reculer. Le paysage fut rasé.
Regardant la fumée en reprenant son souffle, Piccolo fut satisfait.
Mais il déchanta quand la fumée se dissipa.
Le cyborg était intact, entouré d’une bulle d’énergie.
— hé hé hé ! Dommage ! Mon champ de force est indestructible.
— C’est ce qu’on va voir !
Piccolo envoya une boule d’énergie qui s’écrasa contre la sphère alors que C 17 ricanait.
Le namek en envoya une dizaine d’autres, de toutes les directions.
— Tu perds ton temps, j’ai une énergie illimitée. Tu t’épuise alors que je suis toujours au maximum.
Piccolo sourit, il avait fini ses vérifications. Il mit deux doigts sur son front.
— Dommage, parce que moi, si besoin est, je peux dépasser mon maximum. Makankosappo !
Le rayon concentré toucha la sphère en plein centre.
— ha ha ha ! Ça ne changera rien.
Piccolo maintint le rayon, concentrant toute son énergie sur un point grand comme l’ongle du petit doigt. Il ne pouvait pas juger de la solidité du champ de force, mais ses attaques l’avaient légèrement déformé, alors le makankosappo finirait pas le transpercer.
En effet, après une dizaine de secondes, le cyborg perdit son sourire. La sphère se déformait, le rayon avançait petit à petit.
Son champ de force était toujours à fond, mais il ne pouvait pas le renforcer ponctuellement. Il ne pouvait pas bouger non plus car le champ l’en empêchait. Et s’il l’annulait, il n’aurait pas le temps d’éviter l’attaque.
Il commença à paniquer.
Il hurla !
— C18, AIDE-MOI !
— Ben voyons ! Je croyais que tu voulais jouer tout seul.
Piccolo regarda dans la direction de la cyborg et la vit s’approcher à grande vitesse.
Il para son coup de son bras libre mais fut déstabilisé et le makankosappo se perdit vers le ciel.
Il donna un coup de pied à C 18 qui fut projeté au loin. Mais avant qu’il put faire quoi que ce soit d’autre, C 17 l’attrapa par derrière, lui ceinturant le cou.
— Vas-y, frappe-le !
C 18 repartit à l’attaque et Piccolo se prépara à encaisser le coup, mais la cyborg fut interceptée.
Une créature inconnue l’avait frappée.
Piccolo sentit que l’étreinte de C 17 se desserrait. Il allongea son bras vers le haut et le plia pour attraper la tête du cyborg puis le jeta sur le sol d’un coup.
Dégagé, il détailla la créature.
Elle était de couleur verte, en différent tons, avec des taches noires et quelques parties orange. Ses membres longs et fins, ajoutés à une paire d’élytres, faisait totalement pensé à un insecte géant. Il avait aussi une longue queue reptilienne terminé par un dard. Son visage, surmonté d’une collerette en V, ressemblait à un masque, sans traits visible hormis des yeux mauvais.
— Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais là ? Hurla le namek.
Alors que le cyborgs, tout aussi surpris que le namek, se rejoignaient, la créature parla. Sa voix était grave mais humaine.
— Je m’appelle Cell. Et je suis là pour t’aider, Piccolo.
— Comment connais-tu mon nom ? Explique-toi !
— il y’a peut-être autre chose à faire, pour le moment. Ça peut attendre. Répondit Cell en développant son énergie.
Elle parut étrangement familière au namek, mais le nouveau venu avait raison, il y’ avait plus urgent.
Et de toute façon, ce Cell était bien moins puissant que lui.
— Très bien, mais après, j’exigerai des réponses.
— Tu as ma parole. Dès que nous aurons réglé leurs cas aux cyborgs, je répondrai à toutes tes questions.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:29, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 25, 2012 23:39

Ha ! Il est pas con le Cell, bien vu ! Piccolo ne sais pas à quoi il a affaire :o Joli combat sinon. J'aime bien l'idée du Makankossapo traversant le bouclier de C-17 et que ce dernier flippe a la fin :p

Un combat C-17C-18 vs Cell/Piccolo, ca promet d'être fun 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Mar Juin 26, 2012 0:45

Aaaah Le lâche ! L'hypocrite ! Il n'a pas les cellules de Végéta et des démons du froids pour rien.
Par contre ton Piccolo fais vraiment Luffy sur ce coups là. Une créature verte des plus bizarre, avec un visage des plus sinistres et une puissance hors du communs, et qui connait ton nom viens là comme ça, et tu te prépare déja à faire un tag avec lui :shock: . Perso, j'aurais laissé Cell ce démerdé et aurait fais une (trés joli) battle royale contre les cyborgs et lui.
Dommage, tu aurais dût le laissé atteindre les 100 % voir plus, comme ça on aurait eut une p.... de battle royale avec les cyborgs et c'est le plus malin qui gagne :D .
Néanmoins je suis impatient de voir la suite.

broly97 Message(s) : 64Inscrit(e) le : Mar Avr 10, 2012 19:48


Son Gokun a écrit:
broly97 a écrit:[quote="Rebel O Conner]@Broly

en fait, leurs mentalités son celle de l'univers de trunks, mais leurs puissances sont supérieures à celle de l'univers normal. Ils approche même de la puissance de C16, en fait. Mais il y'aura quelques explications plus tard.[/quote][/quote]

Presque la puissance de C-16 !! Eh ben. Et là j'ai une nouvelle question donc. Comment Piccolo peut-il faire pour tenir tête a au moins l'un des deux ? Vus que dans l'univers normal, il ne fait que jeu égal avec le c-17 de là bas.

Donc si je suis ma logique,ton Cell sera plus fort que le Cell de l'univers normal et en plus il aura un don de voyance. Eh ben 4 SSJFP ne seront pas de trop.[/quote][/quote][/quote]

Rappelle toi la saga Namek ! Piccolo en est sorti bien plus fort que dans notre univers, vu qu'il a fusionné avec un Nail plus puissant. Le Piccolo ici présent est donc plus fort, ce qui amène un rapport de force bien différent de l'U18, où il faisait jeu égal avec C17. Là il fait presque jeu égal avec les deux en même temps, il me semble.

Quant à Cell, je me doutais qu'il aurait un don de voyance avec les cellules de Baddack. Il va sûrement empêcher les cyborgs de combattre Piccolo, comme ça notre héros garde la vie sauve et Cell peut atteindre sa forme parfaite. C'est l'idéal d'un point de vue scénaristique. Très bon chapitre, sinon ![/quote][/quote][/quote]


Bien pensé Son gokun, j'avais omis ce détail.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mar Juin 26, 2012 1:04

Beau combat, Cell futé, va tirer son épingle du jeu , je le sens.

par contre sa présentation avec ses "yeux mauvais" bof bof :) c'est pas très sympa pour lui ça :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Eiji-kun le Mar Juin 26, 2012 9:45

Sacré Cell il me surprendra toujours en tout cas sans l'intervention de C-18 C-17 a eu chaud.

J'attend se match par équipe avec impatience.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pedro le Mar Juin 26, 2012 12:22

é..........norme !
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Mar Juin 26, 2012 12:30

J'aime vraiment ce Cell, fourbe et rusé. Bravo !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juin 26, 2012 12:52

xela26 a écrit:par contre sa présentation avec ses "yeux mauvais" bof bof :) c'est pas très sympa pour lui ça :)


ben quand même un peu

Image

ah, et j'ajoute une ligne :
Il avait aussi une longue queue reptilienne terminé par un dard.


broly97 a écrit:Aaaah Le lâche ! L'hypocrite ! Il n'a pas les cellules de Végéta et des démons du froids pour rien.
Par contre ton Piccolo fais vraiment Luffy sur ce coups là. Une créature verte des plus bizarre, avec un visage des plus sinistres et une puissance hors du communs, et qui connait ton nom viens là comme ça, et tu te prépare déja à faire un tag avec lui :shock: . Perso, j'aurais laissé Cell ce démerdé et aurait fais une (trés joli) battle royale contre les cyborgs et lui.


Piccolo ne lui fait pas confiance, mais entre un danger potentiel faible et un danger certain fort, le choix est vite fait.
de plus, s'il y a bien quelqu'un qui sait que le mal n'est pas absolu, c'est bien lui.
et surtout, la sagesse du tout-puissant l'incite à accepter de l'aide, quelle qu'elle soit, surtout dans un match aussi difficile.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 26, 2012 21:07

Combat très dynamique et intéressant, j'ai vraiment cru que Piccolo allait porter un coup fatal à C-17
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Mer Juin 27, 2012 4:31

Cell s'allie a Picollo. Un scénario auquel même moi je ne pensait pas. En tout cas Cell a surement avoir l'un des deux cyborgs par surprise parce que question équilibrage des forces la balance penche largement vers les cyborgs .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kelourame le Mer Juin 27, 2012 10:35

super chapitre cell qui s’allie a picolo pour absorbé les deux cyborgs, jaime bien l'idée.
hâte de voire la suite
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juin 30, 2012 20:27

Chapitre 62 – Cell

C18 se relevait, furieuse de ce nouveau venu qui avait osé la bousculer.
— Tu m’as gâché mon attaque, toi. N’espère pas de pitié.
Cell jeta un coup d’œil rapide vers Piccolo. Le namek était reparti à l’attaque contre C17.
Le clone murmura : « Une minute, pas plus » puis dit :
— Je n’en attendais pas de toute façon.
Il passa à l’attaque.
Il alla pour frapper la cyborg, mais celle-ci évita le coup et voulu frapper à son tour, mais Cell recula vivement.
Bien que sa force ne se comparait pas à celle de C 18, sa préscience lui permettait d’anticiper ses coup.
Mais ça ne suffisait pas, bien entendu.
Après quelques secondes de ce ballet, Cell envoya un kikoha vers son adversaire qui l’évita. Il utilisa la transposition pour passer de l’autre côté et en envoya un deuxième que C 18 prit dans le dos. Furieuse, elle se retourna mais le clone avait déjà bougé pour en envoyer encore.
Il monta pour se retrouver à la verticale au-dessus d’elle alors qu’elle le cherchait toujours.
— Kaméhaméha !
La cyborg reçu l’attaque de plein fouet et, même si elle ne fut pas blessée, elle fut passablement énervée.
Elle fonça sur Cell qui l’évita et passa au-dessous.
Elle tendit les mains vers lui et envoya une énorme boule d’énergie.
Le clone la prit de face et fut projeté au sol où le kikoha explosa, créant un cratère énorme.
C18 atterrît sur le bord du trou. Au fond, elle vit un reste de bras.
— Pas terrible. » Elle se retourna vers son frère, au corps à corps avec Piccolo. « Tu as besoin d’aide ?
— Nan, c’est bon, tout à l’heure, j’ai fait une erreur, il m’aura plus comme ça.
Piccolo sourit. Ça l’arrangeait, et il ne s’inquiétait pas pour Cell, il sentait encore son énergie, un peu plus bas. Ces cyborg n’avaient donc pas de radar intégré.
Mais il commençait à fatiguer. Il faisait encore le poids, mais il allait devoir tenter une nouvelle attaque. Cependant, il lui fallait un minimum de temps de préparation.
C18 observait le combat, blasée. Elle remarqua soudainement qu’elle se trouvait à l’ombre.
Elle regarda vers le haut et vit une sorte d’entonnoir géant qui se referma sur elle.
Une fois à l’intérieur, elle se sentit paralysée.
Cell commença à bouger les muscles de sa queue pour absorber la cyborg. Il fit aussi repousser son bras arraché.
C17 et Piccolo échangeaient des coups quand le cyborg se retourna.
— Qu’est-ce que tu fais à ma sœur, enfoiré ?
Le namek mis ses mains en cloche. C’était le genre de diversion qu’il lui fallait. Il se prépara à concentrer son énergie quand il fut bloqué par la stupéfaction.
L’énergie de Cell augmentait.
Il le regarda et le vit se transformer.
Sa carrure devint plus imposante. Sa collerette se transforma en une sorte de mitre et son visage changea, devenant vaguement plus humain.
Et son énergie fut multipliée par dix, au bas mot.
Il répondit à C17.
— Je l’ai mangée.
Le cyborg fonça sur lui en hurlant.
— FILS DE PUTE !
Cell le gifla d’un revers de la main, l’assommant pour le compte.
Piccolo, toujours stupéfait, réussit néanmoins à parler.
— Que t’est-il arrivé ?
— Rien qui n’était pas prévu. Mais je t’ai promis des explications, et nous avons le temps, désormais. Il avança vers le namek.
— Comment-ça, rien qui n’était prévu ?
— Et bien, mon nom est Cell. Et je suis un clone, conçu par le docteur Gero. Je suis son chef-d’œuvre.
— Gero, encore lui ?
— Oui. Il m’a conçu avec vos cellules, récoltées par ses robots espions.
— Quoi ! Mais…
Piccolo réalisa soudain pourquoi l’aura de Cell lui paraissait familière.
— Freezer !
— Oui, tu as raison. Freezer, son père, les saiyans, surtout Kakarotto et Végéta, vos amis humains et toi, bien entendu. Vous avez tous servi à me créer.
— Mais Gero est mort ! Tué par les cyborgs.
— Ah, c’est eux ? Aucune importance, je n’avais pas l’intention de lui obéir, de toute façon.
— Et… quel est ton but ?
Cell réfléchit un instant.
— Je ne suis pas sûr. Conquérir le monde ne m’intéresse pas. Bon, bien sûr, je dois d’abords assimiler C17. Ensuite, on verra. Sans doute vais-je tuer tous les humains.
— Quoi ! Je ne te laisserai pas faire !
— Tu es impuissant. Mais avant que je ne m’occupe de toi, as-tu d’autres questions ?
— Pourquoi m’as-tu aidé contre les cyborgs ? Tu aurais pu les laisser me tuer.
— Oh, tu en aurais tué au moins un, ce qui ne m’arrangeait pas. Je dois absorber les deux pour acquérir ma forme parfaite. Une forme insurpassable. Et tu m’es aussi utile.
— Hein ?
— Vois-tu, Gero a dû accélérer ma sortie, à cause de vous, ce qui fait que mon développement n’est pas complet. Pour arriver à maturité, je dois absorber l’énergie vitale d’êtres vivants. Des millions d’humains, où alors au moins trois super-saiyans. Mais ta puissance est telle que tu suffiras tout seul.
Piccolo sauta vers l’arrière.
Sans un mot, il joignit à nouveau ses mains et toute l’énergie de son corps sembla se déplacer pour se concentrer entre ses paumes. Un vortex se forma autour de lui et le vent, une véritable tempête, se leva.
Cell sourit. Cette attaque ne l’égratignera même pas.
Il dressa sa queue à la manière d’un scorpion et avança lentement vers le namek.
Piccolo hurla en lançant son attaque.
Le clone sourit à pleine dents, mais déchanta bien vite.
L’attaque passa à côté de lui.
Il se retourna brusquement et vit que la cible du namek était C17, toujours inerte.
— Non !
L’explosion fut monstrueuse, rasant le paysage sur des hectares.
Piccolo se protégea les yeux. La scène était envahie de poussière.
— Voilà, maintenant, tu n’auras jamais ta forme finale.
— Que tu crois !
L’aura de Cell dégagea la poussière. Il était les bras en protection, devant C17 intact.
— Bien tenté. Mais je suis trop rapide pour toi.
Piccolo sentit la peur l’envahir.
Cell attaque et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le namek se plia de douleur.
Cell l’envoya valdinguer d’un coup de pied qui le fit rouler.
Épuisé, il était incapable de bouger.
Cell le mit sur le dos et posa son pied sur son ventre.
— Tu as perdu beaucoup d’énergie, mais c’est encore suffisant pour moi.
Il leva sa queue, lentement, dans un effet dramatique, et eu un sourire sadique.
Piccolo le regarda dans les yeux et compris que sa dernière heure était arrivée. Et il avait échoué.
Ses amis devront faire face à un danger bien pire que les cyborgs.
Cell enfonça son dard dans le torse du namek.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 9:34, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kelourame le Sam Juin 30, 2012 20:46

bon chapitre cell qui est bien différent de l'original ces intéressant sur tout qu'il ne viens pas du futur, je ne sais pas ce que ça va donner mais ça risque d'être intéressent
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 30, 2012 23:44

Ho bon chapitre, toujours très dynamique les combats enfin dommage que Piccolo soit déjà relégué au second plan.
J'aurais bien aimé qu'il parvienne à détruire C-17.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Sam Juin 30, 2012 23:55

mince, si piccolo se fait absorber, kakarotto et co. vont en avoir plein les bras !
le suspens rend cette fanfic de plus en plus passionante a mesure qu'on la lit :D
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités