Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Ven Juil 13, 2012 23:19

Enfin fini de lire cette fic ! C'était mon objectif de la semaine :p , on voit le style d’écriture qui évolue. Certains points ont peut être été vite expédiés, alors que d'autre son au contraire (comme la saga cell en ce moment) très très détaillés ce n'en est que plus passionnant!
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar rabah11 le Mer Août 08, 2012 23:12

Salut je voudrait savoir ces pour quand le prochain chapitre
(merci d'avance)
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 08, 2012 23:31

je suis un peu débordé par mon boulot et ma famille en vacances chez moi, mais je vais tenter de poster ce week end.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar rabah11 le Jeu Août 09, 2012 7:26

génial je penser que tu ne poster plus je me disait que je ne pourrait pas connaitre la fin de ton histoire et que sa serait vraiment dommage

(ces super que tu continu,ta fic et la première que j'ai commencer à lire en trouvant ce site) :D
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 30, 2012 19:34

Désolé du délais, mais j'ai, hum, finis deux fois dawnguard.
bon, je suis de retour, et je vais poster, disons, essayer de poster les chapitre suivants dans les temps.

en attendant, voici le nouveau


Chapitre 65 - forme finale

Cell était entouré d’un halo intense.
Plissant des yeux, Baddack attaqua.
— Spirit cannon !
L’explosion ravagea le paysage mais le clone ne sembla subir aucun dégâts.
— On attaque ensemble, Végéta !
— Et puis quoi, encore ! Je m’en occupe seul, laisse le finir sa transformation.
Interloqué, l’ainé des saiyans regarda l’ancien prince.
— Mais t’as toujours pas compris, bordel ! Tu vas laisser ton arrogance mettre tout le monde en danger combien de fois ?
— Tss ! je suis le plus fort, mais je ne me bat que pour moi. Je n’ai pas besoin de toi.
— Marrant, c’est ce que tu avais dit à Freezer, juste avant de chialer parce qu’il était mille fois plus fort que toi.
— Plait-il ?
—J’en ai plein le cul, de ton égo ! Alors on attaque, point !
— Et tu crois que… commença Végéta d’un ton furieux.
Mais il fut interrompu par une explosion de lumière.
Cell avait fini sa métamorphose.
— C’est gentil de m’avoir attendu. Ironisa-t-il.
— Alors voilà ta forme finale ? Tu n’as pas l’air terrible.
— Tu m’en vois navré. Que dirais-tu de faire un petit échauffement avec moi, Végéta ? Baddack, tu peux participer aussi, bien entendu.
Végéta ricana.
— Un petit échauffement ? Ça risque d’être court.
— Je partage cet avis, alors autant en profiter.
Baddack regardait Cell. Il était moins impressionnant, physiquement, c’était indéniable. Plus petit, moins massif. Son visage était plus humain et sa queue n’était pas visible. Même son énergie semblait inférieure à celle de Végéta.
Et pourtant…
Le saiyan ne pouvait pas se départir d’un sentiment de déjà-vu.
Il se concentra brièvement pour voir l’avenir immédiat.

Rien !
— Mais qu’est-ce qui se passe ? Murmura-t-il.

Kakarotto était assis en tailleur. Il tentait d’entrevoir le stade supérieur du super saiyan.
Son regard alla à son fils, non loin.
Goku, transformé, faisait des katas. Sa puissance était prodigieuse. Il semblait même plus grand.
Perplexe, le père l’appela.
— Goku, tu peux venir, s’il te plaît ?
Le garçon reprit son apparence habituelle et atterrit.
— Qu’y a-t-il, papa ?
— Tu étais plus fort que d’habitude, comment ça se fait ?
— oh, ça ! Je l’avais fait contre le cyborg, un peu par hasard, alors j’essaye de retrouver le truc. Ça va permettre de battre Cell, j’en suis sûr.
— Mmmh ! Je ne suis pas si sûr.
— Pourquoi ?
— Bats-toi contre moi comme ça, tu vas voir.
Surpris, Goku hésita puis se transforma.
Il attendit que son père se transforme aussi pour attaquer.
Après quelques échanges de coups, Kakarotto dit : « Essaye ta technique, maintenant.
— Mais ! C’est dangereux !
— Ne t’inquiète pas.
Le garçon se dit qu’il ne frapperait pas au plus fort, de toute façon. Il intensifia son énergie. Ses muscles gonflèrent.
Il attaqua.
Kakarotto dévia le premier coup et esquiva le suivant.
Après quelques coups dans le vide, Goku se dit qu’il fallait finalement y aller franco.
Sa puissance augmenta encore.
Mais aucun de ses coups ne portaient.
Quelques minutes plus tard, il s’effondra, épuisé.
— Je… je n’ai pas pu te toucher. Pourquoi ?
L’aidant à s’assoir, son père lui répondit.
— Ton idée est bonne, j’y avais déjà pensé, mais ces gros muscles nous rendent plus lents. Contre les cyborgs, ça a marché parce qu’ils n’étaient pas de vrais combattant. Mais Cell ne se laissera pas avoir comme ça. Mais le fait que tu maitrises ça est impressionnant.
— Pff ! Et moi qui pensais avoir trouvé une solution alors que c’est inutile.
— Non, ce n’est pas inutile. Mais le super saiyan de base est mieux dans tous les domaines. Alors désormais, on va rester super saiyans tout le temps, sauf pour dormir. Comme ça, on va s’habituer et faire disparaitre le trouble que l’on ressent. Allons-nous reposer, et demain, on recommence l’entrainement depuis le début.
— D’accord.

Végéta fonça sur Cell qui para. Baddack passa derrière le clone et visa la tête, mais ce dernier se baissa pour éviter le coup et se désengagea.
— Tu connais un truc, contre son pouvoir ? Demanda le saiyan.
— La technique des daïkis ? Je crois qu’ils étaient sensibles à l’énergie. Mais je n’ai pas participé à cette campagne, comme je t’ai dit. Répondit l’ex prince avant de retourner au corps à corps.
Baddack développa son énergie au niveau de celle de Végéta et le suivit.
Cell les attendait. Il envoya un kikoha sur eux mais Végéta n’eut aucun mal à le dévier.
— Big bang attack !
Le clone retourna l’attaque à son envoyeur d’un revers du poing et le prince des saiyans l’évita de justesse.
— Heat phalanx !
Cell bloqua le coup de son avant-bras et d’un coup de pied fit reculer Baddack. Mais il reçut un coup de genou dans le dos et grimaça. Il se retourna pour contre-attaquer mais Végéta s’était déjà éloigné.
— Flash spirit !
Le rayon d’énergie toucha le clone à la tête et Végéta en profita pour lui donner un coup de poing au ventre. Il se plia en reçu un coup de pied en pleine face.
Reculant, alors que les deux saiyans fonçaient sur lui, il fit exploser son énergie pour les faire reculer et se réceptionna plus loin.
— Pas mal, pas mal. J’aurais du mal contre vous deux.
— Arrête de te foutre de nous ! Hurla Baddack.
— Tu crois qu’on ne voit pas que tu ne te bat pas à fond ? Cracha Végéta.
— Hé hé hé ! Je vous l’ai dit, non ? Je m’échauffe. Mais puisque vous insistez…
Il libéra son énergie. L’onde de choc fit reculer ses adversaires et la poussière soulevée s’étala sur une distance incroyable.
Les deux saiyans se retrouvaient dans une véritable tempête.
Le calme revint après un instant et la poussière retomba.
— Où est-il passé ? Cria Végéta.
— Je suis là.
Surpris, ils se retournèrent. Cell était passé dans leurs dos sans qu’ils s’en aperçoivent.
Végéta hurla et frappa Cell d’un coup de pied à la nuque. Il y’avait mis toute sa force.
Le clone le repoussa sans forcer après quelques secondes.
— On va passer aux choses sérieuses.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:04, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Jeu Août 30, 2012 20:19

C cool que pour une fois Végéta fasse un duo avec quelqu'un, ça change.
J'imagine que baddack ne peut pas lire l'avenir car cell le peut et donc qu'a ce titre il peut tricher avec la trame temporelle. Ce qui veut dire qu'aussi longtemps que les deux seront opposé dans un bataille, aucun des deux ne pourrra utiliser sa capacité à lire l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pedro le Jeu Août 30, 2012 22:50

yeah
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 30, 2012 23:52

C'est clair que le duo Baddack/Végéta est intéressant et original. De même que la leçon de Kakarotto à Goku (celle que Végéta aurait du donné à Trunks dans le manga :P ).

Donc sympathique chapitre et je sens que le prochain, Baddack et Végéta vont prendre cher :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Ven Août 31, 2012 4:51

Ils vont se faire éclater mais au moins ce sera en duo.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 09, 2012 14:27

Chapitre 66 – L’être parfait

Après son coup, Végéta recula, stupéfait de ne pas avoir au moins blessé Cell.
Baddack attaqua mais le clone esquiva sans peine.
Le prince des saiyans se reprit et passa à l’attaque à son tour.
Pendant quelques instants, Cell se contenta d’éviter les coups, sourire aux lèvres.
Puis il frappa Végéta au ventre, le faisant se plier en deux de douleur. Puis il se tourna rapidement et envoya un coup de coude dans la tête de Baddack qui fut projeté vers l’arrière.
Il évita d’un mouvement le genou de Végéta et l’envoya plus loin d’une gifle.
— Big bang attack!
La boule d’énergie, bien qu’envoyée en déséquilibre, fonça sur le clone.
Celui-ci l’attrapa et l’envoya en direction de Baddack qui n’eut d’autre choix que de la contrer par une autre attaque.
— Spirit cannon !
Les deux kikohas se touchèrent et explosèrent, envoyant valser l’ainé des saiyans.
Cell fonça sur Végéta qui tenta d’éviter le coup, mais le clone était déjà passé derrière lui et le frappa à la tête.
Le prince des saiyans envoya un kikoha à bout portant qui toucha son adversaire de plein fouet. Sans effet.
— C’est tout ce que tu peux faire, super Végéta ? Ironisa Cell.
— Ma nouvelle attaque te pulvériserait à coup sûr.
— Tu crois vraiment que tu es capable d’abimer mon corps parfait ?
— Évidemment ! Elle est plus puissante que tout ce que tu pourrais encaisser.
— Hé hé hé ! Tu titilles ma curiosité. Fait la donc, on verra ce que ça donne.
Végéta recula un peu et écarta les bras. Son plan avait fonctionné. Il aurait aimé éviter ça, mais il lui fallait admettre que Baddack avait eu raison. Ils auraient dû le finir au plus tôt. Mais le pousser à encaisser la technique qu’il avait mise au point dans la salle pouvait marcher.
Il concentra toute son énergie dans ses paumes.
— Final…
Il rassembla ses mains devant lui, paumes vers l’avant, pointées vers le clone.
— … flash !
Le rayon d’énergie hyper-concentré fusa sur Cell et se perdit dans l’espace.
Voyant le résultat, Végéta se mit à rire nerveusement.
Le clone n’était pas mort mais avait été touché. Un bras lui manquait, ainsi qu’un tiers du torse et une partie de la cuisse.
— Tu… tu m’as eu. Je…
Le prince des saiyans éclata de rire.
— Maintenant on peut te battre.
Mais Baddack cria alors qu’il arrivait en créant une boule d’énergie dans chaque main.
—Te laisse pas prendre à sa ruse ! Il a des cellules de Piccolo, ton attaque lui a rien fait.
Il rassembla les deux boules en une seule qui partit vers Cell.
— Soul cannon !
Cell sourit d’un air mauvais en un nouveau bras jaillit de sa blessure. Il contra l’attaque de Baddack d’un kikoha.
— Ne me dit pas que tu y as vraiment cru.
Il disparut à super vitesse quand Baddack tenta de le frapper.
Son poing s’enfonça dans le ventre de Végéta. Puis il enchaina à la tête par un crochet du gauche puis du droit.
L’ainé des saiyans l’avait rejoint.
— Heat phalanx !
Le poing chargé d’énergie le toucha en pleine nuque.
Il ne broncha pas.
— Attends ton tour, tu veux ?
D’un double coup de poing, Végéta fut projeté au sol qu’il percuta avec violence.
Ses cheveux redevinrent noirs.
Cell se retourna et donna un uppercut à Baddack, suivit d’un coup de genou dans le ventre.
Il fit une pirouette et envoya un coup de pied dans le dos du saiyan qui s’écrasa au sol, perdant sa transformation à son tour.

Sur le bord de l’esplanade du palais divin, Piccolo contemplait la scène, une expression d’horreur sur le visage.
Tout le monde se trouvait autour de lui, et les combattants, même s’ils ne pouvaient pas voir, sentaient les énergies des deux saiyans disparaitre et affichait une expression similaire.
— Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Bulma, inquiète.
— Cell les a battus. Tous les deux.

Groggy, face contre terre, Baddack entendit le couinement des pas de Cell.
Il tenta de se relever mais le clone l’attrapa par les cheveux et le redressa de telle sorte qu’ils eurent les yeux au même niveau.
— Tue-moi ! Mais ne crois pas que tu t’en tireras. D’autres viendront, plus forts que nous.
Cell sourit et jeta le saiyan sans douceur.
— Tu penses à Kakarotto, je parie.
Baddack se redressa légèrement mais ne dit rien. Le clone continua.
— Où alors… à ton petit fils, peut-être ?
Les yeux exorbités, le saiyan murmura.
— Co… comment…
— Comment je le sais ? Trouve la réponse toi-même.
L’évidence frappa Baddack.
— Gero… t’as donné nos cellules. Mes cellules. Ma malédiction.
Cell ricana.
— Oh, non. Il n’a pas réussi. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. C’est encore plus amusant que ça.
Il commença à tourner autour du saiyan.
— Végéta a parlé des Daïkys, ils faisaient partie d’une catégorie de races que Freezer avait catalogué comme à faire disparaitre impérativement. Il y’avait aussi une race d’être cristallins insensible au ki, mais impossible à cloner, donc Gero les a ignorés. Il y’avait les saiyans, bien entendu. Et une autre race que Freezer craignait presque autant. Il avait tenté de les éliminer plusieurs fois, mais ils esquivaient les attaques de soldats trop puissants. Alors il a eu l’idée d’envoyer un groupe de soldats de force moyenne mais pouvant augmenter leurs puissances.
Cell s’arrêta en face de Baddack avant de continuer.
— Les rapports que Gero a volés étaient assez détaillés. Un groupe de cinq saiyans a attaqué une nuit de pleine lune. Et ça a parfaitement marché. Ils ont exterminé ce peuple, même si d’après le rapport, le chef du groupe a été blessé.
Baddack tremblait d’effroi.
— Tu… tu as des gènes de kanasiens ?
— Tu as tout compris. Mais si ça peut te rassurer, ils n’étaient surement pas aussi doués que toi pour voir l’avenir en combat. Par contre, ils savaient comment bloquer les visions des autres, histoire d’avoir un peu d’intimité. Il a réussi à dupliquer cette capacité pour l’implanter à C19, mais moi, je l’ai naturellement. Et je peux aussi voir l’avenir en plus de bloquer tes visions.
Baddack tremblait. Mais il réussit à parler.
— Voir l’avenir n’est pas un gage de victoire, j’en sais quelque chose.
— Possible, possible. Dis-moi si je vais perdre, alors.

Cell était à terre.
— Comment a-t ‘il put me mettre dans un tel état en seulement deux coup de poing ?
Son Goku le regarda d’un air féroce.
— Je suis plus fort que toi.
Le clone se releva en essuyant le sang mauve qui lui coulait de la bouche.
— C’est vrai, ton père avait raison. Mais la force ne donne pas forcément la victoire.
— C’est tout vu. Dit le garçon en fonçant sur son adversaire.
Cell leva le bras pour bloquer l’attaque mais Goku passa par-dessus et le frappa à la tête. Ou plutôt essaya, car il passa au travers.
Ses cheveux perdirent leur couleur dorée et il s’effondra au sol derrière le clone.
Les autres, qui regardaient le combat, furent stupéfaits. Le garçon n’avait aucune blessure apparente, mais son énergie avait purement et simplement disparue.
Du sang coulait de la main de Cell. Du sang rouge. Il tenait un cœur.


— Ha ha ha ha ha ! Oh oui ! Comme j’aime cette expression de terreur et de désespoir !
Baddack, tétanisé, entendait à peine Cell. Celui-ci se baissa pour lui parler.
— Alors voilà ce que je vais faire. Je vous laisse en vie, cette fois. Vous avez fait beaucoup de progrès en peu de temps, tous les deux, et je vais vous en laisser un peu plus. Tu connais le tenkaishi budokai ? Je crois que oui. Et bien je vais en organiser un dans, disons, dix jours. Vous tous contre moi, l’un après l’autre.
Il se redressa.
— Je donnerais plus d’information par la télévision. Gardez un œil dessus à partir de demain.
Il fit mine de s’envoler mais s’arrêta.
— Et j’espère vous voir tous avec cette expression.
Il partit en éclatant de rire.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:05, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Sep 09, 2012 15:34

Oups ! Je ne m'attendais absolument pas que Cell puisse utilisé la lecture de l'avenir pour prévoir une possible défaite contre Goku. Donc le traditionel coups de Gohan/Goku SSJ2 ne marchera pas (ou pas aussi bien que d'habitude), et en plus ^d'être plus puissant que le Cell de l'U18,il peut bloquer la capacité de lecture de l'avenir de Baddack. Là ça va être largement plus dure que je le pensais. :?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Sep 09, 2012 18:33

J'aime le fait que Cell ai des cellules de Kanasiens, c'est original ! De plus la vision de Baddack et une fois de plus étrange qui est plus est, il voit la mort de son petit fils (et ça c'est pas cool du tout ! Je suis outré ! :o ) donc c'est sur, ca va être chaud contre Cell !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 15, 2012 12:01

Voici le nouveau chapitre.
Vous remarquerez qu'il ne suis pas directement le précédent. J'ai fait une ellipse pour éviter de réécrire inutilement ce qui ne change pas vraiment par rapport au manga. En gros, ce qui se passe entre les chapitres 390 et 393 ne change pas vraiment.



Chapitre 67 – le guerrier millénaire, première partie

Assis en tailleur sur un promontoire rocheux, Baddack méditait.
Ça faisait trois jours qu’il avait quitté la Terre.
Après la défaite contre Cell il avait, tant bien que mal, réussit à retourner au palais avec Végéta pour dire aux autres ce qui s’était passé. Mais rongé par la culpabilité, il avait omis le détail sur les kanasiens.
Bulma, avec l’aide de Piccolo, avait réussi à capter la télé et tous avaient pu voir Cell lancer son défi.
À la sortie de Kakarotto, au bout de dix-neuf heures à peine, celui-ci s’était montré très intéressé. Il était allé voir Cell, histoire de le jauger, et avait admis être bien moins fort que lui, mais qu’il n’était pas utile qu’il s’entraine plus.
Baddack savait bien quel était son plan mais malheureusement, Cell aussi.
Aidés de Goku, ils avaient ramené leurs amis chez eux, estimant qu’il n’y avait pas de risques dans l’immédiat, car le clone ne ferait rien avant le tournoi. Alors que son fils cadet et son petit-fils rentraient à la maison, Baddack était parti, pour s’entrainer seul, avait-il dit aux autres.
Il était parti sur une planète anonyme, peuplée uniquement d’animaux géants et agressifs.
Il cherchait une solution.

Le clone se releva en essuyant le sang mauve qui lui coulait de la bouche.
— C’est vrai, ton père avait raison. Mais la force ne donne pas forcément la victoire.
— C’est tout vu. Dit le garçon en fonçant sur son adversaire, le poing chargé d’énergie.
Cell esquiva et plaça sa main dans le dos du garçon et le projeta au sol en dissociant ses molécules.
Quand il lâcha, le demi-saiyan perdit sa transformation et son visage se figea dans une expression de douleur.
Il était à moitié enfoncé dans le sol.


— Un champ de force. Autour du corps. Ça peut le faire.

Le clone se releva en essuyant le sang mauve qui lui coulait de la bouche.
— C’est vrai, ton père avait raison. Mais la force ne donne pas forcément la victoire.
— C’est tout vu. Dit le garçon en fonçant sur son adversaire, entouré d’un halo intense d’énergie dorée.
Cell fut déséquilibré mais en chutant il créa un disque de ki dans sa paume.
— Kienzan !


— NOON !
L’aura de Baddack explosa, détruisant tout dans un rayon de plusieurs kilomètres.
Il tomba à genou et se pris la tête dans les mains.
Tout était sa faute. Sans lui, Cell aurait été gérable.
Il avait compris comment bloquer les divinations du clone, ça n’était pas si sorcier, mais il était bien trop faible pour le battre, même une journée supplémentaire dans la salle n’aurait rien changé.
Il frappa le sol, brisant la roche.
— Merde, est-ce qu’il y’a quelqu’un, dans l’univers, capable de battre ce monstre ?
Épuisé et affamé, il s’allongea sur le dos et ferma les yeux.

Un super saiyan de taille et de puissance colossales lançait des kikoha verts en riant comme un dément.
— Prends-ça, Kakarotto !


— Hein !
Baddack se redressa.
— Qui était ce type ?

L’ainé des saiyans chercha, scrutant toute la galaxie à la recherche de la force de ce saiyan inconnu.
Il avait l’air dangereux, mais ça ne pouvait pas être pire que Cell.
Se déplaçant de planète en planète, d’énergie en énergie, il aira une journée sans rien trouver.
Puis un flash de puissance s’imposa à lui. Une puissance colossale.
Se concentrant, il localisa sa position. Elle n’était pas seule, et il jugea préférable de viser les puissances plus basses.
Baddack se matérialisa à côté de deux soldats casqués en armure violette et bleu.
— Hé ! D’où tu viens, toi ? Cria l’un d’eux.
Le saiyan l’assomma d’un coup dans le ventre et mit hors course le second d’un coup à la nuque.
La planète était un immense désert. Au sommet d’un pic rocheux se trouvait un vaisseau spatial de forme ovoïde. Baddack se dirigea discrètement vers lui.
Il vit deux hommes en train de parler. Deux saiyans.
— … Et quand les soldats m’auront confirmé que les indigènes de la lune font l’affaire, nous nous mettrons au travaille, alors reste calme. Disait le plus vieux des deux.
— Paragus ?
L’interpellé se retourna et jaugea le nouveau venu.
— Baddack, c’est toi ?
— Kakarotto? KAKAROTTO!
— Non, ce n’est pas lui, calme-toi, et va dans ta chambre, c’est un ordre !
L’autre saiyan regarda Baddack avec une expression de haine un instant puis rentra dans le vaisseau.
— D’où il connait mon fils, lui ? Et c’est qui, d’ailleurs ?
— Il s’agit de mon fils Broly, mais je ne sais pas comment il peut connaitre le tien. Tout ce que je sais c’est qu’ils sont nés le même jour. Mais toi, qu’est-ce que tu viens faire ici ?
— Je pourrais te poser la même question. Mais bon, j’ai besoin d’aide, et ton fils ferait l’affaire, vu comme il est balaise.
Paragus eut un rire sec.
— Allons bon ! Et tu crois que je vais te le prêter ? Alors que c’est le super saiyan légendaire ?
— Le super saiyan légendaire ?
— Oui, celui qui apparait tous les mille ans et qui est invincible.
— Mais ce n’est qu’une légende.
— Et pourquoi les légendes n’auraient pas un fond de vérité ?
— Bien sûr, les super saiyans existent, j’en suis un, mais on peut tous le devenir, ça a juste été oublié.
— Qu’est-ce que tu racontes ?
— J’ai eu le temps d’y réfléchir. Comme veux-tu que notre peuple ait pu se souvenir d’un truc arrivé mille ans avant ? Jusqu’à ce que Freezer arrive et nous engage, on ne savait même pas écrire. T’as connu des historiens, toi ?
— Hmm ! Je vois ce que tu veux dire.
— Bon, et puis, je veux pas être méchant, t’as toujours été un bon stratège, hein, je dis pas le contraire, mais au niveau force, t’étais juste moyen, alors je vois pas comment tu aurais pu être le père du soi-disant saiyan millénaire.
Paragus grinça des dents puis eu un sourire narquois.
— Et bien c’est grâce à toi, en fait. Tu te souviens de la planète Gelly ?
Baddack montra sa joue.
— Bien sûr, c’est là que j’ai choppé cette cicatrice.
— Et tu te souviens de la drogue qui rendait les habitants puissants et fous furieux ? Et bien je l’ai injecté à mon fils quand il était dans le ventre de sa mère.
— Quoi ! Mais t’es cinglé ! Pourquoi t’as fait ça ? Ça l’a forcément rendu pareil, fou et puissant.
— Ah ! J’avais fait faire des analyses, et s’il était resté dans un environnement soigneusement contrôlé pendant deux-trois mois, il n’y aurait pas eu de problème.
— Et bien sûr, comme Freezer a détruit Végéta une semaine plus tard…
— Qu’importe Freezer. C’est le roi qui a tout fait rater. Il m’a fait jeter au cachot avec mon fils à moitié mort. Mais il était capable de récupérer de ses blessures sans aide, et c’est lui qui nous a sauvés quand la planète a explosé. Et j’ai survécu pour pouvoir me venger.
— Te venger ? De qui ?
— De Végéta, bien sûr !
— Mais il est mort il y’a trente ans !
— Lui, oui, mais son fils est vivant, et je le tuerai, je ferai disparaitre la lignée royale, et je prendrai la place qui m’est due, je serai le roi des saiyans. Ha ha ha ha ha !
Baddack recula, éberlué.
— Mais tu es complètement malade. Ça te sert à quoi de vouloir devenir roi d’une planète qui existe plus ?
— je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes. Mais dis-moi plutôt, quelle aide tu recherches ?
— Un montre attaque la Terre, mais je suis pas sûr que je veux encore de ton aide.
— Oh, attend que je te montre les capacités de Broly.
Il l’appela par radio.
Quand le saiyans arriva un instant plus tard, il demanda.
— Que veux-tu, père ?
— Tu vois Baddack ? C’est le père de Kakarotto. Tue-le !

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:07, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Sam Sep 15, 2012 13:45

On dirait que Baddack s'est mis dedans jusqu'au cou. Si Broly est aussi fort que dans le premier OAV, il ne pourra pas le battre seul.

Je ne commente pas souvent mais j'aime toujours tes écrits.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 15, 2012 14:57

Ha ! Broly est là lol et bon même si je suis pas fan du perso, j'attends de voir ce que tu va en faire car parfois ca peut être bien ^^

Bref, en effet Baddack est dans la m**** mais si il le faut il a le Shunkan Ido pour s'enfuir :p

Sinon bête question mais il se passe quoi entre le chapitre 390 et 393 ? :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités