Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Sam Sep 15, 2012 14:57

Tien une partie sur Broly, et qui semble bien faite en plus. Sa sent la bataille à trois voies, avec Cell, d'un côté, Broly de l'autre et les les z-fighters en derniers :D Cool.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 15, 2012 17:48

hélas, au risque d'en décevoir certains, il n'y aura pas de combat Z-team/ Broly, du moins pour le moment. Mais il n'est pas mis en scène par hasard, hein.
Et c'est le même que dans l'OAV.

quant aux chapitre 390-393 du manga, c'est simple: Kakarotto et Goku sortent de la salle, plus tôt que prévu, et décident de ne pas y retourner. Cell fait son annonce à la télé et fabrique le ring. Puis l'armée l'attaque et Kakarotto va voir Kaïo pour trouver les nameks et ramène Dendé. Puis il part rechercher les dragon Ball.
les quelques changements sont notés comme souvenirs au début du chapitre ou bien seront raconté plus tard.

edit: ah oui, et le coup de Gelly vient bien sûr de mon autre fic, les fils de Baddack ( Pub!)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 15, 2012 17:54

Okay merci pour les précisions :D (et qu'il n'y ai pas (encore) de combat Broly/Z-team moi ca me va Image )

(et la pub c'est bien :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Sep 20, 2012 23:05

Chapitre 68 – Le saiyan millénaire, deuxième partie.

Broly regarda Baddack un instant, sans sembler comprendre.
— Tu n’as pas à obéir aux ordre de ton père, On a pas à se battre.
— Le père… de Kakarotto ?
Ses cheveux commencèrent à changer de couleur. Mais ce n’était pas une transformation en super-saiyan. Ils devenaient violets.
On aurait-dit une sorte de transformation intermédiaire.
Déconcentré, Baddack ne vit pas arriver le coup qui l’envoya valdinguer au loin.
Il se rattrapa et se transforma immédiatement.
Il devait avoir des côtes cassées, mais il en avait vu d’autres.
Broly fonça sur lui tout en envoyant des sphères de ki vertes.
Baddack les évita et partit à l’attaque.
L’autre voulu le frapper mais il n’était pas assez rapide, ni assez précis. Baddack lui envoya son poing dans la tempe, de toutes ses forces. Puis il enchaina par un coup de genou dans la figure. Un dernier coup de pied l’envoya au sol.
— Final spirit cannon !
La boule d’énergie fonça sur Broly qui se relevait et explosa, envoya du sable partout.
Il jaillit du nuage de poussière et partit à l’attaque.
— T’es résistant, mais tu sais clairement pas te battre. Dit Baddack en le rouant de coups.
Rejeté au sol, Broly commença à se relever.
L’ainé des saiyans de la Terre le visa de la paume, jugeant bon d’en finir tout de suite.
— je tuerai Kakarotto, et je te tuerai. Je vous tuerai tous !
— T’as aucune raison de lui en vouloir, tu le connais même pas.
— Hé hé hé hé hé ! Si, je le connais. Dit Broly en se relevait, entourée d’une aura dorée qui donnait un étrange reflet vert à ses cheveux toujours violets.
— Soul flash !
L’explosion ne changea rien, son énergie montait encore.
— Il pleurait.
— Hein ?
— Il pleurait, c’était insupportable. ET C’EST DE TA FAUTE !
Broly fonça sur Baddack qui esquiva de justesse et le frappa au visage. Il ne broncha même pas et répondit d’une gifle. Baddack amortit le coup mais ressentit une vive douleur dans le torse.
Il passa derrière au coup suivant et visa la nuque.
— Heat phalanx !
Broly sembla ressentir le coup mais ne fut pas plus blessé que ça.
Soudainement, pendant une fraction de seconde, tout se calma, Baddack ne ressentit plus l’énergie du saiyan fou. Qui hurla. Juste avant l’explosion qui éjecta le père de Kakarotto au loin.
Quand il se récupéra, il remarqua que l’autre n’avait pas bougé. Mais il avait changé, monstrueusement.
Il avait grandi d’au moins un mètre, et il n’était plus qu’une énorme masse de muscles.
Ses cheveux étaient dorés mais avec un reflet verdâtre.
L’énergie qu’il dégageait était faramineuse.
Puis sans avoir fait de déplacement visible, il était sur Baddack en riant comme un dément.
L’énorme poing frôla le saiyan et frappa le sol, créant un énorme cratère.
Baddack envoya un kikoha qui toucha Broly de plein fouet mais sans aucun effet. Celui-ci répliqua par une pluie d’orbe verte, comme auparavant, mais plus nombreuses, plus dangereuses.
Baddack tenta de les esquiver toutes mais perdit son adversaire de vue une fraction de seconde qui fut suffisante pour Broly. Baddack reçu un coup en pleine poitrine. Il cracha du sang et fut éjecté.
Mais il n’alla pas loin car Broly l’avait attrapé par la jambe et commença à frapper le sol avec.
Après trois chocs, Baddack cria
— Taioken !
L’éclair aveugla Broly qui ne lâcha pas pour autant mais stoppa net ses mouvements.
— Double flash spirit !
Les deux rayons atteignirent le super saiyan géant dans les yeux. Il hurla de douleur et de rage mais ne lâcha toujours pas Baddack.
Il s’envola avec et le jeta vers le sol.
L’ainé des saiyans de la Terre s’enfonça dans le sable. Il voulut se redresser mais hurla de douleur. Sa cheville était tordue dans un angle anormal. Brisée.
Broly avait récupéré la vue.
— Finissons-en, vermine.
L’énergie verte commença à se concentrer au niveau de son torse alors qu’il hurla de plus belle.
Baddack, épuisé, ne bougeait plus.
La sphère fonça sur lui et explosa comme un avant-gout d’Armageddon.

Au loin, sur le promontoire rocheux, Paragus se protégea juste à temps du souffle. Il avait suivi le combat avec une longue vue.
— Bien, le gêneur est éliminé. Plus qu’à calmer Broly.
— Vous y arriverez, seigneur ? Demanda un soldat.
— Bien sûr, cet appareil est prévu pour. Dit-il en tendant la main vers son fils.
La lampe dans la paume s’alluma alors qu’au loin, Broly commençait à se tenir la tête.
Au bout de quelques secondes, son énergie commença à décroitre. Paragus sourit.
— Alors c’est comme ça que tu le contrôle.
— Comment… Commença l’ancien général du roi Végéta en se tournant vers Baddack.
Celui-ci flottait à un mètre du sol, mal en point.
—T’as une télécommande de rechange ? Vaut mieux pour toi. Flash spirit !
Le rayon frappa Paragus au poignet, détruisant le bracelet de contrôle et lui tranchant la main.
— Argh ! Tuez-le !
Les soldats visèrent la saiyan mais s’arrêtèrent quand un hurlement de rage retentit au loin.
Broly approchait à pleine vitesse.
— On file ! » Hurla Paragus. « Tous au vaisseau !
— Oh que non. Dit Baddack.
Il se créa une boule de ki dans chaque main et les rassembla devant lui, bras tendus.
— Soul burst !
L’attaque transperça le vaisseau et ravagea le plateau rocheux derrière.
L’astronef bougea lentement, puis bascula de plus en plus vite pour s’écraser en contrebas.
— Enfoiré ! Hurla Paragus, mais l’autre saiyan avait disparu.

Baddack erra de planète en planète, à peine conscient.
Après un temps indéterminé, alors qu’il passait d’une énergie à une autre, il s’effondra.
— Non, non ! Encore un effort !
Il en avait les larmes aux yeux.
Le fait d’avoir frôlé la mort, ainsi que la folie de Paragus et celle de Broly lui avait donné l’idée qu’il cherchait. Il ne pouvait pas échouer si près du but.
Mais il n’en pouvait plus.
Il se sentit soulevé et réussit à ouvrir les yeux.
Une créature immense, une sorte de lézard argenté à trois paires de pattes le tenait dans sa bouche, surement alléché par l’odeur de sang.
Baddack, dans un sursaut, projeta une boule de ki pour le faire fuir.
Il chuta lourdement, mais la douleur lui redonna l’esprit clair pendant un instant.
Il avait déjà vu ce genre de bête. Il était de retour sur la planète de départ. Il était à portée de la Terre.
Il chercha une énergie forte. Il en trouva une, familière.
— Pi…co…llo.
Il utilisa ses dernières forces pour aller vers lui.
Avant de sombrer dans l’inconscience, il entendit une voix affolée crier.
— Grand-père !

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:08, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 21, 2012 0:35

Pas très fan du combat contre Broly mais bon faut dire que j'y suis souvent allergique :p Mais j'aime comment Baddack à piégé Paragus sur la planète, bien fait pour lui :twisted:

Goku à trouvé Baddack, c'est cool ^_^

Je me demande ce qu'est l'idée de Baddack :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Ven Sep 21, 2012 15:14

Ben purée, c'est pas passé loin...
Je vois venir le truc. Et si c'est bien ce que je crois, Cell a du soucis a se faire ! :twisted:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Sep 21, 2012 22:58

Teen_Gohan: pour tout dire, je en suis pas un fan de Broly non plus, mais il aura son utilité dans le récit.

Radji: Est-ce que c'est à ça que tu pensais?



Chapitre 69 – Malédiction

Baddack chutait dans le néant.
Était-il mort ? La douleur était encore présente, mais elle s’estompait. Une douce chaleur commençait à l’emplir.
Ses sens revenaient. Il était sur le sol. Il sentait des présences autour de lui.
Il ouvrit les yeux dans un sursaut.
Son Goku était à sa droite, l’air inquiet. Mais le soulagement se lu sur son visage.
— Grand père ! J’ai eu peur pour toi.
— C’est ton entrainement qui t’as mis dans cet état ? Demanda Piccolo, que Baddack remarqua seulement maintenant.
Il tourna la tête et vit Krilin, Ten Shin Han et Chaozu, il y’avait aussi mister Popo, ainsi que Ryoko, la copine de son fils, et l’ami de Nappa dont il avait oublié le nom.
Il remarqua aussi un jeune garçon, à sa gauche, penché sur lui.
— Dendé, comment es-tu venu ici?
— Papa est allé sur la nouvelle Namek.
— Il cherchait quelqu’un pour rétablir vos dragon balls, et je me suis proposé.
— Tu sais faire ça ? S’étonna l’ainé des saiyans en se relevant.
— Dendé possède un grand pouvoir. Dit Piccolo, une once de fierté dans la voix.
— Où est Kakarotto ?
— Il est allé chercher les boules, il ne devrait plus tarder.
Ça rendra les choses plus faciles, pensa Baddack.
— Il y’a quelqu’un dans la salle ?
— Raditz et Nappa. Ils en ont encore pour une demi-journée, je pense. Après, Krilin et Ten Shin Han vont y aller pour leur deuxième jour.
Baddack regarda les deux humains.
— Vous avez changé d’avis, finalement ? Tu te sentais dépassé, Ten, non ?
— Et bien… commença l’homme aux trois yeux.
— J’ai réussi à le convaincre. » Dit Krilin. « Je me sentais dépassé aussi, mais Raditz m’a rappelé ce que je lui avait dit sur Namek. Hé ! J’aurais jamais cru qu’il me ferait la leçon un jour.
Ryoko s’éclaicit la gorge.
— Vous savez, monsieur Krilin, Raditz m’a raconté votre voyage sur cette planète lointaine, et je pense qu’il vous estime beaucoup.
L’ancien bonze eu l’air surpris.
— Ça m’étonne pas. Dit Baddack.
— Ah bon ?
— Oui, tu as eu un effet positif sur lui, tout comme Son Gohan en a eu un sur moi.
Krilin resta silencieux, tentant d’assimiler les paroles du saiyans.
— Bon, il faudrait que j’utilise la salle.
— Je ne pense pas que ça pose problème, il reste trois jours, tu pourras y aller après Krilin et Ten Shin Han.
— En fait… j’en ai pas besoin longtemps, pas plus d’une heure, mais c’est urgent.
Il y’eu un flotement dans l’air, et les deux humains se regardèrent.
— Et bien, mmh, si ce n’est qu’une heure, je n’y vois pas d’inconvénient. Dit Ten.
— Tout à fait ! Ajouta Krilin, un peu gêné.
— Bien. Dit Baddack avant de se diriger vers la porte.

Dès qu’il fut entré, il ressentit des énergies puissantes. Un peu plus loin se trouvaient deux lueurs dorées qui vacillèrent avant de s’éteindre. Les deux saiyans avaient senti son arrivée et s’approchèrent.
— Papa. Est-ce que ça va ?
Baddack réalisa que son armure était toujours brisée et couverte de son sang.
— Oui oui, pas de problème. Vous avez découvert le secret de la transformation, alors ?
— Ha ! Ça a pas été facile. Dit Nappa.
— Mais on la maitrise tous les deux, maintenant.
— Bravo. Il me faudrait la salle pendant quelques minutes, une heure, peut-être.
Nappa eu l’air perplexe.
— Pas de problème. Tu viens, Nappa ?» Dit Raditz. « Je vais en profiter pour demander à Ryoko de me couper les cheveux.
— Tu veux te faire couper les cheveux ?
— Ouais, tu sais pas comme c’est chiant de les avoir aussi long en étant transformé. Euh ! Pardon, je voulais pas te vexer.
— Bah ! Alons-y.
Alors que les autres sortaient, Baddack s’assit en tailleur et se mit à méditer.
— Ça devrait pas être trop difficile à comprendre.
Il avait cependant le sentiment qu’il allait commettre un crime abominable.

Mister Popo avait fourni une paire de ciseaux solides à Ryoko.
— Tu es sûr ? Tu sais que je n’ai rien contre les cheveux longs.
— Je sais, oui, mais c’est pas…
— "Ce n’est pas. "
— … Ce n’est pas très pratique en combat. Mais c’est… ce n’est pas utile de les couper trop courts non plus.
— D’accord. Je les coupe jusqu’aux épaules.
À ce moment Baddack sortit de la salle de l’esprit et du temps.
— Papa ? Ça a été rapide.
— J’y retourne, mais avant… » Il ferma les yeux un instant et prit une inspiration. « Piccolo, tu as des senzus ?
— Mh ? Oui, Karine a pu en cueillir d’autres, nous en auront une bonne vingtaine pour le tournoi.
— Parfait, je t’en prends un.
Après avoir mis le haricot magique dans sa poche, Baddack avança vers Son Goku.
Le garçon regardait son grand-père.
Celui-ci tremblait et avait une expression bizarre, mêlant peur et dégout.
— Grand-père, est-ce que ça va ?
— Je suis désolé.
— Hein ? Pourquoi ?
— J’aurais préféré qu’il y’ait une autre solution, mais il n’y en a pas.
— Mais qu’est que tu rac…
Avant que le demi-saiyan ait pu finir sa phrase, et sans que quiconque ait pu réagir, Baddack se déplaça derrière son petit-fils et le frappa à la nuque avec le bout des doigts.
— Aïe ! Mais pourquoi tu as fait ça ?
— Excuse-moi, s’il te plait. Il n’y a que ça qui puisse nous sauver.
— Mais de quoi tu… De quoi… Tu…Parles.
Le garçon chuta vers l’avant, ses cheveux redevenu noirs. Baddack l’attrapa au vol et le prit délicatement dans le bras.
Il se dirigea de nouveau vers la salle d’entrainement, laissant les spectateurs paralysés de stupeur devant la scène qu’ils venaient de voir.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:09, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 21, 2012 23:32

Qu'est-ce que cette immonde pourriture de Baddack à fait à Goku ? Etripez-le ! :evil:

Hum...Image

Sérieusement c'est très étrange ce que fait Baddack :o Il veut Kanasié Goku ou quoi ? :o (si tu vois ce que je veux dire lol)

Bref, vraiment très intriguant tout ça, j'ai hâte de voir la suite !

(et pour Broly, Okay et on verra son utilité ^^)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Sam Sep 22, 2012 0:10

Rebel O Conner a écrit:Radji: Est-ce que c'est à ça que tu pensais?

I knew it ! I knew it !!!!.....par contre pour Broly, je sais pas a quoi il va servir...de diversion, peut-être?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Sam Sep 29, 2012 0:14

Oh mince, je vois ce que Baddack veut faire. il va lui donner son "don" de voyance. Hmm ! Pas facile à gérer pour un enfant d'une dizaine d'année, de voir l'avenir, surtout si la pluparts des vissions sont des vissions funeste. Là je sens qu'on ait partie pour une partie style "la déchéance du héros" :( .

En tout cas pas mal le coup des cheveux de Radditz. Sur l'instant ça m'a rappelé les arguments du style "Si Radditz se transforme il sera directement un ssj3 parcequ'il a de long cheveux" :lol:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Oct 01, 2012 22:25

Bon, je n'ai pas vraiment lu la déchéance du héros, donc je n'en sais rien si c'est la même chose.

Chapitre 70 – Bientôt

Kakarotto apparu sur l’esplanade du palais. Il tenait un sac à dos bien haut, pour que tout le monde le vois.
— Ça y’est, je les ai.
Il avança un peu avant de continuer.
— Hé, Ten, tu ne devineras jamais qui j’ai croisé. Tao Paï Paï. Il avait une boule et il m’a défié à un casse-tête pour la récupérer.
Il regarda les autres et sembla enfin voir leurs mines déconfites.
— Vous en faites une tête, qu’est-ce qui se passe ? Et où est Goku ?
— Il est… dans la salle. Répondit Piccolo.
—Quoi ! Mais je lui avais dit que c’était pas sain.
— Il n’était pas… vraiment consentant. Dit Dendé, gêné.
— Comment ça ?
— Baddack l’a assommé avant de l’emmener là-dedans. Dit Nappa.
Kakarotto resta bouche bée un instant avant de lancer le sac à Piccolo et de foncer vers la porte.

Alors qu’il allait tourner la poignée, la porte s’ouvrit et Goku en sortit.
— Goku, Qu’est-ce qui…
Le garçon, qui portait sur son père un regard noir, L’interrompit.
— Te voilà, toi ! Alors c’était ça, ton plan ? Tu comptais m’en parler quand, juste avant qu’on meure tous ?
— Mais enfin…
— tu voulais me manipuler jusqu’à quand ?
— Mais je…
— Toi et grand-père, d’ailleurs. Vous m’avez manipulé tous les deux. Piccolo aussi, mais lui, au moins, il avait l’honnêteté de le faire ouvertement.
— S’il te plaît, écoute-moi.
— Non, je ne t’écoute plus. Je me battrais s’il le faut, mais plus personne ne décidera de ma vie à ma place.
Le garçon mit deux doigts sur son front.
— Où vas-tu ?
— voir maman. Tu te souviens que tu as une famille ?
Puis il disparut.
Tout le monde était choqué par ce qui venait de se passer.
Kakarotto remarqua son père derrière lui.
— Papa, qu’est-ce que tu lui as fait ?
Baddack suait et il avait le regard vague.
— Il y a une vision dont je t’ai jamais parlé. Je l’ai eu le jour de la naissance de Goku…

Goku apparu près de sa mère.
— Mon chéri, tu es rentré ! Ton père n’est pas là ?
— Il… arrivera plus tard, je pense.
Il regarda Chichi s’occuper de sa sœur.
— Maman, qu’est-ce que tu voudrais que je fasse ?
Elle réfléchit un instant.
— Et bien, si tu pouvais me couper un peu de bois, ça serait bien, le temps se rafraichit.
— Non, je veux dire, qu’est-ce que tu voudrais que je fasse dans la vie ? Papa et grand-père ont fait de moi un combattant mais tu as toujours voulu que j’étudie.
— Je… C’est vrai, j’aurais tant voulu que tu fasses des études, que tu deviennes un grand savant. Il y’a tant de guerriers dans ma famille, et que dire de celle de ton père.
— il n’est pas trop tard, maman. Je peux toujours étudier et trouver un bon métier.
Chichi regarda son fils, les larmes aux yeux. Puis elle le serra fort dans ses bras.
— Merci, mon chéri. Merci.
Natchi commença à couiner. Chichi se leva.
— Je finis de te donner à manger, ma puce.
Goku sortit.
— Je vais couper le bois.

Plus tard, Kakarotto revint. Le diner se fit en silence, à la grande surprise de la maitresse de maison.
Puis Goku dit qu’il était fatigué et alla dans sa chambre.
Allongé sur le lit, le garçon regardait le plafond, faiblement éclairé par la lueur qui émanait de ses cheveux.
Son grand-père avait fait de lui un guerrier en toute connaissance de cause. Tout n’avait été prévu que pour le combat à venir.
Et bien soit, Goku remporterait ce combat, mais après, il vivra sa vie comme il l’entend. Il cessera de se battre.
Se cheveux redevinrent noirs alors qu’il sombra dans le sommeil.

Baddack, allongé sur le futon qu’il avait sorti de la cabane, regardait les étoiles.
Il ne trouvait pas le sommeil.
Il s’était installé dans la vieille maison de Son Gohan. Il sentait bien qu’être avec son petit-fils n’était pas une bonne idée. Il avait honte de ce qu’il avait fait. Et le fait que ça soit la seule solution ne changeait rien.
Dans la nuit, il murmura.
— Son Gohan, mon ami, j’aurais bien eu besoin de ta sagesse, en ce moment.

La foule du stade était en liesse.
Au centre du ring, un homme de grande taille à la coupe afro faisait le signe de la victoire, et un homme aux cheveux blonds dégarnis, portant des lunettes de soleil, parlait dans un micro à ses côtés.
— Mesdames et messieurs, notre grand champion Satan conserve son titre.
Le publique qui applaudissait à tout rompre se calma instantanément quand quatre hommes apparurent sur le ring.
En plus d’un inconnu, un homme de petite taille, à la peau bleue, aux oreilles pointues et avec une crête de cheveux blanc se trouvaient son père, son grand-père et Végéta.
Mais Végéta avait l’air bizarre.
Il envoya un kikoha dans le public et créa la panique.
Il se leva.
— Végéta, qu’est-ce qui te prend ?
Il ne reconnaissait pas sa propre voix.
Végéta se retourna et le vit.
Son regard était fou, et un M était tatoué sur son front.
Il le visa de sa paume.
— Big bang attack !


Goku se réveilla en sueur.
Un cauchemar ?
Non.
La malédiction de son grand-père.
Il se recoucha mais ne retrouva le sommeil qu’à l’aube.

Deux jours passèrent.

Baddack finit de manger le poisson qu’il avait attrapé et s’habilla.
Il regarda son bandana. Il était vieux et élimé. Usé jusqu’à la trame.
Il regarda l’autel que Kakarotto avait installé dans la cabane en mémoire de Son Gohan.
Baddack s’en approcha et attacha le bandana dans un des coins.
— Il y’a toutes les chances que je rejoigne l’un d’entre vous, aujourd’hui.
Il s’envola.
— Surement toi, toma.

Il arrivant rapidement sur le lieu du tournoi.
En se posant, il vit que Végéta était déjà arrivé. Il y’avait aussi trois hommes.
Un homme musclé mais à la force dérisoire, ainsi que ce qui semblait être deux journalistes.
Et bien sûr Cell, immobile au milieu de son ring.
Il regarda Baddack, cependant.
— Alors tu viens malgré tout ? Tu es plus courageux que je le pensais. Ou alors plus stupide.
Le saiyan l’ignora.
Alors que les trois inconnus parlaient entre eux, Il regarda le ciel.
Végéta et Cell firent de même.
Et ce dernier dit.
— Te voilà enfin, Kakarotto.
Kakarotto se posa, suivit de Goku.
Piccolo, Raditz, Nappa, Yamcha, Krilin et Ten Shin Han le suivaient.
— La triche est à la mode. Dit l’homme en kimono marron.
Le journaliste s’approcha du groupe.
— Excusez-moi, vous venez participer au combat ?
— Pas tous, certains sont là en spectateurs. Répondit Kakarotto.
— Vous n’allez que gêner le grand Satan.
— Qui ?
— Encore un péquenod qui ne me connait pas.
— Filme-moi cet idiot, tu veux.
Alors que le caméraman pointait son outil en direction du visage de Kakarotto, Cell s’avança.
— Bien, il est l’heure. Que le Cell game commence.

À suivre …>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:10, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mar Oct 02, 2012 0:18

Goku a donc été Kana-scié :)

trêve de plaisanterie, un végéta Majinisé.... Berdock, goku et Vegeta seront donc vivant quand Babidi va se montrer...
Bon petit chapitre sinon, j'attends avec impatience l'élimination de Satan et le début des vrais combats :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 02, 2012 0:37

Ha ha "Kana-scié", très bon jeux de mot :lol:

Goku se rebelle on dirait ! Mais j'aime bien et il a raison d'en vouloir à son père et son grand père :p

J'ai hâte de voir le p'tit en action, ca va chier :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Mar Oct 02, 2012 14:32

je sais pas si piquer sa crise d'ado au moment du cell game et une bonne idée..
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Mar Oct 02, 2012 17:24

j'avais oublié de continuer à lire cette fic, erreur réparée! Donc Cell ne saurais plus connaitre l'avenir de Goku vu que maintenant il a la malediction de son grand pere (comment l'a il transmise?)
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités