Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Warokoo le Mar Oct 02, 2012 17:42

Pensyves a écrit:Donc Cell ne saurais plus connaitre l'avenir de Goku vu que maintenant il a la malediction de son grand pere (comment l'a il transmise?)


De la même manière que le Kanasien l'a transmis à Bardock j'ai envie de dire :p
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 02, 2012 17:54

Radji a écrit:je sais pas si piquer sa crise d'ado au moment du cell game et une bonne idée..


Certes mais bon, le gamin vient de découvrir que son grand-père l'a "utilisé" afin que la vision qu'il ai eu se réalise (ou pas, je sais plus) et qu’apparemment son père était dans le coup...on peut le comprendre le p'tit tout de même :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Mar Oct 02, 2012 17:58

Teen_Gohan_757 a écrit:Certes mais bon, le gamin vient de découvrir que son grand-père l'a "utilisé" afin que la vision qu'il ai eu se réalise (ou pas, je sais plus) et qu’apparemment son père était dans le coup...on peut le comprendre le p'tit tout de même :p

....certes.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Oct 02, 2012 18:46

voyez plutot ça comme un colère d'enfant.
il en veux à son grand-père pour la malédiction, mais son père ( comme dan l'histoire originale) voulait qu'il se batte à sa place.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Max le Mar Oct 02, 2012 18:53

Bon chapitre. Goku (au fait, bien, l'idée de nommer Gohan Goku.) a donc reçut le pouvoir de vision. Probablement pour pouvoir contrecarrer celles de Cell, et éviter d'avoir le coeur arraché. Mais dans ce cas, il sait ce qui va se passer et devrais déjà être SSJ2, non ? ou alors il l'a mal pris sans se transformer et là, ce sera beaucoup plus difficile pour lui de ressentir la colère. D'autant que Cell ne fera surement pas la connerie de l'énerver. :o
Je suppose que Goku a vu que son père avais plus qu'éventualliser sa possible mort.

Bonne continuation !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar rabah11 le Mer Oct 03, 2012 23:31

je croit que goku se voit utiliser comme une arme du genre ( y a que toi qui peut battre cell donc tu la ferme et tu te bats )
je pense que qu'il la pris comme sa en même temps vu tous le stress qu'il doit subir sa m'étonnerait pas qu'il ce dégonfle et qui vient pas
mais bon un peut triste goku est un peux la petite chose fragile dont il faut faire attention (comme dans le mangas) ces un peux décevant sur ce coup la j'aurait préferait qu'il est plus de courage dommage
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Dim Oct 07, 2012 22:46

Je me demande ce qui va le convaincre de redevenir un guerrier. En tout je m’étonnes qu'il va avoir assez de colère pour devenir SSJ2 vu qu'il a déjà vu ce qui va se passer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 28, 2012 17:55

Désolé pour le silence radio, mais je suis assez occupé ces temps-ci. J'ai commencé à modder pour Skyrim, et ça prend du temps. J'en dirais plus sur mon topic perso prochainement.

En attendant, voici la suite.

Chapitre 71 – le Cell game commence.

Cell se tourna vers les saiyans.
— Bien, qui commence ?
— J’y vais. Dit Kakarotto.
À côté, son fils murmura.
— Pourquoi ? Inutile de perdre du temps, je peux y aller.
Son ton était amer. Son père se retourna pour lui répondre, mais une voix retentit.
— Hé, ne décidez pas entre vous !
Satan s’approcha à grand pas.
— J’ai comme l’impression que vous n’avez toujours pas comprit qui est le grand champion, ici ! C’est moi qui vais affronter ce tricheur, et vous, contentez-vous de regarder ! Hurla-t’il, l’index pointé sur le visage de Kakarotto.
— Mais tu vas te faire tuer. Ne risque pas ta vie inutilement.
Le soi-disant champion regarda le saiyan un instant, les yeux exorbités. Derrière lui, le reporter éclatait de rire.

— Pff ! Ces paysans ne savent pas rester à leur place. Dit le chef des gardes.
Il était aux côté du roi qui regardait le combat à la télévision.
— Vous croyez ? Cet homme, c’est le dénommé Kakarotto, celui qui a combattu le soldat de l’armée du ruban rouge il y’a quelques jours. Je le reconnais, malgré l’étrange couleur de ses cheveux. Mais le plus étrange, c’est cet homme, derrière lui. Il ressemble au démon Piccolo.

Satan était monté sur le ring. Après avoir sorti une capsule pleine de tuile et en avoir cassé quatorze d’un coup, il pointa Cell du doigt et hurla.
— Tu as utilisé des bombes contre l’armée, mais tu ignorais qu’un homme aussi fort que moi existait.
Il sauta soudainement sur le clone, toujours immobile, les bras croisés, et le roua de coups de pied au visage.
— Ça suffit !
Cell l’envoya au loin d’une gifle.
— En fait, j’étais plutôt pour Cell. Murmura Krilin à l’oreille de Goku.
— Il est encore en vie. » Dit Piccolo. « Même Cell ne s’abaisse pas à tuer un type comme lui.
— Bon, qui commence ? Toujours Kakarotto ?
— Oui. Dit le saiyan en montant sur le ring.
Le clone le regarda. Il connaissait son plan, mais il allait jouer le jeu, ça ne les plongera que plus dans le désespoir.
Kakarotto attaqua d’un coup de pied au visage que Cell para. Un coup de poing suivit qui fut bloqué aussi. Cell riposta mais Kakarotto se baissa pour éviter le coup. Ils échangèrent des coups de plus en plus vite jusqu’à ce que la saiyan se désengage puis pare le clone qui fonçait sur lui et l’envoie en l’air d’un double coup de pied.
Il sauta à sa poursuite.
— Kaméhaméha !
Cell dévia l’attaque d’un revers mais Kakarotto en profita pour passer derrière et pour le frapper au dos. Grimaçant, Cell réplica qu’un coup au visage puis renvoya Kakarotto au sol d’un double coup de poing.
Celui-ci se rattrapa et atterrit sur ses pieds et ses mains, fissurant le sol. Cell se posa devant lui.
— Ça suffit pour l’échauffement.

— Que pensez-vous de la technique de cet inconnu, Satan ?
— Hein ? Euh, c‘est pas mal, il est moins nul que je croyais. Mais il a l’air d’avoir tout donné, c’est fini pour lui, maintenant. Ha. Ha. Ha.

— Bien !
Kakarotto déploya toute sa puissance.
Le vent causé par son aura fit reculer ses amis et projeta Satan et les deux journalistes au sol.
Végéta le regardait, incrédule.
Cell eu un sourire en coin et déploya sa puissance à son tour.
Ils combattirent un moment, Cell allant même jusqu’à faire un kaméhaméha que Kakarotto n’évita que de justesse grâce au transfert instantané.
Après un échange en l’air, cent mètres au-dessus du ring, les spectateurs entendirent Kakarotto hurler.
— ÉLOIGNEZ-VOUS TOUS DU RING !
À ce moment, Cell envoya une puissante décharge d’énergie vers le sol. Tout explosa.

Quand la poussière retomba, Krilin, qui avait juste eu le temps de fuir avec les autres, dit : « Pfiou, c’était juste !
Baddack avait transporté les trois humains à l’abri.
— Vous ne devriez pas rester, vous nous gênez.
— Nous ne pouvons pas partir, Mister Satan va se battre de nouveau après. N’est-ce pas ?
— Ha. Ha. Ha. Bien sûr ! Si on allait regarder de plus loin ?
Baddack retournait vers les autres. Il sentait au fond de lui que cet idiot avait encore un rôle à jouer.

— Bien. La planète entière est notre ring, maintenant.
— Tu veux vraiment aller jusqu’au bout, hein ?
Le combat reprit de plus belle.



Kakarotto était à bout. Il pensait avoir gagné en utilisant une combinaison du Kaméhaméha et du transfert instantané mais le monstre s’était régénéré. Il ne croyait pas ça possible.
Cell avait été blessé par la deuxième grosse attaque du saiyan et avait dû se protéger derrière un champ de force. Mais il était encore capable de se battre, et Kakarotto non.
Il décida de passer à la suite.
— J’abandonne. Je reconnais ma défaite, tu es plus fort que moi. J’ai assez vu ta puissance, j’arrête.
— Nous y voilà. Pensa Cell. Mais il continua à jouer le jeu.
— Tu sais ce que ça veut dire ? Il n’y a plus de combattant valable, la Terre est finie.
— Il y’a encore un adversaire qui peut te battre.

— Satan, c’est à vous !
— Bien entendu ! Je vais le finir… Aïe ! Mon ventre ! J’ai trop mal, je n’y arriverais pas. Alors que ce n’est qu’un minable. Quel dommage.

— C’est à toi, Son Goku !
Il alla vers le groupe et se posa devant son fils.
— Tu es déjà au courant, je le sais, mais j’en ai acquis la certitude. Tu peux le battre, il ne t’arrive pas à la cheville.
Le garçon regarda son père d’un air blasé. Il retira ses épaulettes et s’envola pour atterrir non loin de Cell.
— Piccolo, tu as des senzus ? Tu m’en donnes un ?
— Tiens !
Kakarotto se releva et regarda Cell.
— Ne fait pas ça !
Baddack s’était placé devant lui.
—Hein ? De quoi tu parles ?
— Tu trouves que Goku ne nous déteste pas assez ?
Kakarotto regarda le senzu dans sa main.
— C’est… pour que le combat soit équitable.
Son père lui prit les épaules.
— Écoute ! Je suis le premier à dire qu’il faut se battre avec honneur, mais crois-moi, il n’y a rien d’équitable dans ce combat !
Kakarotto regarda son père dans les yeux. Son état semblait s’était détérioré, depuis quelques jours. Il s’inquiétait pour lui mais n’avait aucune raison de douter de lui.
— Je… Tu as raison.
Il mangea le haricot magique.

Cell, de loin, avait observé la scène.
Il serait les dents.
— Maudit Baddack !


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:13, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Oct 28, 2012 19:59

Yes ! Cell qui n'es pas à 100%, cela reste jouable finalement. Avec un peu de chance, il y aura pas de suicide raté et Gohan pourra l'avoir sans SSJ2
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar desa le Dim Oct 28, 2012 20:07

Je me demande comment Cell va bien pouvoir faire. Il est quand même plutôt amoché par son combat face a Kakarotto. C'est fout comme Goku est blasé, je me demande franchement ce qui va le ramener a l'envie de combattre. Kakarotto survivra peut-être a cette saga. Comment Cell connait les plans de Kakarotto?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 28, 2012 20:20

desa a écrit:Comment Cell connait les plans de Kakarotto?


grâce a ses visions, bien sûr.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Dim Oct 28, 2012 20:33

bon chapitre , j'espere que goku ne va pas faire la gueule des années...
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 28, 2012 20:39

Voir Goku si dégouté, si blasé, c'est...surprenant mais original et très intéressant, j'aime beaucoup :p

De plus Baddack à su raisonner son fils, c'est bien aussi ça car comme ça Goku va pouvoir lui mettre la pâté :twisted:

(après j'aimerais bien voir le SSJ2 tout de même :P Donc allez Cell va nous sortir une technique magique ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar SuperIdle le Lun Oct 29, 2012 12:32

Même s'il est dégouté, Goku a désormais les mêmes visions que son grand père, je le vois mal laisser tous les terriens se faire massacrer par une menace comme Buu s'il sait qu'il peut l'empêcher.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 29, 2012 12:53

Je le crois aussi, c'est pas son genre au p'tit :o Après si il ne s’entraîne pas pendant l'ellipse entre Cell et Buu, va falloir l'aide de Kaioshin :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités