Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Oct 30, 2012 22:35

C'est clair ca va mal ! La situation est vraiment des plus mauvaises, ca craint pour la Z-Team :o

Mais je te préviens, Goku meurt, j'arrête ta fic :lol:

Les visions sont intrigantes comme toujours mais on l'air contradictoire car si Bojack se bat contre Goku ('fin c'est ce que j'en ai supposé d'après la vision :P), il ne peut mourir contre Cell mais si ce dernier tue Déndé et compagnie, Goku et les autres doivent être mort donc mystère et étrangeté :p

Bref, c'est du tout bon ! Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Mer Oct 31, 2012 1:18

passage a tabac en regles....RESAISIE TOI GOKU !!! @£^@$$&%$&£!!!!!!
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar SuperIdle le Mer Oct 31, 2012 11:09

J'aime beaucoup comme les visions évoluent au fur et à mesure que la situation devient de plus en plus catastrophique :D

Par contre tout ça, ça nous montre que Baddack n'a pas entraîné Goku à faire face aux flashes, ce qui me fait me demander ce qu'ils ont bien pu faire dans la salle de l'esprit et du temps.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 01, 2012 20:32

SuperIdle a écrit:J'aime beaucoup comme les visions évoluent au fur et à mesure que la situation devient de plus en plus catastrophique :D

Par contre tout ça, ça nous montre que Baddack n'a pas entraîné Goku à faire face aux flashes, ce qui me fait me demander ce qu'ils ont bien pu faire dans la salle de l'esprit et du temps.


pour les visons de Goku, c'est à peu près ce qu'a dit Baddack dans le chapitre trois:
Chaque mouvement que je fais me donne une nouvelle vision, différente de la précédente. Je ne sais même plus si j’ai déjà fait quelque chose ou si c’est juste une vision que j’ai eu.

chaque action entraîne autre chose. plus la situation dégénère, plus l'avenir devient sombre.
mais ça reste tout de même des futurs potentiels, et pas certains.

quand à ce que Baddack lui a appris dans la salle, vous le saurez au prochain épisode, qui arrivera sans doute jeudi soir ( un jour férié froid, c'est parfait pour écrire)

edit : chapitre que voici.

Chapitre 73 – Invincible

Des Rayons laser rouges jaillirent des yeux de Cell, droit sur la tête de Goku.
Mais ils n’atteignirent pas leur but, Kakarotto poussa son fils et fut touché au ventre.
Le clone lâcha le garçon et attrapa le père pour le plaquer au sol.
— Tu me gènes, Kakarotto.
Il le frappa violemment au ventre, ce qui le fit se plier en deux.
Son Goku, tremblant, tentait de se relever.
— Il est temps que je supprime toute trace de gène saiyan de l’univers. À part moi, bien sûr. » Il s’adressa aux deux mini-Cells auxquels Kakarotto avait réussi à échapper. « Démembrez-le !
Il regarda les autres. Seuls Végéta et Baddack arrivaient encore à lutter tant bien que mal.
— Ensuite, allez tuer ces deux-là avec les autres.

La porte de la maison explosa.
Gyumaô s’interposa entre sa fille et Cell qui parla d’un ton faussement courtois.
— Bonjour, vous êtes bien Chichi, veuve Son ? Je suis venu vous adresser mes plus sincères condoléance pour la mort de votre mari, de votre père et de vos enfants.
— Je ne suis pas mort ! Hurla l’homme.
— Ah oui, pardon.
Un rayon fusa du doigt du clone et toucha l’ancien roi de la montagne de feu en plein front. Un deuxième rayon toucha le berceau qui se trouvait derrière Chichi.
— Nooon !
L’ancienne combattante, les larmes aux yeux, attaqua Cell, le frappant de toutes ses forces. Mais elle ne réussit qu’à se briser les points.
Le clone la regarda une seconde avant de la saisir par le cou. Il posa son autre main sur le ventre de la femme.
— Comme c’est triste. Kakarotto est mort sans savoir qu’il a failli être père une nouvelle fois.
Il tira un puissant kikoha, coupant Chichi en deux et détruisant toute la région derrière.


Kakarotto hurlait de douleur, luttant contre les deux mini-clones qui lui tiraient chacun un bras.
Cell regardait avec un air de satisfaction sur le visage.
L’explosion le surprit. Comme tout le monde.
Hormis le clone, tous furent mis à terre.
Il se retourna pour en voir la cause. Son Goku était debout. Il pleurait mais semblait plus fort que jamais. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête, en pointes. Des éclairs parcouraient son aura.
— Et merde ! Murmura Cell.
Sans attendre, il fonça pour le frapper, mais il n’y avait que du vide.
Le métis se trouvait près de son père. Il décapita un des mini-Cells et pulvérisa l’autre d’un coup de poing.
Il disparut ensuite, se déplaçant trop vite pour Cell.
Il donna un coup de pied au mini-Cell qui frappait Krilin et le coupa en deux.
D’un kikoha, il désintégra celui qui frappait Yamcha.
Il fonça sur celui qui s’en prenait à Raditz et le saisit par le cou pour l’entrainer contre celui qui s’occupait de Nappa. Il pulvérisa les deux en même temps contre la falaise.
Du tranchant de la main, il décapita celui de Ten Shin Han.
Il attrapa celui que combattait Végéta par la tête puis il l’écrasa.
Il transperça de la main celui qui se battait contre Baddack et augmenta son énergie pour le désintégrer.
Son regard et celui de son grand-père se croisèrent une fraction de seconde. Baddack frémit en voyant la rage qui envahissait son petit-fils.
Il fonça finalement vers Piccolo et désintégra le mini-Cell qui le frappait d’un kiaï.
En une fraction de seconde, les dix progénitures du clone avaient été éliminées sans effort apparent par le garçon.
— Son…Goku ! C’est… vraiment…toi ? Dit le namek.
Le métis jeta quelque chose devant lui et Cell s’aperçut qu’il n’avait plus la bourse de senzus.
— Soignez-vous et reculez. Ne me gênez pas.
Puis il se plaça entre Cell et son père le temps que Piccolo emmène le saiyan blessé. Cell recula.
— Bon, tu as finalement réussi, soit ! Mais tu es blessé, et je suis en pleine forme. J’arriverai à te battre.
— Alors vas-y.
Le clone sourit et concentra son énergie. La puissance qu’il dégageait faisait trembler la terre. Tous se rendirent compte qu’il n’était pas à fond contre Kakarotto, loin de là.
Il fonça et frappa Goku à la mâchoire. Un tel coup aurait pu fissurer la planète. Mais le jeune garçon ne broncha pas. Il continuait à fixer le monstre de son regard glacé, ses yeux bleus n’exprimaient que de la colère.
Cell paru surpris et recula pour porter un second coup. Mais Goku répliqua, enfonçant son poing dans le ventre du monstre, qui se plia en deux sous le coup de la douleur, mais aussi de la surprise. Un deuxième coup le pris au menton et l’éjecta plusieurs mètres plus loin.
— Comment? Comment a t’il put me mettre dans cet état en seulement deux coups de poings?
Le clone se releva en essuyant le sang mauve qui lui coulait de la bouche.
— On a beau s’y attendre, ça surprend quand même. Mais la force ne donne pas forcément la victoire.
— C’est tout vu. Dit le garçon en fonçant sur son adversaire, le poing chargé d’énergie.
Cell sourit. Il avait prévu ça de longue date, même s’il avait été préférable de l’éviter. Il usa de son pouvoir de voyance pour anticiper l’attaque et lui arracher le cœur.

— Hein ?!
Surpris, il reçut le coup de poing de Goku dans la face et fut éjecté.
— Qu’est-ce qui se passe ?
Il vit arriver le métis et tenta encore de deviner son action pour envoyer un kienzan.

— Mais !!!
Un coup de pied fouetté le cueillit au côté de la tête. Il tituba alors que Goku s’éloignait un peu le temps que tout le monde se remette à l’abri.

— Cher téléspectateurs, le garçon qui se bat contre Cell semble avoir le dessus, désormais. » Dit le commentateur. Il se tourna vers le caméraman. « Tu filmes ça ?
— Non, la caméra est foutue.
— Tant pis. Que pensez-vous de ce garçon, champion ?
Satan regardait le combat, du moins ce qu’il pouvait en comprendre, les yeux exorbités. Il se reprit.
— Le…le garçon ? Et bien, ha ha ha, il me semble prometteur, je dois dire. Ha ha ha. S’il me le demande, je pourrais peut-être le prendre comme disciple. Ha ha ha.

Cell regardait Goku qui s’était remis en garde.
Il regarda vers les autres.
— Baddack, c’est toi ! Qu’as-tu fait ? D’habitude, ça marche !
Baddack eux un petit rire nerveux mais teinté de soulagement.
— Tu sais, ce genre de dérèglement, parait que ça touche un homme sur cinq. *
— Hein ?
Ce fut Goku qui parla ensuite.
— Si tu veux tout savoir, Il m’a transmis son pouvoir.
— Quoi ! Comment ?
Le garçon continua sans se soucier de répondre.
— Maintenant, donc, seule la force déterminera le combat. Tu vas perdre.
Il concentra son énergie qui devint plus puissante encore.
— Et pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu aurais fait, tu vas souffrir !
Cell recula. Le regard empli de haine et de fureur du garçon le transperçait. Pour la première fois depuis son réveil, il ressentait de la peur.

À suivre…>>>

* oui, je sais, ça ne colle pas vraiment au personnage, mais j’avais trop envie de caser cette réplique.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:24, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Jeu Nov 01, 2012 20:46

Pff Mais quel idiot ce Cell, même pas capable de finir un gosse rapidement. Enfin bon, on a enfin eu droit au SSJ2 (perso, j'aurais bien aimé que l'on s'en passe, mais bon), et il ne manque plus qu'a attendre le suicide raté de Cell, qui va revenir avec un niveau SSJ2, pour ensuite se faire poutrer par un Kamehameha son familly (et voila la messe est dite :) ).
Mais j'y pense, la vission avec Bojack se serait réalisé si Goku n'avait pas atteint le niveau SSJ ? Vu qu'a ce niveau, il avait encore l'avantage sur Cell.

Par contre j'ai pas compris le sens de la phrase avec un axtérix rouge à la fin. :?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 01, 2012 21:27

broly97 a écrit:Par contre j'ai pas compris le sens de la phrase avec un axtérix rouge à la fin. :?


t'as pas vu le film, alors. voici un indice.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Axaca le Jeu Nov 01, 2012 21:52

Grosse réplique de The Avengers^^

Sinon le chapitre est très bien, rien à redire, mis à part que la transformation en SSJ2 est téléphoné...

Mais bon, j'ai rarement vu cell etre battu par autre chose qu'un SSJ2, jamais le droit à une bonne bagarre générale ... Tss... :lol:

Sinon les gars il faut pirater son ordi, et le faire buguer sur les mod de skyrim, comme ça on aura plus de chapitre^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 01, 2012 22:30

pour ça, t'inquiète pas, à cause d'une mise à jour, le CK ne fonctionne plus.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 01, 2012 22:49

Bien bien, Goku est pas mort, c'est cool :p Le SSJ2 est toujours cool même si la transfo est passé sous silence, c'est dommage :( (mais c'est dans le style de la fic donc ca passe).

Cell s'est bien fait avoir donc je me demande qu'est-ce qu'il va faire maintenant :o

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Ven Nov 02, 2012 0:26

*ting!*
second round. FIGHT!!!!
Aurons-nous droit a une fatality?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 02, 2012 10:34

Je ne la trouve pas trop OOC cette réplique, c'est de bonne guerre :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Ven Nov 02, 2012 23:05

Cell est dans la merde !! il avait tout pour réussir mais a tout foiré :) quelle burne quand même !! :D

Sérieusement, bon chapitre, plein de possibilités pour la suite (retour de Cell SSj2 ?? )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Nov 06, 2012 22:26

Chapitre 74 – Je suis désolé.

Cell hurla.
— Je suis l’être parfait, je ne perdrai pas !
Il mit deux doigts sur son front.
— Makankosappo !
Le garçon regarda le rayon d’un air détaché avant de mettre brièvement les doigts sur son front à son tour et de tirer un rayon similaire en silence.
Les deux attaques se heurtèrent mais celle de Goku gagna la confrontation et détruisit celle de son adversaire avant de lui désintégrer le bras.
Cell hural de nouveau et commença à faire repousser son bras.
Mais alors qu’il avait fini, un coup à la tête le fit chuter.
— Espèce de…
Mais le métis reprit l’attaque et enfonça le clone dans le sol à coups de poings.
Cell se dégagea en faisant exploser son énergie et sauta vers l’arrière. Il tendit les paumes vers le haut et créa un disque d’énergie dans chaque main.
— Double Kienzan ! Évite-donc ça !
Goku sauta et l’attaque lui passa en dessous.
Cell sourit et fit un mouvement des mains. Les kienzans changèrent de trajectoire.
— Peine perdue, je les contrôle grâce à la télékinésie de Freezer. Railla-t-il au moment où les disques acérés touchèrent le garçon. Et le traversèrent sans heurt.
Il reçut un coup dans le dos.
— Argh ! La transposition.
Il se retourna et frappa du pied. Goku para et riposta par un coup de pied qui envoya Cell au sol vingt mètres plus loin.
Mais le clone bougea les mains et les deux disques foncèrent à nouveau sur le garçon, un de chaque côté.
Il écarta les bras et présenta ses paumes aux kienzans.
Et les bloqua par la seule force de sa volonté. Puis il augmenta légèrement son énergie pour les désintégrer.
Cell le regarda, abasourdit.
— Ce… ce n’est pas possible. Sa puissance surpasse complètement la mienne.
Il hurla de rage en intensifiant son énergie au maximum puis s’envola.
— Ka…mé...ha...mé... Tu vas gouter à mon kaméhaméha puissance maximale. Et même si tu en réchappe, la Terre sera détruite.
— Non ! Il va pas oser ! Hurla Krilin.
— HA !!!
Le gigantesque rayon fonça sur Son Goku.
— Tout est perdu. Marmonna Végéta.
Le demi-saiyan restait immobile, regardant l’attaque s’approcher. Il murmura.
— Kaméhamé…
Il tendit les bras vers le rayon.
— …HA !!
Bien que plus petit, le kaméhaméha de Goku était autrement plus concentré et renvoya l’autre vers son auteur qui se le pris de plein fouet.
Cell se retrouva grièvement blessé. Ses deux jambes avaient été arrachées, il avait perdu un bras et souffrais de blessures graves partout.
Le garçon regardait son adversaire mutilé avec un sourire narquois aux lèvres.
— Il… il a renvoyé le kaméhaméha de Cell en en faisant un plus monstrueux encore. Dit Végéta en tremblant.
Tous regardaient la scène avec incrédulité.
— Vas-y, donne-lui le coup de grâce ! Hurla Kakarotto.
— Je veux encore m’amuser.
— Quoi ! Mais on ne sait pas de quoi il est encore capable ! Tu dois le faire.
— Son Goku, fini-le, toi seul peut le faire ! Hurla Baddack.
Le métis les regarda.
— Je ne vous écoute plus.
Pendant ce temps Cell, qui avait régénéré son corps, hurla et concentra toute son énergie.
— ENFOIRÉ !!!
Ses muscles gonflèrent de façon phénoménale et sa carrure doubla presque.
Il atterrit devant Goku en fracassant le sol.
— Je ne prendrais jamais. Je ne perdrais jamais contre toi !!!

— Non ! » Cria Krilin. « Sa force à trop augmenté ! Il va gagner.
— Non, c’est nul comme technique! » Dit Végéta « Il est plus fort mais trop lent, c’est évident.

Cell frappa mais Goku évita le poing gigantesque avec facilité. Un deuxième coup n’eut pas plus d’effet.
Le garçon fonça et le frappa au visage d’un fouetté de la jambe, brisant la carapace de chitine qui lui composait une sorte de casque.
Il se tordit de douleur et sa gorge gonfla.
Il cracha une forme humanoïde.
— Ahh ! Il a vomit C 17. Dit Krilin.
— Quoi ! Hurla Végéta.
Cell perdit son apparence.
— Il redevient comme avant ! Dit Piccolo.
Goku le regarda.
— C’est nul. Tu ne vaux plus la peine que je te tue.
—Tu…tu vas me le payer !!!!
Son corps commença à gonfler.
— Je vais mourir, mais pas seul ! Je vais me faire exploser ! La planète disparaitra avec moi.
— Je ne te laisserai pas faire !
— Hop hop hop ! Si tu me touche, j’explose prématurément. Ça sera moins fort pour te tuer, mais pas pour détruire la planète.
Son Goku tomba à genoux et frappa le sol.
— J’ai été idiot ! J’aurais dû le finir !
— Plus que 20 secondes ! » Cria Cell. Il regarda le groupe. « N’y pense même pas, Kakarotto. Je me ferai exploser juste avant que tu ne me touches. J’ai peut-être perdu toute ma force, mais je peux toujours prévoir tes actions.
Le saiyan, qui avait ses deux doigts sur le front, se figea.
— Non, c’est pas possible.
— Plus que 10 secondes !
— Mais moi, tu ne peux pas prévoir mes actions.
Cell Baissa la tête. Baddack était à côté de lui et lui touchait le ventre. Il regarda son petit-fils.
— Je suis désolé, Goku. C’est tout ce que je peux faire pour m’excuser.
Le garçon le regarda, les larmes aux yeux.
— Grand-père je…
Il disparut avec Cell.
— …te pardonne.

Paragus se terrait derrière des rochers. Il était affamé et son bras le faisait souffrir. La blessure causée par Baddack s’était infectée.
Mais ce n’était pas ça qui l’effrayait.
Il entendait la voix de son fils, au loin, mais assez forte pour qu’elle lui glace le sang.
— Et bien, père, où te caches-tu ? Tu ne veux pas jouer avec moi ?
Broly était libre, aussi à cause de Baddack. Il s’était nourrit des cadavres des soldats, et le cherchait depuis des jours.
Puis il entendit une voix inconnue.
— Noooon !
Il risqua un œil hors de sa cachette et vit une énorme créature verte boursoufflée à côté de Broly. Un homme était là aussi, trop loin pour distinguer ses traits.
Puis tout devint blanc.


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:27, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 06, 2012 22:48

Oh pas mal la fin ! Baddack va peut-être faire 3 pierres d'un coup en tuant Cell, Broly et Paragus :o (après il se peut que Cell et Broly survivent :P )

Goku toujours aussi rebelle, j'espère que ca changera avec le temps :o

Vivement la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Mer Nov 07, 2012 1:01

J'aime bien aussi la fin, un bon moyen de se débarrasser de Broly, Cell, par contre, va se régénérer grâce à son noyau.

C17 recraché à la place de C18 ? Je me demande si ça aura beaucoup d'incidence sur le reste de l'histoire. Mmm C17 et Krilin... Serait ce la naissance du premier couple gay de dragon ball ? :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

cron