Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mer Nov 07, 2012 1:16

Bon "final" plein de surprises :)

C-17 craché à la place de c-18.... avec qui va-t-il se maquer??

Pour les survivants de l'explosion, je doute que Paragus s'en sorte, de même pour Baddack. Mais Broly??? s'il survit il ne sera pas de taille contre Cell ressuscité dans tous les cas. A moins qu'il ne l'expulse simplement un peu plus loin dans l'espace, bonne façon de nous préparer à son retour dans quelques années :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Nov 07, 2012 8:00

Teen_Gohan_757 a écrit:Oh pas mal la fin ! Baddack va peut-être faire 3 pierres d'un coup en tuant Cell, Broly et Paragus :o (après il se peut que Cell et Broly survivent :P )

Goku toujours aussi rebelle, j'espère que ca changera avec le temps :o

Vivement la suite !


on dirait plutôt "d'une pierre trois coups"
bon, faut pas trop espérer. Broly est coriace.

vicabouc a écrit:J'aime bien aussi la fin, un bon moyen de se débarrasser de Broly, Cell, par contre, va se régénérer grâce à son noyau.

C17 recraché à la place de C18 ? Je me demande si ça aura beaucoup d'incidence sur le reste de l'histoire. Mmm C17 et Krilin... Serait ce la naissance du premier couple gay de dragon ball ? :lol:


personnellement, je suis d'accord pour le mariage gay dans la vraie vie, mais j'ai prévu autre chose pour C17 et Krilin( euh, séparément, hein)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Mer Nov 07, 2012 23:37

Avec qui se retrouvera C17 ? Pourquoi pas Natchi ? Ce serait fuuuuuuuuuuuun.

A part ça, très bon chapitre ! Cell vs Broly ? Miaaaaam, ça promet.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 07, 2012 23:41

Natchi ? La petite soeur de Goku ? Ca serait pas un peu illégal ? :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Mer Nov 07, 2012 23:48

Illé-quoi ? Je doute que C17 en aie quoi que ce soit à foutre de la loi... Mais bon, j'ai pas dit dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Jeu Nov 08, 2012 0:02

rest in peace Baddack.
Exit Broly. Par contre, si cell revient, appelle Chuck Norris. :lol:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 08, 2012 0:37

Son Gokun a écrit:Illé-quoi ? Je doute que C17 en aie quoi que ce soit à foutre de la loi... Mais bon, j'ai pas dit dans l'immédiat.


Certes :P Et c'est vrai que C-17 ne vieilli pas donc il peut attendre lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Jeu Nov 08, 2012 17:06

J'étais tellement à mes délire sscabreux sur C17 que je viens de réaliser... Baddack est mort et pas Kakarotto ! Que va devenir Goku, en passant 7 ans avec son père ? Ca promet...

Et on en revient à l'une des parties qui me frustrent le plus dans Dragon Ball Z : pourquoi est-ce que Goku (enfin, ici c'est Baddack) réagit pas avant et revient tout de suite après avoir largué Cell ? Bon, à la limite dans le manga, on peut comprendre que Goku hésite à laisser Kaïo mourir et décide d'y rester aussi, mais Baddack a aucune excuse ! Enfin bref, c'est un choix scénaristique comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 08, 2012 21:44

sérieux, les mecs, z'êtes lourds.
Maintenant j'ai envie de dessiner du yaoi Krilin/C17. :lol:

Son Gokun a écrit:J'étais tellement à mes délire sscabreux sur C17 que je viens de réaliser... Baddack est mort et pas Kakarotto ! Que va devenir Goku, en passant 7 ans avec son père ? Ca promet...

Et on en revient à l'une des parties qui me frustrent le plus dans Dragon Ball Z : pourquoi est-ce que Goku (enfin, ici c'est Baddack) réagit pas avant et revient tout de suite après avoir largué Cell ? Bon, à la limite dans le manga, on peut comprendre que Goku hésite à laisser Kaïo mourir et décide d'y rester aussi, mais Baddack a aucune excuse ! Enfin bref, c'est un choix scénaristique comme un autre.


et bien, je pense que tu te trompes.
Goku (dans l'original) aurait très bien pu sauver Kaïo et Bubble ( il était assez rapide pour ça.)
S'il a préféré se sacrifier, c'est pour une autre raison: C'est lui qui attirait les monstres. Sans lui, la Terre est plus tranquille.

Pour Baddack ici, c'est différent mais similaire:
Baddack était à côté de lui et lui touchait le ventre. Il regarda son petit-fils.
— Je suis désolé, Goku. C’est tout ce que je peux faire pour m’excuser.

Depuis des jours, il était rongé par le remord. son sacrifice est une expiation. ce n'est pas un choix scénaristique comme un autre, crois-moi, c'est mûrement réfléchi.

edit: voici la suite.

Chapitre 75 – Le retour

Trois silhouettes avançaient au-dessus d’une mer de nuages dorés. Ils arrivaient en vue d’un immense palais. Une grande file se trouvait sur le chemin.
Le premier était un homme aux cheveux noirs, vêtu d’une armure. Derrière lui se trouvait une jeune femme aux cheveux blonds. Elle tremblait et regardait partout, l’air affolé. Le dernier était un homme borgne aux cheveux noirs courts.
— Baddack, espèce d’enfoiré ! J’aurais dû me douter que c’était toi ! Je suis mort à cause de toi !
— C’est déjà étonnant que tu aies survécu aussi longtemps à ton cinglé de fils, Paragus.
— Connard !
Il passa à l’attaque. Mais sont poings traversa la tête de son adversaire sans aucun effet.
— Vous perdez votre temps. » Dit un oni en costume-cravate qui surveillait la file. « Vous êtes morts, vous n’avez plus de corps, juste un souvenir de corps qui va s’estomper au fur et à mesure. Regardez !
Il montra la file plus en avant. La pluparts des âmes n’étaient que de petits nuages blancs.
— Il y’en a qui ont encore des corps. Fit remarquer Baddack.
— Certaines personnes avec une forte volonté conservent leurs souvenirs plus longtemps, mais au final ça ne change rien.
Baddack regarda C18 qui gémissait.
— Qu’est-ce qui t’arrive, toi ?
La cyborg regarda le saiyan.
— Ce…ce n’est pas…je croyais… On aurait dû souffrir sans fin, dans le néant.
— On souffrira quand on sera en enfer, j’imagine.
— Tu ne comprends pas…C’est n’est pas ce qu’on croyait… Ils nous avaient dit…Non ! Tout ça…Non, non, non !
Elle tomba à genoux et se mit à pleurer, ou plutôt à se souvenir qu’elle pleurait.
Baddack en fut étonné un instant mais vit Paragus.
— Hé, tu deviens transparent. Tu te changes en nuage ?
— Quoi ? Non, j’ai plus de volonté que toi. Impossible !
Baddack regarda ses mains. Elles semblaient comme d’habitude.
— Il semble que non. » Puis il regarda l’ancien Général de son ancien roi. « D’ailleurs, où est ton fils ?
— Pff ! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais c’était insuffisant pour le tuer.
— Bah, il va étouffer dans l’espace, alors.
Il sembla se souvenir soudainement de quelque chose.
— Mais ! Où est… ? Hé, vous ! Dit-il en interpelant l’oni.
— Monsieur ?
— C’est possible que l’âme soit détruite ? Si on se fait exploser ?
— Votre ami était-il un dieu ou un démon ?
— Mon ennemi. Non, juste un monstre.
— Je doute que des mortels puissent détruire une âme, seul un dieu suprême où un seigneur démon peut le faire. Si votre ennemi n’est pas là, c’est qu’il est toujours en vie. Dit l’oni en s’éloignant.
Baddack resta un instant abasourdi.
— Et merde !

Son Goku hurlait et pleurait en frappant le sol.
— J’aurais dû vous écouter. J’ai été un idiot et grand-père est mort en croyant que je le détestais.
Son père était accroupi à ses côté, une main sur son dos.
— Je sais qu’il ne le pensait pas.
— Il s’en voulait, il s’est excuser et je ne l’ai pas écouté !
Piccolo, Raditz et Krilin étaient autour de lui mais ne disaient mot. Ten Shin Han et Yamcha était restés un peu plus loin et Nappa regardait le cyborg inconscient.
Végéta passa près de Piccolo.
— Il te reste des senzus ?
— Encore trois, pourquoi ?
— Donne-m’en un.
— Pourquoi ?
— DONNE-M’EN UN !
Végéta arracha le sachet des mains du namek et se servit avant de lui rendre. Il s’approcha de C17 en se massant machinalement le bras et se transforma en super-saiyan.
— Végéta, qu’est –ce que tu… Commença Nappa.
— La ferme !
Il se pencha sur le cyborg et lui fit avaler le senzu.
Après un instant, C17 ouvrit les yeux. Il sauta en arrière en voyant Végéta.
— Qu’est-ce que tu veux, toi ? Tu veux encore perdre un bras ?
Un sourire narquois aux lèvres, Végéta montra son bras gauche.
— Mon bras va très bien, comme tu peux voir. Et je le prouve.
Sans que le cyborg puisse le voir bouger, Végéta le frappa au ventre. C17 se plia en deux. Il sentit des pièces se broyer à l’intérieur de son abdomen.
— Végéta, qu’est-ce que tu fais ? Cria Kakarotto.
— Quoi, tu as oublié ? Tu étais d’accord, pourtant ! Il est à moi !
L’ex prince des saiyans attrapa fermement l’épaule du cyborg avec la main droite.
— Franchement, je suis content que le senzu ait marché, ça n’aurait pas été pareil si tu étais resté inconscient.
De sa main gauche, il tira sur le bras de C17 et le lui arracha. Le cyborg hurla.
Végéta se servit du bras comme d’une massue pour le projeter en l’air.
— Mais, on pourrait le… Commença Piccolo.
— Le quoi ? L’épargner ? Après ce qu’il nous a fait ? Tu rêves !
Il lança le bras dans la direction de C17 qui le reçut en pleine tête. Il tendit ensuite la paume vers lui.
— Mes membres ne repoussent pas tout seuls, alors n’essaie pas de comprendre. Big Bang Attack !
Le cyborg créa un champ de force pour se protéger mais celui-ci ne fit pas le poids face à l’attaque de Végéta qui le désintégra.
Le prince des saiyans redevint normal et poussa un soupir de satisfaction. Tout le monde le regardait.
Nappa haussa les épaules.
— En même temps, il était pas récupérable, ce mec.
Alors que les autres se sentaient quand même un peu mal à cause de cette histoire, Goku, un peu groggy, s’assit sur ses talons.
Une explosion d’énergie souleva un énorme nuage de poussière.
— Mais ! On dirait l’aura de …
—Impossible !
Un rayon jaillit du nuage.
— Hé hé ! Qui est l’heureux gagnant ? C’est Piccolo ?
Le namek se tenait toujours debout mais la moitié supérieure de sa tête avait disparu.
La poussière se dissipa. Cell se tenait devant eux, sa forme parfaite entourée d’une aura parcourue d’éclairs.
— Vous avez l’air surpris. À vrai dire, je l’ai été moi-même. La cellule originelle dont je suis issu est situé ici » Il montra sa tête. « Et tant qu’elle n’est pas détruite, je peux me régénérer.
— Mais je t’ai fait sauter la moitié du corps, tout-à-l’heure ! Cria Kakarotto.
— Oui, je n’en avais pas conscience à ce moment, mais mon instinct l’a fait se déplacer vers le bas de mon corps. Mais pour en revenir à mon histoire, mon noyau n’a pas été endommagé par l’explosion, et en plus je me suis régénéré en forme parfaite, et encore plus puissant, surement grâce à mes cellules saiyannes. Et en plus, je maitrise le déplacement instantané comme Baddack.
Goku regarda le corps sans vie de Piccolo.
— Non seulement il ne m’a pas tué, mais il m’a fait de beaux cadeaux.
Le métis fit exploser son énergie, projetant ses amis plus loin.
— Hé hé hé !
— qu’est-ce qu’il a de drôle ?
— Je suis content. Je vais pouvoir venger grand-père, qui est mort à cause de mon arrogance, et Piccolo. Je vais te réduire en cendre !
— Ça ne sera pas aussi facile, cette fois. Mais je ne vais pas prendre de risques inutiles, tu as encore de la ressource, je le sens.
Le clone mis ses mains jointes sur le côté.
— Alors on ne joue plus. Kaméhaméha !
Son Goku fit de même.
— Kaméhaméha !

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:33, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Jeu Nov 08, 2012 23:22

Retour de Cell prévisible !
Par contre heureux que Kakkaroto soit encore en vie, pour sûr Goten (ou plutot Gohan) aura une enfance trés différente (tu vas le faire intello comme le gohan de l"u18 ?)

Ah Végéta toujours aussi radical !! Mais bon ce C17 n'est qu'une raclure, inutile de crier aux crime.
('ailleur ça me fait penser à te dire, que j'ai trop aimé kan il a tué Reecom, j'ai hurler de rire à ce moment là)

Bon pour la bataille finale je m'attendais à plus de baston mais on a le kaméhamé direct. Bon on va voir ce que ça change.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 09, 2012 1:12

Ha ha sympa ce que tu as fais avec C17, c'était bien vu, merci Végéta :lol:

Après c'est sur que le retour de Cell était prévisible mais en l'absence de Miraï Trunks, c'est Piccolo qui a pris cher :P

Hâte de voir le résultat du duel de Kaméhaméha entre Cell "SSJ2" et Goku SSJ2 vu que là, il est en pleine possession de ses moyens !

Par contre j'ai pas compris ce que faisais C-18 en Enfer, elle est pas censé faire encore partie de Cell ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Ven Nov 09, 2012 1:30

Tu as disposé de C-17 de manière assez ... expéditive :shock: Je me demande ou il va aller?? surement pas en enfer, vu que ces C-17 et C-18 la n'ont pas commis de crime si je ne m'abuse....
J'ai bien aimé le retour de Cell (que j'attendais, même si prévisible :) )
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teddy le Ven Nov 09, 2012 1:36

Petit post pour dire que je trouve ta fic génial !
Je ne suis qu'au chapitre 15 et j’essaie de me spoiler le moins possible mais ce que j'ai lu jusque là me plaît :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 09, 2012 1:45

Courage Teddy plus que 60 chapitres :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teddy le Ven Nov 09, 2012 1:48

Même pas peur !
Je vais tout lire en deux jours ! :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités