Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 09, 2012 6:53

Teen_Gohan_757 a écrit:
Par contre j'ai pas compris ce que faisais C-18 en Enfer, elle est pas censé faire encore partie de Cell ? :o


c'est une bonne remarque, mais il a été réduit à une simple cellule, et je ne pense pas que C18 tenait dedant ( d'ailleurs, on pouvait se demander où se trouvaient les cyborgs dans son corps, vu que Kakarotto l''avait désintégré à moitié.)
disons que ce sont des parties scénaristiques floues dans DBZ

xela26 a écrit:Tu as disposé de C-17 de manière assez ... expéditive :shock: Je me demande ou il va aller?? surement pas en enfer, vu que ces C-17 et C-18 la n'ont pas commis de crime si je ne m'abuse....
J'ai bien aimé le retour de Cell (que j'attendais, même si prévisible :) )

ben si, quand même, ils ont réduit en poussière toutes les villes entre la capitale du nord et la capitale de l'ouest, des centaines de millier de morts à eux deux.
n'oublie pas qu'il sont plus comme les cyborgs de miraï Trunks ( où relit la fic, si tu veux en être sûr)

@Teddy: bon courage, nouvel arrivant.

sinon, j'ai oublié de le marquer, mais la mentalité des cyborgs, ainsi que leurs raisons d'agir, sont inspirés des fics de San999 D'humains à cyborgs (l'histoire de C-18 et C-17) et Zetsubô e no hankô!! Futari no ansatsusha (cyborgs du futur)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 09, 2012 18:00

Rebel O Conner a écrit:c'est une bonne remarque, mais il a été réduit à une simple cellule, et je ne pense pas que C18 tenait dedant ( d'ailleurs, on pouvait se demander où se trouvaient les cyborgs dans son corps, vu que Kakarotto l''avait désintégré à moitié.)
disons que ce sont des parties scénaristiques floues dans DBZ


Hum c'est vrai que c'est étrange mais peut-être sont ils diminuer en taille à la manière des absorbé de Majin Buu ? ^^ Mais bon c'pas très grave, ca gène pas que tu ai décidé de faire ca ainsi car comme tu l'a dis, c'est flou donc tu peux te permettre de d’interpréter ça à ta manière.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Ven Nov 09, 2012 18:58

Pour moi, C17 et C18 ne se "trouvent" pas à un endroit particulier du corps de Cell, ils sont assimilés par lui, ils font partie intégrante de Cell. C'est comme si tu cherchais Goku et Végéta à l'intérieur de Végetto ou Gogéta, Goten et Trunks à l'intérieur de Gotrunks. Ou plutôt, meilleur exemple, Nail et Kami à l'intérieur de Piccolo. L'être formé est quelqu'un de nouveau, même si il garde la volonté et la façon de raisonner de Cell. Même si j'avoue que ça n'explique pas vraiment pourquoi Cell régurgite C18...
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 09, 2012 19:03

le problème, c'est que les cyborgs ne sont pas assimilés comme des namek le font. Cell à juste besoin des réacteurs à énergie infinie, donc quelque chose de purement matériel. ce n'est pas une question de volonté, d'âme ou quoi que ce soit. Ce n'est qu'un catalyseur dont Cell à besoin pour se transformer.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 09, 2012 19:11

C'est canon qu'il n'ait besoin que des piles ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 09, 2012 19:20

il me semble qu'il le dit dans la manga, mais ça dépend des versions et des traductions.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 09, 2012 20:32

Ce qui est étrange c'est que si Cell avait l'énergie infinie, il n'en perdrait pas non ? Car contre Goku et surtout contre Gohan SSJ 2, il en perds beaucoup (et même trop pour garder sa forme parfaite)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 09, 2012 21:08

Teen_Gohan_757 a écrit:Ce qui est étrange c'est que si Cell avait l'énergie infinie, il n'en perdrait pas non ? Car contre Goku et surtout contre Gohan SSJ 2, il en perds beaucoup (et même trop pour garder sa forme parfaite)


dans le même genre, on peut demander: comment Cell n'est-il pas mort alors que Son Goku ( DBZ ) lui a désintégré le haut du corps?
ça fait parti des zones de flou.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar végéta53 le Ven Nov 09, 2012 21:39

Teen_Gohan_757 a écrit :
Ce qui est étrange c'est que si Cell avait l'énergie infinie, il n'en perdrait pas non ? Car contre Goku et surtout contre Gohan SSJ 2, il en perds beaucoup (et même trop pour garder sa forme parfaite)


Tu sais, nul n'est parfait!

(Crie de désespoir de Cell qui va bouder dans son coin en pleure)

Bha quoi?

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Ven Nov 09, 2012 22:19

Rebel O Conner a écrit:
xela26 a écrit:Tu as disposé de C-17 de manière assez ... expéditive :shock: Je me demande ou il va aller?? surement pas en enfer, vu que ces C-17 et C-18 la n'ont pas commis de crime si je ne m'abuse....
J'ai bien aimé le retour de Cell (que j'attendais, même si prévisible :) )

ben si, quand même, ils ont réduit en poussière toutes les villes entre la capitale du nord et la capitale de l'ouest, des centaines de millier de morts à eux deux.
n'oublie pas qu'il sont plus comme les cyborgs de miraï Trunks ( où relit la fic, si tu veux en être sûr)
[/url]


Oups c'est vrai désolé, j'avais zappé cette partie la de la fic, désolé. Effectivement, ils ont toute leur place en enfer ces deux larrons :)

Son Gokun a écrit:Pour moi, C17 et C18 ne se "trouvent" pas à un endroit particulier du corps de Cell, ils sont assimilés par lui, ils font partie intégrante de Cell. C'est comme si tu cherchais Goku et Végéta à l'intérieur de Végetto ou Gogéta, Goten et Trunks à l'intérieur de Gotrunks. Ou plutôt, meilleur exemple, Nail et Kami à l'intérieur de Piccolo. L'être formé est quelqu'un de nouveau, même si il garde la volonté et la façon de raisonner de Cell. Même si j'avoue que ça n'explique pas vraiment pourquoi Cell régurgite C18...


Rebel O Conner a écrit:le problème, c'est que les cyborgs ne sont pas assimilés comme des namek le font. Cell à juste besoin des réacteurs à énergie infinie, donc quelque chose de purement matériel. ce n'est pas une question de volonté, d'âme ou quoi que ce soit. Ce n'est qu'un catalyseur dont Cell à besoin pour se transformer.


Pour rentrer dans ce "débat" je suis plutôt du côté de la position de Rebel, à savoir que Cell doit bien "stocker" quelque part C-17 et C-18, après processus de miniaturisation extrême des cyborgs au contact des cellules de Cell. Sinon, comment expliquer le vomissement de C-18 ??
On note bien d'ailleurs que ce processus à lui après que Cell ait adopté l'équivalent de la forme super Sayan "gros muscles" . Peut-être que le processus de compression était moins efficace dans cette forme, ce qui a facilité l'expulsion de C-18.Et qui peut aussi expliquer le fait qu'on ne voit pas d'expulsion de C-17 ou C-17 quand Goku détruit la partie supérieur de Cell: le processus de "compression" est encore assez efficace.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 11, 2012 22:05

Voici le dernier chapitre de la saga Cell.
On peut dire que j'ai accéléré la fin. Pas bâclé, non, mais j'avais hâte d'en finir quand même.
Il y'aura ensuite un épilogue, puis trois où quatre chapitres spéciaux avant de passer à la saga Buu.

et sinon, je sens que certains ne vont pas être d'accord avec un point de ce chapitre. Alors si c'est votre cas, dites vous que c'est comme ça dans ma fic.


Chapitre 76 – Fin définitive

Les rayons de Son Goku et Cell fusèrent et entrèrent en collision à mi-distance des deux adversaires.
Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes puis celui de Cell commença à avancer. Goku augmenta son énergie et le rayon ralentit.
Kakarotto fonça vers son fils et tendit les paumes vers lui.
— Prends mon énergie !
Il commença à injecter sa force dans le corps du garçon. Les rayons se stabilisèrent.
Raditz avait sauté vers son neveu en se transformant. Il envoya son énergie vers lui.
— Prends la mienne.
Krilin lança un kaïoken au maximum et fit de même. Il fut rejoint par Ten Shin Han.
— Nappa ! Cria Raditz.
Le géant hésita une fraction de seconde puis s’approcha du groupe et se transforma.
— Je… je vais essayer.
Il observa les autres un instant avant de comprendre comment faire.
Yamcha se joignit à eux en lançant un kaïoken.
Le point de jonction des kaméhaméha, qui s’approchait dangereusement de Son Goku, changea de sens et partit vers Cell.
— Hé hé ! Inutile ! Je suis plus fort que vous tous réunis.
Il augmenta son énergie alors que le rayon de Goku n’était plus qu’a une dizaine de mètres de lui. L’équilibre des forces changea lentement alors que Cell reprenait du terrain.
Yamcha perdit son kaïoken et s’effondra, épuisé.
— Je… J’en peux plus. Désolé.
Il rampa pour s’éloigner.
Pendant quelques secondes, rien ne se passa
Puis Ten perdit son aura rouge et tomba à genou avant d’être repousser par l’aura du garçon. Krilin ne tint qu’une poignée de seconde de plus.
Le kaméhaméha de Cell gagna encore plus de terrain, plus rapidement.
— Végéta, aide-nous ! Cria Kakarotto.
Le prince de saiyans regardait le combat en tremblant. Il ne tremblait pas de peur mais de rage. Non ! D’humiliation. De frustration. Kakarotto était plus fort que lui. Son Goku était plus fort que lui. Cell était plus fort que lui. Et Baddack était mort sans qu’il ait vraiment pu se départager de lui.
Nappa perdit sa transformation et tomba, inconscient. Le rayon de Cell gagna encore du terrain.
— Je ne vais pas tenir plus longtemps. Dit Raditz.
Ses cheveux redevinrent noirs et il tomba à la renverse.
Kakarotto faiblissait lui aussi.
La kaméhaméha de Cell accéléra.
Goku tenta de le repousser mais il avait atteint sa limite. Il sentit soudain un regain d’énergie.
— Je te déteste, Kakarotto ! » Dit Végéta. « Et toi, qu’attends-tu pour le battre ? Dit-il au métis.
Le garçon puisa dans la force de Végéta pour augmenter la sienne. La limite resta stable un instant mais Cell recommença à prendre le dessus, lentement mais inexorablement.

Yamcha regarda les trois qui luttaient encore. Végéta était frais, mais les autres...
Ils allaient tous finir comme Piccolo, qui n’était mort qu’un peu avant les autres.
Piccolo !
Le balafré regarda le corps du namek.
Il rampa vers lui.


Kakarotto avait du mal à tenir sa forme de super-saiyan.
— Hé hé hé ! Tu faiblis, Kakarotto. » Railla Cell. « Au moment où tu perdras ton énergie, vous mourrez !
Il n’allait pas pouvoir tenir plus longtemps, en effet.
— Tiens !
Une main tenait quelque chose devant sa bouche. Yamcha lui fit avaler puis il avança vers Goku et réussit à lui donner le dernier malgré l’aura surpuissante qui se dégageait de lui.
— Recule, Yamcha ! » Hurla Kakarotto. « Végéta ! Pleine puissance !
Les muscles des deux saiyans gonflèrent, un peu de la même façon que Cell un peu plus tôt.
— Noooon ! Hurla le clone.
Boosté par sa régénération et par la puissance donnée par son père et Végéta, Son Goku envoya toute son énergie dans le kaméhaméha qui absorba celui de Cell.
Le clone perdit le contrôle et fut emporté dans l’espace par le rayon qui finit par le désintégrer.
Les trois combattant perdirent leurs transformations et s’affalèrent.
— C’est…c’est fini ? demanda Yamcha.
— Oui. Il est mort. Répondit Goku.
Végéta se releva et s’envola.
— Hé ! Où vas-tu ?
— Laisse-moi tranquille, Kakarotto.
Kakarotto le regarda partir, perplexe.
— Ramenons tout le monde au palais.

Après que Dendé eut soigné tous les survivants, Il dit.
— L’homme qui était là-bas s’est approprié votre victoire.
— Le catcheur ? L’enfoiré ! Dit Nappa.
— Sans importance. » Dit Goku. « Il peut bien dire ce qu’il veut, ça m’est égal.
— Pareil pour moi, laissons le tranquille. Ajouta Kakarotto.
— On ferait mieux d’invoquer Shenron. Quel vœu on fait ?
Ils discutèrent un instant de la bonne formulation puis appelèrent le dragon sacré.
— Ressuscitez toutes les victimes de Gero et de ses créatures. Dit Yamcha.
— Très bien, c’est fait. Vous avez droit à un deuxième vœu.
— Est-ce que tu peux faire revivre Grand-père et Piccolo ?
— Baddack, non, je l’ai déjà fait une fois, mais Piccolo, c’est fait.
— QUOI !
Goku se tourna et vit que son ancien mentor se relevait, en pleine forme.
— Comment as-tu fait ? Je croyais que tu ne pouvais pas ressusciter deux fois la même personne ? S’étonna Kakarotto.
— C’est le cas. Je n’avais jamais ressuscité Piccolo auparavant. C’est la première fois. Alors, quel est votre deuxième vœu ?
— Un instant.
Il mirent Piccolo au courant et en parlèrent.
— Peut-être que l’on pourrait te retirer la malédiction de Baddack.
Goku secoua la tête.
— Non. Je la garde, grand-père avait raison.
— Bon, alors… Dendé, tu crois que les tiens nous laisseraient encore utiliser leur dragon balls ? Demanda Kakarotto.
— Je pense que ça ne poserait pas de problème.
— Alors on peut faire le vœu que certains d’entre nous aillent sur…
— Le vœu est fait. Je m’en vais, à présent.
— Quoi ! Mais on a pas fait notre vœu !
— Krilin, qu’est-ce que tu as fichu ? Hurla Piccolo.
— Moi ? Mais rien, je réfléchissais, c’est tout.
— Shenron a cru que tu faisais un vœu !
— Ah bon ? » Commença Goku. « Et c’est quoi, ce vœu.
Krilin rougit soudainement.
— C’est sans importance. Se hâta de dire Dendé pour éviter à son ami une humiliation.
— Mais comment on va faire, alors.
— Je retrouverais bien le chemin. » Dit Kakarotto. « Au pire, Bulma pourra nous prêter un vaisseau. Mais pour le moment, je pense qu’on ferait mieux d’aller voir ta mère, elle doit s’nquiéter.
Sur ce, ils repartirent chez eux.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Jan 13, 2017 18:35, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Dim Nov 11, 2012 22:44

c'est pas si éxpédié que ça, je trouve...
la saga Boo va commencer, yeah !!!
Mais végéta...oú diable est-il aller?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Dim Nov 11, 2012 22:58

Végéta est parti quelque part sans qu'on sache où, comme dans le manga (enfin, je crois).
Et non, c'pas si expédié. Ca l'est même moins que dans le manga. Je suppose que le voeu de Krillin est de ressusciter les cyborgs ? Parce que les deux sont morts, là. Ou juste C18 ?
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 11, 2012 23:09

Perso je trouve ca un peu trop rapide mais c'est vrai que ca doit pas l'être plus que dans le manga.

Après c'est vrai que je suis pas d'accord sur un point, Goku avait pas besoin de la force de tout le monde pour vaincre Cell Image

Mais bon comme tu l'a dis, c'est comme ca dans ta fic et pas autrement donc je respecte ça (et puis bon ca dérange mais pas du tout :p )

Sinon je vois que Goku a finalement accepté le "don" que lui a transmis Baddack, c'est bien, ca veut dire qu'il a finalement pardonné à Baddack, ca fait plaisir !


Hâte de voir la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Nov 11, 2012 23:21

Je te l'accorde, ça se voit que c'est un peu expédié, surtout au moment ou on switch vers le palais divin, mais bof, pourquoi refaire unescène que l'on a vu et revu à la télé.
Je suis content du rôle que tu as donner à Yamcha, qui est en fait le petit plus qui a permis au z-fighter de gagner (un peu comme végéta de l'U18).
A et j'ai bien aimé le petit "KAMEHAMA Z-FIGHTER" (bon j'aurais préférés un kaméhaméha son familly, mais bon on ne peut pas tout avoir).

Au fait c'était quoi le point que l'on risquait de ne pas apprécier ? Car perso, je trouve que le chapitre était comme d'habitude, cohérent et agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités