Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Jeu Nov 15, 2012 21:38

Rebel O Conner a écrit:sinon, madame Ogg est inspirée de Nounou Ogg, du disque monde


AARAAAARRRRRG !! mes yeux saignent !!! :shock:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Nov 15, 2012 22:06

broly97 a écrit:J'ai bien aimé ce petit passage au paradis, et l'idée que tu te fais de l'enfer, qui est en faîte plus une (énorme) punition qu'une senteance(à quoi bon être ambitieux dans la vie si c'est pour passer l'éternité à être torturé après, autant être un bon gentil gars qui se fait perpétuellement arnaqué et marcher dessus, jusqu'a l'heure de sa mort) . J'ai exactement lâ même idée de ce qu'aurait été un enfer si ça existait .


pour ça, je me suis simplement inspiré de ce que Piccolo dit à Végéta avant que celui-ci ne se sacrifie pour tenter de tuer Buu.
mais j'ai un peu brodé quand même. pour moi, la damnation éternelle est abérrante.

broly97 a écrit:Par contre Cell a eu une sacrée senteance je trouve (999 998 ans auraient été suffisant non ! :lol: ). Si c'est le cas, je n'oses même pas imaginé celles de Freezer et compagnie( ça doit ce compter en centaines de millions au moins).


bon, j'ai peut-être exagéré sur ce coup là. Mais c'est de sa faute, il n'avait qu'a pas insulter Enma.

broly97 a écrit:Par contre j'imaginait Torbi beaucoup plus fort , ou au moins au niveau SSJ 1 moyen (il est quand même arrivé en demi-finale du tournois du paradis dans l'anime). Toutefois j'apprécie la petite histoire entre lui et Baddack, qui se finit de la meilleure des façons.


RMR estime Torbi, durant le tournois outre-monde, au niveau de Freezer au max. Je trouve que l'estimation est bonne. Et Baddack ( pareil pour Kakarotto et Végéta, d'ailleurs) pourrait à mon avis battre Freezer sans se transformer après être passé dans la salle .
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Jeu Nov 15, 2012 22:33

joli chapitre ! Le paradis est pas mal (Baddack va evenir si ton dbm est canon). En tout cas j'ai apprecié toutes ces explications!
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Jeu Nov 15, 2012 22:42

Deux derniers chapitres très bon !!

Le petit passage infernal est très bien fait aussi. Finalement, on est beaucoup à partager cette vision de l'enfer :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 16, 2012 22:48

bon, le prologue a été plus long que ce que j'avais prévu.


Chapitre 79 – La menace millénaire, prologue 2.

Baddack avait rejoint Son Gohan et Olibu.
— Tu dis que tu n’étais qu’à un pour cent ? Peux-tu nous montrer ta véritable force ? demanda le guerrier blond.
— Si tu veux.
Baddack passa en super saiyan.
— J’en suis environ à la moitié.
Olibu le regarda, sidéré.
— Je crois que je sais pourquoi maitre Kaio t’a fait venir ici.
Baddack redevint normal.
— Ah bon ?
— Oui. Il y’a ici un combattant formidable, qui est l’élève du seigneur Kaio de l’ouest, le rival de notre maitre. Personne n’a jamais pu le battre. Mais je pense que toi tu pourrais.
— Qui est-ce ?
Le guerrier montra un être à la peau verte, qui s’entrainait seul, plus loin.
— Lui. Il se nomme Païkuan. C’est le champion incontesté ici.
— Il a l’air fort. Très fort. Je ne pense pas être de son niveau maintenant, mais il est quand même à ma portée, avec un peu d’entrainement.
— Dans deux ans aura lieu un tournoi. J’ai fini bien classé au précédent, mais j’ai perdu contre lui. Avec toi, nous aurons plus de chance de remporter la victoire.
— Un tournoi ? C’est intéressant, oui. Je vais… Hé, qu’est-ce qui m’arrive ?
Baddack commençait à devenir transparent.
— Que se passe-t-il ? Tu as eu de mauvaises pensées ?
— Mais non ! J’ai l’impression… qu’on cherche à m’arracher d’ici.
— Tu peux contrer ça ?
— Oui, mais ça me fait bizarre.
Olibu ferma les yeux et se concentra.
— Maitre Kaio, vous m’entendez ?
— Olibu ? Que se passe-t-il ?
— Un problème avec Baddack. Il disparait.
Le dieu de la zone nord se fit entendre par tous ses disciples ainsi que par Baddack.
— Baddack, je suis Kaio. Tu m’entends ? Est-ce douloureux ?
— Non, juste bizarre.
Un silence.
— Ah ! J’ai compris ! Ils veulent te faire revivre, mais ne savent pas où tu es mort alors ils appellent ton âme d’abord.
— Comme pour Raditz ? demanda Gohan.
— Oui ! Mais comme Baddack a quand même un corps, ça pose problème. Je vais leur dire d’arrêter.
— Il n’y aurait pas moyen… que j’y aille leur dire moi ?
— Tu es mort, tu n’as pas le droit de quitter le paradis… Bon, aller. C’est d’accord. Mais pas plus de cinq minutes. Je reste en contact avec toi.
— Transmet leur mon bonjour. Dit Son Gohan juste avant que Baddack ne disparaisse.

Porunga parla.
— C’est fait ! L’âme de Baddack est ici, désormais.
— Ça a été long. Dit Raditz.
— Il devait être loin. Répondit Kakarotto.
— Chef, vous pouvez le faire revivre, maintenant ? Demanda Goku au chef Tuno.
— C’est pas la peine.
Les saiyans et les nameks se retournèrent pour voir qui avait parlé.
— Papa ?!
— Papa ?!
— Grand-père ?!
— Mais on te croyait mort !! Dit Raditz.
— Je le suis. Regardez ! Dit Baddack en montrant son auréole.
— Mais ! Comment… commença Kakarotto.
— Kaio m’a permis de venir cinq minutes.
— C’est « Maitre Kaio », s’il te plait.
— Désolé ! » Dit-il en regardant en l’air avec un sourire. Il se retourna vers sa famille. « Je suis juste venu vous dire de ne pas me ressusciter.
— Pourquoi ? « Demanda Goku d’une voix implorante. « Si c’est à cause de ce que je t’ai dit…
Baddack posa un genou à terre pour être à la hauteur de son petit-fils.
— Non, c’est pas pour ça, rassure-toi.
— S’il te plait, reviens avec nous.
— Je suis vraiment heureux que tu me demande ça… » Il se leva. « …mais j’ai fait mon temps. Et puis je m’en sors pas trop mal. Je suis au paradis des combattants, vous savez ?
Ils le regardèrent en silence.
— C’est vrai, j’ai été le premier surpris. Et je suis pas seul, il y’a Son Gohan. Il vous salut d’ailleurs.
— Mais… tu es encore jeune, ta vie n’est pas fini. Répondit son ainé.
— JKe vous ai causé trop de problème. Freezer, c’était mon ennemi, et je vous ai impliqué dedans.
— On était tous ses ennemis, tous les saiyans l’étaient. » Dit Kakarotto. « Et Cell, c’était pour moi qu’il avait été créé.
— Mais c’est à cause de moi qu’il était si fort.
— On n’en sait rien.
— Et on se reverra là-bas quand ça sera votre tour. Oui, même toi, Raditz. Tu suis une bonne voie, alors ça ira.
Il sera ses deux fils puis son petit-fils dans ses bras.
— C’est qu’un au-revoir.
Les quatre saiyans se regardèrent. Goku avait les larmes aux yeux, Raditz était lui aussi au bord des larmes. Kakarotto était sérieux, et regardait son père qui était serein.
— Je comprends. À bientôt, papa.
— Mais… Commença Goku.
Baddack lui ébouriffa les cheveux.
— Prend soin de toi, Goku. Et vous aussi. Transmettez mon bon souvenir aux autres.
Kakarotto se retourna et prit son fils et son frère par les épaules.
— Venez, on rentre. Je vais chercher l’énergie de Piccolo.
Baddack se retourna à son tour et avança vers le grand maitre.
— Chef, vous pouvez me renvoyer au paradis ?
— Je…je pense que Porunga peut le faire, oui.
— Hé ! C’est quoi cette énergie !
Baddack se retourna.
— De quoi ?
— Cette énergie monstrueuse ! Pas bien loin de celle de Piccolo !
Le saiyan à l’auréole regarda dans la direction indiqué par son fils et se concentra. Son expression changea. Le dégout et l’effroi se peignirent sur son visage.
— Mais c’est pas vrai !
— Baddack, il est temps ! Dit Kaio.
— Qu’est-ce qu’il y’a, papa ?
— Chef ! Ressuscitez-moi. C’est urgent.
— Hein !
— Quoi !
— Grand-père !
— Mais pourquoi ?
— Tu m’excuseras auprès de Gohan et des autres, maitre Kaio, mais j’ai encore un problème à régler dans ce monde.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 9:47, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Ven Nov 16, 2012 23:48

(imite la voie d'igor) il est VI-VAAAAAAAAAAANT !!!!!
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Sam Nov 17, 2012 1:53

AAAAHHHH ! :D

Cette fic sans Baddack, c'aurait été comme paris sans la tour Eiffel !!

bien content qu'il revienne. s'occuper de Broly ??ça m'étonnerai, Goku est largement au niveau ( a moins que son pouvoir légendaire ne lui ai octroyé un sayan boost tout aussi légendaire ...)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar SuperIdle le Lun Nov 19, 2012 10:19

It's alive, ALIVE !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Lun Nov 19, 2012 18:36

Même si Goku aurait pu s'en charger facilement, je comprends que Baddack ait voulu ressusciter.
Ben oui, s"'il s'est sacrifié, c'était pour emmener :
-La colère de Goku
-Cell
-Broly
Avec lui. Il a déjà laissé Goku achever Cell. Je pense qu'il projette de s'occuper de Broly lui même, qui après tout arrive à cause de lui, et qui est devenu monstrueusement fort (je veux dire, encore plus qu'avant) à cause de lui. Il ne va pas laisser deux fois son petit fils finir le boulot qu'il avait commencé (enfin, il va essayer, parce qu'à moins de reprendre la technique dans l'OAV je vois pas comment ils peuvent faire face à Broly sans Goku...)
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 25, 2012 18:27

bon, j'ai mit assez de temps pour écrire ce chapitre.
parfois, l'inspiration fuit.


Chapitre 80 – La menace millénaire, première partie

Quelque minutes avant que Porunga ne soit invoqué.

Piccolo était assis en tailleur devant le palais de Dendé. Mais il ne méditait pas. Il n’était pas au repos mais avait un niveau d’énergie correct. Kakarotto, Goku et Raditz étaient partit depuis des heures, pour chercher la nouvelle Namek. Kakarotto avait prétexté qu’il avait suffisamment dérangé Kaio comme ça et qu’il préférait la trouver seul, mais que ça prendrait du temps. Alors le namek de la Terre servait de balise pour leur retour.
— Piccolo ?
— Qu’y a-t’il, Dendé ?
— Une énergie très forte est subitement apparue.
Le guerrier se leva et regarda dans la direction montrée par le jeune dieu.
Une énergie forte, très agressive. Et inconnue. L’être se trouvait dans une zone dépeuplée, mais il risquait de faire beaucoup de dégâts s’il bougeait.
— J’y vais. Il est moins fort que moi, je peux le gérer. Dit Piccolo avant de s’envoler.

Au fond d’un cratère se trouvait un pod de l’armée galactique. L’homme qui en était sorti semblait déboussolé mais sa colère augmentait, presque visible.
— Qui es-tu ? Demanda Piccolo.
L’homme se retourna. Il avait un aspect humain et ses cheveux étaient noirs et longs. Il était torse nu et portait un pantalon ample. Son expression n’était que fureur.
— Tu es un saiyan ?
— Un saiyan ? Oui. Mais pas n’importe lequel.
— Que viens-tu faire ici ? Que veux-tu ?
— Je veux pas quelque chose. Je veux quelqu’un. Je veux Baddack ! Où est-il ?
Piccolo se rappela l’état dans lequel était revenu le saiyan de son entrainement. Si ce type lui avait fait ça, c’est qu’il était dangereux.
— Si tu me bats, je te le dirais. Dit le namek en se débarrassant de ses poids d’entrainement.
— Pas la peine. » Une aura sombre commença à entourer son corps, donnant un reflet bleu à ses cheveux. Il fonça sur Piccolo en hurlant. « Je le trouverai moi-même !
Le namek fut surprit de la rapidité de l’attaque. Il eut juste le temps de parer. Le saiyan inconnu frappa tellement fort que le namek eut le bras broyé.
Il put cependant envoyer un kikoha à bout portant de sa main valide et en profita pour sauter en arrière tout en s’arrachant le bras qu’il fit repousser dans la foulée.
Mais l’autre n’avait pas été gêné et contre-attaqua immédiatement.
Le namek évita ce coup là mais se retrouva immédiatement au corps à corps. Et le saiyan inconnu prit rapidement le dessus.
Il ne semblait même pas sentir les coups.
Piccolo fut violement projeté au sol. Mais quand son adversaire fonça sur lui, il répliqua par une décharge électrique venue de ses antennes.
La brute fut ralentie un court instant avant de focaliser son énergie dans sa main. Une énergie verte et dense.
— Kikoho !
La vague d’énergie fit exploser l’attaque du saiyan sur lui.
Piccolo en profita pour se relever et s’éloigner.
— Fait attention, Ten Shin Han ! Il est vraiment dangereux !
— Qui est-ce ? Demanda l’homme aux trois yeux.
— Je l’ignore.
Une silhouette s’échappa de la fumée causée par l’explosion.
— Et vous ne le saurez jamais, insectes !
Il visa Ten qui fut attrapé et tiré de justesse par Piccolo. Le poing de l’inconnu toucha le sol, creusant un énorme cratère.
Les deux compagnons en profitèrent et se mirent en garde avant de partir à l’assaut, coordonnant leurs coups.
Le saiyan ne put en bloquer aucun, tant ils étaient nombreux. Il fit exploser son aura et repoussa l’humain et le namek.
— J’ai l’impression de frapper un mur.
— Façon de parler, pas vrai ? » Dit leur adversaire en ricanant. « Un mur, ça ne rend pas les coups.
Il prit son élan pour foncer sur le groupe quand une silhouette massive venant d’au-dessus le percuta et l’enfonça dans le sol.
— Alors, on se bat sans inviter les copains ? Demanda Nappa. Il était sur son trente et un, vêtu d’un costume trois pièces couleur miel.
— Ce n’est pas un jeu, Nappa. Ce type est dangereux ! » Cria Piccolo. « Éloigne-toi de lui !
— Bah ! Je suis un super saiyan, je risque rien.
— En fait… Commença le namek.
Nappa se fit éjecter d’un coup de poing au visage.
— …C’est un saiyan aussi.
Alors que le saiyan moustachu se relevait en maugréant, plus blessé dans son amour-propre qu’à la figure, Krilin atterrit près des autres.
— Je vous ai senti de loin. C’est qui, ce monstre ?
— Aucune idée. Il cherche Baddack.
— Baddack ? Ben voyons ! » Dit Nappa. Il s’approcha de l’inconnu et parla en prenant un ton de conspirateur. « Je vais te dire…
L’autre tendit l’oreille, curieux.
— BREAK CANNON !
Le cracha d’énergie l’atteignit en pleine tête et perfora les montagnes derrière.
— Nappa ! Tu as failli détruire la planète !
— Mais non, je gère.
Il reçut un kikoha vert qui explosa et le projeta, ainsi que les autres, au sol.
L’autre saiyan lui sauta dessus, genou en avant, et le frappa au ventre. Puis il enchaina une série de coup au visage, s’acharnant sur son adversaire.
— Vite, aidons Nappa ! Cria Piccolo.
Le namek et les deux humains attaquèrent, frappant le saiyan de toute part. Les coups le déstabilisaient mais ne semblait pas le blesser.
Nappa tendit les mains devant lui et tira un kikoha du plus fort qu’il put. L’autre recula et il en profita pour se relever et reculer.
— Bordel, il est pas fort, mais il est foutrement résistant.
Leur ennemi s’envola et lança une boule d’énergie verte en plein sur le groupe.
Piccolo réagit en la contrant par un kikoha, mais l’explosion fut terrible. Krilin et Ten Shin Han furent violement projeté au sol
Nappa fut percuté pas l’autre saiyan avant de pouvoir réagir et fut projeté contre un gros rocher.
Piccolo attaqua mais fut repoussé.
Alors que Nappa se relevait, il entendit un bruit de pas juste à côté de lui.
— Quelle pitié ! Tu es un super saiyan et tu n’arrives même pas à battre un simple saiyan.
L’autre regarda le nouveau venu.
— Je ne suis pas un simple saiyan.
— Végéta ! Tu tombes à pic.
Le prince des saiyan avança et regarda celui que tous affrontaient.
— Végéta ? Tu es Végéta ? demanda le saiyan, le visage agité de tics nerveux ?
— Oui. Ton bourreau, aussi.
— hé hé hé hé ! Mon père voulait que je te tue.
Végéta se transforma puis fonça et frappa au visage. Pour la première fois, l’inconnu sembla sentir un coup. Il reçut ensuite un série de coup de poings dans le ventre, puis un coup de pied l’envoya s’encastrer dans le sol.
Le prince des saiyans se posa devant lui.
— Ah oui ? Et bien tu lui diras que tu as échoué.
— Ha ha ha hé hé hé hé !
— Qu’est-ce qu’il y’a de si drôle ?
— HA HA HA HA !
Ses yeux se mirent à luire fortement. Son énergie augmenta. Végéta fut forcé de reculer à cause de cette aura.
L’étrange saiyan se releva. Sa taille avait augmenté, sa carrure était devenu monstrueuse, tout en muscles. Ses cheveux étaient d’une étrange couleur verte.
— C’est tout ? Cette technique est nulle pour se battre.
— Mais végéta ! Il dégage plus d’énergie que Cell ! Hurla Nappa.
— Elle rend fort mais beaucoup trop lent. Et n’importe quel saiyan peut faire ça.
— Je ne suis pas n’importe quel saiyan.
Il disparut et frappa Végéta au ventre. Celui-ci se tordit de douleur. Puis il se reprit et donna un coup de pied dans la tête de son adversaire qui ne broncha pas. Sa jambe fut attrapée et il fut projeté au sol.
— Attaquez ! » Hurla Piccolo en mettant deux doigts sur son front. « Makankosappo !
Krilin et Ten Shin Han usèrent du kaïoken puissance maximum et Nappa augmenta son énergie.
— Kikoho !
— Kaméhaméha !
— Break cannon !
Les trois attaques firent mouche. Mais quand la poussière disparut, l’autre était intact.
— Mais qui es-tu ? Demanda Piccolo, sidéré.
L’inconnu eut un sourire mauvais.
— Je suis le super saiyan légendaire. Celui qui apparait tous les mille ans.
— Quoi ! Mais… Baddack disait que c’était qu’une légende. Dit Nappa.
— Les légendes peuvent faire ça ? Ironisa l’autre en envoyant une série de minuscule kikoha verts. Ils étaient innombrables. Les autres avaient du mal à les éviter et ceux qui touchaient étaient incroyablement puissants pour leur taille.
Végéta se releva. Il écarta les bras et visa le saiyan légendaire.
— Final flash !
Le rayon ravagea le paysage derrière, laissant une tranchée dans le sol.
Mais l’autre avait pu se protéger, et n’était pas blessé.
Végéta se mit à trembler de tout son corps.
— Le… le super saiyan légendaire.
L’autre s’éleva et concentra son énergie entre ses paumes puis tira.
Piccolo se releva et tira à son tour.
— Gekiretsu Kodan !
L’attaque du namek heurta l’autre et explosa sur son auteur. La déflagration anéantit les alentours.
Végéta, au sol, semblait terrorisé.
— On…On ne peut rien faire. Le super saiyan légendaire.
L’autre se posa près de lui.
— Bien. Je vous tue et je vais chercher Baddack.
— Mais je suis là, Broly.
L’interpelé se retourna et vit quatre nouveaux venus près de Piccolo. Le plus jeune l’aidait à se relever.
Broly sourit de toutes ses dents.
— Aaaaah ! Enfin !


À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 9:49, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Dim Nov 25, 2012 18:36

Tous aux abris!! Les femmes et les gosses d'abord !!
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 25, 2012 18:38

Radji a écrit:Tous aux abris!! Les femmes et les gosses d'abord !!


le seul gosse ici présent est celui qui aura le moins de problème.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Nov 25, 2012 19:11

Aaah Broly ! Sa va saigner, hé hé ! En plus il semble avoir un QI normal (ou presque). J'espère qu'il n'augmente pas son énergie toutes les cinq minutes sinon ça va chauffer.
Mais ou est Yamcha ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 25, 2012 19:56

broly97 a écrit:Aaah Broly ! Sa va saigner, hé hé ! En plus il semble avoir un QI normal (ou presque). J'espère qu'il n'augmente pas son énergie toutes les cinq minutes sinon ça va chauffer.
Mais ou est Yamcha ?


dans le premier OAV, Broly n'était pas stupide. drogué, contrôlé, mais pas stupide. Et complètement fou. ( ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence, d'ailleurs)
je préfère l'utiliser comme ça plutôt que comme dans la deuxième OAV. ( j'ai pas vu la troisième , mais je pense que c'était encore pire)
il ne sera pas aussi cheaté que dans DBM, quand même, mais reste dangereux.

quant à Yamcha, il n'est pas venu parce qu'il ne se sent plus à la hauteur. J'ai aussi hésité à faire venir Krilin, mais uniquement parce que ça se passe avant son épilogue ( Nappa est en costard parce qu'il sort de la fête en son honneur)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar végéta53 le Dim Nov 25, 2012 21:00

Heureusement que t'as pas vue le troisième! Broly n'est qu'un tas de boue ambulant ne sachant pas parler!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités