Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Dim Nov 25, 2012 21:18

Je confirme, t'as pas raté grand chose.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Milank le Lun Nov 26, 2012 20:04

j’espère que Yamcha aura quand même un rôle ! même un petit ^^
après tout c'est lui qui à sauvé la mise à Sangohan contre Cell :D
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Nov 26, 2012 20:26

Milank a écrit:j’espère que Yamcha aura quand même un rôle ! même un petit ^^
après tout c'est lui qui à sauvé la mise à Sangohan contre Cell :D


c'était son ultime heure de gloire. Il apparaîtra dans la saga Buu, mais en coup de vent.

et c'est Son Goku.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Milank le Mar Nov 27, 2012 20:35

Rebel O Conner a écrit:
Milank a écrit:j’espère que Yamcha aura quand même un rôle ! même un petit ^^
après tout c'est lui qui à sauvé la mise à Sangohan contre Cell :D


c'était son ultime heure de gloire. Il apparaîtra dans la saga Buu, mais en coup de vent.

et c'est Son Goku*.


* oui désolé réflexe ^^

ceci dit j’espère que Krillin, Tenshihan, Nappa et Raditz auront un rôle eux dans la saga Buu
:wink:
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 30, 2012 22:33

Chapitre 81 – la menace millénaire, deuxième partie

Broly regardait le groupe avec un sourire avide.
— Et il y’a même Kakarotto. Tu m’intéresses moins que ton père, mais je vais te tuer quand même.
— Comment as-tu survécu à l’explosion ? » Demanda Baddack d’une voix forte. Puis il murmura à ses fils et son petit-fils. « Je vais le distraire, mettez les autre à l’abri. Emmenez-les chez Dendé.
— D’accord. Ensuite, on revient t’aider. Dit Kakarotto.
— Je reste. » Dit Raditz. « Je ne connais pas le transfert instantané, de toute façon.
— Ok. Mais pas de risques inutiles. La force sert à rien contre lui, de toute façon.
— C’est… c’est le super saiyan légendaire. Dit Nappa que soulevait Kakarotto.
Raditz sembla choqué.
— Quoi ? Lui ?
— Mais non. C’est juste un rat de labo. Son père l’a bourré de produits chimiques. C’est juste une anomalie.
— Hé hé. Tu es bien insultant, Baddack. Mais avant tout, je dois te remercier. L’explosion de ce gros truc vert ne pouvait pas me blesser mais elle m’a réveillé. J’ai l’esprit clair, maintenant.
— Même si ça t’as pas blessé, ça a dut détruire la planète. Comment tu as pu survivre dans le vide ?
— Oh, ça ! Tu ne pouvais pas le savoir, mais la lune de cette planète était habitée. Nos soldats y étaient pour asservir les vermines qui y vivaient. J’ai juste eu à voler là-bas et prendre un des pods.
— Et les habitants de cette lune ?
— La lune ? Je crois qu’il restait des gravats, après mon départ.
— Enfoiré !
— Hé hé hé ! Bon, j’ai laissé filer les autres, tu es content ? Maintenant tu vas mourir.
Il attaqua.
Baddack et Raditz se transformèrent et évitèrent le coup.
Raditz envoya un kikoha dans le dos de Broly. Celui-ci se retourna et riposta par une sphère d’énergie verte qui explosa près de saiyan.
— Raditz !
— Ça… ça va. Quelle puissance !
— On doit pas rester au contact. Reste mobile !
Les deux tournèrent un instant autour du colosse, l’attaquant de loin puis bougeant.
— Papa, ça ne lui fait absolument rien. On ne pourra pas le battre.
— J’ai un plan, mais il me faut une ouverture.
Ils évitèrent un instant encore les coups du saiyan fou furieux.
Broly, exaspéré, envoya une boule d’énergie au sol, créant une grande explosion qui projeta des débris et de la poussière partout.
Raditz se protégeait les yeux quand il sentit l’énergie monstrueuse arriver sur lui.
— Attention ! Hurla Baddack
Il sentit un choc sur le côté gauche et fut projeté plus loin alors que son père parait le coup de poing.
— Papa ! Kaméhaméha !
Le rayon toucha sans faire de dommages.
Broly se tourna, un sourire carnassier aux lèvres. Il mit ses paumes face à face au niveau de son torse et concentra son énergie. Il envoya une boule d’énergie concentré sur Raditz qui vit sa dernière heure arriver.
Mais d’un revers du poing, Kakarotto l’envoya vers le ciel.
— Juste à temps. » Il regarda et vit Baddack au sol. « Occupe-toi de papa, Goku et moi, on se charge de lui.
— Kakarotto ! Tu m’énerves.
— Je ne sais pas d’où tu me connais, mais tu m’énerve aussi. Allons-y, Goku !

Alors que le père et le fils attaquaient, Raditz se posa près de Baddack.
Celui-ci se relevait avec difficulté. Son bras gauche était cassé.
— Ça va aller. Goku pourra le battre. Vas te faire soigner.
— Non. Tu ne comprends pas. C’est ma responsabilité. C’est à cause de moi qu’il existe.
— Papa, tu ne peux pas porter le destin de l’univers sur tes seules épaules.
— Je… je sais, mais…

Kakarotto frappait sans relâche son adversaire. Mais aucun de ses coups ne semblaient faire quoi que ce soit.
— Goku, on n’y arrivera pas comme ça. Tu dois utiliser ta force cachée.
— D’accord.
Le garçon serra les poings et se concentra, augmentant sa puissance. Elle était grande. Mais…
— Je… je n’y arrive pas ! Je ne retrouve pas le même état d’esprit !
Kakarotto le regarda, inquiet.
— Ta colère ! C’est ta colère qui … Argh !
Broly venait de le frapper au flan, lui brisant des côtes et l’envoyant au sol. Puis il se retourna vers le métis.
— À toi !
Goku essaya encore de retrouver cette transformation supérieure, mais ce n’était pas la colère qui l’habitait pour l’instant. C’était…
La peur.
Raditz frappa Broly, captant son attention.
— Vas-y, tu peux le battre.
Broly l’attrapa par la jambe et frappa le sol avec. Puis, alors qu’il tentait de se relever, le saiyan fou le piétina. Il tomba inconscient.
Alors que Kakarotto se relevait aussi, crachant du sang, Broly leva le poing pour achever Raditz.
Mais avant qu’il ait le temps de sauver son frère, Baddack cria.
— Hé, le débile ! Je croyais que c’était moi, ta cible.
Broly le regarda.
— C’est vrai, je voulais te tuer en premier.
— Ha ! Il faudrait que tu sois beaucoup plus fort pour me tuer.
— Comme si c’était un problème.
Il serra les poings et, regardant le ciel, hurla.
Le sol commença à trembler. Sa force augmentait.
Kakarotto avait attrapé Raditz et l’avait mis à l’écart.
— Papa, qu’est-ce que tu fais ? Il devient de plus en plus fort.
Baddack avait concentré toute son énergie dans son poing droit.
— T’inquiète ! Je sais ce que je fais. C’est juste…
Il sauta et, prenant son élan, frappa droit sur la bouche de son adversaire, lui enfonçant son poing dans la gorge.
— … Une putain de grande gueule !
Surpris, Broly attrapa le bras de l’autre saiyan, mais c’était trop tard.
— Soulburst cannon !
L’explosion aveugla Kakarotto et Goku.
Le garçon, voyant encore flou, se précipita vers l’énergie de son grand-père.
Quand la vue lui revint, il fut frappé par l’horreur.
Son armure était en miette, sa peau brulée sur un quart de son corps.
Et son bras droit avait été désintégré jusqu’au coude.
— Grand-père, non !
— Il… est mort.
De la fumée sortit une silhouette massive.
— Tu m’as fait mal, enfoiré.
Du sang lui coulait par la bouche.
— Non. Pas encore…
Broly sauta, mettant tout son poids et toute sa puissance dans un coup de poing visant L’ainé des saiyans.
L’onde de choc fut terrible, mais Baddack était indemne.
Son Goku avait bloqué, attrapant le poing colossal sans problème.
— …Mais ça ne va pas tarder.
Ses cheveux étaient dressés sur sa tête et son aura était parcourue d’éclairs.
Il riposta d’un coup à la tête, envoyant le géant en arrière.
— Papa, emmène-les se faire soigner, je m’occupe de lui.
— Tu… tu es sûr ?
— Ne t’inquiète pas. Je me métriserai.
Broly hurla et son énergie augmenta encore. Kakarotto partit avec son frère et son père.
Broly repassa à l’attaque mais le garçon n’avait aucun mal à éviter ses coups. Il était trop lent pour lui, désormais.
Mais ses coups ne semblaient toujours pas le blesser.
Il para un coup de poing et fut projeté plus loin. Ce Broly était fort et surtout résistant. Et son énergie semblait illimitée.
Goku fonça à pleine vitesse et donna un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire.
— Uarghh !
Le garçon reçu quelque chose dans la figure et fut aveuglé. Un coup le surprit et l’envoya percuté une falaise avec force.
Toujours aveugle, il sentit Broly foncer sur lui. Il s’envola tout en déchirant sa chemise pour s’essuyer les yeux.
Il était couvert de sang.
Broly essaya de le frapper. Un flot de sang coulait de sa bouche.
Goku esquiva et passa derrière le saiyan fou.
L’arrière de son pantalon était souillé de sang.
Le métis se posa.
— Tu te rends ? Tu as enfin compris que tu ne peux pas me tuer ? Ironisa Broly.
— J’ai surtout compris que je n’avais pas à le faire. Ce n’était pas une question, c’était une affirmation.
— Hein ?
— Grand-père t’as déjà tué. Son attaque t’a détruit les viscères. L’hémorragie interne te tuera. Et plus tu augmenteras ta force, plus tu accéléreras ta mort. Je l’ai vu.
— Ne dit pas n’importe quoi ! Je suis le super-saiyan légendaire !
Il augmenta encore sa puissance et créa une sphère d’énergie qu’il lança vers le garçon.
Goku joignit les poings et la retourna à l’envoyeur.
— Tu ne m’auras pas ! Je suis … Beurgh !
Broly cracha à nouveau du sang. Il se plia en deux, sentant enfin la terrible douleur dans son ventre.
Il tendit la main pour bloquer son attaque mais perdit sa transformation.
— Non… Je suis… je suis… le super…saiyan…Lég…
Goku augmenta son énergie à son paroxysme pour contenir la formidable explosion.
Puis il tomba à genou et redevint normal.
Il avait réussi à résister à l’envie de tuer, de massacrer.
Mais la transformation avait été trop difficile.
Il fallait qu’il la maitrise.
Il tiendrait la promesse faite à sa mère, il étudierait.
Mais ça n’était pas une bonne idée d’arrêter l’entrainement.
Il se leva et, deux doigts sur le front, chercha l’énergie de Dendé.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 9:52, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar végéta53 le Ven Nov 30, 2012 23:16

Hé bien! Heuresusement qu'il ressent pas la douleur le broly! Sinon je croit qu'il aurait eu mal! par contre, je pense que Bardock va mourir, je sait pas pourquoi...
très très bon chapitre.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Sam Déc 01, 2012 1:12

Bon le cas Broly est réglé et c'est tant mieux, car je ne voulais pas que tu en fasse 3 chapitres de ce combat. Mais au final ce Broly n'a été qu'un légendaire pétard mouillé. Il suffisait juste de faire comme wolverine quand il a tué le fléaux dans marvel zombie soit lui tiré un kikoha dans la gueule et c'est finis (n'empêche c'est bien trouvé)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Son Gokun le Sam Déc 01, 2012 11:22

Ah, et en plus ce chapitre pousse Goku a continué l'entraînement, bien qu'à un moindre niveau, et ça c'est cool ! Très bon chapitre, sinon.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Déc 01, 2012 11:53

végéta53 a écrit:Hé bien! Heuresusement qu'il ressent pas la douleur le broly! Sinon je croit qu'il aurait eu mal! par contre, je pense que Bardock va mourir, je sait pas pourquoi...
très très bon chapitre.


il vient juste de ressusciter, voyons. je ne vais pas le faire mourir maintenant.

broly97 a écrit:Bon le cas Broly est réglé et c'est tant mieux, car je ne voulais pas que tu en fasse 3 chapitres de ce combat. Mais au final ce Broly n'a été qu'un légendaire pétard mouillé. Il suffisait juste de faire comme wolverine quand il a tué le fléaux dans marvel zombie soit lui tiré un kikoha dans la gueule et c'est finis (n'empêche c'est bien trouvé)


je n'ai pas lu marvel zombie, mais en y repensant, cette technique a déjà été utilisée dans yuyu akusho, il me semble. c'était involontaire de ma part.
mais surtout, la technique habituelle, on rassemble nos énergie et on le pousse dans le soleil, et bien, franchement, je trouve ça idiot.

Son Gokun a écrit:Ah, et en plus ce chapitre pousse Goku a continué l'entraînement, bien qu'à un moindre niveau, et ça c'est cool ! Très bon chapitre, sinon.


il lui fallait une motivation, voilà tout.

voici la suite, un prologue assez court.

Chapitre 82 – les mercenaires de l’espace, prologue 1.

La maison était sombre, dans la nuit. La mer de l’est frappait le ponton. La région n’était pas des plus sûres, mais le père de famille avait été soldat dans l’armée royale avant de devenir pécheur. Il avait déjà repoussé quelques attaques de pirates.
Mais ça ne l’avait jamais inquiété. Ses deux fils étaient forts, et sa femme n’était pas en reste.
Cependant, ça n’avait servi à rien, cette fois.
Quatre corps ensanglantés gisaient dans la pénombre du salon que seule la lumière de la télévision éclairait un peu.
Ceux qui les avaient massacrés sans pitié mettaient désormais leur maison à sac.
— j’ai trouvé à manger. Dit l’un d’eux, un homme de petite taille.
— Donne ! N’importe quoi ! Ça fait une éternité que j’ai pas bouffé. Dit un autre, très grand.
— Ça fait du bien d’être libre. Dit un troisième, de taille moyenne.
— Libre, c’est vite dit. Dit la seule femme du groupe.
— Comment ça ?
— Vous avez vu cette baraque ? Ce sont des primitifs. Regardez la télé. Même pas en 3D. On est coincé ici aussi surement qu’en prison.
Les trois autres regardèrent un peu partout.
— Mouais, fait chier.
La femme regarda la télévision.
— Comment on éteint cette merde ?
Elle leva le poing pour la détruire.
— Attends !
Tous se retournèrent vers la silhouette assise dans le sofa.
C’était le plus grand et le plus fort d’entre eux. Leur chef incontestable et incontesté.
— Taisez-vous, j’écoute.
Tous regardèrent ce qui semblait intéresser leur chef. Deux hommes parlaient. L’un semblait être un journaliste qui interviewait l’autre, un homme adipeux, moustachu et chauve.

— … donc vous avez créé ce tournoi en l’honneur de notre champion ?
— Oui, mon fils est un grand fan de Mister Satan. C’était le moins que je pouvais faire pour lui faire plaisir pour son anniversaire.
— Ce tournoi n’était-il pas prévu il y’a un an ?
— Si, mais quelques petits problèmes m’ont obligé à retarder l’exécution de ce projet.
— Vous voulez sans doute parler de la concurrence de la société de la capsule ?
— Il n’y’a aucune concurrence ! Je suis Gyosan Money, l’homme le plus riche du monde.
— Pourtant les dernières innovations dans le domaine de la médecine ont permis au professeur Brief de …
— Suffit ! J’ai beaucoup de respect pour Brief, malgré son excentricité. Cependant, tout le monde sais qu’il est en pré-retraite, et que sa fille reprend le flambeau. Et avec elle à la tête, je crains que la Capsule corp. ne fasse long feu.
— Pourtant ces innovations sont d’elle.
— Oui, je l’admets, c’est une bonne bricoleuse du dimanche. Mais elle est bien trop frivole, elle va mener la société de son père à sa perte.
— Monsieur…
— Disons le franchement, ce n’est qu’une fille à papa sans aucun sens commun.
— Monsieur vous ne pouvez pas dire ça à la télé.
— Oh ! Vous couperez au montage, alors.
— Nous sommes en direct.
Un ange passa.
— Pour en revenir à votre idée de tournoi… Se hâta de dire le journaliste.
— Oui, les meilleurs combattants du monde vont s’affronter, et le vainqueur aura l’insigne honneur de se battre contre notre sauveur. Et il gagnera aussi la somme de cent millions de zénis, et ce même s’il ne bat pas le champion.
— Cependant, je crains que peu de monde y participe. Mister Satan est bien trop fort.
— Hé hé ! Voilà toute la subtilité. Personne sur Terre ne peut battre mister Satan, alors mon équipe a contacté les meilleurs combattants de l’univers.
— Vous voulez dire… Des extraterrestres ?
— Oui. Il faut bien un peu de challenge pour le grand champion. Ils arriveront le jour du tournoi, dans une semaine, directement sur mon île, que j’ai fait aménager exprès, non loin de la capitale du sud…


La télé explosa. Le chef avait envoyé un kikoha.
— Ben en voilà un, de vaisseau. » Il se leva et s’adressa aux autres. « Bon, on a une semaine pour trouver cette ile. Mais on fait profil bas, pas question de les effrayer. Compris ?
— Oui ! Dirent les autres en cœur.
Il éclata le mur de la maison d’un coup de poing et sortit.
La lumière d’un lampadaire de la cour éclaira sa haute stature. Sa peau était bleue et ses cheveux longs, maintenus par un bandana, roux. Une cicatrice barrait son visage dur, augmentant la cruauté qui se lisait dans son regard.
— En route, le gang Bojack !

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 9:54, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Sam Déc 01, 2012 13:14

J'ai toujours dit que la semaine Cell/Broly/Bojack a due être une vraie semaine de merde pour la z team...
Le pauvre Bojack ne se doutes pas de ce qui l'attend :lol:
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Déc 01, 2012 13:18

Radji a écrit:J'ai toujours dit que la semaine Cell/Broly/Bojack a due être une vraie semaine de merde pour la z team...
Le pauvre Bojack ne se doutes pas de ce qui l'attend :lol:


et encore, j'ai pas mis Raichi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Sam Déc 01, 2012 15:46

et encore !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Sam Déc 01, 2012 16:52

hum comment le gng de bojack est sorti de sa prison? En tout cas j'ai apprecié la fin digne de la monstruosité qu'est Broly :p
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Déc 02, 2012 9:54

Pensyves a écrit:hum comment le gng de bojack est sorti de sa prison?


la réponse sera dans les chapitres suivants.

edit: voici la deuxième partie du prologue.

Chapitre 83 – les mercenaires de l’espace, prologue 2.

Le docteur Zvezdelin lisait les résultats sur son écran.
— C’est tout bonnement fantastique.
— C’est-à-dire, docteur ? Demanda Bulma.
— Votre bras a complètement repoussé, monsieur Baddack. Avez-vous eu mal ?
— Ça picotait, par moment.
— Picotait ? La douleur aurait dû être terrible quand les nerfs se reformaient.
— Baddack est très résistant, Docteur.
— J’imagine. Bien, je vais vider le carcan régénérateur.
Le docteur brancha une pompe qui retira le liquide chargé de nanomachines puis l’ouvrit.
— Pouvez-vous bouger votre bras ?
Baddack plia le bras puis serra le poing.
— C’est un peu engourdi.
— Oui, ça ne m’étonne pas. Vous aurez besoin d’une rééducation. Mais… Mademoiselle Brief, c’est fantastique, votre invention va aider des milliers de personnes.
— Je n’aurais rien pu faire sans vous. Verriez-vous un inconvénient à continuer les tests ? Je ne pense pas qu’on puisse encore le commercialiser.
— Bien sûr, c’est un plaisir de vous aider pour ça. Je dois repartit maintenant. Au revoir.
— Et bien au revoir, je vous recontacterai.
— Salut, doc, et merci.
Baddack et Bulma étaient seuls dans l’infirmerie de la Capsule Corp.
— Et tu as pensé à ça quand Végéta s’est fait couper le bras ?
— Oui. Vous finissez tous trop souvent en morceaux.
— On peut pas dire le contraire.
Six mois après le combat contre Broly, Bulma était allé voir Baddack, pour lui parler de sa machine, basée sur les cuves de Freezer. Le saiyan avait imaginé finir sa vie manchot, mais grâce à Bulma…
— Et, Bulma. Merci.
— Essaye de ne pas trop forcer, la prochaine fois.
— Je peux rien te promettre.
Ils sortirent de la pièce.
— Végéta est là ? Je pourrais faire quelques rounds contre lui.
— Quand je dis ne pas trop forcer….
— Juste un petit échauffement.
— Il n’est pas là, de toute façon.
— Ça m’étonne. Je pensais qu’il passait son temps dans la salle d’entrainement.
— C’est ce qu’il fait. Mais j’ai dû démonter les générateurs de gravité. J’essaye de l’améliorer un peu, alors il a pris un vaisseau et il est allé s’entrainer dans l’espace.
— Ah. Bon, je vais le faire avec Kakarotto, alors.
— Et pour la troisième fois, ne force pas trop.
Le professeur Brief, qui les écoutait, prit la parole.
— Si tu veux te battre, je pense avoir quelque chose pour toi.
— Vraiment ? Quoi ?
— Et bien, Money, un riche homme d’affaire, organise un tournoi bientôt. En l’honneur de Satan.
Baddack fit une moue septique.
— Ça m’étonnerait que ça soit intéressant.
— Et bien, je ne sais pas. Il affirme avoir appelé des extra-terrestres pour y participer.
— Comment est-ce possible ? » Demanda Bulma. « Nous sommes les seuls à avoir des vaisseaux spatiaux.
— Je ne sais pas. Mais je crois qu’il passe bientôt sur sa chaine de télé pour une interview.
Ils allèrent dans le salon et Brief alluma le poste.
— Voyons… Ah, voilà.

— …et maintenant nous recevons Gyosan Money qui va nous parler du tournoi d’arts martiaux qu’il va organiser…

Quand le reportage fut fini, Brief regarda sa fille, inquiet.
— Bulma ?
Elle écumait littéralement.
— Bricoleuse du dimanche ! Frivole ! Fille à papa ! Aucun sens commun ! Pour qui il se prend, ce gros poussah arrogant ?
Elle se retourna vers Baddack. Son expression aurait fait peur à n’importe qui, super-saiyan compris.
— Je t’inscris à ce tournoi. Pas de discussion. Non ! J’inscris tout le monde, débrouille toi pour qu’ils acceptent, je ferais revenir Végéta.
Elle attrapa son père par le col et le tira.
— Papa, réunion de guerre. Amène-toi !
Ils partirent, laissant Baddack perplexe.
Le saiyan regarda sa main.
— Bah ! Je lui dois bien ça.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 9:55, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Radji le Dim Déc 02, 2012 10:15

Rebel O Conner a écrit:Elle se retourna vers Baddack. Son expression aurait fait peur à n’importe qui, super-saiyan compris.

hahahahahaha ! Rien de mieux pour se reveiller le matin qu'une bonne rigolade !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités