Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Jan 08, 2013 16:57

Désolé pour l’absence, la période n'est pas très bonne pour moi, et l'inspiration me fuit.

voici quand même le nouveau chapitre.



Chapitre 85 – les mercenaires de l’espace. Deuxième partie


Une annonce avait été faite, priant les participants de se diriger vers les plateformes.
Krilin s’approcha de Baddack et lui parla à voix basse.
— Au fait, merci.
— Mmh ?
— De n’avoir rien dit aux autres.
— Ah ! C’est pas à moi de le faire. Mais tu pourras pas garder le secret éternellement.
— Je… je n’en ai pas l’intention, mais… Il faut un peu de temps pour préparer… commença Krilin, un peu gêné.
— Je comprends. Dit le moi s’il y’a un problème, je t’aiderai.
— Heu…merci.

— Alors c’est ça, le paradis ? C’est génial ! S’extasia Kakarotto.
— J’ai dû insister auprès de Daï Kaio, mon supérieur, pour que tu puisses avoir l’autorisation de venir. Normalement, les vivants ne sont pas admis, mais là, la situation est grave.
— Ah ? Que se passe-t-il ?
—Nous sommes arrivés. Kaio de l’est va t’expliquer.
Non loin, un trio se disputait avec véhémence. Une foule les observait.
— Grand-père ? Dit Kakarotto en voyant un vieil homme qui regardait la dispute d’un air consterné.
— Kakarotto ! Quel plaisir de te voir. Et vous aussi, maitre Kaio.
— Bonjour, Son Gohan. Désolé, mais nous sommes assez pressés. Viens, Kakarotto, voici mes, disons, collègues.
Les trois personnes qui se disputaient se retournèrent. Tous avaient un air de ressemblance avec Kaio.
— Comment ça, disons ?! dirent-ils de concert.
— Oh, ça va ! Voici Kakarotto, qui va nous aider. Kakarotto, voici Kaio de l’est et Kaio du sud. Ah, oui, et Kaio de l’ouest.
— Espèce d’idiot ! » Hurla Kaio de l’ouest, qui se différenciait de Kaio du nord par son monocle et son chapeau à pointe. « Tu cherches toujours à me ridiculiser.
— Tu n’as pas besoin de moi pour ça, imbécile.
— Ça suffit ! » Cria d’un ton impérieux Kaio du sud, le plus grand des quatre. « Puisque nous sommes réunis, autant commencer.
— Et c’est lui qui doit nous aider ? » Demanda Kaio de l’ouest. « Il n’arriverait même pas à la cheville de Paikuan.
Kaio du nord serra les dents.
— Et alors ? De toute façon, ton soi-disant prodige ne peut pas quitter le paradis, et même s’il pouvait, il n’aurait pas le droit d’agir pour changer le destin des vivants ! Je suis le seul à avoir des disciples encore en vie, et Kakarotto est le meilleur d’entre eux !
— Ce qui ne doit pas être énorme. Railla Ouest.
— Remarque, si c’est bien le fils de l’homme de l’autre fois, il peut valoir le coup. » Dit Sud. « Raconte-lui ton histoire, Est.
— Non ! Dit Kaio de L’est, seule femme du groupe, qui portait un chapeau à large bord sur ses cheveux roux.
— Quoi ? Mais tu es vraiment… Commença Kaio du nord.
— Je veux d’abord qu’il me prouve qu’il est à la hauteur !
— Non mais tu croix que le moment est bien choisi ??!! Hurla Kaio du nord de plus belle. Mais Kaio de l’est l’ignora et s’adressa au saiyan.
— Bat-moi à la course, toi à pied et moi en moto, et je t’explique tout.

Krilin regardait fixement Piccolo. Il était trop fort pour lui, même s’il avait fait de gros progrès. Mais il devait tenter. Il se mit en garde.
— Piccolo, bat-toi !
Le namek le regarda. Il avait les bras croisés.
— C’est sans intérêt.
— Quoi ?
— Je ne parle pas pour toi, je parle de ce tournoi. Baddack a insisté pour que je participe, et si ça avait été un tournoi classique, je serais resté. Mais là, cette mêlée générale, c’est ridicule. C’est une insulte aux arts martiaux. » Il fit voler sa cape et s’approcha du bord. « Je te laisse la victoire.
Il s’envola, laissant Krilin perplexe.
— Mais alors… Je suis qualifié ! Hahahahaha ! Génial !
— Tu t’avances un peu trrrop, petit homme !
Le disciple de Tortue Géniale se retourna et vit un homme barbu de très grande taille, à la carrure imposante. Son corps musclé et velu était couvert de cicatrices, visibles car il ne portait qu’un slip rouge maintenu avec un ceinture dorée, ainsi que des bottes et des protège-poignets des même couleurs.
Derrière lui se trouvaient un grand nombre de concurrents, tous à terre.
Krilin secoua la tête.
— Non, je ne crois pas.
— Pourrr qui te prrrends-tu, micrrrobe ? Je suis celui qui battrrra Satan !
Il fonça vers Krilin, voulant l’attraper, mais celui-ci se saisit de l’index de son adversaire, aussi gros que son propre bras, et d’un geste nonchalant, le jeta hors des limites du ring.
— Nieeeeeeet ! hurla le géant avant de heurter l’eau.
Sur la plateforme, tous les participants avait vu ce qui s’était passé.
Les plus malins choisirent de sauter dans l’eau. Les autres attaquèrent Krilin, qui les attendait avec un grand sourire.

Sur la plateforme A, le sumo Doskoï avait éjecté tous ses adversaires et fut déclaré vainqueur de son groupe.

Sur la plateforme D, seuls trois combattants étaient encore en lice après avoir éjecté tous les autres.
Nappa s’approcha de Raditz et lui murmura à l’oreille.
— Qu’est-ce qu’on fait, on l’attaque à deux ?
— Pas vraiment fair-play.
— Shhhh ! Moins fort, il va t’entendre. Tu sais bien qu’on a aucune chance contre lui, faut le battre avant qu’il se transforme.
— Non-sens. Il suffit de lui demander. » Raditz s’avança vers son neveu. « Goku, je te propose quelque chose. On ne se transforme pas pour ce match. Qu’en dis-tu ?
Le garçon regarda ses deux compagnons. Il sourit.
— Ça me va.

Baddack et Ten Shin Han échangeaient quelques coups sur la plateforme C, ignorant les autres concurrents qui se battaient autour d’eux.
— … Franchement, je suis sûr de ne pas pouvoir te battre.
— Ne te sous-estime pas.
— Je ne me sous-estime pas. J’ai toujours été considéré comme un génie du combat. Mais je n’ai pas votre capacité d’évolution. Parfois, vous en êtes presque écœurants. Sans vos transformation, je pourrais être votre égal, et Krilin aussi.
— je vois ce que tu veux dire. Avec ton niveau actuel, tu aurais battu un des cyborg 20 et plus. Tu aurais même pausé des problèmes à C17 où C18 en un contre un.
Ten se figeât un instant.
— Tu le penses vraiment ?
— Oui.
— Mais tu me battrais sans effort en super-saiyan.
— Oui. Mais je suis pas là pour gagner. Juste pour me battre, et faire un peu d’exercice.
L’homme aux trois yeux regarda le saiyan.
— Alors battons-nous sérieusement, je voudrais voir mes limites.
Il lança un kaïoken.
Baddack développa son énergie mais ne se transforma pas.
La puissance soudaine des deux combattants éjecta les autres participants à la mer.

À suivre…>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 10:00, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar végéta53 le Mar Jan 08, 2013 18:31

Go! Go! Go! Tenshinhan!
Vas-y! Vas-y! Vas-y Bardock!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Mar Jan 08, 2013 19:52

Bon chapitre, j'ai aimé l'échange Piccolo/Krilin plus juste que dans l'OAV original. Dans le film, j'ai été surpris que le namek soit aussi méprisant envers Krilin et surtout tu n'as pas reproduit la scène ou le terrien a du mal à voler. Je me suis toujours demandé si les auteurs de l'OAV ne haissaient pas Krilin.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Mar Jan 08, 2013 21:19

bon chapitre, qui met bien en valeur les terriens, ça au moins ça en vaut la peine pas comme le combat bidon de l'oav ...
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mars 04, 2013 19:50

Vous avez du le remarquer( enfin, pour les rares qui restent à attendre) que je ne met plus à jour.
j'en suis vraiment désolé, mais pour tout dire, j'ai perdu mon "mojo".
Il reviendra, j'en suis sûr, mais pas tout de suite.
je m'en excuse encore, mais dans la vie, il y'a des haut et des bas. actuellement, je creuse, hélas.

en attendant des jours meilleurs, merci à ceux qui ont suivi cet fic.

Rebel O'Conner
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Lun Mars 04, 2013 20:08

Courage dans ta vie, je suis patient et j'attendrais autant qu'il faudra! Ecrire sans plaisir n'en vaut pas la peine ! Merci à toi de nous donner des nouvelles !
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:10

Bon courage ^^ !
je confirme ce qu'a dit Pensyves, mieux vaut pas écrire avant que ton Mojo revienne ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar végéta53 le Lun Mars 04, 2013 21:48

Comme on dit: Il faut savoir prendre du recul pour pouvoir mieux avancer par la suite :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Mar Mars 05, 2013 0:34

T'inquiètes pas, il reviens toujours. Tôt ou tard, il revient :) Bon courage à toi quand même :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 05, 2013 1:43

Dommage que l'inspiration soit partie mais comme l'on dit les autres (et toi même), ca reviendra bien !

@ très vite j'espère :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mar Mars 05, 2013 14:55

Bon courage à toi
et reviens nous en forme !!

à bientot j'espere..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Milank le Mer Mars 06, 2013 19:29

Oui bon courage et ne t’inquiète pas on n'est pas pressé ^^ c'est déjà génial ce que tu as fait :D
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 19:38

Je confirme les propos de Milank, c'est génial :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar cihat456 le Sam Juil 20, 2013 17:04

Bonjour, est-ce que tu prévois de reprendre cette fic? Car c'est pour moi la meilleur fic de ce fo' (surtout que je suis fan de Baddack >.> ). Merci, au revoir :)
Ma chaîne YouTube sur Dragon Ball ! https://www.youtube.com/user/TheHapCrafter/featured

Image
Avatar de l’utilisateur
cihat456
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mai 28, 2013 18:35

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Mar Sep 24, 2013 13:54

Bonjour,étant nouveau je tiens juste a dire que cette fic(que j'ai lue et re-lue accessoirement :wink: )est pour moi la meilleure sur ce forum et je prie kami-sama,les cinq kaios(dai kaio aussi hein)et meme les kaioshins pour que ton mojo te revienne le plus rapidement possible.Alors bonne chance et a bientot,esperons le... :)

PS:et merci pour cette super fic.
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités