Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Déc 24, 2013 18:01

Bien le bonjour.
après une longue absence et pas mal de galère, je suis de retour.
comme l'année a été assez difficile pour moi, mon ton d'écriture a peut-être changé.
Che sera sera.


Chapitre 86 – les mercenaires de l’espace, troisième partie

Ten Shin Han attaqua du tranchant de la main d’un coup descendant que Baddack para de son bras gauche. D’un geste vif, le saiyan frappa vers le bas, déviant le second coup de l’homme aux trois yeux, puis enchaîna d’un coup de pied que Ten évita en reculant.
— Je ne pensais pas te battre d’un premier coup, de toute façon. Dit Ten Shin Han.
— Manquerait plus que ça! Répondit Baddack, un grand sourire aux lèvres.
Les deux adversaires se foncèrent dessus. Ils s’attrapèrent mutuellement les mains, annulant leurs prises respectives.
Le troisième œil de Ten s’écarquilla et Baddack se baissa in extremis vers l’arrière pour éviter le rayon laser.
Il riposta en frappant des deux pieds vers le torse de l’humain qui rompit immédiatement sa prise pour parer. Le coup ne le blessa pas mais il fut projeté en l’air.
Le saiyan enchaîna avec un kikoha, mais Ten fit le signe du tigre et se concentra. La boule d’énergie rebondit sur lui sans heurt et retourna à l’envoyeur.
Surprit, Baddack eu juste le temps de l’envoyer au loin d’un revers du poing.
Mais alors que la sphère explosait en mer, au loin, il se crispa et sera les dents. Il venait de ressentir une douleur aiguë dans le bras.

Son Goku évita le gros poing de Nappa, et se retourna pour parer la jambe de Raditz. Il l’attrapa et jeta son oncle vers le colosse qui revenait à la charge.
Nappa dévia l’autre saiyan d’un violent revers du poing qui le fit s’écraser sur le sol et continua sur sa lancée. Le métis évita le gros poing qui fonçait sur lui mais Nappa pivota sur lui même et fit un fauchage de la jambe que le garçon évita en sautant.
Mais le géant avait prévu cette esquive et prit violemment appuis sur le ring, si fort que son pied fendit le sol, et relança un coup de poing de toutes ses forces en direction du métis.
Le garçon mis ses bras en croix, prêt à parer le coup.
Mais celui-ci ne vint pas, Nappa ayant reçu un coup de genou dans la tête qui le fit tomber au sol.
Le géant saiyan se releva en hurlant.
— Nan mais ça va bien? Qu'est-ce qui te prend?
— Ça, c'est à toi que je le demande!» Répondit Raditz. «Tu veux que l'on s’allie et à la première occasion, tu m'attaques?
— Mais je t'ai pas attaqué, je t'ai dévié pour pouvoir finir mon attaque! Je savais très bien que c'était rien pour toi, un coup comme ça Et j’allais l’éjecter du ring, merde!
— Euh, dites... Commença Goku.
— Comme si tu en étais capable!
— Tu me vexes, là.
— Mais réfléchis un peu. Nous sommes sur une plate-forme à cent mètres du niveau de la mer, même si tu l'avais sortit du ring, ça n'aurait pas signifié sa défaite.
— Je suis là, vous savez?
— Parce que t'as une meilleure idée, toi?
— Oui! on ne peut pas le battre en force pure, alors avec une bonne stratégie, on peut...
— Hé!
Les deux saiyans furent violemment poussés par Goku qui venait d’apparaître entre les deux,
— Arrêtez de faire comme si je n'était pas là.
Ils regardèrent le garçon, puis se regardèrent avant de se remettre en garde.
— T'as p'têt par tord, sur ce coup là, Raditz.


Kakarotto franchit la ligne d'arrivé.
Quelques secondes après, Kaio de l'est passa à son tour.
— Bien, Kakarotto a gagné. Explique-lui. Dit Kaio du nord.
— Attendez, maître Kaio, courir, ça m'a donner un petit creux.
Kaio du nord regarda le ciel d'un air désespéré.

Le saiyan avait englouti la moitié du repas qui lui avait été apporté et son maître estima qu'il pouvait commencer les explications.
— Bon, sois attentif, Kaio de l'est va t'expliquer.
— Bien. Alors, hier, je me suis rendu compte que ma planète avait été détruite.
— Umm pamè omm elle euh mai kao?
— Hein?
Kakarotto avala d'un coup tout ce qu'il avait dans la bouche.
— Une planète comme celle de maître Kaio?
— Nous sommes tous des kaio, et oui, nous avons des planètes similaires.
— Mais elle elle n'y est jamais, elle préfère rester ici a martyriser ses élèves. Se moqua Kaio du sud.
— Comment c'est possible? Ça doit être un endroit plutôt calme.
— Nous avons regarder le passé, et c'était un attentat. Un nommé Gorrum, le serviteur d'un magicien dément a fait sauter ma planète.
— Et vous voulez que je l'attrape?
— Non, il n'est pas dangereux. enfin, pas trop.
— Le problème vient de ce qu'il a libéré. Dit le doyen des Kaio, Daï Kaio.
Le vieux dieu, habillé d'un jean et d'un blouson sans manches, s’assit devant Kakarotto.
— Il y a des siècles un gang de criminels parcourait l'univers,volant, tuant, pillant tout sur son passage. Ils étaient très forts alors les plus grand guerriers de l'univers se sont ligués contre eux, et ils furent presque tous éliminés. De la troupe de plus de vingt personnes, n'en restait plus que cinq, en fuite et désespérés. Alors ils firent une chose à la laquelle nous ne nous attendions pas du tout. ils firent un pacte avec les forces des ténèbres et devinrent des démons.
— Des démons? Comme Piccolo?
— En quelque sorte, mais à un tout autre niveau. Dit Kaio du nord.
Daï Kaio s'éclaircit la gorge avant de continuer.
— Une fois devenus des démons, personne ne pouvait les battre, et ils décimèrent la coalition du bien. La plupart sont ici, d'ailleurs.
— Dont Paikuan. Et maintenant, il serait en mesure de les battre. Dit Kaio de l'ouest.
Daï Kaio ignora l’interruption.
— Ils continuèrent ensuite à ravager l'univers, mais de façon pire, car les âmes de leurs victimes alimentaient la puissance de leur maître démoniaque.
— Mais comment les avez vous battu? Demanda Kakarotto, qui commençait à être passionné par l'histoire.
— Nous ne pouvions pas les tuer, mais nous pouvions les enfermer. Grâce à une puissante magie divine, nous avons réussit à les bloquer au cœur d'une étoile. Ça ne pouvait pas les tuer, mais ça pouvait les retenir. Mais pour ça, il fallait quatre sceaux placés aux quatre points cardinaux de la galaxie. Un sur chacune des planètes des Kaio.
Kakarotto compris subitement.
— Alors quand sa planète a explosé... Dit-il en montrant Kaio de l'est.
— Oui, le sceau à été détruit, et ils ont été libérés.
Le saiyan se leva.
— D'accord, j'ai compris, je m'en occupe! Où sont-ils?
— Leurs pouvoirs démoniaques leur permettent de se cacher des mortels, mais je peux te montrer où ils sont, viens.
Les Kaio, suivis de Kakarotto et d'un groupe de combattants, allèrent vers un grand puits. Mais celui-ci ne contenait pas d'eau, on y voyait les étoiles.
— Voici le puis de l'infini, d'ici, on peut voir tout l'univers, du moins si on sait où chercher.
— Et comment je les vois?
— Je vais le faire, pose ta main sur mon dos, que je partage ma vue avec toi.
— Et n’appuie pas fort. Souffla Kaio du nord, qui se souvenait d'avoir été à moitié écrabouillé dans une situation similaire.
Kakarotto sourit et posa doucement sa main sur le doyen des Kaio. Il fut immédiatement comme projeté hors de son corps. Il voyait le noir de l'univers, parsemé de points lumineux, à l'infini.
— Ouaaah!
Sa vision fonça soudain vers un de ces points qui grandit pour devenir une galaxie, puis vers un bras sur le bord de la galaxie, puis se focalisa sur un autre point qui grandit pour devenir un soleil. Il vit ensuite grossir une planète aux reflets bleus et blancs.
Au milieu d'une mer, se trouvait une île, avec de nombreuses constructions.
— Voilà, il sont là. C'est sur une planète qui s'appelle...
Kakarotto rompit le lien.
— Hé! Mais c'est l'île du tournoi! Ils sont sur Terre!
— L'île du tournoi?
— J'y étais quand maître Kaio m'a appelé. Vous auriez eu meilleur temps de me laisser là bas.
— Mais on ne savait pas qu'il était sur Terre avant que Daï Kaio ne vérifie.
— Il faut que j'y retourne, vite!
Il mit deux doigts sur son front et se concentra.
— Mince, je ne sens personne.
— Tu ne peux pas, d'ici. Ce lieu est à l'écart de l'univers. Il faut que tu retournes sur ma planète.
— Par ou c'est?
— Olibu, guide-le!
Le grand guerrier blond acquiesça.
— Suis-moi. Je viens de la Terre aussi, j'espère que tu pourra arriver à temps.

Dans la salle su puis de l'Infini, Daï Kaio s'assit sur le bord.
— Observons, ça risque d'être intéressant.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 10:02, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Mar Déc 24, 2013 19:08

Hé bien, un cadeau de Noel en avance ! Merci !

Du coup, s'ils continuent de faire des victimes, Bojack pourrait bien atteindre le niveau de Son Goku, en espérant que la Z-Team l'en empêche avant que ce ne soit le cas.

Bonne chance pour la suite \o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Mar Déc 24, 2013 19:33

haha quel boulets ces dieux :p En tout cas super cadeau de noel que ce chapitre, plaisant à la lecture!
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Mer Déc 25, 2013 0:36

Hum ! "Gorrum" Sa sent l'inspiration Seigneur des Anneaux. D'ailleur ledit magicien ne serait pas Saulon par hasard :lol:
En tout cas sympa la petite dispute entre Nappa et Radditz, c'est à n'en pas douter mes persos préférés de ta fic :D .
Par contre Bojack va être moins prenable que ce l'on attendait, mais bon face à un Goku en SSJ2 il ne risque pas de faire long feu.
Quoique peut être que ce sera lui qui tuera Kakarotto pour qu'il puisse aller au paradis pour apprendre le SJJ3.

En tous cas merci pour le cadeau de noël même si tu traverse une période difficile. Allez bon courage et bonne fête :D .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 25, 2013 11:26

Pensyves a écrit:haha quel boulets ces dieux :p En tout cas super cadeau de noel que ce chapitre, plaisant à la lecture!


ils étaient bien boulets dans le fill-in du tournoi du paradis.

broly97 a écrit:Hum ! "Gorrum" Sa sent l'inspiration Seigneur des Anneaux. D'ailleur ledit magicien ne serait pas Saulon par hasard :lol:
En tout cas sympa la petite dispute entre Nappa et Radditz, c'est à n'en pas douter mes persos préférés de ta fic :D .
Par contre Bojack va être moins prenable que ce l'on attendait, mais bon face à un Goku en SSJ2 il ne risque pas de faire long feu.
Quoique peut être que ce sera lui qui tuera Kakarotto pour qu'il puisse aller au paradis pour apprendre le SJJ3.

En tous cas merci pour le cadeau de noël même si tu traverse une période difficile. Allez bon courage et bonne fête :D .


oui, pour le background de la bande à Bojak, je puise un peu ( beaucoup? ) dans la fic de Vicabouc.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Mer Déc 25, 2013 15:38

Ah ? Le mojo est de retour.

J'ai bien aimé le duo comique de Radditz/Nappa.

@ Broly97
Ouaip, Rebel m'a demandé s'il pouvait utiliser certains éléments de ma fic et j'ai accepté.

C'est un bon chapitre qui est arrivé comme un cadeau de noël.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Sam Jan 04, 2014 1:13

Ha,mes prières ont été entendues,merci pour ce super chapitre et bon retour.

P.S. bonne année a toi et a tous mes collègues lecteurs.
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 25, 2014 17:20

désolé pour l'absence, on fait pas toujours ce qu'on veut

mais voici le nouveau chapitre.
je vais essayer de finir cet arc qui, je dois l'avouer, ne m'inspire plus trop, pour passer à la suite.


Chapitre 87 – les mercenaires de l’espace, quatrième partie

Le poignet de Baddack lui faisait mal, mais il se ressaisit car Ten lui fonçait dessus.
L'homme aux trois yeux frappa du poing et le saiyan para, et l'humain enchaîna de l'autre poing.
Baddack voulu parer mais il fut incapable de bouger le bras droit.
Le point lui fonça vers la tête. Il se jeta vers l'arrière pour atténuer le choc et riposta d’un coup de genou dans les côtes.
L'humain recula pour reprendre son souffle alors que le saiyan heurtait le sol violemment puis, d'un coup de reins, se remis sur ses pieds.
il murmura «Puisque je peux pas me défendre...» puis fonça sur son adversaire.
Ten, surpris, eu juste le temps de parer mais fut projeté en arrière. il resta sur ses pieds, cependant.
— Je vois ce que tu veux faire, mais...» Il poussa un cri rauque alors que des bras supplémentaires sortaient de son dos. « ...je sais comment le gérer. »
Il bloqua l'attaque de Baddack avec ses mains normales, et le frappa violemment dans le dos avec ses mains supplémentaires, le projetant au sol.
Le guerrier saiyan tenta de se relever mais l'artiste martial humain le cueilli d'un coup de pied à la tête.
Projeté en arrière, il se récupéra cependant sur son bras valide et faucha Ten d'un balayage, et alors que se dernier se concentrait pour ne pas tomber, il reçu à son tour un coup de pied dans la tête.
Légèrement groggy, les deux adversaires se remirent en position.
— Je ne tiendrai pas le kaioken plus longtemps. dit Ten en stoppant son Shiyoken.
Baddack se concentrait pour reprendre le contrôle de son bras droit.
— Ça sera ma dernière attaque aussi. Mais je dois avouer, ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur un combat.
Ils foncèrent l'un vers l'autre sans plus attendre.
— Taiyoken!
Baddack hurla de surprise tout en tentant de protéger ses yeux.
— Désolé! Cria Ten en frappant de la jambe.
Mais le saiyan para avec son bras droit, étouffant un grognement. Il baissa son bras gauche et regarda l'humain.
— Trop prévisible.
Il envoya finalement un uppercut gauche au menton de Ten, qui fit un vol plané avant de toucher le sol tout en perdant l'aura du kaioken.
Baddack se tenait le bras, serrant les dents. Il s'approcha de Ten.
— Ça va?
— Oui, mais j'aurais mal pendant des jours. Dit l'humain en se relevant.


Kakarotto arriva au portail qui menait chez maître Kaio et la passa rapidement après avoir remercié Olibu.
— Ook?
— Désolé, Bubbles, je ne fait que passer, maître Kaio arrivera plus tard. Dit le saiyan au singe tout en mettant deux doigts sur son front.
Il resta ainsi pendant une minute.
— Pourquoi est-ce que je ne sens personne? Ne me dites pas que c'est trop tard!
Affolé, il alla voir le Roi des enfers.
— Roi Enma...
— Kakarotto? Que fait-tu là? Tu es vivant, ta place n'est pas ici.
— Je reviens de chez maître Kaio. Mais je ne sens plus mes amis, est-ce qu'il sont morts? Il y a des dégâts sur Terre?
— Des dégâts? Pas plus de morts que d'habitude, non, et je n'ai pas vu tes amis.
— Quoi? Mais, alors pourquoi... Un instant! Piccolo!
le saiyan disparu, laissant Enma perplexe.

Raditz et Nappa attaquaient sans relâche, mais Goku parait sans effort apparent les attaques des deux saiyans.
Nappa fit un balayage, visant les jambes du garçon, au moment où Raditz visait son ventre. Goku sauta en prenant appuis sur le bras de son oncle, évitant les deux coups.
Les deux adultes foncèrent sur lui alors qu'il était en l'air, mais se heurtèrent violemment.
Le métis atterrit. Il semblait s'amuser.
— Ça ne va pas. Il faut coordonner nos attaques, Nappa. Dit Raditz
— Ouais. T'as une idée?
— Peut-être bien...
Il murmura quelque chose à l'oreille de son comparse.
— Ça vaut l'coup d'essayer, ouais!
Ils repartirent à l'attaque.
Goku se mis en garde, tout en observant ses adversaires.
Raditz tenta un croche-pied, que Goku évita d'un petit saut, mais Nappa sauta et attaqua par le haut, l'obligeant à parer, ce qui l'envoya vers le bas.
Raditz, prenant appui sur ses mains, refit un balayage en sens inverse qui fit mouche, cette fois.
Le garçon fut déséquilibré, et Nappa en profita pour le frapper de nouveau.
le coup l'envoya s'écraser au sol, mais il se releva dans la foulée et s'éloigna, mais Raditz était déjà sur lui, l'attaquant au niveau du ventre d'un coup de genou.
— T'es trop sûr de toi, gamin.
Nappa était passé derrière lui et frappait de ses deux poings ensemble, visant sa tête.
Goku mis les bras en croix pour parer le coups du géant, et bloqua le genou de son oncle avec la plante des pieds.
— Maintenant! Hurla Raditz qui fit un retourné acrobatique et, d'un fouetté de la jambe, visa la tête du garçon.
Nappa, lui, s'était accroupi au sol et envoyait un puissant uppercut visant lui aussi la tête de Goku en passant sous sa garde. Le garçon leva les paumes au ciel et tira un petit kikoha qui le projeta au sol, mais avant de percuter le ring, il dévia d'un mouvement le gros poing de Nappa que Raditz reçu au menton.
— Ah! Désolé! Cria Nappa alors que son ami était projeté de plusieurs mètres.
Goku profita de cet instant de diversion pour lui donner un coup de coude dans le diaphragme.
Le saiyan s'écroula en se tenant la ventre.
Le métis regarda Raditz, qui était à moitié groggy.
— Tu as raison, j'étais trop sûr de moi. Vous m'avez donné une bonne leçon, j'imagine.
— Mais nous avons perdu. Dit Raditz, en tentant en vain de se relever.
— Ça arrive.


Piccolo arrivait au palais. Au moment où il se posait, il percuta Kakarotto qui venait d’apparaître devant lui.
— Qu'est-ce que tu fait, Kakarotto?
— Outch! Piccolo, tu... Mais, c'est le palais. tu n'es plus au tournoi?
— Non, c'était ridicule, alors j'ai décidé d’arrêter.
— Ah? Parce que maître Kaio m'a dit que des êtres démoniaques se sont infiltrés dans le tournoi, justement.
— Des êtres démoniaques?
— Oui. Ils sont...
— Ça doit être ça.» intervint Dendé. Kakarotto et Piccolo le regardèrent. « Ma vision divine est floue, quand je regarde l’île ou se passe le tournoi.
— Et même si on se concentre, on ne ressent plus leurs énergies.
Piccolo regarda dans la direction de l'île.
— Mais c'est vrai. Je n'avais même pas fait attention à ça. Ne perdons pas plus de temps, alors.
— Tu as raison. je t'expliquerais en chemin.
Le saiyan s'envola, suivit du guerrier namek.
Le jeune dieu les regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur l'île.
Ça faisait un an qu'il avait accepté de devenir Kami Sama, et c'était loin d'être simple.



À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 10:05, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Dim Mai 25, 2014 18:04

Super un nouveau chapitre que j'ai la primeur de lire en plus. Malgré ton manque d'inspiration pour cet arc il est quand meme correct et c'est gentil pour nous autres simples lecteurs de nous le finir. Hormis quelques petites fautes, il n'y a rien d'autre a en dire. Bonne continuation pour la suite et a bientot.
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 25, 2014 18:15

any75 a écrit:Super un nouveau chapitre que j'ai la primeur de lire en plus. Malgré ton manque d'inspiration pour cet arc il est quand meme correct et c'est gentil pour nous autres simples lecteurs de nous le finir. Hormis quelques petites fautes, il n'y a rien d'autre a en dire. Bonne continuation pour la suite et a bientot.


merci.
n'hésite pas à donner les fautes, que je corrige, j'ai posté sans relire ( mais il faut dire qu'il s'est passé au moins quatre mois entre le début et la fin )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Mai 25, 2014 22:33

Pas mal le chapitre. Pas un des meilleurs, mais pas mal. En tout cas, bonne chance. Je sais ce que ça fait de faire un arc que l'on a pas trop envie de faire mais que l'on doit faire afin d'avancer .dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Lun Mai 26, 2014 0:04

Je suis un peu novice sur le site mais je vais essayer d'en donner quelques unes:

[quote][/quote]
il se récupéra cependant sue son bras valide=sur son bras valide

Les deux adultes foncèrent sur lui alors qu'il était en l'aire=en l'air

mais Raditz déjà sur lui, l'attaquant au niveau du ventre d'un coup de genou.=Raditz était déjà sur lui

visant lui aussi la tête de Goku e passant sous sa garde=la tête de Goku et passant sous sa garde

démoniaques se sont infiltrer =infiltrés

leurs énergie.=énergies

Voila ce sont celles qui m'ont le plus sauté aux yeux,j'en ai peut ètre oublié ou je peux me tromprer(personne n'est parfait après tout) mais j'espère que cela t'aidera.
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 26, 2014 6:38

@Any75 : corrigé, merci :wink:
@Broly97: c'est loin d'être mon meilleur, en effet. j'ai encore regardé l'OAV mais les personnages sont tellement différents de ceux de la série que c'est plus consternant qu'inspirant. mais j'ai encore 3 chapitres à faire, au moins, pour ne pas bâcler la fin.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Lun Mai 26, 2014 17:28

Comme dit précédemment, c'est pas le meilleurs chapitre, mais agréable a lire. Hâte de connaitre la raison de la libération du gang !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 26, 2014 17:51

kouki a écrit:Comme dit précédemment, c'est pas le meilleurs chapitre, mais agréable a lire. Hâte de connaitre la raison de la libération du gang !


heu, ça, c'est dans le chapitre d'avant, par contre
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 36 invités