Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Lun Mai 26, 2014 18:22

Oulah, j'avais oublié T_T !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Mer Mai 28, 2014 0:51

De rien, c'est un plaisir ;-)
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Mer Mai 28, 2014 1:03

Bon chapitre, en effet, pas des meilleurs, mais bien comme même.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Mai 29, 2014 8:35

alors voyons si la suite est mieux.


Chapitre 88 - les mercenaires de l'espace, cinquième chapitre

— Maintenant que les quatre finalistes sont connus, je vais vous expliquer la suite des événements... Hurla le commentateur.
Ten, Raditz et Nappa arrivaient dans les gradins et s’installèrent à coté de leurs amis.
— J'ai une dents qui bouge, c'est malin. Dit Raditz
— 'scuse, pas fait exprès. Répondit Nappa.
— Tu t'es bien battu, Ten.
— Merci, Chaozu.» Dit le guerrier aux trois yeux en s'asseyant à coté de son ami.« Je savais que je je pouvais pas gagner, mais je suis assez content de ma performance.
— Au moins, t'as participé. Dit Yamsha, désabusé.
— De toute façon, c'est Goku qui va gagner, inutile de se faire des illusions. Heureusement, d’ailleurs, puisque Kakarotto est parti.» Dit Chichi en berçant Gohan, son petit dernier, que les clameurs de la foule n’incommodait pas le moins du monde. « Où est-il allé, d'ailleurs?
— Si j'ai bien compris, maître Kaio l'a appelé pour un problème. Expliqua Ten Shin Han.
— Bon, comme il reste Goku, je ne m'inquiète pas.
— Oué, Goku 'a gagner!! Dit Natchi, assise à coté de sa mère.
— Pas forcément. Dit Yamsha.
— Tu doute de mon fils?
— Bien sûr que non, pas en force pure, mais là, c'est plutôt une course de vitesse dans un labyrinthe, si j'ai bien compris. C'est vraiment n'importe quoi, ce tournoi.
— Tu dis ça parce que t'es pas qualifié. Railla Nappa.
— N'en rajoute pas, s'il te plaît.
La foule commençait un compte à rebours à 10.
Nappa se leva et compta à son tour.
— Qu'est-ce que tu fais?
— Ben, je m'amuse, Raditz. Même si on a pas gagné, on peut regarder la suite.
— Il n'a pas tord. Dit Ryoko à son compagnon.
— C'est vrai, Répondit le saiyan en reportant son attention sur les écrans géants ou l'on voyait les quatre participants dans des véhicules qui s’engouffrèrent dans des tube quand le décompte fut à zéro.

Son Goku était impressionné. le voyage semblait long, et le tunnel semblait créé avec une réalité virtuelle.
Alors qu'il émergeait, son véhicule se disloqua et avant d'avoir pu réagir, il percuta de gros ballons qui amortirent le choc.
Il se trouvait dans une pièce géante, remplis de jouets immenses.
— Génial!
Il vit un homme de petite taille, à la peau bleue et portant un turban, qui flottait en l'air, la tête en bas.
— Un extra-terrestre, en vrai? » S'étonna le garçon. « Je pensais que c'était du bluff.
Celui ci tendit les bras, et tout devint sombre autour, avec des horloges déformées comme dans un mirage.
— Hi hi hi hi hi! Amusons-nous. Dit le petit homme.

Le vaisseau de Krilin heurta un piton rocheux et virevolta avant de tomber dans une rivière de lave. Krilin transperça la coque avant qu'il ne coule.
La chaleur était à la limite du soutenable dans ce paysage volcanique.
— Mais ils sont fous! Ça aurait tué un humain normal!
— Qu'est-ce que tu entends par "humain normal"?
L'artiste martial regarda vers la source de la voix.
Une silhouette émergeait d'un nuage de vapeur.
C'était une femme incroyablement belle, malgré son étrangeté. Elle avait de long cheveux roux, une peau bleue turquoise et de longues oreilles pointues.
Krilin rougit.
— Heu, bonjour. Vous êtes mon adversaire?
— Répond! En quoi n'es-tu pas un "humain normal"?
— Je... heu... je suis un combattant.
— Ah oui?
Elle fonça sur lui et le frappa. Totalement pris au dépourvu, Krilin ne pu se défendre et s'écroula au sol.
— Tu portes les même habits que le type qui a utilisé la technique yardrat. Où est-ce que je peux le trouver?

Le vaisseau de Baddack sortit d'un lac et atterrit le long d'une rivière calme.
Autour, des champs de fleurs à perte de vue, un ciel bleu et calme.
— Je suis où, là? Ils m'ont téléporté?
Il se concentra brièvement. Ni énergie, ni vision.
— Une autre dimension?
Soudain, la lumière changea, prenant une teinte rouge. Il entendit un sifflement et, d'instinct, sauta sur le coté.
Un kikoha fit exploser le sol ou il se tenait une fraction de seconde plus tôt.
Il vit, sur la branche d'un arbre non loin, un homme étrange. La peau bleu nuit, les cheveux roux, les oreilles pointues. Il portait un sabre à la ceinture.
— Un irulien, ici?
L'homme, qui s'apprêtait à attaquer de nouveau, se figea.
— Irulien? C'est vrai que ces lâches ont changé le nom de notre race pour ne plus être liés à nous. D'où tu connais ma planète, toi?
— J'y suis déjà allé.» Baddack se mis en garde. Il murmura « quelque chose cloche avec ce type.
— Parfait! » L'irulien dégaina son épée et fonça sur le saiyan. « Alors tu vas me dire comment y retourner!

Le vaisseau de Doskoï se posa dans un désert de sable rouge.
Il s'en extirpa et regarda autour de lui.
— Pff! Bon, il est où, mon adversaire?
derrière lui, un entonnoir de sable se forma et une main en sorti.


— Les voilà!
La foule vit avec stupeur deux hommes voler au dessus du stade.
— Kakarotto, où étais-tu?
— Désolé, Chichi, j'ai été appelé pour un travail à faire.
— Heureusement que ton fils est là. Il gagnera.
— Mmh, je n'en suis pas si sûr.
— Quoi? tu n'as pas confiance en lui?
— Bien sûr que si. Mais ce tournoi n'est pas ce qu'il semble être.
Le groupe de combattants le regardait avec attention, mais les simples spectateurs aussi.
— Venez, je vais vous expliquer, venez avec nous.
— Est-ce que ça va être dangereux? Demanda Ten Shin Han.
— Il y a des chances, oui. Répondit Piccolo en montrant l'écran géant.
dessus, on voyait un homme de grande taille, à la peau bleu, soulever le sumo Doskoï d'un seul bras.
La panique commençait à poindre parmi les spectateurs.
— Chaozu, reste ici, et si ça se gâte, va t'en avec Chichi, Ryoko et les petits.
— D'accord, Ten.
Le groupe s'éloigna par les gradins et Kakarotto expliqua la situation aux autres.
— Ça a l'air grave, en effet. Dit Ten.
— Mais c'est intéressant.» Dit Nappa. « Et comment on y va, on fonce?
— Surtout pas, ça risque d’entraîner une panique. Il faut trouver un moyen d'entrer discrètement. Dit Piccolo.
— Et on ne les sent pas du tout, donc le transfert instantané est impossible. Dit Kakarotto.
— Problème complexe. Dit Raditz.
— J'ai une idée, donnez moi une minute. Dit Nappa en regardant un attroupement un peu plus loin.
— Hé, ne fait pas de bêtise.
— Faites moi confiance!

De nombreux journalistes pointaient leurs micros vers le grand champion.
— Mister Satan, que pensez-vous de cette situation, les extra-terrestres n'ont pas l'air si amicaux.
— C'est vrai que ça n'était pas vraiment prévu, mais ne vous inquiètez pas, la situation va s'arranger.
Satan se demandait surtout comment filer d'ici au plus vite.
D'abord, il avait vu le groupe qui avait battu Cell dans le tournois, et maintenant ça, des types patibulaires qui avaient remplacé les acteurs qui devaient jouer le rôle des aliens.
Que Money se débrouille tout seul.
Il sursauta quand il sentit une main sur son épaule.
— Satan, mon pote!
L'attention des journalistes se reporta sur le nouveau venu alors que Satan tremblait de tout son corps.
— N'êtes vous pas monsieur Nappa, l'homme d'affaire de l’île Sud?
— Exact! Et je me suis dis que même si j'ai perdu ce tournoi, je pouvais aider mon vieil ami Satan à régler ce problème. Alors si vous voulez bien nous excusez.
Il tira le champion en titre, qui avait les larmes aux yeux, à l'écart des journalistes qui reportèrent leur attention vers le sponsor du tournoi.
— Monsieur Money, un commentaire...
Nappa, désormais à l’abri des oreilles indiscrètes, murmura à Satan.
— Maintenant, gros nul, tu va me dire comment aller là-bas si tu veux pas avoir les articulations pliées dans le mauvais sens.
— Iiiiiiiiiiiiiih!!!



Le groupe de combattants se trouvait au sommet d'une sorte de stalactite géant, au milieu d'une caverne colossale.
Autour, plusieurs climats avaient été reproduit sous un ciel factice.
— Bon, comme on ne les sent pas, on se sépare pour retrouver les autres. Dit Kakarotto.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 10:07, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Jeu Mai 29, 2014 14:26

Un meilleur chapitre ! Excellent en tout cas ! J'ai adoré Nappa qui compte avec la foule, bien loin du conquérant psychopathe qu'il était xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Jeu Mai 29, 2014 17:23

J'adore vraiment l'évolution de Nappa dans cette fic. Totalement roublard et capable de ruser, il est loin de la brute épaisse de l'oeuvre originale.

Pauvre Satan, il est encore plus dans la mouise par rapport à l'oav original.

Bref, bon chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 29, 2014 19:31

haha j'adore ton Nappa, déjà tu as su exploiter son physique stereotypé pour en faire un vrai mafieux :p

Haa le mot irulien , je me souviens pas que baddack y ait été, tu ne nous en a pas parlé?
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kouki le Jeu Mai 29, 2014 19:36

Au tout début, Baddack rencontre Alawen pendant son voyage dans l'espace, avant la venue de Raditz. Elle lui conseil de méditer pour contrôler les méditations.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Mai 29, 2014 19:57

kouki a écrit:Un meilleur chapitre ! Excellent en tout cas ! J'ai adoré Nappa qui compte avec la foule, bien loin du conquérant psychopathe qu'il était xD !

vicabouc a écrit:J'adore vraiment l'évolution de Nappa dans cette fic. Totalement roublard et capable de ruser, il est loin de la brute épaisse de l'oeuvre originale.
Pensyves a écrit:haha j'adore ton Nappa, déjà tu as su exploiter son physique stereotypé pour en faire un vrai mafieux :p


pour tout dire, je me suis vaguement inspiré d'un personnage de jeu de baston, Mister Big, de Art of fighting( SNK)
Image
bastonneur et mafieux

vicabouc a écrit:Pauvre Satan, il est encore plus dans la mouise par rapport à l'oav original.


t'as fait pire, quand même
Je vais tellement t'amocher que même ton fauteuil roulant aura besoin d'un fauteuil roulant. Signé Piccolo.


Pensyves a écrit:Haa le mot irulien , je me souviens pas que baddack y ait été, tu ne nous en a pas parlé?


ici :)

edit: bon, le temps que je poste, Pensyves a déjà répondu
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 29, 2014 22:25

tu voulais dire kouki, je veux bien qu'on nous confonde mais quand même, je ne répond pas à moi même :p

merci pour l'info
Pensyves
 

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Mai 29, 2014 22:44

oups, désolé. quand on édite, on voit pas les autres posts
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar any75 le Ven Mai 30, 2014 12:08

Cool, un autre chapitre en moins d'une semaine et meilleur que le précédent en plus. Que demander de mieux, merci et bonne continuation.

PS:J'adore ton Nappa,il a un sacré charisme.
any75
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 24, 2013 13:39

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juin 15, 2014 22:43

Chapitre 89: Les mercenaires de l'espace, Sixième partie

Doskoï suffoquait.
Bidoh le jeta au sol sans douceur.
― Dis-moi où trouver un vaisseau spatial.
― Keuf! Je vois pas de quoi tu parles, je suis venu pour battre Satan.
― Alors tu sers à rien.
L'extra terrestre tendit la paume vers le sumo et tira un kikoha qui créa un cratère de verre vitrifié.
Il regarda vers sa gauche.
― T'es plutôt rapide, je dois dire.» Kakarotto se tenait debout à coté de l'humain, désormais inconscient. « Ah, j'te reconnais, t'es celui qui utilise la technique yardrat. Dis moi où je peux trouver un vaisseau, qu'on quitte cette putain de planète arriérée.
― Le seul endroit où vous irez, ça sera dans votre prison.
― Un p'tit chien des kaios, tiens tiens tiens. Tu vas servir d'exemple, alors.
Et sans attendre, il fonça sur le saiyan. Kakarotto para mais eu du mal, son adversaire était très fort. Il battit en retraite.
Mais au bout de quelques secondes, l'irulien le rattrapa et se plaça devant lui.
― Je te laisserais pas t'enfuir.
― Je ne m'enfuyais pas, je t'attirais loin de l'homme blessé, qu'il ne prenne pas de mauvais coups.
Il se transforma et frappa Bidoh en plein visage. Ce dernier fut violemment projeté contre une dune dans laquelle il s'enfonça.
Une véritable tempête de sable s'abattit quand son énergie explosa.
― Tu vas me payer ÇAAAAAA!
Ses cheveux roux virèrent au rouge vif, sa peau passa de bleu à vert, et sa carrure augmenta.
Il fonça.
Kakarotto attaqua aussi, et le choc de leurs poings balaya les environs.

Satan sortait des vestiaires, heureux d'avoir pensé à prendre un caleçon propre.
Il monta les escaliers qui menaient à la place principale. Les spectateurs avaient évacué l’île, ne restait que le staff de Money et une équipe de télévision.
Il voulait fuir lui aussi, et se demandait comment faire bonne figure devant les journalistes.
Une main le saisit par le col et le souleva violemment.
― Toi! dis-moi où ils sont tous, sinon je te tue!
― Iiiiiih!

Krilin était face contre terre.
― La technique yardrat? Tu... tu parles de Kakarotto?
― Peu importe son nom, dis moi où il est. On veux partir d'ici, retourner sur des vraies planètes civilisées qu'on pourra piller.
Krilin sera les dents, puis poussa le sol avec ses mains pour se relever au plus vite, puis les mis de part et d'autre de sa tête.
― Taiyoken!
Zangya, aveuglée, hurla.
Krilin leva sa paume droite et concentra un disque d'énergie.
Mais il hésita. Il n'avais jamais frappé une femme, et en tuer une ne l'enchantait guère.
L'irulienne fit exploser son énergie et projeta l'humain contre un mur de roche.
Encore un peu éblouie, le tendit le doigt vers Krilin.
― Salopard!
Au moment où elle tirait, un objet lourd heurta son bras et dévia le coup.
C'était une sorte de drap ou de cape, entièrement blanc, qui s'était enfoncé dans le sol.
Elle regarda d'où ça venait.
― Le namek. Tu seras plus bavard que le nain, j'espère.
Piccolo jeta son chapeau et se plaça entre Krilin et elle.
― Je n'ai rien à te dire, démone.
― Je suis pas une démone...
― Tu as vendu ton âme.
― ... je suis pire!
Elle passa à l'attaque mais Piccolo l'attendait de pied ferme. D'un coups de poing il l'envoya contre la falaise.
Krilin se remettait.
― Tu... tu arrives à frapper une femme?
Le namek soupira.
― Je ne comprendrais jamais les humains. En quoi les femmes sont inférieures? D'après Baddack, les saiyans n'ont jamais fait cette distinction.
― Mais... Ça ne te pose pas de problème?
Zangya se releva, son regard, désormais haineux, n'appelait qu'au meurtre. Se cheveux foncèrent pour devenir rouge vif et sa peau passa au vert.
― Non, et encore moins dans ce cas là. Bat-toi toi aussi.
Le namek concentra sa puissance, faisant trembler le sol.
― Mais...
―Si tu n'est pas capable de te battre contre celle là comment feras-tu si ton amie se souvient de qui elle est vraiment?
Krilin resta bouche bée un instant avant de lancer un kaioken.
―Ça n'arrivera jamais!

Baddack concentra son énergie dans sa main gauche et bloqua l'épée de Gokua.
Il riposta d'un coup de genou au ventre qui ne sembla pas blesser l'irulien, mais le fit reculer tout de même.
― Tu m'énerves!
Gokua repartit à l'attaque.
Le saiyan se transforma et se prépara à la riposte.
Mais avant l'impact, une boule d'énergie heurta le visage de son adversaire et le dévia.
― Sokidan!
Yamsha, deux doigts levés, bougeait la sphère, harcelant l'extra-terrestre.
Ten Shin Han se posa près de Baddack.
― Ten? Yamsha? Qu'est-ce que vous faites là?
― Nous venons t'aider. Kakarotto nous a parlé de ceux là, ce sont des criminels qui se sont échappés. Dit l'homme aux trois yeux.
― Oui, on doit les capturer. Dit le deuxième humain.
Gokua rageait à cause du sokidan. Il tenta de le couper en deux avec son épée mais Yamsha le fit exploser avant l'impact.
Il hurla de rage, et un vent violent se forma, dissipant la poussière.
Sa peau était passée au vert, et ses cheveux étaient maintenant rouge vif.
Il fonça sur Yamsha mais Baddack le cueillit d'un uppercut. Mais cette fois, ce ne fut pas suffisant, et il percuta violemment Yamsha.
Ten attrapa son ami inconscient et le posa au sol avant de partir lui aussi à l'attaque, entouré de l'aura du kaioken.
Les deux guerriers frappèrent sans relâche leur adversaire, qui fut un instant submergé avant de faire exploser son aura.
Alors que les deux autres se retrouvaient éjecté, il tendit les mains et envoya des fils d'énergie par ses doigts.
― Ça...ça absorbe mon énergie. Dit Ten, prisonnier.
Baddack essaya de se libérer, mais les fils étaient coupants, et il ne pouvait toujours pas forcer avec son bras droit.
― Maintenant, dites moi où je peux trouver un vaisseau spatial!
― Tu veux un vaisseau? j'en ai un, justement.
L'irulien, le saiyan et le terrien tournèrent la tête pour voir qui avait parlé.
― Végéta!
― T'as un vaisseau? où ça?
― Dans ma poche.
― Te fous pas de moi!
― Mais je ne me moque pas de toi, regarde.
Végéta sorti une capsule et la jeta, faisait apparaître un vaisseau rond de Capsule Corp.
― Tu me le donnes?
Végéta appuya sur le bouton à coté de l'écoutille et remis le vaisseau dans sa capsule, qu'il attrapa au vol et remit dans sa poche.
― Bien sûr que non. Si tu le veux, il faudra me battre.
― Pas de problème! Cria Gokua en lâchant les deux autres et en fonçant sur le prince des saiyans.
Végéta se transforma en super saiyan et cueillit l'autre d'un coup de poing au menton, l'envoyant s'enfoncer dans le sol cent mètres plus loin.
― Tss, Baddack, quelle pitié. Ça fait un an que tu ne t'es plus entraîné, et franchement, tu as perdu de la puissance.
― J'avais eu le bras désintégré, je te rappelle.
― Je ne dis pas que tu n'avais pas de bonnes raisons, hein, c'est juste une constatation.» Il se mis en garde alors que l'irulien arrivait, totalement enragé.« On en parlera plus tard, si tu veux bien.

Son Goku esquivait les attaques de l'homme étrange qui semblait à la fois amusé et frustré.
Il utilisait de la télékinésie pour lui envoyer des cubes d'enfant géants, mais Goku n'avait aucun mal à les éviter.
― Hé, c'est dangereux, ce que tu fais!
― Arrête de bouger!
Le métis trouvait ça de plus en plus curieux. L'extra-terrestre était franchement agressif, et le plus étrange était qu'il ne dégageait aucune énergie.
Non, ce n'était pas ça. C'était Goku qui n'était pas capable de percevoir quoi que ce soit.
― Hé, y'a quelqu'un? j'ai entendu crier.
― Hein? Nappa? Nappa, c'est toi?
— Goku? C'est toi? Fait gaffe si t'es avec un type bizarre, c'est un criminel évadé!
Le garçon regarda son adversaire qui, l'air contrarié, lâcha :« Merde!»
Puis il fit un mouvement des mains et ses bijoux brillèrent. Puis le décor changea et redevint comme avant, une maison de poupée géante.
Goku vit Nappa mais Bujin avait disparu.
— C'est quoi cette histoire?
— Ton père t'expliquera mieux que moi, mais ces types ont fait un pacte avec un démon où je sais pas quoi. Faut les arrêter.
— Je... Bon, d'accord, je te crois. Il ne doit pas être bien loin, je pense qu'il a des pouvoirs d'illusion.
— Sûrement, et ça doit être pour ça qu'on ressent rien. Il ressemble à quoi?
— C'est... un homme de ma taille, avec la peau bleu et un turban.
— Ok. On se sépare et on le cherche.
Et avant que le métis ne réponde, le géant saiyan s'éloigna, le laissant perplexe.
Nappa fouillait les recoins du décor. Au fond de lui, il aurait aimé battre cet adversaire, pour, ne serais-ce qu'une fois, faire mieux que le gamin.
Soudain, au détour d'un obstacle, il l'aperçu. Il semblait chercher quelque chose, lui aussi. Parfait.
Le saiyan se transforma et fonça sur l'extra-terrestre.
Ce dernier sembla l'entendre et se retourna au dernier moment. Mais trop tard. Nappa le frappa à la tête et l'envoya s'enfoncer dans ce qui semblait être un coffre à jouets géant.
— Merde, j'espère que je l'ai pas tué.
Il alla voir et l'extirpa des débris.
— Oups!
C'était Son Goku, assommé.
Il entendit un applaudissent derrière lui.
— Joli coup.
Il se retourna. Bujin était derrière lui.
— Espèce d'enflure! C'était une illusion!
Il voulu foncer mais en fut incapable. Il était pris dans un faisceau de fils brillants.
— Comme tu sais des choses sur nous, tu vas mourir.

Raditz volait au dessus de ce qui ressemblait à une ville en ruine, mais qui, il avait vérifié, n'était qu'un décor.
Ce n'était pas facile de chercher quelqu'un sans pouvoir sentir d'énergie, et les immeuble cachait la vue.
Il s’arrêta. Une odeur de fumée et ... de viande grillée?
Il était sur la bonne piste. Il trouva facilement la source de l'odeur, un feu de camp au milieu d'un croisement.
Un homme se tenait debout, les bras croisés et les yeux fermés. Grand et musclé, la peau bleue et les cheveux roux maintenus par un bandana. Il était entouré d'une étrange aura noire.
Raditz se posa à une dizaine de mètres devant lui, et se demanda ce qu'il devait faire.
L'avertir, l'attaquer ou chercher les autres?
Il opta pour la deuxième solution. Pas très fair-play, mais s'ils étaient aussi dangereux que Kakarotto l'a dit, alors autant ne pas prendre de risque.
Il se transforma et concentra son énergie dans ses poings.
― Mega sunday!
La vague de ki balaya le quartier entier.
Mais quand la poussière retomba, le saiyan eu un choc. Au milieu des débris, l'homme n'avait pas bougé, ni même réagi.
Après quelques secondes, ce dernier parla.
― Il faut vraiment tout faire soit-même.
Et sans que Raditz puisse le voir se déplacer, il le frappa à la tête d'un revers du poing, l'envoyant traverser quatre immeubles dont le dernier s'effondra sur lui.
Bojack, qui avait surveillé les opérations grâce à ses pouvoir s'envola pour aider ses complices.

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 10:09, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Mar Juin 17, 2014 18:42

Chapitre plus sympa que l'avant-avant -dernier. En tout cas, dommage que Krilin ait hésité à utilisé le Kienzan, ça aurait fait un adversaire en moins pour Kakarotto et co. Par contre, on dirais que Gokua est plus fort que dans l'OAV. C'est ça ou bien Baddack c'est un peu ramolli.

PS : Mention spécial à la rivalité Végéta Baddack toujours vivace :D . J'espère que quand tu vas faire l'arc Buu, Majin Vegeta va se battre contre Baddack :D .
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Août 16, 2014 11:46

broly97 a écrit:Chapitre plus sympa que l'avant-avant -dernier. En tout cas, dommage que Krilin ait hésité à utilisé le Kienzan, ça aurait fait un adversaire en moins pour Kakarotto et co. Par contre, on dirais que Gokua est plus fort que dans l'OAV. C'est ça ou bien Baddack c'est un peu ramolli.

PS : Mention spécial à la rivalité Végéta Baddack toujours vivace :D . J'espère que quand tu vas faire l'arc Buu, Majin Vegeta va se battre contre Baddack :D .


pour Krilin, j'avais déjà mis quelques indices sur son incapacité à frapper une femme. c'est un thème récurant, dans les manga, c'est la société japonaise, quoi.

je pense que Gokua et Bidoh, en forme maximum, sont de force égales à un super saiyan. Mais là, Baddack n'a que la moitié de sa force. sinon, il est de force égale à Végéta.

pour Buu, je vais faire l'arc, mais il sera assez différent. pour majin Végéta.... on verra :wink:


Edit


désolé pour le délai, je dois dire que j'ai du mal à finir cet arc. allez, avant-dernier chapitre.

Chapitre 90: Les mercenaires de l'espace, septième partie.

Bidoh visa le visage de Kakarotto du poing, mais ce dernier esquiva aisément et riposta d'un coup au ventre. L'irulien se plia en deux un instant, mais se redressa pour envoyer un kikoha, que le saiyan dévia d'un revers du poing.
Mais ce dernier se figea une fraction de seconde, ce qui offrit une ouverture à son adversaire qui le frappa au visage.
Mais Kakarotto se repris vite et riposta d'une une-deux au ventre suivit d'un coup de pied à la tête, projetant Bidoh au sol.
Il sentait son énergie, désormais, la magie, ou quoi que c'était, qui bloquait la perception de ki avait disparu.
Bidoh, blessé, se releva. Le saiyan estima son énergie, qui était puissante, capable de rivaliser avec un super saiyan.
― Bien, on va en finir, les autres pourraient avoir des problèmes avec tes complices.
― Ouais, on va en finir.
Se relevant, l'irulien tendit ses mains vers le saiyan et des fils brillants sortirent de la pointe de ses doigt, filant vers ce dernier.
Mais ils manquèrent leur cible, Kakarotto étant soudainement passé derrière Bidoh.
D'un coup de genou dans le dos, il le mit à terre. Sa peau redevint bleue et son énergie baissa.
― Ouf, je la sentais mal, cette attaque.
Il se concentra.
― Maître Kaio, vous m'entendez?
― Oui, qu'y a-t-il?
― J'en ai assommé un, qu'est-ce que je fais?
―Ah, c'est bien. Nous allons pouvoir commencer le rituel d'emprisonnement dans quelques minutes, Il faudrait qu'ils soient tous au même endroit.
― Très bien, Je... Attendez!
― Quoi? Que se passe-t-il? Mais la liaison télépathique était rompue.
Kakarotto avait juste eu le temps de se mettre en garde pour parer le coup violent d'un nouveau venu. Mais il l'avait sentit, celui-là.
― Mes subordonnés sont des abrutis. Je doit vraiment tout faire moi-même.
Bojack attaqua Kakarotto, qui eu du mal a parer. Ce type était clairement au dessus du lot. Mais ce n'était pas ça qui allait l’arrêter. Le saiyan développa son énergie à son paroxysme.
Il évita de justesse une autre attaque et riposta, mais sans efficacité.
Il se concentra un instant sur l'esquive, le temps d'observer son adversaire. Celui-ci était puissant, mais assez désordonné dans ses attaques, il laissait plein d'ouvertures. Ne restait plus qu'a trouver comment s'en servir.
Un kaméhaméha pleine puissance dans la tête devrait le calmer.
― Arrête de bouger, bordel!
― Essaye de me toucher.
Bojack était encore plus furieux. Kakarotto concentra son énergie, les paumes sur le coté, prêt à profiter de la première occasion.
L'irulien fonça droit sur le saiyan, qui se prépara.
Mais qui ne put rien faire, car il était pris dans des fils de lumière.
― Je l'ai, chef! Hurla Bidoh.
Et avant que le saiyan eut le temps d'agir il reçu le coup de poing chargé d'énergie de Bojack en pleine tête.
Il chuta, et pour faire bonne mesure l'irulien l'acheva à coups de pied dans le ventre.
― T'essayes de faire semblant d'être utile, crétin?
― Mais chef, c'est un envoyé des kaios, il est plutôt balaise.
Bojack arrêta de taper.
― Ah bon. Alors amène le au camp, on l'interrogera. En attendant, j'y vais. Vaut mieux aider les autres s'ils sont aussi nuls que toi.

Nappa ne pouvait plus bouger. Ces fils semblaient bloquer à la fois se mouvement et son énergie.
― Et maintenant, je vais te couper en rondelles.
Les fils coupant se resserraient, entaillant sa peau.
― Dans tes rêves. Break Cannon!
Bujin reçu le crachat de ki de plein fouet, ce qui libéra le saiyan.
L'irulien n'était pas particulièrement blessé sauf dans son orgueil. Il tendit ses paumes vers Nappa, mais celui-ci était déjà sur lui, enchaînant les coups que sont adversaire arrivait tout juste à parer.
―T u fais moins le malin sans tes tours de passe-passe, hein? T'as été malin de m'utiliser pour assommer le gamin, mais les ruses, c'est nul par rapport à la force.
― Là j'suis d'accord avec toi.
Rompant ses assauts, le saiyan regarda qui avait parlé.
― T'es qui, toi?
― Chef? » commença Bujin, affolé. « J'allais le battre, je te jure!
― Le chef? cool! j'vais finir c't'affaire tous seul. Rigola Nappa en fonçant sur Bojack.
Il le frappa de toute sa puissance et de tout sont poids au visage.
Sans effet.
Et il reçut en réponse un crochet au ventre, d'une puissance monstrueuse.
Plié par la douleur, il ne put rien faire contre le coup de coude qui lui frappa le dos et l'envoya s'encastrer dans le sol.
Bujin était maintenant terrorisé.
― Écoute, chef, j'allais...
― Ta gueule! embarque ces deux là et ramène les au camp. J'vais aider Zangya.

La fille de la bande parait les coups de ses adversaires avec difficulté Si les coups du terrien ne la gênait pas trop, ils permettaient au namek de profiter d'ouverture, et ses coups à lui étaient bien plus puissants.
D'abord, se débarrasser du nain!
Zangya se mis en garde, tournant autour du duo de guerriers. Puis sans crier gare, elle fonça sur Piccolo.
Celui-ci se mis en garde pour parer le coup de pied, mais quand il voulu riposter, sa cible n'était plus là elle avait sauté en arrière pour se diriger vers le mur de la grotte.
Le namek la poursuivit mais elle prit appui pour lui sauter par dessus, droit sur Krilin.
Ce dernier, totalement eu dépourvu, ne réagit pas à la mise en garde de Piccolo.
―Attention!
Le terrien tomba, assommé par un coup de pied à la tête.
L'ancien Dieu, furieux de s'être laisser avoir par une telle feinte, repartit au corps à corps, mais l'irulienne tira un kikoha des deux mains pour le recevoir.
Piccolo mit ses bras en croix pour bloquer le tir, qui n'était pas très puissant.
―C'est tout ce que tu sais faire?
―Non. » Répondit la femme avec un sourire narquois. Le namek était prisonnier d'un réseaux de fils luisants, toujours dans la même position. « Et maintenant, t'es à ma merci.
―Je ne crois pas.
Piccolo écarta violemment les bras, les tranchant au dessous des aisselles, à la grande surprise de son adversaire.
Un grand râle se fit entendre, et le namek fit repousser ses bras, au dehors des entraves.
Il les fit repousser, et mit ses mains en cloche.
―Usuda gekiretsu kodan!
Une partie du décor fut pulvérisé et les fils qui retenaient le namek se dissipèrent.
―Bien. Un cas réglé.
Mais quand la poussière se dispersa, il perdit son sourire. Un homme, immense et puissant, se tenait entre lui et Zangya. Il avait stoppé l'attaque d'une seule main.
― Mes acolytes sont des incapables.
Avant que le namek puisse réagir, Bojack l'avait mis à terre en deux coups, un au ventre, le deuxième à la tête.
― Bojack...
― La ferme. Emmène ces deux là au camp.


Végéta évitait sans problème les coups d'épée de Gokua. Se baissant pour laisser passer l'arme au dessus de lui, il riposta d'un violent coup au ventre qui déstabilisa son adversaire. Puis il passa dans son dos pour le frapper du pied et l'envoyer au sol.
Un peu plus loin, Baddack et Ten Shin Han étaient près de Yamsha, toujours inconscient.
― Ça va, Végéta semble pouvoir le gérer. Dit Ten.
― Oui, et...» Commença l'ainé des saiyans. Gokua se releva et porta un coup latéral à l'aide de sa lame, visant le flan de l'ex-prince. « Merde! S'écria Baddack avant de partir vers le combat.
Végéta l'aperçu du coin de l’œil, et cria, tout en brisant l'épée de l'irulien d'un coup de coude.
― Je n'ai pas besoin de ton aide, Baddack!
Mais ce dernier lui passa par dessus et dévia, d'un coup de genou, le poing de Bojack qui visait la nuque de l'autre saiyan.
L'impact créa un cratère dans le sol.
― Fait gaffe à tes arrière, imbécile.
Végéta repoussa violemment Gokua qui s'effondra une dizaine de mètres plus loin.
― C'est qui, cette bande de lâches? Demanda-t-il en se mettant en garde face au chef du gang.
― Tu sait même pas qui c'est? Alors pourquoi tu es venu ici en rentrant de ton voyage?
― Je suis rentréhier, mais ce matin, Panchy regardait le tournoi.» Il fonça sur Bojack.« Et je me suis dit que ce serait amusant de venir, finalement!
Baddack parti lui aussi au corps à corps avec le chef du gang.
— Je n'ai pas besoin de ton aide, l'éclopé.
— Il est presque aussi fort que Cell!
— Je n'ai pas passé un an à me tourner les pouces, moi.
Baddack ravala sa réplique. il savait très bien qu'il était affaibli. Mais il n'allait sûrement pas flatter l'orgueil du prince des saiyan en se retirant du combat.
Les coups pleuvaient mais aucun des deux camps ne reculait.
Bojack était surtout sur la défensive, ce qui surprenait le saiyan. Il devait mijoter quelque chose.
— Kikoho!
Baddack se retourna. Ten Shin Han avait attaqué Gokua, qui s’apprêtait à les attaquer. L'irulien retourna son attention sur l'humain et le frappa violemment. L'homme au trois yeux s'effondra au sol.
— Merde!
— Occupe toi de lui, je gère! Dit Végéta.
Et dans la foulé, il envoya un Big Bang dans la tête de son adversaire.
L’aîné des saiyans 's'interposa entre Ten et son assaillant, qui voulait clairement l'achever.
Heureusement pour lui, Gokua avait été déjà passablement blessé par son combat précédent ce qui, pour Baddack, équilibrait les chances.
Les deux combattirent, et Baddack commença à prendre l'avantage.
L'irulien était fort, mais pas vraiment efficace dans son style.
Mais le saiyan se figea soudain, quand il sentit une énergie monstrueuse dans son dos. Celle de Bojack.
Puis Végéta le percuta violemment dans le dos.
Ce dernier se releva, mais il était le dernier encore conscient.
— Enfoiré!
Bojack avait changé, le même type de changement que Gokua, sa force avait augmenté quand sa peau était devenu verte et ses cheveux rouge vif.
Il frappa Végéta au ventre, puis dans le mouvement l'attrapa avant de frapper le sol avec.
— Attend, chef, ne le tue pas! Il a un vaisseau spatial!
— Ah oui? Alors amène le au camp, on va voir ça.

Kakarotto repris conscience. Il se sentait faible. Il y avait des bruits de coups.
Il vit qu'il était attaché à une sorte de pilier. Il essaya de se libérer, mais les attaches étaient trop coupantes.
Il regarda la source du bruit.
Gokua était en train de tabasser Végéta, lui aussi attaché.
— Alors, comment ça marche, ton truc?
— Va chier!
Le prince des saiyans reçu d'autres coups au visage en réponse.
— Laissez-le! Cria Kakarotto.
Bidoh approcha de lui et le frappa à la tête.
— On t'a pas sonné.
Kakarotto impuissant, regarda Végéta se faire torturer.
Il observa enfin ce qui se passait autour.
Tout ses amis était attachés, vaguement en cercle autour d'une sorte de camp dans une rue. Nappa était le seul de dos, la tête en bas. Ten, Yamsha et son père était à l'endroit, mais inconscients. Picollo le regardait, mais il ne pouvait rien faire. les fils parcouraient son visage, mais Goku et Krilin étaient attachés à lui, s'il essayait de se libérer, il les tuerait.
Au centre, Bojack et Zangya regardaient quelque chose en discutant.
— Moi je dis que le bouton dessus devrait faire quelque chose.
— On en sait rien, et si on le bousille, hein?
Un capsule. Le vaisseau de Végéta. Il ne fallait pas qu'ils s’échappent.
Kakarotto essaya de concentrer son énergie, mais il n'y arriva pas.
Il remarqua que le réseau de fil venait de Bujin, assis en tailleur au centre de la place.
Il se tourna vers son fils et murmura.
— Goku, réveille toi, je t'en pris.
Bidoh s'approcha de Végéta, donc le visage était en sang. Il lui redressa la tête en lui tirant les cheveux.
— C'est ta dernière chance, explique nous comme ton machin fonctionne!
Végéta le regarda et lui cracha au visage.
Bidoh répliqua par une série de coups de poing.
— Hé, tu vas le tuer!
— Et alors! je suis sûr que les autres peuvent nous dire comment on utilise leur technologie de merde, de toutes façons!
— Attendez! Hurla Kakarotto.
Tous le regardèrent.
Kakarotto hésita. Ces monstres ne devaient pas être lâcher dans la galaxie, mais il ne pouvait pas les laisser massacrer Végéta comme ça. Il fallait qu'il gagne du temps.
— Je... je vais vous le dire.
Bojack se mis devant lui.
— Je t'écoute.
Kakarotto avait le souffle court. Il ouvrit la bouche, mais stoppa quand une lumière dorée illumina la zone.
— Laissez les tranquilles!
Les iruliens regardèrent.
— Bon, ok, j’admets, ces types sont assez coriaces, pas étonnant que vous ayez eu du mal. » Dit Bojack en voyant Raditz. « Occupez vous de lui.

À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Lun Mars 06, 2017 21:18, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

cron