Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juil 14, 2015 13:30

Oméga a écrit:Transformation de Cooler je suppose ?

oui, faut bien pour qu'il ai une chance
Oméga a écrit:Et oui, ta fiction est encore lue. *-*

incroyable, y'en a qui sont pas dégouttés d'avoir un chapitre par an ( et encore)

goget a écrit:
THE RETOUR \O/


J'y croyais plus. J'adore ton Cooler qui hésite pas à tuer le chef de son village. Mais les anciens peuvent au moins faire semblant d'être étonné quand même.

ils ont l'habitude, de la part du clan du froid.

goget a écrit:Radditz et Nappa devraient battre Cooler facile. Pourquoi ils sont apeurés alors ?

ils n'ont pas peur. Radditz prend au serieux le fait de ne pas se battre, mais Nappa, lui, aimerait en découdre. d'ailleurs, j'ai fait l'histoire avec ces deux là parce que pour les autre, ça n'aurait pas été un challenge.
mais le challenge vient surtout des conditions du combat.


goget a écrit:Tu mets la patrouille galactique dans ta fic hein. Dire que je te suis depuis 2012 et que ta fic est pas fini. J'étais sur qu'on allait entrer dans la saga Buu.

Bonne chance pour la suite.


oui, un petit clin d'oeil à Jaco. je trouve l'histoire sympa, proche dans l'esprit des premier manga de toriyama.
La sagat Buu commencera au chapitre 100. j'ai des idées, donc ça sera plus souvent, les mises à jour.

Hercule Satan a écrit:Le nappa que l'on connait n'aurai jamais enlever son masque pour sauver raditz


le vrai, c'est clair. mais le mien a évolué.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bardock Le Sayan le Mar Juil 14, 2015 15:30

Moi je lis ta fic et je l'ai lu depuis pas mal de temps. Sauf que je suis le genre de personne qui suit une fic sans laisser de commentaire.

Sinon j'ai bien ton Raditz, je sais pas pourquoi.
Je le vois bien comme ça:
Spoiler
Image


Y'a aussi un truc j'ai aimé, ta pas laisser Tenshinhan, Yamcha et Krilin sur le côté durant ta saga Android. Tu leur a donner de bon boost(Kaioken, SET) et je trouve ça dommage que Toriyama les a pas un peu booster.

Bref j'espère que saga Buu va arriver et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Thib64 le Mar Juil 14, 2015 17:49

Moi aussi je te lis toujours. Je suis le genre de mec à commenter deux ou trois fics alors que j'en lis plus de 10 à la fois ( flémingite ). Mais j'aime bien ta fic et j'espère que tu la continueras jusqu'à la fin. Je n'aurais pas imaginé que l'espèce de Freezer ait plusieurs races à ce point différentes.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juil 14, 2015 18:07

Thib64 a écrit:Moi aussi je te lis toujours. Je suis le genre de mec à commenter deux ou trois fics alors que j'en lis plus de 10 à la fois ( flémingite ). Mais j'aime bien ta fic et j'espère que tu la continueras jusqu'à la fin. Je n'aurais pas imaginé que l'espèce de Freezer ait plusieurs races à ce point différentes.


pour la race de Freezer, je me suis un peu inspiré de Xenoverse.( et le choix de couleur pour les races)
mais ils ne sont pas si différents, seule l'aparence change.( et ça, c'est inspiré de DBM)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Juil 19, 2015 17:39

Bon allez, chapitre lu et l'attente valait la peinE :) . J'ai bien aimé ce chapitre (en faite surtout parce qu'il y a le duo Nappa/Radditz qui font une mission en duo :D ). Surtout avec l'apparition des démons du froid/nihilien et la venue de Coola (qui m'a bien fait rigoler :lol: ).
Par contre ces derniers ont un dr^le de concept de la politique étrangère. Tout de même laisser quartier libre à Cold alors qu'ils savaient très bien qu'elle étaient ses désirs d'expansions, c'est un peu fort.

En tout cas vivement le prochains chap (pas dans six mois j'espère :wink: )
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 22:24

c'est drole mais si baddack etait arrive avec sangoku sur terre, imaginez deja avec la puissance qu'il a baddack, l'arméee du ruban rouge je lui donne 10 min de survis le demon piccolo pas plus, radditz il l'aurais dech vite fait meme nappa il l'aurait battu, mais bon apres cote paternite je penses pas qu'il aurait assuré
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Mar Juil 21, 2015 15:51

Salut Rebel O Conner,

j'ai commencé à lire ta fanfic. J'en suis au moment ou Végéta et Baddack s'apprêtent à combattre Recoom. Je dois dire que je suis tombé accro à ton "what if" ! Quand je suis parti j'ai du mal à décoller les yeux de l'ordi tellement j'ai envie de connaitre la suite.
Malgré tout j'ai relevé quelques défauts : j'ai trouvé par exemple que c'était moins bien écrit à partir du chapitre ou Bulma fait son apparition (début du manga). Je me suis demandé même si tu n'avais pas réécris les tous premiers chapitres une fois que tu t'étais amélioré, et que c'est pour cela que j'ai senti un tel décalage. Ou alors cela viens du fait que lorsque Baddack est "absent", tu te calque trop sur le manga. Tu suis un peu trop les évènements et la chronologie à la lettre parfois : Finalité du combat Kakarott/Tenshinhan, Kakarott qui boit de la Shoshinkai, Ten qui apprend le Mafuba, l'autocuiseur cassé... par exemple. Du coup j'ai trouvé certains passages comme cette bataille contre Piccolo un peu lourds honnêtement.
Peut-être ne valait-il mieux pas raconter certains évènements et laisser le lecteur faire travailler son imagination.
L'histoire pour moi regagne de l'intérêt quand Baddack (pourtant je ne suis pas plus fan de ce perso qu'un autre^^) vient voir son fils au palais de Kami-sama.
Autre petit défaut : je trouve l'utilisation du ZPU via les senzus un peu abusive, répétitive.

C'est marrant d'énumérer des défauts alors que j'ai dis au début que j'avais adoré 8-)
Et bien j'ai apprécié ta description de certains combat : Baddack contre l'équipe de Thalès, contre Dodoria, Son Goku contre Jeece... le fait que l'on trouve des évènements bizarres sur le coup comme Kami qui se s'interpose pas entre Kakarott et Piccolo, Kakarott ne parlant pas de leur père à Radditz... et que tu expliques judicieusement le pourquoi après... la transformation psychologique progressive de Baddack... et le fait que ton récit soit bien écrit de manière générale.
Quand je pense qu'il y a plus de 40 pages de ce topic et que j'en suis qu'à la page 7 :D
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juil 21, 2015 19:18

wouah, ça en fait des coms, j'ai plus l'habitude.


broly97 a écrit:Bon allez, chapitre lu et l'attente valait la peinE :) . J'ai bien aimé ce chapitre (en faite surtout parce qu'il y a le duo Nappa/Radditz qui font une mission en duo :D ). Surtout avec l'apparition des démons du froid/nihilien et la venue de Coola (qui m'a bien fait rigoler :lol: ).
Par contre ces derniers ont un dr^le de concept de la politique étrangère. Tout de même laisser quartier libre à Cold alors qu'ils savaient très bien qu'elle étaient ses désirs d'expansions, c'est un peu fort.

En tout cas vivement le prochains chap (pas dans six mois j'espère :wink: )

Pour l'expensionisme, ça sera expliqué dans le prochain chapitre, qui en est à la moitié au moment ou j'écris ( maintenant, quoi)
j'ai eu du mal à écrire le chapitre précédent parce que je n'arrivait pas à trouver l'accroche qui permettrait d'affronter Cooler.
maintenant ça va, même si franchement, j'ai regardé l'OAV, et je doit admettre que Cooler est nul de chez nul par rapport à Freezer.

kaioshin123 a écrit:c'est drole mais si baddack etait arrive avec sangoku sur terre, imaginez deja avec la puissance qu'il a baddack, l'arméee du ruban rouge je lui donne 10 min de survis le demon piccolo pas plus, radditz il l'aurais dech vite fait meme nappa il l'aurait battu, mais bon apres cote paternite je penses pas qu'il aurait assuré


il est arrivé deux ans après, mais je pense avoir trouvé de bonnes raison de le mettre à l'écart de la vie de son fils jusqu'à DBZ.

Ronshen a écrit:Salut Rebel O Conner,

j'ai commencé à lire ta fanfic. J'en suis au moment ou Végéta et Baddack s'apprêtent à combattre Recoom. Je dois dire que je suis tombé accro à ton "what if" ! Quand je suis parti j'ai du mal à décoller les yeux de l'ordi tellement j'ai envie de connaitre la suite.
Malgré tout j'ai relevé quelques défauts : j'ai trouvé par exemple que c'était moins bien écrit à partir du chapitre ou Bulma fait son apparition (début du manga). Je me suis demandé même si tu n'avais pas réécris les tous premiers chapitres une fois que tu t'étais amélioré, et que c'est pour cela que j'ai senti un tel décalage. Ou alors cela viens du fait que lorsque Baddack est "absent", tu te calque trop sur le manga. Tu suis un peu trop les évènements et la chronologie à la lettre parfois : Finalité du combat Kakarott/Tenshinhan, Kakarott qui boit de la Shoshinkai, Ten qui apprend le Mafuba, l'autocuiseur cassé... par exemple. Du coup j'ai trouvé certains passages comme cette bataille contre Piccolo un peu lourds honnêtement.
Peut-être ne valait-il mieux pas raconter certains évènements et laisser le lecteur faire travailler son imagination.
L'histoire pour moi regagne de l'intérêt quand Baddack (pourtant je ne suis pas plus fan de ce perso qu'un autre^^) vient voir son fils au palais de Kami-sama.
Autre petit défaut : je trouve l'utilisation du ZPU via les senzus un peu abusive, répétitive.

C'est marrant d'énumérer des défauts alors que j'ai dis au début que j'avais adoré 8-)
Et bien j'ai apprécié ta description de certains combat : Baddack contre l'équipe de Thalès, contre Dodoria, Son Goku contre Jeece... le fait que l'on trouve des évènements bizarres sur le coup comme Kami qui se s'interpose pas entre Kakarott et Piccolo, Kakarott ne parlant pas de leur père à Radditz... et que tu expliques judicieusement le pourquoi après... la transformation psychologique progressive de Baddack... et le fait que ton récit soit bien écrit de manière générale.
Quand je pense qu'il y a plus de 40 pages de ce topic et que j'en suis qu'à la page 7 :D


mmh, ça fait longtemps que je n'y avais pas pensé, mais oui, il s'est bien passé quelque chose après que j'ai commencé à écrire cette fic( en 2009 je crois). j'ai eu des gros problèmes personnels et j'ai fait une dépression qui m'a pourri la vie pendant au moins trois ans. j'avais arrête d'écrire pendant des mois, et en reprenant, c'est vrai que mon état d'esprit n'était plus du tout le même.
on est jamais bon juge de soit-même alors j'espère que ça s'améliore au fur et à mesure. après, je ne nie pas qu'il y a des chapitre moins inspirés que d'autres.

le chapitre suivant arrivera au pire le week end prochain ( j'ai aussi une aventure de pathfinder à écrire )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Mar Juil 21, 2015 20:11

Après comme je l'ai dit l'histoire reprend de l'intérêt et les chapitres regagnent en qualité suite au retour de Baddack sur Terre. Ensuite le récit de la finale du 23ème tournoi est excellent.
Mais dans l'ensemble un chouia trop de similitudes avec le manga et un abus de ZPU.
En même temps j'ai relu le 1er post et tu précises que tu retraces l'histoire du manga avec la présence de Baddack, donc ça se tiens ^^

ps : excellent aussi le combat hyper violent contre Freezer 3ème forme :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Mar Juil 21, 2015 20:24

J'ai remarqué que radditz évolue beaucoup plus vite que nappa qui lui même s'adoucit plus vite que vegeta comment tu explique cela (note j'adore ta fanfic)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juil 22, 2015 22:38

Hercule Satan a écrit:J'ai remarqué que radditz évolue beaucoup plus vite que nappa qui lui même s'adoucit plus vite que vegeta comment tu explique cela (note j'adore ta fanfic)


Raditz a un modèle à suivre, son frère. Il essaye de se calquer sur Kakarotto et aussi sur son père, pour devenir meilleur.
Nappa, lui, n'a pas pour but de s'améliorer, mais il s'intègre quand même à la société terrienne, tant bien que mal.
Végéta, par contre, n'a aucune vie sociale, il passe ses journées à s’entraîner. pas de raison qu'il s'améliore vraiment.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Jeu Juil 23, 2015 17:21

Ronshen a écrit:Mais dans l'ensemble un chouia trop de similitudes avec le manga


Bon je retire ce que j'ai dit :lol: En fait depuis j'ai continué ma lecture et suis passé notamment par le passage ou Géro se fait embaucher par Capsule Corp ; beaucoup d'inventité dans tout ça, c'est très recherché :o
Et le début de la Saga Cyborgs est très différent du manga.
Super chouette à lire décidément tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juil 25, 2015 10:48

- Chapitre 99 : LA PAIX!


En voyant la brute qu'était devenu le démon du froid, Nappa écarquilla les yeux de stupeur puis se reprit. La force de ce type était grande, mais il n’avait plus rien à voir avec celui qu'il était à l'époque de Freezer.
Dans son dos, Il sentit la force de Raditz baisser. Il avait perdu sa transformation. Il fallait faire vite.
Il fonça sur son adversaire, mais celui-ci évita le coup sans effort.
Le saiyan continua dans sa lancée et tenta un coup de pied fouetté, avec le même résultat.
“Qu’est-ce qui cloche Bordel ?” Pensa-t-il.
” Je suis plus fort que cette enflure, et je le vois bouger, mais j'arrive pas à l'avoir.”
Cooler semblait s'amuser.
— C’est à se demander comment mon frère a bien pu se faire avoir par des singes comme vous. Il était vraiment nul.

Dans les gradins, le spectacle commençait à intéresser l'assistance. Ils étaient venus pour un rassemblement politique, et ça tournait au combat.
— Deux arpents sur Cooler. Dit un membre du clan du vent.
— Trois sur son adversaire. Renchérit un membre du clan du feu.
— Tu paries sur un inférieur ?
— Mon clan n'aime pas celui du froid. Et puis Cooler ne mérite que mon mépris après ce qu'il a fait à son propre clan.
— Oui, déjà qu'ils n'étaient pas nombreux. Deux sur le primitif. Ajouta un membre du clan de la terre.
— Cinq sur Cooler.
— Quatre sur Cooler.
— Trois sur l'autre.
Les quelques membres du clan du froid qui avaient été présents dans les gradins s'étaient empressé de partir voir ce qui était arrivé à leur ville.

Nappa se demandait toujours pourquoi il n'arrivait pas à toucher son adversaire. Il tira deux boules d'énergie dans sa direction, mais elles eurent une trajectoire en courbe et s'enfoncèrent dans le sol avant d'exploser.
Une gerbe de poussière jaillit entre les deux adversaires, mais retomba très vite.
“La gravité, j'aurais du y penser.”
— N'espère pas te cacher. Fit Cooler.
Nappa sourit. Il concentra son énergie dans les mains, et fonça tout en tirant vers l'arrière.
Sa vitesse augmenta de manière significative et il percuta, tête la première, le démon du froid.
— Ah HA ! Tu fais moins le malin... Oumpf. Nappa se plaqua la main contre la bouche pour ne pas perdre plus d'air.
“Merde!”
Cooler en profita pour le frapper, mais le saiyan répliqua et toucha, cette fois. Le démon du froid grimaça. Le coup avait été lent, mais puissant. Il recula et évita de justesse un second coup.
Cooler riposta par un coup de pied dans le ventre. Nappa se plia en deux, serrant les dents.
— Oui, c'est vrai que les inférieurs ont besoin de respirer, je n'y pense jamais.
“ENFOIRÉ !“ hurla mentalement Nappa à son adversaire. Mais il ne sembla pas l’entendre, ne pouvant pas détecter le ki, il n'était pas réceptif à la communication télépathique.
Ses poumons commençaient à le brûler. Il avait perdu pas mal d'oxygène.
Il attaquait, mais l'autre esquivait sans arrêt. Si seulement il pouvait respirer...
“Mais oui !”
Nappa venait d'avoir une idée. Il n'avait qu'a prendre le respirateur de Raditz pour un coup, ça ne devrait pas le rendre plus mal en point qu'il ne l'était.
Mais pour ça, il fallait que Cooler ne bouge pas pendant quelques secondes.
“Comment c'est, déjà ?”
Le saiyan mis ses mains de part et d'autre de sa tête.
— À quoi joues-tu, saiyan ? Railla Le démon du froid.
Mais Nappa se contenta de sourire et émis une violente lumière.
— Argh ! Hurla Cooler en reculant pour se mettre hors de portée.
Mais attaquer n'était pas la priorité du saiyan. Il se retourna vers son compagnon. Qui n'était plus là.
— Quoi ! Il se couvrit la bouche. La surprise lui avait fait avaler un peu d'air empoisonné. “Merde”
— Cooler, fait attention, pauvre imbécile !
Nappa regarda de nouveau son adversaire. Il avait percuté le trône du type rouge. Le saiyan fonça et le frappa de toutes ses forces à la tête, espérant le sonner.
Mais le coup n'était pas parfait et le saiyan fut éjecté avec violence avant que Cooler ne réplique au chef du clan du feu.
— Tu me traites d'imbécile, Heat ?
— Et comment, pauvre abruti. Tu es le plus arrogant de ton clan d'arrogants.
Cooler le frappa, mais il se releva en hurlant.
— Cooler du clan du froid m'a frappé ! La tradition exige le prix du sang !
— Le prix du sang est refusé ! Hurla Shadow.
Cooler éclata de rire.
— Crois-tu vraiment que je n'ai pas vu arriver ta petite ruse pour me discréditer ? Ce que tu ne comprend pas... »
Le démon, du froid produisit une déflagration énergétique qui envoya au sol les spectateurs.
Nappa roula tout en se tenant la bouche. Sa vision était embuée par les larmes, ses poumons le brûlaient atrocement, et il n'entendait plus rien. Mais il sentait encore l'énergie de son adversaire, et elle augmentait encore. « … c'est que je n'ai que faire de la tradition.
— Ton frère la respectait, lui, et c'est pour ça que ton père le préférait.
— TAIS-TOI !
— Shadow, il l'a dit lui-même, il méprise la tradition, j'exige de le combattre.
— Soit. Répondit le doyen du clan des ténèbres.
Cooler le regarda et s'envola.
— Moi je pense qu'il est grand temps d'en finir avec cette stupide tradition, et de donner un nouvel essort à notre peuple... »
Il leva la main droite et créa une immense boule d'énergie. « en vous éliminant.
Heat commença à se transformer. Sa forme de tyrannosaure développa des plaques dorsales, sa mâchoire s'allongea et ses dents grandirent.
— Je t’arrêterai !
— Et moi je ne te laisserai pas atteindre ta forme véritable.
— Break canon !
Cooler reçu l'attaque de plein fouet, et la sphère d'énergie explosa sans détruire l'arène.
— Vermine ! Tu vas mourir en premier !
Il pointa l'index vers le saiyan qui chutait lentement, à bout de souffle, et tira un rayon fin mais destructeur.
Un éclair doré s'interposa. Raditz dévia l'attaque et plaqua un masque à oxygène sur le visage de son compère. Il était transformé, mais son flanc gauche saignait abondamment.
— Les vermines ont la vie dure. Railla cooler.
Il leva de nouveau la paume pour concentrer son énergie mais s'interrompit quand Heat le frappa. Le membre du clan du feu avait changé. Il était plus petit, plus humanoïde aussi, bien que sa tête rappelait toujours un grand lézard.
Mais sa force n'était pas comparable à celle de Cooler, qui le frappa au ventre avant de l'envoyer au sol.
— Ton clan est faible, tous vos clans sont faibles ! C'est pour ça que vous aviez donné l'univers à Chilled, pour qu'il vous laisse tranquille dans votre pitoyable existence. Même à vous tous, vous ne pouvez pas me battre. Dit-il aux autres doyens qui se transformaient à leur tout, hormis Shadow.
Quatre chefs de clan attaquèrent de concert, mais Cooler les dominait.
— On ferait mieux de se barrer fissa. Dit Nappa qui se relevait péniblement.
— Mauvaise idée. Il ne faut pas laisser ce type gagner, il est encore pire que Freezer.
— Tu veux qu'on les aide ? Dans notre état ?
— Oui.
Nappa soupira.
— Alors c'est parti !

Cooler évita l'attaque du chef du clan de la terre, Basalte, mais le chef du vent était bien plus rapide, et le frappa. Cooler ne bougea même pas.
— Tu es trop faible, Foehn. Railla le démon du froid avant de le frapper d'un coup de queue.
Puis d'un revers, il éjecta Lightning, puis recréa sa sphère destructrice de nouveau.

Shadow, toujours dans son trône, se leva et commença à s'élever lentement. Sa taille doubla, alors que sa peau devenait plus ferme et écailleuse. Une couronne de cornes entourait sa tête.

— Hé ! Tu m'as oublié, connard ? On a un combat à finir ! Hurla Nappa.
Cooler le regarda et pour seule réponse envoya son attaque sur lui.
— Double Sunday !
L'attaque de Raditz renvoya la sphère vers le ciel alors que Nappa arrivait au corps à corps.

Shadow montait, et sa taille doubla de nouveau jusqu'à atteindre six mètres. Il fut plus musclé, ses cornes grandirent.

Nappa était encore épuisé, mais continua à harceler son adversaire au contact, alors que Raditz envoyait des attaques de plus loin, en prenant soin de ne pas toucher son compère, et ce malgré sa blessure.

Shadow se déforma, des pointes poussèrent sur ses coudes et ses genoux, ses cornes devinrent barbelées, sont dos se courba, le rendant bossu. Il s’arrêta et commença à briller.

Cooler frappa Nappa à l'entrejambe, le saiyan se plia de douleur.
— Kienzan !
Cooler vit le disque arriver et attrapa le colosse saiyan pour le placer devant lui. Raditz, d'un mouvement du poignet, dévia la course de l'attaque qu'il avait apprise de Krilin, et visa le flan du démon du froid.
Celui-ci avança d'un coup, poussant Nappa, mais ce ne fut ^pas suffisant et sa queue fut tranchée. Il hurla.
— Vermine !
Il fonça vers Raditz et lui porta un coup violent au niveau de sa blessure.
— AAARGH !
Cooler profita du fait que ses adversaires étaient déstabilisés, et créa une boule d'énergie dans chaque main, puis se concentra pour les aplatir.
— Tu vas mourir avec ta propre technique.
— IL SUFFIT !
L'explosion de puissance destabilisa le démon du froid qui perdit ses attaques.
Shadow se tenait devant lui, sous sa forme véritable. Il faisait trois mètres de haut, Sa peau était noire et lisse, rendant impossible de discerner ses traits, hormis ses deux yeux qui brillaient d'un blanc pur.
Raditz reprenait son souffle et Nappa se redressait, les larmes aux yeux.
La puissance du chef des ténèbres était prodigieuse. Les saiyans l'estimait au niveau de Cell.
Cooler l'attaqua mais ses poignets et ses chevilles furent saisies pas les quatre mains du Shadow.
— Tu as outrepassé tes prérogatives, Cooler. Voici mon verdict : la mort.
La force de Cooler augmenta alors qu'il hurlait.
— Je suis le plus fort ! Tu ne me battras p...
Les yeux de Shadow lancèrent un rayon d'un blanc pur pour lui désintégrer la tête.
Il lacha le corps décapité et retourna s'assoir sur sont trône, qui maintenant était à sa taille.
— Umbra, va chercher les survivants du clan du froid.
Le jeune membre du clan s'avança et s'inclina.
— Bien, doyen.
Puis Shadow regarda les deux saiyans alors que les autres doyens se relevaient.
— Intr... Saiyans, votre demande est toujours en suspend. Nous allons siéger de nouveau.
— Vous... vous faites comme si rien ne s'était passé ? S'étonna Raditz.
— Le passé est le passé.
— Et comment vous avez pu donner autant de pouvoir à ce clan ? Ragea Nappa.
Shadow se tourna vers Foehn, qui s'assit sur son trône.
— Il y'a vingt-cinq ans, nous ignorions que l'univers pouvait receler d'autre forme de vie que nous, nous n'avions même jamais eu l'idée de tenter le voyage spatial. Puis un vaisseau arriva en orbite. Nous les combatirent, et il ne faisait pa sle poids, malgré leurs armes, mais Chilled, le chef du clan du froid, qui s'occupait de la recherche scientifique à cette époque, Nous demanda de les laisser fuir, alors qu'il se cachait dans le vaisseau. Il revint un an plus tard, et décréta qu'il était désormais un conquérant. Le conseil l'accepta, car son clan nous avait sauvé de l'extinction grâce à sa science, quand notre planète est devenue invivable.
— Mais il est peut-être temps de revoir la place du clan du froid. Conclu Shadow.

Umbra revint, accompagné d'une trentaine de membre du clan du froid. Tous avaient l'air d'enfant.
— Ice, tu es désormais le nouveau chef de clan. Vas-tu continuer le chemin qu'a tracé Chilled ?
— Après ce qu'a fait Cooler ? Non, jamais.
— Alors votons. Qui est pour la paix avec le reste de l'univers ?
— Moi, Heat, du clan du feu, je suis pour.
— Moi, Basalte, du clan de la terre, je suis pour.
— Moi, Foehn, du clan du vent, je suis pour.
— Moi, Ligntining, du clan de la foudre, je suis pour.
Ice s’installa sur le trône puis parla.
— Je suis pour. Je veux dire, moi Ice, du clan du froid, je suis pour.
— La cause est entendue. Dites ça à ceux qui vous envoient : Laissez-nous tranquilles, et nous vous laisseront tranquilles.
Raditz souffla de soulagement.
— Nous transmettrons. Et seront prêt à recevoir tout diplomates que vous enverrez. Je vous salut.
— Ouais, adieu.
Raditz toucha Nappa et ils se retrouvèrent sur le vaisseau grâce au transfert instantané.
Raditz s'affala.
— Je programme le voyage, tu peux me préparer un caisson de régénération s'il te plaît ?
— Qu'est-ce qui t'es arrivé, en fait ?
Quanbd tu as hurlé mentalement, ça m'a réveillé. J'étais trop faible pour bouger mais j'ai senti des énergies en orbite, trop faibles pour être des autochtones, alors j'ai pensé que c'était le vaisseau de Cooler. Je m'y suis téléporté, mais j'ai été imprudent, et le chef des soldats m'a frappé avec une sorte d'épée d'énergie. J'ai du les tuer tous.
— T'as bien fait.
— J'aurais préféré éviter ça, quand même, leur donner une chance de se rendre.
— Nan, si c'était les soldats d'élite de l'autre, ils auraient jamais trahi leur boss.
— Tu n'as pas tort. Allez, on rentre.


Fin de la troisième partie.

À suivre...>>>


note:

si le titre est en majuscule, c'est exprès. je me suis un peu inspiré ( pour le titre) d'une strip de Mafalda

Spoiler
Image
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:27, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar goget le Sam Juil 25, 2015 13:53

Bon chapitre.

Je me suis attendu jusqu'à la fin à une victoire de Cooler. Je pense que le guerrier à l'épée est Sauzer non ? La partie va commencer. J'ai hâte de voir comment tu vas les tuer sans Genkidama puisque dans ta fic vs Dbm, tu dis qu'ils ont gagnés d'une autre manière.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Juil 26, 2015 3:22

Bon et bien, tout est bien qui finit bien. Finalement ce mini-arc avec Nappa et Radditz fût fort sympathique, même si je suis vraiment étonné du gouffre séparant Shadow du reste de son peuple (il s'est entraîné ?)
En tout cas, vivement l'arc Buu (tu comptes faire intervenir le fils de Radditz et la fille de Nappa ?)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 66 invités