Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 26, 2015 7:21

goget a écrit:Bon chapitre.

Je me suis attendu jusqu'à la fin à une victoire de Cooler. Je pense que le guerrier à l'épée est Sauzer non ? La partie va commencer. J'ai hâte de voir comment tu vas les tuer sans Genkidama puisque dans ta fic vs Dbm, tu dis qu'ils ont gagnés d'une autre manière.

Bonne continuation.


oui, le guerrier à l'épée est Sauzer. je voulais le faire apparaître, mais ça aurait rallongé inutilement le chapitre, d'autant qu'il n'avait aucune chance contre Raditz, même s'il l'a blessé.

la sagat Buu se déroulera différement, c'est pour ça que je ne poste plus pour DBM vs Paternité, pour ne pas spoiler.

broly97 a écrit:Bon et bien, tout est bien qui finit bien. Finalement ce mini-arc avec Nappa et Radditz fût fort sympathique, même si je suis vraiment étonné du gouffre séparant Shadow du reste de son peuple (il s'est entraîné ?)
En tout cas, vivement l'arc Buu (tu comptes faire intervenir le fils de Radditz et la fille de Nappa ?)


Si shadow est fort, c'est parce qu'il est vieux. ce n'est peut-être pas très clair vu que je n'ai pas mis son age. il a presque 50 ans ( environ 2000 ans terriens ) et est proche de la fin de sa vie. encore que mourir de vieillesse est rare chez ce peuple, voir unique, mais le clan des ténèbres est moins sujet aux luttes intestines. cette idée de gagner en force avec l'age est inspiré des dragons véritables de D&D.

Le fils de Raditz apparaîtra dans la sagat Buu mais pas la fille de Nappa qui n'est pas encore née.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar biskus le Dim Juil 26, 2015 11:20

Cela fait très longtemps que je n'ai pas commenté ta fic, mais toujours fidèle au poste 😁.
Jaime bien les évolutions de nappa et raditz et le coté la fin justifie les moyens de cooler . Concernant la théorie du je prend de l'âge je devient plus puissant concernant les démons du froid, un des fan manga dragon Ball af le fait aussi avec ize et perso sa ne me choque pas , pas plus que freeza qui en 4 mois devient plus fort que goku végéta mdr.
Ton récit est vivant bien décris sans que sa soit saoulant, donc bref sa plait 😆
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juil 27, 2015 20:59

biskus a écrit:Cela fait très longtemps que je n'ai pas commenté ta fic, mais toujours fidèle au poste 😁.
Jaime bien les évolutions de nappa et raditz et le coté la fin justifie les moyens de cooler . Concernant la théorie du je prend de l'âge je devient plus puissant concernant les démons du froid, un des fan manga dragon Ball af le fait aussi avec ize et perso sa ne me choque pas , pas plus que freeza qui en 4 mois devient plus fort que goku végéta mdr.
Ton récit est vivant bien décris sans que sa soit saoulant, donc bref sa plait 😆


mlerci, j'espère que la suite sera aussi bien. Pour commencer, j'y vais à la cool.


Paternité - Quatrième partie.




- chapitre 100 - rentrée


Le doyen regardait les résultats de l'examen d’entrée.
— Je suis impressionné, monsieur Son. Un sans-faute. Excellent. Vous n'aurez aucun problème malgré votre trimestre de retard.
— Merci, monsieur.
Le doyen de l'université Orange Star se leva, et Son Goku fit de même.
— Je vous souhaite donc une bonne rentrée, la semaine prochaine. Pour le trimestre manquant, vous n'aurez qu'à demander à vos camarades. Bonne journée.
— Au revoir monsieur.

Goku sortit du bureau et se dirigea dans les couloirs pour trouver le centre de documentation. Il frappa à la porte qui s'ouvrit un instant après.
— Ah, Goku, tout c'est bien passé ? Demanda Ryoko.
— Très bien, je commence la semaine prochaine.
Elle se retourna vers la bibliothèque et dit à ses collègues. « Je m'absente quelques minutes, je raccompagne mon neveu. »

Ils discutèrent en descendant.
Arrivé devant l'entrée, Ryoko demanda.
— Dîneras-tu avec nous, lundi ?
— Pourquoi pas, il faut juste que j'avertisse maman.
— Alors on se dit à …
Des coups de feu se firent entendre.
— Encore ? Tu peux me tenir ça, s'il te plaît ? Il tendit son sac à sa tante, qui sentit un coup de vent quand Goku disparu. Elle vit un flash lumineux un peu plus loin.
Deux hommes cambriolaient une bijouterie, un pâté de maison plus loin.
L'un deux sortait avec un sac remplis, alors que l'autre tirait sur la devanture avec une mitrailleuse.
Goku, transformé, s'interposa et attrapa toutes les balles avant de les lâcher.
Il donna un coup du plat de la main qui s’arrêta à dix centimètres du visage du bandit. Celui-ci fit un tour complet, propulsé par le souffle et atterrit face contre terre, assommé pour le compte.
Le deuxième lâcha le sac et sortit un pistolet gros calibre et tira.
Goku dévia la balla vers le sol d'une pichenette et enfonça son doigt dans le canon de l'arme dans la foulée. Le deuxième tir la fit exploser, projetant le criminel au sol. Le métis posa doucement la main sur le visage du vaurien qui s'affala sur le sol, la joue tuméfiée.
Les spectateurs virent soudant le garçon disparaître.
Il fut de nouveau aux côtés de sa tante.
— C'est la deuxième fois que je viens dans cette ville et c'est la deuxième fois que j'assiste à un hold-up. Ça arrive souvent ?
— Hélas. Tous les dur à cuir veulent se mesurer à Mister Satan et espèrent le battre s'il intervient.
— Il arrête les voleurs ?
— Parfois. Mais c'est souvent sa fille qui le fait.
— C'est le problème quand on donne une ville au ”sauveur de la Terre”, j'imagine. On se revoit lundi prochain ?
— Oui, à lundi. Donne le bonjour à la famille.
Goku alla dans une ruelle alors que Ryoko remontait à la bibliothèque. Quand il fur sûr que personne ne le regardait, ce qui n'était pas dur vu que tout le monde était obnubilé par le hold-up raté, il mit deux doigts sur son front et repéra l'énergie de la balise de sa maison.

— Je suis rentré.
Chichi arriva vers lui.
— Alors, ça s'est bien passé ?
— Oui, très bien, je commence les courts lundi. Ryoko m'a invité à dîner après les courts, est-ce que ça ira ?
— J'aurais aimé que tu rentre tôt le premier jour, mais pourquoi pas, c'est d'accord.
— Merci maman.
— Ton père à besoin d'aide pour le marché de demain, je pense, va l'aider.


Baddack vaporisait du spray sur le genou d'un randonneur.
— Voilà, ça ira mieux dans quelques minutes. C'est un spray régénérant de la Capsule Corp. .
— Merci, monsieur. Si vous n'étiez pas arrivé, cet ours nous aurait dévoré.
— Mais non, elle est inoffensive, C'est simplement que vous vous êtes trop approché de ses petits. Elle a voulu vous faire peur et vous êtes tombé en reculant, n'est-ce ?
— Oui, c'est vrai.
— C'est quand même un ours. » Dit la randonneuse. « Et vous l'avez calmé de quelques mots.
— Depuis le temps que je vis ici, je connais touts les animaux. Mais il y en a certain qui peuvent être dangereux. Soyez prudent quand même.
— Je pense que nous allons redescendre, en fait.
Baddack resta jusqu'à ce qu'ils partent puis retourna chez lui. Depuis qu'il était installé ici, il assumait, en quelque sorte, le rôle de gardien du mont Paozu. Il protégeait les animaux, intimidait les braconniers et surveillait les quelques touristes qui se risquaient ici.
Il s'assit devant la cabane et regarda la vallée.
Depuis quelque temps, il y avait quelque chose de bizarre. Il y avait une période qu'il ne pouvait pas voir avec sa prescience. Une période qui s'approchait maintenant.
Il ne savait pas ce que que c'était, et ça le perturbait. Ce n'était pas comme le blocage de Cell, c'était comme un trou dans le futur, un angle mort dans ses visions.
Il avait pensé à demander à Goku s'il ressentait la même chose, mais il hésitait à le déranger, il méritait d'être tranquille, après ce qu'il avait subit il y avait des années.
Il se promit de rester vigilant.


Cell s'écrasa sur le sol.
— Comment... Comment as-tu pu devenir si fort en si peu de temps ?
— Tu auras tout le temps de trouver la réponse en enfer.
— Tu iras avant moi ! Hurla le clone en fonçant, main en avant, prêt à arracher le cœur de son adversaire.
Mais il ne toucha rien, Végéta avait reculé, les bras écartés.
— Final Flash !
La créature de Gero fut désintégrée, et avec elle la moitié de la Terre.
— Zut. Fin de cession.
La salle d’entraînement retrouva son apparence.
Végéta n'était pas satisfait. Il dépassait Cell niveau puissance, mais la technologie de Bulma ne pouvait pas reproduire son pouvoir de voyance. Il ne prenait aucun plaisir à battre un adversaire diminué.
— Nouvelle cession. Programme 1-7-6-2-2.
— cellules remplies à 87,12%. Programme 1-7-6-2-2 impossible à lancer, temps estimé pour la purge : deux heures trente-sept minutes onze secondes. Répondit l'ordinateur de la salle.
— Tant pis. Salle en veille.
— Veille démarrée.
Le prince des saiyan sortit de la salle, plongé dans ses réflexions. Tant qu'il n'aura pas vaincu Cell au maximum de ses pouvoirs, il ne pourra pas surpasser Baddack.
— Papa, papa !
— Qu'est-ce qu'il y a, Trunks ?
— On va se promener ?
— Tu ne peux pas y aller avec ta mère ?
— Elle travaille. Tu as promis qu'on irait au parc.
Végéta soupira.
— Je prends une douche rapide et on va manger une glace au parc, d'accord ?
— Oui, d'accord ! Cria le garçon avant de courir vers la porte d'entrée.
Végéta regarda son fils puis alla vers la salle de bain. Il s'était promis de ne pas reproduire les horreurs que son père, le roi Végéta, avait fait à lui, à son frère, à sa mère, au peuple saiyan entier.
Et c’était difficile.


Dans l’amphithéâtre du lycée Orange Star, le professeur entra.
— Bonjour. Avant de commencer le court, je voudrais vous présenter un nouvel élève.
— Bonjour, je m'appelle Son Goku. Enchanté.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:29, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar goget le Lun Juil 27, 2015 21:08

Chapitre de transition assez cours mais très sympathique. Quel est ce trou ? Ça peut pas être leur mort puisqu'il sont encore vivant plusieurs années après. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juil 27, 2015 21:22

goget a écrit:Chapitre de transition assez cours mais très sympathique. Quel est ce trou ? Ça peut pas être leur mort puisqu'il sont encore vivant plusieurs années après. :?



Quel trou? :shock:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Artikod le Lun Juil 27, 2015 21:37

Je pense que goget parle du moment où Baddack ne peut pas voir le futur.
Un chapitre de transition sympa, la salle où Végéta combat Cell serait celle de la fic de RMR ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juil 27, 2015 21:42

Artikod a écrit:Je pense que goget parle du moment où Baddack ne peut pas voir le futur.
Un chapitre de transition sympa, la salle où Végéta combat Cell serait celle de la fic de RMR ?


ah, j'avais même pas percuté. l'explication viendra, bien sûr.

pour la salle, oui, je me suis inspiré de celle de Versus( avec l'accord de RMR ) Mais il n'y aura pas de description des combats dedans.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Ronshen le Mar Juil 28, 2015 12:44

ÇA Y EST !!! Je me suis mis à niveau. J'ai lu ta fic en intégralité :)

Bon j'ai moins accroché aux parties sur Broly, Bojack et Cooler. Ça m'a moins passionné que le reste même si ça restait bien écrit. Il fait dire que je connais très peu les OAVs aussi.

Content que tu démarre la saga Buu.
Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Mer Juil 29, 2015 10:28

Sympa j'ai lu tes deux derniers chapitres et ai éclaté de rire à la lecture de ceci: "Les yeux de Shadow lancèrent un raton d'un blanc pur pour lui désintégrer la tête."

Attention aux coquilles, yen a plus d'une du genre sur tes deux derniers chapitres (courts au lieu de cours ... etc)

Sinon, ton histoire est toujours sympa et agréable à lire!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Juil 29, 2015 12:14

Pensyves a écrit:Sympa j'ai lu tes deux derniers chapitres et ai éclaté de rire à la lecture de ceci: "Les yeux de Shadow lancèrent un raton d'un blanc pur pour lui désintégrer la tête."

Attention aux coquilles, yen a plus d'une du genre sur tes deux derniers chapitres (courts au lieu de cours ... etc)

Sinon, ton histoire est toujours sympa et agréable à lire!

ah, c'est la limite du correcteur automatique.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Cavaren le Dim Août 02, 2015 15:13

Ces deux derniers jours j'ai passé une bonne partie de mon temps à lire ta fanfiction et je la trouve excellente ! C'est sympa aussi de relié ta fanfiction à d'autres et j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la suite qui j'espère viendra avant un an. :wink:

Sinon ta fanfiction ressemble énormément à celle de tonay "survivants" qui est elle aussi excellente et que je te conseil. D'ailleurs lui aussi en est pas loin de la saga bou. Je suis curieux de voir comment vas tu faire pour que bou soit vaincu sans genkidama. Kamehameha son family ? :lol:
Dernière édition par Cavaren le Lun Nov 09, 2015 21:53, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Août 09, 2015 22:19

Cavaren a écrit:Ces deux derniers jours j'ai passé une bonne partie de mon temps à lire ta fanfiction et je la trouve excellente ! C'est sympa aussi de relié ta fanfiction à d'autres et j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la suite qui j'espère viendra avant un an. :wink:

Sinon ta fanfiction ressemble énormément à celle de tonay "survivants" qui est elle aussi excellente et que je te conseil. D'ailleurs lui aussi en est pas loin de la saga bou. Je suis curieux de wavlir commet vas tu faire pour que bou soit vaincu sans genkidama. Kamehameha son family ? :lol:


je n'ai lu la fic de Tonay que très tard, quand Broly97 m'a demandé la permission de faire un crossover. la ressemblance n'est qu'une coïncidence.

et voici la suite.


- chapitre 101 : défenseure de l'ordre.

Son Goku marchait d'un pas vif. Sa première journée ne s'était pas trop mal passée. Les cours étaient assez simple, et ses camarades sympathiques.
Il s’était bien entendu avec Erasa, une jeune fille un peu frivole, et son ami Sharpner.
Par contre, la rencontre avec la fille de Satan avait été plus problématique, vu qu'il l'avait déjà rencontré le matin, après qu'il ait arrêté les auteurs du hold-up.
Il ne s'était pas fait remarqué au soft-ball l'après midi, Sharpner avait été une balle morte.
Mais Videl semblait s’intéresser à lui, elle le regardait du coin de l’œil assez souvent.
Et là, elle le suivait, d'une façon qu'elle pensait sûrement discrète, mais Goku sentait son énergie, à un pâté de maison derrière lui.
Bon, il aurait pu la semer facilement, mais il avait préféré marcher tranquillement. Après tout, il allait chez Raditz.
Il sonna à la porte de la maison de son oncle, qui ouvrit.
— Goku, bonsoir, Nous t'attendions. Entre.
— Bonsoir Raditz. Bonsoir Ryoko.
— Goku !
L'adolescent prit son jeune cousin dans les bras.
— Salut junior.
Ils passèrent rapidement à table, et Goku sentit l'énergie de Videl s'éloigner.

Le repas était copieux, ryoko sachant à quoi s'attendre.
— Alors, ce premier jour ?
— Pas mal, ça me change d'être avec des gens de mon age. Il y a juste...
— Oui ?
— hé bien, c'est cette fille.
Raditz et Ryoko eurent un petit rire.
— C'est de ton age. Dit cette dernière.
— C'est pas ça du tout ! » Dit Goku en rougissant. « Elle m'a vu juste après que j'ai arrêté les braqueurs ce matin, elle pense que c'est moi le combattant doré.
— Mmh, oui, mais c'est toi, justement.
— Mais je ne veux pas que ça se sache ! Surtout qu'elle, c'est la fille de Satan.
— C'est un problème ?
— Oui, j'ai promis à maman de ne pas me faire remarquer. En fait, je pensais me faire un costume pour cacher mon identité.
Raditz éclata de rire.
— Sérieusement ?
— Tu sais, ça ne fonctionne que dans les mauvaises bandes dessinées, ça. Dit Ryoko, amusée.
— Ça ne marchera pas, voyons, tu seras reconnu tout de suite, j'en suis sûr.
— Alors qu'est-ce que je peux faire ?
Raditz réfléchit un instant.
— Ma prochaine mission est dans trois jours, je suis à la maison pendant ce temps, alors, j'ai peut-être une idée...


Le lendemain, Goku prenait son repas à la cafétéria, avec ses camarades, assis à de grande tables de huit personnes.
Binder, qui était un peu geek, regardait son Genius-phone de la Capsule Corp. .
— Il y a eu un braquage dans une banque du centre, ce matin.
— Quoi ? Mais j'ai pas été avertie. » Fit Videl, surprise. « Quand ça ?
— Hmm... Il y a un peu plus d'une heure. Mais le Combattant doré est arrivé sur les lieux et les a mis hors d'état de nuire.
— Quoi ! Impossible.
— Tu ne serais pas jalouse, dis-moi ? Ironisa Sharpner.
— Non, bien sûr que non ! C'est que... 
Elle regarda Goku, qui fit beaucoup d'efforts pour se concentrer sur son assiette.
— C'est que quoi ? Demanda Erasa.
— Rien, rien.
Goku se retint de sourire. L'idée de Raditz d'écouter la fréquence de la police et d'intervenir transformé en super saiyan était excellente. Le métis avait senti sa puissance pendant une dizaine de secondes, donc trop peu de temps pour que les gens se rendent compte qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
Son oncle allait faire ça pendant deux jours, ce qui serait largement suffisant pour que Videl arrête de le surveiller.

Le jeudi matin, au début du cours, Binder leur apprit que le combattant doré était apparu six fois durant la semaine.
Goku était satisfait. Il était passé voir Raditz la veille pour le remercier.
Le cours avançait quand la montre de Videl sonna.
— Ici Videl.
— Tentative d'enlèvement rue du canal.trois hommes, et aucune patrouille proche.
— C'est tout près, j'y suis dans une minute. Madame, je dois y aller.
— Sois prudente.
La jeune fille sortit de la classe.
— Où est-ce qu'elle va ? Demanda Goku à Erasa.
— Elle défend toujours la justice, alors la police fait appel à elle de temps en temps.
— Le combattant doré n'a pas du se montrer cette fois. S'amusa Binder.
— Mais c'est dangereux !
— Ne t'inquiète pas pour elle, elle est plus forte que moi. » Dit Sharpner. « Elle est presque aussi forte que son père.
— Presque ?
— Oui, tu vois, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Mais Goku y voyait justement des raisons de s’inquiéter.
Puis il réfléchit. Si elle faisait ça régulièrement, elle devrait se débrouiller.
Autant savoir...

Videl, couchée sur le dos, crachait du sang. Un homme s'approcha d'elle et jeta le revolver qu'il tenait.
— Tu m'as bien fait chier, garce, et tu vas crever. Mais avant, je vais me faire plaisir.
Il commença à déboutonner son pantalon.


Goku se figea d'horreur.
Il tremblait de tous son corps. Il devait faire quelque chose.

Un jeune femme hurlait
— Lâchez-moi !
— T'inquiète, on va pas te faire du mal, au contraire. Dit l'homme qui la tenait.
Mais lui eu mal, quand il reçut un coup de pied dans la figure. Il fut projeté plus loin, assommé, et Videl s'interposa entre la femme et les deux agresseurs qui restaient, lui permettant de s'enfuir.
— Vous feriez mieux de vous rendre, la police arrive de toutes façons.
— T'es qui, toi ?
— J'la reconnaît, c'est la fille de Satan. Il paraît qu'elle est super forte.
— C'est c'qu'on va voir.
Il fonça sur l'adolescente, qui esquiva avant de le rouer de coups de poing. Il s'effondra.
Le dernier semblait terrifié, il tourna les talons et s'enfuit, mais il avait à peine fait une dizaine de metres que Videl était déjà sur lui. Elle lui fit un croche pied et le plaqua au sol avant de l'assommer d'un coup bien placé en pleine face.
Mais alors qu'elle lui mettait les menottes, le premier se releva en essuyant le sang qui coulait sur son menton. Il sortit un revolver et le pointa sur la jeune justicière.
Il tira.
Videl se retourna en entendant le coup de feu, et vit quelqu’un de dos, un peu ramassé, entre elle et le bandit.
L'inconnu fit un mouvement de la main et le tireur fur violemment projeté contre une palissade, qu'il traversa. Puis l'autre s’accroupit et disparu, laissant Videl éberluée.

Erasa notait son cours, quand elle regarda la place à côté d'elle.
— Mais, ou est Son Goku ?
— Je suis là ! » Dit l’intéressé en surgissant de sous la table. « J'ai fait tombé mon stylo.
— Tu n'as pas essayé de regarder sous la jupe d'Erasa, j'espère. Fit Sharpner.
— Quoi? mais non !
— Ha ha ha, il te fait marcher, t'inquiète pas, on voit bien que c'est pas ton genre.

Videl revint quelque temps après, juste avant la fin du cours.
Elle resta silencieuse jusqu'à la pause du déjeuner.
— On va manger dehors ? Demanda Erasa quand l’heure sonna ?
— Allez-y, je vous rejoins, je vais demander une copie du cours à la prof. Fit Videl.
Elle hésitait à demander à son amie si Goku était sortit de la classe pendant son absence.
Quand elle sortit de la classe, ce dernier était quelques mètres devant elle. Il mit quelque chose dans la poubelle du couloir. Il y eu un bruit métallique.
Elle jeta distraitement un œil et fit deux pas avant de s’arrêter. Elle s'assura que personne en la regardait et fouilla dans la corbeille presque vide.
Elle resta à observer le petit objet qu'elle avait récupérée
C'était une balle de revolver.



À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:31, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar goget le Dim Août 09, 2015 23:34

C'est un bon chapitre. :)

Gohan possède donc toujours son pouvoir de vision mais il a fait comment pour revenir aussi vite ?! :shock: Le déplacement instantané nécessite qu'on sente un grande force normalement.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar biskus le Dim Août 09, 2015 23:53

Jai bien aimer cette version du harcèlement de videl sur goku/gohan . Sympa de voir raditz jouer le guerrier doré.
Mais finalement goku se fait cramer quand meme.
Goget si je dit pas de bêtise une petite force suffit si elle est repérable on va dire que sharpner a le minimum syndical lol.
En tout cas je suis toujours avec autant d'intérêt ton histoire même si je commente très rarement lol
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Cavaren le Lun Août 10, 2015 11:08

Un excellent chapitre l'idée de Radits était bien trouvé et je me demande comment bou va sortir car comme Goku à ses visions il pourra éviter que bou ne sorte de son cocon.

Rebel O Conner a écrit:
Cavaren a écrit:Ces deux derniers jours j'ai passé une bonne partie de mon temps à lire ta fanfiction et je la trouve excellente ! C'est sympa aussi de relié ta fanfiction à d'autres et j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la suite qui j'espère viendra avant un an. :wink:

Sinon ta fanfiction ressemble énormément à celle de tonay "survivants" qui est elle aussi excellente et que je te conseil. D'ailleurs lui aussi en est pas loin de la saga bou. Je suis curieux de wavlir commet vas tu faire pour que bou soit vaincu sans genkidama. Kamehameha son family ? :lol:


je n'ai lu la fic de Tonay que très tard, quand Broly97 m'a demandé la permission de faire un crossover. la ressemblance n'est qu'une coïncidence.

et voici la suite.


Mais je n'en doute pas d'ailleurs Tonay avait dit dans un de ces messages qu'il avait arrêter de lire ta fanfiction car il avait tendance à s'en inspiré. Vos deux fanfictions font pour moi parti des meilleures du forum ! J'ai hâte de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron