Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 10, 2015 19:15

goget a écrit:C'est un bon chapitre. :)

Gohan possède donc toujours son pouvoir de vision mais il a fait comment pour revenir aussi vite ?! :shock: Le déplacement instantané nécessite qu'on sente un grande force normalement.



comme Biskuys l'a dit, n'importe quelle force est valable. Son Goku ( du manga) a déjà utilisé la technique pour trouver Bulma, il me semble. c'est surtout la distance qui nécessite de grandes forces qui puissent être détectées de très loin.

Cavaren a écrit:Un excellent chapitre l'idée de Radits était bien trouvé


et on le remercie de nous avoir évité super great saiyaman.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Mar Sep 01, 2015 21:00

J'adore l'évolution de raditzu le tonton qui rend service a son neveu qui l'eut cru? on attend la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 20, 2015 16:26

ça arrive, ça arrive, j'en suis à peu près à la moitié, mais je suis un peu surbooké IRL.

edit: voici le chapitre

- Chapitre 102 : trouvé !

Alors que les étudiants allaient tous vers la cafétéria, Erasa stoppa ses amis.
— Il fait super beau, on va manger dehors ? Demanda-t-elle.
— Allez-y, je vous rejoins. Commença Videl. Je dois... Aller au commissariat.
La fille du champion s'éloigna rapidement.
— Mais qu'est-ce qu'elle a ? Demanda son amie, pour la forme. La seule réponse fut celle de Sharpner, qui haussa les épaules.

Videl revint quelques minutes après, mais elle ne dit pas grand-chose durant le reste de la journée, perdue dans ses pensées.
À la grande surprise de ses amis, elle rentra chez elle rapidement après les cours.
À la maison, elle vit son père siroter un scotch en fumant un cigare, assit sur le sofa.
—Papa, est-ce que je peux regarder dans tes cassettes ?
—Tu veux admirer le grand champion ? Ha ha ha ! Bien sûr, elles sont dans le placard du débarras.
Videl passa quelque temps à fouiller et trouva ce qu'elle cherchait.
Elle faillit percuter le majordome en sortant.
—Mademoiselle ? Téléphone pour vous, le commissariat.
—Ah, merci James. » Dit la jeune fille en prenant le combiné. « Bonjour... Alors ? … Donc, ça correspond ? Parfait, merci.
Elle retourna au salon.
—Papa, tu as toujours une inauguration, demain ?
—Oui, le nouveau gymnase au sud de la ville. Pourquoi, tu veux venir ?
—Non, non, c'est juste pour savoir. Excuse-moi, j'ai du travail.
Elle monta dans sa chambre et fouilla dans ses affaire de classe, puis alla mettre la cassette dans le magnétoscope.
Au bout d'une heure, tout était près.
—Bon, maintenant, il va falloir la jouer serré.

La journée suivante passa tranquillement. À la fin des cours, alors que les étudiants étaient tous heureux d'être en week-end, Videl interpella Goku.
—Dis-moi, tu as eu les cours du trimestre précédent ?
—Pas encore, je comptais aller voir les professeurs ce soir pour avoir des copies.
—En fait, je les ai. Comme je manque de temps en temps, les profs me donnent des copies, je peux te les passer, si tu veux.
—Bien sûr, ça m’arrangerait, merci.
—Mh, en fait, je les ai pas ici, viens, on va chez moi, c'est pas si loin.
Les deux adolescents partirent, après avoir salué leurs amis, qui restèrent abasourdis.
—Je me trompe ou Videl vient d'inviter un garçon chez elle ? Demanda Erasa.
—Peut-être qu'elle veut se débarrasser de lui. Ironisa Sharpner.
—Ça, c'est sûr que son père va le tuer. Plaisanta Binder.


— … cent mille, ça devrait suffire. Et dis-leur que nous sommes de tout cœur avec eux.
Videl poussa Goku derrière la porte en lui faisait signe de se taire.
 < Tiens, il est plus lourd que je croyais. > Pensa la jeune fille. Son camarade n'avait pas bougé tout de suite.
Mais elle reporta son attention sur la personne qui parlait et jeta un regard furtif de derrière le chambranle.
Avant de se cacher aussitôt.
— Ta fille vient juste d'arriver, tu veux lui parler ?
Goku vit une femme, âgée d'une quarantaine d'année, passer la porte. Vêtue d'un tailleur strict mais élégant, elle avait les cheveux roux permanentés. Elle ressemblait à Videl. Ou plutôt, Videl lui ressemblait énormément.
Elle fixa Goku de ses yeux noisette.
— Ah, elle est déjà loin. À toute à l'heure.  » Fit-elle avant de raccrocher.  « Bonsoir ma chérie. Ta journée s'est bien passée ?
— Bonsoir maman. Je...
— Tu me présentes ?
— Hein ? Heu, oui. Maman, voici Goku. Goku, ma mère.
Cette dernière tendit la main au garçon.
— Enchantée. Appelez-moi Lilith.
— Heu, enchanté, madame... Lilith.
— Ma chérie, tu sais que ton père serait vraiment mécontent s'il apprenait que tu as amené un garçon à la maison. 
—C'est juste un camarade de classe, je vais lui passer mes cours !
—Bien entendu. Mais faites vite, ton père arrive.
—Quoi ? Et l'inauguration ?
—Elle a tourné court. Un incendie dans la chaufferie, si j'ai bien compris. Dépêchez-vous, alors.
Elle s'éloigna après avoir fait un clin d’œil à sa fille.
—C'est quoi, cette histoire ?
—Rien, rien. Viens, ma chambre est en haut.

Goku était un peu géner d'être dans la chambre d'une fille, même si, pour autant qu'il pouvait en juger, ce n'était pas une chambre très féminine.
La chambre était grande, pas encombrée d’ustensiles de sport. Sac de frappe, gants de boxe, bô, et ainsi de suite. Videl se dirigea vers le bureau, à côté de son lit, et prit une chemise épaisse.
—Tiens, ce sont les cours du trimestre précédent.
—Merci. » Dit Goku en mettant tout ça dans son sac. « Mais tu aurais aussi bien pu me les donner lundi, ça pouvait attendre.
—En fait, il y a quelque chose que je voulais voir avec toi.
—Quoi donc ?
Videl soupira profondément. Elle était un peu inquiète de ce qui allait se passer.
—Tu sais, mon père est le sauveur du monde...
—Oui ?
—Enfin, c'est ce que tout le monde pense. » Elle se tut et marcha dans la pièce. « Mais moi, je n'en suis pas si sûr. Et si, quelque part, il y avait quelqu'un de plus fort que lui ?
—Ça me paraît vraisemblable, personne ne peut être le plus fort tout le temps. » Dit prudemment Goku « Ton père vieillit, après tout.
—C'est vrai, mais c'est pas ça. Il y avait un groupe de gens, au Cell game. Regarde. » Elle lui passa une photo, en fait une capture d'écran. « certains ont les cheveux dorés, tu vois ? Comme le combattant doré qui est apparu ces temps-ci.
Goku commençait à être gêné.
—Sûrement une coïncidence.
—Possible. Mais tu vois cet homme, là ?
Elle pointait Raditz.
—Oui, et ?
—Et bien, je sais qui c'est., regarde ça. » Elle montra une coupure de journal. « Il est garde du corps diplomatique, pour les rencontres avec des extra-terrestres.
—Ah ? Fit Goku de moins en moins à l'aise.
—Et tu es allé chez lui lundi soir.
—Ça te prend souvent, de suivre les gens ?
Videl se figea. Elle avait été très impolie, aucun doute.
—Non, mais... Écoute, je veux juste savoir. C'est toi, le combattant doré ?
—Il est intervenu alors que j'étais en cours avec toi, non ?
—Si, si. Mais hier, un criminel m'a tiré dessus et m'a raté. Ou plutôt, quelqu'un a intercepté la balle, j'ai vu quelqu'un du coin de l’œil. Et tu sais quoi ?
—Quoi ? Dit Goku sur la défensive.
—J'ai retrouvé la balle dans la poubelle de l'amphi, juste après t'avoir vu y jeter quelque chose.
—Ah, ça, c'était...
—Et la police m'a confirmé que la balle venait bien du revolver de celui que j'avais arrêté.
—Mais... selui qui t'a sauvé n'était pas le combattant doré, pas vrai ?
Videl sourit.
—Et comment tu le sais ? Je t'ai pas dit qu'il avait les cheveux noirs.
Le garçon resta un instant figé.
—Cette conversation est ridicule, je m'en vais, merci pour les cours.
—J'ai pas fini !  Dit Videl en lui attrapant le bras. Mais elle fut traînée sur un mètre avant qu'il ne stoppe. Elle resta stupéfaite un instant.
—Tu vois, je peux même pas t'arrêter, alors que les combattants les plus forts ne peuvent rien contre moi. Et tu as sauté huit mètre, au soft ball. Sans compter que tu as encaissé sans broncher la balle de Sharpner, alors qu'elle aurait dû t’assommer, au mieux.
Goku se dégagea mais Videl attrapa son sac.
—Ça ne m’intéresse pas. Au revoir.
—Attends, écoute-moi, s'il te plaît.
La porte s'ouvrit brutalement. Satan entra, suivit de Lilith, affolée.
—QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA !
—Papa ? Écoute, je peux tout t'expliquer, je... » Elle s'arrêta pour regarder. Elle tenait le sac de Goku, mais lui n'était plus là. Elle prit un air furieux. « Dis donc, tu pourrais frapper avant d'entrer !
—Mais j'ai vu que tu parlais avec quelqu'un, en arrivant !
—Mais non, je... je répétais un texte, pour l'école.
—Ah, excuse-moi, j'ai vraiment cru que tu étais avec un garçon.
—N'importe quoi.
—Bien sûr, je te fais confiance, désolé. Mais n'oublie pas, si tu veux sortir avec un garçon, il faudra qu'il soit plus fort que moi.
—Mark Alexandre Hercule, ça suffit ! » Hurla Lilith en attrapant l'oreille de son mari. « Si notre fille veut un fiancé, elle se le choisira comme elle l’entend.
Elle partit, traînant Satan à sa suite.
Videl ferma la porte et tomba nez à nez avec Goku, qui était caché derrière. Il était rouge comme une pivoine.
Ils restèrent silencieux le temps que les voix des parents de Videl s’éloignent.
—Alors c'est ça, que tu veux ? Quelqu'un qui puisse battre ton père ?
—Non, non, c'est pas ça. Écoute...
—Non, j'en ai assez qu'on me manipule. Je rentre chez moi.
—Tu devras attendre que mon père soit occupé, alors écoute-moi en attendant.
—C'est pas un problème.
Il alla vers une fenètre et l'ouvrit. Puis sans un mot, partit par là.
Videl resta bouche bée.
—Il... il vole ?


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:32, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar goget le Dim Sep 20, 2015 16:36

Ton chapitre m'a fait sourire du début à la fin. Bon, j'avoue que la femme de Satan sort un peu de nulle part là. :)

Ensuite, la Videl ultra renseignée... Les voyages inter-galactiques ne devraient pas être secrets ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 20, 2015 17:01

goget a écrit:Ton chapitre m'a fait sourire du début à la fin. Bon, j'avoue que la femme de Satan sort un peu de nulle part là. :)


en fait, c'est celle imaginé par Vicabouc dans sa fic Piccolo, l'ascension d'un démon.
Dans cette fic, elle a un cancer, j'ai repris cette idée, qui me parait particulièrement logique, vu que dans le manga, Videl parle de sa mère décédée.
Dans ma version du fill-in sur Bojack, Satan dit qu'elle a été soignée par la technologie de Bulma.
ça fait donc une bonne douzaine de chapitres que je prépare son apparition, elle ne sort pas vraiment de nulle part.


goget a écrit:Ensuite, la Videl ultra renseignée... Les voyages inter-galactiques ne devraient pas être secrets ?

ça, c'était il y a quatre ans. un secret ne peut pas rester secret longtemps, surtout s'il implique plein de gens, dont, par exemple, le propriétaire d'un grand groupe de presse.
ça aussi, je le prépare depuis longtemps. ça semble rapide seulement parce qu'il y a une ellipse de plusieurs années.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar goget le Dim Sep 20, 2015 17:07

Je sais bien que tu avais dit qu'elle avait été soignée mais je veux dire, elle apparait un peu vite. J'aurais bien vu un petit passage dans une des télés gigantesque qui sont dans la rue pour dire qu'il y a une inauguration, et en même temps, on voit la famille de Satan. Je dois bien avouer que sur le coup, j'ai cru que c'était une prostituée payée par Satan. :lol:

Pour les voyages, là, je ne me rappelle absolument pas du moment où ils deviennent publiques.

Mais bon, c'est ta fic ! ;)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Dim Sep 20, 2015 17:58

Perso, je pensai au début que c'était Pizza ( http://images6.fanpop.com/image/polls/1 ... 9_full.png )

Par contre... Hercule Alexandre Natas... :lol: Je préfère le "Hercule Satan" que l'on connait avec son vrai nom donné par Toriyama "Mark". J'aimais bien aussi le thème de démon et ange dans les noms de cette famille.

Je me demande quelle influence elle pourrait avoir dans la suite des événements si ce n'est d'être vivante et tirer les oreilles à son mari.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 20, 2015 19:55

Bushido a écrit:Perso, je pensai au début que c'était Pizza ( http://images6.fanpop.com/image/polls/1 ... 9_full.png )

Par contre... Hercule Alexandre Natas... :lol: Je préfère le "Hercule Satan" que l'on connait avec son vrai nom donné par Toriyama "Mark". J'aimais bien aussi le thème de démon et ange dans les noms de cette famille.

Je me demande quelle influence elle pourrait avoir dans la suite des événements si ce n'est d'être vivante et tirer les oreilles à son mari.


ah, j'ignorait qu'il avait un vrai nom officiel. je pensais lui faire utiliser un pseudonyme, comme beaucoup de catcheurs.
ça vient d'ou? faut que je change ça, alors.
la scène est un peu inspiré d'une scène de Abyss, ou Lindsey appelle Bud, devant tout le monde, par son vrai prénom, Virgil, pour l'humilier

pour Pizza, je sais pas. Peut-être que Vicabouc s'en est inspiré, je lui demanderais à l'occasion.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Dim Sep 20, 2015 20:03

Comme beaucoup d'infos, ça vient des interview de Toriyama dans la partie Dragon Team : viewtopic.php?f=33&t=7451
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 20, 2015 20:18

Bushido a écrit:Comme beaucoup d'infos, ça vient des interview de Toriyama dans la partie Dragon Team : viewtopic.php?f=33&t=7451



hé bé, faut chercher pour trouver des trucs comme ça.

j'ai changé son nom, alors, en Mark Alexandre Hercule ( deux noms puissants, après tout)
mais Lilith restera Lilith, comme Natchi restera Natchi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Dim Sep 20, 2015 21:37

Je ne commente pas beaucoup mais j'aime toujours cette fic.

Rebel O Conner"pour Pizza, je sais pas. Peut-être que Vicabouc s'en est inspiré, je lui demanderais à l'occasion.[/quote]

Lilith est rousse car son homonyme mythologique est souvent représenté en rousse. Elle a les yeux noisettes car je voulais qu'elle ait une couleur différente des yeux de Videl (la fille a hérité des beaux yeux de son papa).

Pizza est une personne différente. Si mes souvenirs sont bons, dans l'animé, il a parlé de virer ses disciples y compris elle pour prendre Gohan à la place. Je ne crois pas que Satan parlerait comme ça à sa femme.

[quote="Bushido a écrit:
Par contre... Hercule Alexandre Natas... Je préfère le "Hercule Satan" que l'on connait avec son vrai nom donné par Toriyama "Mark". J'aimais bien aussi le thème de démon et ange dans les noms de cette famille.


J'ignorais aussi pour Mark. Je pensais que le M était pour Mister.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 20, 2015 21:57

vicabouc a écrit:Je ne commente pas beaucoup mais j'aime toujours cette fic.

Rebel O Conner a écrit:pour Pizza, je sais pas. Peut-être que Vicabouc s'en est inspiré, je lui demanderais à l'occasion.


Lilith est rousse car son homonyme mythologique est souvent représenté en rousse. Elle a les yeux noisettes car je voulais qu'elle ait une couleur différente des yeux de Videl (la fille a hérité des beaux yeux de son papa).

Pizza est une personne différente. Si mes souvenirs sont bons, dans l'animé, il a parlé de virer ses disciples y compris elle pour prendre Gohan à la place. Je ne crois pas que Satan parlerait comme ça à sa femme.

Bushido a écrit:Par contre... Hercule Alexandre Natas... Je préfère le "Hercule Satan" que l'on connait avec son vrai nom donné par Toriyama "Mark". J'aimais bien aussi le thème de démon et ange dans les noms de cette famille.


J'ignorais aussi pour Mark. Je pensais que le M était pour Mister.


en fait, je me demandait pour Pizza et Lilith.
Dernière édition par Rebel O'Conner le Ven Oct 09, 2015 20:55, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Ven Oct 09, 2015 11:25

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu te fais désiré... et ça marche lol
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Cavaren le Sam Oct 10, 2015 22:59

Je viens de lire et c'est toujours aussi génial ! J'aime beaucoup comment Gohan se fait piéger et je crois qu'il a oublier de reprendre son sac.^^ En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Sam Oct 10, 2015 23:20

putain Cavaren quand je voix la fic en haut du tableau jme dis ça y est ya un nouveau chapitre tu me donne de faux espoires lol
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités