Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 31, 2011 12:26

Teen_Gohan_757 a écrit:Krilin est a 13 000 (et Gohan 14 000 :mrgreen: ) dans le manga si je me trompe pas :wink:

14000 pour Gohan? ça semble peu, dans la mesure ou il n'hésite pas à s'opposer à Végéta qui arrive chez le grand chef.
Mais bon, comme j'ai dit plus haut, je fais peu de cas des forces de combat en unités.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vegehan93500 le Mer Août 31, 2011 13:08

moi j'ai toujours pensé que gohan était entre 20 000 et 25 000 unites par que c vrai que dans le manga que il est pret a affronter vegeta.Mais apparement c 14 000 unites.
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Mer Août 31, 2011 13:59

Rebel O Conner a écrit:
ddc a écrit:bon chapitre.. mais je ne comprends pas Baddack qui s'efforce d'entrainer Vegeta, son ennemi....
il a du voir qqch dans l'avenir qui fait qu'il ne doit pas tuer Vegeta, mais plutot le rendre plus fort
surement que tout cela sera expliqué plus tard


il y a pourtant un indice dans ce chapitre.



Juste pour que Vegeta feconde Bulma, et que Trunks puisse naitre... je ne vois que ça, ptit cochon ce Baddack.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 17:55

ddc a écrit:Juste pour que Vegeta feconde Bulma, et que Trunks puisse naitre... je ne vois que ça, ptit cochon ce Baddack....


C'est clair qu'il prend du bon temps dans ses visions :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 31, 2011 20:37

ddc a écrit:
Rebel O Conner a écrit:
ddc a écrit:bon chapitre.. mais je ne comprends pas Baddack qui s'efforce d'entrainer Vegeta, son ennemi....
il a du voir qqch dans l'avenir qui fait qu'il ne doit pas tuer Vegeta, mais plutot le rendre plus fort
surement que tout cela sera expliqué plus tard


il y a pourtant un indice dans ce chapitre.



Juste pour que Vegeta feconde Bulma, et que Trunks puisse naitre... je ne vois que ça, ptit cochon ce Baddack.... :wink:

bon, ben vous avez pas trouvé. Mais c'était peut être pas clair.

Chapitre 24: invocation?

Nappa envoya un kikoha sur Raditz, qui ne l'évita que de justesse.
«Hé! fait gaffe, t'es quand même trois fois plus fort que moi.»
«Ouais, désolé!» Nappa se posa. «C'est pas très bien, sans Baddack, remarque.»
Raditz se tourna. «Quelqu'un approche.»
«Ton père?»
«Non, je crois pas.»
Nappa ramassa son scouter. « Force 22 000! Merde! C'est le signal de Zabon.»
«Bordel! Filons!»
Les deux saiyans se mirent à courir vers la grotte. Mais le guerrier à la peau bleue s'interposa devant eux.
«Nappa. Raditz. Quelle chance.» Il était échevelé et sale. «Voilà trois jours que je cherche des villages sur cette maudite planète. Mais vous suffirez à apaiser la colère du seigneur Freezer. Enfin, juste vos têtes.»
Les deux guerriers reculèrent, tremblants.
«Où est Végéta?» demanda Zabon. Mais avant que les autres ne répondent. «Nappa, donne moi ton scouter. Si tu le fait, je promet de te tuer sans trop te faire souffrir.»
Nappa recula encore «Hein? M..mais...»
Raditz réagit et envoya un kikoha pour détruire l'appareil.
«Enfoiré!» Zabon passa derrière le fils de Baddack et le frappa. Raditz s'effondra, le dos brisé.
Zabon remarqua la grotte. « Ah! il se cache là?»
«Mais non, pas du tout.» Dit précipitamment Nappa. Zabon le frappa au ventre. Le grand saiyan s'effondra en vomissant.
«Tu mens mal. Ne soit pas trop pressé, je m'occuperai de toi plus tard.» Le sbire de Freezer entra dans la grotte et vit la maison. Il défonça la porte.
«Hya!» Cria Bulma. Mais elle se ressaisit en voyant Zabon et rougit. «Euh, bonjour. Que puis-je pour vous.»
«Où est Végéta?»
«Hein?»
«Répond, femelle, ou je te tue.»
«Quoi!»
«Je chercherai moi même.» Il leva la main pour gifler Bulma mais fut bloqué à dix centimètres du visage de la jeune femme.
«Zabon. Tu tombes bien, j'ai besoin de me défouler.» Dit Végéta.Il frappa Zabon qui traversa le mur et ricocha à l'extérieur de la grotte. Végéta s'envola à sa poursuite.
Zabon se releva. «Tu as fait des progrès, c'est sur. Mais avec moi, ça ne suffira pas.» Il attaqua le prince des saiyans mais celui-ci évita l'assaut et riposta d'un coup de pied qui envoya son adversaire cinquante mètres plus loin.
Bulma était sortie et s'approchait des saiyans blessés. «ça va?»
«Non, je sens plus mes jambes.» Dit Raditz.
Nappa peinait toujours à reprendre son souffle.
«Qui est-ce?»
«Zabon. l'âme damnée de Freezer.»

Plus loin, Zabon restait en garde. Il comprenait que Végéta était plus fort. Il devait gagner un peu de temps.
«Tu es fort, c'est sur. mais je peux me transformer pour augmenter ma force.»
«Comme nous les saiyans? On raconte n'importe quoi quand on va mourir, pas vrai?»
«Oh, je ne devient pas aussi énorme que vous. Mais je devient laid, c'est pour ça que j'évite en général.» à ces mots, La carrure de Zabon augmenta et sa peau se couvrit d'écailles. Son visage devint bestial.
Bulma poussa un cri en voyant ça.
Zabon fonça sur Végéta et le frappa au visage. Ce dernier fut projeté vers l'arrière, mais d'une pirouette il se rattrapa et atterrit sur les pieds.
Le prince des saiyans bloqua les deux poings de Zabon. «Pas mal. Mais c'est pas assez contre moi.»
Il envoya son genou avec force dans le ventre de l'alien puis enchaina les coup de poings au visage. Puis les coups de pied. Suivis de coup de poing.
Finalement, après une minute de ce traitement, Végéta frappa Zabon si violemment au ventre que son poing transperça l'armure et s'enfonça dans la chair.
«Végéta...Pitié. épargne moi.»
«Pourquoi?»
«Je peux te dire des choses sur Freezer. C'est lui qui a détruit la planète Végéta.»
«Tu ne m'apprends rien.»
«Et il peut se transformer aussi.»
«Ah, ça, c'est plus intéressant. Autre chose?»
«Euh...»
«Bon, je n'ai plus besoin de toi, alors.» Végéta envoya un kikoha par le poing qui était dans les chairs de Zabon. Celui-ci explosa en un gerbe de tripes et de sang.

Végéta se posa devant les trois autres. «Tu es vraiment pathétique, Raditz. Toujours aussi faible.»
«Vé...Végéta. Que veux tu faire?» Demanda Nappa en s'asseyant
«Me moquer de vous. Alors, Nappa, tu t'amuses bien avec ton nouveau chef?»
«C'est pas ce que tu crois. Je suis toujours sous tes ordres. Mais rien m'empêche de m'entrainer.»
Mais Végéta n'écoutait plus. Il regardait dans une autre direction. «Quelqu'un arrive. Baddack? Non, c'est pas lui.» Il regarda intensément « Kakarotto!»
Mais ce fut Son Goku qui atterrit entre Végéta et les autres. Il débordait d'énergie. «Végéta, on ne peut vraiment pas te faire confiance.»
Krilin le suivait de peu.
«Attends...Il n'y est pour rien.» Dit Raditz.
«Comment as tu fait pour devenir si fort, toi?»
Goku ne répondit pas. Il resta en garde.
«Pff!» Fit Végéta en se dirigeant vers la grotte. «Femme, j'ai faim, donne moi à manger.»
«Hé! J'ai un nom!»

Quelques minutes après, Nappa s'était relevé et Goku était près de son oncle quand Baddack revint. «Qu'est-ce qui c'est passé?»
Après quelques explications, il dit «Je vous avais dit de vous planquer.»
«Je sais. C'est de ma faute.» Dit Nappa
Baddack donna un senzu à Raditz. «Mange ça.» Il regarda Son Goku. «Ta force a vraiment augmenté. Comment as tu fait?»
«C'est le grand chef namek. Il a révélé mon potentiel.»
«Il peut faire ça avec moi?» Demanda Raditz.
«Sans doute, mais je ne pense pas qu'il le fasse pour toi.» Répondit Krilin. «Il ne fait pas confiance aux saiyans.»
«Sans importance.» Coupa Baddack. «On a autre chose à faire.» Il vida la bâche et cinq dragon balls scintillèrent sur le sol.
«Ce sont les dragon balls! Comment as-tu fait?» s'extasia Goku.
«Je les ai volées dans le vaisseau de Freezer. Allez chercher les autres.»

Dans la maison, Végéta avait commencé à manger. Il regarda Goku et Krilin quand ils arrivèrent et commencèrent à fouiller Partout.« Où sont les dragon balls?»
«Dans ce placard.» Répondit Bulma. «Qu'est-ce qui se passe?»
«Baddack a récupérer les autres. On va pouvoir invoquer le Shenron.»
«Comment!» Cria Végéta en se levant.
«Tu ne feras pas ton vœu.» Dit Goku en se mettant devant lui.
Les deux guerriers se confrontèrent du regard un instant. Puis Végéta rompit le duel de regards. Goku fit de même.
Il regardèrent dans la même direction, comme s'il pouvaient voir à travers le plafond.
«Qu'est-ce que c'est que cette force?» Demanda Krilin.
«Papa, peut-être.»
«Non. Il y'en a cinq. Le commando Ginyu!» Cria Végéta. «Il faut me rendre immortel, c'est le seul moyen.»
«Qu'est-ce que tu racontes?» Demanda Goku
«C'est le commando d'élite de Freezer. Tu n'imagines pas à quel point ils sont puissants.»
«Allons porter les boules à Baddack, de toutes façons.» Dit Krilin.
Ils allèrent à l'extérieur, suivit par Bulma.
Baddack regardait aussi dans la direction des nouvelles forces. «C'est ce que je pense?»
«Si tu pense à Ginyu, oui.» Dit Végéta.«Il faut faire mon vœu. Rendez moi immortel, je les battrai.»
«Tu serais pire que Freezer. La réponse est non.»
«Espèce de...»
«Bon, on appelle Shenron?» Demanda Bulma.
Tous la regardèrent. «Ben, vas-y» Dit Krilin.
«Bien. Dragon sacré, apparait!»
«...»
«Dragon sacré, apparait!»
«Mais pourquoi il ne vient pas?» Demanda Krilin.
«Tu es sur que c'est la même formule que sur Terre?»
«Euh! Je n'ai pas pensé à demander au Grand Chef.»
«Mais quel idiot!» Hurla Végéta.
«Ils ont atterri.» Dit Baddack.
«Bulma, vas te cacher.» Cria Goku «ça va bientôt devenir très dangereux .»

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:36, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:49

Et un petit ZPU pour Radditz et Nappa.

Ahah j'avais oublié que Bulma ne connait pas la formule en namek.
Hate de voir la confrontation contre Ginyu.

Je pense que Baddack n'égale pas Ginyu.
Vegeta va surement affronter Reecum et gagner de justesse avant d'aller aider les autres.
Guldo va vite mourrir puis ce sera Nappa et Radditz avec Krillin et Goku contre Barta et Jeece.

Une chose est sur, ça va faire bien mal.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 31, 2011 20:55

j'ai bien aimé ce chapitre,et j'ai Hâte de lire la suite;la confrontation avec le commando Ginue s'annonce excellente.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Gotenks le Mer Août 31, 2011 21:00

Encore un très bon chapitre, 'faudra que t'essaye de faire un nul un jour pour voir :wink: . Le combat contre le commando Ginue risque d'être mémorable, j'ai hâte de voir ça.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 31, 2011 21:04

gotenks a écrit:Encore un très bon chapitre, 'faudra que t'essaye de faire un nul un jour pour voir :wink: . Le combat contre le commando Ginue risque d'être mémorable, j'ai hâte de voir ça.


Déjà fait, celui avec Tales. Mais je l'ai changé après le hack. :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 0:14

Très bon chapitre. Goku a eu sa révélation de potentiel et s'oppose a Végéta comme si il pouvait le poutrer, j'adore cette idée :mrgreen:

J'espère que Goku sera plus utile que Gohan contre le commando Ginyu (arf la phrase bizarre ^^ ). Si il pouvait poutrer Reacum ca ferait une belle vengeance :twisted:

Bon trève de fanboyisme sinon sonluffy va encore mourrir :lol:

J'ai vraiment hâte de voir la Baddack-Team contre le commando Ginyu car ca va poutrer, je le sens ! 8)

Bref, très bon chapitre et vivement la suite ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Jeu Sep 01, 2011 10:12

Le combat contre le commando Ginue risque de claquer !!
hate de voir qui va se confronter à qui et aussi de voir les progrès de Nappa, Raditz et surtout de Goku (enfin Gohan, enfin vous m'avez compris.... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Sep 01, 2011 21:59

Chapitre 25: Le commando Ginyu.

Krilin tremblait. «Qu'est-ce que c'est que ces monstres.»
«Du calme. On a notre chance.» Dit Baddack.
«Prenez les boules et lancez les.» Dit Végéta. «Il ne doivent pas les récupérer.»
«Mais si on a pas pu les utiliser, eux non plus ne pourront pas.» Fit remarquer Krilin.
«Parce que tu peux être sûr de ça?»
«Euh! Non, en fait.»
Végéta se tourna dans la direction du vaisseau de Freezer. «Ils bougent. Ils sont rapides, les enfoirés.» Il ramassa une dragon ball et la lança de toutes se forces. «Faites comme moi, on les retrouvera avec le radar de la fille.»
Raditz était le plus près. Il en ramassa une deuxième et la lança au loin.
Une ombre bleue leur passa au dessus puis atterrit devant eux. C'était un humanoïde de grande taille à la peau bleue mouchetée de taches sombre. Il portait l'armure des armée de Freezer. Il avait une dragon ball dans chaque main.
Quatre autres soldats se posèrent à coté.
«Dommage pour vous, Barta est l'être le plus rapide de l'univers.» Dit Celui qui semblait le plus puissant, un être à la peau mauve et au crane constellé de veines et sertit de deux cornes droites.
Végéta cria «Détruisez les!»
Nappa réagit immédiatement et frappa un boule au sol. Il n'y eu qu'un cratère, sans débris à l'intérieur. Les boules avaient disparues.
Les guerriers regardèrent le commando. Le plus petit des soldats, un petit gros à la peau verte et avec quatre yeux qui semblait faible, avait toutes les boules autour de lui.
«La rumeur est donc vraie, tu as des pouvoirs mystérieux, Guldo.» Dit Végéta.
«Oui, et je vais me faire un plaisir de les utiliser sur toi, Végéta.»
«ça ne peut pas être pire que ton haleine.» Railla le prince des saiyans.
«Ce nabot fait partie du commando Ginyu? Il prennent n'importe qui.» Ironisa Baddack.
Guldo grogna de rage.
Celui qui semblait être le chef s'avança. «Bien, on a les sept dragon balls. Monsieur Freezer va être content.» Il activa son scouter. «Oh, pas mal. Végéta 31 000, le gamin 27 000, le saiyan, là...» Il désigna Baddack «...23 000, le petit chauve 16 000, Nappa 13 000 et Raditz 8 000. Je prend Végéta et le gamin, vous vous partagez les autres.»
«Non mais attendez, capitaine...»
«C'est pas juste!»
«C'est toujours vous qui vous amusez.»
«Bon, bon, d'accord! Je vais porter les dragon balls à monsieur Freezer et vous vous occupez d'eux. Et pas de dispute. Vous tirez à pierre feuille ciseau l'ordre de combat.» Il se retourna vers ses subordonnés. «Je suis pas sympa?»
«Vous êtes le meilleur!» Dirent ils à l'unisson.
«Mais qu'est-ce que c'est que ces types. On les attaque maintenant? » demanda Goku.
«Non.» Répondit Baddack. «Laissons partir le chef, on a nos chances contre les autres.»
Ginyu s'envola avec les boules. Excepté Baddack, le groupe des alliés de fortune tremblait.
«Jan-Ken-Pon! Jan-Ken-Pon! Jan-Ken-Pon!»
«Ouais! J'ai gagné.» Hurla le géant roux qui avait un aspect proche de celui des habitants de la Terre.
«Tu choisis qui, Recoom?»
«Végéta, bien sûr.»
Le deuxième à choisir fut le soldat de petite taille à la peau rouge et aux longs cheveux blancs, Jeese. «Alors je me ferait le gamin.»
Guldo fut le troisième «Je vais le tuer, lui.» Dit il en désignant Baddack.
«Mon nom c'est Baddack, et je peux te tuer en te soufflant dessus.»
Goku fut surpris de l'attitude de son grand-père. Il donnait l'impression de vouloir provoquer son adversaire.
«Bon, ben je vais me faire les autres.» Dit Barta, dépité.
«Tu commences?» Demanda Jeese.
«Tu veux que je nettoie? Pfff!»
«Non attends.» Dit Guldo. «Je commence. Ce type m'a insulté.»
Les deux camps s'écartèrent pour laisser du champ au combattants.
Baddack envoya immédiatement un kikoha vers Guldo.
Quand l'attaque explosa, il se tourna vers la droite et en envoya un second vers Guldo qui s'était déplacé.
Puis il en envoya un troisième à l'opposé. Il sourit et pensa. "C'est bien ce que je pensais. Les autres auraient eu des problèmes avec lui."
Il s'envola en concentrant de l'énergie dans ses deux mains. Il envoya les deux kikohas l'un après l'autre vers Guldo qui était devant lui de nouveau.
Guldo retint son souffle et stoppa le temps.
"Mais c'est quoi, ce type. Il me trouve à chaque fois."
Il se déplaça en pensant "Je vais me mettre sous lui et le paralyser."
Mais il n'y avait plus personne.
Guldo scruta le ciel. Rien.
Il regarda vers ses adversaires immobiles, il n'était pas là non plus.
Il regarda s'il ne s'était pas caché derrière les autres membres du commando, mais non.
à bout de souffle, il se dit "Bon, je vais me mettre derrière ce rocher histoire de reprendre mon souffle et voir où il est."
Il courut pour se mettre à l'abri, mais derrière le rocher il tomba face à un kikoha immobilisé dans la main de Baddack, juste à hauteur de son visage.
«Hein!» Dit il, surpris. Le temps reprit son cour.
L'explosion envoya un gros œil aux pieds des autres membres du commando.
«Merde, Guldo est mort.»
«Le capitaine va devoir nous trouver une belle pose à quatre.»
Baddack retourna auprès des autres. Il avait la main sur le front. "Merde, j'ai trop forcé aujourd'hui."

Barta s'avança. «Bon, c'est à moi, alors. ça va être chiant, ils sont trop faibles.»
Il regarda les trois guerriers d'un air désinvolte. «Bon, autant garder le meilleur pour la fin. Enfin façon de parler.»
Il fonça sur Raditz.
Le saiyan para le coup de poing qui le visait ma son bras cassa sous le choc.
Barta le faucha de la jambe et le genou gauche du saiyan se plia dans une mauvaise direction. Il hurla. Barta le fit taire d'un gifle qui le projeta violemment contre le sol.
«Kaméhaméha!»
Barta fit volte-face et para l'attaque de Krilin. Il n'eut aucune égratignure.
Nappa en profita pour le frapper au visage. L'alien encaissa le choc sans broncher. Il saisit le grand saiyan à la gorge.
Celui-ci tenta de défaire la prise mais Barta avait une poigne de fer. Il commença à étrangler le saiyan lentement.
«Merde.» Dit Krilin. «Pas le choix. Kienzan!»
Barta regarda venir le disque d'un air méprisant. Krilin sourit quand son attaque toucha l'alien au torse. Son sourire se mua en expression de surprise quand le soldat disparu et que Nappa chuta au sol.
«Aaaaaah putain! C'est quoi cette merde?»
Krilin regarda d'où venait ce cri. Barta était à sa gauche, un genou à terre et le torse barré d'un profonde entaille sanglante.
«Connard! si j'avais été moins rapide, je serais mort. Crusher ball!»
Krilin tenta de parer mais fut emporté par le kikoha.
Barta s'envola vers ses compagnons.«Jeese,tu as du gel cicatrisant?»
Jeese sortit un tube de sa poche et le lança vers l'autre. «Tu devrais avoir honte de t'être fait blesser comme ça.»

Baddack avait foncé vers son fils qui était en vie. Il lui donna un senzu et murmura. «Mange ça mais ne bouge pas et baisse ton énergie.»
Baddack alla vers Nappa mais ne pu que constater qu'il était trop tard. Son cou avait été brisé quand Barta avait évité le kienzan. «Merde.»
Le saiyan alla finalement vers Krilin. Le terrien vivait à peine. Baddack lui fit avaler un senzu et lui donna les mêmes conseils qu'a raditz.

Barta avait enlevé son armure et avait commencé à enduire sa blessure de gel. «Ouais ben méfie-toi. Il ne sont pas forts mais ils ont des techniques dangereuses.»
«Je tacherai de m'en souvenir.» Dit Jeese en avançant.

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:37, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 22:13

Sympa Baddack vs Guldo...dommage je pensais que Nappa tiendrait plus longtemps et que Baddack n'aurait pas hésité a intervenir.

J'espère qu'il sera ressucité, il semble s'être adouci depuis sa discussion avec Goku sur terre :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Gotenks le Jeu Sep 01, 2011 22:26

Chap' sympa :) , on voit que le don de Baddack peut vachement servir. Baddack a un plan, ou alors c'est juste qu'il veut qu'ils fassent les morts pour ne pas qu'ils se fassent attaquer. C'est dommage pour Nappa, il aurait pu devenir gentil, il peut toujours ce faire ressusciter.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Ven Sep 02, 2011 9:19

déçu de voir Nappa éliminé si facilement
je pensais qu'apres ses nombreux entrainements, il tiendrai un peu plus longtemps.. je pensais qu'il pourrait meme nous surprendre
hate de voir Goku et Vegeta en action, et est ce qu'ils auront vraiment besoin de Kakarotto pour vaincre Ginue
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités