Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Avr 18, 2016 21:44

Salut c'est le premier commentaire que je poste juste ta fic est genialissime c'est juste géniale
Et au faite met à jour ton topicbperso ta plus 64 chapitre tu en a 104

Edit :

Au faite rebel dans l'arc bojack tu dit que ten-shin-han pouvait poser des problème a c17 et c18 niveaux c16 mais badack pas transformer le bats . Sa ne veut pas dire que badack non transformer pourrait battre les c17et18 avec la puissance du manga sans transformation ? Sa me partait un peut cheater quand même :wink:
Au faite tu stress la tu vas me dire que videl peut avoir un match serrer avec un vaniteux fumeur alcoolique (sauf si sa femme le veut clean :mrgreen: ) sa me paraît un peu tirer par les cheveux . Et juste tu situe ou le niveaux de chichi genre pamputt 40unité bora 85 unité (unité feriezarienne bien entendu)

À quand la suite ? Pitier vite pitié :cry: :cry: si tu attends 1 ans encore couic je ressucite broly qu'il se venge de toi . Pas bien de donner ces règle à la sayenne légendaire en combat :lol: elle vas te sayanisé la tête ah ahah ta tronche sera légendaire (je devait placer ce jeu de mot pourri je le devait) sérieux à quand la suite

Edit Joka : Attention aux doubles-posts (le fait de poster deux fois à la suite) qui ne sont autorisés que dans des cas exceptionnels et précis. Merci de consulter le sujet en question pour savoir comment les éviter.
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Avr 18, 2016 23:22

merci pour vos commentaire. ils me font du bien. pour tout dire, j'avais plutôt l'impression de baisser, même si les dernier fillers sont quand même oubliables.

le chapitre 105 est à moitié écrit, je n'ai pas pu le finir de weekend pour cause de partie de JDR. il arrivera au cour de la semaine.

Leseulfandenappa a écrit:Au faite rebel dans l'arc bojack tu dit que ten-shin-han pouvait poser des problème a c17 et c18 niveaux c16 mais badack pas transformer le bats . Sa ne veut pas dire que badack non transformer pourrait battre les c17et18 avec la puissance du manga sans transformation ? Sa me partait un peut cheater quand même :wink:
Au faite tu stress la tu vas me dire que videl peut avoir un match serrer avec un vaniteux fumeur alcoolique (sauf si sa femme le veut clean :mrgreen: ) sa me paraît un peu tirer par les cheveux . Et juste tu situe ou le niveaux de chichi genre pamputt 40unité bora 85 unité (unité feriezarienne bien entendu)


ah, les chiffres des puissances...
j'ai toujours détesté ça.
Toriyama les a mis pour donner une différence entre les combattants au début de DBZ, ce qui marchait au début, mais n'avait plus aucune utilité après, vu la montée en puissance durant les arcs suivants.

pour les puissances, c'est vraiment sujet à interprétation, donc j'utilise la mienne dans ma fic.
déjà, "poser des problèmes" ça ne veut pas dire "battre"

ensuite, oui, je pense que les saiyans d'après Cell pourrait battre les cyborgs sans se transformer.
il suffit de prendre la différence entre [attention, ref du manga, pas de ma fic] C18 et Cell deuxième forme, et celle entre Cell deuxième forme et super Vegeta. y'a pas photo, C18 n'aurait pas l'ombre d'une chance contre Vegeta, qu'il soit transformé ou non.

pour preuve: il s'entraine, non transformé, dans une salle à 300 gravité au moins. ce qui veut dire qu'il est au moins 30 fois plus fort qu'avant, même sans sa transformation. au moins.

quand à mister Satan, c'est très simple aussi: il est véritablement l'homme le plus fort du monde. au niveau humain. Tori l'a dit dans ses interview. il n'est pas faible, il est très fort, même, sa puissance physique est montrée à la machine à punch. Mais il reste humain. Videl, elle aussi, est frote, elle bat sans problème des grosses brutes. mais avant de rencontrer Gohan, elle n'était elle aussi qu'une humaine normale, du haut du panier, certes, mais normale.
Chichi, elle, faisait des sauts sans élan de 15m quand elle avait 18 ans( durant le tournois ). elle est au delà de l'humain ( comme Jackie Choun l'avait expliqué durant le tournoi précédent, après que Goku ait battu pamput) mais niveau plancher.

donc, que Videl puisse battre son père est évident dans le manga.[fin des ref manga]

seulement, dans ma fic, se mère est encore en vie, ce qui incite Satan à s'entrainer plus sérieusement. il est donc plus fort que l'original, même s'il reste toujours humain.

pour Chichi, elle aurait bollossé pamputt sans problème, de mon point de vue. par contre elle aurait fait jeu égal avec Bola.

si je devait utiliser une échelle de puissance, j'utiliserais plutôt des lettres, genre note de jeu de baston ( voir celles de xenoverse )

E)Humain normal
D) humain combattant ( mister satan, pamput, voir nam )
C) surhumain inférieur ( Chichi, chaozu, soldats de base de Freezer)
B) surhumain supérieur ( Tortue Génaile, Yamcha, Krilin, Ten )
A)Surhumain monstrueux ( Freezer, les cyborgs )
S) Surhumain colossaux ( Piccolo, Cell, gros Buu )
Z) surhumain Z-fighter ( Son Goku, Végéta, super Buu )

bon, c'est totalement arbitraire, hein, mais c'est en gros le partie pris que j'ai décidé.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Mar Avr 19, 2016 10:40

rebel a écrit:si je devait utiliser une échelle de puissance, j'utiliserais plutôt des lettres, genre note de jeu de baston ( voir celles de xenoverse )

E)Humain normal
D) humain combattant ( mister satan, pamput, voir nam )
C) surhumain inférieur ( Chichi, chaozu, soldats de base de Freezer)
B) surhumain supérieur ( Tortue Génaile, Yamcha, Krilin, Ten )
A)Surhumain monstrueux ( Freezer, les cyborgs )
S) Surhumain colossaux ( Piccolo, Cell, gros Buu )
Z) surhumain Z-fighter ( Son Goku, végéta, super buu )


Juste chaozu ne devrait pas rétamer kame sennin sans la moindre difficulté c'est juste dejàdans le manga chaozu devrait lui être supérieure mais en plus le tient a fait un séjour dans la salle corrige moi si j'exagère mais moi je vois chapeau au niveaux minimum de doria et tortue géniale au niveaux de krilin potentiel révéler et trois yeux sa me paraît un peut tirer par les cheveux surtout qu'il n'a pas l'air de s'être entraîner dit moi si j'aie tort
Est ce que dimanche on aura un nouveaux chapitre si t'es pas morts ? plsplspls :wink:
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Avr 19, 2016 12:24

ce sont plus des fourchettes, pas des comparaison.

mais effectivement j'ai inversé kamé senin et chaozu
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Mar Avr 19, 2016 18:44

Et rebel tu m'a tuer dans dbm vs fanfic :
A nous on la pas eu avec le genkidama on la eu avec ........
Aaaarrrrrrggggggg crise cardiaque sincèrement aprés avoir lut sa je me suit taper la tête contre le murs pendant un quart d'heure :shock: :cry: :twisted: :x :x
Pitier fait que dans le prochain chapitre il y'a ait un gros truc et je t'en supplie ces ta fic mais fait pas trois chapitre que videlXgohan
ÉDIT:
Dans ton classement il est ou gohan? surtout que chez toi c'est pas une tapette donc tu met qu'elle niveaux (niv cell ou niveaux goku et super buu

ÉDIT :ALLEZ REBEL ALLEZ REBEL ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLEZ TU PEUT LE FAIRE AVANT 2017 allez allez allez courage
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 01, 2016 22:34

bon, problème de santé, toussa...

bon, dernier épisode des aventures adolescente de Goku et Videl, promis.

voici la suite.

Chapitre 105 : Bientôt

— Videl, ça va ?
— Goku, ta voix… si loin… peux pas bouger…
— Qu'est-ce qu'elle a ? Les soins n'ont pas marché ?
— Si, pourtant.
— C'est le manque d'oxygène. J'arrange ça.

Videl sentit un vent frais sur sa peau.
— Respire à fond, ça ira mieux rapidement.
Elle attendit une minute que le monde arrête de tourner et s'assit. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était couchée.
Sur une surface dure.
— Où on est ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
— Tu t'es… évanouie, disons, et je t'ai amené chez Dendé pour qu'il te soigne.
Elle tourna la tête dans la direction indiquée par le jeune homme.
— Merci, alors, je…
sa phrase mourut dans sa bouche et elle recula, surprise, en voyant un garçon à l’apparence vraiment étrange, portant une sorte de tunique blanche, jusqu'à heurter quelque chose. Elle regarda et vit qu'il s'agissait de deux jambes, appartenant à un être très grand, vétu de violet avec une grande cape blanche et un turban, qui ressemblait au garçon.
— AAAAH !
— Du calme, tu ne risques rien. Tu peux te lever ?
— Ou...oui. » Videl se mit debout et regarda les deux personnes. « Excusez-moi,, je ne voulais pas vous vexer, j'ai juste été surprise, c'est la première fois que je rencontre des gens d'une autre planète.
— Ce n'est pas grave, rassurez-vous. Je suis Kami-Sama, mais vous pouvez m'appeler Dendé. Voici Piccolo, mon mentor et garde du corps, et là-bas, c'est mister Popo, mon serviteur.
Le petit être rondouillard à la peau d'un noir d'ébène salua rapidement sans interrompre son arrosage des plantes.
Videl inclina la tête.
— Enchantée, je suis Videl. » elle se figea une seconde. « Attendez ! Kami-Sama ? Vous voulez dire Dieu ?
— Oui, je suis en place depuis sept ans.
Videl eut un petit rire nerveux.
— Oui.D'accord.Merci pour… ce que vous avez fait, quoi que ce soit. Je rentre chez moi, Son, merci pour l’entraînement. Au revoir.
— Videl, attend !
— Non, non, il commence à être tard, il est six heures, je dois AAAAAAAAH !
Videl s’arrêta devant le vide au bord du palais, Goku la retenant de justesse. Elle se retourna en tremblant.
— Mais où on est ?
— C'est le palais du tout puissant. Il est à vingt mille mètre d'altitude.
— C'est sûrement très difficile à croire pour une humaine normale, fit Piccolo en s'approchant.
Videl le regarda, au bord des larmes.
— Mais...Mais vous êtes quoi ?

Deux heures plus tard, le groupe était assis sur le bord d'un bac à fleurs, à l’exception de Piccolo qui était assis nulle part. Il flottait à un mètre du sol.
Videl se tenait penchée, la tête dans les mains.
— C'est impossible. J'y crois pas. Ça peut pas exister.
— C'est pourtant la vérité.
— Mais comment je pourrais faire, si c'est ça ? Si vous êtes tous des… surhommes, à la base ?
— Tu peux, bien sûr. Il suffit de…
— Elle ne pourra jamais.
— Piccolo !
— Je ne fais que dire ce qui est. Elle s'y prend trop tard. Si elle avait été éveillée au ki plus jeune, elle aurait pu être du niveau de nos amis humains. Mais c'est trop tard, maintenant.
— C'est pas sympa ce que tu dis ! Videl est douée, et elle est encore jeune, elle peut progresser.
Videl se leva, la tête basse.
— Non, c'est bon, j'ai compris. Ramène-moi chez moi, ça ira. Désolé de vous avoir dérangé.
Goku la regarda. Elle semblait résignée. Il voulu la réconforter mais Dendé le devança.
— J'ai peut-être une idée, même si je ne sais pas si ça va marcher.

Videl se demandait vraiment ce que le garçon lui faisait. Elle se sentait bien, comme si une douce chaleur l’envahissait. Mais ce n'était pas vraiment de la chaleur.
— Tu y arrives ? demanda Goku.
— Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé avant, et je suis loin d'avoir la maîtrise du grand chef.
— On ne m’ôtera pas l'idée que c'est de la triche, fit Piccolo.
— Pourquoi ? J'ai bien reçu ça, moi. Et Krilin aussi.
— Pas moi.
— Non, mais si je me souviens bien, tu as absorbé la puissance d'autres namek. Ça revient au même.
— Dites, c'est assez difficile, j'aimerais un peu de calme pour me concentrer.
— D'accord. Je vais en profiter pour aller dans la salle de l'esprit et du temps, j'ai des trucs à essayer. Tu m'accompagnes, Piccolo ?
— Je n'ai presque plus de temps, mieux vaut éviter.
— D'accord.
L'adolescent s'éloigna et passa la porte qui donnait sur l'autre dimension.
Piccolo regarda la jeune humaine et réprima un reniflement de dégoût.
Développer le potentiel. Ridicule. Pour évoluer, il fallait s’entraîner à la dure.


— Huit secondes soixante-trois centièmes. C'est bien, tu commences à comprendre le principe.
Videl était courbée en deux, à tenter de reprendre son souffle.
— J'ai… fhhhh… fhhhh ...les jambes … fhhh… fhhh qui brûlent.
— Normal. Tu contrôles mieux ton énergie, mais ton corps ne suit pas vraiment. Il faut que tu te renforces physiquement.
Goku regarda la jeune fille. En une journée, elle avait assimilé les rudiments de la maîtrise du ki, et contrairement à ce qu'avait dit Piccolo la veille, elle pouvait aller plus loin. Elle n'aurait pas eu besoin de l'aide de Dendé, d'ailleurs. Mais sa vision l'inquiétait.
— Bon, allons déjeuner. On continuera après.
— Ça ne va pas gêner ta mère ?
— Oh, depuis qu'elle sait que tu es riche, elle t'accepte beaucoup mieux.
Videl regarda Goku qui arborait un sourire gêné.
— Et c'est censé me rassurer ?


— Alors, comment se passe votre entraînement ? demanda Kakarotto.
— Pas mal. Videl assimile facilement.
— Bien. Mais il ne faut surtout pas t’arrêter en chemin, si tu veux vraiment progresser.
— J'avais compris. Mais je serai prête pour le tournoi, pas de problème.
— Le tournoi ? Quel tournoi ?
Goku fit un signe discret à Videl.
— Oh, rien d'important, papa.
— C'est pas le tenkaichi budokaï ? Nappa m'en a vaguement parlé. Il est le sponsor principal, intervint Baddack.
— Ah bon ? Depuis quand il s’intéresse aux arts martiaux ? s'étonna Kakarotto.
— Je crois qu'il veut battre Satan en public. Comme si ce type avait une quelconque importance.
Videl se leva d'un bon.
— Hé ! Je vous interdis de dire parler de mon père comme ça !
Il y eu un grand silence pendant lequel toute la tablée la regarda.
— Je dois admettre que tu as plus de cran que lui, en tout cas, fit Baddack.
— Oh, je ne pense pas qu'il soit si faible, fit Kakarotto. Il est fort pour un humain normal. Simplement…
— Oui, je sais, il s'est octroyé votre victoire. Et c'est de ma faute. C'est pour ça que c'est à moi de le battre. Alors s'il vous plaît, n'intervenez pas.
— Pour nous, ça va, mais Nappa ne changera pas d'avis.
Goku était pensif.
— Alors je vais participer aussi. Et je battrai Nappa.
— Hé, je veux participer aussi ! fit Gohan.
— S'il y va, moi aussi ! fit Natchi.
— Ça pose pas de problème, parce que…
— OUAIS ! J'appelle Trunks tout de suite ! hurla le garçon en filant vers la maison.
— … pour les moins de quinze ans, il y a un tournoi junior.
— Quoi, mais on veut se battre avec les adultes ! cria Natchi.
— C'est comme ça, désolé. Je l'ai gagné il y a trois ans, c'est bien quand même.
— Je vais le dire à Gohan.
— Quand est-ce ? Demanda Baddack ?
— Dans un mois.
— Un mois. fit-il pour lui-même.
Les deux enfants revinrent.
— J'ai dit à Trunks, mais Son papa a entendu et il veut participer si tu y vas, grand frère.
— Oh non !
— Tu n'arriveras pas à gérer les deux. Je vais y aller aussi, ça me rappelera de bon souvenir, dit Kakarotto.
— J'y vais aussi, fit Baddack. Je pense qu'il y aura des trucs plus graves qu'un combat entre Nappa et Satan.


Alors que le soir tombait, Baddack était en train de s'occuper de son jardin. Seules des plantes extra terrestres s'y trouvaient, à part quelques arbustes à senzu qu'il avait réussit à faire pousser.
Il regarda une sorte d'herbe à larges feuilles vert clair. L'odeur lui rappelait son enfance, quand il était trop faible pour chasser, et que les grands le maltraitaient sans cesse et refusaient de lui donner de la viande. Il était réduit à manger ces plantes amères, et ensuite, en mâchait régulièrement, par habitude. Il n'avait jamais réalisé que c'était grâce qu'il avait souvent survécu à des blessures graves. Et c'était pour ces plantes, et pour la technologie de guérison tsuful issue de celles-ci que Freezer avait asservit les saiyans.
Il avait été troublé quand Bulma lui avait révélé ça. Est-ce que son peuple aurait pu se civiliser sans Freezer ? Voir même faire la paix avec ses voisins ?
Nul ne le saura jamais.
Un bruit et une aura familiers interrompirent sa réflexion.
— Ta copine est rentrée chez elle ?
— Oui. Enfin, c'est pas ma copine. Enfin, si, c'est une copine, mais… Rah ! Je voulais te parler de ce que tu as dis tout à l'heure.
— Tu as essayé de voir l'avenir ?
— Oui, et je n'y arrive pas.
— J'y arrive pas non plus. Pas quand j'essaye de voir l'avenir dans un mois. Et avec ce tournoi…
— J'ai vu Videl grièvement blessée. Et j'ai l'impression que c'est Nappa qui va faire ça.
Baddack se releva et regarda son descendant.
— Tu l'as vu faire ça ?
— Non, pas exactement. J'ai juste vu une silhouette qui pourrait être Nappa. » Il déglutit « se tenir devant le corps brisé de Videl.
— C'est pour ça que tu l’entraînes, j'imagine. Mais ça ressemble pas à Nappa. Il a des défauts, mais il est pas idiot, surtout qu'il fait tout pour avoir l'air respectable.
— C'est vrai. Mais pour le tournoi…
— Ça m'inquiète. Il va se passer quelque chose. Quelque chose qu'on peut pas prévoir. Mieux vaut qu'on y participe tous.
— Mais Videl veut battre son père elle-même.
— Ouais, j'ai compris. Mais si c'est le seul souci qu'on a, on s'en tirera bien. T'arriveras bien à lui expliquer, pas vrai ?
— J'essayerai.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:36, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Mai 01, 2016 23:51

IL EST VIVANT IL EST VIVANT
content que tes fait un nouveaux chapitre et merci pour la fin des histoire goku videl
Tu me stresse trop le fracasseur de videl normalement c'est spopovitch la tu me fait croire a un NAPPA MAGINISÉ tu veut ma mort ou quoi :evil: :evil: sincèrement se serait trop la classe double magin battle nappa/radits végéta/baddack (ou kakaroto j'hésite) et videl au potentiel révéler aille aille ouille :mrgreen: sincèrement tu la voit quel niveaux potentiel révéler niv radits ou nappa (ceux de base bien sur ahahah :mrgreen: )et remet toi de ta maladie quel quel soit
ÉDIT :pardon je suit un monstre j'aie ausé appeler goku gohan c'est l'habitude pardon pardon pitier dit lui de pas ma makankossaper la tête :cry: :cry: :( (pardon petit goku ) sincèrement toujours aussi bon tes chapitre on est passer par dessus le gouffre a crédibiliter goku videl hâte de voir Satan se faire anéantir la tête par nappa (maginiser :?: ) :twisted: :twisted:
Courage plus que 50 chapitre avant la fin de l'arc buu ahahahahahah :twisted: vraiment la classe et piccolo le narquois grrrrrrrrrrr tuer piccolo tuer namek tuer martien à oreilles elfe et dents de Dracula
Tes vraiment le meilleur rebel courage t'es un bon t'es un kami-sama
Dernière édition par Leseulfandenappa le Lun Mai 02, 2016 0:06, édité 1 fois.
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Mai 01, 2016 23:54

Nappa n'est pas un idiot? ben il a vraiment changer alors
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 02, 2016 0:12

Hercule Satan a écrit:Nappa n'est pas un idiot? ben il a vraiment changer alors


Je vait te tuer grrrrrrr tuer Satan nappa vas tellement t'aneantir que même dende kami kaio et kaioshin pourront pas te reconstituer dans l'au dela niark niark (s'il te plait rebel fait souffrir Satan je t'écris le chapitre de souffrance sur Satan si tu veut mais fait le souffrir c'est lui qui a disfonctionner et c'est détraquer quand il a frôler les cyborg fait le souffrir souffrance souffrance mouahahahahah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow:
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 02, 2016 0:25

En attendant Satan il s'est fait balancer sur une falaise par Cell il a fait le con devant buu il a sauvé deux fois la vie a vegeta MAIS IL N'EST JAMAIS MORT
Son Goku est mort deux fois piccolo trois fois gohan une fois vegeta deux fois krilin en quatre et cinq fois (si on tient compte de GT) mais Satan is THE SURVIVOR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 6:27

j'aurais peut-être du écrire "Nappa n'est pas si idiot." :lol:

mais je ne pense pas qu'il soit stupide, c'est une grosse brute, c'est sûr, même dans ma fic, mais il n'y est pas con.

Hercule Satan a écrit:En attendant Satan il s'est fait balancer sur une falaise par Cell il a fait le con devant buu il a sauvé deux fois la vie a vegeta MAIS IL N'EST JAMAIS MORT
Son Goku est mort deux fois piccolo trois fois gohan une fois vegeta deux fois krilin en quatre et cinq fois (si on tient compte de GT) mais Satan is THE SURVIVOR :lol:


avec le chien ( dont j'ai oublié le nom). faut pas oublier le chien.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 02, 2016 12:00

Oui mais le chien n'a fait que la saga buu
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 17:47

ouais, mister Satan, c'est un peu le tante May de dragon ball.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 02, 2016 17:51

Toi aussi t'aime bien le point culture?
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 17:55

évidement.
mais j'ai pas eu besoin de lui pour le savoir, j'ai lu spider man pendant des années
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités