Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar vicabouc le Lun Mai 02, 2016 18:45

Rebel O Conner a écrit:— Tu peux, bien sûr. Il suffit de…
— Elle ne pourra jamais.
— Piccolo !
— Je ne fais que dire ce qui est. Elle s'y prend trop tard. Si elle avait été éveillée au ki plus jeune, elle aurait pu être du niveau de nos amis humains. Mais c'est trop tard, maintenant.


Yamsha avait à peu près le même age quand il s'est éveillé au ki. Piccolo est un peu de mauvaise foi. Mais bon, pour atteindre le niveau de Krilin et compagnie, il faudrait à Videl beaucoup d'années d'entrainement intensif. La révélation du potentiel est une bonne idée.

Bon chapitre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 18:49

vicabouc a écrit:
Rebel O Conner a écrit:— Tu peux, bien sûr. Il suffit de…
— Elle ne pourra jamais.
— Piccolo !
— Je ne fais que dire ce qui est. Elle s'y prend trop tard. Si elle avait été éveillée au ki plus jeune, elle aurait pu être du niveau de nos amis humains. Mais c'est trop tard, maintenant.


Yamsha avait à peu près le même age quand il s'est éveillé au ki. Piccolo est un peu de mauvaise foi. Mais bon, pour atteindre le niveau de Krilin et compagnie, il faudrait à Videl beaucoup d'années d'entrainement intensif. La révélation du potentiel est une bonne idée.

Bon chapitre.


bon, c'est pas très bien rendu, j'avoue, mais je voulais faire en sorte de montrer qu'il est un peu jaloux de ce qui arrive entre Goku et Videl.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 02, 2016 20:07

Rebel ou est ce que tu situe le niveaux de videl potentiel reveler
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 02, 2016 20:40

Leseulfandenappa a écrit:IL EST VIVANT IL EST VIVANT
content que tes fait un nouveaux chapitre et merci pour la fin des histoire goku videl
Tu me stresse trop le fracasseur de videl normalement c'est spopovitch la tu me fait croire a un NAPPA MAGINISÉ tu veut ma mort ou quoi :evil: :evil: sincèrement se serait trop la classe double magin battle nappa/radits végéta/baddack (ou kakaroto j'hésite) et videl au potentiel révéler aille aille ouille :mrgreen: sincèrement tu la voit quel niveaux potentiel révéler niv radits ou nappa (ceux de base bien sur ahahah :mrgreen: )et remet toi de ta maladie quel quel soit
ÉDIT :pardon je suit un monstre j'aie ausé appeler goku gohan c'est l'habitude pardon pardon pitier dit lui de pas ma makankossaper la tête :cry: :cry: :( (pardon petit goku ) sincèrement toujours aussi bon tes chapitre on est passer par dessus le gouffre a crédibiliter goku videl hâte de voir Satan se faire anéantir la tête par nappa (maginiser :?: ) :twisted: :twisted:
Courage plus que 50 chapitre avant la fin de l'arc buu ahahahahahah :twisted: vraiment la classe et piccolo le narquois grrrrrrrrrrr tuer piccolo tuer namek tuer martien à oreilles elfe et dents de Dracula
Tes vraiment le meilleur rebel courage t'es un bon t'es un kami-sama


olah, du calme, du calme.

bon, c'est vrai qu'au début ( le chapitre d'avant) j'avais prévu un majin Nappa, mais j'ai abandonné l'idée, parce que c'est incohérent. Nappa n'a pas besoin de participer au tournoi pour avoir de l'énergie, il a qu'à aller voir Végéta, et en rusant, il collecte de quoi faire trois ou quatre Buu.
Mais je lui prévois un gros combat, t'inquiète.

Leseulfandenappa a écrit:Rebel ou est ce que tu situe le niveaux de videl potentiel reveler


alors, niveau énergie, elle est du niveau de Tortue Géniale maintenant, MAIS elle n'a ni la force ni la technique pour utiliser cette puissance.
j'avais encore deux chapitres que j'avais prévu sur l'entrainement de Videl, mais tu as raison ( dans un de tes précédent posts), ça va lasser, je fais donc une ellipse.
on y voyait, par exemple, le match retour Chichi/Videl qui se soldait par un match nul, Videl qui voulait tester la technique apprentissage de Baddack en sautant du palais du tout puissant, ou encore Videl arriver au lycée complètement courbatue à cause des efforts surhumains qu'elle demandait à son corps.
j'ai préféré passer tout ça, finalement. le prochain chapitre sera le début du tournoi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 02, 2016 21:27

Tu va voir c'est l'horreur un chapitre entier sur un budokai lol (oui je sais tu l'a déja fait mais ct il y a longtemps)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 02, 2016 21:34

Ok merci de tes précision hâte de voir le "gros" match de nappa
Juste pour tes chapitre prévues pour videl goku merci de pas les avoir mis mais tu peut par exemple les mettre dans un dialogue du genre
-Quoi mais depuis quand elle sait voler comme sa , s'étonnait goku .

-depuis qu'elle est retourné au palais. Baddack la inspiré et elle a sauté ,lui expliqua piccolo.

-Quuuoooooiiiiiiiii , cria goku montrant une tête de six pieds de Long. sa explique ses courbature mais je vait dire a papi de ne pas trop parler de sa en sa présence des fois qu'elle n'aille pas détruire une ou deux civilisation,dit goku rieur mais légèrement tendu à l'annonce de la folie de son amie.

Si tu fait un copier coller je te préviens le prix est de deux chapitre dans les 4 jours a venir :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oublie pas ton nappa maginisé le M ok au revoir mais un nappa ssj 2 ou au moins full power

D'ailleurs aucun rapport mais baucoup dise que radits super sayen devient direct super sayen 3 (les cheveux) mais quelqu'un a t'il déjà pensé à nappa (la taille, énorme muscle) en super sayen gros muscle tout lent vous imaginé face a sa broly fait la taille d'une fourmis (fourmi galactique ment parlant invincible mais une fourmi :mrgreen:
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 08, 2016 20:26

- Chapitre 106 : Bienvenue au vingt-cinquième tournoi mondial des arts martiaux.


Chichi posa l'aérocar sur l'esplanade.
— Sortez vite, que je range la voiture dans sa capsule.
Kakarotto sortit en premier, et prit une grande inspiration. L'air, la foule, le bruit, tout lui rappelait de bons souvenirs.
— Hé, les enfants, ne courrez pas partout ! cria Goku à ses deux cadets.
— Y'a Trunks ! fit Gohan en ignorant l'ordre de son aîné et en filant vers la foule, suivit par sa sœur.
Le reste de la famille le suivit vers un groupe de personnes. Bulma discutait avec Mary, et Krilin se tenait aux côtés de cette dernière, portant leur fille dans les bras, et derrière lui se tenaient Yamcha et Tortue Géniale. Végéta se tenait derrière sa femme, l'air renfrogné. Il leva les yeux pour observer l'approche de la famille Son.
Les trois familles se saluèrent chaleureusement, ou presque.
— Yamcha, tu participes aussi ? Demanda Kakarotto à son ancien condisciple.
— Oulah, non, j’aurais aucune chance. Je suis là pour jouer les baby-sitters pendant que le couple de la mort se battra.
Krilin toussa un peu, histoire de montrer sa désapprobation.
— Vous participez tous les deux, alors ? S'enquit Goku.
— Oui, le prix de dix millions nous aiderait bien, fit Mary.
— Vous ne pouvez pas gagner contre des saiyans, clama Végéta, d'un ton un peu agressif.
— Tu parles pour toi ? fit Baddack.
— Aussi fort que soit un humain, il ne peut pas rivaliser avec nous, et tu le sais.
— Oh, oh, du calme, fit Kakarotto en s'interposant. On a qu'a faire comme ça. On ne se transforme pas pendant le tournoi, ça équilibrera les chances.
Végéta eut un sourire en coin.
— Ça me va. Je n'aurais que plus de mérite à vous battre tous les trois.
— Toi contre nous ? Quelle ambition, ironisa le doyen des saiyans.
Végéta ignora l'ironie.
— Mais on va aussi vous mettre une restriction, à tous les deux. Pas de prescience.
Goku regarda son grand-père et le prince.
— Moi ça me va.
— Moi aussi. Vendu.
— Hé bien, quelle atmosphère tendue, fit une voix derrière le groupe.
— Ah, Raditz. Et Ryoko. Et mini-Baddack. Tu participes ?
— Non, Goku m'a expliqué. Vous serez bien assez pour Nappa, le pauvre. Je me contenterai de regarder.
— Vous feriez bien d'aller vous inscrire, ça va bientôt commencer, intervint Tortue Géniale.
— Il manque Piccolo et Ten.
— Ten ne viendra pas, fit Krilin. Il m'a dit que ça ne l’intéressait pas.
— Dommage. Et Piccolo ?
— Je suis là. Fit l’intéressé, surprenant tout le monde. Je me faisais discret.
— Bien. Alors allons-y.


Natchi, Trunks et Gohan se tenait devant la table des inscriptions, leurs têtes dépassant à peine du rebord. Les sourcils froncés tous les trois, ils regardaient dans les yeux le moine moustachu qui s'occupait des inscriptions, mais le regard de ce dernier restait inflexible.
Trunks pris la parole.
— Mais pourquoi on peut pas s'inscrire avec les adultes. On est assez fort pour ça.
— Non, non, non et non, je vous l'ai dit, c'est le règlement. Vous serez dans la section junior.
Natchi tira la manche du garçon.
— Viens, ça sert à rien, tant pis.
Trunks abdiqua, la mine boudeuse.


Le groupe passa l'entrée, après les formalités d'usage.
— Bonjour, d'où venez vous ? demanda une journaliste à Végéta, qui marchait en tête. Et qui l'ignora, tout comme Piccolo qui marchait derrière lui. La journaliste se reporta sur Kakarotto, après s'être demandé où elle avait bien pu voir ces hommes.
— Dégagez, les journaleux, ils sont avec moi.
— Ha, monsieur Nappa, fit-elle avant de s'éloigner, un peu effrayée.
— Salut tout le monde !
— Nappa, quel look ! Remarqua Kakarotto.
Le colosse saiyan arborait un style assez particulier. Des chaussures cirées, un pantalon à pince beige, le torse nu sous un grand imper en cuir, beaucoup de chaînes et de bagues en or, une paire de lunette de soleil, et surtout…
— Nappa, tu es déjà en super-saiyan ? S'étonna Baddack.
— Ouais, je me suis entraîné comme vous deux. » Il désigna Kakarotto et Goku. « Pour rester transformer tout le temps. Je l'ai eu mauvaise, contre le frangin de Freezer, me fallait un plus pour me battre.
— Pas mal, concéda Végéta. Il faut bien que tu commences.
— Hein ?
— On a plus besoin de ça, précisa Baddack. Au bout d'un moment, la transformation est facile et ne dépense pas d'énergie.
— Et on avait décidé de ne pas se transformer pendant les matchs, fit Kakarotto.
— Rah ! Bon, d'accord, vous me cassez mon délire. » Nappa se dé-transforma rapidement. «  Allez, venez, je vous montre les vestiaires et on passe aux éliminatoires.

Les éliminatoires se trouvaient être un simple test de force à la punch-machine. Pendant que mister Satan montrait le niveau – 137 points – Goku était parti à la recherche de Videl.
Quand il revint, toutes les caméra du stade avaient été explosées par son mentor namek, et la machine avait été explosée par Végéta.
— Non mais tu ne pouvais pas faire attention, on va devoir attendre qu'ils en amènent une autre !
— Tu n'avais qu'à être là.
— Bon, on va voir les petits en t'attendant, Fit Baddack.

Dans les vestiaires, Natchi, Trunks et Gohan se disputaient avec deux frères.
— Les filles n'ont rien à faire ici, c'est un tournoi d'homme ! Fit l’aîné, un certain Idasa.
— Alors toi non plus tu n'as rien à faire ici, répondit Trunks. T'as vu ta coupe moche ?
— En plus c'est Videl qui a gagné la dernière fois, c'est une fille, non ? Fit Gohan.
— Oui, c'est une fille, répondit Natchi. Mais ce sale type m'insulte, plutôt. » Elle se rapprocha de lui. « Tu devrais abandonner tout de suite pour pas avoir mal.
— Vous, je vais vous étriper, tous les trois.
— C'est ça, c'est ça. On t'attend.


Depuis les gradins, le groupe regardait les combats des enfants qui s'enchainaient rapidement.
— Ha, la voilà, fit Kakarotto en entendant le commentateur annoncer le quatrième match, celui de sa fille. Mais le combat fut de courte durée, la fillette se contentant de pousser son adversaire pour obtenir la victoire.
— Il pleure ! Disqualifié ! Natchi, vainqueure !
« Ça alors, quelle force. Et elle ressemble beaucoup à cette jeune femme qui avait participé anonymement il y a des années », pensa le commentateur.
Il eut un autre choc, pour le neuvième match, quand il vit le plus jeune des combattants assommer son adversaire d'un léger coup de poing au visage.
— Évanoui ! Gohan vainqueur !
« Et lui, il ressemble de façon incroyable à Kakarotto. Oui, les deux devaient se marier, je m'en souviens.»
— Et voici maintenant le dernier match du premier tour opposant Ikosé, 14 ans, à Trunks, 8 ans !
Après quelques échanges en vain, le métis saiyan assomma son adversaire.
— Trunks vainqueur !
— Pfff ! On aura pas de vrai combat avant la demi-finale entre Trunks et Gohan, fit Krilin en regardant la liste de matchs.
Les matchs passèrent, jusqu'à la première demi-finale.
— Voici le match qui décidera le premier combattant de la finale. Natchi contre Idasa !
— T'as de la chance d'être arrivée là, pisseuse.
— Ma maman m'a appris qu'il ne faut jamais dire de gros mots.
— Ah oui?Et elle t'as jamais appris à rester à ta place ? Fit l'adolescent en donnant un grand coup de pied dans la tête de la petite fille.
Il y eu un murmure de désapprobation dans les gradins, mais il cessa quand un cri de douleur retentit sur le ring.
Idasa sautillait sur un pied en tenant son autre cheville.
— Aïïïïïïïïïe !!!!! Qu'est-ce que tu m'as fait ?
— J'ai rien fait, c'est toi. 
Elle s’approcha et tendit sa main pour lui mettre une pichenette en plein front. Il tournoya deux fois avant de s'étaler face contre terre.
— Natchi, Vainqueure ! Elle accède à la finale ! La deuxième demi-finale va voir s'opposer deux amis, mais je suis sûr qu'ils vont nous offrir un beau spectacle. Voici Trunks et Gohan. À noter que Gohan est le petit frère de Natchi.
La fillette croisa les garçonnets en allant aux vestiaires.
— Battez-vous bien pour décider de celui qui sera contre moi, hein.
— T'inquiète, fit Trunks. Mais bon, on aurait quand même été mieux avec les adultes.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:39, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Mai 08, 2016 20:37

mini baddack c'est le fils de radditz?
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 08, 2016 20:47

Hercule Satan a écrit:mini baddack c'est le fils de radditz?


oui. Ils l'appelle junior pour pas confondre ( mais Kakarotto a un peu de mal pour ça )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Mai 08, 2016 20:56

Dans DBM vs fanfic il avait un autre nom c pour ça que j'ai pas tilté. A moin qu'en vingt ans ils aient eu un autre fils
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 08, 2016 21:00

Hercule Satan a écrit:Dans DBM vs fanfic il avait un autre nom c pour ça que j'ai pas tilté. A moin qu'en vingt ans ils aient eu un autre fils



nan, en fait, j'ai pas relut :oops:

je changerai dans DBMvP
à moins que je ne ré-écrive tout.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Mai 08, 2016 21:35

Il faudrait peut etre qu'un radditz ou un baddack explique à nappa qu'il est ridicule lol
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Dim Mai 08, 2016 22:23

Salut Rebel, je sais que ton style consiste à mettre un minimum de description, et je ne m'en plains pas, car on parviens à suivre le récit mais là, j'ai vraiment l'impression que tu as rusher le chapitre :

Par exemple ici :

— Mais pourquoi on peut pas s'inscrire avec les adultes. On est assez fort pour ça.
— Non, non, non et non, je vous l'ai dit, c'est le règlement. Vous serez dans la section junior


Cela aurait été bien d'avoir un minimum de description pour nous situer dans l'action du genre :

Arrivé depuis peu au niveau des inscriptions, Trunk, Gohan et Natchi apprirent une très mauvaise nouvelle

Ou ici :

Ça alors, quelle force. Et elle ressemble beaucoup à cette jeune femme qui avait participé anonymement il y a des années », pensa le commentateur.
— Évanoui ! Gohan vainqueur !


Là on passe du combat de la fin du combat de Natchi à celui de Gohan d'un coup. Je sais que les terriens lambda sont éliminés à vitesse grand V par les z-fghters, et peut être que tu voulais donné une impression de rapidité, mais là il manque clairement une phrase pour nous replacer dans la situation, car là j'ai bien failli me perdre.

Si tu avais juste mis : "Le combat de Gohan ne dura pas plus longtemps" ou juste, "Ce fût ensuite le tour de Gohan j'aurais pas l'impression de mettre perdu.

Voilà, peut-être que j'ai été un peu dur (et je déteste jouer ce rôle là) sur ce coup mais pour tout te dire, ce dernier chapitre me laisse un petit arrière goût de "bacler" du fait du manque de description ( et je sais que tu peux très bien faire cet exercice car je l'ai vu quand tu as décris une image sur le topic "Comment écrire une fanfic") ce que je trouve dommage au vu des derniers chapitres qui ont été, selon moi, mieux travaillés. En tout cas, bonne chance pour le chap suivant que j'attends déjà
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 09, 2016 2:15

Hip hip hip hourra hip hip hip hourra allez revl allez rebel et hop c'est le tenkashi budokai allez allez et juste tu aurait pas pût faire un petite humiliation du genre la mère des sale gosse s'énerve et elle reçoit ses gosse évanoui dans la tronche ou autre parce que quand même on n'insulte pas natchi :evil: :evil: a part sa genial bon début comme toujours pour le dieu des fan fic
-je suit kami au dessus il y'a kaio au dessus il y a le grand kaio encore au-dessus il y'a les kaioshin flémare toujour au dessus(on se répète ) il y a tory et au sommet oh connorshinkai il y a rebel ,dit dendé . Vive rebel et vive le tenkaichi et natchi

Ps:il commence a il y avoir trop de cheveux kakaortien :
-kakaroto
-badack
-goten
-mini badack :mrgreen: :mrgreen:
- le fils du futur de natchi et trunk revenue prévenir de s'entraîner (whis c'est pris une cuite et ah détruit univers )
- le 3 eme fils de badack mis saiyan mis ourse (l'ours avec les voyageur)
-le bon ok j'arrête le delire

ÉDIT : tu a dits qu'il s'entraînait et avait sentis le niveaux super sayen trois mais l'on t'il atteint et qui par mis eux (tous badack ,végéta natchi?)
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 09, 2016 7:15

@Broly97- tu n'as pas tort. à force de vouloir aller à l’essentiel, j'oublie l’important.
je vais essayer de travailler ça.


Leseulfandenappa a écrit:Ps:il commence a il y avoir trop de cheveux kakaortien :
-kakaroto
-badack
-goten
-mini badack :mrgreen: :mrgreen:
- le fils du futur de natchi et trunk revenue prévenir de s'entraîner (whis c'est pris une cuite et ah détruit univers )
- le 3 eme fils de badack mis saiyan mis ourse (l'ours avec les voyageur)
-le bon ok j'arrête le delire

ÉDIT : tu a dits qu'il s'entraînait et avait sentis le niveaux super sayen trois mais l'on t'il atteint et qui par mis eux (tous badack ,végéta natchi?)


Baddack junior est el fils de Raditz. Il n'a pas les cheveux de son grand-père
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités