Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 11:55

Je suis assez d'accord avec Broly tu as tendance à ne pas assez décrire je sais que tu ne veux pas fignoler avec ce que l'on connait déja mais un minimum de description rend le chapitre plus agréable à lire. Moi aussi à mon dernier chapitre j'ai eu cette tendance a ne pas assez décrire. Sinon là l'air d'avoir un bon rythme, tiens le le plus longtemps possible :D
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 09, 2016 19:20

bon, j'ai ajouté quelques lignes au chapitre, j'espère que ça donne un peu mieux.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Bushido le Lun Mai 09, 2016 20:08

J'ai bien aimé que Natchi fasse pleurer son adversaire. C'est une règle du Tenkaichi Budokai qu'on a jamais vu.

Dommage que le fils de Raditz s'appelle Bardock Junior par contre. S'il était mort et qu'il voulait lui rendre hommage, ça serait passé mais là j'ai un peu de mal. Le gosse a comme pas d'identité propre. ^^

J'ai hâte de voir cette saga Boo que tu nous tease depuis un moment maintenant. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rammus le Lun Mai 09, 2016 20:51

Bardock n'a pas été tué justement pendant un court moment période Cell ? Il me semble qu'il est revenu à la vie pour affronter Broly d'ailleurs, ne serais-ce pas à ce moment la que ce fus décidé pour le bambin ?
Dernière édition par Rammus le Lun Mai 09, 2016 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 20:51

Rammus a écrit:Bardock n'a pas été tué justement pendant un court moment période Cell ?



Oui mais tu sais dans dragon Ball les mort sont provisoires
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 09, 2016 21:01

Hercule Satan a écrit:
Rammus a écrit:Bardock n'a pas été tué justement pendant un court moment période Cell ?



Oui mais tu sais dans dragon Ball les mort sont provisoires


oui, c'est comme les super-héros de comics. la mort, c'est une grosse grippe. voir une grasse matinée un peu longue.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 21:03

Rebel O Conner a écrit:
Hercule Satan a écrit:
Rammus a écrit:Bardock n'a pas été tué justement pendant un court moment période Cell ?



Oui mais tu sais dans dragon Ball les mort sont provisoires


oui, c'est comme les super-héros de comics. la mort, c'est une grosse grippe. voir une grasse matinée un peu longue.



Point culture mdr
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 09, 2016 21:34

Juste détrompe moi radits et ryoko ne se sont jamais séparer j'aie comme un souvenir du passage bojack ou radittz dit a nappa " je doits lui part ma pension "ou quelque chose comme sa
ps : personne a répondu a ma question qu'est ce que sa donnerait nappa en super sayen gros muscle
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 21:38

Leseulfandenappa a écrit:ps : personne a répondu a ma question qu'est ce que sa donnerait nappa en super sayen gros muscle


Ronnie Coleman en blanc mdr
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 09, 2016 21:55

Tu rigole ahah ton ronnie ne vaudrait même pas un nappa arriver sur terre
Un tao paipai gros muscle pas content encore d'accord mais pas plus
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 22:21

Ben pour une version de nappa normal je pensait à dwayne johnson
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 09, 2016 22:59

Hercule Satan a écrit:Ben pour une version de nappa normal je pensait à dwayne johnson


Arg mes yeux vite de l'acide *je me brule les yeux en hurlant * aaaaaahhhhhhhh sa vas mieux ,mon Dendé je suit terrifier tu m'insulte .nappa avec un début de repousse capillaire NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Sérieux tu vois trop bas déjà ton robinet aurait dû être 3* plus musclé pour pouvoir prétendre être un cousin de nappa et encore tttttttt pas bien ça
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 09, 2016 23:02

Leseulfandenappa a écrit:Sérieux tu vois trop bas déjà ton robinet aurait dû être 3* plus musclé pour pouvoir prétendre être un cousin de nappa et encore tttttttt pas bien ça

haha c'est vrai que satan a le même visage que Nappa mais de là a dire que c'est son cousin mdr (j'adore faire semblant de ne pas comprendre)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Mar Mai 10, 2016 23:04

Pardon j'aie un correcteur otomatique qui veut pas me laisser écrire je voulait dire ronnie pas robinet desoler

Aller rebel courage plus que 2000 mots et une pose mais le chapitre avant lundi prochain pitier même le broly a qui tu a donner ses règle te supplie pitier un chapitre avant lundi
ÉDIT :pitier rebel donne une date une date mon kaioshinkai pour une date (le connorshinkai pour 30 chapitre) aller rebel allez rebel allez

Ps tu peut pas dire que tu était déconnecter je t'ais vus sur lichti la cinquième survivantes
ÉDIT :
Aller rebel l'aller rebels aller tu peut le faire tu peut le faire aller aller tes le meilleur aller aller tu peut le faire aller aller aller
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 22, 2016 21:53

il m'a fallu un peu de temps pour écrire ce chapitre, je l'ai changé trois fois.
et je ne sais toujours pas si la version finale est la bonne.


- Chapitre 107 : le vice-champion.


— Ha, on arrive juste à temps, fit Nappa en arrivant au moment où Natchi gagnait la demi-finale sur la coursive au-dessus des gradins, suivit de Goku et de Videl.
— Vous êtes enfin passé ? Demanda Kakarotto.
— Ouais, j'ai amené la machine de secours moi-même, c'était plus rapide.
Goku préféra ne pas donner son avis sur le fait que Nappa n'était qu'un poseur. Mais c'est clair qu'il venait pour gagner. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'affronterait pas Satan avant Videl. Les autres, sauf Végéta, sans doute, avaient compris le problème.
L'adolescent reporta son attention sur son amie. Elle était perdue dans la contemplation de ses mains, serrant et desserrant les poings.
— Ça va, tu t'es fait mal ?
— Non, non, c'est que… J'ai battu le record de mon père. Sans effort. Je sais que vous, vous vous êtes retenus, mais moi… J'ai du mal à comprendre, je me sens pas changée, et pourtant, je suis plus forte.
— Tu t’habitueras.
— Venez, le match entre Trunks et Gohan commence, les avertit Kakarotto.

Lilith regardait les combats depuis la loge de son mari.
— Chéri, tu devrais venir voir ce combat, les enfants en demi-finale sont vraiment incroyables.
— Ah oui ? » Il se leva et s'approcha de la porte. « Mais ils sont tout petits.
— Sept et huit ans. La fillette qui a gagné la première demi-finale en a neuf.
— Celui en tenue orange me rappelle quelqu'un.

Sur le ring, les deux garçons se saluèrent et se dirent respectivement qu'ils n'allaient pas se retenir. Puis ils se lancèrent à l'assaut.
Ils enchainèrent coup de poing sur coups de poing, coups de pied sur coup de pied, feintes, esquives…
Le public entier regardait l'affrontement les yeux écarquillés.
Ils continuèrent pendant une bonne minute à se battre ainsi, sans toucher le sol, avant de se séparer pour raterrir.

— Oh, incroyable. On avait l'impression qu'ils volaient, tu as vu ?
Satan, de son côté, tremblait de tout son corps.

— Bon, on s'est assez échauffé, non ? Demanda Trunks.
— Pour moi, c'est bon.
Les deux garçonnets sourirent en se regardant.
Gohan reçu un coup de poing dans la figure, mais Trunks ne savoura pas sa petite victoire, le poing de son adversaire était enfoncé dans son ventre.
Le garçon aux cheveux mauves culbuta en arrière pour à la fois reculer et frapper du pied.
Le garçon aux cheveux noirs se prit le coup dans le menton mais réussit à répliquer d'un coup de pied dans les côtes.

Sitôt sur leurs pieds tous les deux, ils frappèrent de nouveau, visant la tête de l'autre.

— Oh, un cross-counter ! fit Krilin. Ils se débrouillent bien.
— N'est-ce pas.
— Mais ! Ils vont se faire mal ! Dit Videl d'un ton inquiet.
— Les saiyans ne craignent pas la douleur, asséna Végéta. Pas mon fils, en tout cas.
Le combat repartait de plus belle, les enfants décollant à nouveau du ring, lentement.
— Oulah ! Fit Baddacck.
— Je suis prêt ! Dit Goku en réponse.
Les autres les regardèrent sans comprendre.
— Hein ?
Dans le même temps, les deux garçons se séparèrent dans un flash de lumière dorée et se mirent en position.
— Kaméhamé…
— Final...
Piccolo hurla.
— ILS VONT DÉTRUIRE LE STADE !!!!
Mais il était trop en retrait pour faire quoi que ce soit. Cependant, du coin de l’œil, il vit Goku et Baddack se transformer.
— ...HA !
— ...FLASH !
Les deux rayons se heurtèrent à une dizaine de mètres au-dessus du centre du ring.

Gohan et Trunks furent repoussés violemment, l'explosion, très lumineuse, fut entièrement repoussée vers le ciel.
Sans chercher à comprendre, ils recommencèrent à charger leurs énergies.
— Ils n'ont rien compris ! Cria Kakarotto.
Dans le même temps, son père et son fils revenaient dans le groupe, à une telle vitesse que personne n'avait remarqué dans le stade.
Goku toujours transformé, contrairement à Baddack, concentra son énergie mentale.
— ASSEZ !  VOUS AVEZ FAILLI TUER TOUT LE MONDE !
Les deux garçons se figèrent net tant la voix mentale était forte.
Videl recula, un peu étourdie. L'action avait été trop rapide pour elle, mais elle avait perçu le cri de Goku.
— Ouoh ! J'parie qu'on t'as entendu sur toute la planète, et p'tet même plus loin, fit Nappa.
— Dé...désolé.
Il décrispa ses doigts de la rambarde, qui était maintenant complètement tordue.

Sur le ring, les deux enfants, détransformés, s'étaient reposés. Ils se regardaient d'un air gêné.
— Quelle technique incroyable. Mais l'égalité entre nos deux combattants est encore de mise, et ils semblent fatigués. Scanda l'arbitre aux spectateurs.
— Il n'a rien compris lui non plus, commenta Végéta.
— Mais qu'est-ce qu'ils font encore ? S'étonna Kakarotto.
— Ils ont décidé d'y aller à l’endurance, répondit Piccolo qui avait entendu. Le premier qui tombe a perdu.
Les deux garçons avaient commencé à se cogner, sans relâche, et sans parer ni éviter les coups de l'autre.
Toujours honteux de leur action précédente, ils ne se protégeaient même pas avec leur énergie. Du sang giclait à chaque impact.
Tout le monde commençait à être horrifié par la tournure que prenait le combat, surtout entre deux enfants.
Alors que les murmures de désapprobation grandissaient, Végéta murmura.
— Vas-y, jusqu'au bout.
Baddack l’attrapa par l'épaule.
— Non mais t'es pas bien ? Tu as vu dans quel état…
— Ce sont des saiyans ! Ils se battent ! Ils ne doivent pas avoir peur des blessures !
— ...dans quel état est ta femme ! Finit l’aîné du groupe avant de lui tourner la tête de force pour qu'il regarde Bulma, de l'autre côté du stade.
Il ne s'était passé qu'une poignée de seconde, mais Bulma fonçait déjà vers la rambarde en hurlant, les larmes aux yeux. Chichi était à ses côtés, hurlant et bousculant les gens.
Végéta avant l'impression de voir la scène au ralenti.
Il serra les dents de rage et se libéra de l'étreinte de Baddack puis il prit appuie sur la rambarde pour rejoindre le ring.
Kakarotto tendait la main vers son père.
— Papa, des senzus !
Celui-ci arracha la cordelette de cuir qu'il portait en collier et donna la petite bourse qui se trouvait au bout à son fils qui partit à la suite du prince.
Sur le bord dur Ring, l'arbitre hurlait de toutes ses forces, mais les enfants ne semblaient pas l'entendre.
— Arrêtez le combat ! Ça n'a rien à voir avec les arts martiaux ! Je décrète...
Avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, Gohan, par un dernier coup de poing, fut envoyé au sol.
Trunks le regarda, le visage tuméfié.
— J'ai gagné…
Puis il s'effondra à son tour.
— ...un match nul !


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:44, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités