Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Dim Mai 22, 2016 23:09

excellent ton combat mais qu'est ce qui se passe dans le cas d'un match nul? Natchi est gagnante d'office?
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar xela26 le Lun Mai 23, 2016 0:45

Assez sanglant pour deux enfants. Je comprends que le public soit horrifié, surtout dans ce contexte encore bon enfant.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Mai 23, 2016 7:49

Hercule Satan a écrit:excellent ton combat mais qu'est ce qui se passe dans le cas d'un match nul? Natchi est gagnante d'office?


il y aura une décision des juges

xela26 a écrit:Assez sanglant pour deux enfants. Je comprends que le public soit horrifié, surtout dans ce contexte encore bon enfant.


au début, je voulais simplement décrire le combat du manga, mais comme c'est seulement la demi finale ça n'allait pas.
j'ai voulu ensuite faire un petit combat sympa, mais en l'écrivant, je me suis plutôt souvenu des petits "combats" que l'on faisait quand j'était enfant, et je dois dire qu'on se retenait pas, parce qu'on avait pas conscience de ce que ça impliquait.

et j'ai aussi pensé, pour ce chapitre, au combat Franky/Senior Pink de one piece
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Lun Mai 23, 2016 22:48

Ah ! Mieux que le dernier chapitre.

En tout cas, un peu gore comme chap, surtout pour l'évènement à première vue bon enfant. Je pensais que le Ki protégeais le corps même si c'était fais de manière inconsciente. En tout cas j'espère que l'on aura quand même droit à une finale.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Mar Mai 24, 2016 14:06

Combat bien original et effectivement surprenant x)
On sort des sentiers battus, c’est cool =)

Je me souviens qu’en primaire, quand on faisait nos « combats aériens » avec mon pote Joseph, effectivement ça y allait pas à moitié xD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ll5746 le Dim Juin 19, 2016 18:34

J'adore la tournure que prends le tournoi, je pensais pas que Gohan et Trunks iraient aussi loin. Sans intervention de Kakarotto et Baddak s'en était fini du stade.
J'ai vraiment hâte à la saga Buu (si elle y est) sa promet d'être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Mer Juin 22, 2016 22:27

Salut rebel toujours bonne fic intéressante tes gosse un peu fou fou si je puis dire .
J'aie vue une ÉNORME INCHOERENCE tes goku badack dise ne pas pouvoir voir pour cause de angle mort dans les visions . POURTANT au début de ta fic quand badack apprend a contrôler ses visions ils l'a VUE après cell et freezer il a vue je cite (aproximattivement) "un enfant rose au regard fou" ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah i found THE error IL LA VIE ET MAintenant angle mort mouahahahah si tu veut pas que je dévoile ce secret sur TOUTE TES AUTRE FIC ENVOIE MOI PAR MP TOUT tes prochains chapitre :twisted: :twisted: :mrgreen: sinon bon courage n'abandonne pas cette fic genialissime
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juin 23, 2016 5:15

ah, mais je n'ai jamais dit que "l'angle mort" était causé par Buu.
(et puis, à l'époque, je ne pensais pas aller si loin)

les explications arriveront, mais pour l'instant, j'essaye de profiter de mes courte vacances.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Simidjay le Ven Juin 24, 2016 12:21

Je commence à lire la fic qui m'a l'air vraiment longue :D Baddack étant mon perso préféré ça va me plaire :)
Avatar de l’utilisateur
Simidjay
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 23, 2016 13:28

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Leseulfandenappa le Mer Août 10, 2016 23:59

EER bas et bas rebel . Un peu d'action que diable on vas finie par croire que tu laisse tombe la . Courage te décourage pas et s'il te plait pourrait tu donner une date au mois près de quand le prochains chapitre viendra merci d'avance courage et trouve l'inspiration tu a des fan en manque de fanfic
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 11, 2016 21:26

Leseulfandenappa a écrit:EER bas et bas rebel . Un peu d'action que diable on vas finie par croire que tu laisse tombe la . Courage te décourage pas et s'il te plait pourrait tu donner une date au mois près de quand le prochains chapitre viendra merci d'avance courage et trouve l'inspiration tu a des fan en manque de fanfic


ben, a dix ans près, la suite devrait arriver cette année. :lol:

bon, je finis ma fin sur Satan et je reprend ici. prochain chapitre en septembre, voilà
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Ven Août 12, 2016 10:29

Rebel O Conner a écrit:
bon, je finis ma fin sur Satan et je reprend ici. prochain chapitre en septembre, voilà


Eh oui je suis prioritaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 23, 2016 19:47

voilà le chapitre, avec un peu de retard. je vais essayer de poster deux chapitre par mois, maintenant ( sauf en cas de pépins graves, ce qui reste possible vu ma santé défaillante :( )


Chapitre 108 – Qui est-ce ?


Dans l'infirmerie, les deux mères étaient en pleurs et Natchi faisait l’aller-retour entre les deux garçons, complètement affolée.
— Mais qu'est-ce qui leur a pris ? Fit Bulma en courant vers le lit ou les juges avaient déjà couché son fils.
Chichi se retourna en entendant entrer les pères respectifs des deux enfants.
— C'est à cause de vous !
— Quoi ? Firent les deux saiyans en cœur.
— Vous passez votre temps à vous battre ! Ils veulent vous imiter, et voilà le résultat !
— Mais ce sont des sa… commença Végéta avant d'être coupé par sa femme.
— Ce sont des enfants ! Ils n'ont pas à vivre ce que vous avez vécu !
Natchi se retourna vers les adultes, en pleurs.
— Il faut les soigner, au lieu de vous disputer !
L’infirmier approcha.
— La jeune demoiselle a raison, ils ont besoin de calme et de soins.
Bulma le regarda puis regarda son compagnon droit dans les yeux. Il sembla gêné.
Elle sortit son Brightphone.
— J’appelle mon père et je lui demande d’envoyer deux cuves de régénération dernier modèle.
— Heu, excusez-nous, madame, mais nous n’avons pas assez de fonds pour les payer.
La présidente de la Capsule Corp. Secoua négligemment la main.
— C’est un cadeau, ne vous inquiétez pas pour ça.
— Heu… commença Kakarotto.
— QUOI ! fit sa femme.
— Papa doit surement avoir des senzus, je peux aller lui en demander, ça sera plus rapide.
— Attendez ! Je veux pas… que le combat finisse… comme ça. Murmura Trunks.
— Mais sois pas idiot ! Hurla Natchi.
— Il… a Raison. Fit Gohan.
— Non, il a tort ! Vous avez perdu tous les deux, asséna Bulma.
— Et moi aussi, j’ai perdu, je veux pas continuer si c’est ça.
— Kakarotto, va chercher les senzus.


Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse et avisa son père.
— tu m'en passes deux?
Baddack ouvrit la petite bourse en cuir qu'il gardait attachée autour de son cou par une simple ficelle et sortit deux senzus.
— Tiens. Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…
Tout le monde resta perplexe jusqu’à l’arrivé d’un juge du tournoi.
— Excusez-moi, monsieur Nappa, le comité désirerait s’entretenir avec vous.
La perplexité de tous augmenta d’un cran.

Quelques minutes plus tard, le commentateur se présenta sur le ring.
— Mesdames et messieurs, après consultation avec les sponsors, le comité d’encadrement du tournoi a décidé d’annuler le tournoi junior, et ce définitivement. Les gains seront partagés entre tous les jeunes participants.


— Je ne comprends pas, commença Videl qui tirait Goku un peu à l’écart. J’ai vu ton frère et ta sœur se battre, et ils frappaient bien plus fort que ça et ils n’étaient pas aussi blessés.
Il réfléchit un instant avant de répondre.
— Parce qu’ils n’étaient pas transformés. Ils se battaient sans force, mais aussi sans défense. Ça marche aussi comme ça. Ils ont tapé plus fort qu’ils pouvaient encaisser…
Il interrompit son explication quand les autres arrivèrent.
Devant la mine déconfite des enfants, tout le monde préféra se taire.
Nappa rompit le silence le premier.
— Voilà ce que c’est que d’être trop laxiste.
— Nappa, tu n’as pas d’enfant, tu peux garder tes remarques pour toi, persifla Végéta.
— Ouais ben quand j’en aurais, ça sera pas la même, ils seront pas gâtés-pourris.
Végéta grinça des dents mais Baddack intervint.
— Oh la, du calme. Végéta a raison, Nappa, tu n’as pas encore d’enfant, on verra quand tu en auras. Et toi, Végéta, c’est pas la peine de réagir comme ça.
— Je me passe aussi de tes commentaires, Baddack, fit Végéta.
Goku fit un pas pour s’interposer avant que la situation ne dégénère, mais une nouvelle venue, une femme, aux longs cheveux roux, habillée d’un tailleur strict, canalisa leur attention.
— Excusez-moi, dit elle en s’inclinant légèrement. Nous sommes vraiment navrés de ce qui est arrivé. Personnellement, j’ai toujours trouvé que le tournoi junior n’avait pas vraiment de raison d’être. Je vous présente toutes nos excuses.
Végéta la toisa du regard.
— Et vous êtes qui ?
— C’est ma… Je vous présente ma mère. Elle est plus ou moins la représentante du staff du tournoi. fit Videl en approchant.
Végéta la regarda.
— Et toi, tu es qui ?
— Enfin, Végéta, c’est la petite amie de Goku, voyons, répondit Kakarotto.
Videl et Goku rougirent de concert.
— Ha ha ha ! c’est bien ce que je pensais. Vous pouvez m’appeler Lilith. Si vous voulez bien me suivre, des collations sont prévues pour les participants, si vous voulez manger.
— Ah oui ! Avec plaisir, fit Kakarotto.
— Heu ? Est-ce que votre mari sera là ? Demanda Goku d’un air inquiet.
Lilith lui mit la main sur l’épaule.
— Non, rassurez-vous. Il préfère rester seul à se concentrer avant les combats. Et j’arriverais bien à le convaincre.
— Maman, je peux y aller aussi ? Demanda rapidement Trunks.
— Nous aussi, maman ? Fit Gohan.
— On préfère vous garder à l’œil, firent leurs mères en cœur.
— Mais heu ! On veut voir les combats de près ! Papa !
Végéta regarda son fils et s’apprêta à dire quelque chose mais ne le fit pas. Il lui ébouriffa les cheveux dans un geste d’affection qui ne lui était pas coutumier, et arrêta quand il sentit le poids du regard des autres. Les ignorant, il regarda sa compagne.
— Ça ira, ils peuvent venir.
Chichi hésita en voyant Trunks tout content.
Elle héla son mari.
— Tu gardes un œil sur eux, fit elle en lâchant ses enfants.
Le groupe commença à suivre Lilith.
Nappa la regarda et murmura pour lui-même.
— La femme de Satan, hein ? » Il eut un sourire en coin avant de dire. « Je vous rejoins dans cinq minutes. »

Assise à table, Videl remarqua l’air éberlué de sa mère.
— Ça m’a fait le même effet, la première fois.
Elle s’était contenté d’un jus de fruit vitaminé, Mary avait juste demandé une coupe glacée, Piccolo un grand verre d’eau et Krilin un bol de riz suivit d’un café.
Mais Lilith était abasourdie de la quantité de nourriture qu’avalaient les saiyans.
Elle se leva.
— Hum. Bien, excusez-moi, je dois aller préparer mon passage, je vais chanter l’hymne du tournoi.
Elle passa la porte et avança un peu dans le couloir avant de tomber face à Nappa qui arborait un grand sourire.

Piccolo s’approcha de Goku.
— Goku, je ne suis pas sûr que ça soit grave, mais Nappa parle avec la mère de ton amie, lui murmura-t-il à l’oreille.
Le jeune homme regarda son mentor avant de se lever en trombe.
Si jamais Nappa faisait une bêtise, ça serait une catastrophe.

Il les trouva en grande conversation. Lilith semblait écrire quelque chose.
— Pour Nappa. Et voilà.
— Merci. j’ai plus aimé votre album 753, surtout la chanson Desert takes no prisonner, mais il est chez moi. Mais Darling, Come On est très bien aussi. Merci beaucoup.
— C’est un plaisir.
Le saiyan se retourna et vit Goku, toujours paralysé par la stupeur causée par la scène à laquelle il venait d’assister.
— Quoi ?
— Rien, rien.
— Tu parles de ça à personne. Je vais le ranger dans ma caisse.
Goku éluda les questions, vaguement amusé. Difficile de savoir ce qu’allait donner ce tournoi.


Après le repas, ils repartirent vers le stade.
À mi-chemin, tous s’arrêtèrent. Deux hommes se trouvaient au milieu du chemin, semblant les attendre.
L’un était grand, plus de deux mètres de haut. Il avait un visage sévère, marqué de rides. Sa peau était d’un rose sombre, et ses longs cheveux blancs coiffés vers l’arrière. Le deuxième faisait presque la moitié en taille. Son visage paraissait bien plus jeune, et ses cheveux, d’un blanc aussi pur que ceux de l’autre, coiffés en crête, consolidait cette sensation de jeunesse rebelle. Sa peau était d’un mauve pale. Ils avaient de longues oreilles pointues, et les deux étaient habillés de vêtements bigarrés, principalement un grand manteau à un seul bouton, passé sur un pantalon et une chemise amples.
Le plus petit, qui se tenait un peu en avant du plus grand, flottait à trente centimètres du sol.
Le groupe s’arrêta, plutôt stupéfait de cette apparition.
— Vous avez vu ? Il flotte aussi, murmura Videl.
— Bonjour. C’est vous, Kakarotto ? Demanda le plus jeune ?
— Vous… Vous me connaissez ?
— J’ai entendu parler de vous. J’ai hâte de vous affronter. J’ai passé les éliminatoires. Je sais que je ne gagnerai pas, mais j’ai envie de savoir à quel point vous êtes fort. Puis-je vous serrer la main ?
Il s’avança après s’être posé au sol, et tendit une main que Kakarotto saisit instinctivement.
— Tout le plaisir est pour moi.
l’inconnu sourit.
— Vous avez le cœur pur, comme on me l’avait dit. À tout à l’heure.
Après un instant, Piccolo brisa le silence perplexe qui s’était instalé.
— Ce ne sont pas des terriens.
— Quoi ? Pourtant ils ont l’air normaux. Fit Videl.
— Hein ? Tu dis ça malgré leur apparence ? s’étonna Goku.
— Heu, maintenant que tu me le dis…
— C’est comme s’ils avaient un bouclier qui les rendaient normaux aux yeux des gens. Mais ça ne doit marcher que sur les humains.
— Je les ai trouvés bizarre aussi, fit Krilin.
— Alors c’est que Videl n’est pas assez entrainée. On ferait mieux d’y aller pour ne pas être en retard. Ce tournoi promet d’être intéressant.


Le tirage des matchs se passa sans incident ou presque, un combattant ayant voulu tirer à la place d’un autre. Un grand échalas masqué, d’une maigreur extrême mais avec des bras ridiculement courts.
L’arbitre annonça les matchs.
— Premier match, Krilin contre punter !
Deuxième match, Shin contre Ma junior !
Troisième match, Videl contre Spopovitch ! 
Quatrième match, Baddack contre Végéta !
Cinquième Match, Mary contre Mister Satan !
Sixième match, Mighty Mask contre Yamu !
Septième match, Kakarotto contre Nappa !
Et dernier match, Kibito contre Son Goku !
J’invite maintenant les participants à se diriger vers le ring, Lady Lilith va entonner l’hymne international des arts martiaux.


À suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:46, édité 3 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Mer Oct 26, 2016 13:53

Bon comme d'habitude, chapitre de qualité avec néanmoins quelques oublis qui nuisent un peu à la lecture :

Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse, et Baddack lui donna deux des senzus qu’il gardait, par prudence, dans une petite bourse en cuir accrochée autour de son cou.
Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…


Ici j'aimerait savoir qui est-ce qui dit la phrase en rouge. En effet de la manière dont le passage est écrit cela peut aussi bien être Baddack que Kakarroto qui demande cette question, et il n'y a pas, ou très peu, d'indications pour savoir qui le dit. Une simple petite phrase tel que :
Kakarotto/Baddack avisa avec inquiétude son père/fils dont le visage était fermé
aurait éclaircit le tout, et c'est rapide.


Il réfléchit un instant avant de répondre. Parce qu’ils n’étaient pas transformés. Ils se battaient sans force, mais aussi sans défense


Là tu as simplement oublié de sauter une ligne pour amorcer le dialogue.

l les trouva en grande conversation. Lilith semblait écrire quelque chose.
— Pour Nappa. Et voilà.
— Merci. j’ai plus aimé votre album 753, surtout la chanson Desert takes no prisonner, mais il est chez moi. Mais Darling, Come On est très bien aussi. Merci beaucoup.
— C’est un plaisir.
Le saiyan se retourna et remarqua Goku.
— Quoi ?
— Rien, rien.


Ici, ce n'est pas trop grave en faite,l'effet recherché dans la scène est plutôt réussit, mais j'aurais bien aimé avoir un petit plus du genre :
Le saïyan se retourna et remarqua Goku qui était resté bouche-béé devant cette scène incroyable
.
Je penses que cela aurait encore plus rigolo de mettre des mots sur l'étonnement de Goku à ce moment là.


Et enfin pour le tirage au sort, je sais que c'est assez pénible comme exercice, mais j'aurais bien aimé connaître la réaction desdits participants lorsqu'ils ont pris connaissances de leur adversaire respectif. Je penses particulièrement au match "Baddack vs Végéta". Je me doutes bien que Babidi va faire des siennes mais j'aurais bien voulu lire la réaction des deux saïyens et, si possible, voir la différence avec celle du manga originel avec Son Goku.

Voilà, j'ai fais mon pinailleur, mais ne t'inquiètes pas, j'adore toujours autant, surtout les petites plus avec le sort d'illusion que Kaïoshins à jeté. Perso, je pensais que les terriens étaient tellement habitué à leur mond eun peu wtf (animaux qui se comportent comme des humains sans que ça pose problème, des fantômes qui peuvent servir de majordomes, etc...) qu'il ce serait dis que ce sont juste des gens un peu bizarre ou une nouvelle mode, ou mieux, des représentants E.T, vu que les terriens sont au courant que la vie existe dans l'Univers.

Et puis j'aime bien le rôle de papa qui ne s'assume pas que tu donnes à Végéta. De plus vis-à-vis de l'éventuel Majin Végéta, je sens que tu vas me faire plaisir et que ce ne sera peut-être pas Kakarotto qui sera son adversaire. :D

Ah oui, et il y a ça aussi :
Nappa rompit le silence le premier.
— Voilà ce que c’est que d’être trop laxiste.
— Nappa, tu n’as pas d’enfant, tu peux garder tes remarques pour toi, persifla Végéta.
— Ouais ben quand j’en aurais, ça sera pas la même, ils seront pas gâtés-pourris.


Je sens que je vais bien rigoler quand le moment fatidique va arriver :lol:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 26, 2016 19:50

broly97 a écrit:Bon comme d'habitude, chapitre de qualité avec néanmoins quelques oublis qui nuisent un peu à la lecture :

Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse, et Baddack lui donna deux des senzus qu’il gardait, par prudence, dans une petite bourse en cuir accrochée autour de son cou.
Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…


Ici j'aimerait savoir qui est-ce qui dit la phrase en rouge. En effet de la manière dont le passage est écrit cela peut aussi bien être Baddack que Kakarroto qui demande cette question, et il n'y a pas, ou très peu, d'indications pour savoir qui le dit. Une simple petite phrase tel que :
Kakarotto/Baddack avisa avec inquiétude son père/fils dont le visage était fermé
aurait éclaircit le tout, et c'est rapide.


hum, je pensais que c'était assez explicite. celui qui a des questions, c'est Baddack, celui qui a des réponse, c'est Kakarotto.

pour plus de clarté, ceci devrait faire l'affaire:
Kakarotto arriva rapidement sur la terrasse et avisa son père.
— tu m'en passes deux?
Baddack ouvrit la petite bourse en cuir qu'il gardait attachée autour de son cou par une simple ficelle et sortit deux senzus.
— Tiens. Qu’est-ce qui se passe ?
— Je vous expliquerais…


c'est mieux?

broly97 a écrit:
Il réfléchit un instant avant de répondre. Parce qu’ils n’étaient pas transformés. Ils se battaient sans force, mais aussi sans défense


Là tu as simplement oublié de sauter une ligne pour amorcer le dialogue.


oups. petite erreur d’inattention.

broly97 a écrit:
l les trouva en grande conversation. Lilith semblait écrire quelque chose.
— Pour Nappa. Et voilà.
— Merci. j’ai plus aimé votre album 753, surtout la chanson Desert takes no prisonner, mais il est chez moi. Mais Darling, Come On est très bien aussi. Merci beaucoup.
— C’est un plaisir.
Le saiyan se retourna et remarqua Goku.
— Quoi ?
— Rien, rien.


Ici, ce n'est pas trop grave en faite,l'effet recherché dans la scène est plutôt réussit, mais j'aurais bien aimé avoir un petit plus du genre :
Le saïyan se retourna et remarqua Goku qui était resté bouche-béé devant cette scène incroyable
.
Je penses que cela aurait encore plus rigolo de mettre des mots sur l'étonnement de Goku à ce moment là.




voyons...
Le saiyan se retourna et vit Goku, toujours paralysé par la stupeur causée par la scène à laquelle il venait d’assister.

( oui, j'essaye toujours de réduire les phrase au minimum. c'est vrai que ça peut nuire à la compréhension )


broly97 a écrit:
Et enfin pour le tirage au sort, je sais que c'est assez pénible comme exercice, mais j'aurais bien aimé connaître la réaction desdits participants lorsqu'ils ont pris connaissances de leur adversaire respectif. Je penses particulièrement au match "Baddack vs Végéta". Je me doutes bien que Babidi va faire des siennes mais j'aurais bien voulu lire la réaction des deux saïyens et, si possible, voir la différence avec celle du manga originel avec Son Goku.

alors, j'ai déjà commencé à écrire ça dans le chapitre suivant. c'est donc prévu, ne t'inquiète pas.

broly97 a écrit:
Voilà, j'ai fais mon pinailleur, mais ne t'inquiètes pas, j'adore toujours autant, surtout les petites plus avec le sort d'illusion que Kaïoshins à jeté. Perso, je pensais que les terriens étaient tellement habitué à leur mond eun peu wtf (animaux qui se comportent comme des humains sans que ça pose problème, des fantômes qui peuvent servir de majordomes, etc...) qu'il ce serait dis que ce sont juste des gens un peu bizarre ou une nouvelle mode, ou mieux, des représentants E.T, vu que les terriens sont au courant que la vie existe dans l'Univers.

Et puis j'aime bien le rôle de papa qui ne s'assume pas que tu donnes à Végéta. De plus vis-à-vis de l'éventuel Majin Végéta, je sens que tu vas me faire plaisir et que ce ne sera peut-être pas Kakarotto qui sera son adversaire. :D

Ah oui, et il y a ça aussi :
Nappa rompit le silence le premier.
— Voilà ce que c’est que d’être trop laxiste.
— Nappa, tu n’as pas d’enfant, tu peux garder tes remarques pour toi, persifla Végéta.
— Ouais ben quand j’en aurais, ça sera pas la même, ils seront pas gâtés-pourris.


Je sens que je vais bien rigoler quand le moment fatidique va arriver :lol:


c'est pas pour tout de suite non plus, hein.

et tiens, petit concours ( pour rire ). celui qui me trouvera les références dans les titres des deux première chansons de Lilith gagnera un caméo.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités