Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Jeu Oct 27, 2016 4:32

Ouais avec les ajouts c'est bien mieux :D

Pour le petit concour je tenterais un peu plus tard (même si ma culture musicale est loin d'être exhaustive :?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Pensyves le Dim Oct 30, 2016 1:07

Pour les références est ce
Darling come home de martyr robins et love takes no prisoners de seals and croft?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Oct 30, 2016 6:35

non, désolé.

j'aurais pas du proposer ça, mon esprit est bien trop tordu au final.

indice: y'a pas besoin de regarder très loin pour ce que ça veut dire.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Lun Oct 31, 2016 15:12

Il est de retour ! °_°
Cet arc Buu s'annonce passionnant ! Je suivrai ça avec beaucoup d'attention :)
(pour les références, j'ai pas encore trouvé, mais j'ai pas encore cherché non plus :mrgreen: ; mais je m'y mets vu qu'un caméo ça se refuse pas *-*)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Nov 11, 2016 15:33

nouveau chapitre.
pour tout dire, je ne suis pas satisfait du combat, mais basta. autant avancer plutôt que de le réécrire une troisième fois.( sans certitude que ça me plaira plus)



- Chapitre 109 - Premier tour

— Baddack et Végéta au premier tour ? Ça va être chaud, fit Yamcha.
— Et Nappa contre Kakarotto aussi, ajouta Raditz.
— Il n’a aucune chance. Même s’il passe, il sera contre Goku au deuxième tour, dit Tortue Géniale.
— Et papa, il se bat en premier ?
— Oui, mais ne t’inquiète pas, ma puce, il gagnera. Ce match-là, au moins.

Dans la salle de préparation, les estimations étaient assez proches de celle des spectateurs avertis.
— Ha… Enfin.
Végéta murmura ces paroles assez ostensiblement pour que tout le monde entende, surtout l’intéressé auquel il adressa un grand sourire. Un sourire carnassier.
Baddack lui répondit d’un sourire en coin.

De son côté, Piccolo observait le dénommé Shin. Il avait une drole d’impression. Comme un souvenir qui refusait de se manifester.

— Ne t’inquiète pas, Nappa, j’irais doucement, on est là pour s’amuser, dit Kakarotto en toute innocence.
— Oh, mais tu peux y aller à fond. Va pas croire que je me suis reposé sur mes lauriers ces dernières années. » Il regarda l’assemblée. « Je suis là pour gagner, moi.
— Ah oui ? Alors laisse-moi te dire une chose, Nappa, commença Goku.
Mais Nappa leva une main pour le faire taire.
— Plus tard, ça va commencer.
— Quoi ? Mais on a encore cinq minutes.
— Pas ça. Chut maintenant.
Le commentateur se plaça au centre du ring pour faire une annonce.
— Mesdames et messieurs, pour ce tournoi, nous avons la chance et l’immense honneur de recevoir Lady Lilith, qui va nous interpréter l’hymne international des arts martiaux.
Elle fut accueillit par des vivats qui ne cessèrent que quand elle commença à chanter.

— Ouah, elle chante bien ta mère, fit Kakarotto.
— Chhhhut !, siffla Nappa entre ses dents. Il suivait avec attention Lilith, qui chantait dans une langue inconnue à un rythme rapide.
— Houzra nouh, koul do ôhd, oah ahan boc limgra vôhd
Arc fhinn teï, bojihic foun, dôh finn geïnn!
Who lost fronn oah neï dôhv
harc finn reïlihic dôh joul
voz ahan souleic oah rôhnith fahal crein

— Elle chante en quelle langue ? Murmura Goku à Videl.
— Je sais pas. Elle a répété pendant des jours pour l’apprendre phonétiquement.
— C’est une ancienne langue oubliée, précisa Piccolo. Je doute que quiconque se souvienne du sens de ces paroles désormais, ce qui n’est pas plus mal.
— Ah ? Ça veut dire quoi ?
Avant que le namek ait eu le temps de répondre, l’hymne était terminé, et le stade entier applaudit dans un vacarme assourdissant. Nappa aussi.
Puis le commentateur repris, après les remerciements quand le public se fut calmé.
— Nous allons donc commencer. Le premier match verra s’affronter Punter et Krilin.Krilin a déjà participé plusieurs fois et à toujours obtenu de bons résultats. Punter est connu pour sa brutalité. Il a perdu au dernier championnat par sorti de ring. Il ne peut qu’ambitionner la victoire cette fois ci.

Les combattant partirent vers le ring et les autres dans l’embrasure de la porte pour voir.

Sauf Baddack. Il regardait pas le combat. Il était resté en retrait dans la pièce, et il observait Shin, qui, lui, observait le match d’un air distrait, derrière les autres et à côté de son camarade.
— Montre-moi ce que tu caches, murmura le saiyan. Il se concentra.

Baddack était resté en retrait dans la pièce, et il observait Shin, qui, lui, regardait le match d’un air distrait, derrière les autres et à côté de son camarade.
— Montre-moi ce que tu caches.
Shin tourna la tête vers le saiyan.
— Navré, Baddack, mais mon destin est confidentiel.


— Hein ?
Shin tourna la tête vers Baddack et lui adressa un léger signe de tête, un sourire satisfait aux lèvres.
Puis il alla vers le ring alors que l’arbitre annonçait le deuxième match.
— C’est vrai que ce tournoi promet d’être intéressant, dit-il pour lui-même.
La surprise laissa le saiyan figé un instant, mais il se reprit et fonça vers Piccolo qui sortait à son tour et le héla.
— Piccolo, écoute, il faut absolument savoir ce que vaut ce type. Il cache des choses. C’est à toi de jouer.
Piccolo acquiesça vaguement, et monta sur le ring.

— C’est la première participation de Shin. Ma Junior, quant à lui, est déjà allé en finale où il nous avait fait une très belle démonstration.
Il ajouta quelques mots à l’attention du namek.
— Euh, ne détruisez pas tout, cette fois, s’il vous plait.

— Qu’est-ce que vous avez ? c’est à cause de ce Shin ? Demanda Krilin.
— Euh, oui, fit Kakarotto.
— On va voir ce qu’il vaut, ajouta Végéta.

Sur le ring, Piccolo hésitait. Il n’arrivait pas à se décider d’attaquer.
Mais qui est-il ?
— Vous n’allez pas tarder à comprendre. Pour l’instant, amusons-nous un peu.
Il avait lu dans ses pensées. Ça n’était pas difficile en soi. Lui-même y arrivait assez facilement.
Mais il y avait autre chose. Un doute.
Non.
Une certitude.
Cet être était un dieu. Le grand Kaio. Celui qui gouvernait l’univers.
Il ne pouvait pas l’affronter.
— Désolé. J’ab…
Il ne finit pas sa phrase.
Baddack l’avait averti. Et avec raison. Dieu ou pas, il fallait être sûr. Il hurla.
— AAAAAAAAAAAAAH !
Puis il fonça, lançant le tranchant de sa main vers la tête de son adversaire, verticalement.
Shin para, les bras en croix. Ses pieds s’enfoncèrent de cinq centimètres dans le sol.
— Bien, vous avez réussi à mettre de côté vos hésitations.
Surpris, Piccolo recula vivement. Il se concentra une fraction de seconde et bloqua son esprit.
— Joli, fit Shin dans un sourire. Ça ne rendra le combat que plus intéressant.
Sans autre avertissement, il frappa Piccolo au visage sans que celui-ci ne puisse voir venir.
Mais le coup poing n’était pas assez fort pour le blesser vraiment. Il se baissa pour éviter un deuxième et répliqua en envoya un uppercut, que Shin dévia d’un mouvement simple et sans effort. Il recula pour prendre du champ, et le namek en profita.
Allongeant son bras, il toucha son adversaire en pleine face, mais il sentit que son coup avait été amorti par un recul rapide.
L’inconnu savait se battre, mais ne semblait pas habitué à le faire, et il n’était pas si fort au final.
Le match paraissait beaucoup plus équitable au namek qu’il ne lui avait semblé de prime abord.

— C’est bizarre, fit Kakarotto. Piccolo ne se bat pas à fond, mais Shin, on ne le sent pas du tout.
— Il cache bien son énergie, alors, fit Goku.
— Ou alors c’est un cyborg aussi, dit Nappa en jetant un œil sur Mary, qui lui rendit un regard offusqué.
— Non. Il dégage de l’énergie, j’en suis sûr, simplement, on peut pas la sentir. Il veut pas qu’on la sente, asséna Baddack.


Il attaqua plus franchement. Shin évitait tous ses coups, mais restait clairement sur la défensive. Son sourire satisfait disparu rapidement, remplacé par un air d’intense concentration.
Le poing de Piccolo le toucha à la joue. Shin pivota sur son pied gauche et envoya le droit dans la figure de son adversaire.
Ils rompirent à nouveau le contact. Le namek avait une idée.
Se concentrant, il fit affluer son énergie dans ses muscles, et tripla de taille.
Ignorant les cris du commentateur, il fut satisfait de voir la surprise se lire sur le visage de Shin.
Il tenta de l’attraper, mais ses doigts ne firent que s’enfoncer dans le sol.
Le guerrier inconnu était sous son torse, et il fonça entre les jambes géantes tout en frappant les tibias du namek qui perdit l’équilibre et s’effondra contre le ring, fissurant la surface.
Le visage contre les dalles, Piccolo entendit un sifflement au-dessus de lui. Il reprit sa taille normale en urgence juste à temps pour voir Shin frapper là ou il avait sa tête une fraction de seconde auparavant. Il se releva dans la foulée.
— Très bien, finit de jouer, dans ce cas.
Il retira les épaulettes et sa cape, les lançant au-dehors du ring. Le sol trembla quand les poids de plusieurs tonnes s’enfoncèrent dans l’herbe.
Shin regardait le matériel d’entrainement d’un air stupéfait.
Piccolo serra les poings pour concentrer son énergie.
— Et maintenant…
— J’abandonne.
Le namek resta trois secondes immobile avant de comprendre les paroles de son adversaire.
— Vous… vous abandonnez ? Demanda l’arbitre.
— Oui. Je me rends compte que je ne peux pas gagner.
— Heu, très bien, dans ce cas. Vainqueur, Ma junior !
— Et je pense qu’un combat à fond entre nous deux aurait causé beaucoup trop de ravages, n’est-ce pas ? Ajouta le perdant à voix basse.
Surpris, Piccolo le regarda.
— Nous, nous allons prendre quelques minutes de pose le temps de réparer sommairement le ring. Annonça l’arbitre.
— Vous pourriez le faire, non ? Demanda Shin à Piccolo.
— Quoi ? Bien sûr que non.
— Allons, je sais que vous avez été le dieu de cette planète par le passé. Ça n’est surement rien pour vous.
— Mais... »Piccolo hésitait. Tout ceci renforçait l’impression qu’il avait sur l’identité de Shin. « Les gens vont remarquer...
— Non, croyez-moi, ils ne verront rien. Vous pouvez y aller.
Le namek regarda encore l’inconnu dans les yeux et comprit. Il fit un mouvement de la main et le ring se répara instantanément.
— Pourquoi tu as fait ça, Piccolo ? Demanda Goku.
— Hé bien…
— Parce que je lui ai demandé.
— Ah oui ? Fit Végéta. Et qui tu es pour oser nous demander quelque chose ?
— Végéta, arrête ! C’est Daï Kaio, le roi des quatre Kaios.
— Mais pas du tout.
Un silence s’installa, et Piccolo sentit la honte monter en lui.
À l’extérieur, l’arbitre annonça le match suivant, Videl contre Spopovitch.
Ce fut Kibito qui mit fin au mystère.
— Mon maître n’est autre que Kaioshin.
Le namek pâlit.
— Bon, vous m’expliquerez, je vais voir le match, dit Goku en sortant à la suite de la jeune fille.
— Et c’est quoi, un Kaioshin ? demanda Kakarotto.
— C’est… C’est le dieu suprême de l’univers, idiot ! Cria le namek.
Moyennement impressionnés par la révélation, les saiyans regardèrent le dieu.
— Ça expliquerait pourquoi l’avenir est bloqué. C’est toi, c’est ça ?
— Oui. Je comptais me servir de vous comme appâts, en vérité.
— Maître !
Kaioshin sourit devant l’inquiétude de son serviteur, mais il lisait uniquement de la curiosité dans l’esprit des combattants.
— Tout ira bien, Kibito. Je comptais me servir de vous pour piéger Yamu et Spopovitch, mais je vois maintenant à quel point vous êtes forts. Alors, je vous demande plutôt : Acceptez-vous de m’aider à éliminer mon ennemi, l’ennemi de l’univers entier ?

Spopovitch monta sur le ring et regarda Videl. Il lança ensuite un regard à Yamu qui se tenait sur l’estrade. Ce dernier hocha négativement la tête en regardant un appareil de mesure qu’il pointait vers elle.
Le lutteur sur le ring sourit. Si elle ne servait à rien, il allait pouvoir s’amuser.

Lilith entra dans la loge de son mari.
— Nounours, tu viens ? Videl a son premier match.
— Contre qui, pupuce ?
— Spopovitch.
— Ce nul ? Ha, c’est joué d’avance. Pas la peine que j‘y aille.
— Pff ! Père indigne, fit Lilith d’un ton faussement méchant avant de sortir.

À suivre...>>>

PS
Spoiler
le plus dur pour le combat a été de ne pas reprendre celui de Versus, malgré l'autorisation de RMR. et je suis loin de l'égaler niveau description de combat.


PSS
Spoiler
changement. cette fois, celui qui me traduit les paroles de la chanson de Lilith aura droit à un caméo
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 13:47, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Hercule Satan le Ven Nov 11, 2016 20:55

Nounours ? mdr . excelent bravo super chapitre tu rend à piccolo l'honneur qui lui est du
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Ven Nov 11, 2016 23:14

Chapitre égal à lui-même très bon. Surtout avec le combat Piccolo Shin qui est même trop court à mon goût :) .
Je suis content que tu es mis Kaïoshin a un bon niveau (j'imagine qu'il n'était pas à fond durant le match). Et ses pouvoirs d'illusionistes lui redonnent encore plus de crédibilité en tant que Dieu. J'aime bien.

Mention spécial à Nappa qui est toujours aussi fan de Miguel et de..."ahem" ! "Nounours". Je ne m'y attendais pas :lol: .

PS : Pour la chanson on peut avoir un petit indice, parce que j'ai vraiment essayé mais là :?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Antarka le Ven Nov 11, 2016 23:21

Lilith = Cthulhu !!! (Merde comment on l ecrit ?)

Mon dieu, va falloir du dieu de la Destruction pour contrer ça !!! Meme Buu va pas vouloir sortir de son cocon s il ressent sa presence hors de sa cité.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Nov 12, 2016 0:51

Hercule Satan a écrit:Nounours ? mdr .

broly97 a écrit:Mention spécial à Nappa qui est toujours aussi fan de Miguel et de..."ahem" ! "Nounours". Je ne m'y attendais pas :lol: .

le coup de Nounours/Pupuce, c'était surtout pour montrer qu'au fond, ils s'aiment toujours ( ou alors qu'ils ont oublié comme l'autre s'appelle. ça marche aussi )

broly97 a écrit:Chapitre égal à lui-même très bon. Surtout avec le combat Piccolo Shin qui est même trop court à mon goût :) .
Je suis content que tu es mis Kaïoshin a un bon niveau (j'imagine qu'il n'était pas à fond durant le match). Et ses pouvoirs d'illusionistes lui redonnent encore plus de crédibilité en tant que Dieu. J'aime bien.

Hercule Satan a écrit: tu rend à piccolo l'honneur qui lui est du

le comabt est court, en plus de la question de la réécriture, pour des raisons scénaristiques.
Shin interrompt le combat quand il se rend compte que Piccolo va utiliser toute sa puissance. une attaque prématurée de spopovitch et yamu ruinerait ses ( nouveaux ) plans.
pour Piccolo, c'est sans doute son dernier véritable combat, ça aurait été dommage de jouer la facilité comme dans le manga.
pour shin, j'ai toujours regretté que les persos secondaires deviennent faibles si rapidement.
ce n'est pas parce qu'il est moins fort qu'un super saiyan qu'il est nul. je vois sa force du niveau de Cell première forme/C16, mais ses pouvoirs psychiques lui donnent un énorme avantage. d'ailleurs, c'est plus de la télépathie que de l'illusion. C'est aussi comme ça qu'il passe inaperçu alors qu'il est différent. mais il n'était pas à fond, en effet.

broly97 a écrit:PS : Pour la chanson on peut avoir un petit indice, parce que j'ai vraiment essayé mais là :?


hum, il y a déjà un petit indice donné par Videl.
Elle a répété pendant des jours pour l’apprendre phonétiquement.


mais s'il en faut un autre, ça sera:
Spoiler
Dragon


Antarka a écrit:Lilith = Cthulhu !!! (Merde comment on l ecrit ?)

Mon dieu, va falloir du dieu de la Destruction pour contrer ça !!! Meme Buu va pas vouloir sortir de son cocon s il ressent sa presence hors de sa cité.

y'a quand même une certaine différence physique
Spoiler
Image

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Antarka le Sam Nov 12, 2016 1:05

Ah oui bien vu, z ont en effet pas la meme couleur d'ongles, bien vu :mrgreen:

Une partisane ? Non je rigole bien sur, mais c est le premier truc auquel ta chanson m a fait penser (le second etant le necronomicon dans Evil Dead).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Signun le Sam Nov 12, 2016 1:45

Chapitre intéressant, ça fait du bien de voir Shin/Neptune remis à sa place par Picolo qui est bien plus fort que lui.

Pour la chanson.
Spoiler
C'est pas la chanson de Skyrim ? En tout cas, c'est la langue des Dovahs
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar broly97 le Sam Nov 12, 2016 1:52

Du coups rien à voir avec le chapitre et un peu avec le concours (plus precissement la réponse d'Antarka) mais il y a une question qui me tarode depuis un certain temps.C'est quoi les pouvoirs de Cthulu ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Darksnake le Sam Nov 12, 2016 2:32

Signun a écrit:
Pour la chanson.
Spoiler
C'est pas la chanson de Skyrim ? En tout cas, c'est la langue des Dovahs


Comme c'est du phonétique c'est pas évident, à la limite la dernière phrase peut vouloir dire "Avec un pouvoir pour rivaliser, le briser" mais le reste par contre, j'arrive pas à en faire des phrases qui on du sens ( ou alors c'est pas du tout du Dovahs et je me plante complétement).

Sinon, je n'avais jamais commenté ta fic alors que je la suis depuis très longtemps, je suis content que tu t'attaque à la saga Buu,et j'ai hâte de connaitre la suite de ton récit. En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Nov 12, 2016 8:39

broly97 a écrit:Du coups rien à voir avec le chapitre et un peu avec le concours (plus precissement la réponse d'Antarka) mais il y a une question qui me tarode depuis un certain temps.C'est quoi les pouvoirs de Cthulu ?


Lovecraft ne l'a jamais dit, à ma connaissance. Cthulhu est un des dieux anciens, qui n'agissent pas directement ( sauf exception ) les seules choses dont on est sûr sont que sa vue seule peut tuer ( où alors on devient fou ) et qu'il a un culte organisé. c'est plus une menace invisible qu'un adversaire.
à noter que l'araignée, affrontée durant le crossover avec Vicabouc, est tirée de des écrits de Lovecraft

bon, et je vais donner la solution du chapitre d'avant. ( 753 et desert takes no prisonner)
Spoiler
c'est un référence ( et une auto-pub ) à mon autre fic sur Satan. 753 est l'année ou Mark et Miguel se sont rencontrés, c'est à dire l'année du retour de Piccolo Daimao, et l'autre titre indique les sirconstances de cette rencontre. ( le troisième titre est random, par contre )
Nappa, qui meure d'envie de casser la gueule à Satan, adore donc la chanson qui raconte la rencontre avec sa femme.


Signun a écrit:Chapitre intéressant, ça fait du bien de voir Shin/Neptune remis à sa place par Picolo qui est bien plus fort que lui.

cependant, il n'a jamais nié avoir été le plus faible des Kaioshins dans le manga. mais même si je pense qu'il est bien plus fort qu'on ne croit, il sous-estime quand même les mortels.

Signun a écrit:Pour la chanson.
Spoiler
C'est pas la chanson de Skyrim ? En tout cas, c'est la langue des Dovahs


bien vu. comme c'était pas simple, je pense que je peut te déclarer vainqueur, ex æquo avec Darksnake

Darksnake a écrit:
Comme c'est du phonétique c'est pas évident, à la limite la dernière phrase peut vouloir dire "Avec un pouvoir pour rivaliser, le briser" mais le reste par contre, j'arrive pas à en faire des phrases qui on du sens ( ou alors c'est pas du tout du Dovahs et je me plante complétement).

pas la peine d'aller si loin. c'est juste le deuxième couplet, modifié pour ne pas être reconnaissable par une recherche Google.

Spoiler
Houzra nouh, koul do ôhd, oah ahan boc limgra vôhd -> Huzrah nu, kul do od, wah aan bok lingrah vod -> Entendez maintenant, fils de la neige, de la nuit des temps
Arc fhinn teï, bojihic foun, dôh finn geïnn! -> Ahrk fin tey, boziik fun, do fin gein! -> L'héroïque légende de l'unique dont!
Who lost fronn oah neï dôhv -> Wo lost fron wah ney dov -> le sang des seigneur dragons
harc finn reïlihic dôh joul -> ahrk fin reyliik do jul -> coulait dans les veines de ce fils des hommes
voz ahan souleic oah rôhnith fahal crein -> voth aan suleyk wah ronit faal krein -> lui donnant la force de rivaliser avec le soleil
Son of Skyrim
( traduction de moi )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar omurah le Sam Nov 12, 2016 14:51

Rebel O Conner a écrit:( ou alors qu'ils ont oublié comme l'autre s'appelle. ça marche aussi )

:lol: :lol:
'tain qu'est-ce que j'ai ri xD

Sinon, moi je le trouve très bien ce combat :3 (et apparemment je ne suis pas le seul) ; Shin est l'un de mes personnages préférés (probablement top 5) et le fanboy en moi ne peut qu'être comblé de le voir mis à l'honneur face à un autre personnage de mon top 5, dans un combat certes court mais bien rythmé et chorégraphié ! Un tournoi qui commence sur les chapeaux de roues donc ! J'ai hâte de lire les combats suivants. En tout cas les dialogues et les interactions se lisent toujours très bien, le découpage est intelligent et nerveux. Du bien bon en somme. Comme d'habitude en fait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités