Paternité - Baddack et Kakarotto [Terminé]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 11:54

Trés bon chapitre et très bon combat ! :D Guldo qui se tuer en moins deux, c'est fun et dommage pour Nappa mais bon...c'est pas une grande perte non plus.

Par contre dommage que c'est pas Goku qui va combattre Recoom, j'aurai bien une petite vengeance mais bon...tant qu'on que le p'tit métis en action, ca me va :mrgreen:

Bref, super cette fic et vivement la suite 8)


Rebel O Conner a écrit:«Oh, pas mal. Végéta 31 000, le gamin 27 000


Arf, Goku quasi aussi fort que Végéta, c'est trop bon :mrgreen: J'ai hâte de voir le p'tit en action. Ca va chauffer pour Jeece :twisted:


Rebel O Conner a écrit:Jeese. «Alors je me ferait le gamin.»


J'ai toujours dit que Jeece avait une tête de PedoBear :mrgreen: :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 03, 2011 13:35

Oui, désolé, j'ai tué nappa, mais bon, c'est comme ça, le combat ne pouvait pas se faire sans pertes.
qui sera le prochain à mourir, d'après vous?

Teen_Gohan_757 a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Jeese. «Alors je me ferait le gamin.»


J'ai toujours dit que Jeece avait une tête de PedoBear :mrgreen: :lol:

Pédobear est certainement le sixième membre caché du commando.

Chapitre 26: Son Goku versus Jeese

Baddack était assit au sol. Il se tenait la tête entre les mains.
«Grand-père, qu'est ce qui t'arrive?»
Il leva la tête. Il semblait souffrir et ses yeux était injectés de sang. Il regarda Goku. «Rien, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Occupe toi de ton combat.» Baddack fouilla dans sa poche et lança une petite bourse presque vide à son petit fils.« Tiens, c'est le dernier. Prend le en cas de besoin. Si c'est trop dur même comme ça, je viendrai t'aider.»
«Non, repose toi, j'y arriverai.» Le jeune garçon se dirigea vers le membre du commando Ginyu qui l'avait choisi pour adversaire. Il se mit en garde.
Jeese envoya un kikoha vers lui. Goku disparu. Jeese para le coup de pied qui venait de sa droite. Il frappa du poing en retour. Le demi-saiyan bloqua de ses deux mains.
Le scouter du soldat bippa. «Oh!» Dit-il.
Les deux adversaires se désengagèrent. «Pas mal! Tu peux augmenter ta force. ça va être intéressant.»
Jeese attaqua du tranchant de la main. Goku para mais l'alien le fit tomber d'un fauchage de la jambe.
Le garçon se rattrapa sur les mains et fit une pirouette pour éviter une deuxième coup de pied.
Il repartit à l'attaque et visa le visage de Jeese. Celui-ci évita le coup et frappa Goku au ventre.Le garçon recula sous le choc mais repartit immédiatement à l'attaque.
Il voulu rouer Jeese de coups mais ce dernier évitait toutes les attaques avec aisance tout en reculant.
Jeese attrapa le poignet droit de Goku. Le garçon voulu frapper du poing gauche mais fut bloqué de nouveau.
Tout en tenant les bras de Goku, Jeese le frappa au ventre d'un coup de genou. Le garçon cracha un mélange de sang et de salive.
Le soldat de Ginyu enchaina avec un une-deux à la tête, suivit d'un coup de pied qui envoya le demi-saiyan en l'air. Jeese sauta et frappa pour l'envoyer s'écraser au sol.
Il atterit et prépara un kikoha pour l'achever. Mais Goku se releva, tremblant et blessé. Mais son air était toujours combatif. Jeese annula son attaque et repartit au corps à corps.
Il roua l'enfant de coups. «Allez, résiste un peu mieux que ça!» Il prit son élan pour donner un coup bien puissant, mais Goku le dévia et frappa Jeese à la tempe, détruisant le scouter du guerrier par la même occasion. Le garçon enchaina par un coup de poing sur le nez. Il lança son pied vers le visage du soldat mais celui ci attrapa sa jambe et jeta l'enfant vers le sol.
Jeese essuya le sang qui coulait de son nez. Il n'avait plus envie de s'amuser.
Goku se releva. «Je n'abandonnerai pas... Je suis...le fils de Kakarotto...le petit-fils de Baddack...»
Jeese l'envoya au loin d'un coup de pied. «Tu as encore la force de dire des conneries, mais je vais te faire taire.» Il leva la paume en direction de Goku.
«Non!» hurla Krilin. Il lança un kikoha sur Jeece. L'attaque explosa sans blesser le guerrier à la peau rouge.
«Barta, idiot, tu l'a loupé.» Il changea de cible et visa le terrien. Mais il fut interrompu en recevant un formidable coup de poing au visage.
Son Goku se tenait devant lui, en garde.
«Toi? mais comment?»
Goku le frappa à nouveau au visage «Va savoir.»
Jeese bloqua le poing mais sa main fut emportée et frappa sa propre face.
Recoom regarda le chiffre de son scouter. «Alors là!» Puis il cria «Jeese, le gamin est monté à 41 000.»
«Quoi! Ton appareil déconne, c'est pas possible.»
Jeese bloqua le poing de Goku puis riposta. Le garçon bloqua le poing à son tour. Ils restèrent un instant à lutter, chacun voulant faire plier l'autre.
Jeese repoussa enfin l'enfant et le frappa au visage. Mais un deuxième coup fut paré et Goku répliqua par un coup au ventre.
"ça ne va pas" pensa le garçon. "il est toujours le plus fort, il faut que je tente autre chose."
Il avait réfléchit à une attaque, mais n'était pas sur de pouvoir la faire. Piccolo ne l'avait fait qu'une seule fois devant lui, il y avait plus d'un mois.
Jeese repartit à l'attaque. «Power storm!» Il envoya une pluie de kikoha sur Goku qui se mit à bouger pour les éviter tous un instant.
«Allez, vas-y, danse!»
Goku décida de tenter le tout pour le tout. Il fonça vers l'assaillant tout en parant d'un bras. Il encaissa plusieurs attaques mais réussit à frapper Jeese de toutes ses forces. L'alien fut projeté en arrière, le souffle coupé.
Goku se campa sur ses jambes et mit deux doigts sur son front.
«Hé! son énergie augmente encore.» Cria Recoom.
«Ton scouter doit déconner!» hurla Jeese.
«Je confirme. Il vient de monter jusqu'a 50 000.»
«Quoi! Impossible!» Jeese regarda le garçon.
«Makakosappo!» Un rayon lisse fusa des doigts tendus de Goku. Jeese le reçu en pleine poitrine. Son armure éclata et son torse fut brulé mais il ne fut pas transpercé. Il hurla puis vomit du sang.
«Petit salopard...» Il sauta sur Goku et commença à l'étrangler.
Le demi-saiyan tenta de lui faire lâcher prise, mais Jeese y mettait toute sa force.
Suffoquant, Goku joignit ses mains sur son front. Il lança un masenko à bout portant dans le visage de Jeese.
Il fut prit de nausées quand il vit le résultat. Le corps décapité de Jeese le lâcha et chuta.
Goku tomba à genou et se mit à vomir, les larmes aux yeux.
Une main se posa sur son épaule. «C'était lui ou toi, tu n'as pas à te faire de reproches.» Dit Baddack, agenouillé à ses cotés.

«C'est pas possible, même Jeese est mort!» Dit Recoom.
«Je vais retourner finir le petit chauve.»Dit Barta.
«Non, j'y vais, C'est plus prudent de tuer Végéta d'abord.»
«Tu crois qu'on devrait appeler le capitaine?»
«Non mais tu rigoles? j'aurais trop honte.» Dit Recoom en s'avançant vers le champs de bataille.

Végéta avait attentivement regardé tout les combats. Baddack avait peut-être raison, ils avaient leur chance. à par Ginyu et cette larve de Guldo, les membres du commando avaient grosso moddo la même force. Si le morveux en a été capable, lui, Végéta, n'aurait aucun problème.

«Repose-toi.» Dit Baddack à Son Goku. Il se dirigea vers Végéta.
«Casse-toi, Baddack, je n'ai pas besoin de ton aide.»
«Ce type est trop fort pour un seul d'entre nous. Ni moi ni Goku ne pourrions le battre seuls. Et toi encore moins.»
«Tu sous-entends que toi et le batard êtes plus forts que moi?»
Baddack attrapa Végéta par les cheveux et lui tira violemment la tête en arrière. «Insulte encore une fois mon petit fils et je te tue, même si ça donne la victoire à Freezer!»
Baddack avait les yeux injectés de sang et Végéta sut par son regard qu'il ne plaisantait pas. Baddack le lâcha. «Si je t'ai laissé en vie c'est uniquement parce qu'on à besoin de toi, mais je te le répète, ne force pas ta chance.»

«Ha ha ha ha! Un spectacle comique avant le combat, j'adore.» Dit Recoom en applaudissant.«Mais bon, on peut commencer maintenant.» Il prit une pose de danseuse étoile. «Tu veux te battre toi aussi? ça ne me dérange pas. Tu as tué Guldo, mais c'était pas dur, il ne s'en sortait que grâce à ses pouvoirs.»
Végéta, passablement énervé, concentra son énergie.
«Oh! 39 000! Bravo!»
Baddack fit de même.
«Hein? 46 000!»
«Tu veux de l'aide, Recoom?» demanda Barta.
«Dis pas n'importe quoi!» Il se mis de profile par rapport à ses adversaires, un poing vers le haut, l'autre devant sa poitrine «Comando Ginyu...» Il se plaça le corps à l'horizontal, sur une seul jambe, les bras le long du corps. «...Recoom!»

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:37, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Gotenks le Sam Sep 03, 2011 14:01

Très bon chapitre encore une fois :), le combat Goku\Jeese est vraiment bien. Recoom est vraiment bête de vouloir ce faire Vegeta et Baddack tous seul mais bon. En tout cas c'est très très bien donc j'espère voir la suite bientôt.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 14:14

Arf comment ne pas faire un commentaire fanboyisé après ce magnifique combat Goku/Jeece ! :o

C'était extraordinaire crénom ! Certes Goku n'a pas rousté Jeece mais il l'a vaincu et joliment ! Un Masenko a bout pourtant c'est tout bonnement une super idée ! L'idée du Makankosappo by Goku fut aussi très bon, j'ai été surpris sur ce coup là.

Bref tout le combat fut magnifique et que dire des 50 000 unités de Goku :mrgreen: (même si c'est un détail, le combat sans les chiffres aurait tout aussi bien mais les chiffres sont intéréssant tout de même)

Donc bien joué sur ce chapitre, j'ai adoré :D


Rebel O Conner a écrit:Pédobear est certainement le sixième membre caché du commando.


Ha ha oui certainement et il va vouloir se battre contre Goku, le cochon :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Sep 03, 2011 14:33

Superbe chapitre, de même pour toute la fic.

Par contre, il y a un seul bémol ( argh, si seulement ) : LA DANSE RIDICULE DE RECOOM !! C'est arrivé comme un cheveux dans la soupe. Dommage.

Enfin, ce n'est qu'un détail, même si je n'aime pas trop les poses débiles à la Bioman. Je me demande ce que feront Barta et Ginyue.

Bonne chance pour la suite.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 03, 2011 14:46

gotenks a écrit:Très bon chapitre encore une fois :), le combat Goku\Jeese est vraiment bien. Recoom est vraiment bête de vouloir ce faire Vegeta et Baddack tous seul mais bon. En tout cas c'est très très bien donc j'espère voir la suite bientôt.


ben, à mon avis, Recoom est bête tout court.

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf comment ne pas faire un commentaire fanboyisé après ce magnifique combat Goku/Jeece ! :o

C'était extraordinaire crénom ! Certes Goku n'a pas rousté Jeece mais il l'a vaincu et joliment ! Un Masenko a bout pourtant c'est tout bonnement une super idée ! L'idée du Makankosappo by Goku fut aussi très bon, j'ai été surpris sur ce coup là.

Bref tout le combat fut magnifique et que dire des 50 000 unités de Goku :mrgreen: (même si c'est un détail, le combat sans les chiffres aurait tout aussi bien mais les chiffres sont intéréssant tout de même)

Donc bien joué sur ce chapitre, j'ai adoré :D


Rebel O Conner a écrit:Pédobear est certainement le sixième membre caché du commando.


Ha ha oui certainement et il va vouloir se battre contre Goku, le cochon :lol:


Le makakosappo était raté, ce n'est pas une technique simple. Mais ça a permis à Goku de concentrer son énergie et blesser suffisamment Jeese pour prendre l'avantage.

Black_Mass_Priest a écrit:Superbe chapitre, de même pour toute la fic.

Par contre, il y a un seul bémol ( argh, si seulement ) : LA DANSE RIDICULE DE RECOOM !! C'est arrivé comme un cheveux dans la soupe. Dommage.

Enfin, ce n'est qu'un détail, même si je n'aime pas trop les poses débiles à la Bioman. Je me demande ce que feront Barta et Ginyue.

Bonne chance pour la suite.

Voilà


c'est ridicule et fait exprès. c'est vraiment la signature du personnage. Mais bon, rassure toi, je ne décrirai plus la danse ( même si il criera toujours le nom de ses attaques )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 15:16

Rebel O Conner a écrit:Le makakosappo était raté, ce n'est pas une technique simple. Mais ça a permis à Goku de concentrer son énergie et blesser suffisamment Jeese pour prendre l'avantage.


Oui j'avais bien saisi ca mais je trouve que l'idée que Goku fasse un Makankosappo est très bonne même si la technique en elle même est ratée :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 03, 2011 21:42

Bon, le combat est bien décrit...je trouve la force des membres du commando Ginyu trop basse mais pas grave.

J'adore le final de Goku vs Jeece, un makankossapo suivit d'un masenko c'est un combo classe et mortel 8)
Vegeta qui se fait remettre à sa place c'est bien fait aussi.
Radditz est absent dans ce chapitre.


Ah et au fait Conner, j'ai lu ton One-Shot, j'ai adoré de par ton écriture plaisante et le scénario fidèle à ce qu'on en sait du manga, félicitations.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 04, 2011 18:43

sonluffy-z a écrit:Bon, le combat est bien décrit...je trouve la force des membres du commando Ginyu trop basse mais pas grave.

ilne fallait pas qu'il soient trop puissant non plus. je voulais que la Z-team ai sa chance.
sonluffy-z a écrit:J'adore le final de Goku vs Jeece, un makankossapo suivit d'un masenko c'est un combo classe et mortel 8)
Vegeta qui se fait remettre à sa place c'est bien fait aussi.
Radditz est absent dans ce chapitre.

Tiens, c'est vrai, j'ai oublié Raditz. pas fait exprès, vraiment.
sonluffy-z a écrit:Ah et au fait Conner, j'ai lu ton One-Shot, j'ai adoré de par ton écriture plaisante et le scénario fidèle à ce qu'on en sait du manga, félicitations.


Merci. J'en ai deux autres en plan, qui racontent aussi chacune une ( petite) partie du passée de Dragon Ball passé sous silence. Et tu peux m'appeler Rebel :wink:

J'en profite aussi pour vous avertir que je vais faire une pause après le chapitre 27, qui sera posté cette semaine, histoire de me remettre les idées en place et de travailler sur un ou deux autres projets ( sans rapport avec DBZ ).
ça ne sera pas long, au pire le chapitre 28 arrivera début octobre. ça sera le début du combat contre Freezer, qui prendra de nombreux chapitres.


Chapitre 27: Le début de la fin
( chapitre modifié )

«Baisse-toi!» Dit Baddack à Végéta.
«Quoi?»
«Baisse toi-toi j'ai dit!»
«Recoom punch!» Le coup rata Végéta de peu. Baddack frappa Recoom aux cotes. Mais ce dernier répliqua et frappa le saiyan qui recula.
"Merde, il est résistant. ça va être plus dur que prévu." Pensa Baddack.
Recoom s'arréta et se retourna.
«Végéta. Il crie à chaque attaque. Je lui tire une boule d'énergie dans la bouche la prochaine fois et toi tu le frappe d'en haut pour qu'elle explose dedans.»
«Quel plan foireux.»
«Fait ce que je dit!»
«Recoom...»

Baddack était paralysé. Il flottait au dessus du sol. Freezer avait la paume tournée vers lui. le tyran commença à crisper les doigts. Baddack sentit une douleur abominable dans la poitrine. Il hurla «Kakarotto!!»

«Argh! C'est pas le moment!»
«...Kick!» Baddack se pris un coup de genou de Recoom en plein dans la figure. Le soldat de Freezer enchaina par un coup de coude qui enfonça le saiyan dans le sol.
«Vraiment que de la gueule.» Raya Végéta en passant au dessus de lui. Il frappa Recoom au visage ce qui le fit partir en arrière. Le prince des saiyans enchaina par un double coup de genou au ventre qui fit percuter le sol au soldat.
Végéta le saisit par une jambe et le souleva. Il le fit tournoyer avant de le projeter vers une falaise plus loin.
«Final crash!» L'attaque de Végéta réduisit à néant une partie du paysage.
Végéta ricana en regardant Baddack au sol. Mais il déchanta quand Recoom s'extirpa des décombres. Son armure avait été réduite en miettes, mais il ne semblait pas souffrir de blessures plus sérieuses que des égratignures.
«Pas mal, mon petit Végéta. à moi maintenant.» Il fonça sur Végéta «Recoom elbow!» Il frappa le saiyan à la tête puis le projeta au loin d'un coup de pied. «Recoom eraser gun!»
Mais au moment où il cracha un rayon d'énergie, Baddack lui fit fermer la bouche par un coup de poing. La vague d'énergie lui explosa dans la bouche.
Baddack alla vers Végéta qui se relevait. «Il est plus coriace que vraiment fort. Mais on devrait pouvoir l'avoir à l'usure.»
Recoom commença à émerger de la fumée et regarda les deux saiyans. «J'ai plus de dents. ça va se payer! Recoom elbow!» Il fonça sur Baddack mais celui-ci bloqua le coude des deux mains. Végéta sauta et frappa le soldat au visage.
Recoom frappa Végéta en retour mais Baddack l'attaqua au ventre. Pour la première fois, le sbire sembla ressentir la douleur.
Végéta projeta le soldat d'un coup de pied et Baddack enchana par une attaque «Flash spirit!»
Recoom se releva un instant après, mais il commençait à être essoufflé.

Plus loin, Barta, qui regardait la scène, décida de mettre sa fierté dans sa poche. Il appuya sur le bouton de son scouter. «Capitaine? On a un problème, là. un gros problème.»

Après quelques minutes de combat, Baddack et Végéta avaient repris l'avantage. Baddack expédia Recoom vers le haut à coups de pieds et Végéta le renvoya vers le sol. les deux saiyans le visèrent simultanément avec un kikoha.
Recoom chuta et eu du mal à se relever.
Plus loin, les autres regardaient le combat. Raditz hurla «Papa! Derrière toi!»
Baddack eu juste le temps de se mettre en garde avant de recevoir un coup de poing. Son bras se brisa sous le choc.
Végéta se retourna pour voir mais reçu un coup dans le ventre et cracha une gerbe de salive.
«Vous avez osé tuer deux de mes hommes! Vous allez mourir.»
Il jeta Végéta vers Baddack et se prépara à lancer un kikoha. Un coup à la tête fit rater son lancer. Il bloqua un deuxième coup qui suivait.
«Goku, non!» Cria Baddack.
Ginyu frappa le demi saiyan d'un revers de la main ce qui l'envoya vers le sol. Il fit partit un kikoha juste après. Baddack sauta et attrapa son petit-fils avec son bras valide mais fut touché par l'attaque.
«Double sunday!» L'attaque de Raditz toucha le capitaine mais ne lui fit rien.
«Kienzan!»
«Attention, Capitaine, cette attaque est mortelle! évitez la!» Hurla Barta.
Ginyu, qui pensait que l'attaque était aussi faible que celle de Raditz l'évita tout de même.
Le kienzan coupa une épaulette de l'armure du capitaine et le bout d'une corne. «Quoi!» Il était furieux. «Barta, tue ces deux là immédiatement!» Il atterrit devant les autres et frappa Végéta avec le pied.
«A vos ordres!» Barta fonça vers Krilin. Il allait le pulvériser par sa vitesse. Il vit soudainement un poing en gros plan, juste avant que son cerveau soit réduit en purée par le choc.
Celui qui avait fait ça ressemblait à l'autre saiyan, peut-être un peu plus jeune. Il jeta un regard triste vers le corps de Nappa et disparu pour réapparaitre entre Ginyu et se adversaires.
«Papa.» Dit Goku, soulagé.
«Ka...karotto. Tu es ...enfin là.» Dit Baddack en un souffle.
«Goku, Papa.» Il donna un sachet à son fils. «Il me reste deux senzus. Tu peux les couper en deux, ça fera l'affaire.»

Ginyu analysa le nouveau venu avec son scouter. «Force 5 000.»
«5 000? Mais il vient de tuer Barta.» Dit Recoom.
«Je pense qu'il peut cacher sa force. Je l'estime à 80 000.»
«Tant que ça?»

Goku donna un haricot à son grand-père, regarda Végéta et coupa le deuxième pour lui en donner une moitié avant de manger le reste.
Végéta regarda ses mains "je me sens régénéré." Pensa t'il. «Depuis quand es-tu là, Kakarotto?»
«Mon vaisseau s'est posé il y'a une minute.»
Kakarotto fit face à Ginyu.
«Il a l'air Fort. Mais j'ai senti une autre force encore plus considérable au loin.»
«L'autre, c'est Freezer.» Dit Végéta.
«On va t'aider, il est vraiment très fort.» Dit Baddack.
«Non, c'est inutile. Reculez, s'il vous plait.»

à suivre...>>>
Dernière édition par Rebel O'Conner le Sam Jan 14, 2017 20:38, édité 4 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Tendou Buu le Dim Sep 04, 2011 19:22

Très bon chapitre;j'ai beaucoup aimé le combat contre Recoom ainsi que celui de Jeece au chapitre précédent;mon seul regret vient du fait que nous n'ayons pas vu Ginue se battre plus longtemps.mais bon vivement la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 05, 2011 0:32

Très bon chapitre Rebel ! Le combat contre Recoom fut très sympa et Kakarotto arrive enfin ! Je regrette le combat trop rapide avec Ginue, c'est dommage :o

J'ai hâte de voir le combat contre Freezer ^^ Mais qui va devenir SSJ contre Freezer ?, quel suspense ! :mrgreen:


Bref, vivement la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar ddc le Lun Sep 05, 2011 10:08

bons chapitres !!

j'aime bcp comment tu décris les combats, on peut vraiment bien s'imaginer les actions et attaques de chacun

le Goku-Gohan (j'ai vraiment du mal à m'y faire à ça.. :wink: ) est vraiment puissant et différent de celui que l'on connait niveau caractere..
et j'aime bcp justement qu'il soit moins "gamin" que celui que l'on connait, il fait un redoutable combattant qui a vraiment son importance et un role à jouer avec sa puissance dans l'équipe

par contre, je regrette un peu le combat contre Ginue dans le dernier chapitre
déjà je trouve qu'il est arrivé bien vite après que Barta l'ait prevenu... et kakarotto aussi, il arrive bien trop vite alors Baddack vient juste d'avoir une vision de lui encore dans l'espace en train de s'entrainer
ça fait un peu baclé je trouve
de meme que la fin de Ginue, vite expediée

bon maintenant, on attends tous la suite !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Sep 05, 2011 12:35

bon, j'avoue, je suis un peu en mal d'inspiration, là, j'ai vraiment besoin d'une pause.
Je suis d'accord, Kakarotto arrive comme un cheveu sur la soupe.
Je vais essayer de retravailler ce chapitre. surtout le combat contre Ginyu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Sep 05, 2011 12:40

Perso, je trouve pas que Kakarotto arrive si subitement. Ca fait longtemps qu'on l'attends quand même ^^.

Moi c'est juste le combat contre Ginue qui me semble expédié mais le reste est très bon je trouve.

Mais Rebel, si tu as besoin d'une pause, prends-en une, on pourra attendre :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Paternité - Baddack et Kakarotto [Fanfic]

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 14:24

Je n'ai pas trouvé baclé, j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre, j'adore l'effet de vision a chaque fois.
Au début j'ai cru que Kakarotto tué Goku sans faire exprès en lui mettabnt la main sur la tête XD mais ce n'était qu'une vision.

Par contre la vision de Baddack qui voit Kakarotto s'entrainé en Kaioken, c'est mauvais car celui-ci débarque quelques minutes après.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités