L'Ascension de Popo (Herwin)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar Tepes le Ven Août 12, 2011 0:36

Le temps, cette grande boucle qui nous manque..
Pendant longtemps je les ai regardé avec un regard aussi placide que je le pouvais.

Oui je les ai dupé, et maintenant je les regarde, fiers de leur nouvelle victoire, si seulement ils savaient....

Je suis resté simple, un par un je les ai berné, je navigue parmi eux et ils ne verront jamais ma douleur...

Etre l'esclave....

Je les ai vu grandir tous, frêles branches, puis se mesurer à moi et me sous estimer.

Je suis à la droite de Dieu, ils aimerait le croire... Au milieu de toutes des histoires ou ils ont combattus dans l'ombre,à chaque fois, c'est grâce à moi qu'ils ont trouvé leur chemin..

Je suis né bien plus loin que Namek, encore plus loin que la "Grande Végéta" planète au coeur brisé , mon peuple à connu les Démons du froid et leurs mystères, pourtant je suis Autre..

J'ai été tellement loin de leur radar...
Et les années d'avilissement m'ont épuisé. Je peux toucher le feu, leur boule incandescente, faire semblant, aujourd'hui je ne le supporte plus...

Loin, ma planète natale... Les Hommes aux yeux fixes, c'est ainsi que nous appelaient les saiyens, sans émotions.... Mais, notre Magie était puissante.

Un par un ils nous ont massacré, je ne compte pas les sourires sadiques de ces hommes à queue de singe. J'ai été envoyé sur terre avec une mission... Protéger... Aider....Supporter....

J'ai senti à chaque fois la peur, de chaque menaces. Chaque combat, j'ai pleuré chaque personnes qui sont tombé.. J'ai pleuré leurs noms,a chaque fois, en sachant quel peuple était le responsable.

Au début, les Saiyen paraissaient être l'équilibre qui pouvait sauver tout le monde, même l'univers...

J'ai changé d'avis...

Dendé se méfie de moi.. Chaque jour un peu plus... Il est beaucoup plus malin que Piccolo... J'ai décidé de l'enfermer dans la salle de l'esprit du temps. Son regard plein de questions me dévore mais il comprendra à la fin.. Gohan, Végéta, Goku... Tous doivent disparaître...

Le temps aurait dû les tuer mais ce n'est pas le cas... Je dois les tuer avant qu'une menace plus grande que Babidi ne nous englobe tous... Je n'ai aucune peine car, s'ils n'avaient pas pas été sur terre tout ce mal ne serait jamais venu.

Herwin, tu doit faire ce qui doit être fait... Et ne compte pas tes larmes....

Capsule Corps là ou ils se réunissent, repas familiaux ou entre amis, même Vegeta s'en est accommodé, c'est ici que je dois frapper..

Bulma me voit arriver, souriante, un brin insouciante.

"Popo que penses-tu de mon nouveau parterre de Gardenia"...

Je lui brise la nuque silencieusement, tout en me souvenant tout ce qu'elle a apporté, à la vie de Goku, à celle de Végeta...
Au loin des corbeaux s'envolent comme s'ils avaient capturé son âme. Après mon départ aussi silencieux que mon arrivée, j'entends au loin Trunks appeler sa mère, pour une histoire de puzzleet finir par hurler...

Pendant que je m'enfuis un autre hurlement de colère se répands comme une trainée de poudre..
Vegeta vient de trouver sa femme froide au milieu du jardin, je le sens presque serrer les poings autour de sa nuque brisée.
Je respire, encore. J'ai un peu la nausée... Ils viendront bientôt pour moi...

En haut encore.

Devant le rebord du monde je les vois s'affairer, incrédules. Végeta incrédule sur un canapé chez Goku, tenant son visage à deux mains ne sachant trouver ses mots. Je les sens , transpirer , plus énervés que jamais. Goku tourne comme un Lion en cage... Cherchant une raison, aucune ne lui vient.
Bulma? pourquoi ?

Je sais qu'il va venir ici demander Shenron, mais Dendé est ailleurs, loin d'eux, au delà du temps.
Shenron ne viendra pas...
Ils ne comprendront pas où il est...
Pas assez vite, je suis depuis longtemps, plus malin qu'eux... Beaucoup plus.

Il est temps pour moi de les attendre, comprendre ce qu'ils ont perdu et combien je suis déterminé, je dois vite réfléchir ca ils seront bientôt là, je veux leur montrer combien leur transformations sont inutile quand on bouge comme la foudre...

Mais pour le moment ils pleurent....

J'aimerais que leur larmes soient comme du miel mais je ne peux m'empêcher de penser combien ils ont sauvé de gens sur cette planète. Une fois de plus ma tête se remplis de pierre. Dois-je vraiment être la fin?

Garde la tête froide,tu le sais, au final ils apporteront autant de malheur si tu ne les arrêtes pas. Le temps joue déjà contre moi, je sens déjà les neurones de Gohan s'entrechoquer et mettre petit à petit en place le dessein que j'ai tissé... Ne pense pas trop vite.

Laissez moi aller vers mon Antre, venez me chercher là-bas, c'est plus qu'un abri, c'est un refuge.


Je sens le temps se voiler
Au moment où j'arrive chez moi
Les ruines m'ont toujours m'accepté
Je suis trempé de peur, j'ai tué Bulma...

Je rentre enfin, je suis à la maison...

Cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venu parmi ces décombres, pâle lueur de mon enfance, je suis plus vieux que l'était le Tout Puissant, c'est bizarre personne ne s'est jamais inquiété de me voir vieillir, de garder cette même candeur, ni même cette force insoupçonnée, même quand Goten et Trunks se chamaillaient... Ah l'insouciance...

Malgré la poussière je me fraye un chemin au milieu des ruines de mon vaisseau, j'ai presque la larme à l'oeil, la mémoire n'est pas forcement un cadeau. Aveuglement je me dirige vers l'Orbe.
Il n'y a qu'elle qui pourra les convaincre.
Ils arrivent….
Il ne me reste que peu de temps, juste de la prendre dans ma main et sortir, et leur montrer, leur expliquer...

Le chemin vers la lumière me parait plus long, probablement parce que je sais qu'ils seront là et qu'ils voudront me tuer.. Après tout, je connais leurs forces, je ne suis qu'un moucheron à leurs yeux. Mais Dende est dans la Salle de L'esprit du Temps... J'aime à penser que cela leur donnera assez de temps pour m'écouter pour demander où il est ...

Dehors... Le soleil est brûlant. Comme je l'ai pensé Vegeta surgit devant ces hautes collines, suivi de près par Goku et Gohan; Je ne sens pas son énergie je sens sa colère.. Je suis serein. Finalement je fais cela dans leur intérêt ...
Le "Prince" atterrit devant moi, ils accélèrent et les trois humanoïdes les plus puissants de l'univers sont devant moi. L'Orbe est dans ma main, je dois leur montrer, pour qu'ils comprennent.. Ne gâche pas ton discours en pleurant..

Leur torse puissants sont devant moi,j'entends presque leurs coeur battre la symphonie de la haine, mais je ne peux m’empêcher de comprendre combien je suis perdu, j'ai beau me déplacer à la vitesse de l'éclair, ils sont tellement forts...

Leurs respiration s'accordent, ils sont prêts à frapper, ils ne sont plus des Hommes, ils sont Saiyens, et au moindre faux mouvement de ma part, leur douleur me mettra en pièce.
Littéralement.

Incapable de se contenir Vegeta hurle et rayonne :

-POURQUOI?

Il n'attends pas la réponse et son pied agile se dirige vers moi. Je ferme les yeux....
Goku l'arrête :

-ATTENDS, je veux savoir....

Son regard est rempli d’incompréhension, de tristesse.

Je tends l'Orbe devant leurs yeux :

- Regardez....

-REGARDER QUOI ??? s'enquit Vegeta, une énorme boule, une masse de gomme? Tu veux quoi ? Qu'on la mange?

Goku, plonge son regard dans le mien :

-Met tes mains autour d'elle et n'en parlons plus...

Ils entourent leurs mains puissantes autour de l'Orbe..

Le voyage commence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Herwin bien longtemps avant... Un peu après la naissance de Bibidi...

Le temps est simple sur cette planète, le ciel est bleu et le temps change très peu, dans un champs Hezhan et son cousin Hilk se prélasse en regardant le ciel. Un journée encore, ou il font semblant de ramasser les Eglaé, il est tellement plus facile de ne rien faire. Alors que le ciel se fend d'une ligne pourpre, ils se redressent et savent qu'un objet va s'écraser au loin vers les friches du père Arwe. Le temps d'un regard ils se dressent sur leurs jambes près à aller sur le lieu ou ces grosses boules blanches viennent de s'écraser à grand bruit :

-On y va?

-Plutôt deux fois qu'une oui !!!

Ils s'élancent dès lors, vers cet inconnu, se déplacant comme l'air, avec le sourire aux lèvres.
Une découverte!!! Peut être des Étrangers!!! Les anciens seront fier si nous les accueillons avec bonté et bonne humeur !!
Arrivés, se cachant derrière des fourrés, ils voient ces sphères fumantes, immobiles.. Les gonds s'ouvrent et deux être à la peau blanche et vêtu d'une armure sombre s'étirent et soupirent.

Herzhan écarte les feuilles margré les injonctions de son ami et s'approche de ces visiteurs venu d'ailleurs..

-Bonjour, euh vous êtes sur Herwin...

Les mots lui manque, en fait il ne se sent pas vraiment tranquille, il n'a pas le temps de présenter son cousin, que l'homme, le plus petit lance son pied vers lui, et en une fraction de seconde, la tête d'Herzhan se brise comme une coquille d'oeuf, et le sang bleu se répand dans la clairière.

- Qu' avez, que?

Hilk choqué se dresse tremblant. Ces hommes à ceinture de singes sont souriant, il n'y a pas de temps pour pleurer..
Pas de secondes pour poser des questions, il doit s'enfuir au plus vite..
Après s'être presque perdu dans ses téléportations, il arrivent enfin le cerveau brûlant et presque honteux au milieu du village qu'il à appris à aimer plus que jamais... Ces visiteurs, ils ne sont pas là pour faire de la couture.. Ils ont tué son cousin de façon si froide qu'aucun doute n'est permis, ils veulent mettre la main sur les ressources, LA RESSOURCE. Le Pal. Petites gemmes qui donne presque un don de divination, pour peu qu'on sache les écouter...
Hilk presque ivre de douleur se traîne vers la ruche de l'ancien.. Pas besoin de demander audience un hurlement suffira...
Arrivé devant la Grande Salle ses forces l'abandonne, et il tombe dans les limbes....

A son réveil, le Patriarche le regarde d'un oeil inquiet....

-Qu'a tu vu?
- Mettez en scène le "Vieil Ange".... Nous devons nous camoufler, dans quelques heures, nous allons disparaître...

Il s’évanouit encore... Le vieux Sage ne peut que voir les traces des branches qui lui ont entaillé la chair alors qu'il se déplaçait plus vite que la pluie battante, il n'a pas l'air de divaguer...
Alors Herwin est bel est bien menacé...

C'est le visage grave qu'arrivé a son bureau, il décide de réunir les quatre Oulthmats, le petit à raison nous devons nous cacher...

Cela faisait longtemps... Loin était le temps ou ils devaient combattre les êtres roses à tête pointue, qui leur demandaient de garder les enfants chez eux, pendant que les braves les repoussaient devant les barricades.. Le patriarche encore secoué pénètre dans cette salle ancienne presque oubliée.. Les Oulthmats l'attendent impassible...Les roches rouges et vertes l'oppressent... Il ne sait pas comment définir sa faiblesse, pourtant il doit leur parler...

-Je viens vers vous car notre peuple est menacé...

L'ambiance se fait lourde et la réponse se fait attendre...

-Qu'attends tu de nous Patriarche?

Malgré que sa bouche soit sèche il peut encore articuler :

-Rituel, "Vieil Ange"

La concertation dure peu de temps et dans une brise, les anciens donnent leur approbation. Finalement eux aussi sont menacés.





Au loin les hommes à queue de singes discutent autour d'un feu :

-Tu frappe toujours aussi fort Braal?
- j'évite les mauvaises surprises...
- Il était jeune....
-Ne te plains pas... Il est gouteux non?....

L'hyperespace les rends gourmand, autant de temps passé en capsule les ferai manger leur pairs, mais, ce petit autochtone au sang bleu leur rempli la panse.. Pour le moment...
Dernière édition par Tepes le Jeu Nov 24, 2011 0:17, édité 17 fois.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar Akumetsu le Ven Août 12, 2011 13:18

Ton style d'écriture est pour le moins surprenant, ce n'est pas dérangeant mais il faut s'habituer!
Ton histoire est quand à elle toute aussi surprenante! Par contre cela se passe après Buu, j'vois mal Popo rivaliser avec Goku et Végéta!
Bref j'attends de voir comment tu vas tourner tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar ddc le Mer Août 17, 2011 10:41

ahhh fic interessante
avec une histoire originale.... c'est vrai ça, personne ne s'est posé la question de la puissance de Mister Popo et d'où il vient.

j'attends la suite !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 17, 2011 18:12

Mister Popo Evil...oui pourquoi pas fallait y penser;cela peut s'avérer assez interessant;curieux de voir ou cela vas aller.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 19:28

Un début sympathique et très "frais", c'est très rare une fic sur popo et pour l'instant c'est assez intéressant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar San999 le Dim Août 28, 2011 1:19

Alors, j'aime énormément ton style et ta façon d'écrire. L'ambiance est excellente. Tu retranscris très très bien l'état mental de Popo, que ce soit la colère, la tristesse, la culpabilité, la tentative de se justifier, l'empressement, etc. Le moment du meurtre de Bulma et ce que pense et ressent Popo après ce meurtre, est pour moi le passage le plus intéressant. Vraiment excellentissime. J'ai envie d'en savoir plus sur le peuple de Popo aussi.

Cependant, il y a un gros mais. Je n'ai rien contre l'idée d'une fic sur Popo, qui raconte son passé. Je trouve même cela excellent, à cause de l'originalité. Je n'ai rien non plus contre un Popo qui veut du mal aux Saiyans. Cependant, c'est là que vient le mais: pas après tout ce temps... Cela fait presque parodique. D'ailleurs, au début, je me suis demandé si ce n'était pas le cas. Si tu avais décider de faire un "what if" juste après que Gokû soit allé au Palais du Tout-Puissant où Popo tente de tuer Gokû, j'aurais probablement totalement adhéré. Par contre, après tout ce temps passé avec les Saiyans, et après qu'ils aient sauvé la Terre pour la énième fois et même carrément l'Univers pour le coup, tout d'un coup Popo se réveille et se dit: "Ouais, non, en fait, je les déteste vraiment trop!" Sérieusement, cela me fait le même effet que si Chichi révélait qu'en fait, elle fait partie d'une race venue d'une autre dimension et qu'elle veut dominer l'Univers. Ca sort un peu trop de nulle part, pour que je me dise juste "c'est original". Là, "c'est original, mais c'est tordu".

Un autre petit problème, c'est que je trouve quand même tiré par les cheveux que les Saiyans étaient déjà un peuple avancé, avec des capsules de voyage et tout, leur armure, machin, il y a cinq millions d'années, quoi! Et depuis tout ce temps, ils ne semblent pas avoir changé dans leur technologie, ni rien? C'est pas exactement une incohérence (et sincèrement, c'est moins dérangeant que ce que j'ai dit plus haut), mais c'est vraiment très étrange. :/

Bref! Mais autrement, c'est vraiment excellement écrit, rien à redire là-dessus!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar Tepes le Dim Août 28, 2011 2:24

-Repu? T'es capable de marcher sac à viande ?
- Ne me parle pas comme si j'étais issu d'une classe inférieure...

Braal ne peut s'empêcher de sourire...

-Avançons Echlotte...

Vers eux se dresse une forêt immense, et d'un autre côté un désert sans fin...

-Pile ou face?

-Non pas aujourd'hui Echlotte... Nous prendrons le soleil. Ce sera bon pour ton teint !

Leurs pas pendant des heures, se bornent à des crissement sur le sable, pas besoin d'eau, leurs armures les gardent de cela. Et après de longue heures de marche sans âme qui vivent les voilà devant une Oasis. Une créature rose avec des piquants sur le crâne leur hurle :

- DODORIA DODORIA!!

Echlotte se poste fier devant elle :

- Et bien quoi BONBON ?

Le châtiment ne se fait pas prier, le poing de la créature vient se fracasser contre la mâchoire du Saiyen, et le fait choir, loin, la tête profondément enfoui dans une dune.

- DODORIA... Crie l'animal en signe de victoire.

-Maligne ET puissante créature , tu ne verra aucun inconvénient que je prenne un de tes œufs ?

Une danse sournoise commence entre le saiyen encore valide et sa proie. Les poings volent, et le guerrier sourit.

- C'est tout stupide animal?

Une légère boule d'énergie enflamme l'Oasis. Après avoir regardé le pauvre hère agoniser, le saiyen récupère le butin tant convoité..

-Qui sait...
Dit t'il à son compagnon revenant des dunes,tenant sa mâchoire abîmée.
-...Maître Freezer nous en donnera peut être un bon prix....

- J'espère bien... En tout cas, je me promet de corriger l'éclaireur de cette planète.. Ou il ne sait pas lire son fichu radar ou alors...

- Arrête de te plaindre tu m'ennuie...

-On continue?

-Non... On retourne au vaisseau mère.. Je suis sûr que l'équipe scientifique trouvera un moyen d'éduquer à bon escient cet animal, maître Freezer nous récompensera... Me récompensera...

-Mais, euh, l'expédition, le minerai ?

- On à deux lunes boulet pour remplir notre objectif , et puis, j'avoue que voir cette chose te défoncer la tronche m'a donné envie d'en connaître plus, gloussa t'il.

-Mais...

-Dois-je finir ce que cet animal à commencé ?
-Non chef...
-Retournons au vaisseau, le temps ne nous manquera pas pour "nettoyer" cette planète.




Pendant ce temps dans les Ruches...
Dernière édition par Tepes le Mer Nov 23, 2011 23:37, édité 5 fois.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar San999 le Mar Août 30, 2011 14:28

Bon, tu sais déjà ce que tu penses sur l'idée de base du Popo devenu un ennemi et de l'époque choisie pour faire attaquer sa planète par des Saiyans et l'armée de Freeza. Donc, je ne dirai plus rien à ce sujet. Mais je continuerais à commenter la fic.

C'est marrant de savoir que Dodoria vient à l'origine de la même planète que Popo. Bon, après que sont espèce soit encore sauvage, ok, mais pourquoi s'exprime-t-il comme un Pokémon? XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar Foenidis le Mar Août 30, 2011 15:16

Comme promis me voici me voilà.

Style intéressant, très efficace pour certaines actions... mais qui pourrait finir par lasser sur la longueur je pense. Un peu d'onctuosité de temps à autre ne nuirait pas.

Beaucoup trop de fautes surtout dans le second post... une relecture attentive s'imposerait.

Niveau histoire.

Idée originale d'aborder Popo sous cet angle.

Mais qu'est-ce qu'il a foutu d'attendre qu'ils soient si forts pour s'attaquer à eux ?
Je ne comprends pas bien le coup de pied de Vegeta, il aurait dû être fou de rage et ne pas faire de quartier, je ne le vois pas se pointer gentiment avec Goku en la circonstance, pour le coup, c'est quelque peu out of character pour moi.

Euh... pourquoi les deux Saïyens se contentent-ils de marcher au lieu de voler dans le second post ? Et marcher vers quoi ?
C'est quoi cette histoire d'oeufs qui tombent de nulle part au sujet de Dodoria ?
Pour le coup, je trouve ce post quelque peu confus et le combat entre Dodoria et le Saïyan me laisse sur ma faim...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: L'Ascention de Popo (Herwin)

Messagepar Tepes le Jeu Nov 24, 2011 0:12

Refonte des deux premiers posts.. J'espère que ça vous plaira.. Merci à qui se reconnaitra pour m'avoir donné l'envie et le courage de continuer cette fic !!!

Pendant ce temps dans les Ruches....

Le temps se fait plus épais, l'air se fait plus dense, le peuple espérant ne pas comprendre ce qu'il se passe, se dirige vers le centre. Ils se sentent vidé. Le moindre mouvement les épuisent. Pour les plus anciens , assis au fond de l'enceinte de l'Herjin, la salle aux annonces, entre eux se murmurent les fables et les souvenirs des anciens temps, eux seuls savent que le rituel "Vieil Ange" prend forme au sein des catacombes de leur ville..

La voix du patriarche au milieu des bavardages s'élève :

-Mes chers amis, confrères, peuple d'Herwin, aujourd'hui un enfant du peuple est mort... Au delà de la tristesse qui nous accable, vous devez savoir que nous sommes menacés. En effet, un autre fils d'Herwin est revenu nous informer qu'une menace venant d'un autre peuple est à nos portes et leurs intention ne sont pas pacifique...Dès lors nous avons décidé, anciens d'Oulmath et moi-même pour notre protection à tous d'appliquer un Rituel ancien dit du "Vieil Ange".. Comme les plus agés d'entre nous le savent, il s'agit d'un rituel de camouflage, nous seront invisible à leurs yeux. Néanmoins cette "technique" d'invisibilité à un prix, comme vous le ressentez tous, ce Rituel draine un peu de notre énergie.. Ainsi pour le bien de tous, je vous demande de rester au calme, de ne pas céder à la panique et de ménager vos efforts.. N'entreprenez pas des travaux difficiles.. Nous espérons que ne trouvant rien ces "extraterrestres" reparte sans causer plus de dommages.. Je vous tiendrai bien évidemment au courant si évolutions il y a ...

Sous les questions incrédules de la foule, le Patriarche se retire, migraineux. Assis sur sa chaise de pierre il médite. Il sait que ce Rituel sacré ne pourra durer, au bout d'un certains temps les plus faibles finiront par s'éteindre.. Oui la paix à un prix...
Le regard levé vers le ciel, impuissant,il prie pour que le Fléau qui les accable ne dure pas trop longtemps...
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 01, 2011 17:21

Le souvenir du texte d'origine est un peu trop loin pour que je puisse faire une réelle comparaison.

Je me souviens toutefois d'un certain sentiment de confusion dans les idées sur la fin que je n'ai pas retrouvé dans cette nouvelle version.

Toutefois, le style est toujours aussi riche il se révèle agréable à lire. :D

Bravo ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar Tepes le Dim Mars 04, 2012 16:47

Suite

ça fait un bail hein??
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A peine arrivé dans le Sas de décontamination sur le vaisseau Freeza 3, qu'une alarme retentit et des rayons pourpres balaye la zone :

"ALERTE ALERTE ADN NON AUTORISE A BORD"

-Imbécile de technicien, s'indigne Braal.

- Ouvrez cette fichu porte c'est un cadeau pour Maître Freeza !!!

Une voix reptilienne peu confiante prends la parole :

-Lieutenant Braal, nous ne sommes pas autorisé à faire entrer des organismes Aliens sur ce vaisseau, les règles sont strictes.

-Ah oui... Et tu peux m'expliquer ce que tu fiche à bord "Kalmen"? On est tous des Aliens non ?

-Oui mais....

Braal brandit l’œuf devant la caméra cyclope.

-C'est un cadeau pour Maître Freeza, un futur combattant, laisse moi entrer sur le champ ou je te casse les deux jambes...

Dans la salle de contrôle, les Kalmens, responsables de la sécurité génétique à bord des vaisseaux de l'Empire Cold, pestent. Cela fait depuis longtemps que le manque de civilité de ces nouveaux arrivant, les Saiyens les dérange, malgré tout...

La lourde porte en Titane s'ouvre.

- C'est pas trop tôt, marmonne Echlotte, tu sais je pense que les règles de sécurité Cold sont beaucoup trop stricte, la dernière fois je suis revenu avec une esclave Harten, tu sais celles avec les longues nattes violettes, super nana hein, ben...

Braal lui jette un regard peu amène.

-Tes exploits de séductions des putes orbitales ne m'interesse pas du tout. Ferme la un peu. Pour une fois.

Arrivé au Laboratoire, après moultes explications, le précieux artéfact de Braal se trouve enfin en couveuse. Malgré le profond malaise qu'il règne dans la pièce, le lieutenant Saiyen ne perd rien de sa contenance.

-Appelez maître Freeza, il doit être au courant de cette découverte..

-Mais enfin.. Lieutenant, vous êtes sûr..

-Oui j'ai pas marché dans le désert pour des nèfles, je veux qu'il voit ce futur arrivant. Il en sera surpris. Appelez le et commencez les analyse génétique. Je suis sur que le résultat sera à la mesure de ses espérances.

-Maiiiis....

- FAIS LE BORDEL!!!

-Bon bon...

Non vraiment, la relation entre Kalmen et Saiyen se sera jamais au beau fixe, ce sera bien plus tard, lorsque le Prince Végéta tuera Kiwi que le conflit prendra fin. Mais pour le moment un valet de pied rentre dans la grande salle du Tyran Freeza pour lui annoncer la nouvelle...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je vais essayer d'être plus constant et faire des Maj plus régulière. Si vous aimez ou pas si y'a des critiques n'hésitez pas. Tout avis et bon à prendre et me booste!!!

Ah et je réponds à des questions..

Euh... pourquoi les deux Saïyens se contentent-ils de marcher au lieu de voler dans le second post ? Et marcher vers quoi ?


C'est une mission "facile" dans leur tête c'est un jeu d'où la marche.

Et marcher vers quoi ?


Bah ils ont deux lunes pour se taper la planète ils s'en fiche, leut but c'est de trouver du minerai, n'oublions pas que l'Ego Saiyen n'appartient pas juste à Vegeta. ILS SONT TOUS COMME CA.. Sauf goku bien entendu. Je pense qu'au début entrer dans l'armée de Freeza à Boosté leur égo, au début du moins. Mais c'est subjectif hein...
Dernière édition par Tepes le Lun Mars 19, 2012 20:50, édité 2 fois.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar kouki le Dim Mars 04, 2012 17:20

super chapitre :D
ça explique pourquoi kiwi et vegeta ne se supporte pas
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar Tepes le Lun Mars 26, 2012 19:01

Merci kouki pour ton encouragement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non vraiment, la relation entre Kalmen et Saiyen se sera jamais au beau fixe, ce sera bien plus tard, lorsque le Prince Végéta tuera Kiwi que le conflit prendra fin. Mais pour le moment un valet de pied rentre dans la grande salle du Tyran Freeza pour lui annoncer la nouvelle...


Freezer assis sur son trône volant face à une baie vitrée immense contemple l'Univers.
Buvant, un millésime venant d'une planète fraîchement conquise par une armée toujours plus grandissante, pour sa plus grande joie. Il ne tuait jamais tout le monde.. Les plus résistants pouvaient, s'ils le voulaient venir grossir les rang de son armée.
Son Empire est encore jeune comparé à celui de son père ou de son frère aîné. Malgré tout Freezer garde bon espoir qu'un jour, il laissera une trace brûlante dans l'Histoire de la conquête spatiale...

Ce mirerai précieux lui serai d'une grande aide pour l'aider dans ces desseins.

La famille Cold, bien que puissante, n'a jamais vraiment eu la fibre familiale. La domination avant tout. C'est pour cela qu'il a toujours été de bon ton, de s'espionner, voire d'éliminer les rivaux un peu trop gourmand.

Très jeune 100 ans au plus, il n'hésita pas à tuer son petit frère Icer d'une cinquantaine années son cadet.
Ce petit "chouchou" cherchait continuellement l'attention de son père, non pas qu'il aurai fini par l'avoir (Cold n'a pas ce nom pour rien), mais ces mièvrerie aurai pu lui apporter plus de sympathisants en vieillissant.

Assez pour devenir une menace.

Il décida donc de prétexter une quelconque chasse à l'artefact sur une planète, qui pourrai satisfaire Cold, pour l'éliminer tranquillement au milieu d'une tempête en métal. Il eu aucune justification à donner à son retour sur la planète Cold. Son frère était assez faible, tout le monde pensa qu'il s'était perdu dans cet environnement hostile, et qu'il c'est vu emporté par une de ces tempêtes meurtrière qui faisant rage quotidiennement sur la planète.

Lui même failli mourir plusieurs fois des mains de Cooler. Il ne doit sa vie sauve qu'a son ingéniosité, et aussi au fait qu'il à grandi assez vite, puis le meurtre d'Icer permis de garder son aîné loin de ses envies fratricide. Pour l'instant.

S'espionner tenait plus du jeu. Les communications cryptée de Cooler était plutôt facile à décoder. Ces ingénieurs avait découvert que ces minerais de différentes couleurs aussi fin que du verre,pouvait capter l'énergie des êtres environnants. Un élément clé dans la stratégie. Moins de pertes. Il ne compte plus le nombre de fois ou ayant sous-estimé les pré-conquis, ses hommes avait été ou pris par surprise par un trop grand nombre de belligérants, ou tout simplement par leur force. Avec cet outil, la donne changerai.

Radicalement.

Et par le plus grand des hasards, après avoir balayé le cosmos avec ses scanners, la planète EX195, proche d'ou il se trouvait en ce moment contenait plus de ce minerai qu'il ne lui fallait pour militariser ces hommes !

La bonne nouvelle !!

Un sourire froid se dessina sur les lèvres du nouveau Tyran de l'empire Cold.

La donne allait changer. Définitivement.

- Monseigneur Freezer?

Perdu dans ces pensée expansionniste, il ne l'avait pas entendu le Kalmen entrer.

-QUOI ?

-Le Lieutenant Braal souhaiterai avoir votre présence au Laboratoire génétique, il a visiblement fait une découverte qui.. Pourrai vous plaire.

- Tu sous entends que Braal me CONVOQUE ?

- Absolument pas Monseigneur... Il insiste car c'est un cadeau.. Un oeuf. Selon lui un grand guerrier naitra dès qu'il sera sorti de sa coquille.

- Interessant... Dis au Lieutenant Braal que je vais venir, et que sa découverte dois être CAPITALE. A t'il des nouvelles par rapport à l'élément que nous recherchons ?

- Il n'en a pas parlé Monseigneur...

- Alors insiste bien.. Je vais venir voir son oeuf. Il vaut mieux pour lui que je sois au mieux amusé.. Sinon il en paiera le prix.

-Oui Monseigneur Freezer.

Sans un mot, le messager sorti des appartements du tyran, le laissant à nouveau noyé dans ses pensées..

Les Saiyens..

Un peuple fort, fier, et potentiellement dangereux.

Mais pour le moment leurs initiatives ont souvent donné de bon résultats..

C'est donc avec curiosité que Freezer niché sur son trône vola jusqu'au laboratoire ou une découverte allait changer, plus tard, son commandement.

(à Suivre)
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Avatar de l’utilisateur
Tepes
 
Messages: 105
Inscription: Mer Fév 17, 2010 21:37
Localisation: Somewhere Out In Space

Re: L'Ascension de Popo (Herwin)

Messagepar kouki le Lun Mars 26, 2012 19:15

très bon chapitre :D
freezer avait donc un petit frère, qui plus est, sympathique
hâte de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités