[Fic : Dragon ball next generation]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fic : Dragon ball next generation]

Messagepar cooler233 le Sam Août 13, 2011 17:24

DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 1 : LE TOURNOI MILLEANIRE
CHAPITRE 1: LE RETOUR DE SANGOKU

Nous sommes en 788.

Quatre années se sont écoulées jour pour jour depuis le 28ème Championnat du Monde des Arts Martiaux qui n’avait consacré aucun des douze participants suite à la défection de plusieurs combattants dont Sangoku et Uubu, aujourd’hui, âgé de quatorze ans, afin que le premier cité puisse entraîner celui qu’il annonçait comme le futur sauveur de la Terre sur une petite île, située à l’est de la capitale du sud, verte de couvertes de forêts sur laquelle plusieurs factions vivaient en parfaite harmonie malgré leur situation précaire.

***
La mort est proche... le prochain sera différent, méfiez vous... la puissance ultime est proche... la mort arrive....

Sangoku se réveilla en sursaut. Il était allongé sur le dos, la respiration haletante comme s’il venait de produire un effort soutenu.
Le guerrier saiyan s’était éveillé suite à un rêve saisissant mais celui-ci avait eu l’air si réel qu’il en avait eu le souffle coupé. Il se souvenait de la netteté de l’impression de froid et de noir qui l’avait envahi avant qu’il ne ressente l’impersonnelle présence d’une chose absolument démoniaque. Comme si l’enfer s’était ouvert à ses pieds. Pis, une douleur exécrable s’emparait de lui, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il se trouvait comme vidé toute énergie, le teint livide.
Quelle était la signification de ce rêve ? Ce dernier était différent, comme s´il était réel. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Il regarda autour de lui. Il ne vit qu´Uubu qui semblait dormir profondément. Il fit ensuite aller ses sens pour voir si une nouvelle puissance s´était ajoutée à celle du groupe. En vain.
Puis, sans aucune raison apparente, il se leva brusquement, et enfila les vêtements que la femme de son pupille lui avait soigneusement préparés. Aussitôt, rédigée la lettre d’adieu qu’il avait eu tant de mal à écrire, il quitta cet endroit magnifique dans lequel il s’était senti comme un membre apparent de la famille.
Et alors qu’il s’apprêtait à s’envoler à la recherche de nouveaux indices qui lui permettraient de comprendre ces rêves incessants, il entendit Uubu l’interpeller.
.

- Eh Sangoku, tu t’en vas déjà ?! lui demanda t-il, l’air attristé.
- Oui, ma famille et mes amis m’attendent Uubu, cela fait quatre ans que je ne les ai plus vu et ils me manquent !! répondit Sangoku.
- Avant, ça te dirait un petit combat avant de partir !? interrogea t-il dans le but de retenir le plus longtemps le saiyan.
- Non, pas aujourd’hui !! dit l’autre d’un air presque détaché. Je n’ai pas envie que nos combats en deviennent banals ; tu n’es pas d’accord avec moi ?!
- Oui, tu as raison.
- Uubu, je viens de passer probablement les quatre meilleures années de ma vie, déclara Sangoku. Mon séjour, ici, m’aura permis t’engeigner des choses auxquelles je n’avais jamais apprises à qui que ce soit, mais aussi de donner un sens à ma vie, et de répondre à certaines questions auxquelles je me posais depuis longtemps, et tout ça, c’est grâce à toi, merci pour tout Uubu !!
- Vraiment ?! Mais qu’est-ce que je vais faire maintenant ? interrogea son pupille, l’esprit des plus confus.
- Uubu, tu es très fort, peut-être plus fort que je ne l’aurais imaginé il y a quatre ans, par conséquent, il te seras malheureusement impossible de progresser si tu restes ici, c’est pourquoi je vais te dire la même chose que Tortue Géniale m’a dite lorsque celui-ci m’entraînait il y a des décennies : va à la découverte du monde, il y a tellement de choses à faire, à découvrir ; je sais que tout cela a l’air quelque peu flou mais si tu as bien retenu tout ce que je t’ai appris, tu comprendras !
- Oui. Sangoku, tu crois que l’on se reverra un jour ?! lança t-il, les larmes ruisselant sur son visage.
- Evidemment.
- Bon…. ben, à bientôt alors, et merci pour tous Sangoku !! !
- Non, merci à toi !!

Et sans plus attendre, et ému comme jamais, Sangoku étreignit son élève comme un père peut embrasser son fils avant de s’envoler au loin, laissant Uubu dans le plus grand désarroi qui soit…

**

Des milliers de kilomètres plus loin, trois jeunes adultes soient Sangoten, désormais âgé de vingt et un ans, Trunks d’un an son aîné et Marron, de deux ans sa cadette, tentèrent de fêter la réussite de leur examen malgré la triste mort de Guymao, qui s’était vu transpercé les parties génitales mais contre toute attente, lorsque sa famille avait voulu le faire ressusciter grâce aux dragonballs, Shenron avait refusé d’exaucer leur vœu pour une raison que tous ignorait…

- Allez, fais pas cette tête Sangoten, ce n’est pas la fin du monde ! lança Trunks d’un ton qui se voulait apaisant.
- Oui, poursuivit Marron, d’autant plus que l’on ne peut pas dire que tu étais très proche avec Guymao.
- Oui, peut-être mais c’était mon grand-père, déclara Sangoten, l’air accablé.
- Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas comme Sangohan ? demanda Trunks, l’air détaché. Pourquoi ne reprendrais-tu pas l’entraînement ?
- Non, ça ne me tente pas de me lever tous les jours à sept heures du matin comme il le fait! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu’il a subitement quitté son poste de vice-président de Capsule Corporation, il se comporte étrangement, répondit Sangoten.
- Et ton père ?! Quand est-ce qu’il revient ? interrogea brusquement Marron.
- Aucune idée, à croire qu’on ne fait plus partie de sa vie ; il n’est même pas venu nous voir, ne serait-ce qu’une minute, ni même pour mon dix-huitième anniversaire ou pour celui de Pan.
- Qu’est-ce que tu comptes faire alors ?
- Rien.
- Moi, je suis sûr que ton père reviendra très bientôt, déclara Marron de sa voix aigue.
- Tu crois si bien dire !! ! s’écria une voix venue de nulle part.

A la surprise générale, surgit Sangoku mais au grand dam de ce dernier, son apparition n’enchanta personne, excepté Pan qui s’entraînait avec son père quelques kilomètres plus loin.

- Salut Sangoten ! lança Sangoku d’un air bienveillant qui reconnu son fils malgré sa nouvelle coupe de cheveux.
- Salut, fit l’autre d’un ton sec.
- Alors, où est votre mère ?! Ses petits gâteaux m’ont terriblement manqué !! s’exclama Sangoku, la mine réjouie.
- Elle est partie sur se recueillir sur la tombe de grand-père Guymao, répondit la voix rauque de Sangohan.
- Quoi ?! Guymao…Guymao est mort ?! reprit le saiyan, l’air affligé.
- Oui, la semaine dernière, répondit Trunks.
- Mais pourquoi ne pas m’avoir prévenu ? Et pourquoi ne pas l’avoir ressuscité grâce aux boules de cristal ?
- Tu aurais peut-être su tout ça si tu étais venu de temps à autre nous rendre visite mais malheureusement, tu devais être beaucoup trop occupé à élever Uubu ! lança Sangoten d’un ton sarcastique.
- Arrête Sangoten, toutes ces calomnies n’ont pour but d’attiser la colère et la jalousie ! s’écria d’un ton sec Sangohan.

Dépité à l’idée de constater que même son frère s’opposait à lui, Sangoten s’envola, imité quelques instants plus tard Marron, à qui il avait appris à voler, laissant son père dans l’incompréhension la plus totale, mais cela n’était que le début des longues périlleuses aventures qui se profileraient les unes après les autres dans sa vie…

**

La nuit vint rapidement, et Sangoku, accompagné de sa famille, se hâtèrent de se rendre du côté de la Kame House afin de faire une petite surprise à ses meilleurs amis, mais à peine le guerrier saiyajin s’apprêtait t-il à frapper à la porte que son meilleur ami, Krillin lui sauta au cou, heureux de le revoir après toutes ces années passées sans lui.

- Sangoku !! ! Tu es revenu !! ! s’écriait t-il, les larmes aux yeux, venez voir vous autres, Sangoku est de retour !! !

Tortue Géniale, qui était en train de regarder un film pornographique dans sa chambre, éteignit la télévision dès qu’il eut entendit le nom de son ancien élève et descendit les escaliers aussi vite qu’il le pouvait malgré son vieil age et rejoignit Yamcha, Oolong, Dendé et tous les autres.

- Ah, ça fait plaisir de vous revoir les amis ! déclara Yamcha.
- Oui, acquiesça Sangoku, au fait qu’es-ce que vous faîtes là, Yamcha, Plume et Dendé ?
- Plume et moi habitons ici depuis deux, trois mois ! répondit Yamcha, j’ai décide de me poser, il faut que j’apprenne à garder les pieds sur terre.
- Mais tu n’es pas marié ? fit Chichi.
- Si, je l’ai été trois fois d’ailleurs durant ces quinze dernières années, et à chaque fois j’ai divorcé malheureusement !
- Pourquoi ? lui demanda Sangohan.
- Les deux premières fois, j’ai commis des adultères et la troisième fois, je ne sais pas, j’étais lassé de voir cette femme !
- Alors Sangoku, comment s’est passé ton entraînement avec le jeune Uubu ? demanda Krillin, l’air interrogateur.
- Très bien, répondit brièvement Sangoku.
- Sangoku, reprit Yamcha, dans un mois aura lieu le 30ème Championnat du Monde des Arts Martiaux, si tu comptes y participer, ça tombe bien, j’ai les formulaires sur moi.
- Non, désolé, mais ça ne me tente pas, je suis trop vieux pour le combat, maintenant !
- Quoi ?! Mais tu es tombé sur la tête ! s’écria Chichi, l’air stupéfaite. Abandonner le combat !!
- Non, je n’ai pas dit que j’avais définitivement abandonné le combat, mais disons que j’ai d’autres projets, dit Sangoku entre deux bols de riz.
- Ah oui comme quoi ?!
- Ben, en fait, je voudrai….

Alors que le saiyan s’apprêtait à leur révéler ces nouvelles motivations dans un silence de plomb, firent soudainement irruption dans le salon Bulma et sa fille cadette Bra.

- Bonjour Bulma ! dit Sangoku, content de la revoir.

Bulma fit mine de n’avoir pas entendu ce que son ami de toujours lui dit et alla embrasser sa meilleure amie, Chichi, ses deux fils, Pan, Videl et les autres sauf Sangoku et Tortue Géniale.

- Et nous alors, on n’a pas droit à un bisou ? demanda Tortue Géniale, surpris de l’attitude ignorante de Bulma.

Elle poussa un grognement sonore et tourna le dos à son ami alors que dans le même temps, Goku qui l’observait attentivement, comprit enfin pourquoi est ce que cette dernière l’ignorait lui ainsi que Tortue Géniale et eut une idée afin de la faire parler…

- Tu as l’air en forme Bulma, toujours aussi vieille et avec autant de rides et de boutons, mais en forme !! dit Sangoku avec un air moqueur.

A cette remarque, Bulma s’énerva littéralement et se mit à parler d’une voix qui résonna à plusieurs kilomètres à la ronde :

- LA FERME !! ! JE SUIS TOUJOURS AUSSI BELLE ! IL Y A PLEIN DE GENS QUI ME TROUVE SPLENDIDE AU CAS OU TU NE LE SAURAIS PAS !! C’EST PAS PARCE QUE TU ES UN SAIYAN ET QUE VOUS PERDEZ TRES PEU DE CELLULES DE PEAU QU’IL FAUT S’EN VANTER A QUI L’ENTENDRA !! !

Puis après avoir crié ainsi pendant quelques secondes, elle reprit son calme comme si rien ne s’était passé sous les yeux hébétés de ses amis et sa fille.
- Eh du calme Bulma ! fit Sangohan.
A cette remarque de Gohan, Bulma s’emporta de nouveau…

- Comment veux-tu que je me calme !? Ton père ne nous donne aucun signe de vie pendant quatre ans, il ne se préoccupe ni de ses enfants et de sa femme et là il reviens et tu ne me dis même pas que tu es revenu, à moi, ton amie de toujours !! Tu préfères aller chez cette espèce de vieux pervers qu’est Tortue Géniale !! !
- C’est pour ça que tu ne nous prêter pas attention parce que tu étais jalouse !! ! dit Sangoku d’un ton réprobateur.

Pendant que Bulma parlait, Tortue Géniale en bon et petit vicieux, marcha à quatre pattes sur le sol et lorsqu’il fit à proximité d’elle, il lui mit une main aux fesses tout en s’écriant avec un air triomphant qu’il n’était pas un pervers, ce qui énerva de plus belle la terrienne la plus intelligente qui lui mit pied dans le visage, ce qui fit tomber en arrière le sadique et lui brisa ses lunettes.

- Pourquoi tant de violence dans ce monde déjà pitoyable, hein ? Qu’ai-je fait ? dit-il avec un petit sourire malicieux alors que du sang giclait de son nez et que les autres se mettaient à rire de bon cœur.
- Comme vous voyez notre cher Tortue Géniale n’a pas changé d’un poil !! s’écriait Krillin.
- Ha, au fait Bulma où est Végéta ? demanda Sangoku quelque peu déçu que son meilleur adversaire ne soit pas là.
- Quand je l’ai quitté, il était en train de se battre contre Buu ! répondit son épouse.
- Que faisait-il là bas ? demanda t-il l’air perplexe, ce n’est pas trop grave, j’espère !
- Ben, j’ai demandé que Végéta m’accompagne chez Hercule, j’avais besoin de lui pour de lui et pendant qu’on parlait, Végéta est parti voir les disciples d’Hercule, les a tous massacrés et s’en ait pris à Buu, il n’a toujours pas digéré que Buu l’ait tué il y a quinze ans !! ! dit t-elle d’un ton raide, et je ne crois pas qu’à l’heure où nous parlons, le combat soit fini !
- Ah Végéta, il ne changera jamais !! ! fit Sangoku d’un ton las, et est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Tenshinan et de Chaoz ?
- Je les ai vu il y a un an, ils habitent toujours dans les montagnes et y continuent de s’entraîner, déclara Yamcha, Tenshinan et Lunch ont même l’intention de faire un enfant.
- Ah ils sont mariés !? interrogea Chichi.
- Non, je ne crois pas ! fit Yamcha.
- Ah Lunch, fit Tortue Géniale, je la regrette beaucoup cette Lunch, elle était si belle !

Les conversations battaient leur plein, les nombreux plats maisons apportés par Chichi et Videl se vidaient peu à peu lorsque contre toute attente, Végéta surgit de nulle part, l’air extrêmement hâve, portant dans ses bras le corps inanimé d’une personne au combien familière…

**

Un vide et une chaleur inouïe rendaient l´atmosphère inconfortable pour tout terrien dans cet endroit. Un vieil homme marchait. Un homme qui avait grandement influencé la terre à une époque et qui était resté pendant des millénaires sans aucun signe de vie. Il avait été le premier à disparaître sans laisser de trace, il avait été le premier Dieu à se perdre dans le néant de la salle de l´esprit et du temps.

Il se comptait chanceux, chanceux d´être immortel. En effet, grâce aux pouvoirs qu´il avait pris la responsabilité d´acquérir tout en prenant les fonctions de Dieu, il avait pu survivre dans cette curieuse pièce. Il avait été le seul Dieu à s´interroger sur les origines de cette salle, et un beau jour, il avait décidé de partir dans ce même endroit, à la recherche de signes pouvant lui permettre d´émettre des opinions sur le sujet. Mais il s´était perdu et n´avait jamais pu retrouver la porte lui permettant de s´évader de cette prison qui le retenait maintenant à jamais. Il s´était résigné à cette situation jusqu´au jour où une intense lumière fit son apparition au loin.

Ce phénomène ne s´était jamais produit et une tonne de questions déferla dans son esprit, peut-être était-ce la réponse à la question qui l’avait tant tourmenté. Il avait pris la décision de suivre cette direction, mais déjà une année entière s’était écoulée qu’il n’avait toujours pas découvert ce qu’il recherchait.

Il avait vécu plusieurs millions d´années à la recherche d´un signe et aujourd´hui, pour la première fois, il avait décelé un corps étranger. Une petite fiole, pas plus grosse que son pouce, et qui pouvait contenir tant de secrets. Les années l´avaient presque rendu fou, et il était conscient du fait qu’i ; deviendrait fou si aucun phénomène ne se produisait une fois ouvert cette capsule.
C´est donc avec les plus grandes attentes qu´il pinça le minuscule bouchon avec son index et son pouce, et qu´il tira.

Puis, comme si quelqu´un avait utilisé la technique du déplacement instantané devant lui, il sentit le corps d´un homme se former. Un esprit d´une puissance gigantesque et qui pouvait pulvériser tout ce qu´il voulait d´un seul mouvement de la main. C´est à ce moment qu´il comprit l’erreur énorme qu´il venait de commettre, et qu’il sût que l´instant de sa mort était venu.

Car l´être qui était apparu, n´était composé que par le vice...

**
De nouvelles et palpitantes aventures attendaient Sangoku et ses amis, lesquels ignoraient la menace qui planait au-dessus de leur tête innocente…
Pourriez-vous lire ma fiction ''Des boules de cristal très convoitées'' et me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît!?

viewtopic.php?f=42&t=5805

Chapitre 14 en ligne.^^
cooler233
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:18

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités