La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 19:27

le forum a même subi une maintenance, et maintenant, certains messages sont parsemés de symboles bizarres, comme quand unn suire n'est plus mis à jour. C'est moche. :? :?

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 20:21

Voilà! J'ai pu lire!

Alors, déjà, très bonne scène de combat au début!

Ensuite, très bon développement psychologique de Gokû, qui se remet quand même en question, probablement en tant que père. Mais également de Piccolo, qui comprend Gohan mieux que quiconque, mais ne trouve malgré tout pas les mots pour le changer.

Ensuite, Satan est vraiment, mais alors vraiment à l'ouest! XD

Content de voir N°18, mais ne devrait-elle pas être restée évanouie? Dans le manga, elle n'a été réveillée que grâce à Dende. M'enfin... C'est un détail. Je me demande ce qu'elle va faire. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Sep 01, 2011 23:25

Chapitre 5 : La déchéance d’une relation


«-Hum, AaaaaaaaAAAAAAAH ! J’ai rudement bien dormi dis donc ! Whoh ! … HEIN !? Ve… Ve… Vegeta ?!»
- Tss…
- Que fais-tu ici ? Demanda Kaioh qui s’était barricadé derrière son transat.
- Je m’ennuie…
-Mais comment es tu arrivé jusqu’ici ?
-Kakarotto…
-Mais… et CELL !!!?
-Vous êtes sur que vous êtes un Dieu ? Gohan l’a éliminé…
-Go… Go… HAN ?! Kaioh pris quelques instants, « activa » ses antennes, et regarda ce qu’il se passait sur Terre. « Mais que se passe-t-il ?! Je ne comprends pas…»
-Vous êtes demeuré de nature, ou vous le faites exprès pour moi ? Kaioh ne répondit rien, bien que vexé de la nature et du contenu de l’attaque verbale. L’avorton de votre protégé s’est laissé submerger par la fureur Sayienne ! Comme nous l’avons tous été à nos transformations en Super Sayien…
-Oui tu as raison, je me souviens de Goku, sur Namek, Il était presque devenu incontrôlable en Super Sayien, mais il avait réussi à maitriser ses instincts.
-Contre Freezer, le combat devait être plus serré, le temps pour Kakarotto de « se calmer ». Alors que Gohan n’a fait qu’une bouchée de Cell.
-Mais toi tu ne t’es pas transformé pendant un combat, comment t’es tu maitrisé ? »

Kaioh venait de soulever un poids intéressant. Pourquoi, lui, Vegeta, l’incarnation de l’élite Sayienne sans peur, sans reproche, sans pitié n’avait-il pas cédé à la folie que procurait une telle transformation… Vegeta préférant ne pas répondre, à cette espèce de Dieu à 3 zénis 6 sous, entrait dans une introspection. « Qu’est-ce qui peut bien me différencier de Kakarotto, et de son fils ? Mon vécu surement, eux ont eu une vie paisible, dans un climat social « positif» alors que moi j’ai toujours été entrainé à tuer tout ce qui s’opposait à moi, Guerriers, citoyens, femelles et leurs progénitures. J’ai toujours vécu dans la rage, dans la haine, dans la souffrance. Peut-être est-ce à cause de ça que j’ai eu tant de mal à me transformer… peut-être parce qu’un Sayien doit ressentir des sentiments forts un bref instant et pas toute une vie. Quand je me suis transformé, c’était de la rage, mais pas la rage que j’ai pu ressentir quand j’ai du me battre contre Freeza ou Doria. Non ma rage venait d’un sentiment plus profond. C’est le désespoir, le désespoir de ne pouvoir dépasser Kakarotto, et de ne pouvoir prendre ma revanche sur lui qui m’a poussé, et qui m’a aidé à me transformer en Super Sayien. Et au plus je reprenais confiance en moi, au plus ce désespoir se dissipait. Grâce à ce crétin, j’ai peut-être trouvé la clef pour dépasser le « Super Vegeta ».

« -Le crétin est ravi d’avoir pu aider… Kaioh ne put s’empêcher de répondre de manière sarcastique.
-Quoi vous avez lu dans mes pensées GRrrrrRr…?! Vegeta prenant une mimique de cartoon contrarié, Ca ne se fait pas espèce de baudruche !
-Allons, allons, calmes toi, je ne le répèterais à personne, ce sera notre petit secret ! Riposta alors le souverain avec un air malicieux.
Vegeta tournant le dos au Dieu de la galaxie, arborait sa posture des mauvais jours, marmonnant entre ses dents, tout en allant s’appuyer contre le seul arbre de cette minuscule planète.
« Finalement, la situation pourrait bien s’arranger ! »
« Hum ! »


Sur Terre.

« Finalement, j’ai peut-être réussi à l’atteindre » médita Piccolo

«-Alors Gohan, ça ne te dégoutes pas, toi, cette situation ?
-Fermes là Piccolo, je n’y suis pour rien !
-C’est toi qui a choisi d’attaquer Vegeta…
-… Ferme-la !
- … et d’attaquer ton père par la suite…
-Fer-mes-LA !
-Sinon quoi ?
-FEEEEEEEEEEEEEERMES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une violente explosion surgit du corps de Gohan, Gohan qui se tordait dans tout les sens, faisait des gestes violents, prit sa tête entre ses mains, comme si la voix de Piccolo raisonnait en lui, ou peut-être que c’était son côté humain qui fut réveillé par les provocations du Namek, et qui luttait contre la domination du Sayien. Piccolo avait pour le moins touché la corde sensible, et s’était engouffré dedans. Il allait apprendre à ses dépends, que ce n’était pas une bonne idée.

« Toi… Tooi… TU VAS LE REGRETTER ! »
Gohan se rua sur Piccolo
« ATTENTION PICCOLO ! » hurla Goku, ayant le réflexe, tout comme Trunks, de bouger pour protéger son compagnon d’arme, mais la vélocité leurs faisait défaut face à celle du jeune fils.

Gohan asséna une gauche en plein dans la joue droite du Namek, Un poil plus fort, et sa mâchoire se serait disloquer sous la violence du coup.
Ce punch le fit partir à une vitesse totalement prodigieuse. A peine l’être vert avait quitté sa position initiale. Que Gohan réapparaissait au dessus de lui pour l’attraper violement par la gorge et changer la direction de l’éventuel impact. Verticalement jusqu’à atteindre le sol, et encastrer le Namek aussi profondément que possible sous terre. Ils partirent tout les deux dans le sol, traversant des mètres et des mètres, et plus ils s’enfonçaient, plus la terre se fissurait sous les pieds des compagnons terriens, tombant quasiment dénue devant le comportement du fils de Goku. Trunks et Goku se ruèrent dans le trou artificiellement créée à toutes vitesses en jetant à Krillin « Vas chercher Dendé, VITE ! ». Mais Gohan avait arrêté la course. Le trou bien qu’étroit en sa fin, n’empêchait pas le jeune Sayien, après avoir empoigné le crane de son ami de lui brutaliser violemment la tête contre la roche, creusant un peu plus le trou, et éclatant par Kilogrammes la rocaille environnante tout en hurlant :


«- ALORS TU LE REGRETTES, Hein, TU LE REGRETTES. PARLES MOI PICCOLO ! Le jeune garçon esquissa des larmes tout en continuant ses hurlements. JE T’AVAIS DIT DE LA FERMER ! REPONDS MOI PICCOLO ! Le Violet, et des éclats de roches remplaçaient dorénavant, l’arrière crane du grand Namek. POURQUOI NE M’AS-TU PAS ECOUTE !? JE N’AVAIS PAS ENVIE DE TE FAIRE CA ! Pleurant de plus en plus fort, Gohan commençait à comprendre ce qu’il venait de réaliser, les coups se faisaient de moins en moins violents, les reproches se remplaçaient eux aussi par des excuses. JE SUIS DESOLE PICCOLO PARDONNES MOI ! JE T’EN PRIE REPONDS MOI ! L’enfant, avait récupérer sa couleur de cheveux noire d’origine. Les larmes gonflaient ses yeux, ses hurlements rebondissaient contre les parois de la fosse, comme si la Terre, elle-même, punissait l’enfant, en lui renvoyant ces échos de bouleversement, de désespoir, de chaos.

Trunks et Goku arrivèrent au fond du creux. Malgré tout les massacres perpétrés par les androïdes dans son futur, au fond de cette cavité, il ne put s’empêcher de détourner le regard. Tout ce sang, répandu sur les parois du creux, Gohan qui en avait partout sur ses mains et son visage. Gohan regardait son père avec un air tellement désolé, il ne savait que dire il ne savait que faire. Goku se rapprocha de Piccolo, il mit deux doigts sur sa jugulaire.

« Le pouls est faible, mais il est là ! Goku se concentra, pour chercher l’aura de Krillin, Il cherchait à savoir si son ami était encore loin de Dendé. Et effectivement, il n’était toujours pas arriver au palais alors qu’il volait à son maximum. Goku regarda Trunks avec un air sérieux et lui dit : « Je reviens. »
Il disparut du Trou, pour réapparaitre auprès de Dendé. Le nouveau Dieu de la Terre, bien que très jeune comprenait la complexité de la situation, une fois Goku apparut, Dendé courut pour se jeter sur lui et ils repartirent quasiment en quelques secondes.

Une fois revenu dans la fosse, Gohan s’était éloigné de son œuvre macabre pour laisser la place à son jeune ainé. Trunks était un genou à terre, la main gauche le pouce sur la joue gauche et le reste des doigts sur la joue droite, pour ouvrir la bouche du Namek, pour essayer de ressentir, un souffle léger, ou ne serait-ce qu’un sursaut de respiration.
Voyant Goku et Dendé, Trunks s’éloigna à son tour pour laisser la place au guérisseur.
Le petit Namek se laissa glisser par Terre, et mit ses deux mains au dessus du corps profondément meurtri, elles commencèrent à briller d’une vive lumière jaune qui illuminait alors toutes les personnes présentes, la magie curatrice Namek avait l’air de fonctionner. Gohan implora alors Dendé de sauver son père de substitution. Soudain la lumière s’éteignit. Avec à l’extérieur le soleil couchant, nos plus vieux amis profondément enterrés, se sentaient asphyxiés par l’ambiance de mort. Dendé baissa alors la tête, et prononça quelques mots en Namek. Tout le monde comprit, quand il se retourna vers Goku, le regardant, les yeux emplis de larmes, pour lui dire que c’était finit. Piccolo était mort.

Goku tenta de rester stoïque, mais intérieurement, cette nouvelle tragédie, laissa des séquelles irréparables. Son propre fils venait de causer le décès d’un de ses plus fidèles alliés et amis, en partie à cause de lui, qui l’avait poussé à se transformer, sans que de si désastreuses conséquences n’aient effleurés de près ou de loin son esprit, il se sentait tout autant responsable que son fils. Il n’aurait jamais du confier la tâche de détruire Cell, il n’aurait jamais du penser à déléguer l’avenir de la Terre à son si jeune fils, à la nouvelle génération…

Gohan ne croyant pas les paroles de son jeune ami, se rapprocha à toute vitesse du défunt, tentant des gestes de premiers secours, comme il avait appris dans des livres de sciences que sa mère lui avait jadis acheté. Mais la morphologie des Nameks n’était assurément pas comme celles des humains. Ces gestes étaient vains, les paroles de Goku étaient vaines elles aussi, il voulut empoigner son fils pour le sortir du présent tombeau. Mais rien n’y faisait, Gohan se débattait, en hurlant, en pleurant, en vociférant toutes sortes d’insultes envers lui-même. Trunks un peu à l’écart, ne put s’empêcher de sangloter avant de se reprendre. Le père ceintura son fils plus fermement tout en essayant de le calmer :
« Gohan, c’est finit, arrêtes, arrêtes… »
Mais l’enfant se débattait, une fois relâché de l’emprise de son père, il le fixa.

Son regard n’avait plus rien de menaçant, au contraire, il avait un regard, qu’aucun enfant ne devrait avoir. Celui d’une personne rongée par la culpabilité qu’infligent des actes abominables et détestables. Cherchant de manière puérile, une forme de pardon dans les yeux de son père. Mais pour pardonner à Gohan, Goku devait déjà se pardonner à lui-même, cette funeste erreur…

L’enfant détourna ses yeux et s’envola alors à toute vitesse, cherchant à fuir aussi rapidement qu’il put et aussi loin que possible, avec pour fond sonore, ses sanglots s’écrasant au sol, et le cri d’un père désemparé le priant de revenir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 23:39

Oulah! Vraiment triste... Là, tu as vraiment bien décrit la tournure dramatique des événements et ce que ressentent Gokû et Gohan.

Le début avec les réflexion de Vegeta était cool aussi.

Maintenant, je me demande ce qu'il va se passer, avec Gohan qui porte un tel poids sur ses épaules...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 23:57

Ouah vraiment super triste ce chapitre :cry:

Mais les descriptions des sentiments sont superbement bien décrit, j'ai vraiment été emporté par ce chapitre. Et comme je l'avais souhaité, j'ai eu de la "psychologie" au lieu du poutrage et j'en suis très content car j'adore ce genre de chose. Et en plus c'est très fidèlé au caractère de Gohan.

Donc un grand bravo a toi ! :D

Vivement la suite ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar ddc le Ven Sep 02, 2011 9:29

woooooo !! RIP Piccolo.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Sep 02, 2011 9:47

:cry: Pauvre Piccolo. C'était bien écrit et captivant. J'ai bien aimé l'échange Kaio-Végéta très sympathique. En tout cas tu n'y a pas été de main morte avec le Namek, c'est bien de voir toute cette violence de Gohan envers lui dans cet état de psychologie second et tout les remords et perturbations qui en ont résultés pour Goku et Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 10:21

C'était excellent, la pause comique de satan a été remplacé par celle de Vegeta et Kaioh, c'était également drole.

Gohan qui tue Piccolo, je m'y attendais mais pas aussi sauvagement, c'était génial, on sent bien la tristesse de Goku et son fils, d'un autre côté même si l'acte de Gohan est monstrueux on est dans DB, DB = dragon ball = ressucité Piccolo. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Ven Sep 02, 2011 10:43

Pas sûr... Piccolo est déjà mort une fois... Après, ils peuvent toujours décider d'aller sur Namekk... Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Sep 02, 2011 12:42

Piccolo est mort une fois, mais il a été ramener par les Dragon Ball de Namek, donc du coup, est-ce que les Dragon Ball de la Terre ne pourraient-elles pas marcher ?

Enfin, je ne sais pas trop ce que je vais faire, en fait si, mais vous le dire serait spoiler ^^

Merci pour vos impressions, Je crois que la mort de Piccolo fut le moment à écrire ou j'ai pris le plus de plaisir.
Pour le moment ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 13:04

Batroux a écrit:Piccolo est mort une fois, mais il a été ramener par les Dragon Ball de Namek, donc du coup, est-ce que les Dragon Ball de la Terre ne pourraient-elles pas marcher ?


Ah mais certainement vu que les DB de la Terre sont lié a Dendé et non plus à Piccolo / Kami-Sama :wink:

Batroux a écrit:Merci pour vos impressions, Je crois que la mort de Piccolo fut le moment à écrire ou j'ai pris le plus de plaisir.
Pour le moment ^^


Perso, j'ai trouvé ce moment très triste mais plein d'intense émotions. Franchement, tu a écris ca d'une manière magistrale ! :D

Mais quand Gohan est triste ainsi ca me fout le cafard :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Ven Sep 02, 2011 13:32

Ha Ha !!!! Tu te la pètes moins, maintenant, hein ??? Alors, p'tit con ? :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Non, ( BEAUCOUP ) plus sérieusement, je m'y attendais un peu : m'est avis qu'il va chercher à s'isoler quelque part, et finir par mourir de désespoir, ou alors devenir définitivement un fléau, ou devenir définitivement allergique à la violence.

Sinon, même si je sais que c'est pas canon et que je ne devreais pas la ramener en tant que fan de vous savez qui, mais j'avais imaginé Goku lui dire : "Tu veux finir comme l'autre Super Saiyen ?" Et là, il s'arrête et on a un moment de solitude abyssal ( ok je sors et je disparais :mrgreen: ).

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 13:40

Black_Mass_Priest a écrit:Ha Ha !!!! Tu te la pètes moins, maintenant, hein ??? Alors, p'tit con ? :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:


Arf facile de dire ca a Gohan en forme de base, t'aurais jamais osé dire ca a Gohan SSJ2, hein ? Dégonflé va ! :mrgreen:

(humour bien sur :wink: )


Black_Mass_Priest a écrit:Non, ( BEAUCOUP ) plus sérieusement, je m'y attendais un peu : m'est avis qu'il va chercher à s'isoler quelque part, et finir par mourir de désespoir, ou alors devenir définitivement un fléau, ou devenir définitivement allergique à la violence.


Black_Mass_Priest a écrit:Sinon, même si je sais que c'est pas canon et que je ne devreais pas la ramener en tant que fan de vous savez qui, mais j'avais imaginé Goku lui dire : "Tu veux finir comme l'autre Super Saiyen ?" Et là, il s'arrête et on a un moment de solitude abyssal ( ok je sors et je disparais :mrgreen: ).


Ha ha très joli ca ! J'ai bien ri sur ce coup là ! Bravo ! :lol:

J'imagine bien la tête de Gohan en pensant a Broly et se disant :"Quoi ?! Devenir comme lui ?! NOOOOOOON !!!" et là Gohan se calme et repasse en forme de base :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar desa le Mer Sep 07, 2011 3:58

Dramatique a souhait ce chapitre. J'ai failli pleuré a la mort de Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Mer Sep 07, 2011 16:22

Chapitre 6 : La déchéance d’une famille


« Tout était affreusement silencieux et terriblement Immobile. Comme si toute vie s’en était allée, en même temps que mon fils. Je n’osais pas bouger, je n’osais pas le suivre, je n’aurais pas su quoi lui dire. Je ne sais même pas quoi penser. Mon fils n’avait pas encore finit d’apprendre à marcher, qu’il s’était retrouvé dans des situations de mise à mort. Kidnappé, séquestré, battu, torturé, pendant presque 5 années, il n’a eu de cesse que de se retrouver dans des situations problématiques, dangereuses, éprouvantes, par ma faute, à chaque fois. Il a pris sur ses épaules, souvent contre son gré, par la force du destin, le fardeau de mon obstination du combat, mon sens du devoir, ou encore mon orgueil et ma loyauté, je suis toujours arrivé à le sauver, toujours dans la violence, dans les regrets, dans la haine, dans la douleur. Aujourd’hui je ne l’ai pas sauvé, non, c’est comme si je l’avais tué de mes propres mains… Je suis le bourreau de mon fils.»

Dans la tombe de Piccolo, Trunks n’osait pas bouger, perdu lui aussi dans ses pensées endeuillées. Goku était statique. Le point serré, sa tête légèrement inclinée vers le bas.
Des larmes, coulaient une à une le long de ses joues. Krillin, Yamcha et Tenshin Han venaient briser ce silence.
Le petit Dendé, était assis, adossé contre une paroi rocheuse, les genoux servant de repose-tête, ses bras posés l’un sur l’autre devant le haut de son crâne, comme pour se cacher, d’éventuels regards honteux, que ses nouveaux amis pourraient poser sur lui.

« -Mais qu’est ce qui s’est passé ici ? Questionna Krillin, Tout en descendant. Je viens de voir Gohan passait à toute vitesse ! Mais, c’est… oh Mon dieu… le terrien sans nez se détourna, ayant un violent haut de cœur. Dans toutes les batailles qu’il avait pu livrer au côté de Son Goku, c’était la première fois qu’il voyait, le résultat d’un combat, aussi… aussi… il ne trouvait pas ses mots
-… Piccolo … se contentèrent de dire solennellement Yamcha et Tenshin Han, tout en baissant leurs têtes. »
Krillin hésita un moment puis posa une question, La question.
«-C’est Gohan qui a fait ça ?
-Non, c’est moi… répondit Goku sans même regarder son ami. »

Tous ne savaient quoi répondre, ils descendirent encore la tête. Goku se baissa, passa ses deux mains puis ses deux bras sous le corps inerte du Namek, et le souleva, il était temps de sortir de ce maudit trou. Il s’envola, ses amis suivirent.
Arrivés à la surface terrienne, ils se posèrent. Tous décidèrent, qu’il fallait aller au palais, pour « faire une espèce de point » sur la journée qui venait de s’écouler. Goku écoutait mais ne répondait pas. Krillin prit en quelques sortes, les opérations à suivre, en main. Personne n’osant demander à Goku d’utiliser la téléportation. Ils s’envolèrent une fois de plus. Krillin s’inquiétait réellement pour ses amis. Gohan qui d’abord péta les plombs, pour finir par s’enfuir on ne sait où. Et Goku, qui, lui semblait entrer progressivement dans un état de plus en plus léthargique. Arrivé au palais, M. Popo indiqua à Goku ou posait la dépouille de l’ancien Dieu de la Terre. Une espèce de chambre, à la décoration très sobre, très blanche. Le Sayien au cœur pur, déposa alors délicatement Piccolo, sur le lit, il posa sa main droite à l’emplacement du cœur chez un humain, et lui murmura « Je suis désolé mon ami… » Et il sortit de la pièce, prenant soin de refermer la porte doucement, comme si le Namek avait juste besoin de repos. Les autres dehors discutaient d’un éventuel moyen pour ressusciter Piccolo, de partir à la recherche de Gohan, de tenter de comprendre ses raisons, tout cela semblait si irréel ! Puis Goku sortit de l’immense bâtisse. Il regarda au loin, inspira, puis soupira, pour finalement leurs dire, sur un ton qu’il n’avait jamais employé, inconnu de tous : « Je rentre chez moi, je suis épuisé. » Sur ces mots, il s’envola du palais divin, devant des visages abasourdis.


Mont Paozu, une silhouette se profilait à l’horizon. Guymao était sorti prendre un peu l’air, il restait assis devant la maison, étant très pensif, à ce qu’il s’était passé au Cell Game. Son gendre avait brillé par sa technique, par sa force, mais quand n’était il de son petit-fils adoré ? Il se dit alors, « Ou est passé le temps ou j’étais le 3ème mondial, derrière Son Gohan et derrière Muten-Roshi… » Esquissant un petit sourire empreint d’une nostalgie certaine.
Sa fille était endormie, après le choc qui l’a frappa, en voyant à la télévision, son si jeune fils se mesurait à la terreur terrienne qu’était Cell. Et dans son rêve, elle était bien à l’abri de tout. Elle ne voyait que son fils. Une remise de diplômes dans une grande université. Elle se voyait assise à côté de son époux, tout aussi jovial qu’elle. Et elle apercevait au loin Gohan en belle tunique bordeaux avec un couvre chef de la même couleur, un peu rouge de timidité... En effet dans cette réalité alternative, Gohan avait déjà 16 ans, et avait fait de brillantes études, dans le domaine de la bio-technologie, et il allait recevoir, ce jour même ; le diplôme que Chichi avait toujours voulu pour son fils. C’était ainsi que Chichi cria et encouragea en puisant toutes ces forces. Son rêve était vraiment magnifique, c’est tout ce dont elle voulait, elle souhaitait. Le rêve se transforma en cauchemar lorsque la personne qui remettait les diplômes enleva son déguisement d’homme, pour laisser apparaître une grande stature verte, parsemés de tâches noires, avec deux espèces deux cornes, dans le même coloris. C’est à ce moment là que Chichi se réveilla, en criant le nom de son fils, toute en sueur, le visage angoissé, et agonisant d’afflictions, le teint de peau blanchâtre et livide, avec une coiffure de folle furieuse, sortie à peine d’un asile psychiatrique.
Guymao rentra comme une bête féroce dans la maison. Hurlant de joie « Gohan est revenu ! Il est là Chichi ! »

Ni une ni deux elle se releva de son canapé fort confortable, enjambant d’un magnifique saut, sa table basse, esquivant tel un courant d’air, l’immense carrure de son père qui à ce moment précis faisait office d’obstacle entre elle et la porte ouverte. Porte ouverte qui donnait directement sur son enfant.

Au moment ou elle sorti, son enfant venait de se poser au sol. Tout deux se regardèrent un bref instant, et Chichi sauta sur Gohan, l’enlaçant très fortement, l'esquichant de tendres baisers sur son front en ne cessant de lui poser des questions, et de faire des affirmations « Ton père va m’entendre quand il rentrera ! Tu vas bien mon chéri ? J’ai tellement eu peur ! Mais tu vas bien ? » Gohan se détacha délicatement, et tant bien que mal de l’emprise maternelle. Il se recula de quelques pas, le regard si triste, si coupable.
« -Maman, j’ai fait des choses terribles, des choses, que je ne pourrais jamais oublier, je suis tellement désolé du mal que j’ai causé…
-Comment, mais que dis tu ? Demanda Chichi, sentant le mal-être de sa descendance.
-Tu ne peux pas comprendre, et je ne veux pas que tu comprennes, je voulais juste que tu saches…
-Mais quoi mon fils ?
-Que je t’aime, Adieu maman. Guymao sur le pas de la porte, regardait, écoutait, et ne comprenait pas lui non plus.
-Hein mais, Gohan, non attends, Gohan, GOHAAAAAN !

Le jeune garçon s’envola dans la direction opposée de sa mère, qui tombait à genoux sur le sol, s’appuyant à l’aide de ses poings, entrant dans le sol. Regardant ce maudit ciel, arrêtant sa vision sur la trace laissée par l’envol de son fils dans les nuages. L’incompréhension, la tristesse, la dureté du mot « Adieu», perlaient le long des cils de cette maman, d’abord en colère contre son mari il y a quelques heures, et devenant peu à peu la proie d’un désespoir féroce et affamé, que nul être au monde n’aurait pu comprendre, à moins de ne l’avoir vécu, lui aussi.



Gohan était dans la capitale de l’ouest. Il survolait la mégalopole, un peu à tâtons, à la recherche du toit familier de la Capsule Corporation. Une fois qu’il l’eut trouvé, il rentra dedans. Il tomba nez à nez avec le Docteur Brief, il tenta de le saluer dignement et poliment, comme sa mère aurait souhaité qu’il le fasse en temps normal.
Gohan questionna alors le vieux bonhomme sur les vaisseaux qu’il avait construit pour que son père puisse se rendre sur Namek. La conversation tourna vite dans un sens que Gohan ne souhaitait pas prendre. En effet les prototypes que le professeur avait mis au point, étaient tout les deux dans de piètres états. Le scientifique expliqua alors que l’un deux avait finit en poussière dans l’univers, après la destruction de Namek, et que l’autre avait été dans un premier temps, mis à rude épreuve par Vegeta, lors de sa préparation à l’arrivée des Androïdes, pour finir totalement détruit par cet entrainement poussé à l’extrême. Puis avec la résurrection de Piccolo, et la réapparition des Dragon Ball sur la Terre, Bulma ne voyait pas grand intérêt de reconstruire des vaisseaux spatiaux extrêmement couteux, l’homme expliqua que sa fille se montrait plus intéressée par les voyages temporels, depuis l’arrivée de son fils du futur. En plus ces vaisseaux pour voyager dans l’univers. Ils en avaient un, pour les cas d’urgence.
Gohan regarda son ainé, portant un intérêt tout particulier à ces paroles. L’homme à la moustache lui développa alors, que lorsque Goku était rentré de Yardrats, Bulma l’avait sommé, d’envoyer une équipe de la Capsule Corp récupérer le vaisseau, et qu’elle avait bien fait, car cette capsule était bien mieux, déjà elle paraissait plus récente, et surtout bien mieux équipée que celle qu’ils avaient utilisé, poçur faire les prototypes avant l’épopée sur Namek. Les tests qu’ils avaient fait, prouvaient que la capsule permettait de voyager encore plus vite qu’avant grâce à une sorte de système technologique très bien pensé qui arrivait à capter les énergies naturelles, comme des courants d’airs, des rayons solaires. Le fauteuil était dans une matière semblable à du cuir, mais qui épousait parfaitement les formes de la personne qu’il accueillait, et cette matière permettait de réguler la température. Cette espèce de peau, chauffait face à des températures négatives extrêmes, et refroidissait face à des températures trop positives. Le seul défaut, selon le scientifique, était la stéréo et sa balance des graves. Le casque ne souffrait pas de ce défaut, mais les enceintes… c’était une horreur. Les extra-terrestres que les amis de Goku avaient côtoyé étaient supérieurs d’un point de vue technologie dans l’espace, ça ne faisait aucun doute, mais d’un point de vue sonore, La Terre était incomparable, voir inégalable, selon le docteur Brief. D’ailleurs l’homme pesta contre sa fille de ne l’avoir laissé finir les réglages de la sono, il trouvait idiot, d’avoir modifié tout l’affichage en langue terrienne et de n’avoir pu finir la balance du son… Une fois le discours technique sur les capacités de la capsule finit, Gohan salua le professeur et se précipita, vers l’entrepôt ou était stocké les machines de manière assez discrète. Il ouvrit le toit du hangar, chercha la capsule, dorénavant marqué par le sigle « CC » il ouvra l’appareil, s’installa dedans et le mit en route. Les deux terriens avaient vraiment fait du bon boulot, tout était compréhensible, même le plus idiot des idiots auraient pu s’en servir. L’engin s’envola d’abord à la verticale, à quelques centaines de mètres du sol, la capsule pris une vitesse ahurissante, et quitta l’atmosphère terrestre en quelques secondes.
Gohan ferma les yeux, et pensa, comme s’il pouvait par télépathie, communiquer avec sa famille et ses amis.
« Je suis désolé, Adieu ».



Goku venait de rentrer chez lui. A peine eut-il le temps de poser les pieds au sol. Que Chichi sortit de la maison, folle de rage, mais pas comme d’habitude, pas pour des broutilles d’études, ou pour le fait que son mari soit toujours sans emploi… Non là c’était plus grave plus sérieux. Elle marchait d’un pas lourd et sûr. Elle se rapprocha de son époux, et le gifla aussi fort qu’elle put, avant de s’effondrer dans ses bras.
« -Notre fils… Goku… il est…
-Je suis désolé Chichi, sincèrement. Mais je suis épuisé... » Goku laissa sa femme seule dehors, tandis qu'il rentrait dans la maison, puis dans la chambre, pour finalement se coucher.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités