La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 21, 2011 14:44

J'aime bien cette fanfic ! :wink:


Spoiler
Cool ! Végéta n'est pas mort ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 21, 2011 14:52

Tu aurais du actualiser ta fic. Je n'aurai pas remarqué que tu avais posté le 3è chapitre, si Dandan n'avait pas posté récemment. Sinon, c'est toujours plaisant à lire, même si quelques fautes d'orthographes visibles ponctuent le récit. Bravo pour ta capacité à rendre Gohan aussi antipathique, c'est pas évident je trouve mais tu le fais bien.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 15:38

J'adore ce chapitre 3, Piccolo ne comprend plus du tout son protégé et finalement Vegeta est en vie.
La suite va faire mal très mal.
J'ai bien aimé le petit passage comique avec Satan a la fin/
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Dim Août 21, 2011 19:02

Comme Piccolo, j'ai failli passer à côté de ce nouveau chapitre.

Bonne idée de Gokû et Piccolo. Gohan a clairement pété un câble pour s'en prendre ainsi à son père et à Piccolo.

Je me demande ce qu'il va arriver à Satan.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Août 21, 2011 21:54

Merci pour ces commentaires, en me relisant une énième fois j'ai aussi vu des fautes d'accords très rageantes ! Pour actualiser je ne sais pas comment on fait, faudra que je demande à RMR ^^". N'étant pas chez moi, je ne posterais pas de chapitres cette semaine. Donc je corrigerais, et posterais à nouveau dans la semaine du 28. À bientôt et merci encore ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 21, 2011 22:52

Arg Végéta est vivant ! :evil: :mrgreen:

Sinon ce chapitre était une fois de plus extra ! Gohan pête vraiment un câble et va certainement s'en prendre a Piccolo et Goku, un comble ! J'avoue que cela me perturbe un peu mais vu que c'est bien amené, ca passe tout de même !

Bravo encore une fois ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar desa le Dim Août 21, 2011 23:08

Vegeta n'est pas mort!?!! :shock: :shock:
Il perds la tête super vite le Gohan pour penser déjà a massacrer son père et Piccolo. Bref une superbe fic avec un bon style d’écriture si ce n'est la plongée trop rapide de Gohan.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: La déchéance du Héros

Messagepar ddc le Lun Août 22, 2011 10:18

cool !!

Goku n'a finalement pas laissé Vegeta mourir si facilement..
par contre la suite m'intirgue... Gohan face au trio Goku, Trunks, Piccolo ??

j'aime bien ton style d'écriture, facile et plaisant à lire..
vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Août 22, 2011 18:35

Ha ha, que je l'aime, cette fic avec un Gohan méchant ( pour le début, vu le titre ). D'ailleurs, je comptais mettre en place une fanfic du même type, mais qui se passerait après Cell, disons, 6 ans après. Et où lui et Végéta sombrent dans les travers des Saiyens.

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Sep 01, 2011 17:40

Chapitre IV : La déchéance de l’instinct


Plusieurs coups étaient échangés, Gohan avait un avantage certain sur son père qui était projeté loin, loin en arrière. Le métis se lança à la poursuite de son paternel, le poing droit en retrait, le prochain assaut était prévisible. Mais la vitesse d’exécution de la frappe, était aléatoire, et déprimante, car voir le coup venir était une chose, être suffisamment vigoureux pour l’éviter, cela en était une autre, et pas des plus aisées. La téléportation, Goku y avait pensé, mais il serait tellement facile pour Gohan de contre-attaquer aussi sec. Face à un « tel adversaire », cette technique se servirait qu’à drainer des forces déjà suffisamment mises à l’épreuve.
La droite fut difficilement parée, le choc des deux mains rentrant en contact fendit l’air, et repoussa les éléments présents au sol, bien que les deux combattants s’affrontaient dans les airs, les pierres s’envolèrent horizontalement, les arbres, rares, se pliaient sous la violence du heurt, les nuages s’affolaient en bougeant de manière circulaire autour des deux adversaires, tandis que Tenshin Han, Krillin, et Yamcha, luttaient pour ne pas, eux aussi, se faire éjecter plusieurs mètres au loin. Un violent coup de pied vertical avait bien failli avoir raison du menton de Goku. Goku, qui d’ailleurs, ne pouvait s’empêcher de rester béat devant la force prodigieuse de son enfant, tout en essayant de garder en tête la gravité de la situation. Un être plus puissant que tout ce qu’il avait connu jusqu’à ce jour, avait en tête de le combattre. La situation bien que désespérée, aurait pu être totalement jouissive, si cet être n’était pas son fils. Toutes ces pensées, en file indienne, se bousculèrent dans le cervelet de Goku. Il reprit ses esprits. Dans l’immédiat, l’important était de ramener le Gohan que tout le monde connaissait. Le sayien recula tout en flottant, tentant de stabiliser sa position, avant de crier :

« Gohan il faut que tu arrêtes ça maintenant, ça va trop loin ! »

Tout en se mettant en condition d’attaque, Gohan répondit calmement.
« Ce n’est pas ce que tu voulais Papa ? Que je me mette en colère ? Que je fasse éclater mon pouvoir latent, pour détruire Cell ?

Si la répartie de Gohan, avait était une attaque, elle aurait été d’une rare puissance magique, Goku se serait statufié sur place, se laissant tomber pour finalement éclater en milles morceaux une fois entrer en contact avec le sol. Goku venait de prendre deux gifles dans la même journée, la première donnée par Piccolo, la deuxième par son fils, et elles étaient plus blessantes, puissantes et déconcertantes, que n’importe quelle attaque au corps à corps ou de Ki.

Piccolo, tout en s’envolant et se plaçant devant son ancien ennemi, enchérissait « Gohan ! Il faut que tu te calmes immédiatement. Cell est vaincu, il n’y a plus aucun danger, reprends toi bon sang ! »

La réaction de Gohan ne se fit pas attendre, il explosa de rire.
« Reprendre mon apparence normale ? Mais, Pourquoi faire Piccolo ? Je ne me suis jamais senti aussi bien, que sous cette forme, tout en bougeant les bras, son bras droit se posant perpendiculairement au bras gauche. Ce Ki qui fluctue en moi, et qui me donne la possibilité de bouger, voir même d’exploser des continents entiers, rien que d’un revers de la main… »

Cette assurance, cet aplomb, Trunks se revoyait atteindre le stade de super Sayien, à la mort de Gohan, dans son futur, et supérieur au Super Sayien face à Cell. Ce sentiment étrange à la frontière du bien et du mal qui enivre, libère les parts sombres d’une âme et cesse d’inhiber l’instinct violent du Sayien pour en faire LE parfait combattant, sans peur, sans pitié.

Piccolo rentra dans une colère noire, aux mots de son ancien élève.
« Mais tu te rends compte de ce que tu dis Gohan ?! N’oublies pas pourquoi tu t’es transformé, quel a été le déclencheur, qu’est-ce qui t’a mis en colère face à Cell ?! »

Le jeune métis bredouilla, en posant un regard dur sur son mentor. Puis se reprit. « LA FERME ! Ceux sont des émotions de faibles, que j’ai ressentis, et que je ne veux plus ressentir ! JAMAIS… ! Ceux ne sont pas ces émotions de mauviettes qui ont eu raison de votre grand et terrible Cell !!! »

Piccolo était, surement avec Vegeta, l’un des êtres les plus à-mêmes de comprendre ce que le jeune homme venait de dire. Après tout, n’avait-il pas ressenti ça dans les toutes premières années de sa vie, avec son pouvoir naissant, et grandissant, qui le rendait à l’époque plus puissant que le tout puissant. N’avait-il pas dit, face à Goku, que les sentiments humains étaient la pire des faiblesses, et que c’était celle-ci même qui creusait l’écart, entre un monstre ou un démon et un homme. Le Namek se retrouvait face un questionnement ardu, Comment faire comprendre, que les émotions « de faibles » que Gohan avait ressenti, et qu’il reniait dans son état actuel, lui avait permis finalement de devenir l’être le plus puissant de l’univers…

Gohan s’enferma dans une espèce d’obstination.
« Regardez vous, Vous et vos bons sentiments. Vous n’avez pas réussi à venir à bout de Cell, vous avez été obligé de m’utiliser comme une arme, comme un objet. Et maintenant, que l’arme est chargée, vous voudriez la décharger, comme si de rien n’était. Ce n’est pas possible ! Ça ne se peut pas ! Maintenant pousses toi, j’ai un compte à régler avec mon père.»

Son Goku toujours dans le fil de ses pensées, avait prêté une attention légère, sur la conversation du Namek et de son garçon. Il était perdu, finalement peut-être que son fils avait raison, et Piccolo par la même occasion, aussi. Peut-être aurait-il du combattre le plus longtemps possible Cell et tentait de le détruire par tout les moyens. Mais l’écart de puissance était trop important et Cell ne pouvait être gérable. Son ambition, sa vantardise, sa soif de combat, sa couardise, sa puissance, ses gènes, Cell était un danger bien plus périlleux que Gohan. Non, Envoyer Gohan le combattre semblait être le moindre mal sur le moment. Le Sayien releva la tête et voyait, Piccolo raisonnait, enfin tentait de raisonner Gohan. Piccolo finit d’ailleurs son Laïus par ces quelques mots.

« Rappelles toi Gohan, Rappelles toi, l’arrivée de Vegeta sur Terre, Rappelles toi l’endroit où je m’étais placé quand son gros compagnon a lancé son attaque pour se venger du coup que tu lui avais porté… »

« Et alors, ou veux-tu en venir ? » demanda sèchement Gohan, qui devenait de plus en plus impatient et irritable.

« Ne trouves tu pas étrange qu’aujourd’hui je me sois positionné pour te faire face, au lieu de te protéger ? Je ne sais pas toi, mais moi cela me dégoute de devoir tenir ce rôle… »

Gohan tiqua, son regard, si dur, si froid, si menaçant, changea quelque peu, un court instant.



«- Monsieur Sataaaaan ! Nous ne pouvons pas descendre ! C’est beaucoup trop haut !
-Ne vous inquiétez pas j’ai eu une brillante idée ! Nous n’avons qu’à chercher les fils et câbles dont Cell et le pécore en orange se servaient, pour nous donner l’illusion qu’ils volaient ! Une fois le câble récupéré, on l’attache à ce gros rocher, et nous pourrons descendre !
-Mais c’est une Super Idée ça Monsieur Satan ! Vous êtes génial !
-Très bien mettons nous au travail ! Comme ça j’irais montrer à ces Raveurs au loin, qu’on ne fait pas de Rave party comme ça sans autorisation !
-Des raveurs ?
-Oui les chocs qu’on a entendus ! Ceux sont surement des jeunes qui se rassemblent et qui écoutent de la musique à fond dans les champs, dans les déserts tout ça quoi.
-Ah oui vous avez surement raison ! Oui, ça doit être ça !!!
-Très bien, trouvons cette corde, et descendons ! »

Satan qui s’était lui-même convaincu de la véracité de ses propos sur les raveurs, n’avait pu que convaincre, le journaliste présent avec lui. Ils se sentaient forts à nouveau, et le journaliste se sentait en sécurité avec M. Satan. Tout deux entreprirent de trouver le moyen de descendre coûte que coûte. Un caillou, deux cailloux, un rocher qui les obligea à s’y mettre à deux pour le déplacer. Aucun cordage … Mais ça ne les démoralisaient pas pour autant, s’il y en a pas à gauche, il y en aura peut-être à droite, ou au centre, ou autre part, sur le haut plateau qui surplombait la vallée, devenue maintenant un désert ou régnait désastre et chaos. En déblayant quelques roches. Le Champion du monde tomba sur un pied. Quelques secondes, lui permirent de se laisser envahir par la terreur à la vision d’un pied ! Mais ou était le reste du corps !
Le bonhomme hurla de toutes ses forces, se crispant, essayant de ne faire qu’un avec le décor sans bouger tel un caméléon. L’homme aux lunettes se pétrifia d’effroi, au cri de l’être, sois disant le plus fort de la Terre, n’osant même pas se retourner pour laisser à son appréciation la gravité de la situation. Mais d’un coup, le pied Bougea… pour laisser apparaitre une jambe, puis une autre. La poussière, et les multiples pierres, d’un poids certain, mais relativement insignifiant pour un humain, commençaient à laisser respirer, cet espèce de mort-vivant. Satan aperçu alors deux bras qui peinaient à relever le tronc et la tête. Satan s’était planqué contre le journaliste, ne laissant sortir que la choucroute qui lui servait de cheveux, et un œil pour voir ce qui sortait des petits gravats…
La personne prenait peu à peu conscience. Tout d’abord elle bailla, d’une manière assez déplacée. Elle ouvra un œil puis deux, elle se les frotta. Se posant une tonne de questions.
Elle aperçut à cinq mètres tout au plus, deux hommes, tout deux morts de trouille.
«-Mais… mais… Satan ! C’est bien vous ?» fit-il tout en se relevant.
« -Euuuh… oui… ! »
« -Vous avez gagné alors ?! »
Le présentateur pensa, toujours sans oser se retourner « cette voix m’est familière… »
Satan laissa sortir sa tête plus amplement de derrière le bouclier humain de fortune qu’il s’était fait, pour mieux regarder l’éventuel ennemi.
« Mais, Mais tu es le caméraman ! »
« Bah oui ! Qui, diable, croyez vous que j’étais ? »

D’un coup les deux hommes se figèrent, la panique émanant de leurs regards en disait long au caméraman, qui tournait le dos, à l’objet d’effroi. Tout en commençant à trembler, il se retourna pour voir, une femme blonde, d’une exquise beauté, aux yeux bleus qui auraient de quoi rendre l’eau de la plus belle mer jalouse, les observait entrain de discuter, tout en flottant dans les airs.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Sep 01, 2011 17:46

C-18 va profiter ? :mrgreen:

Voilà donc ce que craignait Goku à propos du Super Saiyen : la violence, la haine. Mais il est certains que Gohan les tuera tous ( vu le titre ) mais subira une punition de la part de Kaio ou même Kaio Shin, ou deviendra un fléau. J'ai hâte de voir une scène avec Chichi.

Bonne continuation.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2011 18:10

Gohan SSJ2 a de la répartie crénom. J'adore ca ! C'est vraiment comme cela que j'imaginais Gohan en SSJ2. Fier, Arrogant, Cassant, en colère et incapable de revenir en SSJ1. Fabuleux quoi !

Et j'aimerais bien que Gohan éventre Mr Satan, ca me ferait très plaisir ! :twisted:

Bref cette fic est absolument géniale ! J'adooore ! :D


Gohan va tous les poutrer et basta....quoique non, un peu de psychologie se serait mieux (Genre Piccolo qui continue a essayer de calmer Gohan ou un truc du genre).

Bref, Gohan déchire dans cette fic. Grande concurence entre Gohan SSJ2 by Batroux et Dark Gohan by Paulemile mais pour l'instant Gohan SSJ2 l'emporte :mrgreen:


Voilà trève de fanboyisme et (très) vivement la suite !! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 18:21

J'ai adoré, qu'attends Gohan pour attaquer, si il continu a discuter il va finir par se calmer.

Le passage avec Satan et les rave party était bien drole.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 18:50

Huh? Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais chez moi, tous les accents ont été remplacés par des é. Suis-je le seul?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Thib64 le Jeu Sep 01, 2011 19:17

Ca me fait pareil depuis environ trois quarts d'heures.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

cron