La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar xela26 le Ven Mars 07, 2014 23:49

Bushido a écrit:Tu te rend compte que tu nous as peut-être spoiler la fin de la déchéance du héros Xela. °__° Si c'est le cas, je te tuerais pour ça. Comme Lalilalo veux me tuer pour lui avoir gâché la mort d'un certain personnage.
"


Rhoo, ça m'étonnerait, Batroux à toujours eut le génie pour nous surprendre!

Et si par hasard j'avais vu juste, il lui reste encore bien du temps pour modifier sa fin :D

Mais comme tu dis toi même ça aurait été une fin sympa.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Mars 07, 2014 23:52

xela26 a écrit:
Bushido a écrit:Tu te rend compte que tu nous as peut-être spoiler la fin de la déchéance du héros Xela. °__° Si c'est le cas, je te tuerais pour ça. Comme Lalilalo veux me tuer pour lui avoir gâché la mort d'un certain personnage.
"


Rhoo, ça m'étonnerait, Batroux à toujours eut le génie pour nous surprendre!

Et si par hasard j'avais vu juste, il lui reste encore bien du temps pour modifier sa fin :D

Mais comme tu dis toi même ça aurait été une fin sympa.


Je m'interdis de retoucher quoi que ce soit depuis que j'ai déposé les trois lettres. Si jamais vous avez deviné et que l'un de vous a spoilé aux autres, et bien:

TANT PIS POUR VOUS !!!

Mais je me fais pas trop de soucis de ce côté là... =)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 08, 2014 12:53

Pour un planning, j'ai essayé de faire deux chapitres par semaine mais Niic m'a trop mis la pression. Du coup, je poste un peu aléatoirement.


Putain, un peu plus et je vais finir par me faire engueuler parce que tu postes des chapitres, quoi!

Je viens de relire l'arc 5 en entier et

Spoiler
c'est vraiment bien, quoi. Quand tu lis à la suite, tout est très fluide.


'fin voilà.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Mars 09, 2014 11:42

Spoiler
niicfromlozane a écrit:
Pour un planning, j'ai essayé de faire deux chapitres par semaine mais Niic m'a trop mis la pression. Du coup, je poste un peu aléatoirement.


Putain, un peu plus et je vais finir par me faire engueuler parce que tu postes des chapitres, quoi!

Je viens de relire l'arc 5 en entier et

c'est vraiment bien, quoi. Quand tu lis à la suite, tout est très fluide.

'fin voilà.

++


Image

Évidemment :P


Et voici le nouveau chapitre ! Bonne Lecture !


Chapitre 54: La Déchéance du Fils


Durant le combat, tous étaient effarés devant l'acharnement du prince des sayiens. Ils suivirent avec attention ce combat mais les alliés de Vegeta sentirent que quelque chose n'était pas normal. Le prince ne frappait pas pour tuer comme il l'avait fait lors de tous ces précédents combats, il menait à bien une stratégie. Il cherchait à déstabiliser l'adversaire. Il y parvint et drôlement bien. Tous les guerriers s'attendaient à voir la plus puissante et féroce attaque du combattant sayien. Krillin en avait fait l'éloge peu après la confrontation de Vegeta et de Trunks face à Cell. Une attaque dévastatrice, un condensé de ki exceptionnel pourtant dérisoire face à la créature du Docteur Gero.

Il y avait quelque chose d'insoutenable dans ce combat. D'un côté les guerriers terriens souhaitaient voir Vegeta gagner mais d'un autre, ils ne souhaitaient pas voir le fils de Goku mourir. Une situation pour le moins complexe, beaucoup trop complexe. Que fallait-il faire ? Retourner sur Terre, s'opposer à ce duel de tous les diables... Le garçon n'avait pas encore franchi de limites, il n'était pas encore passé du côté sombre. Il était encore récupérable comme lors des événements du Cell-Game, en tout cas, Krillin en avait l'intime conviction. Après tout son père était doté d'un cœur pur. Les Dieux des dieux le reconnurent. Gohan devait juste être perdu, il devait juste avoir besoin qu'on lui montre la voie à suivre.
Dendé se concentra et repéra le ki de Piccolo. Il n'était pas dans le royaume des morts, il était autre part, probablement loin et pourtant son ki se ressentait. Il tenta de rentrer en contact avec son homologue par télépathie. Quelques secondes après, le namek apparut en compagnie de Kibito.

Tout le monde se retourna pour les regarder, une seconde à peine, puis ils se retournèrent pour voir le dénouement du combat. Ce combat que personne ne pouvait soutenir. Ce combat qui signait soit la fin d'un père, soit la fin d'un fils.

Piccolo s'approcha de l'écran, les yeux écarquillés, ronds comme des billes. Et comme tous les autres, il ne savait pas pour qui prendre partie. Il ne voulait pas voir le prince mourir et il ne voulait pas voir son fils dégager cette partie maléfique qu'il venait d'acquérir. Le namek ne dit aucun mot mais son corps parlait à sa place. Ses yeux auraient été l'introduction d'un long discours. Les tremblements de ses extrémités auraient été ce long développement et sa mâchoire serrée, oppressant ses dents la conclusion.

C'était trop tard : Bulma s'effondra à genoux au sol, tenant son fils fermement. Baissant la tête, les larmes coulaient le long de ses joues et le long des joues de son fils. Elle la releva rapidement tout en inspirant, la bouche grande ouverte, elle expira le nom de son compagnon, du père de son fils : VEGETA !

Et elle repartit de plus belle en sanglot. Krillin se rapprocha en même temps que les parents de Bulma. Monsieur et Madame Brief versèrent eux-aussi quelques larmes mais l'âge, l'expérience les rendaient plus dignes, maîtres de leur émotions.
Yamcha et Ten Shin Han restaient pantois. L'habitant qu'ils détestaient le plus sur Terre s'était sacrifié pour les sauver. Cela ne rachetait pas les fautes du sayien, du moins pas entièrement, mais cela servait à effacer des erreurs comme sur un tableau blanc. Ils avaient de la peine, non pas pour le sayien mais pour leur amie, pour le fils du prince. Le prince était parti après l'un de ses plus spectaculaires combats, l'une de ses plus belles performances. Vegeta était parti combattre la mort pour laisser la vie aux autres. Le plus beau combat qu'il n'ait jamais mené.
-Ce n'est pas fini. Lança Piccolo les poings serrés.

Bulma releva la tête en signe d'espoir mais il ne restait rien de son compagnon, juste la marque grandiloquente de son attaque : un cratère de plusieurs kilomètres de diamètre. Une aura virevoltait au milieu de ces particules de poussière, une aura jaune flamboyante. Les vêtements de l'enfant étaient complètement en lambeaux, ne subsistait que le pantalon. Les protèges poignets, le t-shirt, tout avait été carbonisé sans exception. Le corps du frère de Goten était intact et flottait dans les airs au dessus du centre du cratère puis elle s'évapora.
-Kaios ! La situation est grave il faut que vous veniez d'urgence au bureau du poste-frontière ! Hurla Enma dans son coin.

-On ne peut pas le laisser continuer ! Clama Piccolo. Kibito, téléportez-moi sur Terre !
-Et que vas-tu faire sur Terre, Piccolo ? Demanda Krillin. Vegeta était bien plus fort que toi et il n'a rien pu faire. Tu penses avoir une chance ?!

Cette question combien de fois avait-elle été posée ? Un coup à Goku, un coup à Vegeta, un coup à Piccolo. Un nombre important de fois et elle était toujours aussi pertinente. Les réponses étaient toujours aussi irrationnelles et tenaient plus de l'émotion de l'instant que d'une pensée mûrement réfléchie.
-On ne peut pas le laisser devenir comme Dabra ! On ne peut pas le laisser s'abattre comme un fléau ! Rétorqua Piccolo.
-Le fléau s'est déjà abattu, ancien dieu de la Terre. Répondit Enma. Regardez.

Il tapota encore une fois sur sa télécommande et montra Perlea.
-Votre ami a déjà fait des dégâts irréversibles dans l'univers et cela continue. Regardez cette planète, et celle-là. Pour l’instant elles peuvent encore se compter mais ce n'est qu'un début.
-Gohan est derrière tout ça ? Demanda Krillin.
-Ce sont des démons qui attaquent et des dragons, les mêmes qui l'accompagnent sur Terre. Je crois que la preuve de sa culpabilité n'est plus à faire, terriens...

Un silence retint la salle en haleine. La voix caverneuse d'Enma avait couvert l'arrivée de Goku et des quatre Kaio. Piccolo brisa ce silence.
-Il faut à tout prix l'arrêter ! Il n'en va pas que de la Terre, il en va de l'univers tout entier. Il est devenu notre...
-Mais c'est Gohan ! S'époumona Krillin. C'est ce gamin que tu as entraîné pendant un an, c'est ce gamin pour qui tu t'es sacrifié, c'est ce gamin qui a bravé Freezer et un voyage dans l'espace pour te ressusciter ! C'est notre petit Gohan !
-Non. Fît froidement Piccolo. Il n'est plus cet enfant, il est autre chose.
-Mais...
-Mais enfin ! Ouvre les yeux Krillin ! Tu vois bien que Gohan n'est plus ce gamin peureux et pleurnichard ! Tu vois bien qu'il est devenu autre chose ! Il a combattu Vegeta et l'a laissé mourir ! Alors que visiblement son attaque n'a eu aucun effet sur lui. Il aurait pu l'en empêcher, empêcher ce suicide inutile, il n'a rien fait...

Krillin fut coupé par une voix rauque et ferme, une voix qu'il connaissait mais pas sur ce ton là.

-Quand Gohan est né, ce fut le jour le plus beau de ma vie. Ce petit être était mon fils, je comptais lui apprendre les arts-martiaux, je comptais lui montrer tout ce que je savais sur la pêche, la nature. Je comptais lui offrir tout ce que j'avais pu vivre avant et après la mort de mon grand-père. Mais Radditz a débarqué, je suis mort et Piccolo a pris le relais.
Vegeta a débarqué avec le grand chauve, nous nous sommes battus, j'ai perdu et Gohan s'est battu à ma place, avec toi Krillin, vous avez fini par l'emporter difficilement, mais vous avez réussi.
Puis vous avez dû partir sur Namek, pour ressusciter nos amis. Là encore, Gohan a dû mener des combats contre des monstres d'un autre genre. Je me rappellerais toujours dans quels états je vous ai retrouvé quand j'ai débarqué sur la planète. Vous avez combattu bravement contre Freezer. Vous avez subi la perte de Dendé, il t'a vu te faire embrocher par Freezer, il a vu Piccolo se faire surpasser par l'ennemi, il m'a vu , moi aussi, perdre lamentablement contre Freezer. Il a vu mon impuissance pour vous protéger toi et Piccolo...

Il y eut un petit silence puis Goku reprit.

-Je suis resté combien de temps dans l'espace ? Deux ans ? Trois ans ?
J'ai agi, comme toujours, égoïstement, j'aurais dû revenir, j'aurais dû vous donner de mes nouvelles. J'aurai dû... Je ne l'ai pas fait.
Gohan m'a vu foudroyé par cette maladie de cœur, il n'aurait pas dû...
Encore une fois...
Nous sommes partis nous entraîner durant un an dans la salle du temps et de l'esprit. J'avais senti ce pouvoir en Gohan. Ce pouvoir qu'il ne montrait qu'en de rares occasions et qui apparaissait comme un miracle. Nous avons travaillé durement, je l'ai entraîné durement, sûrement plus que Piccolo parce que je voulais qu'il devienne mon successeur, parce que je voulais qu'il reprenne le flambeau.
Je l'ai envoyé face à Cell, se battre et encore une fois je n'aurais pas dû, non, je n'aurais pas dû...
Gohan est et restera mon fils. Il est ce qu'il est parce que nous l'avons créée. Il agit comme ça aujourd'hui parce que nous avons trop souvent échoué. Il est le résultat de notre impuissance, le résultat de nos ennemis toujours plus puissant. Il a été ma plus belle réussite, mon plus beau cadeau mais il est aussi devenu mon plus gros échec.
Piccolo a raison, il faut réussir à l'arrêter, on ne peut pas le laisser continuer comme ça. C'est ma responsabilité.
-Notre... responsabilité... Coupa Piccolo.

Tout le monde écouta la voix rauque et ferme de Goku avec une grande attention. C'était l'une des premières fois où Goku employait un vocabulaire enrichi sans que les termes « nourritures » « j'ai faim » « combat » « entraînement » ne fassent irruption dans la conversation. Construisant ses phrases avec une certaine logique et non pas par ce qui lui passait par la tête. Tout le monde se tût, Goku reprenait les choses en main et quand il prenait les choses en mains, un espoir surgissait toujours, un miracle se produisait, la fin se retrouvait éclairée. Pourtant son discours n'avait rien d'encourageant, il y avait cet espèce de petit frisson dans la voix qui la faisait trembloter. Roshi l'entendit et fixa dessus. Le sayien continua :
-Les Kaios ont peut-être trouvé un moyen de l'arrêter.

Goku expliqua ce que le Kaio du Sud avait trouvé. Cette fameuse théorie du Makaï et de son seigneur qui ne faisaient qu'un.
Les faits parlaient d'eux-mêmes : à leur arrivées dans le Makaï, le ki de Dabra était partout. Ce monstre avait montré des pouvoirs télékinésiques face à Vegeta, en faisant apparaître de la lave venue droit du sol. Quand il reçut le Genkidama de plein fouet, toute la planète semblait en émoi. Les faits étaient là, maigres mais bien présents et confirmant la théorie de cet essai...
Piccolo en profita lui aussi pour faire part de sa théorie sur cette fameuse épée : la Z-Sword.

-Oh mon dieu, Chichi ! S'écria Guymao.


Gohan venait de rejoindre sa petite troupe d'élite. Elle attendait impatiemment son maître. Il pensait, à raison, que le combat contre Vegeta ne durerait pas longtemps.
Elle était posée sur un immense amas de roche. Les dragons attendaient comme des vigies sur les plus hauts rochers, tandis que les quelques démons chassaient l'animal sauvage avec plus ou moins de réussites.
-Nous ne sommes plus très loin. Cria Gohan, enjoué. Nous allons continuer.

L'enfant ne prit même pas la peine de se poser. Les démons et les dragons le suivirent. En effet, cela n'était plus très loin. Quelques kilomètres, une minute à peine de vol et cinq ou six minutes de sauts d'obstacles pour les démons au sol et ils étaient arrivés près du vaisseau de Bibidi.

La roche environnante avait été abîmée : des fissures béantes, des cratères, des traînées dans le sol, des effondrements de cavités souterraines. Gohan se rappelait quand même de cet endroit. Il se rappelait seconde après seconde le combat décisif qu'il avait perdu. Pourtant il revenait comme un vainqueur. Se pavanant brièvement dans l'endroit le plus meurtrier de la Terre.

Le vaisseau de Babidi était toujours là, à la surface du sol, toujours en très piteux état après cette espèce de trahison intérieure mais ce n'était pas ce vaisseau qui l'intéressait, non, c'était l'autre le plus ancien, caché par des millions d'années de vie et de changements terrestres.
Il marcha un petit peu, cherchant l'ouverture que Ten Shin Han avait dégagé quelques temps plus tôt. Il la trouva rapidement. Il s'engouffra dans ce trou et traversa le vaisseau très rapidement. Il sentait la vie émaner des entrailles de la Terre. Il continua jusqu'à son arrivée dans la chambre de Buu.
Des sons : « boum » « boum » comme un cœur qui battait, arrivaient jusqu'aux oreilles de l'enfant. Il passa la porte au moment où des jets de fumées ou de vapeurs sortirent du socle de la grosse boule de matière.
-Te voilà. Fit Gohan avec un petit sourire. Tout le monde te craint mais tu n'as pas l'air bien méchant dans ton cocon. Je suis persuadé que tu es impatient de sortir de ta prison de chair.

La pièce était chaude, extrêmement. C'était comme se retrouver sous une dizaine de couvertures un mois d'hiver par temps de neige. Cela avait à la fois quelque chose de réconfortant et aussi d'inquiétant.
Gohan regarda les quelques centaines de mètres parcourus à l'intérieur du vaisseau, comme si justement de l'intérieur il parvenait à visualiser l'extérieur. Il leva son bras et envoya une boule de ki raser le vaisseau dans sa quasi-totalité.

Une énorme boule de feu sortit des entrailles de la Terre vite suivie par le seigneur du Makaï. Comme il pouvait il attrapa le cocon et l'extirpa de son socle. Il parvint à la surface et quand il tenta de jeter la boule au sol, il sentit quelque chose.
-Tu aspires mon énergie ? Tu ne veux pas me lâcher, il y en a trop, c'est ça ?

Gohan tenait fermement le cocon mais l’œuf organique retenait Gohan encore plus fermement. Le ki de Gohan semblait être extirpé de son être par le cocon comme si la créature enfermée réclamait de l'énergie avant d'être libérée. Cela aurait eu quelque chose d'inquiétant si Gohan n'avait pas été tant excité et amusé de la situation.
-Tu en veux plus ? Je vais t'en do...
-Gohan !

Une voix s'éleva dans les airs avant de redescendre percuter les oreilles de l'enfant. Un son à la fois doux et réconfortant, une voix que l'enfant n'aurait jamais cru entendre encore une fois dans sa vie. La douceur se transforma vite en dédain à peine maîtrisé. L'enfant leva les yeux vers le ciel. Il fit le geste à ses subalternes de rester immobiles.
-Maman... Quel plaisir de te voir.

Chichi caressa Kinto-un comme pour lui signifier qu'elle voulait qu'il la descende. Le nuage fut un peu réticent mais céda rapidement. Il la déposa au sol. Elle le caressa une dernière fois comme pour le remercier et surtout l'encourager à partir.
-Quel bon vent t'amène maman ? Tu es venu me gronder ? M'empêcher de faire une grosse bêtise ? Me ramener dans le droit chemin ?

Chichi eut un moment d'incertitude. Était-ce vraiment son fils qui se trouvait devant elle ? Chichi n'était pas une combattante, certes elle avait appris les arts-martiaux, un peu de karaté, un peu de Kung-Fu. La base qu'un humain lambda pouvait apprendre pour se défendre en cas d'agression ou essayer de faire illusion le temps des éliminatoires d'un championnat du monde. Il était vrai aussi qu'elle avait quelques prédispositions, notamment grâce à son père mais l'apprentissage avait plus été une lubie éphémère qu'une véritable passion.
Pourtant la mère de Gohan sentait quelque chose émaner de son fils, quelque chose d'étrange et surtout de malsain.

Comme tous les autres elle entendit les révélations de Shenron, elle entendit et comprit les remords de Piccolo. Elle savait que Gohan avait changé, elle savait que tout le monde pouvait s'en blâmer. Elle s'était aussi persuadée que comme tous les autres elle y était forcément pour quelque chose. Elle savait qu'elle avait, un jour, raté un moment où elle aurait dû imposer son autorité de mère.
Peut-être ce fameux-jour à l’hôpital quand ils parlaient d'aller sur Namek.
Peut-être à l'annonce de l'arrivée des Cyborgs ou encore la semaine précédant le Cell-Game...
Peut-être qu'aujourd'hui elle allait faire la différence. Elle n'allait pas combattre et encore moins son fils. Non, elle allait tout faire pour le ramener près d'elle. Elle allait tout faire pour le protéger.

Elle regarda son fils droit dans les yeux. Ses bras étaient contre son corps, elle passa sa main sur sa cuisse et la caressa comme si le courage dont elle devait faire preuve se cachait dans cette partie du corps. Sa bouche était pâteuse, il y venait comme des relents d'estomac. Cette partie du corps devint désagréable, comme si ses intestins se mettaient à danser une valse en se marchant l'un sur l'autre. Un goût abrupt s'installa dans son palais, celui-là même qui s'installe confortablement pendant un moment d'angoisse. Pourtant Chichi ne ferait que dire la vérité, du moins ce qu'elle pensait être sa vérité.
-Je suis venue pour m'excuser, Gohan... Fit-elle faiblement.

Gohan jeta un regard surpris sur sa mère.
-Elle... S'excuser ? J'aurais finalement tout vu dans ma vie ! Pensa-t-il.
-Tout ça est de ma faute. Je le sais j'en suis convaincue. Un jour, je t'ai fait du mal. Un jour j'aurais dû prendre mon rôle sérieusement comme j'ai toujours tenté de le faire dans ton éducation. Je ne sais pas quand c'était mais ce jour-là, je t'ai perdu. Piccolo m'a expliqué ce qu'il s'était passé dans le Makaï. Il m'a fait comprendre ce que tu ressentais. Il ne faut pas en vouloir à ton père et à tes amis. Il n'y a qu'une seule fautive. C'est moi ! J'aurais dû t'empêcher d'aller sur Namek ! J'aurais dû t'empêcher de t'entraîner avec ton père et Piccolo ! J'aurais dû t'empêcher d'aller dans cette salle et de combattre Cell ! Je ne l'ai pas fait et je le regrette terriblement. Mon fils me pardonneras-tu un jour ?

Gohan avait levé un sourcil pendant cet aveu de faute de sa mère mais il ne put s'empêcher de rire aux éclats à la fin de celui-ci.
-Ce sont de bien belles excuses Maman ! Sincèrement, mais qu'attends-tu ? Que je te tombe dans les bras, que l'on se fasse un gros câlin tout en pleurant l'un contre l'autre ?

Le souffle de Chichi se coupa.
-Ce qui est fait est fait, on ne revient pas en arrière. Tu as échoué à un moment donné et aujourd'hui tu viens, tu veux tout réparer, me montrer que tu n'es pas une mère complètement folle et obsédée par l'ordre et les devoirs. J'entends bien l'effort surhumain que tu as fait. Cela a dû être extrêmement dur pour toi de venir t'excuser, de venir te faire pardonner. Mais franchement, puisque nous sommes dans l'ouverture de nos cœurs, je vais te faire une petite confidence : Je n'en ai plus rien à foutre de vous. Quand je dis vous, c'est toi, papa, Piccolo et tous les autres. A mes yeux vous n'êtes rien de plus que des lointains souvenirs. Vous ne valez pas mieux que cette terre qui se colle sous mes pieds et vous ne méritez pas mieux que vous coller sous mes pieds.

L'ancienne Chichi, celle qui était capable d'effrayer l'unique super sayien terrien aurait sans doute foncé sur Gohan. Elle l'aurait probablement giflé plus pour l'effet que pour la douleur.
La nouvelle, en revanche, resta amorphe devant la chair de sa chair, sans être capable de bouger le moindre petit doigt, sans être capable de sortir le moindre mot, sans être capable de respirer.
L'apparente révélation de son fils la coupa du monde extérieur, la coupa de tout et de tout le monde. Ses yeux pourtant grand ouverts ne voyaient que du noir. Son corps la lâcha. Elle s'étala sur le sol, face contre terre.
Ce n'était pas son fils, ce n'était pas possible que cela soit son fils. Son Gohan n'aurait jamais réagi comme cela. Non, il n'aurait jamais pu tenir de tels propos et encore moins à sa mère.

Son Gohan vit sa mère faiblir et finalement s’aplatir par terre, il lui tourna le dos et continua de parler:
-Tout se soulevait autour de moi. Je ne sentais que le pouvoir qui m'enivrait. Je ressentais la toute puissance, l'énergie volatile de ce monde s'emmagasiner en moi comme si je devenais le gardien d'un sceau, le récipient qui pourrait contenir tout ce pouvoir. Je devenais tout et le tout devenait moi. Je communiquais avec ce monde. Je communiquais avec l'univers et il communiquait avec moi. Je ne le savais pas encore mais je disposais d'un savoir sans pareille commune.
Des flashs venaient percuter ma tête rapidement et violemment, je ne retenais pas toutes ces informations, tout ce savoir mais cela ne saurait tarder.
Ce monde que je croyais fait de folie, de violence, il n'en était rien. Il était autre chose. Ce monde était en soif de reconnaissance, de liberté.
Il était un enfant incompris de son enseignant et mis au fond de la classe, portant un bonnet d'âne, catalogué comme « bon à rien ». Voilà comment ce monde était... Voilà comment ce monde a été mis au bord de cette société universelle...
J'ai ressenti toute la peine et tout le désespoir de celles et ceux qu'on appelait démons, j'ai ressenti leurs appels ! J'ai ouvert mes bras, j'ai ouvert mon cœur à ces êtres rejetés de tous et je leur ai donné mon amour et je leur ai fait une promesse. La promesse que mes successeurs avant moi leur avaient fait : j’élèverai notre terre au niveau le plus haut, celui qui dominera tout l'univers et enfin à votre tour vous regarderez les mondes qui vous ont refusé leurs appartenances.
Vous les regarderez avec mépris et avec dédain. Vous les écraserez de vos foulées. Vous les éliminerez grâce à vos capacités. Vous tomberez les gouvernements, les élites. Vous élèverez à votre tour les classes les plus pauvres, que cela soit sur le plan du pouvoir physique, sur le plan social ou encore sur le plan économique.
Le dicta et le monopole du pouvoir nous appartiennent dorénavant, rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin... Rien à part ma famille, mes amis...

-Ils ne comprendront pas. Ils s'élèveront contre moi, contre nous, ils essayeront... Ils tenteront de parlementer quand ils se rendront compte de leur faiblesse. Ils tenteront de m'amadouer, de changer ce que eux-mêmes ont créée. Ils n'y parviendront pas. Je prendrai mon temps et je les rendrai impuissant, un par un, s'il le faut. Le coup de grâce, ils le demanderont, ils le supplieront et je leur donnerai, probablement. S'il le faut, je planterai mon poing dans leur entrailles, je leur retournerai les viscères avant de leurs arracher et je nourrirais leur descendance avec.
Comme dans une partie d'échec, j'avance mes pions. Aujourd'hui je vais les interpeller, je vais les contraindre à prendre les armes et à s'élever contre moi. Aujourd'hui, il se peut qu'avec la destruction de la Terre, sonne le début de la guerre universelle...

Gohan se retourna vers le corps de sa mère, la regarda avant de poursuivre.
-Vous auriez dû me préserver, vous auriez dû me protéger car aujourd'hui plus rien ne pourra vous sauver. Allez ! Réveille-toi ! Soit le premier libéré... Buu !

Gohan agrippa le cocon avec vigueur et conviction. Les mains de l'enfant commencèrent à s'enfoncer dans la prison de chair. Il semblait que le cocon essayait d'absorber Gohan mais il ne se laissait pas faire. Il voulait bien donner un peu de son ki à la créature mais pas non plus en mourir. L’œuf gigantesque commença à clignoter comme une ampoule de Noël, passant de sa couleur marron naturelle à un rouge organique. Le djinn de Bibidi recevait ce ki. Il semblait être aussi intense qu'intarissable. Gohan ne semblait pas faiblir alors que cela faisait maintenant plusieurs minutes que son énergie était absorbée.
-On dirait que j'ai affaire à un gourmand...

Un bruit d'ouverture se fit alors entendre, un « pshiiiit » qui dégagea une épaisse fumée ainsi qu'une odeur très alléchante, très agréable changeant radicalement avec l'odeur nauséabonde du Makaï.
Le cocon relâcha les mains du seigneur du Makaï et réitéra plusieurs fois l'évacuation de cette espèce de vapeur si soignée pour les cloisons nasales. Ces émanations duraient de plus en plus longtemps à chaque signal sonore.
Gohan se recula et attendit impatiemment que le cocon s'ouvre. Il croisa les bras penchant un peu la tête sur le côté. Son petit dragon le rejoint et se mit dans une position d'attaque. Il criait à chaque « pshiiiit » qu'il entendait. Ces cris ressemblaient d'ailleurs à des hurlements de chiens apeurés, ceux qui aboient plus qu'ils ne mordent.
Gohan s'accroupit pour caresser son petit dragon et le rassurer. La petite bête gardait une gueule revêche, n'hésitant plus à sortir les crocs et à faire devenir ses yeux d'une couleur flamme.
-Allons, allons, calme-toi petit Dragon ! Attends qu'il sorte pour avoir peur. Fit Gohan.

La fumée continuait de sortir, encore et encore. Finalement comment une boule de cette taille pouvait contenir autant de gaz ?
Le cocon s'ouvrit soudainement en deux, les deux parties tombèrent par terre. Elles s'étaient solidifiées très rapidement. Cela n'avait plus cet aspect organique, cela ressemblait plus à un vieux bois quelconque qui aurait vécu des années dans une rivière. Une sorte de petite gomme rose flottait à un mètre du sol. Gohan arbora un air sceptique.
-C'est ça Buu ?

Il semblait être déçu.
La petite matière rose avançait par petits flottements, à l'horizontal puis elle commença à faire des petits sons, des espèces de petits couinements. Elle semblait essayer de s'étirer, vers le bas tout d'abord puis vers le haut sur les côtés, dans tous les sens. Cet espèce de chewing-gum commençait à grossir au fur et à mesure que les secondes passèrent. Elle grossit démesurément comme si la matière dans laquelle elle était faite se démultipliait à l'infini.
L'ensemble prit un aspect imposant, une sorte de boule de plusieurs mètres de diamètre. Des jets de vapeurs sortirent de cette forme sans queue ni tête de couleur rose bonbon. Elle continua à bouger dans un sens et dans un autre, se modelant n'importe comment, à son bon vouloir probablement.
La progéniture de Bibidi s'étira alors sur plusieurs mètres de hauteur et de largeur, comme un élastique soumis à une énorme tension. Puis elle revint sous une forme oblique, continuant de tourner sur elle-même. Des extrémités firent leur apparition. A priori c'étaient des jambes qui se posaient sur le sol.
Ce gros tas se raffermit en son centre finissant de dessiner les petites jambes et le pelvis. L'abdomen se forma lui aussi avant que le buste musclé n'apparaisse. Deux autres extrémités, visiblement les bras se matérialisèrent. Et enfin pour finaliser la métamorphose, le visage apparut, orné d'un espèce d'appendice frontal.

Doucement les yeux du Djinn s'ouvrirent. Ils étaient d'un noir effarent. Deux pupilles rouges se dessinèrent à l'intérieur. Ces deux pupilles prirent rapidement vie et exaltaient d'une envie de se dégourdir et surtout de faire dégourdir ce corps resté immobile de trop longs millions d'années.
Une aura se dégagea du djinn, un vent de folie. Il balança sa tête de gauche à droite, il la tourna pour scruter les horizons. Il semblait chercher quelque chose mais ne parut pas la trouver. Il ne prêta attention à son comité d'accueil uniquement quand le petit dragon se mit à déglutir une rage censée masquer la peur.

Buu porta un regard glacial sur cette bête. Il disparut des yeux de Gohan pour se retrouvé juste à ses côtés.

Il hurla alors « AAAAAAAAAARGH ! » sur le dragon. Celui-ci avala sa salive d'un coup et se redressa par un sursaut de terreur. La créature de Bibidi prit une espèce de rictus comme s'il voulait prononcer un « i » et resta avec cette figure malsaine quelques secondes puis il éclata de rire, se pliant en deux, se tenant le ventre.

Il releva la tête soudainement émettant des petits grognements, tournant la tête à cent quatre vingt degrés avant d'exploser de rire encore une fois. Gohan regardait dubitatif la créature qu'il venait de libérer. Son comportement l'avait laissé perplexe mais son corps aussi. Il s'attendait à rencontrer un colosse, un monstre immonde, une montagne de muscles au lieu de cela il se retrouvait en face d'une petite créature, d'apparence frêle et maigrichonne.
Malgré cela, il tenta d'établir un contact, d'engager une conversation avec la créature que Babidi souhaitait tant réveiller.
-Bonjour Buu.

Le djinn ignora complètement le seigneur du Makaï. Il préférait ramasser des cailloux pour essayer de les manger.
-Je m'appelle Son Gohan et je t'ai libéré de ton cocon.

Buu tilta. Son visage malicieux laissa place à une gueule habitée par la colère. Il fit un tour à cent quatre vingt degrés avec sa tête pour regarder Gohan.
-J'ai vu que tu cherchais quelque chose, ou quelqu'un... Bibidi ?

Les arcades sourcilières de la créature se soulevèrent sur les côtés et tombèrent au centre du visage tandis que ses deux narines se soulevèrent.
-Il est mort, il a été assassiné. Te voilà maintenant libre, libre de faire tout ce que tu veux.

Gohan comprit rapidement que la créature ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait.
-Bibidi est mort, il ne pourra plus t'enfermer dans ce cocon. Tu comprends ?

Le visage de Buu se faisait de plus en plus menaçant à mesure que Gohan parlait.
-Non tu n'as pas l'air de comprendre.

Buu tourna son corps pour qu'il soit dans le même axe que sa tête. Il leva un sourcil et reprit ce même rictus que lorsqu'il s'était amusé à terroriser le petit dragon. Il amena son bras devant lui, il tendit le doigt vers Gohan, une infime particule de ki apparut alors au bout et il communiqua enfin :
-Niiiih.
Dernière édition par Batroux le Dim Mars 09, 2014 15:05, édité 2 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 09, 2014 12:10

Nice.

Le djinn ignora complètement le seigneur du Makaï. Il préférait ramasser des cailloux pour essayer de les manger.


J'ai cru mourir tellement c'est cool.

Sinon, j'ai adoré le passage sur Goku qui vient redonner l'espoir. Mais globalement tout est bon.


Deux choses m'ont dérangées:

• la 2è fois que Buu tourne à 360°, j'imagine que tu voulais écrire 180° (prof de math, tout ça).

• cette phrase:

Le visage de Buu se voulait de plus en plus menaçant au début et vers la fin de la phrase de Gohan.


Vraiment j'aime pas. Genre "se faisait" ou autre pour le verbe, mais "se voulait", vraiment je trouve ça décalé venant de Kid Buu.
et la fin de la phrase est bizarre "à mesure que Gohan parlait, ou autre chose, mais là, la tournure est vraimet étrange, même si on comprend l'idée.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Mars 09, 2014 12:13

niicfromlozane a écrit:Nice.

Le djinn ignora complètement le seigneur du Makaï. Il préférait ramasser des cailloux pour essayer de les manger.



J'ai cru mourir tellement c'est cool.

Sinon, j'ai adoré le passage sur Goku qui vient redonner l'espoir. Mais globalement tout est bon.


Hahaha, j'espérais avoir une réaction dans le genre pour Buu ;)
Il est marrant à mettre en scène.

niicfromlozane a écrit:Deux choses m'ont dérangées:

• la 2è fois que Buu tourne à 360°, j'imagine que tu voulais écrire 180° (prof de math, tout ça).

• cette phrase:

Le visage de Buu se voulait de plus en plus menaçant au début et vers la fin de la phrase de Gohan.



Vraiment j'aime pas. Genre "se faisait" ou autre pour le verbe, mais "se voulait", vraiment je trouve ça décalé venant de Kid Buu.
et la fin de la phrase est bizarre "à mesure que Gohan parlait, ou autre chose, mais là, la tournure est vraimet étrange, même si on comprend l'idée.


Hmmm, c'est un point intéressant que tu soulèves, j'ai du mal à estimer à quel degrés je me suis planté :P
Je vais corriger ça de suite ainsi que la tournure.

Merci Niic

Edit: Erreurs bêtes des degrés corrigées. Phrase soulignée, corrigée elle aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mars 09, 2014 13:49

Maintenant qu'il a tourné le dos à tous, le dressage va être dur.

Bon chapitre, curieux qu'il ne l'ait pas tué.

Vivement la suite
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Bushido le Dim Mars 09, 2014 14:20

J'adore.

Je ne suis pas spécialement fan des combats. J'aime bien voir la mise en scène de l'histoire, comment cela se déroule et surtout, comment cela évolue. Je vois que nous n'avons pas de Gros Buu, une explication logique a tout ça serait qu'a force d'absorber le Ki gargantuesque de Gohan, il est retrouvé sa force originel, sachant que notre cher jeune seigneur du Makai a un ki démoniaque qui a du anihiler la partie gentil de boubou. [ Ou bien, il y a simplement pas de Gros bou. :lol: ]

Bref. Une seule chose me dérange dans ce chapitre... Que deviens Chichi? Je l'aurais bien vu se faire dévorer par les démons du Makai lentement après s'être fait souiller et torturer par ceux-ci... :twisted:

Bref. Hâte de voir la suite comme toujours. Nous allons enfin savoir qui est le plus fort!... Ou pas.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Mars 09, 2014 14:49

Black_Mass_Priest a écrit:Maintenant qu'il a tourné le dos à tous, le dressage va être dur.

Bon chapitre, curieux qu'il ne l'ait pas tué.


Tu tuerais un mec qui mange des cailloux toi ? :P Le pauvre...

Bushido a écrit:J'adore.
Je vois que nous n'avons pas de Gros Buu, une explication logique a tout ça serait qu'a force d'absorber le Ki gargantuesque de Gohan, il est retrouvé sa force originel, sachant que notre cher jeune seigneur du Makai a un ki démoniaque qui a du anihiler la partie gentil de boubou. [ Ou bien, il y a simplement pas de Gros bou. :lol: ]


Il y a simplement pas de gros Buu. ;)
Réponse déjà apparue ici: Chapitre 17: La Déchéance éventuelle de l'univers.
Et comme je suis un gentil gars: je te quote le passage et l'une des réponses ;)

Kaio Shin a écrit:-Oui, cet être n'avait aucune conscience, aucune forme d'intelligence, il semblait ne vivre que pour la destruction, le chaos, la violence, il avait sûrement des sentiments et réagissait en fonction... Enfin je ne sais pas.
Toujours est-il que sa puissance dépasser de loin les nôtres. Tous les Kaio Shin furent tués*. Sauf moi. Seulement voilà, Bibidi voyait perdre petit à petit le contrôle sur sa créature. Il avait de plus en plus de mal à le contenir. Alors il mit au point un Cocon capable de sceller le monstre par le biais d'une puissante magie obscure.
[...]
Auteur a écrit:*Modification par rapport au manga



Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui de Buu, il n'a pas absorbé Kaioshin du Sud ('fin le gros kaioshin quoi ) donc si il sort, ce sera en Kid Buu, je suppose et c'est clair que ca risque d'être le gros bordel !



Bushido a écrit:Bref. Une seule chose me dérange dans ce chapitre... Que deviens Chichi? Je l'aurais bien vu se faire dévorer par les démons du Makai lentement après s'être fait souiller et torturer par ceux-ci... :twisted:

Nous allons enfin savoir qui est le plus fort!... Ou pas.

Bonne continuation.

Faire souiller une femme de sayien, c'est déjà fait sur ma liste :)
Les surenchères de trucs glauques c'est pas trop mon truc. J'ai utilisé cet "effet" là, c'est vrai, mais juste parce que cela servait mon propos, cela me permettait d'avancer et parce que, j'avoue, je trouvais ça marrant aussi :oops:
Ce qui m'intéressait le plus de développer dans ce chapitre c'était la confrontation Gohan Chichi et bien montrer à quel point il avait changé par les yeux et les pensées de sa mère (corroborant donc ce que disait Piccolo juste avant, envoyant bouler les bons sentiments de Krillin.)
Ouais on dirait ptete pas comme ça mais "tout" est calculé. 8-)

Bushido a écrit:Nous allons enfin savoir qui est le plus fort!... Ou pas.

Bonne continuation.

Hmmm, ptete, ptete pas :)

Bushido Mass Priest a écrit:-Vivement la suite
-Bref. Hâte de voir la suite comme toujours.

Bientôt ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mars 09, 2014 14:53

Je parlais de Chichi. Pfff, faut que je me couche plus tôt.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Mars 09, 2014 14:55

Black_Mass_Priest a écrit:Je parlais de Chichi. Pfff, faut que je me couche plus tôt.

C'est plutôt moi qui n'ai rien compris... ^^'
Comme j'ai vu "dressage" je pensais que tu parlais de Gohan dressant Buu et donc que tu ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas tué.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Mars 09, 2014 14:58

Je me demande pourquoi il n'a pas tué chichi et que me dis que le dressage de buu va être dur.

D'ailleurs, il n'est pas dans la merde : il aura beau se défendre, Emma sera ferme.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Warokoo le Lun Mars 10, 2014 0:38

Alors, d'abord, chapitre je sais plus combien qui mets en scène une Chichi qui se dit qu'elle n'a pas eu besoin de peter le bois d'un cercueil et de remonter la terre meuble en retenant sa respiration : inspiration de Kill Bill bien sur 8-) (jamais vu le film, mais j'ai vu ce passage bien oppressant, ainsi que les fameux doigts de serpent extirpant l'œil de la tête de la meuf... tellement degueulasse ^^

Ensuite bah, j'ai bien fait de pas tout lire de suite, la j'ai pu m'enfiler 3-4 chapitres d'un coup et que c'est cool :). Parce que c'est quand même 3-4 chapitres de qualité, avec de belles mises en scènes, et les passages psychologique sont comme d'hab, bien travaillé ^^. Après y a cet echec bien rapide de la part de Chichi, c'est dommage mais faut croire qu'il est bien atteint le gosse. Quand j'ai vu le passage avec Piccolo qui voulait retourner sur Terre genre en mode bien chaud, je me suis dit "ça y'est il est prêt, il est de retour pour reprendre la place de number one du retournement de cerveau :D", pis nan en fait, ptet pour plus tard, ou comme tu dirais "ptet, ptet pas" (Orelsan "50 Pourcent"). Bon du coup reste le Buu. Bon bah la je croyais me souvenir que c était genre un "j'ai envie qu'il soit petit même si il a été enfermé gros" mais du coup c'est en quelque sorte une univers parallèle ou il a eu la flemme d'absorber les Kaio Shin ^^.
Et Vegeta, quel stratege :d, viser les c***lles c'est le plan ideal, fallait le faire a repetitions :twisted:, combat rudement bien mené :)
Bref j'aurais aimé voir un autre chapitre qui suit la !!! Tu nous donnes du bon pour nous faire patienter ensuite ! Enfoiré va :p. (Heuresement que la parution est plus rapide maintenant :3)

Sur ce je retournes faire mon Batman : me tapir dans l'ombre ! (le 2e film est le meilleur avec le Joker !)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Lun Mars 10, 2014 20:05

Spoiler
Warokoo a écrit:Alors, d'abord, chapitre je sais plus combien qui mets en scène une Chichi qui se dit qu'elle n'a pas eu besoin de peter le bois d'un cercueil et de remonter la terre meuble en retenant sa respiration : inspiration de Kill Bill bien sur 8-) (jamais vu le film, mais j'ai vu ce passage bien oppressant, ainsi que les fameux doigts de serpent extirpant l'œil de la tête de la meuf... tellement degueulasse ^^


Héhéhé, si je me souviens bien mon inspiration était tout autre.
Buffy contre les vampires épisode 1/2 Saison 6. Je trouvais à l'époque et probablement encore aujourd'hui si je le revoyais, le jeu de Sarah Michelle Gellar, que j'aime tellement, elle est si jolie, très convaincant (et surtout le dialogue avec Spike plus loin, où elle dit qu'elle a été extirpée de la "quiétude" par ses amis.)

Warokoo a écrit:Ensuite bah, j'ai bien fait de pas tout lire de suite, la j'ai pu m'enfiler 3-4 chapitres d'un coup et que c'est cool :). Parce que c'est quand même 3-4 chapitres de qualité, avec de belles mises en scènes, et les passages psychologique sont comme d'hab, bien travaillé ^^.

Merci ! :)

Warokoo a écrit:Après y a cet echec bien rapide de la part de Chichi, c'est dommage mais faut croire qu'il est bien atteint le gosse. Quand j'ai vu le passage avec Piccolo qui voulait retourner sur Terre genre en mode bien chaud, je me suis dit "ça y'est il est prêt, il est de retour pour reprendre la place de number one du retournement de cerveau :D", pis nan en fait, ptet pour plus tard, ou comme tu dirais "ptet, ptet pas" (Orelsan "50 Pourcent").

Héhéhé !

Warokoo a écrit:Bon du coup reste le Buu. Bon bah la je croyais me souvenir que c était genre un "j'ai envie qu'il soit petit même si il a été enfermé gros" mais du coup c'est en quelque sorte une univers parallèle ou il a eu la flemme d'absorber les Kaio Shin ^^.

Ouaip, le what if n'était là où on l'attendait ! Tout le monde pensait que c'était Gohan mais en fait c'était Buu ou une grosse ficelle scénaristique. Remarque pouvons-nous appelé ça une ficelle scénaristique alors que je prépare le Terrain depuis le chapitre 17 et qu'on en est au Chapitre 54... Je ne sais pas, je laisserai juger GlaDoS plus tard :P

Warokoo a écrit:Et Vegeta, quel stratege :d, viser les c***lles c'est le plan ideal, fallait le faire a repetitions :twisted:, combat rudement bien mené :)

Je voulais rendre un dernier hommage au Sayien, je voulais pas qu'il meure comme une merde. Je voulais qu'il ait son dernier quart d'heure de gloire. Ce fut difficile étant donné que bon c'était Gohan et que j'avais des plans pour lui aussi. Mais au final, c'est l'un des combats que j'ai préféré mettre en scène. Pas de surenchères de puissance, stratégie à donf, Vegeta tape là où ça fait mal et il "se sert" du génie du combat de Goku, pour donner une bonne correction au petit con. Il s'en sentait capable, il l'a fait: Job Done !

Warokoo a écrit:Bref j'aurais aimé voir un autre chapitre qui suit la !!! Tu nous donnes du bon pour nous faire patienter ensuite ! Enfoiré va :p. (Heuresement que la parution est plus rapide maintenant :3)

Bientôt ;)

Warokoo a écrit:Sur ce je retournes faire mon Batman : me tapir dans l'ombre ! (le 2e film est le meilleur avec le Joker !)

Héhéhé, je suis bien d'accord (pour le second film :P) pas pour les coups de balayette surgissant de l'ombre :)


Et face à la pression que me met Warokoo et Niic, je me vois contraint par la force, par des couteaux, par des revolvers et par des menaces de viols sur mon chien (même si le pauvre est mort) de publier le nouveau chapitre ! Donc, beh, Bonne Lecture ! :wink:

Chapitre 55: La Déchéance de l'espoir

-Comment pourrais-je tuer mon fils ? Parce que c'est de ça dont il est question. Tuer Gohan.
Oui, je sais, il est devenu le seigneur du Makaï. Il a un pouvoir qui dépasse tous les nôtres réunis. Il envisage de détruire l'univers ou de le dominer.
Il reste mon fils, mon sang, ma chair.
On peut se cacher derrière des principes tant que cela ne nous arrive pas, mais quand ça nous arrive, on ne peut pas, on y arrive pas, c'est impossible.

-Je sais que c'est l'univers tout entier qui est en danger, je le sais parfaitement mais je ne peux pas tuer mon fils, je ne peux pas demander qu'on le fasse à ma place non plus.
C'est insupportable, je ne peux pas... je ne peux pas...

-C'est de la pure folie, c'est insensé, c'est incroyable. J'ai tué des monstres et je n'ai jamais eu de remords. Là, juste l'idée, juste y penser, cela me tue de l'intérieur, cela me bouffe.
Pourtant je sais que c'est pour l'instant la seule et unique solution mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Il doit forcément exister un autre moyen, autre chose, je ne sais pas moi !
On ne peut pas le laisser faire, il faut l'empêcher d'agir, c'est sûr, mais je ne peux pas l'arrêter, pas de cette manière, pas comme ça. Même si je venais à égaler sa force, je ne pourrai pas le combattre en pensant qu'il faudrait que je l'achève. Je ne pourrai pas...

-Je le sais, oui, je sais que je suis responsable, plus que n'importe qui mais je ne peux pas le tuer. Et je sais que je ne peux pas le sauver. Je ne pourrai pas le pardonner. Cela me pourrit de l'intérieur, mais je ne peux pas, pas cette fois-ci. J'en suis incapable.
Même s'il redevenait comme avant, je ne pourrais pas le serrer dans mes bras et lui dire que je le pardonne, pas cette fois. Ses choix, ce qu'il a fait, ce qu'il est entrain de faire, ne peut pas s'effacer d'un revers de main. Même si c'est ma faute... même si je suis responsable... J'y arrive pas ! Putain ! J'y arrive pas !
Tout était si facile avant, on ne réfléchissait pas. On arrivait ou l'ennemi débarquait, on s'entraînait, on le combattait, on gagnait et c'était fini ! Là ce n'est pas possible ! Même régler ce conflit par le combat, je ne m'en sens pas capable.

-Comment je pourrai gérer cette situation ? Comment pourrai-je y arriver ? Je pourrai en parler aux autres mais ils ne comprendraient pas. Si, ils comprendraient mais ils ne me seraient d'aucune aide. Ils ne sont pas le père de Gohan, ils ne sont que des amis. Ils ne peuvent pas comprendre. Ils ne voient que l'enfant qu'il était, ils pensent qu'il peut faire marche arrière mais c'est faux.
Je l'ai vu, je l'ai ressenti. Il a définitivement changé. Il a franchi une limite et il ne pourra plus revenir. Et j'aimerai tellement qu'il puisse revenir, j'aimerai tellement revenir en arrière. J'aimerai rattraper mes erreurs et je me dis, je me dis qu'en fait j'en ferai d'autres. Je me dis que quoi que je fasse, de toutes manières, nous arriverons à la même fin.

-Chichi, je suis tellement désolé... Je m'en veux tellement d'en avoir fait qu'à ma tête, je m'en veux tellement de ne pas t'avoir écouter. Je m'en veux. Je vous aime tant, je n'ai jamais su vous le montrer, je n'ai jamais su être à la hauteur de...

Goku aurait aimé avoir le courage de parler comme ça. Il aurait aimé dire tout haut, ce qu'il pensait tout bas mais il savait que cela ne se passerait pas comme ça. Il savait qu'il se heurterait à l'incompréhension des autres. Après tout il était Goku, il était le terrien à qui rien ne faisait peur, que rien ne démoralisait. C'était le Goku qui restait dans les mémoires. Ce jeune homme fougueux au sourire capable d'émerveiller les situations les plus dramatiques, capable de redonner espoir aux plus pessimistes du groupe.

Mais aujourd'hui, et les jours d'avant et même l'année toute entière qui venait de s'écouler, Goku n'avait plus le cœur à tout cela. La vie l'avait laissé tranquille pendant des décennies et il en payait le prix depuis plus d'un an. Elle s'acharnait sur lui d'une telle manière, aucun ennemi n'avait réussi à terrasser Goku. Ils l'avaient laissé dans des piteux états, ils l'avaient laissé pour mort dans l'espace mais jamais aucun d'entre eux n'étaient parvenus à taire ce qui faisait Goku : son enthousiasme.

Tout le monde l'avait remarqué. Face à un adversaire inconnu aussi fort que Gohan, Goku aurait été comme un enfant une veille de Noël : intenable. Le sayien aurait sûrement pris une mine grave mais il aurait surtout trouvé le moyen de vaincre l'ennemi. Il aurait trouvé un endroit où s'entraîner, où il aurait pu décupler sa force rapidement pour pouvoir faire jeu égal avec la menace. Et en conclusion il l'aurait envoyé faire un tour en enfer.
C'était ça Goku pour tout le monde, mais Goku n'était plus réellement cette personne là. Il était juste à bout.

Quels parents n'auraient pas été à bout ? Gohan était rentré dans une crise d'adolescence relativement précoce et surtout beaucoup trop meurtrière. Goku s'en était rendu pleinement responsable. De fait, par la génétique, s'il avait été un terrien ordinaire, Gohan n'aurait jamais fait montre d'un pouvoir pareil.
Il y avait le rôle de l'éducation et de l'environnement à prendre en considération dans lesquels l'enfant avait été élevé. C'était insensé, c'était une folie. Un père à la limite du démissionnaire et une mère dépassant les limites de l'obsession pour faire rentrer son époux et son fils dans le moule d'une société terrienne exemplaire et naturelle.

Les torts étaient partagés, bien sûr, avec des si ils auraient pu effacer leur erreurs et tout recommencer à zéro.
L'idée avait effleuré l'esprit de Goku : Se servir des Dragon Balls pour remonter le temps et empêcher tout cela.
Mais comment aurait-il pu expliquer à son homologue du passé les erreurs qu'il avait commise et qu'il commettrait ?
Combien d'années devait-il remonté dans le temps pour être sûr d'empêcher cela ? Et surtout, quelle nouvelle catastrophe cela allait-il engendré ?
Trunks était venu dans le passé et avait en quelques sortes ramener plusieurs autres cyborgs...
Ce n'était définitivement pas une solution. La solution était devant lui, il l'avait lu, il l'avait contesté. Pour arrêter Gohan, il fallait détruire le Makaï et en détruisant le Makaï il tuerait son fils. Voilà l'unique solution qui s'imposait pour sauver l'univers de la folie vengeresse de son fils. Car il n'en doutait pas, son fils cherchait à se venger de tout ce qu'il lui avait reproché.

Mais Goku était pris dans certains tourments. Bien sûr qu'il voulait sauver l'univers, bien sûr qu'il voulait protéger les peuples. C'était dans sa nature, mais il n'était pas prêt à sacrifier la vie de son fils pour cela. Comment aurait-il pu ? Qui le pourrait ?

Il devait exister une autre solution, c'était sûr mais le temps de la trouver et ce serait probablement trop tard. Les morts, les blessés pourraient-ils encore se compter ?

Oppressé par ses responsabilités, dominé par sa culpabilité, écrasé par ses convictions, Goku ne savait que faire.

Face à l'intervention de Guymao, tous regardèrent l'écran d'Enma. Le sang de Goku ne fit qu'un tour. D'abord effrayé puis pris d'un soudain espoir. Il ne put s'empêcher de penser que si quelqu'un était capable de raisonner Gohan, cela ne pouvait être que sa mère. Comme un enfant espérant qu'il neige un jour d'école pour que le bus ne puisse venir le prendre. Il espérait, il sentait son cœur se remettre à battre la mesure. Piccolo ressentait quelque chose dans le genre lui aussi. Tous les autres proches de Gohan étaient encore plus optimistes.

Seule Bulma restait stoïque, toujours sur ses genoux, ses épaules subissaient ces petites pressions de mains posées en signe de réconfort après une longue et triste étreinte. Mais elle n'était pas réconfortée, non, elle n'était pas réconfortée, ce qu'elle ressentait était à l'opposé du réconfort. Ses yeux étaient encore gorgés de larmes et son esprit était embrumé par la colère. Une colère après son compagnon, après le père de son fils qui l'avait lâchement abandonné pour aller combattre Gohan.

Oui, il les avait sauvé mais pourquoi ne s'était-il pas sauvé lui non plus ? Pourquoi leur vies étaient plus importantes que la sienne ? Pourquoi a-t-il voulu rester sur Terre et s'opposer à Gohan ? Pourquoi avait-il choisi d'abandonner sa femme et son fils ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!
A cela se mélangeait ce sentiment malsain, cette impureté dans l'âme qui n'avait besoin que d'une petite poussée pour émerger et faire éclore le pire des colères, celle qui se voulait vengeresse. Pourquoi et comment Gohan a-t-il pu combattre contre Vegeta ? Comment a-t-il pu le laisser pratiquer cette attaque, s'il pouvait l'éviter ? Comment Gohan, comment ce petit garçon si poli, si fidèle a-t-il pu laisser mourir Vegeta ?

La conversation finirait par une discussion sur l'avenir de Gohan, sur comment le sauver mais Bulma ne voulait pas le voir sauver. Non, elle ne voulait pas que le gamin revienne la bouche en cœur et le regard triste pour tenter de s'excuser et de se faire pardonner ! Elle voulait qu'il paye pour ce mal qu'il avait provoqué et immiscé dans son âme. Elle voulait qu'il paye pour ce trou béant qu'il avait provoqué dans son cœur.
Pourtant elle l'aimait ce gosse, elle l'aimait presque comme le sien. Dès le premier regard chez Muten Roshi elle se prit d'affection pour lui. Mais comment mettre sur un pied d'égalité un regard apeuré, un sourire d'ange, et des paroles polies avec le meurtre pur et simple de l'homme qu'elle aimait ? Comment ? Ce n'était pas possible, ce n'était pas possible du tout !


Finalement, la peur du danger prit le dessus sur l'espoir, Goku apposa deux doigts sur son front et perdit connaissance.
-Piccolo ! Pourquoi as-tu fais ça ? S'écria Krillin alors que les autres se stupéfièrent.

Le Namek avait chargé rapidement son aura et avait mis une manchette dans la nuque du sayien.
-Parce que c'était nécessaire ! Nos forces sont dérisoires face à Gohan ! Si Goku y était allé, il aurait combattu et serait probablement déjà mort. Ce n'est pas dans notre intérêt. J'irais chercher Chichi avec Kibito quand Gohan sera occupé avec Buu. Ce qui ne devrait pas tarder.

Kibito donna son accord d'un hochement de tête. Le dernier représentant des Kaio Shins était pris de sueurs froides. Il avait tellement entendu parler de cette créature, de ce Buu. Son maître et ami avait toujours été d'un optimisme naturel mais quand il se mit en quête du cocon de Buu, quand il eut recours à la violence et au meurtre pour arrêter Bibidi. Kibito sut que la situation était grave. On ne poussait pas le doyen de la galaxie dans ses retranchements pour une tyrannie de pacotille.
Il allait revivre l'enfer, l'enfer dans lequel l'univers avait été plongé par Bibidi et Buu. La seule différence c'est que l'être qui allait réveiller la créature était le fils de ses alliés. Le fils des personnes qui l'avaient ressuscité.

Toutes ces personnes ne semblaient pas mesurer l'importance et la gravité des choses. Si Buu était réveillé... L'univers périrait. Il se tut. Les tensions étaient déjà beaucoup trop palpables pour en rajouter une couche.
L'univers était déjà en danger, un de plus un de moins... Le réveil de Buu pourrait peut-être même être une aubaine. Leurs deux ennemis pourraient se battre dans une lutte acharnée et finir le combat par un double KO.
Une idée complètement stupide...

-Nous devons nous concentrer sur l'avenir. Pas sur ce qu'il va se passer aujourd'hui . L'important c'est demain et tous les autres jours. Si nous cédons, nous nous ferons balayer en un rien de temps. Poursuivit Piccolo. Nous avons la chance d'être en vie, nous avons de maigres espoirs, il faut y compter dessus et augmenter nos chances de réussite !
-Comment tu veux augmenter nos chances de réussite ? Demanda Yamcha.
-Pour l'instant, j'en sais rien. Je sais juste que préparer une guerre dans l'urgence, cela ne nous a pas réussi... Répondit Piccolo.

Muten Roshi ne disait rien mais il pensait, il réfléchissait. Peut-être qu'il avait trouvé une solution au problème. Il aurait aimé en parler, trouver le courage d'exposer son point de vue, sa vision des choses mais il était bloqué. Le maître, caché derrière ses lunettes de soleil, n'avait pas manqué le comportement de Bulma et la colère qui la terrassait. Il n'avait pas manqué le désarroi de Goku et de Guymao. Il les connaissait bien, il les avait quasiment élevé ou plutôt avait fini leur éducation.

Bien sûr Goku avait changé, la vie en couple, la paternité, tout cela changeait un homme. Il n'empêchait qu'il connaissait cette jeunesse, il arrivait à percevoir et à cerner les personnes. En l'espace d'un combat, il avait su changer la vision que Ten Shin Han portait sur le monde et sur les arts-martiaux.
Le vieux maître remarqua aussi l'instabilité de Krillin. Le jeune homme était vraiment impliqué dans la discussion, trop même. Il y avait chez lui une absence de recul, une absence d'objectivité qui se traduisait par une fougue dans ses discours. Krillin deviendrait sûrement un sage le jour où il comprendrait que les émotions doivent être maîtrisées en situation de crise. En même temps c'était tout à fait naturel aux vues de la situation. Il ne pouvait pas réellement reprocher à son ancien élève de se sentir concerné et de vouloir à tout prix sauver le fils de Goku, même si c'était le sauver de lui-même.
Roshi était cependant plus pragmatique et c'était pour cela qu'il n'osait pas exposer son point de vue devant tout le monde.

Goku au cours de sa vie avait su montrer des dons, il n'en était probablement pas conscient, mais il avait ce don pour changer les gens, pour les rallier à sa cause. Une bonne partie de ses ennemis s'était rangée à ses côtés et les exemples étaient nombreux.
Bulma de prime abord, jeune fille égoïste et égocentrique, n'hésitant pas à jouer de ses atouts féminins pour parvenir à ses fins, était devenue une mère et une femme d'affaire accomplie.
Oolong, ce petit métamorphe qui se servait de ses dons pour s'entourer de belles et jolies jeunes filles.
Yamcha bandit de grand chemin, qui trouva en Goku et dans les arts-martiaux un mode de vie qui lui convenait mieux.
Krillin, individu lui-aussi égoïste qui a su trouvé une noblesse de cœur et un courage à toute épreuve.
Tous ces jeunes étaient dans des tournants de leur vies et le maître pensait avec conviction que s'ils n'avaient pas rencontré Goku, ils auraient continué sur leur lancée et seraient probablement devenus de vrais poisons.

Piccolo s'était changé lui-aussi au contact de Goku. Pourtant, il était son exact opposé mais par la force des choses, par ce que Goku et Chichi avaient inculqué à Gohan, le démon se changea, le démon devint l'un des plus grands protecteurs que la Terre ait porté. Ce n'était pas rien.

Et Vegeta, que dire du prince ? Il était de loin le plus paumé de tous. Ce sayien sans foi, ni loi, avait fini par trouver un équilibre sur Terre. Goku lui avait laissé la vie sauve. Il lui avait donné un but, le dépasser et par la force des choses il lui avait donné une femme et un fils. Pourtant Vegeta n'était pas l'un des favoris au changement. Il avait tué et massacré toute sa vie. Il avait fait des dommages collatéraux dès son arrivée sur Terre et pourtant...
Qui aurait cru à son arrivée sur Terre qu'il se sacrifierait pour sauver sa famille ?

Goku avait ce don particulier. Aujourd'hui, ce don se retournait contre lui. Jusqu'à présent, il avait toujours rassemblé des êtres à la noblesse discutable autour de lui mais avec son fils, c'était l'exact opposé. Il l'avait éloigné de lui, de ses convictions.
Si l'un était possible pourquoi l'autre ne le serait pas ?

Une pièce possédait toujours deux côtés. Bien sûr, c'était terrible de penser cela, c'était même horrible mais cela n'en était pas faux pour autant.
Si Goku avait su transformer les adversaires de la Terre en alliés et en protecteurs de celle-ci, la réciproque pouvait être admise : transformer un protecteur en destructeur.
Comment le maître pouvait-il présenter une telle chose face à la famille du « destructeur » ?
Roshi était courageux et noble, malgré ses excès obscènes sur la gente féminine, il n'avait pas hésité à se sacrifier face au démon Piccolo pour que Ten Shin Han voit, apprenne et s'approprie le Mafuba.

Mais aujourd'hui il ne se sentait pas le courage de faire part de cette vérité. Elle lui était propre, c'était sa conviction. Le poids de l'âge, le vécu et l'expérience, à leur échelles, donneraient un soutien supplémentaire à son discours mais il ne pouvait se résoudre à sortir cela aussi facilement, comme il pouvait glisser un « Paf-Paf » à Bulma ou Chichi... Pourtant il faudrait, et il le savait, qu'il ait une conversation avec Piccolo et Goku. Sa solution était discutable mais elle était moins terrible que celle proposée par les Kaios.

Tous regardèrent l'écran d'Enma. Le juge du poste-frontière avait depuis quelques dizaines de minutes mis en arrêt son activité. Il prendrait du retard, c'était sûr mais de toutes les manières il sentait qu'il allait être surchargé de travail dans les prochains jours, voir même dans les prochaines années, c'était pas une heure de pause qui allait changer quelque chose...
Les morts afflueraient de tous les bords de l'univers. Ils se compteraient par milliard de milliard. L'idée lui effleura l'esprit quelques secondes mais il ne pourrait rien y faire. Il n'était pas pieds et poings liés mais c'était tout comme. Il ne pouvait empêcher l'inévitable. Déjà parce qu'il n'avait pas le droit d’interagir avec le monde des vivants même si cette règle était pour le moins enfreinte depuis quelque temps...
L'univers était sur le déclin. Les invasions de démons s'étendaient à toutes les galaxies et les seuls capables d'y mettre un terme se trouvaient chez lui. Et ils ne semblaient pas être au meilleur de leur formes. Ce n'était pas très rassurant.

Tous s'arrêtèrent pour regarder le réveil de Buu. Gohan semblait donner une puissance considérable au cocon pour que celui-ci éclose. Ils furent tous témoins, comme le fils de Goku, du réveil de la créature de Bibidi. Cette créature qui donnait des cauchemars au dernier des Kaio Shins. Les jets de vapeurs sur grand écran donnèrent des sueurs froides à Kibito. Le pire était entrain de se produire. Le cocon était entrain d'éclore. Gohan était entrain de libérer un fléau.
Si le nouveau seigneur du Makaï s'imaginait qu'il pourrait contrôler ou rallier le djinn à sa cause, il se trompait allègrement.

Kibito connaissait la nature instable de Buu. Il l'avait déjà vu en action, il ne savait plus en quelles occasions, peut-être que c'était juste des images mentales que Kaio Shin lui avait soumise pour bien montrer à quel point le Djinn était dangereux.
Il avait déjà remarqué que le monstre de Bibidi n'agissait sans aucune logique propre. Il agissait selon ses envies et ses besoins. Il était comme un enfant surpuissant, sans éducation, sans cadre ni limites. Il n'agissait que pour se divertir sans avoir conscience de rien. Répandre la mort en détruisant des planètes, ce n'était rien pour lui, c'était juste amusant. Il avait même essayé à plusieurs reprises d'éliminer son créateur, sans succès et heureusement... Buu lâché dans l'univers sans garde-fou était le plus gros synonyme de la fin de l'univers. Libéré pour quelques heures il était capable de détruire une dizaine de planètes et par essence il était aussi responsable d'autant de génocides...

Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. C'était de pire en pire.
A chaque levé de soleil sur Terre, les jours s'assombrissaient un peu plus.
A chaque inspiration, quelque chose de nouveau et de plus terrible semblait se produire.
A chaque battement de paupières la face de l'univers changeait un peu plus.
Et finalement quand une solution était trouvée, elle sabrait le moral des troupes. Le moral sombrait comme un bateau dans les abysses d'un océan.
Pourtant, par la force des choses, ils devaient être habitués à encaisser ce genre de nouvelles, ce genre de prélude à la mort. Mais non. S'y habituer c'était comme rendre les armes. C'était comme voir arriver le destin armé jusqu'aux dents et le laisser les achever. Il ne fallait pas qu'ils baissent la tête face à la fatalité. C'était bien sûr plus facile à dire qu'à faire.


Chichi était étendue sur le sol. Une terre battue qui était gorgée de lumière et de chaleur. Les rayons de soleil frappaient et semblaient se faufiler dans cette poussière. La dame était plus qu'à bout. Elle était complètement exténuée. Elle respirait lentement, difficilement, aspirant de petites particules de cette poudre naturelle. Elles se frayaient un chemin à travers les cloisons nasales arrivant dans la gorge, irritant celles-ci, rendant encore plus pénible un mouvement du corps pourtant naturel et normal.

Les yeux fermés, le teint blanc juste coloré d'une petite trace marron sur la joue gauche et sur une partie du nez, le corps était encore en vie mais l'esprit semblait refuser cette état de fait. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdu plus précieux que sa propre vie. Elle avait réellement perdu son fils. Elle le pensait égaré dans les méandres des tourments. Elle le pensait aliéné à l'incertitude mais il n'en était rien.

Elle le comprit dès qu'elle fut à quelques mètres de lui. Elle sentit cette aura malsaine et néfaste émaner de son être, émaner de ce petit être qu'elle avait porté durant neuf mois, qu'elle avait élevé avec tout l'amour qu'elle était capable de donner : bien plus que nécessaire.
Elle avait entendu ses paroles, sorties droit de son cœur, comme des poignards, comme des lances, des flèches, des javelots qui venaient se planter les unes après les autres, les unes sur les autres dans l'espoir de la petite maman. Elles le transpercèrent de toutes parts, elles en firent de minuscules et infimes débris.
Le tout se brisa avec une telle facilité, comme si l'ensemble était déjà fissuré, il l'était. Chichi attendait juste un acte, une parole qui reconstruirait l'ensemble. Elle n'eut que de violents coups de masses venant détruire la construction déjà fragilisée.

Elle s'était effondrée parce qu'elle n'avait plus la force de rester debout. Elle avait encaissé plus que n'importe qui, plus que ce qu'elle pouvait recevoir. Le moment était arrivé de lâcher prise. Elle s'était battue, elle s'était remise en question, elle pensait avoir compris où elle avait fauté. Elle s'était surpassée, elle était venue non pas pour combattre, non pas pour faire une quelconque leçon de morale. Elle était venue s'excuser, elle était venue récupérer son fils.

Le moment était venu de lâcher prise. La vie ne l'avait pas épargné et elle continuerait de lui en faire baver. Quelle serait la prochaine étape ? Qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver de pire que ce qu'elle vivait aujourd'hui ?

Chichi avait toujours été perçue comme une fille irréprochable, une femme forte, une épouse formidable et une mère extraordinaire. Seul soutien d'une famille atypique, le poids qu'elle portait était devenu bien trop conséquent pour ses frêles épaules. Tout cela n'avait que trop duré. Elle n'avait plus la force de se battre, elle n'avait plus l'envie nécessaire de continuer cette lutte insensée. Elle était dans un moment de sa vie où elle perdait le goût de tout.
Elle ne souhaitait pas mourir, personne ne le souhaite mais elle ne souhaitait plus vivre pour autant. Elle ne souhaitait plus vivre de cette manière, recevant coups sur coups sans que des règles ne la protègent.
La vie dans son terme le plus général se dressait contre la famille Son, elle se dressait comme le plus violent, le plus acharné et le plus destructeur des ennemis.
Elle était l'ennemi ultime, celui qui, comme à l'instar de Dabra, pouvait insuffler le désespoir le plus total, celui qui te détruisait de l'intérieur et qui ne pouvait se combattre.


Spoiler
BONUS ! MALUS !

Batroux s'apprête à appuyer sur "Envoyer", quand soudain il entend un bruit, comme un écho lointain... Il tend l'oreille et se dit:
-Comment, qu'est-ce que j'entends ? Ah... C'est Niic qui râle parce que y a pas de combats dans ce chapitre ?
Batroux hausse les épaules un peu involontairement quand un autre bruit lui parvint. Il tend alors une oreille et se dit:
-Hum... il m'a semblé entendre aussi au loin "Batroux ! Enfoiré ! On veut le fight Buu VS Gohan ! On aura ta peau !".
Batroux sort le grappin de sa ceinture et comme une chauve-roussi s'envole loin des vives menaces à son encontre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Mars 10, 2014 21:29

Ah ouais quand même. Ça vaut au moins quatre Shinji Ikari et deux Kenshin après le premier combat contre Enishi, tout ça.

Où te cache-t-us, Batesy ? Image N'empêche que les Batman de Burton se défendent très bien (Argh, Batman Returns).

Sinon, bon chapitre de transition en attendant que Gohan se fasse charcuter. A mon avis, il ne s'en sortira pas sans dégât vu que Buu se régénère à volonté. Il le voulait libre, mais cela reste de la logique. Le comportement de Buu cela n'en est pas. Il va le sentir passer :twisted:

Vivement la suite qui ne devrait plus tarder.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités