La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Sam Mars 10, 2012 19:44

sonluffy-z a écrit:Sinon ton Cooler est-il plus fort que l'original ?

Kishin92 a écrit:cooler demon du froid qui contre un Sayan classique gagne facilement mais se fait littéralement atomisé contre un SSJ1 je doute que le combat dure longtemp

et vu que gohan devra au moins passer SSJ2 pour battre jido sans trop de soucis cooler aura encore moins de chance :?


Pour la fic, voilà comment je situe les démons du froid.

Cold Forme Taureau > Cooler (forme de base que l'on connait dans le film) > Freezer (dans sa dernière métamorphose.)
> = à peine supérieur. Il n'y a pas une super différence de force non plus.
C'est pas canon, sauf ici. ^^

sonluffy-z a écrit:j'ai bcp aimé de voir la fin de l'affrontement du point de vue interne de Jido.

San999 a écrit:Surtout le fait de se mettre du point de vue de l'autre camp. D'autant que cela permet d'avoir un peu de sympathie pour le camp de Jido et même Byzia, alors que ce sont des raclures de première

Je suis revenu à mes premiers amours. Sur les deux premiers chapitres de la fic, je faisais souvent parler, un personnage, pour qu'il nous explique un peu son ressenti, tout ça quoi.
Mais là, je trouvais intéressant de nous faire part du point de vue d'un ennemi, et Jido semblait être le plus posé, et le plus intelligent pour tenir ce genre de discours ^^. Genre Byzia, cela aurait été un hymne aux noms d'oiseaux !

Kishin92 a écrit:toujours aussi bon ^^

sonluffy-z a écrit:Bon et bien pour faire court, un très bon chapitre

San999 a écrit:Très beau chapitre.


J'espère qu'il est autant agréable pour vous de lire ma fic, qu'il est agréable pour moi de lire vos commentaires !
(Non c'est pas vrai, je fais pas du cirage de pompe !)

Merci beaucoup, en tout cas !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Avr 29, 2012 17:43

Je viens de lire d'une seule traite toute ta fic et je dit bravo. J'attends la suite avec impatience. Je t'ai fait un petit fan art de Gohan

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 29, 2012 20:08

Perfect Gohan tu m'a donné de faux espoirs, c'est pas sympa :lol:

Mais j'en profite pour dire : A quand la suite Ô Grand Batroux ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Avr 29, 2012 21:24

Teen_Gohan_757 a écrit:Perfect Gohan tu m'a donné de faux espoirs, c'est pas sympa :lol:


Comment ça de faux espoir?
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Abysse le Dim Avr 29, 2012 21:27

Perfect-Gohan a écrit:Comment ça de faux espoir?


Probablement parce qu'il a cru, en voyant la fic de Batroux en tête de topic, qu'il y avait un nouveau chapitre !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 29, 2012 21:31

Abysse is right ! (sauf pour Saint Seiya :troll: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Avr 29, 2012 22:43

Perfect-Gohan a écrit:Je viens de lire d'une seule traite toute ta fic et je dit bravo. J'attends la suite avec impatience. Je t'ai fait un petit fan art de Gohan


Je te remercie, et pour les compliments, et pour le fan-art, c'est mon tout premier ! ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais j'en profite pour dire : A quand la suite Ô Grand Batroux ? :o


Je pense de plus en plus à la suite, hein, mais je n'arrive pas à me mettre à l'écriture, et comme je n'arrive pas à me satisfaire d'un travail forcé, j'attends d'avoir vraiment la méga envie !
Donc je ne peuix pas trop vous donner de dates, Sorry ^^'
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Avr 29, 2012 23:12

Batroux a écrit:Je pense de plus en plus à la suite, hein, mais je n'arrive pas à me mettre à l'écriture, et comme je n'arrive pas à me satisfaire d'un travail forcé, j'attends d'avoir vraiment la méga envie !
Donc je ne peuix pas trop vous donner de dates, Sorry ^^'


Je comprends bien. Moi même, je n'aime pas écrire quand j'en ai pas envie et j'attends donc le bon moments donc ne t'excuse pas Ô Stupéfiant Batroux, j'attendrais donc la suite avec patience et courage :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Mer Juin 20, 2012 15:01

Résumé des épisodes précédents: Gohan a failli être troqué par son pote Byanis. Il se fait marrave la tronche par les vilains pirates de Roadjack. Mais finalement avec le SSJ2 en poche il s'en sort, et part sur Cooler 7789, suivi de près par Cooler et Jido unique survivant pirate.


Chapitre 14 : La déchéance d’un plan


Au milieu de colonnes de fumée, au milieu de tirs de canons, de tirs de mitraillettes, de missiles, de jets d’énergies, une gigantesque aura pourfendait avec agressivité, détermination et force les airs.
Le sol se retrouvait, lui aussi, légèrement balayé.
La stature verdâtre suivait les projectiles lancés par l’armée du Seigneur Cooler, tous se rendaient vers une même cible, un même but, le super Sayien Légendaire.
Jido était pris d’un étrange sentiment, tout comme sur Perlea. L’angoisse et l’inquiétude, le stress d’une confrontation, d’un match retour contre le puissant enfant ayant décimé les derniers membres du clan Bojack, lui rendaient la bouche pâteuse. La salive était collante, sa gorge souffrait d’une désagréable sensation comme si sa salive ne pouvait être avalée. Mais ces sensations allaient bientôt être déblayées par le sentiment de rage qui prenait le dessus, au fur et à mesure qu’il avalait les mètres et qu’il se rapprochait de son objectif.


La guerre semblait totale et maîtrisée. Les unités détachées au sol ne semblaient pas s’émouvoir de la présence d’un être légendaire sur leur planète ou dans leurs airs. Non, l’ordre de n’avoir qu’à retenir la cible et non de l’abattre enlevait pas mal d’aspects effrayants.
La cohésion, la précision, l’obéissance, Tout être dans l’armée de Cooler avait un rôle, avait une importance. Cette dignité que l’on donnait même au dernier des grouillots n’était pas gratuite, en contre partie il devait obéir et être réactif. SI un supérieur donnait 10 secondes pour accomplir une tâche il fallait mettre 10 secondes et pas une de plus.
Grâce à la qualité de ses hommes, Cooler avait réussi à lever l’armée la plus performante de l’univers. Univers qui d’ailleurs, jalousait en masse cette main de fer qui planait sur leur atmosphère.
« Il ne faut pas se relâcher les gars ! Cria un troufion de l’empire du froid. Le Seigneur Cooler est arrivé sur Cooler 7789 ! Mais… Mais… Qu’est-ce que c’est ?
Une tranchée se dessinait plusieurs 10 dizaines de mètres au loin, elle se rapprochait dangereusement. Passant au dessus du camp elle souffla plusieurs armements de guerre et les soldats s’envolèrent eux aussi par dizaine. L’objet volant non identifié suivit avec pugnacité les tirs des canons. Et dans un cri défiant les autorités suprêmes, Jido s’engouffra dans l’épaisse masse de fumée.
Plusieurs généraux s’avancèrent dans les formations de défense.
« Ordre direct de l’empereur ! Cessez le feu ! Il prend les choses en main ! »


Quelques minutes auparavant les assauts par milliers ne faisaient faiblir le bouclier de Son Gohan. Seul Byanis accroché à son dos virevoltait à chaque secousse du bouclier. L’inquiétude qu’il ressentait vis-à-vis du temps qui lui restait à vivre faisait ressortir toute sa couardise, il avait bien tenté de sortir du bouclier énergétique, mais la chaleur ne lui permettait pas de le traverser. Il se contenta alors de rester accroché comme une sangsue au dos du jeune métis sayien. Voyant le calme serein de son séquestreur, sa peur ainsi que sa colère grandissaient.

- Mais pourquoi ne bouges tu pas ? Pourquoi depuis des heures tu te contentes de maintenir ce bouclier !
- Parce que… Ferme-la !
- Mais Gohan ! Avec ta force tu aurais pu tous les balayer en un coup, avec un kiai, avec une vague Kikoha ! Où encore mieux tu aurais pu disparaitre en te déplaçant hyper-vite !
- Je te pensais moins débile que ça, Byanis.
- Je ne suis pas débile, je crains pour ma vie ! Rétorqua, le petit traitre.
- Tu m’as bien dit que les informations que je recherchais étaient sur cette planète ? Surement dans un de ces gigantesques Buildings ? Il se passerait quoi s’ils me trouvaient dedans ? Il ferait surement tout sauter en espérant m’atteindre et me tuer. Et donc…
- …T’es entrain de me dire que tu protèges les tours en te laissant bombarder ?
- Oui
- Mais tu es complètement cinglé mon pauvre !
- On me le dit assez souvent en ce moment. Maintenant boucle… Tu sens ça ?
- Oh non ! Oh non ! C’est le ki de Jido !
- Et celui plus loin ?
- C’est… C’est… C’est l’empereur Cooler ! Oh mon dieu… Oh mon dieu ! Tout est fini ! On va crever dans d’atroces souffrances ! Mais qu’est-ce qui m’a prit !
- C’est qui ?
- Cooler ? C’est le plus grand empereur toutes galaxies confondues ! Il a un domaine qui s’étend au-delà de l’imagination, Il est celui qui dirige l’univers en maître depuis que son père et son frère sont morts !
- Son père et son frère ?
- Le Roi Cold et le Seigneur Freezer. Depuis leurs morts il a unifié les empires et il est devenu un empereur intergalactique.
- Freezer ?! Tu te fais trop de soucis. Aujourd’hui je l’écraserai avec un doigt.
- L’Empereur Cooler est beaucoup plus puissant que son frère !
- Je te montrerai ce que « Beaucoup plus puissant » veut dire… Ça arrive, accroche toi bien car si je te perds soit l’armée, soit Jido ou si je te retrouve, on te tuera.
- Gloups…


L’immense stature de Jido se montra enfin aux yeux de l’être à massacrer. Un grand mouvement de coup de poing frappa dans le bouclier énergétique. Il fut brisé, non pas sans peine. Des veines saillantes étaient apparues sur les tempes du pirate. Tapant un tempo que l’on aurait pu associer à la folie que génère la rage de vaincre, le besoin de vengeance. En un instant Son Gohan et son parasite disparurent au sol, Jido suivit le mouvement. Tentant une frappe à la verticale. Lancé par sa vitesse et l’attraction, pied en avant, il avait jugé que l’enfant ne pourrait pas éviter et qu’un contre lui causerait des dégâts. Animé par la soif de revanche, Jido n’eut malheureusement pas les idées assez claires pour se rappeler de la vitesse de son ennemi. Son Gohan évita sans peine. Le pirate s’encastra dans la terre, créant un immense cratère. Il releva la tête aussi vite qu’il put et vit le Sayien sourire aux lèvres, les deux bras tendus vers l’avant, puis les ramenant sur le flanc droit de son corps.
« Evite ça… Kaméhaméha »

Une puissante déflagration sortit des mains du jeune Métis qui disparut une fois le kikoha envoyé. Jido sauta et évita l’attaque, il s’aperçut trop tard, que Son Gohan était proche lui. L’enfant l’attrapa par la gorge et lui cogna la joue droite. Jido se fit propulsé dans les airs.
L’habitant de Perlea fit exploser son aura pour stopper son envol involontaire. Et il repartit à l’assaut aussi sec. Chargeant son énergie dans ses mains il lança une déflagration surpuissante. Une fois la fumée dissipée, il vit que la petite stature n’avait pas bougé d’un centimètre. Il recommença encore et encore, se disant que cela n’était pas possible. Gohan ne bougea pas. Le survivant du clan de Bojack se lança encore une fois dans une tentative de duel au corps à corps. « Fonçant dans le tas ». Ses coups ne servaient qu’à dissiper l’épaisse fumée. Il s’épuisa dans des mouvements aussi puissants qu’inutiles. Haletant, puis suffoquant à cause des efforts fournis, l’enfant vint à lui en flottant tout doucement.

Une ombre arrivée récemment dans le dos de Jido, venait lui donner une pause bien méritée.
Son Gohan la regarda. Les formes lui rappelaient un être « familier ». Une tête ronde, une longue queue gesticulant de gauche à droite qui dispersait la fumée. Plusieurs sentiments étaient véhiculé en sa présence, beaucoup ressentait l’effroi, la froideur, une supériorité imposée.
Un rire se fit entendre, accompagné de paroles. Ce rire, Son Gohan s’en rappelait, Byanis tremblant et tentant monts et merveilles pour rester caché derrière son dos finit de donner raison aux intuitions du jeune Son.

- Ho Ho Ho ! Et bien Jido, j’espérais qu’avec toute votre hargne, vous arriveriez à faire mieux que ça… Me voilà bien déçu.
Jido tourna la tête ne masquant pas le courroux que la petite phrase avait provoqué.
- Allons bon… Ne vous inquiétez point, je vais prendre notre petit fauteur de trouble en main.

Gohan apparut derrière, il apposa une main dans le dos de l’empereur et lui susurra :
- Si ton père et ton frère ont échoué à me tuer, tu crois que toi tu y arriveras ?
- Hein ?!

Le majestueux empereur fut propulsé plusieurs dizaines de mètres au loin par un Kiai.
Jido en profita pour repartir à l’offensive. Pied en avant, il fut contré facilement. Il réitéra plusieurs rafales de coups de pied, toutes bloquées avec une facilité inespérée.
Cooler revenu dans le dos de ce qu’il croyait être le Sayien légendaire, joignit les mains au dessus de son crâne. Mais les preuves de la rapidité de Son Gohan n’étaient plus à faire. Il était déjà dans l’espace vital du démon du froid. Son bras était plié à 110 degré, il ouvrit sa main et envoya valdinguer d’un kikoha le frère de Freezer.


« Hey Cooler ! Evites ça ! » Son Gohan lança une multitude de kikohas que Cooler avait bien du mal à éviter. Au mieux il subissait de petites éraflures, et au pire, il était sérieusement brulé sur les extrémités de son corps.

« Comment ce maudit singe ose t-il ?! Je comprends pourquoi Freezer et père ont été vaincus ! Je ne voulais pas en arriver là, mais tant pis, Je ne vais pas continuer à me laisser ridiculiser de la sorte !!!» pensa le souverain. Il entama alors sa transformation, celle-ci même qui lui donnait un sérieux avantage sur son cadet Freezer.
Dans un cri d’effort, sa musculature se développa intensivement, Cooler grandit alors de plusieurs dizaines de centimètres. Ses biceps, son torse, tout son corps devenait de plus en plus massif, il dépassait dorénavant Jido. Quatre espèces de cornes blanchâtre poussèrent sur le haut et les côtés de son crane ainsi que sur ses avants bras. Deux épaulettes se dessinèrent. Ses yeux devinrent rouges et son regard n’avait plus rien de celui d’un empereur narcissique et moqueur. Une espèce de protection venait de couvrir son nez et sa bouche. Les sentiments que générait son nouveau physique s’assimilaient plus à la soif destruction et de chaos. Son ki avait radicalement augmenté et ses quelques blessures n’étaient plu. Il dégagea toute son aura.
Il regarda le Sayien puis avec son index fit un petit geste. Tout un amas de roches de diverses tailles s’éleva à toute vitesse pour allait s’exploser sur le jeune métis Sayien qui les évita.
Se remettant vite en position Gohan découvrit que le démon du froid était devant lui poing en arrière. Cooler frappa le visage de l’enfant, qui encore une fois ne bougea pas d’un millimètre.
Cooler n’en revenait pas ! Il asséna alors un deuxième coup, faisant appel à toutes ses forces. Le Sayien l’arrêta de sa main droite.
Jido constata que la main du démon était au moins cinq fois plus grande que la main de l’enfant. Il n’en revenait toujours pas, bien qu’il l’ait déjà vu à l’œuvre, ce gosse était tout bonnement incroyable.
Cooler resta bouche béante, dans un réflexe il envoya un coup de queue, que Son Gohan para immédiatement. Au fur et à mesure que l’enfant s’accroupissait dans les airs, son aura l’entoura en partant de ses pieds vers le haut de son corps, les éclairs se faisant de plus en plus agressifs.
Il se projeta alors, tête la première dans l’abdomen ex-croissant de Cooler qui se plia sous le choc et cracha ses déchets buccaux. Tous les deux volèrent à une vitesse vertigineuse à l’horizontale.
Dans la folle course, le jeune Son tout en stoppant la chute, prit la queue de son adversaire d’une main et dans un mouvement de balancier de bas en haut, il le fit tournoyer plusieurs dizaines de fois avant de le lâcher brusquement dans le but que l’immense colosse se rétame dans la rocaille de sa planète. Le choc fut impressionnant et Cooler traversa des bonnes centaines de mètres avant de pouvoir s’arrêter.

Sonné, se passant la main sur son ventre, Cooler se prit de rage. Cependant il constata que l’agonie était plus forte que la rage. Agonie généreusement procurait par un simple coup de tête dans le ventre. C’était ainsi qu’il se ravisa assez vite. La rage laissant place à la lucidité.
Le démon du froid s’abandonna à quelques pensées entre deux gémissements de douleur.
« Pfou… Pfou… Calmons-nous, Calmons-nous…
Finalement, qu’est-ce que je sais du Sayien légendaire ? Freezer en avait peur, et c’était à raison. Cet être est beaucoup plus puissant que lui. Et même si cela m’écorche la bouche de l’avouer, il semble bien plus fort que moi ! Arghh ! En un coup, me mettre dans un tel état, EN UN COUP ! Avec ma forme la plus puissante, arrêter ma frappe avec une main ! Comment c’est possible ?! Nous sommes censés être les empereurs de l’univers ! D’après la rumeur, et d’après ce que m’a dit cet avorton, Père a été aussi éliminé par cette engeance ! Il faut que je réfléchisse et vite ! Qu’est-ce qu’il pourrait me donner l’avantage sur ce gamin ?! Namek ! Les Dragon Ball ! Je modifie mes plans, d’abord l’immortalité, ensuite la mort du petit singe... Oui ça, cela me semble bien.»
Cooler se releva tant bien que mal, il sentait l’ombre pesante de son adversaire au dessus de lui, il devait s’enfuir et tenter le tout pour le tout ! Et il le fit. Il tenta de disparaitre en hyper vitesse. Alors que Son Gohan le rattrapa sans peine, il fut ceinturé par un Jido.
- Tu n’as pas été assez prudent Sayien ! Mener deux combats de front n’est pas à ta portée ! Je vais te détruire. Je vais venger mes compagnons ! Serrant de plus en plus ses bras autour des épaules et des aisselles du métis.
- Tu ne crois tout de même pas que ta prise va m’arrêter ?
- Arf j’étouffe ! s’écria Byanis entre Jido et Gohan.
- Je vais te briser ta clavicule ensuite je te fendrai les os un à un, je t’arracherai la tête et je démolirai ce sourire sadique et pour finir je te ferai cramer et je te donnerai à bouffer à des Ewoks !
- C’est un bon plan, mais désolé j’ai plans plus ambitieux pour ma tête, comme te mettre un bon coup de boule !

Alliant le geste à la parole, Gohan donna un coup de tête qui fit lâcher prise à Jido et le fit reculer.

- Maintenant, je vais voir si tu as toujours autant d’assurance ! Descend Byanis, Ne t’éloigne pas trop je te récupère dans quelques secondes.

Byanis s’exécuta et descendit se poser sur le champs de bataille.


Jido s’essuya le sang dégoulinant de sa bouche. Il prit une position de défense. Croisant les deux avant bras devant son visage.

- Tu t’entêtes à vouloir te venger de moi. Ton but, Tu n’arriveras pas à l’atteindre, tu n’y arriveras jamais et tu connaitras la mort comme tes copines. Déjà parce que je suis beaucoup plus fort que toi et parce que mon but ne me permet pas de te laisser me tuer. Pourquoi voudrais-tu continuer un combat que tu sais perdu d’avance ?!
- Peut-être que ce que tu dis est vrai, mais pourquoi devrais-je laisser la mort de mes compagnons passait avant ton but ? Ton dictat par la force, je vais le briser, tu m’entends ! Je vais le briser !
- Et bien, tu l’auras voulu !

Gohan passa à l’attaque. Il se déplaça encore plus rapidement qu’au début de leurs échanges de coups. Jido ferma les yeux, se concentrant sur le ki de son ennemi. Toujours les bras croisés devant son visage il déploya alors toute sa force accumulée pendant la confrontation entre Cooler et le sayien en un instant au creux de ses mains et il tendit ses bras pour lancer son attaque quand il sentit que Gohan était à sa portée.
L’attaque fut lancée à bout portant. Elle souffla et elle brûla le métis, qui retomba au sol enveloppé de fumée. Jido contempla alors la chute de son adversaire, pendant que son épiderme redevenait bleu et que son imposante musculature redevenait à une proportion humaine. Cette attaque était de loin la plus puissante. Le plus gros défaut de celle-ci et qu’elle drainait toutes ses réserves d’énergie. A un tel point que Jido se retrouvait immobilisé au mieux pour plusieurs jours.

Son Gohan était sous un amas de pierre. Son bras gauche était ensanglanté, il était à la fois brûlé et lacéré. Il avait encaissé la totalité de la puissance de l’attaque, son épaule gauche devait bien être au mieux luxée.. Il se releva dans un hurlement de douleur. Hurlement qui ne manqua pas d’alerter Jido, et de lui donner une montée de stress importante. Son cœur se mit à battre très fort. Plus que son corps meurtri ne pouvait le supporter.
Gohan était toujours dans son état de Super Sayien et il peinait à le maintenir, il souhaitait soutenir son bras handicapé, mais de partout où il posait la main, la douleur était trop vive..Les éclairs se faisaient de plus en plus faibles, il se mut difficilement, se balançant involontairement de droite à gauche. Mais il se rapprocha tant bien que mal de son bourreau.

- T’es increvable. Lança un Jido essoufflé rien que par le fait de parler.
- J’ai eu peur, j’ai eu très peur. Tu es une menace pour moi je vais te… Je vais te… Espèce de… Sale… Haletant, tentant inutilement de cacher son immense douleur.
- Finalement t’avais raison Sayien. Le dictat de la force a eu raison, une fois de plus. Je ne t’aurais peut-être pas arraché la tête, mais au moins je t’ai mis dans un assez sale état pour que Cooler vienne te finir. Et finalement, ça me va aussi bien.
- Cooler... Où est-il ? Relevant la tête, et souffrant rien qu’en tournant le cou. Il se concentra pour ressentir son ki. Il n’était pas loin, probablement dans un de ses buildings. Il lança une dernière phrase à Jido avant de se diriger dans la direction de Cooler. Même dans cet état, Cooler ne peut rien contre moi. Byanis ! Ramène-toi ! Et péniblement il s’envola.



Dans une des tours, Cooler était dans une salle informatique, avec un technicien.
- Tu me la trouves cette maudite planète ! Faut que je parte avant que le Sayien ne me repère !
- Empereur c’est plus compliqué que cela, Namek a disparu de son système solaire. Mais nous avions eu il y a quelques années un phénomène étrange d’une planète qui était arrivée de nulle part. Il faut donc attendre que l’analyse soit finie, il ne devrait y en avoir que pour quelques minutes.
- Je peux t’assurer mon cher, que « pour quelques minutes » c’est le temps qu’il te reste à vivre si dans 10 secondes je n’ai pas les coordonnées de la planète Namek ! 10 secondes passèrent et Cooler tua son technicien, il se dirigea vers le deuxième. Et lui dit calmement. Alors ?
- C’est entrain de sortir, Empereur ! C’est la planète récemment apparu, mais rien n’indique que ce soit Namek.
- Brave petit, ça m'ira, des planètes apparaissant comme par magie, cela ne peut-être l’œuvre que des Dragon Ball. Cooler tua le deuxième, en lui explosant la tête d’un coup de queue, il prit les feuilles, et se dirigea en toute hâte à son vaisseau.


Alors que Cooler sortait de la pièce, un mur extérieur explosa. Son Gohan entra dans la salle de contrôle accompagné de Byanis, qui regarda un peu la pièce :
- Merde il n’est pas loin, je le sens Dépêche toi Byanis !
- Son, Attend !
- Quoi ?! Gohan était de plus en plus exténué, son visage se décomposait au fur et à mesure que les secondes passèrent.
- Ce Nom de planète, ces coordonnées ! C’est… C’est… C’est Namek !
- Quoi ?!
- J’en suis sûr ! Planète apparut, il y a quelques années, et qui n'était pas là avant ! Mais Attend ! Cela veut dire que !
- Si Cooler était là, il prévoit d’aller sur Namek ! Enfoiré ! Non ! Gohan chopa violemment Byanis. Trouve-moi un vaisseau ! Envoie-moi sur Namek ! Magne !
- Là ! Suis-moi ! C’est par là !

Gohan avait de plus en plus de mal à tenir son stade de Super Sayien. Il avait tout autant de mal à avancer correctement. Ils se retrouvèrent sur la zone de lancement de capsules et de vaisseaux. Byanis tapa les coordonnées de la planète, sous l’œil attentif de Gohan. Gohan remarqua d’ailleurs un vaisseau partir et sortir de l’atmosphère de Cooler 7789. Il lui semblait sentir le Ki de Cooler à l’intérieur.
Une fois la capsule prête le jeune Sayien épuisé s’y installa.

- Voilà tout est prêt on peut y aller ! Quasiment une semaine dans cette capsule cela va être long ! Mais avec l’hibernation et les soins réparateurs ça devrait…
- On ?
- Bah toi et moi !
- Non, je pars seul, tu restes ici.
- Mais, je vais me faire tuer si je reste ici !
- Je m’en fous.

Byanis forcé de s’éloigner de la capsule, la regarda s’envolait dans l’espace. Il s’urina dessus en entendant les forces armées arrivaient en fanfare.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Max le Mer Juin 20, 2012 15:28

Enfin de retour avec cette fiction ! Il me semble que je n'avais pas eu l’occasion de commenter, c'est chose faîte !
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, c'est du bon ! 8-) Cooler ne sait pas qu'il faut parler Namek pour avoir les voeux ! :) Mais sa navette est probablement plus rapide que la capsule de Gohan.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 21, 2012 0:40

Enfin la suite :D

Et quelle suite ! J'aime beaucoup ! Gohan SSJ2 est fidèle à lui-même, j'adore 8-) Par contre Jido m'a surpris, il a tout de même été capable de blesser assez sérieusement Gohan, bravo :o

D'ailleurs intéressant que Cooler aille sur Namek, ca fera une Saga Namek bis, les Nameks vont encore prendre cher avec Cooler et Gohan SSJ2 :lol:

Sinon je savais pas qu'il y avait des Ewoks sur Perlea Image

Bref vivement la suite dans 6 mois :P


(j'aime ton résumé aussi :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 21, 2012 11:29

Gohan fidèle à lui même cette fois ci son arrogance à failli lui coûter la vie. Je ne serais pas surpris qu'on revoit Jido dans pas longtemps.

J'espère que Cooler obtiendra son immortalité ça aménerai quelque chose de nouveau un ennemi increvable.
J'aime beaucoup la fin du chapitre avec le "je m'en fous" de Gohan :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Juin 21, 2012 23:03

Merci à vous trois pour vos commentaires !

Pour la Saga Namek Bis, elle est en cours d'écriture. Et je tente de ne pas l'écrire comme un BIS, mais comme quelque chose d'original. J'espère que j'arriverai à vous surprendre !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 21, 2012 23:07

Je te fais confiance la dessus Ô Transcendant Batroux 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juin 21, 2012 23:51

Batroux a écrit:Merci à vous trois pour vos commentaires !

Pour la Saga Namek Bis, elle est en cours d'écriture. Et je tente de ne pas l'écrire comme un BIS, mais comme quelque chose d'original. J'espère que j'arriverai à vous surprendre !


Moi j'espère pas je sais que je serais surpris 8-)
La seule question que je me pose c'est est-ce que le père et le fils vont se revoir sur namek ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités