La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Juin 22, 2012 7:38

sonluffy-z a écrit:La seule question que je me pose c'est est-ce que le père et le fils vont se revoir sur namek ?

Le père ? Goku ?
Il est mort il y a 3 mois, une branche sur la tête pendant qu'il dormait à la belle étoile.
Zut je pensais avoir écrit le chapitre spécial qui racontait ça ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 22, 2012 15:36

Eh ben moi j'ai pas trop aimé. :| C'est un chapitre baston à 90% et la baston écrite, c'est pas trop mon truc. Dur dur donc de donner un avis vraiment objectif, j'attends la suite.

Par contre je salue la diminution drastique des virgules, ça fait du bien. ;)
Quelques trucs à corriger cependant, une relecture ne ferait pas de mal. Entre autres :
Des veines saillantes étaient apparues sur les tempes du pirate.

Pléonasme.
C’était ainsi qu’il se ravisa assez vite.

Petit souci de temps.

Cela dit le style s'améliore. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Ven Juin 22, 2012 18:33

Voilà! J'ai lu! :D

Donc, jolie baston, avec une belle domination de Gohan, qui humilie comme il faut Coola, qui n'en revient absolument pas. Mais arrive tout de même à se reprendre.

Byanis a quelle taille pour se "cacher" dans le dos de Gohan? lol

Jido a donné du fil à retordre à Gohan, dis donc. L'a bien blessé. Mais pourquoi Gohan ne l'a-t-il pas éliminé.

"J’ai eu peur, j’ai eu très peur." => Purée! Ca ressemble à la réaction de Freeza après le Genkidama! :o C'est fait exprès?

En tout cas, Gohan a bien changé. Même sa façon de parler est plus violente. Et il abandonne Byanis à la mort en "s'en foutant".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Sam Juin 23, 2012 11:57

Inikisha a écrit:Eh ben moi j'ai pas trop aimé. :| C'est un chapitre baston à 90% et la baston écrite, c'est pas trop mon truc. Dur dur donc de donner un avis vraiment objectif, j'attends la suite.


Finalement, c'est comme moi qui n'apprécie pas le côté "enquête" de la tienne :P

Inikisha a écrit:Par contre je salue la diminution drastique des virgules, ça fait du bien. ;)


Je savais que cela te plairait ! En me relisant, j'ai vu que j'avais fait des petites rechutes tout de même !

Inikisha a écrit:Cela dit le style s'améliore. :)


Merci ! <3

San999 a écrit:Byanis a quelle taille pour se "cacher" dans le dos de Gohan? lol

Si j'ai bonne mémoire, j'avais parlé d'un petit être Bleu. Je le vois de la taille d'un Pilaf ou de Oolong.

San999 a écrit:"J’ai eu peur, j’ai eu très peur." => Purée! Ca ressemble à la réaction de Freeza après le Genkidama! :o C'est fait exprès?


Ouais, j'ai trouvé ça amusant de ramener une réplique de Freezer, vu le contexte avec la baston juste avant.

Si je me démerde pas trop mal, la suite sera pour très bientôt !

EDIT: Je ne me suis pas trop mal démerder finalement :P


Chapitre 15 : La déchéance de Cooler


Sur la planète Namek, un massacre avait été perpétué. Devant une bâtisse se dressait tout un groupe. Un petit être dont la couleur de l’épiderme se jouait entre un vert clair et un jaune foncé, flottait dans les airs. A ses côtés se trouvait un être très grand, doté d’excroissance sur le crane similaire à des cornes. Sur son front paraissait être tatoué un M majuscule. Sa peau était rose, il portait fièrement un bouc. Vêtue d’une veste bleue aux épaulettes très bombées. Le plus frappant chez cet être était sa capacité en un regard à vous glacer le sang. Ses Yeux pouvaient être assimilés à ceux d’un reptile, mais pas n’importe quel reptile, le plus fourbe, le plus machiavélique, le plus horrible que vous ayez vu.

- Maître, une force non négligeable est sur le point de se poser sur la planète Namek. Souhaitez-vous que je m’en charge ?
- Non Mon petit Dabra, Envoie l’équipe de Pui-Pui, il semblerait que cela soit suffisant.
- Pui-Pui, tu as entendu Maître Babidi !
- Oui, Seigneur Dabra !
- Et n’oublies pas Pui-Pui, je n’accepterai pas l’échec ! Ramène-les en bonne état !


Un être à la tête ovale et des yeux jaunes s’envola avec ses subordonnées en direction de la force détectée. Tous semblaient porter la même tenue, un juste-au-corps noir ainsi que des gants blancs. En revanche leurs cranes se différenciaient.


- Alors Chef Namek, n’êtes vous toujours pas enclin à me dire ou se trouvent vos Dragon Ball ?
- Jamais le peuple Namek ne cédera face à un tyran ! Nous avons lutté contre Freezer et nous lutterons contre vous !
- Tout cela me semble bien inutile ! Si vous avez déjà eu à faire à un tyran, vous savez de quoi je pourrai être capable ? Regardez cet enfant, si jeune, si innocent.
- Ne le touchez pas ! Je vous interdis de lever la main sur mes enfants !
- Ôh ! Loin de moi l’idée de lui faire du mal, je pensais plutôt à le convertir à notre cause !
- Quoi ? Comment !?
- Eh bien comme je vous l’ai dit, les enfants sont soi-disant purs et innocents, ils n’attendent qu’une petite poussée pour soit, aller d’un côté soit aller de l’autre. Et il se trouve que j’ai le pouvoir de montrer le vice des personnes et de m’en servir à mon gré. A-t-il déjà eu des petites colères ? Rien qu’une ? Non ne me dites pas ! Je vais lire en lui, et on le saura très vite ! Comme un enfant de son âge les notions de biens et de mal sont si vagues, il me sera facile de contrôler son esprit pour qu’il m’apporte les fameuses Dragon Ball !
- Comment Osez-vous ? Comment une telle chose est-elle possible ! Non Arrêtez !
- PA.PA.LA.PAPA ! Allez va mon petit, Ramène moi les Dragon Ball !


Une semaine avait passé depuis le départ de Cooler de sa planète fédératrice. Il avait d’ailleurs passé la moitié de sa semaine dans un caisson régénérateur. Il voulait être en excellente forme pour affronter le Super Sayien légendaire, après avoir acquis l’immortalité tant convoitée par son frère.

« Serait-ce enfin le plus beau jour de ma vie. Celui ou je vais pouvoir accéder à un règne éternel sur l’univers ! L’apparition du petit Sayien et son contact très peu chaleureux m’avait quelques peu dérouté. Il existe bel et bien des êtres supérieurs à moi. Mais bientôt, j’effacerai de ma mémoire ce mauvais souvenir et rien ne pourra en créer d’autres car je serai finalement Immortel ! »

Le SAS du vaisseau s’ouvrit. Cooler descendit accompagné de ses plus fidèles vassaux.

- Tiens c’est à ça que ressemblent les Nameks ? Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Doria nous avait dit qu’ils étaient verts, Non ? Dit Sauzer.
- Ah bon ?! Demanda Cooler.
- Notre Maître vous attend, suivez nous ! lança Pui-Pui autoritairement.
- Très bien, Nous allons les suivre, mais méfions-nous. Prévint Cooler.

« Nous ne serions pas les seuls à convoiter les Dragon Ball ? Je dois avouer que tout ceci m’inquiète assez… » Pensa Cooler.
« Ils nous suivent avec un peu trop de facilité, je trouve. » grommela Pui-Pui à son second.

La troupe de Pui-Pui s’envola en premier, suivit de près par Cooler et ses 3 hommes.
Après quelques minutes de vol.

- Ah très bien Pui-Pui ! Nous vous attendions Messieurs !
- Quoi !? Comment ?! interrogea vivement Sauzer.
- Allons Sauzer, Calme toi mon Brave, laisse donc nos hôtes se présenter. Lança Cooler qui avait repris son rôle d’empereur.
- Je me nomme Babidi et voici mon fidèle Second Dabra. Et vous qui êtes vous donc ?
- Je me nomme Empereur Cooler, régent de toute la galaxie et voici mes soldats.
- Quelle est donc le but de votre visite sur la planète Namek, chers Amis ?
- Je suppose le même que le votre, nous sommes venus utiliser les Dragon Ball du peuple Namek.
- Ô, voilà qui est fâcheux pour vous. Je ne peux vous laisser utiliser les Dragon Ball, puisque je suis venu moi aussi pour les utiliser. Je vais donc devoir vous demander de partir très chers ou de patienter.
- Empereur, On ne va tout de même pas…
- Il suffit Sauzer ! Nous partons ! Désolé que l’on vous ait importuné Babidi.

Cooler se retourna, fit signe à ses hommes de le suivre et ils s’envolèrent sans demander leurs restes.

- Pui-Pui.
- Oui Maître Babidi ?
- Tiens-toi prêt, ils vont attaquer.

La prédiction de Babidi était juste. A peine étaient-ils à une cinquantaine de mètres du sol Namek, que Cooler et ses hommes lancèrent une offensive à l’encontre de Babidi.
Une vague de Kikohas alla exploser sur Babidi et ses hommes. Certains étaient touchés, tandis que d’autres contre-attaquaient. Seul Cooler ne semblait pas en difficulté dans sa dernière forme. Il découpa des hommes à la main, avec des coups de queue. Sous sa dernière forme Cooler avait du mal à contenir ses instincts de bêtes sauvages. Il vint en aide à ses hommes plus pour le plaisir du meurtre que pour réellement les soutenir.

- Babidi je vous prierai de bien vouloir nous laisser utiliser les Dragon Ball, avant que le carnage ne vous atteigne. Clama fièrement Cooler
- Hmmm…. J’hésite, il me plait bien, qu’en penses tu Dabra ?
- Il pourrait remplacer Pui-Pui, Maître.
- Oui c’est ce à quoi je pensais.
- Quoi ?! Maître vous plaisantez. Demanda apeuré Pui-Pui.

Babidi fit exploser la tête de son homme sans faire un geste, juste dans un rire vicieux.
Il demanda à Dabra de s’occuper des hommes de Cooler. Prétextant qu’il n’en n’aurait aucune utilité. Dabra s’envola alors vers les ennemis de son Maître et il les élimina sans qu’aucun ne puisse se défendre. Cooler lui-même n’avait pas vu le mouvement. Quand il se retourna, il ne vit que le sang de ses soldats jaillir sur les parties blanches de son corps, qui tombèrent rapidement au sol.

Babidi leva ses deux bras en direction de Cooler. En criant « Tu es à moi dorénavant ! »
Il marmonna une formule magique et Cooler se tordit de douleur, se tenant fermement le crane de ses grandes mains. Remuant déraisonnablement dans tous les sens, hurlant. Un M majuscule se dessinait sur son front, mais il apparaissait, puis disparaissait. Cela ressemblait à une lutte acharnée. Ouvrir les yeux, crier, penser tout n’était devenu qu’extrême châtiment.

Babidi força sa voix :
- Je te dis que tu es à moi ! Obéis !
- Jamais ! Je suis Cooler ! Le plus grand Empereur que l’univers est porté ! Jamais je ne t’appartiendrai !
- Mmmh il est résistant, Pourquoi ?! Même Dabra n’a pas résisté autant ! Laisse-moi voir… Ôh, mais c’est que Monsieur a vraiment un égo et une estime de soi surdimensionnés ! Sans moi Tu n’arriveras à Rien Cooler ! Laisses toi faire !
- Tu m’entends, JA-MAIS !! La seule personne qui me contrôlait n’est plus ! Et je compte bien en profiter. Tu ne m’auras pas Babidi ! Jamais ! Depuis que mon père est mort, depuis que j’ai récupéré son empire et celui de Freezer, je suis devenu le Maître incontesté de l’univers. Il es hors de question qu’on tente de me contrôler ! Il est inadmissible que l’on puisse prétendre Cooler puisse servir sous les ordres de quelqu’un d’autre, jamais cela ne m’arrivera, jamais ! Grogna intérieurement l’unique survivant de la race des démons du froid.



Face à cette détermination, Babidi abandonna sa magie. Il était visiblement très contrarié de cette situation, Il ruminait comme un enfant qui s’était vu frustrer de ne pas avoir eu le jouet tant désiré.

Cooler, lui, reprit son souffle, il ne ressentait plus de douleurs. Tout était devenu calme et perénité. Il haletait tout de même. Résister à la tourmente mentale de Babidi n’avait pas été chose aisée.
Babidi se tourna alors vers Dabra et ordonna :

- Dabra, Massacre-le !
- Oui, Maître.

Cooler entendit et se mit comme il pouvait en position défensive. Mais Dabra était bien trop rapide. A peine s’était-il protégé le buste, que le démon rose était derrière, le frappant d’un revers de la main. Cooler retomba, genoux et mains au sol. Dabra se posa à côté de lui. Cooler lança un Kikoha de son index, la même technique que Freezer. Mais Dabra évita sans trop de difficultés. Cooler attaqua encore plusieurs fois mais sans succès.
Il se servit du sol comme d’appuie et il se jeta dans les airs. Il se mit droit, levant son bras gauche, index levé. Et il cria « Si je ne peux pas avoir les Dragon Ball, Si je ne peux pas exaucer mon vœu, alors, Personne ne le pourra non plus ! »
Au dessus de son index une petite boule de feu à peine perceptible de la position de Babidi, apparut. Dans un cri de force, Cooler fit grandir la boule démesurément. Elle était maintenant devenue gigantesque, si grande que même dans les airs, elle brulait la végétation Namek et qu’elle affolait les immenses points d’eau.
Dabra regardait son adversaire avec un sourire très amusé. Babidi, lui semblait plus effrayé. Il beuglait sur Dabra de se dépêcher d’empêcher la destruction de la planète.
Dabla passa en hyper vitesse.
En un instant il se retrouva en face de Cooler. Cooler n’eut pas le temps d’en revenir, dans un réflexe de survie, il tenta de balancer sa Supernova sur le démon aux habits bleus mais celui-ci bloqua le mouvement du bras et lui cracha dessus.
Le bras commença à se solidifier. Cooler était pris d’une crise de panique, il mit sa main droite, sur son avant bras comme pour protéger son corps de l’avancée du mal, mais sa main droite se retrouva elle aussi contaminée.
Il hurla, tenta de frapper Dabra, sans succès. Dabra attrapa l’empereur par la gorge de sa main droite. De sa main gauche il tentait de contrôler la Supernova, il ne lui fallu que quelques secondes. Une fois la boule de Ki prise en main, il expulsa Cooler haut dans l’atmosphère d’un Kiai et il lui lança sa propre Boule. Le choc fut violent. Toute la boule se referma sur Cooler, l’attaquant de toutes parts.
Cooler chuta dans un lac quelques dizaines de mètres plus loin. Dabra se posa au bord du lac. Bras tendu, il forma une boule de feu aux éclats rouge et dont le centre était noir, des éclairs violets parcouraient toute la boule et quelques mètres aux alentours. Il alla la lancer quand il fut interrompu par Babidi.

- Maintenant qu’il est affaiblit physiquement, il devrait l’être mentalement aussi. Il n’a jamais dû connaitre de puissance aussi grande que la tienne. Il va m’appartenir. Lèves ton sort, je ne veux pas d’une statue pour troisième homme.

Par ses dons télépathiques, Babidi fit sortir le corps quasiment inanimé de Feu l’empereur.
Dabra s’exécuta, il stoppa la progression de sa contamination, jusqu’à ce que Cooler puisse voir ses membres redevenir violet et blanc.
Encore une fois il tendit ses petits bras et marmonna sa formule. Cooler se débattait encore inconsciemment, Dabra le remarqua grâce aux petits mouvements de tête du démon du froid. Mais au bout de quelques dizaines de secondes, Un M noir servait d’ornement sur le front de Cooler. Babidi le posa sur le rebord et toujours avec ses dons, il parvint à réveiller son nouveau sujet.
- Je te trouve encore un peu faible mon brave, tu ne verras aucune objection à ce que je t’augmente ton pouvoir ? Lui demanda-t-il alors qu’il connaissait parfaitement la réponse. Juste après avoir fredonné une nouvelle formule, Cooler se vit entourée d’une aura encore plus puissante que l’ancienne.
- Je sens qu’il va nous être d’une utilité toute particulière.
- Je ne peux que vous approuver Maître Babidi.


Les trois Démons se rapprochèrent de la bâtisse Namek. Le chef Namek était toujours au sol, dans l’incapacité de se mouvoir.
Babidi le nargua et se targua d’avoir des pouvoirs magiques bien plus immenses que tous les Nameks réunis. Il lui souffla aussi à l’oreille, que l’enfant contrôlé avait déjà récupéré 1 Dragon Ball et que par conséquent, il se retrouvait déjà avec deux Dragon Ball en sa possession.
Babidi avait estimé le délai d’attente à une grosse demi-journée avant d’avoir toutes les Dragon Balls en sa possession.
Le maître cogitait quelque peu et il décida alors d’accélérer son plan. Il envoya Dabra secondait le petit Namek. En effet, les indications du petit autochtone alliées à la vitesse de Dabra seraient deux atouts majeurs dans la qualité et la quantité du travail.
Dabra partit aux ordres de son maître, rejoindre le petit Namek. Une fois l’enfant retrouvé, Le démon ne s’arrêta pas et le prit par le col. Le petit sous hypnose totale, indiquait brièvement mais efficacement les emplacements des chefs de villages Namek. Les villageois tentèrent en vain de contre carrer les plans de l’envahisseur. Ils essayèrent de ramener leur jeune frère à la raison, sans succès là aussi. Au mieux, Dabra les laissait geindre dans leurs sang, au pire il les désintégra sans état d’âme et sans que l’enfant s’en émeuve.
En une heure, ils possédaient l’intégralité des Boules.
Le Chef Namek voyait sa rage et son envie de détruire l’envahisseur augmentaient, mais cette montée d’adrénaline n’avait que l’impuissance du Namek pour défaut. Il se savait bien inférieur, il comprit qu’il n’avait jamais rien ressenti d’aussi malsain, que cet abominable être qu’était Babidi. Toute tentative aurait été vaine. Il ne lui restait qu’une solution : le suicide.
SI le chef Namek mettait fin à ses jours, les Dragons Balls deviendraient alors de simples pierres et Babidi ne pourrait avoir gain de cause. Le vieux Namek se releva difficilement, il leva son bras droit, ouvrit la main et concentra toute son énergie dans celle-ci.

- Babidi, Jamais tu ne pourras exaucer ton vœu !
- Hein ?!



Babidi vit tous ses rêves réduits à néant, en une fraction de secondes.
Tous ces millénaires de recherche pour retrouver l’objet de son désir, tous les efforts fournis, sa visite dans la Makaioshin, le ralliement de Dabra, ce jeu de cache-cache avec ses pires ennemis. Tous ses efforts réduits à un néant, cela ne pouvait se finir ainsi.
Et heureusement Dabra ne voulait pas les voir réduits à néant.
Le Namek ne ressentit que la douleur qu’un membre sectionné pouvait procurer.
Le Chef tomba à genoux, se tenant l’avant bras. Ses yeux noirs de haine à l’encontre de son assaillant, qui lui ne répondait que d’un sourire « c’est raté, maintenant je t’ai à l’œil. »
Babidi éclata d’un rire de soulagement. « Ha Ha ! Chef Namek vous ne vous attendiez pas à ça ! Votre force ridicule ne vous donne même pas le droit de vous suicider ! »
Le Grand Namek se tut, complètement désespéré.

- Allez mon petit, Fais fonctionner les Dragon Balls pour ton Maître !

L’enfant se réalisa. Dans un langage que personne ne comprenait, il cria les formules magiques. Le père de l’enfant avait beau hurler de toutes ses forces que l’enfant ne devait pas faire ceci, il échoua encore.
Les boules commencèrent à scintiller et à s’élever du sol. Les nuages dans le ciel s’obscurcirent. Le ciel lui-même laissait place à la nuit la plus totale. Babidi et ses hommes ne se retrouvaient éclairés que par les Dragon Balls.
Un éclair, puis un deuxième, puis un troisième dévoilait par petites bribes la stature gigantesque et majestueuse de Polunga. Un dernier éclair d’une rare force venait faire apparaître aux yeux de tous le Dragon Sacré de Namek.
Polunga était apparu dans un décor Apocalyptique. Babidi tressaillit à sa vue. Dabra semblait vraiment impressionné par une telle magie et se sentait tout de même à son aise dans ce décor.
Le Dragon parla à l’invocateur des Dragon Ball toujours dans le même dialecte incompréhensible. L’enfant se retourna vers son maître et lui signifia qu’il avait droit à 3 vœux, n’importe lesquels. Babidi, toujours bouche béante face à l’aura de Polunga ne répondit pas de suite, puis il se reprit sans trop réfléchir : « Je… Je… veux savoir… Je veux savoir… Je veux savoir où se trouve le cocon de Buu ! Créature créée il y a des millions d’années par mon père Bibidi ! »
Le namek traduisit au Dragon, le dragon ferma les yeux, se concentra et quand il les rouvrit, donna la réponse à l’invocateur.
Babidi les bras levés, voyait mais avec un tout autre sentiment qu’auparavant, Tous les sacrifices qu’il avait du faire. Toutes ses frustrations qui aujourd’hui ne le lui semblaient plus vaines. Tout ce qu’il avait du enduré, les rafles de Kaio Shin quand il quittait ses quartiers généraux. Cette vie de nomade dans le but d’éviter de tomber sur son pire ennemi et de se faire annihiler, toute cette rancœur, toute cette haine viscérale qu’il lui portait d’avoir éliminé son père et d’avoir tué son nom, sa réputation de sorcier légendaire, d’avoir mis sous scellé la plus belle, la plus merveilleuse créature destructrice que les galaxies n’avaient jamais connu.
Babidi voyait enfin sa quête de vengeance avançait de manières positives. Il sentait d’ailleurs que l’heure de son apogée était proche et que même la plus grande instance divine n’y pourrait rien.
Dabra intervint, coupant son maître dans le fil de ses pensées :
- Maître ?
- Quoi ! ? Demanda énervé Babidi
- Ne serait-il pas judicieux, si nous avons trois vœux, de demander où se trouve le cocon sur Terre ? Cela nous évitera un temps de recherche très long si nous ne sommes pas chanceux !
- Si ! SI ! Sous l’excitation je n’y avais pas pensé ! Que ferais-je sans toi mon petit Dabra ! Babidi regarda l’enfant Namek, Mon petit tu as entendu et compris Dabra ?! Fais ce qu’il a dit !

Une explosion vint altérer ce climat d’euphorie quasi générale. A la surprise de tout le monde, le dragon disparut instantanément suite à l’explosion. Les Dragon Balls, alors en l’air, retombèrent par terre. Elles ne brillaient plus, elles venaient de reprendre leurs formes initiales, elles étaient redevenues de simples pierres. Dabra qui avait quitté du regard le Namek, le fixa de suite. Il était toujours au sol, vivant et dans la plus totale incompréhension. Les éclairs ne pourfendaient plus les airs, Le ciel s’était éclaircit à nouveau.
Tous regardèrent au loin, un petit bonhomme bras levé. Le chef Namek regarda, il regarda encore mieux, forçant sur ses yeux. Il avait une impression, une bonne impression. Une espèce de soulagement venait de changer totalement son expression faciale. Il ne put s’empêcher de crier : Mais, Mais ! Ces variations de Ki, cette aura, cela ressemble à Son Gohan !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 13:51

Ha ha bien joué Gohan, il a fait ce qu'il fallait juste à temps :D Par contre si il est dans le même état que sur Freezer 7789, il va pas tenir très longtemps contre Dabra :o J'ai peur pour lui là :cry:

Babidi qui recherche le cocon de Buu grâce aux DB, c'est pas bête, bravo ca m'a surpris.

Sinon bien vu la majination de Cooler, c'est bien foutu et tout a fait cohérent avec le caractère du démon du froid.

Bon après j'ai l'impression que cela va un peu trop vite :o

Mais bon j'ai hâte de voir la suite (qui arrivera aussi vite que ce chapitre, j'espère :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Sam Juin 23, 2012 16:18

Ah! J'ai été surpris que tu fasses déjà apparaître Dabra et Babidi! Mais c'est une bonne idée, car cela fait un twist inattendu. On s'attendait encore à suivre un petit moment l'histoire de Coola et finalement, non.

J'aime bien d'ailleurs la résistance de Coola. Au moins, cela n'a pas été aussi facile qu'on ne l'aurait cru, pour Babidi, de soumettre Coola. Mais bon, ce dernier n'avait aucune chance face à Dabra.

Cependant, maintenant, c'est Dabra qui n'a aucune chance face à Gohan. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 23, 2012 16:26

Intéressant de fzire venir Babidi sur namek pour apprendre ou est le cocon de Buu. Cooler s'est bien débattu mais en même temps ce n'est pas chose aisé que de soumettre un Cold, ce n'est pas Paulemile qui dira le contraire^^.

Par contre là Gohan va avoir fort à faire, on va enfin voir ce à quoi aurait du ressembler Dabra vs Gohan.
Surtout que le démon a Cooler en soutien, j'ai bien peur que Gohan finisse en pierre ou en sous-fifre de Babidi.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Sam Juin 23, 2012 16:39

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha bien joué Gohan, il a fait ce qu'il fallait juste à temps :D Par contre si il est dans le même état que sur Freezer 7789, il va pas tenir très longtemps contre Dabra :o J'ai peur pour lui là :cry:


Ce n'est pas pour rien qu'il a pris une puissante attaque dans la tronche :P

Teen_Gohan_757 a écrit:Babidi qui recherche le cocon de Buu grâce aux DB, c'est pas bête, bravo ca m'a surpris.


Je me suis toujours demandé comment Babidi savait que le cocon était sur Terre. Du coup j'ai tenté d'imaginer un truc cohérent.

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon bien vu la majination de Cooler, c'est bien foutu et tout a fait cohérent avec le caractère du démon du froid.

Cooler je voulais pas le mettre dehors trop rapidement J'avais pensé à le rendre immortel, comme aurait aimé Sonluffy, mais cela aurait été trop contraignant.

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon j'ai hâte de voir la suite (qui arrivera aussi vite que ce chapitre, j'espère :p )

Si tout va bien, peut-être demain, ou dans la semaine prochaine, ou au pire dans deux semaines. Je suis entrain de l'écrire :P

San999 a écrit:Ah! J'ai été surpris que tu fasses déjà apparaître Dabra et Babidi! Mais c'est une bonne idée, car cela fait un twist inattendu. On s'attendait encore à suivre un petit moment l'histoire de Coola et finalement, non.

J'avais prévu de les faire intervenir plus tard. Le problème c'est que je souhaitais trouvé une explication logique au fait qu'ils sachent ou se trouve le cocon de Buu.

San999 a écrit:J'aime bien d'ailleurs la résistance de Coola. Au moins, cela n'a pas été aussi facile qu'on ne l'aurait cru, pour Babidi, de soumettre Coola. Mais bon, ce dernier n'avait aucune chance face à Dabra.


Le souci que j'ai eu, c'est que je ne voulais pas faire redite avec la Majinasition de Vegeta.
Mais si c'est bien passé tant mieux ^^

San999 a écrit:Cependant, maintenant, c'est Dabra qui n'a aucune chance face à Gohan. XD

Dabra sera plus puissant que dans le manga. Je le vois supérieur au niveau de Cell après son suicide.

sonluffy-z a écrit:Intéressant de fzire venir Babidi sur namek pour apprendre ou est le cocon de Buu. Cooler s'est bien débattu mais en même temps ce n'est pas chose aisé que de soumettre un Cold, ce n'est pas Paulemile qui dira le contraire^^.

Je ne sais pas, je n'ai pas lu ses fics :oops:


En tout cas merci de votre fidélité. ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 16:43

Mouarf, tu me fais peur Batroux, je sens que Gohan va prendre cher là :cry: (bon après faut bien qu'un jour il tombe sur quelqu'un de plus fort que lui mais bon, ca fait jamais plaisir lol )

Et en plus si Dabra est supérieur à Super Celljin 2 ( :lol: ), c'est vraiment pas gagné :o

Batroux a écrit:Si tout va bien, peut-être demain, ou dans la semaine prochaine, ou au pire dans deux semaines. Je suis entrain de l'écrire


Content de l'apprendre, j'espère que ce sera demain Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 24, 2012 12:28

- Tiens c’est à ça que ressemblent les Nameks ? Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Doria nous avait dit qu’ils étaient verts, Non ? Dit Sauzer.
- Ah bon ?! Demanda Cooler.
- Notre Maître vous attend, suivez nous ! lança Pui-Pui autoritairement.
- Très bien, Nous allons les suivre, mais méfions-nous. Prévint Cooler.

J'ai dû relire deux-trois fois pour comprendre que la Pui-Pui Team accueillait Cooler sur Namek. Au début j'ai cru que Pui-Pui était dans le vaisseau et bossait pour Cooler...
Il manque un passage où tu expliques que Cooler atterrit et que la PPT l'attend à la sortie de son vaisseau.

Il demanda à Dabra de s’occuper des hommes de Cooler. Prétextant qu’il n’en n’aurait aucune utilité.

C'est là qu'il aurait fallu une virgule à la place d'un point. ;)

- Tu m’entends, JA-MAIS !! La seule personne qui me contrôlait n’est plus ! Et je compte bien en profiter. Tu ne m’auras pas Babidi ! Jamais ! Depuis que mon père est mort, depuis que j’ai récupéré son empire et celui de Freezer, je suis devenu le Maître incontesté de l’univers. Il es hors de question qu’on tente de me contrôler ! Il est inadmissible que l’on puisse prétendre Cooler puisse servir sous les ordres de quelqu’un d’autre, jamais cela ne m’arrivera, jamais ! Grogna intérieurement l’unique survivant de la race des démons du froid.

Joli. :P

- Je te trouve encore un peu faible mon brave, tu ne verras aucune objection à ce que je t’augmente ton pouvoir ? Lui demanda-t-il alors qu’il connaissait parfaitement la réponse. Juste après avoir fredonné une nouvelle formule, Cooler se vit entourée d’une aura encore plus puissante que l’ancienne.

J'aurais aimé une description, même rapide, du phénomène.

Quelques remarques en vrac :
- J'aime beaucoup la rencontre entre l'Empereur du Froid et le maître des Enfers. J'ai par contre trouvé ça dommage que Pui-Pui meurt, on aurait pu assister à la montée d'une armée de Babidi.
- Comme Teen Gohan je trouve que ça va un peu vite, les évènements s'enchaînent sans qu'on ait le temps de vraiment se remettre de ce qui vient de se passer. C'est ton style mais comme l'a dit San999, en trois chapitres tu es passé de "Gohan explore de nouvelles planètes" à "Babidi va chercher Boo" en passant par "l'Empire du Froid vu de l'intérieur", je trouve que ça fait beaucoup de pistes peu traitées.
- J'aurais cru que Babidi aurait inclut dans son plan les questions à poser à Porunga ou y aurait au moins un peu réfléchi, il a l'air organisé pourtant.
- Bonne fin de chapitre. Bon c'était évident que Gohan allait arriver, j'ai pas été surpris mais on se demande quand même ce qui va se passer et comment Gohan a-t-il interrompu l'invocation. (en tuant Porunga ?)

Donc voilà, y a encore de grosses améliorations à donner au style mais ça se lit bien, mieux en tout cas. Prend le temps de bien traiter ce que tu commences à raconter avant de passer à autre chose et ce sera (presque) parfait. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Juin 24, 2012 15:12

Comme on en a déjà discuté sur le chan, voilà comment je procède, j'ai balancé des idées puis je les organise.
Voilà mes idées directrices pour le chapitre (Après ça peut changer en cours d'écriture)
-Les Nameks Asservis mentalement par Babibi.
-Confrontation Majin Team Vs Cooler, Pui-Pui, Soldats de Cooler éliminés.
-Dabra rouste Cooler, puis Babidi le contrôle.
-Babidi voit son voeu exaucé. Le cocon de Buu est sur Terre. Où sur Terre ?
-Gohan est sur Namek, une lueur d'espoir pour les Nameks.
-Gohan tue Porunga.



Comme je l'ai dit plus haut, à l'origine Babidi devait arriver plus tard, je voulais donner l'immortalité à Cooler pour en faire un Challenger de taille. Cependant des idées plus cohérentes me sont venues: A savoir faire rentrer Cooler chez les Majin, montrer comment Babidi savait où était le cocon de Buu.

Inikisha a écrit:- J'aime beaucoup la rencontre entre l'Empereur du Froid et le maître des Enfers. J'ai par contre trouvé ça dommage que Pui-Pui meurt, on aurait pu assister à la montée d'une armée de Babidi.


Pour Pui-Pui, Babidi a montré dans le manga que les persos inutiles il les élimine. Pui-Pui avec l'arrivée de Cooler devenait inutile. Cooler a des avantages que Pui-Pui n'a pas.
Une armée pour Babidi, héhé j'en dis pas plus ;)

Inikisha a écrit:- Comme Teen Gohan je trouve que ça va un peu vite, les évènements s'enchaînent sans qu'on ait le temps de vraiment se remettre de ce qui vient de se passer. C'est ton style mais comme l'a dit San999, en trois chapitres tu es passé de "Gohan explore de nouvelles planètes" à "Babidi va chercher Boo" en passant par "l'Empire du Froid vu de l'intérieur", je trouve que ça fait beaucoup de pistes peu traitées.


J'avoue que ça va vite. Parfois j'abrège parce que l'idée du chapitre à exploiter est telle que je ne veux pas envoyer d'autres infos, ou approfondir d'autres idées sur le chapitre présenté. Après j'essaie d'y revenir petit bout par petit bout (Confère les exploits de Satan au début.)
Tout ce que je peux dire pour l'instant sur l'idée de l'empire, c'est que cela n'est pas finit.
Un mec qui se targue d'avoir tout un empire à sa solde et qui se fait manipuler... Je vous laisse cogiter.

Inikisha a écrit:- J'aurais cru que Babidi aurait inclut dans son plan les questions à poser à Porunga ou y aurait au moins un peu réfléchi, il a l'air organisé pourtant.


Babidi savait qu'il existait des dragons ball, il ne savait pas comment elles fonctionnaient. C'est en partie pour ça qu'il a décidé d'endoctriner un petit Namek.
Pour les questions, sous l'état d’excitation, il en a perdu son latin. C'est aussi pour ça que Dabra lui rappelle. Manque de bol Gohan gâche tout.


En tout cas je te remercie de partager tes impressions. J'essaie d'y répondre et de défendre mon projet, mais j'en tiens bien évidemment compte, car je sais que j'ai des lacunes. ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar DeviousNat999 le Mar Août 07, 2012 21:27

Je dois dire que j' ADORE les pesonnages et leurs caractères sont bien ammenés, l'histoire est remplie de rebondissement, franchement chapeau ^^ Personellement je pense que si Gohan n'arrive pas à garder son coeur pur ben il va devenir majin et ça va être marrant ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 22:00

ha mince j'avais cru à un nouveau chapitre. En effet cette fic ajoute de la noirceur au personnage de gohan et j'attend la suite ! :p
Pensyves
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Mer Août 15, 2012 15:58

Chapitre 16: La Déchéance de Son Gohan


"Où est passé le Dragon ? Pourquoi les Dragon Balls ne scintillent plus ! QUE S'EST-Il PASSE ?!!!"

Babidi fulminait, regarda dans tous les sens, il devenait orange de colère. Il serrait ses poings si fort, qu'il se fit mal à ses phalanges, mais cette rage l'empêchait de souffrir.
Sa mâchoire était tellement contractée qu'elle semblait avoir la pression nécessaire pour exploser intégralement toute sa dentition. Ses yeux déjà globuleux donnaient le ton de ce qu'il ressentait.
Il vit toutes ses attentes réduites en fumée. Fumée qui d’une certaine manière venait le narguer d’avoir échouer encore une fois.
Puis au loin, il aperçut une silhouette dorée parcourue d'éclairs tous plus agressifs les uns que les autres. L'aura approchait tranquillement et assurément. Sa haine se dirigea alors contre celle-ci.
"Misérable ! Avorton! Hurla le sorcier. »
Le Chef Namek, allongé au sol, voyait son espoir renaître de ses cendres. Cependant, son visage se crispa, il ressentait quelque chose chez Gohan qu’il n’avait jamais ressentit lorsqu’il vivait à ses côtés sur Terre. Le jeune garçon dégageait une force comme il n’en avait jamais connu, mais celle-ci n’était ni pure ni maléfique, elle était entre deux. Il n’avait jamais ressentit cela auparavant.

"J’espère que tu me pardonneras Polunga, j'étais obligé... » pensa l’enfant.

Tout en se rapprochant, Gohan regarda le grand Chef puis il lança à Cooler :
– On réglera notre compte après. Puis il leva le regard vers Dabra.
Comment avez vous osé vous en prendre aux Nameks ? Vous allez payer ce que vous avez fait à Piccolo. Le chef sourcilla.
-Espèce de petite raclure, tu anéantis mon rêve et tu viens nous menacer ! Dabra, fais moi souffrir ce gosse ! MASSACRE-LE !

Dabra se lança dans un petit monologue tout en s’avançant pour faire face à l’assaillant deux fois plus petits que lui.
-Et bien, Tu ne manques pas de cran mon petit. Tu arrives comme un cheveux sur la soupe, tu détruis une entité divine capable de réaliser n’importe quel souhait et tu te dresses devant nous.
Tu n’as pas peur de moi, au moins ? Non, tu n’as pas peur, sinon tu aurais déjà baisser les yeux et tu aurais tenté de t’enfuir… D’ailleurs il n’est peut-être pas trop tard…
-Dabra fermes-la et tues moi ce gosse !!! Je veux qu'il souffre, je veux qu'il souffre !!! S’égosilla Babidi.

Le Démon envoya son poing en avant, Gohan esquiva. Dabra sourit alors. Il leva sa jambe droite et visa la tête du jeune enfant qui para en bougeant rapidement son bras droit. Position qui le forçait à tourner le dos quasi intégralement à son adversaire mais en tournant la tête il continuait de regarder le rictus endiablé du démon.
« Tiens, pourquoi te défendre avec ton bras droit ? Le Sayien ne répondit pas. Si je me fie à ses blessures, je dirais que tu n’es pas totalement guéri...
Il est totalement inconscient de se mesurer à moi en pleine possession de ses capacités mais toi tu es au-delà de ça, tu es complètement stupide pour oser te confronter à moi avec une blessure ! »
A peine avait-il finit son Laïus que le seigneur du Makai cracha une boule de feu. Gohan l’évita de justesse en se laissant tomber quasiment dos au sol.
Dabra put alors le frapper dans le thorax. Le sol explosa sous le choc. Dabra s’envola et lança alors une multitude de vagues kikohas. Les boules donnaient vraiment l’impression de sortir de l’enfer. Elles étaient noires enveloppées d’une aura rouge et parcourues d’éclairs roses. Les multiples chocs étaient vraiment intenses.
Babidi s’était envolé, bien caché derrière son nouvel esclave.
Saichoro, le grand Chef Namek, serrait son poing de toutes ses forces, il ne distinguait pas vraiment les mouvements des deux opposants mais il sentait les variations de ki et celle de Gohan étaient vacillantes.

« Ka…Mé…Ha…Mé…HAAAAA ! »

Un gigantesque faisceau lumineux sortit de l’épaisse nappe de fumée, Dabra bien que survolant le cratère était relativement près de celui-ci, il eut à peine le temps d’esquiver.
Sa longue cape n’eut pas cette chance.
Il entendit un bruit derrière lui. L’enfant était là, il se hâta pour le cogner mais sa main le transperça puis l’image du garçon disparut. Il ne comprenait pas. Gohan était au-dessus de lui et il se projeta sur son ennemi pieds joints. Dabra se cracha à son tour dans la terre de Namek.

« Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap »
Le son produit venait du cratère, la poussière se dissipait et Gohan vit Dabra l’applaudir.

Babidi sortait toujours un peu plus de ses gonds bien qu’il tentait de se modérer « Quand est-ce qu’il va en finir ! ? »

« Bravo, Tu te défends pas trop mal avec ton bras endolori… Maintenant voyons voir ce qu’il se passe quand on s’y met sérieusement… »

Le démon disparut de la vue de Son Gohan.
A peine eut-il le temps d’y penser qu’il sentait une présence dans son dos. Le seigneur du Makai avait joint ses mains au-dessus de sa tête et frappa aussi froidement que cruellement l’enfant.
Ses mains étaient à peine rentrées en contact avec le haut du crâne du garçon que Gohan se reçut un violent coup de pied dans le bas du dos. L’enfant se fit propulser en avant.
Dabra le rattrapa, lui saisit son bras gauche, passant son bras droit autour de son cou et il le mordit sur sa brûlure.
L’enfant hurla de douleur.
Le démon entra bien profondément ses canines dans la chair du gamin, puis il relâcha pour mieux revenir planter ses crocs.
Il s’exécuta plusieurs fois d’affilé. Il avait pénétré profondément l’épaule, le sang coulait à flot. Puis il relâcha la pression sur l’enfant, il lui attrapa violemment le visage de ses deux mains et il le regarda fixement.


Gohan se retrouvait yeux dans les yeux avec le démon...
La douleur était telle qu’elle lui coupa les cordes vocales, il voulait crier mais son corps ne réagissait plus. Il était ballant, juste retenu par le démon qui le fixait de ses yeux avides de sang, avides d’angoisse. Le jeune Sayien ne pouvait détourner le regard il n’en avait pas la force. Il se pétrifiait de terreur et Dabra se délectait de ce qu’il voyait.


Malgré tous les combats qu’il avait mené jusqu’à ce jour, malgré tous les adversaires qu’il avait pu rencontrer, malgré le fait qu’il se soit souvent trouvé dépassé par eux et encore plus souvent retrouvé à leurs mercis, jamais il n’avait ressenti une telle angoisse.
Pourtant il avait vu les amis de son père se faire décimer les uns après les autres, il s’était retrouvé seul devant un Sayien à la carrure de montagne et il n’avait pas laissé de place à la peur, même face à Vegeta.
Face au commando Ginyu, cet homme gigantesque à la chevelure de feu, celui-là même qui avait massacré Vegeta, n’avait pas réussi à éreinter sa foi en l’avenir. Freezer l’un des êtres les plus puissants, les plus cruels de l’univers, qui avait surpassé son père et qui avait tué Krillin sous ses yeux, là encore, ne lui avait pas fait perdre espoir.

Le regard du Seigneur des Démons donnait à Gohan l’atroce impression qu’il se consumait de l’intérieur. Comme si toute trace de vie, toute trace d'espoir s’évaporait comme de l’eau soumise à une trop forte chaleur.
Cette aura, tout se mal qui émanait de lui. Ces empreintes de chaos, de désolation, de violence de cruauté que semait et disséminait Dabra, il ne l’avait jamais ressenti chez aucun adversaire auparavant.
Gohan voyait pour la première fois de sa vie sa propre mort en face.

Le démon lâcha l’enfant qui tomba au sol. Ses cheveux redevinrent noirs, les éclairs disparurent, son aura s’éteignit en quelques secondes.

Dabra descendit à son tour et se posa à quelques mètres, sourire aux lèvres.
Gohan s’appuya sur son bras bien que terrifié. Là où tout autre enfant aurait tenté de fuir, lui d’une certaine manière à cause de son vécu, sentait son subconscient l’obligeait à voir venir la menace.
Dabra avançait très lentement pour faire durer l’agonie psychologique qu’il avait provoqué. Gohan restait silencieux malgré l’état de son bras, mais il ne pouvait s’empêcher de pleurer, il ne pouvait empêcher la propagation de la terreur sur son visage. Et dans son élan de pur désespoir il cria: « Papa ! Papa, je t’en supplie viens me sauver, Papa ! »

Ces tristes paroles furent étouffées par les ricanements du Roi cornu et par les paroles de son maître « C’est très bien Dabra ! Tu n’as rien perdu de ton savoir faire. C’est toujours une source de plaisir un tel spectacle !»
Saichoro se releva péniblement et hurla à son tour: « Enfuis toi Gohan ! Enfuis toi ! Dépêches toi ! »
Tout le monde regarda le Namek qui tenait à peine debout.

« Ces paroles, cette intonation, ce ton, cette voix quelque peu nasillarde, ces éléments à la fois autoritaires et protecteurs…
Pi…cco…lo… Pi…ccolo… Piccolo… » Gohan se retourna, les yeux grands ouverts, il n’en croyait pas ses yeux, il murmura plusieurs fois le nom de son mentor.

-Dabra, tue ce Namek ! Dorénavant il ne nous sert à rien et en plus il gâche tout ! Ordonna Babidi.
-Non ! Ne vous approchez pas de lui ! Hurla Son Gohan.
-Regarde bien petit ce qui t’attend… Balança Dabra en passant à côté de l'enfant.
-Non… Non… Non… Pas une seconde fois… NOOOOOOOOON !

Alors que le hurlement de Gohan assourdissait ses ennemis, Namek se mit à trembler, l’eau calme et plate des lacs environnants se transforma en puissantes vagues qui fouettèrent les rochers. La plaine abîmée par les combats précédents se voyait un peu plus défigurée par les mouvements de roches qui jaillissaient du sol. Tout le paysage se voyait dénaturé et torturé.
Un souffle créa un cratère et une nuée d’éclairs aussi rapide que violente frappa Dabra dans le dos qui le fit jaillir dans les airs.
Il se rétablit en vol et eut la surprise de voir son jeune adversaire se poster entre lui et le Namek. Dabra fonça alors sur ses deux victimes.
Gohan était enragé il hurla encore une fois « JAMAIS TU M’ENTENDS, JAMAIS TU NE LE TOUCHERAS ! VOUS L'AVEZ FAIT ASSEZ SOUFFRIR !!! » Et il s’envola à son tour à toute vitesse.

Quelques mètre avant de se rencontrer, Dabra stoppa sa chute et se décala de quelques centimètres. Gohan n’eut pas le temps de réaction nécessaire.
Il se prit un violent coup de genoux dans le bas ventre qui n’eut pas le temps de l’envoyer plus en l’air puisque Dabra lui asséna, à quelques centièmes de secondes près, un deuxième coup, du coude cette fois-ci entre les omoplates. L’enfant envoya sa tête en arrière et le démon se saisit de ses cheveux et continua le mouvement vers l’arrière.
Sans aucun état d’âme il porta une manchette sur la trachée de Gohan qui expulsa sa salive. Toujours à la merci du démon, celui-ci le bombarda de coups de poings rapides et puissants puis il se servit de ses ongles pour lacérer l’enfant en tapant sur les flancs du corps.
Pour finir son enchaînement, le Roi des démons leva le bras de sorte que la tête de l’enfant soit à la hauteur de la sienne et il lui envoya une dizaine de coups de boules.
Une fois fini, il remarqua que les cheveux de l’enfant étaient moins hérissés, et que les éclairs avaient disparus, pourtant il restait blond. Cela ne semblait pas le perturber plus que ça. Il lança le corps quasiment inerte du garçon sur le Namek, qui s’empressa de s’envoler pour le rattraper malgré ses blessures.
« Pff… Trop prévisible. »
Dabra forma un kikoha minuscule au creux de sa main, puis il tendit le bras en direction du Namek qui avait récupéré son jeune ennemi. Il fit exploser son aura et tira. La boule transperça Gohan et le Namek et ils s’écrasèrent au sol.


Le Seigneur revint au sol. Il se dirigea vers son Maître.

-Je suis fier de toi Dabra ! Tu as fait un excellent travail ! Maintenant nous allons nous servir du petit Namek pour anéantir les restes de la population Namek.
-Maître, si vous me permettez, il serait plus judicieux de laisser les habitants en vie.
-Comment ça ? Expliques toi.
-Tout à l'heure, avant que le gosse n'arrive, le Chef Namek était prêt à se suicider pour nous empêcher d'utiliser les Dragon Ball, Il est donc fort probable que le peuple Namek soit dans une sorte d'osmose avec ces artefacts et que si nous n'en tuons qu'un seul, le mauvais, on ne puisse plus jouir des pouvoirs des Dragon Ball. Avec Kaio Shin à nos trousses, il vaut mieux être prévoyant, On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve,
-JE NE LE CROIS PAS, ESPECE D'IDIOT ! Tu viens de tuer le chef en même temps que la petite vermine !
-Non Maître, Mon attaque a été pris de plein fouet par la « petite vermine », elle a servi de bouclier au Namek en quelque sorte.
-Va vérifier ! Il vaut mieux pour toi qu'il soit en vie ! Sinon...

Dabra se rapprocha des deux dépouilles, il mit un coup de pied qui fit voler Gohan quelques mètres plus loin. « Lui, par contre il est mort,,. » Continuant vers Saichoro.

-Je sens la vie, Maître, il n'est pas au mieux de sa forme, mais il est vivant.
-Génial ! Super ! Bien rentrons au vaisseau, tout ceci m'a épuisé et nous pourrons parler un peu plus posément. Et puis il faut montrer ses quartiers à notre bon Cooler !

La troupe s'envola promptement vers son vaisseau.

Les portes s’ouvrirent plusieurs officiers attendaient le retour de mission de leurs supérieurs,
Babidi entra le premier suivi par Dabra puis par Cooler. Babidi prit un garde en aparté.
« Je veux que tu fasses diffuser ce message dans tous les quartiers du bâtiment « Réunion de la plus haute importance dans la grande salle, dans une demi heure. Et je veux quitter cette planète le plus tôt possible.» Le soldat ne répondit que d'un hochement de tête et il partit en toute hâte délivrer le message.

Les trois dirigeants rejoignirent les quartiers bourgeois du Vaisseau.
Plusieurs servants arrivèrent, ils venaient débarrasser Dabra de sa tenue abîmée et salie, ils proposèrent d'ailleurs au nouveau seigneur, une tenue, mais Cooler déclina.
Babidi se fit servir un verre d'un liquide verdâtre et il s'assit.
- Cooler Assied toi donc, Servez ce qu'il plaira au nouveau Seigneur ! Ordonna Babidi tout en regardant ses servants s'exécutaient. Le vaisseau se mit en position de départ, l'immense cabine se voyait quelque peu chahutée. Quelle Bande de bons à rien cela ! Ils ne savent pas faire décoller un vaisseau calmement ! D'ailleurs, à ce sujet Cooler, Il paraît que tu es le grand empereur galactique...
-Oui Maître,
-De quels effectifs disposes-tu ? Demanda Babidi.
-Je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais je peux arrondir au million près.
-Au... Million... près ? Dabra fut surpris de la réponse lui aussi. Mais combien as-tu d'hommes ?
-Je crois que nous avoisinons la dizaine de milliards.
-Une Dizaine de milliards de soldats ?! C'est incroyable !
-Non il n'y a pas que des soldats, nous avons des généraux, des capitaines de vaisseaux, des espions, des soldats d'élites, des fantassins, des scientifiques.,,
-Mais comment as-tu pu te constituer une armée si conséquente, une vie d'un siècle ne suffirait pas.
-Non c'est vrai, malgré notre longue durée de vie, obtenir une telle armée seul n'était pas envisageable. Heureusement pour moi le destin en a décidé autrement.
Autrefois, nous étions des centaines de Démons du Froid. Mes aînés avaient grandi sur une planète aux conditions de vies extrêmement rudimentaires, mais l'évolution du démon a pris le pas sur la nature, ils ont su la maîtriser de sorte à pouvoir évoluer, à pouvoir survivre, D'ailleurs, selon moi, c'est delà que viendrait notre soif de pouvoir.
Nos géniteurs ont su dompter la nature, il est bien donc normal que les générations suivantes fassent mieux.,,
Quelques siècles avant la naissance de mon père, il y a presque 1300 ans, Les démons du froid avaient enfin trouver la possibilité de voyager dans l'espace, ils voulaient étendre leurs civilisations, conquérir par la force et ils le firent.
Leur unique but était de dominer l'univers.
D'ailleurs, les premières planètes n'avaient pas opposé de grandes résistances. De fait, en plus d'avoir les capacités de voyager dans l'espace ils s'aperçurent au fil des planètes de leurs immenses forces destructrices. C'est à partir de là que l'empire a commencé à se bâtir. Nous étions assez nombreux mais surtout nous étions très puissants. Chacun avait son propre royaume, ses propres planètes.
Une simple rencontre changea la face de notre espèce: Les Sayia-jins.
Ce peuple guerrier avait refusé la soumission imposée.
Ils étaient au moins aussi fiers et orgueilleux que nous et leurs puissances de groupe forçaient le respect. La Guerre fut rapide. Le premier d'entre nous qui avait posé les pieds sur la planète avait été détruit. Et les sept suivants aussi.
C'est ainsi qu'une coalition se créa entre les différents royaumes du froid, Les Saya-jins nous avaient souillé, ils devaient payer.
Face à autant de démons, ils furent dépassés. Nous étions les plus forts. Jusqu'à la soi-disant apparition du Super-Saya-jin légendaire.
Selon leurs légendes, le Super Saya-jin n'apparaissaient que tous les milles ans, A lui seul il aurait été la quintessence du combattant, une force monstrueuse dépassant l'imagination de l'époque, un don pour le combat inégalé, une rage et une colère que rien ni personne ne pouvait arrêté. Il massacra la quasi-totalité de notre espèce lors de cette courte guerre.
Il y eut à peine une vingtaine de survivants. Cette nouvelle coalition décida d'oublier l'erreur de la planète Vegeta et elle se partagea les royaumes avant de se dissoudre d'un accord commun.
Mon père naquit quelques siècles plus tard.
Malgré sa jeunesse, Il brillait auprès de ses pairs par sa force et son intelligence redoutable, il parvint en une cinquantaine d'année à se créer son propre empire sans que son propre père n'ait à lui céder une partie du sien. Ses frères ne comprenaient pas pourquoi il s'entêtait à garder les habitants des planètes vivants. Posséder de vulgaires cailloux, non, mon père souhaitait plus, il voulait avant tout posséder les populations.
Par le biais de complots et de manipulations il se débarrassa de ses opposants jugés trop vieux et « obsolètes » selon lui. Il récupéra par conséquent tous les empires et il les unifia. Il se débrouilla pour implanter des colonies dans le but de repeupler les planètes.
Une dizaine d'années avant ma naissance, mon père était devenu le Maître incontesté de l'univers avec à sa solde l'armée la plus gigantesque et le Royaume le plus vaste. Mais mon père était insatiable, il continua d'agrandir son empire.
Après ma naissance et celle de mon frère, quand il jugea que nous étions prêts, il nous céda un tiers de son empire à chacun.
Et à notre tour nous régnions d'une main de fer sur chacune de nos planètes, dans la même ligne philosophique que notre père « Agrandir pour mieux régner ». Certes chacun avait sa propre méthode, nous prenions des chemins différents, mais toujours avec le même objectif.
Et coup du destin en ma faveur, il y a quelques années, mon père et mon frère moururent sur la Terre, j'en ai donc profité à mon tour pour unifier nos empires sous mon joug.
Et voilà comment je me suis retrouvé à la tête de cette armée d'une dizaine de milliards d'individus.
-Wouha... C'est une histoire fascinante ! Je crois que tu vas nous être encore plus utile que prévu mon cher Cooler !Dabra regarda son Maître et son Maître le regarda à son tour. Tous deux esquissaient un large sourire. La semi-défaite de Namek n'avait plus ce goût amer.
-Avec un tel effectif, retrouver le cocon de Buu sera une promenade de santé. Nous approchons du but Maître Babidi.
-Je crois que nous allons retarder notre arrivée sur Terre. Nous allons visiter cet empire, si cela ne gène pas l'empereur Cooler...
-Non cela ne me gène absolument pas.
-Dabra accompagne Cooler pour qu'il donne les données du voyage. Profites en pour lui faire visiter un peu le vaisseau et rejoignez moi dans la grande salle, il sera bientôt l'heure.


Sur Namek, Siachoro respirait péniblement, sa blessure, infligée par le Seigneur du Makai le faisait atrocement souffrir et pourtant il tenta tant bien que mal de bouger vers Gohan. Il appela l'un de ses enfants par télépathie.
Une fois près de l'enfant, il se concentra. Des veines jaillissaient de partout sur son corps, le Namek allait au delà de ses limites. Saichoro se tenait à genoux, il laissa survoler sa main au dessus du corps meurtri de l'enfant. Une aura jaune enveloppa alors le jeune garçon.
Le chef Namek ne parvint qu'à soigner la plaie la plus importante, la dernière attaque de Dabra, avant de s'effondrer d'épuisement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 16:27

Enfin la suite \o/

Tu t'es fait plaisir à torturer ce pauvre Gohan :o Mais bon dans un sens, c'est justifié, fallait bien qu'a un moment, Gohan tombe sur plus fort que lui sinon ca deviens nul ^^

Et tu m'a fait peur, j'ai cru que Gohan était vraiment mort :cry: Mais bon si Saichoro prends la peine de le soigner c'est qu'il y encore de l'espoir !

Très bon combat sinon. Et j'aime bien ta petite leçon d'histoire sur les démons du froid, c'est bien pensé !

Bref, vivement la suite ! (pas dans 4 mois j'espère :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités