La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Max le Mer Août 15, 2012 16:29

New Chapter, depuis le temps !

Bon, comme prévu, Dabra est Over-chea...Plus fort que dans le manga. Pas mal la capacité qui terrifie les victimes.
Bon, le monologue de Cooler sur la formation de son empire, l'histoire sur les Nihiliens et les saiyans, le LSSJ... C'est cohérent, j'aime ! Comme ça, on sait pourquoi Freezi a peur que les saiyans s'allient. :)

Gohan n'est finalement pas mort...Tant mieux. Quoique si il est juste guéri de sa blessure qu'il a obtenu contre le démon, le match retour risque de lui être difficile !

La suiiiiiiiite ! :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 16:32

Ah oui le très vénérable Max ici présent me fait pensé a un truc ! J'ai oublié de dire que j'ai beaucoup aimé la terreur que Dabra a insufflé à Gohan, au point que ce dernier appelle son père à l'aide, c'était très bien pensé et bien écrit, bravo !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Mer Août 15, 2012 16:40

Teen_Gohan_757 a écrit:Tu t'es fait plaisir à torturer ce pauvre Gohan :o Mais bon dans un sens, c'est justifié, fallait bien qu'a un moment, Gohan tombe sur plus fort que lui sinon ca deviens nul ^^


Max44a5 a écrit:Bon, comme prévu, Dabra est Over-chea...Plus fort que dans le manga. Pas mal la capacité qui terrifie les victimes.


Jusqu'à présent nos héros se sont retrouvés face à des adversaires toujours plus puissants, immensément plus forts, il y avait de lourdes pertes.
Avec l'intégration de Dabra je voulais montrer le mal à l'état pur sans trop en faire non plus.
Je veux dire Dabra est quand même le Seigneur Du Makai, je le vois vraiment comme la base du mal.

En effet il est bien over-cheaté, mais toujours dans cet optique du Mal, je ne pouvais le laisser faire jeu égal ou se faire dérouiller par un gamin de 10/11 ans.

Teen_Gohan_757 a écrit:Très bon combat sinon. Et j'aime bien ta petite leçon d'histoire sur les démons du froid, c'est bien pensé !

Max44a5 a écrit:Bon, le monologue de Cooler sur la formation de son empire, l'histoire sur les Nihiliens et les saiyans, le LSSJ... C'est cohérent, j'aime ! Comme ça, on sait pourquoi Freezi a peur que les saiyans s'allient. :)


J'essaie de garder la plus parfaite cohérence avec ce que j'ai disséminé dans les autres chapitres.
D'ailleurs c'est grâce à San que j'ai pu monter cette partie du scénario.
Lors de la confrontation avec Roadjack/Jido/et les 3 harpies, San m'avait demandé une chronologie, c'est là ou j'ai monté ce background.

Teen_Gohan_757 a écrit:Ah oui le très vénérable Max ici présent me fait pensé a un truc ! J'ai oublié de dire que j'ai beaucoup aimé la terreur que Dabra a insufflé à Gohan, au point que ce dernier appelle son père à l'aide, c'était très bien pensé et bien écrit, bravo !


Héhé, il a beau être surpuissant le Gohan il n'a que 10 ans. Et surtout il ne s'est jamais retrouvé dans pareilles situations.
Je veux dire, il est seul sur Namek, Ok y a les autres Nameks, mais que peuvent ils faire.


Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, vivement la suite ! (pas dans 4 mois j'espère :lol: )

Non je ne devrais pas mettre 4 mois :p
Mais je préfère ne plus faire de pronostics tant que je n'ai pas changé de PC.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 15, 2012 16:50

C'est que Gohan n'a jamais été vraiment seul contre un ennemi, il y avait toujours quelqu'un et là boum, plus personne :o Très bien joué !

Batroux a écrit:En effet il est bien over-cheaté, mais toujours dans cet optique du Mal, je ne pouvais le laisser faire jeu égal ou se faire dérouiller par un gamin de 10/11 ans.


C'est sur mais Gohan c'est pas n'importe quel gamin de 11 ans Image :fanboy:

Mais sérieusement tu as bien fait et on sent vraiment bien que Dabra et le Roi du Makai :o

Pour la suite, prions que ton PC tienne le coup lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Mer Août 15, 2012 18:01

Ha! Ha! Ha! Babidi orange de colère. XD

Très beau combat et belle prestance de Dabra! :D Même si je le trouve un peu bavard, au début.

Et pas mal, l'histoire des démons du froid. Content de t'avoir été utile. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Mer Août 15, 2012 22:18

Pas mal du tout, un petit historique des démons du froid , c'était sympa, gohan qui en bave ça lui apprend a vivre, j'ai bien aimé ^^
Pensyves
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 17, 2012 0:19

Bon chapitre même si le début est assez "bordélique" et dur à comprendre lorsque Dabra parle.
Je ne m'attendais pas du tout à un tel combat. Je m'attendais a un duel équilibré mais tout de même en faveur du roi des démons, là c'est une vrai dérouillé que Gohan se prend. Au titre du chapitre j'ai carrément cru que Babidi allait asservir Gohan mais apparemment pas.

Maintenant je me demande ce que fera Gohan a son réveil.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Août 17, 2012 12:43

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre même si le début est assez "bordélique" et dur à comprendre lorsque Dabra parle.


Ah ? Sorry Alors.

sonluffy-z a écrit:Je ne m'attendais pas du tout à un tel combat


Héhé !

En tout cas je vous remercie de votre fidélité ! C'est toujours très agréable de voir vos commentaires et de pouvoir y répondre !

D'ailleurs aujourd'hui est un jour un peu particulier, ma fic fête ses un an ! Alors Joyeux anniversaire à elle :P
Et... Et...

NOUVEAU CHAPITRE !


Chapitre 17 : La Déchéance éventuelle de l'univers

« La lumière vint pénétrer mes yeux, elle est vraiment éblouissante. Ce n'est vraiment pas très agréable.
Je recommence à sentir la chaleur du soleil sur ma peau, cela en est presque réconfortant. La force commence à peine à affluer, j'ai encore un peu de mal à serrer mes poings. Tiens, qu'est-ce que c'est...
Il me semble entendre parler dehors, je ne comprends pas très bien ce qui se dit, pourtant la voix m'est familière. Doucement j'ouvre les yeux, deux ombres me coupent de la lumière, je peux enfin ouvrir les yeux sans crainte de me les brûler. Pi...ccolo ! C'est toi ! »

-Gohan tu es enfin réveillé ! Quel soulagement ! Clama heureux Saichoro.
-Mais, Mais le démon et Cooler ?
-Ils sont partis rapidement. Tu nous as vraiment beaucoup inquiété !
-Ah ? Je suis désolé de vous avoir donner tout ce tracas et de ne pas avoir réussi à vous protéger...
-...Tu étais déjà sérieusement amoché... Notre magie n'a pas été suffisante pour te guérir, elle a juste permis de te maintenir en vie. Nous étions vraiment désemparés durant ces deux jours.
-Deux jours ?!
-Oui, nous avons pu guérir les blessures superficielles, mais pour les blessures de ton épaule et de ton ventre il faudra remercier le Kaio Shin et son vassal.
-Kaio Shin ? Mais... je ne le connais pas... Qui est-ce ?
-Je vais t'expliquer. Après notre défaite face à Babidi et ses hommes, mes frères nous ont trouvé et nous ont transporté dans le village le plus proche, des soins nous ont été prodigué, j'ai pu récupérer relativement vite mais ton état vraiment critique.
Comme je te l'ai dit, notre Magie n'a eu que des effets dérisoires compte tenu de tes blessures. Pendant deux jours, les Nameks avec le don de guérison se sont relayés, pour te maintenir en vie.
Puis ils sont arrivés de nulle part. Un petit être d'apparence très jeune portant de très beaux habits avec une coupe de cheveux d'un goût... Enfin... il était accompagné par une autre personne très grande, aux cheveux longs, habillé lui aussi avec de beaux vêtements.
Ces deux personnes nous ont expliqué qu'elles étaient sur la piste du Sorcier Babidi et qu'ils avaient repéré sur notre planète un amas gigantesque d'énergie Maléfique.
Cela devait être sûrement la force dégagée par ce démon. Ils se sont excusés de ne pas être arrivés avant mais selon eux, Babidi diffuse une puissante magie quand il est sur une planète, une sorte de voile pour masquer sa présence et celles des siens. Quand il part le voile se dissipe peu à peu laissant les résidus de ki s'envoyaient dans l'univers et c'est uniquement là qu'ils peuvent le repérer.
Le plus grand des deux t'a soigné, tandis que l'autre partit sur le champ de bataille faire des prélèvements et des repérages. Quand il est revenu, à mon tour, je leurs ai fait part de ce que nous savions, à savoir que Babidi était venu sur Namek pour utiliser les Dragon Balls et localiser « le cocon de Buu » qui se trouvait sur Terre... Je lui ai alors expliquer qu'il existait des guerriers formidables sur Terre, tout comme toi, capables de se défendre et de défendre leurs planète mais même avec cette information les deux compagnons sont devenus livides. Ils nous ont expliqué ce qu'étaient « le cocon de Buu » et Gohan ce n'est absolument pas de bonne augure...
-Qu'est-ce que c'est grand Chef ?
-Selon eux, si Babidi met la main sur ce fameux cocon, ce sera la fin de l'univers. Tout ne deviendra que Violence, cruauté et chaos. La vie sera totalement annihilée, même l'au delà pourrait s'y trouver confronté. C'est pourquoi il m'a demandé de t'envoyer sur Terre le plus rapidement possible avec les Dragon Balls. Aujourd'hui nous nous sommes mis à la reconstruction de Polunga et nous les réactiverons. Il faut que tu y retournes pour défendre l'uni...
-Non, je refuse.
-Mais Gohan Ils auront besoin de...
-Les Sanglots remplissant ses yeux, il cria, il hurla même sur Saichoro. JE NE PEUX PAS Y RETOURNER ! CE N'EST PAS POSSIBLE !


Plus de quatre mois s'étaient écoulés depuis les événements du Cell Game.
La vie avait repris quelques droits et tout semblait se passer mais pas comme si de rien n'était, la peine et le manque étaient toujours présents.
Tous avaient perdus le contact, les quelques fois ou ils s'étaient revus c'était dans des situations de crises où de départ, les adieux de Trunks, la mort de Piccolo, la confrontation de Vegeta et de Goku, la nouvelle de l'exil de Goku et de Gohan, passaient avant l'heureux événement qu'attendait Chichi.
Le destin les avait tous réunis autour d'une personne cependant le destin semblait s'être quelque peu ravisé.
Néanmoins, ce jour-là, quelque chose allait les rassembler encore une fois.

Au palais de Kami-Sama, les jours s'écoulaient doucement et tranquillement. Dendé prenait son rôle de Dieu très à cœur et Popo prenait son rôle de serviteur très au sérieux,Au delà de son devoir, il se trouvait être un très bon ami et un très bon conseiller, Dendé préférait d'ailleurs le statut de Conseiller à celui de Serviteur. Quant à Popo, il avait su voir et reconnaître en Dendé la grandeur d'âme que portait en son cœur Kami-Sama.
Tous deux étaient devenus très proches.
Leurs emplois du temps au palais étaient très ritualisés.
Dendé semblait accorder un grand intérêt aux terriens, il posait cependant de nombreuses questions à Popo. Certaines mœurs et coutumes terriennes lui étaient totalement étrangères, notamment les parades amoureuses et les prières qui s'en suivaient « Je vous en prie, Mon Dieu, faites qu'elle m'aime ! ».
Mais ce jour-là ces questionnements allaient être remplacer par une multitude de réponses, que le jeune Dieu de la Terre n'était peut-être pas assez mûr et mature pour encaisser tout seul.

Le vent de nature calme à une si haute altitude soufflait, il laissait penser que les palmiers étaient agités. Popo arrosait les fleurs qui les jonchaient. Dendé quitta ses nuages pour rejoindre son fidèle quand un bruit de téléportation se fit entendre dans l'allée du Palais.
Dendé reconnut instantanément une divinité qui lui était supérieure. Il ne savait pourtant pas qui elle était, mais cette aura majestueuse, respectueuse et bienfaitrice ne pouvait émaner que d'une Divinité Supérieure. Popo resta bouche béante. Après des siècles, peut-être même des millénaires à servir un dieu, il avait lui aussi compris que les personnes se tenant devant lui n'étaient pas n'importe qui.
Dendé et Popo s'inclinèrent et Kaio Shin et Kibito firent de même.

-Dieu de la Terre, je me présente : Kaio Shin et voici Kibito mon second. Nous venons ici vous informer que de terribles événements devant se produire sur Terre commencent à se dessiner. J'ai eu vent sur la planète Namek que de puissants guerriers se trouvaient sur votre planète, c'est pour cela que nous sommes venus vous en informer directement, Pourriez-vous les appeler, s'il vous plaît.
-Je... Je... euh attendez oui.
-S'il faut nous pouvons aller les chercher avec le Shunkan ido de Kibito.
-Les connaissant ils préféreront venir par leurs propres moyens.

Dendé se concentra pour repérer les énergies de ses compagnons et ainsi pouvoir communiquer avec eux par télépathie.

- Krillin, Ten Shin Han, Yamcha, Chaozu, Vegeta, C'est Dendé Rejoignez moi au palais s'il vous plaît, c'est urgent. 
-Dendé... ? S'écria Krillin. Euh, tout de suite... tout de suite... ?
-Que se passe t-il Kami-Sama demandèrent Ten Shin Han et Chaozu.
-Je vous le dirai quand vous serez tous là Ten Shin Han.
-J'arrive. Lança Yamcha.
-Sors de ma tête Namek ou je viens t'éliminer de mes propres mains !

Tous sauf Vegeta s'envolèrent en direction du Palais.
Sur sa route, Krillin sentit la présence de Vegeta. Il tenta en vain de la masquer, mais c'était trop tard.
Vegeta était assis sur un amas de roches, il n'avait que pour vision un désert.
Il était perdu dans ses pensées.
Krillin se posa quelques mètres derrière lui.
-Vegeta... Tu viens ? Demanda le terrien, un peu gêné de voir le Sayien calme immobile, laissant les rafales de vent violenter ses cheveux.
-Non.
-Cela semble important Vegeta, tu devrais...
-Tu ne reconnais pas cet endroit Krillin. Krillin fut choqué d''être nommé par son prénom.
-Euh... Comment ? C'est le désert quoi.
-C'est à cet endroit que je me suis battu contre Kakarotto et contre vous,,. Il laissa passer quelques secondes. Il serrait les dents.
-Ah...
-C'est ici que se sont jouées vos vies et la mienne. C'est ici que cet enfoiré m'a battu ! Vegeta serra son poing.
-Humm... Laisse-moi te dire quelque chose « Prince » : Ici, comme tu dis et j'entends par-là, sur Terre, il n'y a pas que votre rivalité Sayienne qui compte Vegeta,,. Goku t'a battu, Goku t'a dépassé. Peut-être même qu'en quelque sorte il t'a terrassé avec son attitude léthargique lors de votre dernier duel.
-Ferme-la !
-Non je ne la fermerai pas ! Et toi, tu vas continuer de m'écouter ! Clama le terrien sur un ton assuré et autoritaire. Ce qui a l'air de se tramait chez Dendé semble très important... mais...
...Ce que je veux dire c'est que: Ton but dans la vie depuis que tu nous as rencontré, c'était de surpasser Goku et de le vaincre, quoi qu'il pouvait se passer. Et pourtant à chaque fois tu as du laisser de côté ta fierté et ton orgueil pour que nous puissions faire face ensemble à un ennemi.
Mais aujourd'hui avec tout ce qu'il s'est passé, après tout ce que l'on a vécu et même si t'es encore blessé dans ton orgueil de tes défaites, ne peux tu pas trouver au moins deux raisons de vivre ?
Même si ta vie ne sera faite que d’entraînement acharné parce que t'es un Sayien. Vegeta le regarda.
Demande-toi si Goku doit absolument être ta seule et unique raison de poursuivre ta vie sur Terre, de poursuivre tes entraînements, d'avoir la motivation nécessaire pour te battre contre une éventuelle menace ?
Bref si je ne te vois pas chez Dendé, je repasserai te raconter ce qu'il se passe.
Et Krillin s'envola.

Reprenant sa position initiale, regardant le décors, Vegeta ne put s'empêcher: « Je déteste ce gars-là... »


Krillin arriva en trombe au Palais, il relâcha son aura quelques mètres au dessus de celui-ci et se laissa tomber. Une fois les pieds posés sur les dalles, il salua ses amis brièvement puis il se tourna vers Dendé, le regard fermé, comme ceux de Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu.
-Dendé, qui sont-ils ?
-Je vous présente le Dieu de l'univers.
-Le Dieu de l'univers ?!! C'est quoi cette histoire encore ?
-Laissez moi me présenter, si vous le voulez bien Dieu de la Terre.
Dendé acquiesça.
Je me nomme Kaio Shin et en effet même si le nom semble pompeux, je suis bien le Dieu de l'univers. Laissez-moi vous expliquer même si d'après ce que m'a dit votre Dieu vous n'êtes pas sans savoir que quatre Kaio veillent sur les quatre galaxies. Mais ils ne sont pas les seules divinités. Il existe le Grand Kaio qui supervise les 4 Kaio. Et mon statut me situe au dessus du Grand Kaio.
-Euh... Euh... Y a que moi qui n'ait pas bien compris ? Demanda Yamcha.
-Laisse tomber, lança Ten Shin Han. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
-Je suis venu vous informer qu'un danger menace la Terre.
-Encore... pff on n'est jamais tranquille, j'aurai pas pu naître sur Mars moi... Pouffa Yamcha.
-Quel danger ?! Tous se tournèrent et virent Vegeta, avec un visage comme d’accoutumé fermé, ses bras étaient croisés et il lévitait au dessus d'eux. Krillin sourit,
-Un danger que vos générations n'ont pas connu. Il s'agit de Babidi et sa créature : Buu.
-Buu ? Jamais entendu parler lança Krillin. Vegeta se posa au sol.
-Autrefois, il y a de cela plusieurs millions d'années. Alors que les hommes sur Terre commençaient à peine à se lever sur leurs jambes. Un sorcier légendaire du nom de Bibidi était rentré en guerre avec les Kaio Shins.
-Les ? Demanda Krillin.
-Oui, à l'époque nous étions cinq. Il y avait le Grand Kaio Shin, le Kaio Shin du Sud, le Kaio Shin du Nord, la kaio Shin de l'ouest et moi le Kaio Shin de l'est.
Les batailles se soldaient toujours par l'échec de Bibidi. Sa magie avait beau être puissante, nous prenions toujours l'avantage.
Cependant, durant des millénaires, Bibidi ne fut plus parler de lui. AU début nous avons cru à sa mort, mais aucune information ne semblait aller dans cette voie. Jusqu'au jour où il réapparut. Il n'était plus seul, il avait avec lui un monstre, un démon, un génie du mal.
-Buu ?
-Oui, cet être n'avait aucune conscience, aucune forme d'intelligence, il semblait ne vivre que pour la destruction, le chaos, la violence, il avait sûrement des sentiments et réagissait en fonction... Enfin je ne sais pas.
Toujours est-il que sa puissance dépasser de loin les nôtres. Tous les Kaio Shin furent tués*. Sauf moi. Seulement voilà, Bibidi voyait perdre petit à petit le contrôle sur sa créature. Il avait de plus en plus de mal à le contenir. Alors il mit au point un Cocon capable de sceller le monstre par le biais d'une puissante magie obscure.
Bien des siècles plus tard, après une longue enquête, Kibito et moi avons réussi à trouver le repère de Bibidi. Nous nous y sommes rendus et nous l'avons éliminé. Malheureusement, Bibidi semblait être au courant de notre présence, il prit soin de cacher le cocon de Buu quelque part dans l'univers. Et le cocon se trouve sur Terre.
-C'est tout ? Demanda Vegeta sur un ton hautain et arrogant. S'il y avait un monstre avec une puissance monstrueuse sorti d'un cocon, je pense que même le chauve tri clope aurait pu le sentir. Ten Shin Han ne releva pas.
-Immédiatement, la menace ne vient pas de Buu, mais de Babidi.
-J'avais du mal à comprendre au début, mais alors je ne pige plus rien du tout. Lança un Yamcha complètement dépassé.
-Babidi est le fils de Bibidi. Lui aussi est un puissant sorcier, sûrement plus que son père même. Depuis la mort de son père il a pour but de plonger l'univers dans un cataclysme irréversible en réveillant et en lâchant Buu dans celui-ci, pour ensuite venir nous éliminer Kibito et moi.
Nous avons appris aujourd'hui même que le cocon était sur Terre et que Babidi
avait prévu de venir le récupérer. Cependant nous avons un avantage non négligeable sur lui, c'est que nous sommes au courant, nous pouvons préparer une résistance.
-Pas besoin de préparer une résistance, quand il se pointera je l'éliminerai de ma propre main. Lança un Vegeta arrogant.
-Ne sous-estimez pas Babidi. Ses pouvoirs sont au delà de la force physique, sa magie est extrêmement puissante et il a un don pour savoir s'entourer. Il compte parmi ses rangs, le Roi démon du Makai.
-Le Makai ?! Intervint Popo. Il est le roi des démons ?
-Mais... Oui c'est bien ça. Lança attristé Kaio Shin. Mais... Comment êtes vous au courant ?
-Il y a bien longtemps, l'ancien Dieu de la Terre, Kami-Sama, avant qu'il ne devienne dieu, avait été approché par des Cavaliers du Chaos. Des démons du Makai, qui semble-t-il, recrutaient,
A l'époque il n'était qu'un jeune étranger sur Terre qui ne souhaitait de mal à personne mais il vivait très mal cette vie de solitude et malgré toute sa volonté de demeurer pur, le mal-être s’immisça dans son quotidien, sans qu'il puisse y faire grand chose.
A sa rencontre avec les cavaliers, ils ont pu révéler cette partie sombre avant de disparaître. Kami-Sama redoubla d'effort pour s'en débarrasser et il ne réussit qu'à la tapir au plus profond de son être.
Cependant quand il est venu dans ce palais pour prétendre succéder au Dieu de l'époque, le Dieu vit cette entité maléfique enfouie en lui.
C'est ainsi que Kami-Sama se lança dans un combat intérieur pour expulser son Némésis.
Tous ici avons connu ce Némésis, c'était Piccolo Daimaô.
-Ha Ha Ha ! Ne me faites pas rire s'il vous plaît, on parle d'un ennemi à la puissance de Piccolo ?! S'il était encore vivant, je pourrai l'écraser en 5 secondes.
-Je ne pense pas que ce soit aussi simple Vegeta. Rétorqua Krillin.
-En effet, La puissance d'un être bon qui est perverti, n'a rien avoir avec la puissance du Seigneur du Makai.
Dabra est le mal à l'état pur. Je ne pourrai trop m'avancer sur ce sujet car je ne l'ai jamais combattu, mais selon l'information essentielle que j'ai retenu, c'est qu'il est un adversaire plus que redoutable. Et ce n'est pas votre ami sur Namek qui me contredira.
-Notre ami ?! De qui vous parlez ? Demanda Krillin,
-Un petit garçon qui a combattu Dabra et qui s'est retrouvé en très piteux état.
-Son... Son... Gohan !!!! s’époumona Krillin. Il est vivant ?! Mon dieu mais c'est une super nouvelle !!! Comment va-t-il ?!
-Eh bien...
-... Tu n'as pas percuté à la bonne information le nain !
-Quoi ?! Que veux tu dire ?! Vegeta prit quelques secondes avant de répondre.
-Il m'est difficile de l'admettre mais le fils de Kakarotto nous a tous surpassé et apparemment l'iroquois semble dire qu'il s'est fait défoncé par ce Dabra. Cela ne nous annonce pas favoris dans la bataille qui se prépare... D'une pensée commune, tous baissèrent la tête. Est-ce qu'on sait au moins quand ils arriveront ? Avant nous encore du temps ?
-Je sais que Babidi est très prévoyant. Je sais aussi qu'il est très impatient de récupérer le cocon de Buu mais avec Dabra à ses côtés, il ne fera pas de fautes. Cependant, le Chef Namek m'a dit que Babidi ne savait pas où se trouver le cocon sur Terre, j'imagine que le temps qu'ils perdront à sa recherche nous donnera un peu plus de temps pour agir.
-Ou pour trouver le cocon avant lui et le détruire. Dit Ten Shin Han.
-C'est une perte de temps ! Nous ne connaissons rien de ce cocon, cela se trouve, lui envoyer un Kikoha ferait sortir le démon. Il faut qu'on devienne plus fort, les attendre et les renvoyer d'où ils viennent !
-Tu la joues prudent Vegeta ? Questionna avec un petit air mesquin Krillin,
-La ferme. Lui répondit le Prince.
-Si Babidi voulait demander où était le cocon à Polunga, nous pouvons aussi le faire, je veux dire, on invoque Shenron, on lui demande où se trouve le cocon et on créait notre plan d'attaque à partir de ce point. Qu'en pensez-vous ? Lança un Yamcha, moins perdu dans la conversation.
-Bonne idée le balafré ! Autant mettre des panneaux avec écrit dessus « Le Cocon de Buu est ICI » avec des flèches clignotantes... Vegeta était passé maître dans l'art de plomber l'ambiance. Cependant il reprit la parole.
Donc ce qu'on sait : Un puissant sorcier accompagné d'un Seigneur du Makai très puissant lui aussi vont venir pour libérer une entité encore plus puissante. On ne sait pas comment et on ne sait pas quand. Trunks avait au moins eu l'intelligence de venir avec de vraies informations... Balança Vegeta sur un ton accusateur.
-Babidi possède une armée personnelle mais nous ne connaissons pas l'étendue de celle-ci. Nous savons qu'il se déplace avec un vaisseau furtif et même s'il n'était pas furtif, sa magie ne nous permettrait pas de le localiser. En disant cela, Kaio Shin avait enrayé le sarcasme que préparait Vegeta.
-Pourquoi ne pas se servir des Dragon Ball pour le localiser ? Demanda penaud Chaozu.
-On pourrait le localiser et lui subtiliser des infos. S'imagina Krillin.
-Et comment on fait pour se rendre jusqu'à lui ? Même le Shunkan Ido de Kakarotto est obsolète, vu que le sorcier parsème un voile pour masquer les énergies... Suis-je donc le seul à réfléchir ? ! S'agaça Vegeta.
-Pour les déplacements, Kibito est une pure merveille. Il peut se téléporter où il veut.
-Très bien, dans ce cas nous rechercherons les Dragon Ball, nous invoquerons Shenron, nous demanderons où se cache Babidi et par la même nous demanderons où se situe le cocon de Buu, ce sera toujours mieux de savoir où il se trouve que de ne pas le savoir. En attendant, je crois que l’entraînement s'impose encore une fois à nous.

Le petit groupe regarda Krillin, tous étaient d'accord avec son plan.
Vegeta se déplaça vers le rebord du Palais quand Dendé demanda :
-Et pour Goku ? Est-ce qu'il ne faudrait pas le mettre au courant ?
-Je ne sais pas quel effet aura une telle nouvelle, ça fait quand même plus de quatre mois qu'il s'est coupé de nous et du monde.
-Tu l'as dit toi même Krillin : « Il est toujours mieux de savoir que de ne pas savoir. »
-Je ne sais pas si... enfin je ne me sens pas capable de... C'est plus compliqué qu'il n'y paraît...
Tous inclinèrent la tête, comme si la pensée de Krillin bien que saccadée au moment où il l'exprima avait été comprise et assimilée par tous. Tous se souvinrent dans quel état Goku était après le décès de Piccolo : désemparé et anéanti.

-Dans ce cas, j'irai lui parler, j'irai lui expliquer la situation.

Cette voix, tous se retournèrent en un quart de millièmes de seconde.

*Modification par rapport au manga
Dernière édition par Batroux le Ven Août 17, 2012 15:19, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 13:38

Cool tu as l'air inspiré ces temps-ci \o/

Et donc on se prépare à une Saga Buu assez différente, c'est bien :D

Je me demande ce que va faire Gohan même si on comprends bien qu'il n'ai pas envie de retourner sur Terre :o Limite il devrait rester avec les Nameks, ca lui fera du repos.

Pour ce qui de Buu, il n'a pas absorbé Kaioshin du Sud ('fin le gros kaioshin quoi ) donc si il sort, ce sera en Kid Buu, je suppose et c'est clair que ca risque d'être le gros bordel !

J'espère que Goku aura des nouvelles de Gohan, ca lui fera peut être plaisir (et Goten est toujours pas né, c'est pas drôle ! )


Bref, je me demande bien qui a parlé en dernier et j'ai hâte de lire la suite :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar rabah11 le Ven Août 17, 2012 14:41

ce chapitre ma éblouis il était vraiment super :D (n'oublie pas de nous mette la suite bientôt surtout :wink:)
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Ven Août 17, 2012 14:46

Chapitre de mise en place de la situation. Il y a quelques problèmes au niveau des dialogues. Saichôrô qui semble presque critiquer la coiffure de Kaiôshin et qui complimente ses vêtements, ça fait pas très namekk. Kulilin qui fait la morale à Vegeta... Je l'imagine mal y aller aussi franco. Yamcha qui se perd un peu trop rapidement dans la conversation.

Sinon, Kibito n'utilise pas le Shunkan Ido, mais une autre forme de téléportation. Et tu as dit LA Kaiôshin du Nord. C'est fait exprès? Il y a deux femmes Kaiôshin dans ta version?

En tout cas, ce chapitre met en place deux interrogations: Gokû va-t-il sortir de sa léthargie? Gohan va-t-il se confronter à son traumatisme et venir sur Terre, malgré tout? Nous verrons.

Et là, on aura un Boo bien plus dangereux que celui dans le manga. Ils sont mal...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Août 17, 2012 15:44

Teen_Gohan_757 a écrit:Cool tu as l'air inspiré ces temps-ci \o/

En effet, je le suis assez ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ce qui de Buu, il n'a pas absorbé Kaioshin du Sud ('fin le gros kaioshin quoi ) donc si il sort, ce sera en Kid Buu, je suppose et c'est clair que ca risque d'être le gros bordel !

Kid Buu a pour moi plus de gueule que le Fat Buu du manga. Et avec les descriptions que j'ai faite de lui, je me voyais très mal faire intervenir dans un avenir le Fat Buu.

Teen_Gohan_757 a écrit:J'espère que Goku aura des nouvelles de Gohan, ca lui fera peut être plaisir (et Goten est toujours pas né, c'est pas drôle ! )

Pour Goten je me suis vraiment pris genre une heure pour tout relire et faire une chronologie des différents évènements intervenant dans ma fic pour savoir quand il arrivera (ptete pas au jours près... Mais je sais quand il arrivera... :twisted: )

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, je me demande bien qui a parlé en dernier et j'ai hâte de lire la suite :D

Tu le sauras dans le prochain chapitre.

rabah11 a écrit:ce chapitre ma éblouis il était vraiment super :D (n'oublie pas de nous mette la suite bientôt surtout :wink:)

Merci ! Ravi que ma fic te plaise Rabah !

San999 a écrit:Saichôrô qui semble presque critiquer la coiffure de Kaiôshin et qui complimente ses vêtements, ça fait pas très namekk.


Maintenant que tu le dis, j'avoue que c'est pas terrible. Cependant je peux rebondir: Les Nameks et donc Saichoro ont vécu pas mal de temps chez Bulma, donc ils ont pu s'informer ou subir "la mode" par Bulma By herself.
Bon Ok c'est un argument complètement Fantasque et qui n'a pas beaucoup de poids :P

San999 a écrit:Kulilin qui fait la morale à Vegeta... Je l'imagine mal y aller aussi franco.

Là par contre je ne suis pas d'accord.
Ce passage me tenait à coeur, je voulais vraiment que Krillin s'affirme, même s'il est largué par la force, je veux montrer qu'il est et pourra être un atout.
En plus de ça, le monde de Krillin s'est trouvé chamboulé du jour au lendemain pendant le Cell Game et après. Il était quand même très proche de Gohan et il l'a vu changé sans comprendre. Il est aussi humain, dans le manga il dit bien à Piccolo "Tu peux nous le dire, On est amis" et justement il perd cet ami. Puis il y a aussi le fait que Goku l'a profondément déçu en un sens.
Dans ma logique soit tu te laisses aller, soit tu te reprends et tu t'endurcis et j'ai donc décidé de faire un Krillin "plus fort" au moins moralement.

San999 a écrit:Yamcha qui se perd un peu trop rapidement dans la conversation.

Yamcha n'est pas un personnage que j'affectionne. J'essaie de lui donner des répliques et de le faire intervenir pour une petite touche l'humour dans ce dialogue vraiment "Dramatique".

San999 a écrit:Sinon, Kibito n'utilise pas le Shunkan Ido, mais une autre forme de téléportation.

J'ai généralisé en quelque sorte, pour moi, Le SHunkan Ido est l'art de se téléporter peut importe la forme. Mais je m'abstiendrai la prochaine fois.

San999 a écrit:Et tu as dit LA Kaiôshin du Nord. C'est fait exprès? Il y a deux femmes Kaiôshin dans ta version?

Non faute d'inattention, corrigée par ailleurs.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Ven Août 17, 2012 16:09

j'ai bien aimé ce chapitre, une saga buu aavec direct le kid buu, ça promet^^
Pensyves
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Max le Ven Août 17, 2012 16:37

Oua ! Déjà ? C'est cool, ça !
Donc, Kibito a sauvé Gohan. Fort bien. Mais il risque de ne pas vouloir combattre, ou d'intervenir seulement au dernier moment.
Bon, je suppose que la voix, c'est...Aucune idée. Franchement, j'attend la suite.

Kid Buu ? Arf, mais si il sort, ils sont morts ! Même Gohan SSJ2 ne pourra pas le battre. Même si il retourne dans la SET. Je me demande comment ils vont faire. Mafuba ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 16:52

Batroux a écrit:Kid Buu a pour moi plus de gueule que le Fat Buu du manga. Et avec les descriptions que j'ai faite de lui, je me voyais très mal faire intervenir dans un avenir le Fat Buu.


Je suis bien d'accord, Kid Buu est bien plus classe que Gros Buu donc je suis bien content que tu "skippe" (un mot franglais, ca va plaire à Inikisha :lol: ) l'étape Gros Buu :D


Batroux a écrit:Pour Goten je me suis vraiment pris genre une heure pour tout relire et faire une chronologie des différents évènements intervenant dans ma fic pour savoir quand il arrivera (ptete pas au jours près... Mais je sais quand il arrivera... :twisted: )


Ha ha OK :P J'attends donc cette naissance avec impatience Image


Max44a5 a écrit:Kid Buu ? Arf, mais si il sort, ils sont morts ! Même Gohan SSJ2 ne pourra pas le battre. Même si il retourne dans la SET. Je me demande comment ils vont faire. Mafuba ?


Bah une révélation de potentiel de Gohan Image (si il veut bien combattre bien sur sinon Goku ou Végéta lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités