La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 17, 2012 17:40

:o A wild chapter appears !!!!

Très intéressant cette saga qui se prépare, je sens que les terriens auront un minimum d'utilité face à l'armée de Cooler au moins. Franchement avec ton Dabra et un possible réveil de Buu qui serait resté mauvais enfin pas d'absorption ce sera épique !

Le début du chapitre était assez bon, Gohan tellement blessé que les guerrisseurs nameks ne pouvaient pas le soigner, genre je le vois bien avec une big scar à la Luffy. Je me demande ce qui va le pousser a retourner sur terre car malgré sa honte il sera bien obligé d'y retourner sur terre.
Kaioshin qui apparaît je ne m'y attendais pas de sitôt.
Puis après le dialogue Krillin/Vegeta m'a beaucoup plu, un Krillin suffisamment courageux pour sortir les 4 vérités à Vegeta sans avoir peur des représailles c'était très bon.
Un Vegeta qui lance plusieurs piques durant le discours de Kaioshin mais qui se calme direct en apprenant que Gohan s'est fait rétamé^^.

Yamcha qui fait office du gars paumé me gêne pas...après tout Yamcha reste Yamcha :P

Maintenant je me demande qui va raisonner Goku et le sortir de sa mélancolie à deux balles, Vegeta ou quelqu'un d'autre ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Ven Août 17, 2012 20:19

Pour Kulilin, je peux y adhérer. Surtout avec ton explication. ^^

En revanche, Yamcha, être déjà perdu quand Kaiôshin explique la hiérarchie des Kaiô, c'est peut-être un peu too much. Qu'il le soit plus tard, quand l'histoire de Bibidi et de Boo est expliquée, ok, mais être perdu dès le début de la conversation, quand même...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Gakin le Sam Août 18, 2012 20:40

Je pense que Piccolo sera ressuscité très prochainement :wink:

Sinon je me demande qui va parler à ce Goku ? Krilin, Béjita ?
Ce chapitre m'a beaucoup plus, mais comment arriveront-ils as battre Buu sans le SSJ 3 :?: , enfin lui tenir tête un petit peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Août 19, 2012 16:37

Chapitre Ô combien passionnant à écrire et surtout extrêmement inspirant.
J'ai bien hâte de voir vos commentaires d'ailleurs.
Et pour la première fois de sa vie de fic, elle possède un chapitre d'avance ! Oh Oh Oh !

Chapitre 18 : La Déchéance du père

Quelques minutes auparavant, sur Terre.

Le calme de la vallée devenue désertique aujourd'hui avait laissé place à un amas de nuages très noirs. La fraîcheur et l'humidité de la nature qui reprenaient ses droits après le saccage du paysage la forçait avec l'apparition de ses masses à se refermer sur elle même. L'air devenait si lourd, les fleurs tombaient sur elles-mêmes, les quelques espaces verts étaient soufflés par le vent, donnant l'illusion que l'herbe battue voulait s'en aller, quelques animaux s'enfuirent alors que d'autres prirent les amas de roches environnants pour refuge. L'orage était là.
Un éclair frappa sauvagement le sol puis un deuxième puis un troisième. La foudre tombait avec une précision chirurgicale, comme si un endroit spécifique était ciblé. L'action se répéta à plusieurs reprises, pendant de longues secondes qui paraissaient interminables. Puis la puissance des éclairs se calma, pour finalement laissait place à un silence le plus total.
Une personne apparut. Les nuages revenaient à une couleur grisâtre. Tandis que les animaux les plus téméraires sortaient leurs gueules de leurs abris de fortunes.

« Bon Sang ! Tout ce bruit ! Qu'est-ce que c'est ? La Faune et la flore environnante. Ses sensations agressent mes sens. La personne regarda en l'air tout en posant ses mains sur les oreilles. Petit à Petit il les retira.
Ce sentiment, c'est mon sang qui coule à nouveau dans mon corps qui fait battre mes veines, pourquoi est-ce que je m'en aperçois ?
Il examina ses mains, les fit tourner chacune dans un sens puis dans un autre. Bougeant l'une d'elle pour tenir son biceps puis il toucha les parois qui semblaient l'enfermer.
Qu'est-ce que c'est que ce trou, c'est si exigu, si froid, si sombre mais bon sang qu'est-ce que je fais là ?!
Il faut que je sorte. Il fit un bond puissant et sortit de cet étrange puits.
Argh ! Le soleil ! Mes rétines en souffrent. Dit-il tout en se couvrant les yeux de sa main.
C'est le vent sur ma peau que je ressens, il est violent, se passant la main sur le visage. Puis descendant doucement sur son cou il se dit : la poussière irrite ma gorge.
Une accalmie, les rayons du soleil se faisaient moins forts, mais où suis-je ? En regardant les nuages cacher progressivement le soleil.
Ceux sont les montagnes qui... Je reconnais cet endroit...
Des Flash intenses venaient perturber sa psyché.
L'individu vit des images de Goku en Super Sayien flottant dans les airs, avec un air paniqué. L'image suivante était celle de Trunks prêt à se battre armé de sa rage. Les Flashs s’arrêtèrent.
Il contempla alors le décor tout autour de lui.
Ceux... ceux sont les ruines du Cell Game ?!
Les souvenirs devenaient de plus en plus clairs.
Le Cell Game, ça y est cela me revient, le combat, la puissance de Gohan, l'anéantissement de Cell... Ce puits dont je viens de sortir, si terne, si monotone, dégageant une aura de mélancolie, de détresse... Gohan...
La personne se retourna et jeta un œil à cette cicatrice que la Terre portait.
C'est... C'est... l'endroit où... je suis mort... ?! Puis il détourna la tête rapidement. Combien de temps ai-je été absent ?! Que s'est-il passé ?!
Puis levant la tête vers le ciel il perçut des énergies familières et d'autres qu'il trouvait étranges.
Il s'envola alors aussi vite qu'il put, pourfendant les nuages, faisant face au soleil, sa longue cape battant le rythme du vent mais surtout fuyant cet endroit.


De retour au palais. Notre groupe s'était retourné aussi rapidement au son de la voix qui les avez interpellé.

«-PICCOLO ??!!!! s'écria Krillin abasourdi, Tu es vivant ?! Mais comment ?!
Dendé se frotta les yeux plusieurs fois. Popo était tétanisé, la joie l'avait submergé et l'empêchait de faire quoi que ce soit. Tandis que Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu sourirent. Vegeta fut étonné mais essaya de ne pas le montrer aux autres.
-Je ne sais pas. Je me suis réveillé il y a quelques minutes et je suis venu directement ici. Vous n'avez rien fait ?
-Non, nous avons essayé mais en vain... quelques secondes passèrent... Mais alors ça veut dire que Gohan a réussit ?! Lança joyeusement Krillin.
-Gohan ?! Demanda interrogatif Piccolo.
-C'est très long à expliquer, mais Gohan est sur Namek d'après ce que nous a dit Kaio Shin, il a du rassembler les Dragon Balls pour te ressusciter. Expliqua Krillin avec un large sourire.
Krillin pensa alors au départ soudain de Gohan de la Terre et il comprit qu'elle était son but. L'enfant qui avait bravé l'autorité de sa mère autrefois pour rendre la vie à son ami, était toujours là, il avait su revenir. Cette conclusion soulagea le terrien.
-C'est donc vous les deux puissances que j'ai senti... lança Piccolo à Kaio Shin souriant.
-Laisse moi tout t'expliquer. Rétorqua Krillin.

Une longue discussion s'entreprit où Krillin briefa le Namek sur toute la conversation qu'ils venaient d'avoir avec Shin. Sur le plan qu'ils allaient mettre en place, sur les intentions de Babidi, sur la future Guerre qui se profilait. Piccolo ne laissait rien paraître mais la nouvelle de Gohan, tout seul, qui avait quitté la Terre pour lui rendre la vie, la nouvelle de la catatonie actuelle de Goku l'avait affecté.
Cependant il marqua bien le fait qu'il irait trouver Goku et qu'il lui parlerait.
Il trouva les idées bonnes, faute d'avoir plus d'informations.
Cependant il ne put s'empêcher d'exprimer sa colère envers les terriens.
Il ne comprenait pas comment ils avaient pu laisser partir Gohan, comment ils avaient fait pour ne pas s'en apercevoir. Krillin admit honteusement qu'ils avaient fauté mais que sur le moment, ils étaient à milles lieux de penser que le fils de Son Goku ferait une chose pareille.
Piccolo se sentait mal pour la première fois de sa vie.
La colère était, certes, un sentiment qu'il avait connu jadis, quand Goku l'avait battu lors de leur première rencontre au Tenkaichi Budokai mais aujourd'hui elle n'était pas de même nature, ce n'était pas sa fierté ou son orgueil qui était remis en cause mais bel et bien ses sentiments.
A sa colère se mêlait la déception, ce crève-cœur qu'il ressentait d'avoir échoué, d'avoir failli là où lui seul aurait du réussir.
Il se détestait tellement de ne pas avoir réussi à contenir Gohan.
Mais un autre poison l'envenimait lentement, goutte après goutte, Il se répandait en lui comme la bonté et la joie de vivre l'avaient fait à une époque, Cette rancœur qui prenait de plus en plus de place il ne pouvait l'ignorer. Cela provoquait en lui un tel dégoût, un tel mépris.
Comment pouvait-il ressentir cela, alors que lui même se disait prêt à perdre la vie pour sauvegarder celle de la personne qui lui était le plus proche, celle qu'il estimait sûrement le plus au monde, celle qui considérait comme son propre enfant...
Mais l'heure n'était pas aux lamentations et à l’introspection. Une guerre totalement inédite se profilait à l'horizon et dans un conflit de cette taille, ce genre de sentiments pouvait être nocif pour eux et totalement décisif pour l'adversaire.

Krillin expliqua qu'il irait voir Bulma pour récupérer le Dragon Radar et se mettre de suite à la recherche des Dragon Balls.
Cependant Dendé objecta. Le jeune Dieu de la terre rappela à tous qu'il les avaient déjà utilisé quatre mois auparavant. Par conséquent, il ne serait pas possible d'invoquer Shenron avant deux mois. Tous espéraient alors que Babidi n'arriverait pas pendant ce laps de temps.

Shin et Kibito partirent les premiers, remerciant grandement les terriens de l'aide qu'ils fournissaient. Ils promirent qu'ils reviendraient rapidement avec de nouvelles informations.
Vegeta, considérant qu'il n'avait plus rien à faire au palais partit. Tous supposaient qu'il allait s’entraîner intensivement.
Krillin proposa à Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu un entraînement commun. En effet, aux niveaux auxquels ils s'étaient glissés tous les trois et dans l'optique de progresser, pour protéger la Terre et ne pas mourir, un entraînement chacun de leurs côtés ne leurs apporterait pas grand chose.
D'abord réticent, Ten Shin Han accepta.
Krillin proposa aussi à Piccolo, mais il connaissait déjà la réponse du Namek qui refusa l'offre.
Dendé prenait le rôle d'opérateur et de relais. Il préviendrait les guerriers dès que Shin lui ferait part de nouveautés et ouvra son palais à quelconques demandes.

Les quatre amis s’apprêtèrent à partir quand Krillin se retourna vers le Namek avec un sourire discret et lança un « Je suis bien content de te revoir Piccolo ! » et il rejoignit ses compagnons.

Piccolo s'approcha du rebord du palais comme l'aurait fait une partie de lui autrefois et il contempla la Terre se demandant où pouvait bien se trouver ce fichu cocon.
Dendé se rapprocha et présenta ses excuses de n'avoir pu le sauver.
Piccolo le regarda apaisant son visage et lui répondit juste « Ce n'est rien. » sur un ton calme et serein. Ces paroles, à défaut de convaincre totalement le petit Namek, l'avaient tout de même réconfortés.
Piccolo reprit la parole, son visage était devenu beaucoup plus sérieux.
-Dendé, es-tu capable de créer un contact avec notre peuple ?
-Euh... je ne sais pas vraiment... Je sais que sur une même planète nous pouvons nous parler par télépathie comme je peux le faire avec nos amis, mais d'ici, je ne sais pas si j'arriverai à localiser quelqu'un.
-Pourrais-tu essayer ?
-Oui, oui oui, je peux essayer. Mais pourquoi ? Tu veux utiliser les Dragon Balls de Nameks pour localiser Babidi ?
-Non, je veux rejoindre Gohan. Enfin... Pas tant que je n'aurais pas parler à Goku. D'ailleurs je n'arrive pas à le sentir. Tu y arrives toi ?
Dendé baissa la tête, signe que la réponse que Piccolo attendait n'était pas positive.
-Ce n'est pas grave, reprit le Namek. Je vais aller chez lui et j'aviserai sur place.

Et Piccolo s'envola.

Il vola une petite vingtaine de minutes de sorte de ne pas dégager trop de force avant d'arriver à la demeure des Son.
Il se posa dans les bois jonchant la maison. Il y avait des stigmates d'un combat, des arbres avaient été calcinés. Mis à part ce détail tout semblait être normal. Le gazouillis des oiseaux qui insupportait tant notre Namek lorsqu'il s'était entraîné avec Goku et Gohan avant l'arrivée des Cyborgs, était bien présent et l'insupportait encore aujourd'hui.
Il s'avançait doucement vers la porte d'entrée quand il fut surpris de voir sortir Guymao qui l'était tout autant que lui.
Le regard du Terrien et du Namek se fixèrent l'un sur l'autre. Guymao était décontenancé, il croyait le vieux rival de son gendre mort.
Aucun des deux ne savaient quoi dire, ne savaient quoi faire.
Piccolo se lança le premier.
-Je... je suis venu voir Goku.
-Euh... euh... euh... il n'est pas là. Guymao reprit ses esprits, Il ne vit plus ici depuis... enfin, il n'est plus là.
-N'a-t-il rien dit sur sa destination ?
-Non, mais...

La porte presque fermée par Guymao s'ouvrit rapidement et claqua contre la paroi de la maison.
« Goku !? »
Chichi appuyée contre l'encadrement de la porte d'entrée, avec une main posée sur son enfant à naître. Elle avait bien changé, ses cheveux étaient détachés, ils n'étaient pas coiffés. Elle portait des vêtements amples, froissés, son visage était creusé et montrait une grande faiblesse physique.
Son père se retourna : « Chichi, ne te lève pas ! Dans ton état ce n'est pas conseillé ! Va te recoucher ma chérie ! »
Mais les yeux de Chichi se bloquèrent sur le Namek. Son regard d'espoir se transforma en un immense lac de déchirement. Elle se rua sur Piccolo, le tapant au niveau des pectoraux, même si en l’occurrence elle ne frappait que le poids de sa tenue.
« Tu... Tu... devais les protéger ! Tu étais leur ami ! Il t'aimait tant, il ne parlait que de toi ! Pourquoi l'as-tu laissé partir ! Pourquoi !? Pourquoi Piccolo ?! Pourquoi... ?» finissait-elle sa phrase en le regardant dans les yeux.
Il sentait le tourment, il le voyait, il pouvait presque le toucher. Il n'était vraiment pas habitué à ses effusions de sentiments et il ne savait vraiment pas comment réagir.
Piccolo sentit une vive émotion le submerger au contact de Chichi. Ses mains tremblaient, il serra les poings pour ne rien laisser transparaître. Mais, il avait été ému, plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer.
« Je... je... »
Guymao attrapa délicatement sa fille par les épaules.
« Allez, viens ma chérie, il faut te reposer maintenant, pense à toi pense au bébé. Tu ne veux pas qu'il soit en mauvaise santé, hein ma puce.»
Guymao ressortit, son visage était fermé et son langage corporel ne permettait pas d'envisager une conversation sereine.
-Je crois qu'il est temps que vous partiez Piccolo. 
-Je... je...
Encore une fois, il ne put finir sa phrase. Le Namek fit demi tour sans discuter. Et partit à pied.

« Chichi, je n'en reviens pas, cette femme d'apparence si forte, dans quel état es-tu... Et Merde ! Où es-tu Goku ?! »

Piccolo arpenta les environs. Il se déplaça à pied tout en masquant sa force, il ne souhaitait pas que Goku le repère et ne change d'endroits. Le Namek était à l’affût du moindre bruit, de la moindre variation de ki. Il ne tombait que sur des animaux. Il connaissait l'amour de Goku pour la nature mais cette piste n'amenait rien de très concluant, il décida de passer à sa deuxième hypothèse. Et pour cela il devait se rendre au Mont Paozu.

Après plusieurs longues heures de marche, il se trouva devant la maison de Son Gohan. Il remarqua des braises au sol qui s'éteignaient, au dessus était suspendu un poisson. Il n'en restait que la tête. Il se dirigea vers la battisse et des animaux fuirent quand ils virent le Namek se rapprochait d'eux. Il entra dans la pièce unique. Visiblement il y avait eu du mouvement. Une paillasse avait été aménagée. Piccolo se demanda s'il était mieux d'attendre son éventuel retour ou de partir à sa recherche. Il décida de suivre sa deuxième option.
Il descendit du mont par un versant qui donnait sur une rivière et enfin il le vit.
Goku était dans la rivière dans son plus simple appareil, ses vêtements se trouvaient aux pieds du Namek. Ils étaient usés. Goku plongea la main et sorti un énorme poisson, comme la carcasse qui avait accueilli Piccolo quelques minutes plus tôt.
Quand le Sayien se retourna, il vit le Namek entrain de l'observer. Il lâcha le poisson qui retrouva son habitat naturel.
Goku se frotta les yeux pour être bien sûr qu'il n'était pas entrain d'halluciner.

-C'est..bien...toi, Piccolo ? Demanda un Goku douteux.
-Oui, c'est bien moi.
-Mais... Comment ?
-Commence par t'habiller, veux-tu ? Suggéra un Piccolo entrain de ramasser les affaires de son ancien rival avant de lui envoyer.
Goku s'exécuta puis il s'assit dos contre un rocher regardant son vieil ami revenu d'entre les morts.
Piccolo se rapprocha et s'assit lui aussi à ses côtés.
-Comment es-tu revenu ? Krillin et les autres ?
-Non, c'est l’œuvre de ton fils.
-Gohan ?! Est-ce qu'il va...
-A priori oui, il a survécu à son voyage, sans toi.
-Tu es venu pour me faire des reproches ? Si c'est le cas, tu peux partir, je me suffis à moi-même.
-Ne me prends pas de haut, veux-tu ! Maugréa Piccolo. Nous avons tous une grosse part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé.
-Ce n'est pas toi qui l'a poussé à... Piccolo lui coupa la parole.
-Si ! Si, justement Goku ! C'est moi, c'est toi, C'est Vegeta, C'est Trunks, C'est tous les autres, ceux sont les terriens. C'est nous tous, avec notre maudite incapacité à nous défendre, avec notre impuissance face à Cell qui l'avons poussé à se transformer ! C'est parce que nous étions faibles que nous avons permis ça ! C'est notre faute à tous ! Déclama Piccolo avec sa voix montant crescendo. Il commençait à sentir la colère refoulée monter en lui. Mais Goku surenchérit.
-MAIS CE N'EST PAS TON FILS, PICCOLO ! ...CE N'EST PAS TON FILS QUE TU AS VU ATTAQUER TES AMIS ET TUER L'UN D'EUX ! Hurla-il plus fort avec le regard empli de rage, de déception et de regrets.
Piccolo laissa finalement sa colère prendre le dessus, il se leva, attrapa Goku par le col et tout en le soulevant le colla sauvagement contre la paroi rocheuse.
-CE N'EST PAS TON FILS QUI T'AS TUÉ, TOI ! NON C'EST TA LACHETÉ  QUI TE TUE !
-LÂCHE-MOI PICCOLO ! LÂCHE-MOI ! Goku se saisissant de l'avant-bras du Namek qui appuyait avec plus de force et de détermination que jamais.
-SI UN PROBLÈME NE PEUT SE RÉGLER PAR LA FORCE TU T'ENFUIS ! TU PARS TE CACHER DANS LA MAISON DE TON GRAND-PÈRE ALORS QUE TON FILS SE BARRE DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'UNIVERS POUR ME RAMENER ET QUE TA FEMME SE RETROUVE ENCEINTE ET DÉSÈSPÉRÉMENT SEULE ! T'ES PATHÉTIQUE SON GOKU !
-JE... JE... T'EM...MEEEEERDE ! Et le sayien parvint à frapper Piccolo au visage qui tomba dans la rivière. Goku regarda son poing avec un air ahuri, puis son ami dans l'eau. Se demandant-ce qu'il avait fait. Quelques secondes passèrent et le Namek s'essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres. Il reprit la parole.
-Keuf, T'as raison, c'est pas mon fils de sang mais à mes yeux c'est tout comme, voir même plus. J'ai donné une fois ma vie pour le protéger et il a fallu que je meure de sa main pour qu'il comprenne qu'il avait franchi une limite. Et si c'était à refaire... je le referai. Sois en sûr, Goku. Par contre toi, son père, son sang, qu'est-ce que tu as fait pour lui il y a quatre mois, hormis te lamenter sur ton sort et geindre dans ton coin? Piccolo se releva, l'eau lui arrivait maintenant aux tibias. Piccolo lévita de quelques centimètres avant de s'arrêter, il regarda Goku encore une fois et conclu.
-Ah et un dernier point, je vais rejoindre TON fils sur Namek, donc si tu veux te tenir au courant du danger qui arrive sur Terre et auquel on devra faire face dans peu de temps, je te conseille d'aller voir Dendé ou Krillin.

Puis le Namek s'envola et retourna au palais de Dendé.


-Que s'est-il passé Piccolo ? J'ai senti des...
-Ce n'est rien. L'essentiel est fait... Je t'en demande beaucoup Dendé mais pourrais-tu le surveiller de près ? Je pense qu'il va enfin se bouger.
-Oui, oui bien sûr. D'ailleurs Piccolo je suis désolé, je n'ai pas pu établir un contact avec Namek.
-Ce n'est pas grave Dendé, tu en fais bien assez déjà.
-Mais j'ai eu une idée, Kibito, la personne qui accompagnait Kaio Shin, il a le don de se téléporter n'importe où sans avoir besoin de ressentir le ki, lui il pourrait bien te mener sur Namek !
-Ah ? C'est une bonne nouvelle.

Le problème qui se posait face à Piccolo et Dendé, c'est qu'ils n'avaient strictement aucun moyen de contacter Shin et Kibito. Les deux Nameks restaient à la merci d'un éventuel retour des divinités supérieures.

Le Soleil commençait enfin à se coucher sur la Terre. Ce fut une longue journée, mais bizarrement tous étaient sereins. Pourtant les nouvelles n'annonçaient pas un avenir radieux mais une forme de satisfaction se créa au retour de Piccolo, à la nouvelle d'un Gohan vivant, en bonne santé et entre de bonnes mains.

La nuit avait été calme. A l'aurore, l'heure à laquelle Mister Popo prenait son service, il aperçut Piccolo sur les rebords du palais, il flottait dans les airs, il semblait méditer. Le Serviteur ne s'approcha pas, préférant aller vaquer à ses occupations.
Puis survint un bruit de téléportation, Piccolo sourcilla.
Kibito était revenu bien plus vite que ne l'espérait le Namek.
Dendé sortit en trombe. Piccolo posa les pieds au sol et s'avança.

-Vous... Vous avez fait vite Kibito ! Lança un Dendé enjoué.
-Nous n'avons pas pu collecter toutes les informations que nous souhaitions. Certaines sont encore à vérifier, donc inutile d'en parler. Cependant nous sommes sûrs et certains que Babidi est entrain de lever une armée beaucoup plus conséquente que ce à quoi nous nous attendions. Il reste très prudent. Selon les rumeurs, il se dit que l'univers est entrain de bouger, je ne sais par quel moyen, mais Babidi recrute et a visiblement du succès. Dendé prit une mine déconfite. Le point positif c'est que cela nous laisse encore pas mal de temps. On ne peut encore bien le quantifier mais ça viendra. Finit Kibito. Ne m'en veuillez pas mais je vais retourner auprès de Kaio Shin.
-Attendez. Demanda Piccolo. L'être à l'immense stature regarda le Namek, interrogatif.
-Pourriez-vous m'emmener sur Namek avant de rejoindre Kaio Shin ?
-Oui, cela ne devrait pas poser de soucis.
-Bien. Je te laisse expliquer aux autres Dendé. A bientôt.

Piccolo et Kibito se téléportèrent.

Vegeta avait recommencé intensivement à s’entraîner dans la salle de gravité confectionnée par Bulma et son père à défaut de pouvoir retourner dans la salle du temps et de l'esprit.
Mais quelques années auparavant il avait déjà vu et compris les limites de cette salle.
Son corps était déjà habitué à une gravité supérieure à tout ce qu'un être vivant aurait pu connaître. Cette situation le frustrait d'autant plus que la menace s'avérait réelle et qu'il avait sûrement peu de temps pour augmenter sa force.

Avec un optimisme certain, les Terriens tentèrent d'élaborer un plan de perfectionnement de leurs techniques plutôt qu'un entraînement de leurs corps. Il misait sur l'espoir que Babidi arriverait le plus tard possible, sans réellement le savoir. Cependant il manquait quelque chose, tous le savaient et aucun n'osaient l'avouer. Krillin prit les devant.
-Je crois que cela ne rime à rien ce qu'on fait les gars.
-Quoi ?! demanda Yamcha. Pourquoi tu dis ça ?!
Ten Shin Han écoutait. Il savait que son ami ne balancerait pas une phrase comme ça sans avoir une idée derrière la tête.
Les terriens discutèrent un très long moment avant de se décider de rejoindre Dendé.
Arrivés au Palais, Krillin demanda avec un sourire un peu gêné.
-On aurait besoin de ton aide Dendé...

Une heure avant sur Namek.

-Merci.
-Ne me remerciez pas, ce n'est pas totalement gratuit. Dans un sens si cela peut vous aider, alors cela nous aidera. Donc c'est tout naturel. Et l'homme de main de Kaio Shin disparut.

Piccolo s'envola alors rapidement vers l'aura de Saichoro. Il ne mit que quelques secondes à rejoindre le village. Il se posa et tomba nez à nez avec le grand Chef. Il ne dit rien, mais il esquissa un sourire, il se retourna quelque peu en parlant en Namek vers un groupe d'une dizaine d'individus qui se tenait à une vingtaine de mètres.
Les Nameks accroupis se levèrent et tournèrent la tête, certains se déplacèrent.
Gohan regarda les gens autour de lui se relevaient, bougeaient puis il se releva et se retourna à son tour.
L'enfant n'osait pas bouger. D'abord un grand étonnement se dessina sur son visage puis un grand sourire venait irradié son faciès pour finalement voir ses lèvres partirent vers le haut tout en tremblotant. Ses yeux se remplissaient à leurs tours de plaisir vite rejoint par ses regrets. Il tomba à genoux, s'appuyant sur ses avant-bras, sans jamais quitter du regard son père de substitution.

Dans un soulagement qu'il n'avait plus ressenti depuis bien des années Gohan frappa le sol à plusieurs reprises avant de dire doucement et tout en reportant son regard sur Piccolo « J'ai... J'ai... réussi... Tu es vivant ! »
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 19, 2012 19:35

Oh punaise, ca c'est du chapitre ! C'était juste magnifique ! La détresse de Chichi, le discussion Piccolo-Goku et les retrouvailles Gohan/Piccolo, c'était très bien décrit, émouvant, poignant, prenant, 'fin bref, EXCELLENT !!

Tu es vraiment doué pour faire passer des émotions et des les faire sentir au lecteur, bravo !

J'ai grande hâte de voir si Goku va enfin se bouger les fesses et voir la discussion entre Gohan et Piccolo, ca promet !

Je suis content que Gohan soit resté sur Namek aussi, il est mieux là que sur les autres viles planètes qu'il a visité :o

Bref, j'ai adoré tout ce chapitre \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La déchéance du Héros

Messagepar rabah11 le Dim Août 19, 2012 20:52

franchement ses l'une des rares histoire ou il y a un chapitre qui ce fait bien sentir et que l'on relis plusieurs fois
les sentiment de goku qui ce sent impuissant car gohan a tuer un de ces ami on sentait que dans l'histoire il se sens vraiment pas bien
les sentiment de picolo envers la famille de goku quand il vois chichi au bords de la rupture si se n'es pas dèja le cas
krilin qui à trouver un moyen de devenir plus fort j'imagine que ces la salle du temps et l'esprit

je l'ai lus 3 fois tellement il était bien ce chapitre

la suite la suite la suite
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 19, 2012 20:56

Les moins :
- Dommage que Goku s'énerve si vite... Ça peut s'imaginer mais je sais pas, je m'attendais à ce qu'il pète les plombs moins vite.
- Quelque fautes d'inattention.
- Il faudrait que tu t'appliques plus sur la mise en forme, notamment au début où on a du mal à savoir si c'est le personnage qui parle ou si c'est toi.
- Les métaphores et figures de style sont un peu lourdes mais y a de l'idée.

Les plus :
- La discussion entre Goku et Piccolo est super bien, c'est intéressant à lire. D'autant qu'on avait pas de nouvelles de Goku, c'est sympa de voir qu'il est retourné aux sources, puis les remords de chacun...
- J'ai pas trop compris que Chi-chi engueule Piccolo : il s'est fait buter quand même :P Mais la scène est bien menée cela dit.
- Tu gères bien le suspens entre deux chapitres, c'est bien. ;)

J'aime bien ce chapitre. On sent bien le flottement ambiant, cette période généralement zappée dans le manga entre deux combats majeurs où tout le monde s'entraîne et se prépare à l'affrontement. C'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La déchéance du Héros

Messagepar San999 le Dim Août 19, 2012 21:31

Oh! Le retour de Piccolo!

Jolie altercation avec Chichi. Cela peut paraître bizarre qu'elle engueule Piccolo, mais elle est déjà complètement irrationnelle en temps normal, alors vu son état psychologique actuel, c'est encore pire. Beaucoup d'émotions, en tout cas.

Pareil pour la confrontation entre Piccolo et Gokû. Gokû s'est vraiment laissé abattre. Mais Piccolo semble avoir su toucher juste. Reste à voir si cela aura son effet et si Gokû reviendra enfin. J'aime bien qu'il lui dise que si ce n'est pas du combat, Gokû ne sait pas affronter les problèmes.

Je me demande quelle est l'idée de Kulilin et aussi ce que Gohan et Piccolo vont se dire.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Dim Août 19, 2012 22:16

Inikisha a écrit:- Dommage que Goku s'énerve si vite... Ça peut s'imaginer mais je sais pas, je m'attendais à ce qu'il pète les plombs moins vite.


Il ne pète pas vraiment les plombs, il réagit. Je trouvais que c'était un bon moyen d'argumenter ce que disait Piccolo :wink:

Inikisha a écrit:- Il faudrait que tu t'appliques plus sur la mise en forme, notamment au début où on a du mal à savoir si c'est le personnage qui parle ou si c'est toi.

Pour ce passage je voulais juste faire une pensée unique et en relisant, j'ai rajouté des actions que je narre, je ferai plus attention à l'avenir si le récit s'y prête bien.

PS: t'as vu les virgules y en a carrément moins ! :P

Teen_Gohan_757 a écrit:Oh punaise, ca c'est du chapitre ! C'était juste magnifique ! La détresse de Chichi, le discussion Piccolo-Goku et les retrouvailles Gohan/Piccolo, c'était très bien décrit, émouvant, poignant, prenant, 'fin bref, EXCELLENT !!

rabah11 a écrit:je l'ai lus 3 fois tellement il était bien ce chapitre

San999 a écrit:Oh! Le retour de Piccolo!

Jolie altercation avec Chichi. Cela peut paraître bizarre qu'elle engueule Piccolo, mais elle est déjà complètement irrationnelle en temps normal, alors vu son état psychologique actuel, c'est encore pire. Beaucoup d'émotions, en tout cas.

Pareil pour la confrontation entre Piccolo et Gokû. Gokû s'est vraiment laissé abattre. Mais Piccolo semble avoir su toucher juste. Reste à voir si cela aura son effet et si Gokû reviendra enfin. J'aime bien qu'il lui dise que si ce n'est pas du combat, Gokû ne sait pas affronter les problèmes.

Je me demande quelle est l'idée de Kulilin et aussi ce que Gohan et Piccolo vont se dire.


Merci ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 22:36

Encore un bon chapitre ! Franchement, c'est très bon ! Piccolo qui se réveille dans la terre, la façon dont il retrouve Goku, leurs interactions... C'est dommage que le Son réagisse aussi rapidement, mais bon, c'est pas si grave.
Très émouvantes, les retrouvailles Gohan/Piccolo. On sent vraiment la joie melée de honte du métis. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: La déchéance du Héros

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 18:20

Le retour de Piccolo a la vie fut très bon. Gohan va peut être enfin cesser de se morfondre maintenant que Piccolo est à ses côtés, enfin le namek qui met Goku face à ses problèmes j'ai trouvé ça tout aussi bon, j'ai la flemme de dévellopper mais c'était excellent, surtout ce passage au mont Paozu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 22:31

pas mal ce chapitre, les rapport entre picolo et chichi sont tendus, goku qui pete un cable, je me serais plutot attendu à une lavette
Pensyves
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:52

Yataa. Il a réussi Piccolo est enfin revenu. Je suis qu’après quelque semaines Gohan arrêtera de se détester et de revenir a la normale. Bien aime Picollo qui force Goku a regarde ses faiblesses en face. Franchement laisse son fils vagabonde dans l'espace et abandonne une femme enceinte plutôt que d'essayer de faire mieux, il a pas de quoi être fier.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Ven Août 24, 2012 10:59

Et Hop nouveau chapitre, un peu particulier au demeurant.

Chapitre 19 : La déchéance de l'Empire


Deux jours auparavant quelque part dans l'univers. Babidi, Dabra et Cooler arpentaient les couloirs de leurs vaisseaux. Tandis que les troufions se dépêchaient de rejoindre la grande salle. Babidi ne supportait aucun retard.
Une porte s'ouvrit, Babidi la passa le premier, suivi du Seigneur du Makai et du nouveau seigneur.
Le Sorcier se mit à léviter pour rejoindre le pupitre qui surplombait plus de 500 soldats.

« Chers Majin, aujourd'hui est un grand jour, un merveilleux jour ! Notre voyage sur Namek n'a pas été vain. Nous savons enfin où se trouve le Cocon de Buu.

Les hommes du sorcier le contemplaient avec un regard de fierté.

Nous savons qu'il se trouve sur la Terre, une planète bleue reculée dans la galaxie du Nord.
Kaio Shin est un être très intelligent, il sait ou saura bientôt ce que nous fomentons et où nous nous dirigerons ! Il ne faut pas se leurrer mes amis. Nous nous apprêtons à combattre une divinité sûrement accompagnée d'alliés de poids.
C'est pourquoi j'ai l'immense honneur de compter depuis peu dans nos rangs et de vous présenter maintenant le seigneur Cooler !
Le Seigneur Cooler mettra à notre disposition en plus de sa grande force, la totalité de ses hommes, de sa flotte, en somme toute son armée...
Mais pour cela, il faudra encore s'armer de patience et encore nous cacher.
Cela me déplaît tout autant qu'à vous, j'aimerai prendre les armes de suite et aller faire payer notre ennemi cependant il nous faut être extrêmement prudent et mettre tous les atouts que nous offre la vie de notre côté pour assurer notre futur et notre pérennité ! Rassurez vous, Nous n'avons jamais été aussi près du but ! Je vous en donne ma parole !
Mesdames et Messieurs, l'heure de notre vengeance ne faisait que sonner quand vous vous êtes ralliés à moi, il y a bien des années pour les plus anciens d'entre vous ! Mais aujourd'hui elle prend une toute autre ampleur. Avec cette information, avec l'aide du Seigneur Cooler, nous allons faire regretter aux Dieux de l'univers de nous avoir lâchement abandonnés.

La foule commença à s'exciter tout en Clamant le nom de Babidi.

Combien d'entre vous ont été bafoués ? Combien d'entre vous ont été les victimes de massacres ? Combien d'entre vous ont vu leurs proches mourir sous leurs yeux sans QUE PERSONNE ne vienne ne serait-ce que vous proposer une épaule pour pleurer ? Nous sommes considérés comme les rebuts de cette vie alors que nous méritions et méritons autant si ce n'est plus que d'autres peuples qui ont bénéficié d'un soutien inégalé dans l'univers tandis que nous luttions pour survivra à notre misère !
Vous tous qui avez été abandonnés, au même titre que moi, je vous le répète, la vengeance a finit de sonner, elle est à la porte du Paradis. Et petit à petit nous défoncerons cette porte qui nous est refusée et nous pourrons alors infligé le châtiment que méritent ces êtres !
Mes Amis, La sentez-vous qui bouillonne en vos âmes, en vos cœurs, LA SENTEZ-VOUS ?!

Une acclamation vint répondre aux propos de Babidi. Son don d'orateur avait su mobiliser la foule.

Je sais qu'il est difficile de patienter, Mais notre but, notre objectif , notre plan pour y arriver se doit d'être parfait et la perfection prend du temps, je ne m'excuserai jamais assez de cela mais c'est pour notre bien à tous, c'est pour notre réussite que je mets cela en place.
Nous y arriverons ! La roue tourne, Ayez confiance !

Babidi descendit de son estrade et sortit de la grande salle toujours accompagné de ses deux seconds sous un tonnerre d'applaudissements.

Bien que leurs Maîtres soient partis de la salle, les soldats restaient plus que jamais euphoriques et plein d’enthousiasme.
Cette conviction inébranlable et la foi qu'ils portaient en Babidi ne semblaient n'avoir aucune limite.
Babidi avait sillonné l'espace pendant des millénaires et avait recruté au gré de ses escales des êtres en souffrance qui ne demandaient qu'une petite poussée vers un but pour reprendre goût à la vie. Redonner le goût de vivre aux gens n'était pas le but premier du sorcier, c'était même le cadet de ses soucis.
Son plan allait au delà, il les endoctrinait avec un discours discréditant les Dieux, que seuls les Dieux étaient coupables des misères de l'univers et que seuls les dieux pourraient changer ça, à moins qu'un être inférieur arrive à se glisser à leurs niveaux et ne les détruisent ou ne les forcent à changer.
Babidi était un très bon conférencier, il avait bien rodé ses histoires pour se mettre au niveau des gens qu'il recrutait, pour que ces personnes sentent qu'il n'était pas complètement différent d'eux. Et cette manipulation marchait toujours.

Le vaisseau de Babidi filait vers Cooler 7789.
En effet Babidi voulait intégrer et comprendre le moindre petit méandre de l'armée de Cooler et cette planète était la plus grande base de données, de renseignement et de communication de l'univers ce qui motiva le sorcier à s'y rendre.
Le voyage allait être court et Babidi ordonna à tout l'équipage du vaisseau de se reposer. Les semaines, les mois et peut-être bien les années qui les attendaient allaient être éprouvantes.

Plus tard.
L'empereur se trouvait dans ses appartements. Il était assis sur une espèce de sofa. Cooler tenait sa tête entre ses mains.
Bien qu'il soit sous le contrôle de Babidi, le démon du froid semblait arriver à penser par lui même.
« Mais bon sang, Qu'est-ce que je suis entrain de faire, Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne suis pas moi même. Il a annoncé devant ses hommes que je lui apportais mon soutien matériel et physique, alors que non, je ne veux pas !
Cette petite frappe a gâché mes rêves d'immortalité ainsi que mes rêves d'empereur universel. Au plus je passe du temps à côté de lui au plus J'ai l'impression de céder l’œuvre de mon père, l’œuvre de ma vie à cet enfoiré. Je pense par moi même donc je devrais être moi même et pourtant je n'arrive pas à agir en fonction de ce à quoi j'aspire.
Il me parle, il me pose des questions, je ressens cette envie de ne pas lui répondre, de l'envoyer paître ou bien de lui foncer dessus et de le massacrer à coups de poings de voir sa grosse tête giclée sous la fureur de mes coups et pourtant je n'agis pas, je n'y arrive pas.
Je me surprends même à lui donner ce qu'il demande., à agir selon sa volonté et non la mienne. Comme si mon cerveau était sous emprise totale. Mais il ne doit pas l'être puisque j'arrive à réfléchir.
Bon sang mais Que m'a-t-il fait ? Pourquoi je n'y arrive pas, ma volonté est forte, elle voudrait exploser et elle semble emmurée en mon fort intérieur.
J'enrage, je deviens fou, j'aimerai exploser ce foutu vaisseau et m'enfuir dans l'espace et pourtant je ne bouge pas d'un poil. »
Regardant une de ses mains, il s'ordonna de bouger, il s'ordonna de détruire le hublot par lequel il voyait son monde s'effondrer. Mais il n'y parvenait pas, il se retrouvait impuissant et cette prise de conscience le mina profondément. L'empereur pleura pour la première fois de sa vie.

Le temps de repos s'était vite écoulé.
Une porte s'ouvrit violemment. Dans l'encadrement de celle-ci le démon du froid vit Dabra
« Nous sommes arrivés, Babidi t'attend ! »
Et il se leva, alors que dans son esprit il voulait attaquer Dabra et s'enfuir. Il le suivit.
« Alors Seigneur Cooler, vous avez passé une bonne nuit ? » lança un Babidi ironique et mesquin. Cooler ne répondit pas.

Toujours contre sa pensée, l'empereur emmena Babidi, Dabra et quelques hommes conviés par Babidi lui même dans une tour.
Dans le hall de celle-ci des grouillots s'affolèrent dans tous les sens « L'empereur est ici ! Sa visite n'était pas prévue, respectez le protocole d'urgence et accueillez-le comme il se doit qu'importe où il s'arrête ! »
Cooler d'habitude tatillon sur les protocoles ne releva pas ce manque flagrant au règlement. Ses hommes le saluèrent finalement en bonne et due forme mais il ne répondit pas. Il n'adressait parole qu'à Babidi qui le suivait tout en observant ce qui l'entourait.
« Votre bâtiment ne manque vraiment pas de ressources Cooler, je suis épaté. » Là encore Cooler ne répondit pas se contentant d'avancer au sein de la tour.
Arrivés au milieu de celle-ci, il ouvrit une porte, plusieurs extra-terrestres relayaient des informations tandis que d'autres les répertoriaient sur des espèces d'ordinateurs.
« Voici notre centre d'informations, vous trouverez ici tout ce que vous souhaiterez sur le passé et le présent.» Lança sobrement l'empereur.
Babidi se tourna alors vers ses hommes. Ils se mirent directement au travail recherchant les informations sur l'armée de Cooler, son fonctionnement, ses atouts, ses faiblesses.
Un des hommes de Cooler protesta vivement.
Et Cooler lui suggéra activement de garder sa bouche close, s'il souhaitait encore posséder une tête.
Puis Babidi pointa du doigt un autre des hommes de l'empereur
-Toi ! Viens ici ! 
-Moi ?
-Obéis. Ordonna calmement Cooler. Le bureaucrate exécuta l'ordre.
-Dis-moi, quelle est la planète avec la plus grande capacité d'accueil de soldats de l'empire de ton Maître ?
-Euh... Euh...
-Répond. ordonna une fois de plus Cooler
-Je dirai le Dôme, Monsieur. C'est une planète à plus ou moins un mois de voyage d'ici, selon avec quel engin vous vous y rendez, le temps de trajet varie. Elle est de loin la plus grande répertoriée dans notre base de données, elle est même considérée comme le plus grand objet stellaire. Quand elle fut découverte elle n'était pas habitée. Aujourd'hui, elle sert pour les manifestations intergalactiques de grande ampleur.
A l'époque, le Seigneur Cold prévoyait d'y envoyer une colonie de soldats et monter un camp d’entraînement mais comme ses caractéristiques ne permettaient pas d'y vivre comme l'entendait le Seigneur, il fit bâtir un Dôme recouvrant les trois quart de la planète. Et de fait il la transforma pour accueillir les fêtes entre planètes, les compétitions sportives, les congrès de dirigeants.
-Hum je vois, c'est très intéressant. Seigneur Cooler, auriez-vous l'amabilité de nous amener au système de télécommunications, je vous prie.
-Suivez-moi.

Après être sorti de la tour. Les trois démons prirent un véhicule et se déplacèrent aux annexes de communication comme le souhaitait Babidi.
La construction était moins massive, moins haute. Elle se trouvait très longue et encastrée dans la planète. La porte s'ouvrit et tous attendaient les trois visiteurs. Ils formaient deux rangs, l'un en face de l'autre. Le plus gradé vint saluer son Empereur et ses accompagnateurs et Badibi exposa ses intentions.
« Mon brave, je souhaiterai que vous passiez un message à toute l'armée, qu'importe où elle est éparpillée, je veux que toutes les troupes soient au courant. Voici notre message : L’empereur Cooler vous ordonne de suspendre toutes vos activités et de vous rendre le plus tôt possible sur la planète le Dôme. Calculez la durée de votre itinéraire et renvoyez là au centre de communication et d'informations de Cooler 7789 et mettez vous en route. Le Seigneur a une grande nouvelle à vous apporter et il souhaite que vous tous soyez là pour pouvoir la partager.
C'est bien cela que vous souhaitiez dire « Empereur » ?
-Oui, c'est bien cela.

Le gradé exécuta l'ordre en un bref délais. Il confia que pour les troupes les plus reculées il faudrait quasiment une semaine pour que le message leurs parviennent et une autre semaine pour qu'ils renvoient la réponse.
Babidi trouvait cela parfait.

Son plan était finalement bien avancé. Il allait se contenter d'attendre que ses experts aient finit leurs missions pour pouvoir enfin prendre en main l'armée de Cooler. Ils lui avaient confié avoir beaucoup de travail, mais l'établissement d'une liste détaillée des effectifs et de leurs capacités avancerait relativement vite. Et en effet ce fut rapide.

Babidi possédant toutes les données nécessaires, il se mit au travail pour schématiser tout cela et organiser un plan d'invasion de la Terre.
Au bout de plusieurs heures de labeur il parvint enfin à un schéma digne de ce nom.

Schéma :
Image


Il s'attela peu de temps après à la mise en place de son plan d'attaque.
Et voilà le premier jet de ce qu'il prévoyait :

Babidi se rendrait sur Terre secondé de Dabra, Cooler et des plus puissants généraux. Il emporterait avec lui plusieurs centaines de vaisseaux qui se poseront sur la planète pour qu'ils s'accaparent chaque mètre carré de la Terre.
Les autres resteraient en retrait sur une planète au préalable choisie pour sa capacité à accueillir « l'armée de réserve ». Babidi déclina ses idées sous plusieurs points, essentiels selon lui :

-Ceux seront essentiellement des Soldats et des Sergents qui iront en reconnaissance. Ils seront équipés d'armures et de Scaouter pour prévenir d'un éventuel danger.*
-Les Soldats devront impérativement obéir aux Sergents qui tiendront leurs ordres des Généraux en personne.
-Les Sergents devront informer leurs Lieutenants d'un danger susceptible de faire échouer la mission.
-Les Capitaines de flottes et les Lieutenants seront là uniquement en renfort.
Si jamais le Terrien est hostile, menaçant et n'obtempère pas alors les Lieutenants et Capitaines seront les exécuteurs de la population récalcitrante concernée.
-Les Généraux et Babidi resteront sur une planète non loin de l'atmosphère terrestre le temps que l'armée trouve le cocon et sécurise la zone.**
-Une fois le cocon trouvé, Babidi et les Généraux se poseront sur Terre dans le but de réveiller Buu, à ce moment là, les Soldats et Lieutenants seront priés de rejoindre leurs vaisseaux respectifs et d'attendre les nouveaux ordres.
-Tout acte qui ferait avancer la recherche sera autorisé mais nous conseillons vivement à nos soldats de s'en référer à leurs supérieurs par sécurité.

-Des informations complémentaires devraient venir s'ajouter. Si vous ne recevez pas de nouveaux ordres, référez-vous à cet ordre de mission.


*Les positions d'atterrissage des différents vaisseaux seront donnés une fois la Terre en vue.
**Il est actuellement impossible de donner un temps précis.



Babidi était fin prêt à quitter Cooler7789 pour rejoindre le Dôme le plus rapidement possible. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il vivait sur la planète de Cooler. Les dernières informations provenant du vaisseau le plus loin du Dôme était enfin parvenu et expliquait qu'il s'était mis en route et qu'il parviendrait à rejoindre le Dôme dans un mois s'il n'avait pas besoin de faire escale sur une planète pour se ravitailler en provisions.
Babidi rentrait dans un état d'excitation hors norme à cette nouvelle.
En effet le sorcier se disait qu'au plus vite il serait sur le Dôme, au plus vite son plan pourrait être exécuter et donc son vœux le plus cher, exaucé. Cooler fit donc affréter un vaisseau dans les plus brefs délais. Babidi embarqua le cœur enjoué.

Le sorcier mit plus d'un mois à arriver sur le Dôme et bien que le voyage fut à ses yeux extrêmement frustrant de part son temps relativement long. Il fut soulager de poser les pieds sur la planète qui allait le consacrer aux yeux de l'univers.
Le Dôme était une planète morte. Le climat à l'extérieur y était horrible. Des rafales de vent soufflaient à presque 800 kilomètres heure. Tout n'était que roche anthracite, celle-ci était vraiment plus dure que le plus résistant des métaux de l'univers. Pas un brin d'herbe, pas un seul point d'eau, le ciel était constamment noir. Il était impossible d'inspirer une bonne dose d'oxygène.
Dabra aimait bien cette planète.
Une fois passé le hangar de débarquement grand de plusieurs centaines d'hectares, la vision que l'on pouvait avoir de la planète changeait totalement. Tout était lumineux, des paysages plus vrais que natures s'étendaient à perte de vue, une longue rivière coupait l'espace en deux. De la verdure, des battisses toute en pierres d'une clarté resplendissantes se trouvaient sur les bords intérieur du Dôme.
Cet espace clos était réellement l'endroit le plus gigantesque du monde.
Babidi aperçut au loin un « T » Noir, il demanda ce que c'était à l'un des servants venus les accueillir. Le servant répondit que c'était l'estrade sur laquelle allait se faire le discours. Babidi n'en revenait pas qu'un tel édifice ait pu se faire construire, sachant qu'il se trouvait à plusieurs milliers de Kilomètres au moment où il le discerna. Encore une fois, ils prirent un véhicule pour rejoindre l'estrade officielle. Arrivée devant celle-ci, Babidi était encore subjugué par cette tour dont on ne voyait pas le sommet. Ils entrèrent.

Plus de 95% des effectifs étaient eux aussi arrivés sur le Dôme. Pour la plupart d'entre eux, toutes ces retraites de missions toutes plus dangereuses les unes que les autres sonnaient comme des vacances bien méritées. Seuls les généraux travaillaient dans leurs quartiers pour les éventuelles reprises de combat.
Il ne restait plus que les 5 % à attendre.
Babidi en profita encore une fois pour visiter puis rencontrer les généraux qui allaient le servir. Le sorcier se définit rapidement comme leur nouveau Maître.
Beaucoup d'entre eux étaient outrés et ne reconnaissaient pas Babidi comme leurs nouvel empereur, ils tentèrent de raisonner leur véritable Empereur de ne pas céder son empire à cette chose, mais Cooler tua ses quelques généraux rebelles sous l’œil amusé du Sorcier et du Roi des Démons.
« Vu l'étendue de ma future armée, je peux me permettre quelques petits plaisirs, Vous ne croyez pas ? » disait-il en souriant et en regardant les Généraux restants enrayant par la même occasion toute éventuelle menace.

Le jour fatidique était enfin arrivé. Babidi monta devant son pupitre. Même les soldats les plus près ne purent le voir tellement l'Estrade était vertigineuse. Pour remédier à ce problème de logistique, des écrans démesurés étaient placés tout les 500 mètres que ce soit en longueur ou en largeur. Chaque soldat put voir leurs Empereur cédait son empire au sorcier sans que cela ne l'émeuve. Le discours de Cooler, écrit au préalable par Babidi ne lui avait laissé aucun pouvoir, si ce n'est celui de lui obéir pour l'éternité. Babidi prit à son tour la parole, tournant à son avantage les déclarations de Cooler le gratifiant d'humbles qualités, pour mieux manipuler son armée.

Au plus près du hangar deux personnes arrivèrent inopinément. L'un était petit , portait un kimono orange, avait le crane rasé et avait pour particularité de ne pas avoir de nez. Le deuxième plus grand avait un épiderme rose, de longs cheveux blancs et portait un costume caractéristique d'un rang social plus qu'élevé.
Puis ils disparurent aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.

Les terriens avaient finalement réussis à découvrir plutôt où se trouvait Babidi grâce aux Dragon Balls. Deux groupes avaient été alors formés.
Krillin et Kibito partirent à la pêche aux informations sur la planète que Shenron leurs avaient indiqué, tandis que Kaio Shin, Ten Shin Han, Chaozu, Yamcha et Bulma mise au courant un peu tardivement partirent en reconnaissance pour voir à quoi ressemblait le cocon de Buu et peut-être finalement trouver un plan d'action pour détruire le cocon de Buu ou dans l'éventualité d'un échec le mettre à l'abri grâce à l'aide que pouvait fournir Bulma via la Capsule Corp et son intelligence hors du commun.

Sur le Dôme, Kibito et Krillin étaient réapparus. Ils avaient changé de vêtements, Krillin portait une armure très similaire à celle que Vegeta lui avait donné sur Namek pendant le combat contre Freezer, à ce près qu'il avait de longues manches et le coloris du juste-au-corps était bleu foncé. Kibito portait une large armure avec de longues épaulettes, un maillot noir descendant au niveau des biceps et qui lui moulait l'entre jambe jusqu'aux cuisses. Tout deux portaient des bottes et des gants blancs.
Ils regardèrent attentivement l'écran puis un dialogue de murmures s'entama.

-C'est lui Babidi ? Demanda Krillin.
-Oui
-Il n'a pas l'air bien méchant...
-Méfiez-vous de lui, il n'en a pas l'air mais sa magie est surpuissante.
-Et derrière ? C'est qui ce mec avec le casque qui a parlé tout à l'heure ?
-Je ne sais pas. Mais il est avec Babidi, il est possédé.
-Possédé ?!
-Oui Babidi est capable de posséder certaine personne et en général il ne possède que les êtres qui en valent la peine, ce monstre doit jouer un rôle d'importance capitale ou avoir une puissance démentielle, enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire. Ils se turent quelques secondes et Kibito reprit la description. Vous voyez l'être derrière lui avec un « M » sur le front ?
-Oui, il a l'air vraiment effrayant celui-là.
-C'est lui Dabra le Seigneur du Makai.
Krillin se concentra alors pour déterminer sa force. Et il s'arrêta net.
-Mais, Mais ce n'est pas possible, ce Ki maléfique qui émane de lui. Comment peut-on en avoir autant...
-Je vous l'ai dit, il est le seigneur du Makai, il n'est vraiment pas à prendre à la légère. Déjà que nous sommes en danger parce qu'il est notre ennemi, le sous-estimer pourrait coûter notre perte plus vite que prévu.
-Vous êtes optimistes, c'est bien.
-Désolé, je...
-Chut, Chut écoutez ! Coupa Krillin.

« Comme je vous l'ai dit l'assaut de la Terre est pour bientôt ! Nous le prévoyons dans huit mois environ. Cela nous laissera le temps de réorganiser l'armée de votre Seigneur Cooler, d'ailleurs nous vous communiquerons vos nouvelles affectations. En attendant, je vous propose mon plan d'action ! Ne vous inquiétez pas, vous aurez, une fois pris vos nouvelles fonctions, tout le loisirs de le revoir pour l'étudier.
-C'est ce qu'il prévoit de faire !
-Les enfoirés ! Venir récupérer leurs créature ne leurs suffit pas, il faut en plus qu'ils s'attaquent aux terriens ! Cela dit on prend encore un petit avantage sur eux. Si nous savons comment ils comptent agir, nous pourrons les défaire plus facilement. Mais... Mais... qu'est-ce que... vous entendez ce ricanement Kibito !?
En effet, Krillin et Kibito entendirent un ricanement d'une voix grave et puissante et dans un flash de quelques secondes ils virent des yeux jaunes aux pupilles rouges, avant qu'un buste ne se dessinent intégralement dans leurs esprits et à ce moment là ils entendirent
« VOUS ALLEZ MOURIR TOI ET TON MAÎTRE !!!»
Krillin ouvrit grand les yeux, la terreur se lisait dans ses pupilles.
-Merde, c'est Dabra ! Il nous a repéré. Il faut partir.
Et tout en finissant sa phrase, Kibito attrapa Krillin et ils se téléportèrent en tout hâte sur Terre.

Ils se retrouvèrent au palais de Dendé qui vint de suite les accueillir.
Le Terrien et le bras droit de Dieu étaient complètement lessivés, terrifiés.
Dendé s'approcha de Krillin qui s'était assis par terre, posant ses mains sur ses épaules.
-Krillin ça va, ça va ? Hey ! Répond moi !
Tout en relevant la tête et regardant Dendé, son visage témoignait du choc qu'il avait reçu.
-Non, ça ne va pas Dendé. C'est encore pire que ce que j'avais pu imaginer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Ven Août 24, 2012 12:55

hum, je n'ai pas trop compris la fin. On voit un babidi, patient, intelligent, diabolique ! Cooler qui va peut être tenter de se rebeller? Le cocon reperé sur terre? reste à voir si ils sauront l'utiliser à leur avantage
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron