La déchéance du Héros

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Gakin le Sam Juil 20, 2013 20:56

Inikisha a écrit:
Gakin a écrit:je n'ai pas repéré de faute donc c'est bon.

Sans vouloir vexer personne, tu n'es visiblement pas une référence en la matière parce que y en a toutes les deux phrases presque. :)


Tu ne me vexe pas t'inquiète pas ;)

Je voulais dire que de mon point de vue, il n'y a pas de faute, contrairement à un point de vue d'un expert tel que toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Antarka le Sam Juil 20, 2013 21:02

Gakin a écrit:Je voulais dire que de mon point de vue, il n'y a pas de faute, contrairement à un point de vue d'un expert tel que toi ^^


1 : Inikisha n'est point un expert.
2 : L'absence ou la présence de fautes n'a RIEN a voir avec la subjectivité ou un quelconque point de vue. Il y a des fautes, ou il n'y en a pas, faut savoir.
3 : Batroux, ta fic est pleine de fautes, ptain fait gaffe un peu, et pond un ot chapitre pour te faire pardonner, et que ça saute.
4 : J'aime quand même beaucoup ce que tu fait, tu signes des autographes pour les mecs aussi ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Gakin le Lun Juil 22, 2013 18:58

Antarka a écrit:
Gakin a écrit:Je voulais dire que de mon point de vue, il n'y a pas de faute, contrairement à un point de vue d'un expert tel que toi ^^


1 : Inikisha n'est point un expert.


Par rapport à moi, c'est un expert :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: La déchéance du Héros

Messagepar xela26 le Mar Juil 23, 2013 23:10

Bon chapitre, même si Goten et Trunks m'ont l'air perdu pour leurs parents :twisted:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Mer Juil 24, 2013 16:20

Antarka a écrit:
Gakin a écrit:Je voulais dire que de mon point de vue, il n'y a pas de faute, contrairement à un point de vue d'un expert tel que toi ^^


1 : Inikisha n'est point un expert.
2 : L'absence ou la présence de fautes n'a RIEN a voir avec la subjectivité ou un quelconque point de vue. Il y a des fautes, ou il n'y en a pas, faut savoir.
3 : Batroux, ta fic est pleine de fautes, ptain fait gaffe un peu, et pond un ot chapitre pour te faire pardonner, et que ça saute.
4 : J'aime quand même beaucoup ce que tu fait, tu signes des autographes pour les mecs aussi ?


Premier commentaire d'Antarka !

Batroux signe un autographe: Avec toute mon amitié Facebookienne, je t'embrasse tendrement Antarka-kun, BatRoux.


xela26 a écrit:Bon chapitre, même si Goten et Trunks m'ont l'air perdu pour leurs parents :twisted:


Haha, la réponse bientôt ! Merci en tout cas.

Chapitre 35 : La déchéance des démons

Une brise éphémère se leva. La poussière se souleva observant une forme arrondie et se dispersa bien rapidement.
Une voix à la tonalité surprise tenta de s'élever dans le ciel mais la personne dut s'y prendre une deuxième fois pour parvenir à émettre un son.
-Alors c'est ça le Makaï ? Lança péniblement Krillin.

Piccolo observa à son arrivée les alentours de leurs zone d'apparition. Il se fit une rapide expertise de la zone de combat. En tournant la tête, le namek fut surpris de la forte pesanteur de cette planète. L'air qu'ils respiraient était très pauvre en oxygène. Chaque mouvement lors de l'ultime combat devait être en conséquence mesuré et réfléchi, pensa-t-il.
Krillin parvenait à se mouvoir mais était réellement impressionné par cet endroit. Ce ciel noir parsemé d'étoiles, cette terre qui semblait brûler de l'intérieur à la couleur orange. L'horizon était d'un rouge sanglant et allait jusqu'à la perte de la vue. Le terrien avait du mal à respirer, la chaleur ambiante était importante et cela ne l'aidait pas à prendre une bonne bouffée d'air frais. Le terrien ne se sentait vraiment pas à son aise, il avait l'impression de revivre sa mort de la main de Freezer. Son corps ressentait les mêmes sensations mis à part le fait que dans le Makaï il pouvait bouger.
Goku avait toujours les deux doigts sur son front. Il ne disait rien mais scruter l'horizon à la recherche du ki de Dabra, il se ravisa quelques secondes après. Lui aussi trouvait les conditions de vie de cet endroit extrêmement rudes et il analysa la situation à peu de choses près comme Piccolo. Il serra son poing avec force. Le sayien avait déjà vécu plus d'un an dans un environnement similaire aux propriétés extrêmes. Il n'était pas le seul d'ailleurs : Gohan, Piccolo et Vegeta avait au moins autant vécu que lui dans la salle de l'esprit et du temps. Cela n'allait tout de même pas être une vulgaire planète, un vulgaire monde qui allait les impressionner.
Gohan resta calme, observant comme son maître les alentours tout en marchant de petits pas. Cette chaleur sans soleil lui paraissait bizarre. L'enfant se baissa pour toucher le sol, celui-ci était très chaud.
Vegeta resta stoïque et ne donna aucune importance ni à l'endroit ni au moment, il ne souhaitait qu'une chose, trouver le ki de Dabra pour donner un itinéraire à leurs représailles et le massacrer. Il se concentrait, la puissance de Dabra était facile à détecter, bien trop facile en réalité. Sa force était omniprésente, l'air ambiant qu'ils peinaient à respirer, la terre brûlante que foulaient leurs pieds, la poussière qui venaient fouetter leurs visages, tout dans cet endroit semblait être des particules du ki du seigneur du Makaï. Tout le monde le remarqua, tout le monde s'en étonna mais personne ne disait rien, comme si évoquer une telle possibilité à voix haute serait un énième coup porté à leur moral.
Une voix surgit alors de nulle part, comme si des hauts-parleurs étaient cachés derrière la roche.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel !? Maugréa Vegeta.

-Je ne vous attendais pas si tôt mes chers amis ! Vous avez fait vite et je vous en félicite...

-Un lien télépathique, pensa Piccolo.

La vision des cinq guerriers se troubla. L'horizon à perte de vue sembla se changer. Krillin ferma les yeux avant de se les essuyer mais ce n'était pas un problème physique, quelque chose altérait leurs visions à tous. Une pièce rudimentaire se dessina, quelques couleurs aux tons orangés apparurent, l'imposante silhouette du maître des lieux venait compléter le tout, les couleurs se colorièrent. Dabra s'était matérialisé.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! ? S'emporta Vegeta.
-On dirait une sorte de projection mentale. Répondit Piccolo.

-...Je suis d'ailleurs quelque peu contrarié, je pensais que vous métriez plus de temps à venir dans mon monde. Comme sur Terre, il semblerait que j'ai sous-estimé vos capacités... Un grand tort mais bon, je vais faire avec...
-Montre-toi enfoiré, montre toi que je te fasse la peau ! Ordonna Vegeta.
-Je suis désolé Vegeta mais vous allez devoir me chercher et croyez moi cela ne sera pas chose aisée, j'ai des impératifs à régler avant de m'occuper de vous. N'ayez crainte, le Makaï regorge de démons et de surprises dont vous n'avez pas idée. En attendant que je vienne à vous, vous aurez de quoi vous occuper, je peux vous le garantir.
-On ne veut pas s'amuser avec tes hordes de démons, montre-toi qu'on en finisse !
-Je ne sais par quelle illusion tu te crois permis de me donner des ordres, Vegeta. Côtoyer des terriens et des nameks semblent te donner l'illusion d'avoir une grande force de persuasion mais avec moi, cela ne marche pas ! Ici, tu es chez moi, ici tu es en danger de mort juste en respirant, juste en te tenant là ! Le moindre pas que tu feras me dira où tu seras, le moindre envol que tu prendras me dira où tu seras, la moindre de tes respirations me dira aussi où tu seras et là où tu seras, tu sauras que...

Des petits cailloux se mirent à vibrer aux pieds de Vegeta et des autres. La planète vibra alors de manière violente. Tout se mit à trembler dans un vacarme assourdissant. Le namek s'agenouilla et toucha le sol. La vision des guerriers était revenue, seule subsistait la voix de Dabra dans leurs têtes. Piccolo cria rapidement que cela venait d'en dessous. Les guerriers sautèrent dans les airs quand un rapide et agressif flot de lave perfora le sol et pourfendit le ciel à une vitesse vertigineuse.

-...Comprends-tu le fond de ma pensée, Vegeta ?

Vegeta ne répondit que par les gestes. Il se transforma en super sayien et vola aussi rapidement qu'il put pour arriver au dessus du geyser. Il concentra alors dans la paume de sa main une importante masse de ki et la lança à l'encontre du courant de lave qui lui fonçait dessus. Le choc fut violent et l'attaque de Vegeta prit le dessus sur la force de la nature, la poussant à rentrer par là où elle était sortie. Tous regardèrent la scène impressionnés par l'assurance de Vegeta. L'avoir à leurs côtés étaient un plus non-négligeable. Krillin fut interpellé au même moment par des sons bizarres au loin. Le prince sayien répondit alors à son ennemi sur un ton assuré et déterminé.

-Non pas vraiment. Tu crois que tes vulgaires tours de passe-passe vont m'impressionner ? Tu crois qu'une armée de démons m'arrêtera, Dabra ? Crois-moi, je t'ai dit que je te ferais la peau et je vais te la faire. Je vais te dépecer sous les yeux de tes sbires, je vais te pendre sur la plus haute montagne de ce monde et sur ton torse je marquerais mon nom, pour que tout le monde comprenne bien que face à moi tu n'étais qu'un minable. Tu es le seigneur du Makaï, le mal incarné ? Hein, c'est ça ? Tu as pris mon fils sous mes yeux et tu m'as laissé la vie sauve... alors crois-moi Dabra, crois-moi sur parole, le mal incarné vient juste d'arriver dans le Makaï et aucune force dans l'univers ne pourra m'empêcher de te trucider, tu m'entends ? Aucune force quelle qu'elle soit ne pourra empêcher ta bouche de me supplier d'arrêter...
-Et bien qu'il en soit ainsi, j'ai hâte de vérifier ta théorie, Vegeta. Ne mourrez pas trop vite, je veux vous offrir la possibilité de rattraper votre bien piètre prestation terrienne. A très vite.

La voix de Dabra s'éteignit dans un murmure. Les compagnons d'infortune restèrent dans les airs quelques secondes comme pour vérifier que la connexion avait bien été rompue. Krillin regardait dans la direction des sons qu'il avait perçu.
-Ce n'est pas fini...
-Que dis-tu Krillin ? Demanda Gohan.
-Regarde...

Le jeune métis-saiyen jeta un coup d'oeil dans la même direction que son ami. Un espèce de nuage noir se rapprocha dangereusement et rapidement d'eux. Gohan tendit son bras devant lui et décocha un kikoha. Le nuage se troua avant que l'attaque ne le perfore et se reforma une fois la vague d'énergie passée. Les visages devenaient suspicieux. Gohan prévint son père, Piccolo et Vegeta. Le prince et l'ancien démon regardaient mais sans y accorder plus d'importance. L'élève de Piccolo relança son attaque encore une fois et le même phénomène se produisit mis à part que le nuage ne se reforma pas, il se scinda en deux parties et elles prirent de la hauteur.
Goku pensa comprendre et demanda à Piccolo de regarder, d'écouter enfin d'utiliser ses sens nameks. Le namek tenta d'analyser le phénomène qui se rapprochait et ne tarda pas à hurler :
-C'est une attaque, tout un essaim de démons !
Tous se mirent en position de combat.
-N'envoyez pas de kikohas ! Hurla à son tour Krillin.
-Quoi ?! Tu as vu le nombre de ses choses. Répondit Vegeta en état d'alerte.
-C'est parce que tu as utilisé ton attaque qu'ils nous ont repéré ! Il faut dégager le moins d'énergie possible, Dabra sait déjà où nous nous trouvons et c'est une menace assez importante pour que nous n'ayons pas besoin de rameuter tout le Makaï. Expliqua le terrien.

Vegeta se demandait si le meilleur ami de Goku avait raison, s'il était la raison de cette attaque. Les ennemis étaient nombreux et s'ils ne pouvaient pas utiliser les kikohas, cela allait être compliqué pour s'en débarrasser, enfin compliqué peut-être pas mais très long, oui.

-Dabra sait où nous sommes et saura où nous irons. Il a des capacités que l'on ne connaît pas, peut-être que c'est Vegeta qui les a alerté mais peut-être que c'est Dabra qui nous les a envoyé aussi... Je ne prends pas le risque de me battre au corps à corps. Plus vite nous nous en débarrasserons plus vite nous pourrons récupérer les petits. Conclut Goku avant de sonner la charge par un Kaméhaméha.
-Et merde ! Marmonna Krillin avant de se mettre lui aussi en position pour pratiquer le Kienzan.

Piccolo tendit ses deux bras en l'air et envoya une multitude de boules de feu en direction de cette horde de démons. Vegeta fit pareil. Gohan avait ramené ses deux mains devant son front pour pratiquer le Masenko.
Les attaques partirent dans tous les sens, des carcasses de démons carbonisées venaient se crasher au sol, des litres de sang venaient inonder les pieds des guerriers.
Certains d'entre eux parvenaient jusqu'au sol vivants et essayaient de combattre les étrangers du Makaï. Gohan et Krillin furent impressionnés par leurs physiques et s'en étonnèrent. Les démons qui formaient ce nuage avaient tous le même physique, les mêmes particularités. Ils étaient grands, mesurant dans les deux mètres cinquante, leurs peaux étaient beiges mais elles étaient recouverte d'une poussière grisâtre. Ils étaient très maigres. Leurs ossatures étaient perceptibles derrière la fine chair qui uniformisait le tout. De grandes ailes sortaient de leurs omoplates, elles aussi étaient très fines et chacune des petites veines blanches qui les parcouraient étaient visibles. Ils n'avaient pas de nez, cela interloqua Krillin quelques petites secondes. Leurs dentitions devaient être bien fournis dans le passé mais ceux qui mourraient la bouche ouverte montrait les affres du temps : la dentition était parsemée de trous. De leurs bouches sortaient aussi des cris autre que stridents.
Comme lors de la bataille sur Terre, les ennemis tombaient les uns après les autres, leurs niveaux étaient bien inférieurs à ceux des résidents terriens et leurs volontés ne pouvaient égaler la soif vengeresse des deux sayiens venus récupérer leurs nourrissons. Quelques démons avaient survécu, en majorité ceux blessés par Krillin et ses kienzan. Les démons coupés dans le sens horizontal arrivaient tant bien que mal à se mouvoir pour essayer d'asséner un coup de grâce mais la rapidité et la discrétion leurs faisaient grandement défaut.
Goku s'empara de l'un d'eux le soulevant à un mètre du sol :

-Dis nous où est Dabra ? !

La bête ne répondait que de cris stridents.

-Dis nous où est Dabra ?! Tu m'entends ? !

La bête hurlait à la mort, en plus d'être à l'agonie elle était à la merci de l'ennemi.

-Tu vas me répondre !
-Papa, arrête, il ne doit pas comprendre notre langue.

Vegeta s'empara à son tour d'un démon en piteux état.

-Si tu ne réponds pas, je le tue, tu comprends ça ? Parle !

La bête ne put satisfaire la demande des étrangers que de grognements.

-Bon tant pis !

Vegeta tua le démon devant les yeux de l'autre. Goku jeta le futur macchabée au sol et le détruisit à son tour, sans remords, si ce n'est d'avoir perdu trop de temps avec cette chose.
-Bon... Par quoi, par où on commence ? Demanda Vegeta.
-Je pense que Krillin avait raison pour le ki, il vaudrait mieux se déplacer autant que possible en courant pour éviter de dégager trop d'énergie. Vaut mieux économiser nos forces pour le combat contre Dabra. Lança Goku.
-C'est bien beau mais on ne sait même pas quelle direction prendre. Répondit Vegeta.

Tous se regardèrent, visiblement personne ne savait par où commencer les recherches, l'infinité de possibilité allaient rendre le sauvetage des petits plus long que ce que Goku et Vegeta avaient prévu.

-Je n'aime pas beaucoup cette idée mais il faut se séparer. Lança Piccolo. Deux groupes, deux directions opposées, si quelqu'un voit quelque chose, il rentre en contact avec moi. Goku, tu es capable de créer un lien télépathique, n'est-ce pas ?
-Oui, enfin il y a longtemps que je ne l'ai pas fait mais cela doit être possible.
-Bon nous faisons comme ça alors. Gohan, tu viens avec moi et Krillin, Goku et Vegeta vous restez ensemble, c'est bon ?

Tous répondirent à l'unisson. Le groupe des sayiens se déplaça dans la direction du nuage de démons qui les avait attaqué quelques instants plutôt tandis que Piccolo, Gohan et Krillin partirent dans la direction opposée.

-Piccolo, tu m'entends ?
-Oui, Goku, tu as déjà trouvé quelque chose ?
-Non c'était juste pour tester la liaison.

Piccolo grommela tout en courant. Gohan scrutait les horizons qui s'ouvraient à lui. Quel monde étrange, pensait-il. Tout ce qui se voyait était de la roche, des lacs de laves à perte de vue alimentés par d'immenses volcans, au loin des geysers de souffre traversaient le ciel. Ils aperçurent des autochtones se battre les uns contre les autres toujours dans des cris, des grognements stridents. Ceux-ci n'avaient pas d'ailes, hormis ce détail ils ressemblaient trait pour trait aux démons ailés qui les avaient attaqué. Ce qui interpella le plus Gohan, c'était leur nombre, ils étaient incalculables. Cette plaine rocheuse volcanique renfermait au moins la population d'une planète entière.
Piccolo mit en garde les deux terriens de bien rester silencieux, ils devaient devenir la discrétion incarnée, sinon il ne donnait pas cher de leurs peaux, même si leurs pouvoirs étaient bien supérieurs à ceux de ces démons, vu le nombre et juste à trois ils finiraient par se faire avoir. Le groupe redoubla d'efforts pour se faire le plus discret possible et traversa les sommets sans difficulté en direction de ces geysers au loin.
-Arrêtez-vous. Murmura Piccolo.
-Qu-est-ce qu'il se passe ? Demanda Krillin.
-Vous ne sentez pas la différence ?
-Si, il fait plus frais d'un coup. Remarqua Gohan.

Krillin se retourna et vit à quelques vingtaines de mètres un immense lac de lave et pourtant il ressentait la fraîcheur comme s'il était dans un col enneigée. Piccolo s'agenouilla et toucha le sol.

-Il est glacé. Fit remarquer l'ancien dieu de la terre. Soyez sur vos gardes, je ne le sens pas ce coup là.

« Comment se fait-il qu'il fasse si froid d'un coup, ce n'est pas logique à quelques mètres il y a encore de la lave en fusion et là on se retrouve avec une température avoisinant les zéro degrés, c'est très étrange et cela n'augure rien de bon. » 

Piccolo regarda les environs, rien ne justifiait un changement de climat à cet endroit. Dans un contre-bas les trois guerriers n’apercevaient que les sommets des geysers qui pourfendaient le ciel. Se posant des questions sur ce changement brutal de climat, ils décidèrent de continuer leurs ascensions, peut-être que plus haut, de l'autre côté de ce flan rocheux, leurs interrogations trouveraient des réponses. Piccolo marcha et arriva jusqu'au bord. Le namek fut effaré par le paysage : Un gigantesque canyon, un précipice comme il n'en avait jamais vu recouvert d'une immense nappe de brouillard à quelques centimètres en dessous de ses pieds qui s'offrait à eux comme un pont à traverser. Gohan attira l'attention de ces aînés : quasiment au centre de cet étrange cratère se trouvait un monument en forme de croix qui surplombait cet immense espace.
Piccolo recula d'un pas et fit tomber une petite roche, il regarda où elle chutait, ses yeux s'écarquillèrent. Il y avait une sacrée distance entre le col où ils étaient et le sol tout en bas qui était impossible à percevoir.

Krillin regarda plus précisément cet endroit pour le moins étrange et au plus il l'observait au plus celui-ci lui semblait être une prison naturelle.
Cette plaine semblait être creusée dans la terre elle même. Les parois étaient immenses et similaires à des murs, façonnées de manière linéaire, comme si ces montagnes servaient de murs d'enceinte.
-Mais d'enceinte pourquoi ? réfléchissait Piccolo aux commentaires de Krillin.

-Nous allons traversé... Dit Piccolo.
-Il y a trois minutes tu nous disais d'être sur nos gardes et là tu veux traverser cet endroit ? Questionna Krillin, visiblement effrayé.
-Il faut bien que l'on explore si l'on veut retrouver les petits, Krillin... Et de toutes manières, quelque soit l'endroit que nous visiterons dans le Makaï, nous serons en danger de mort.
-Mouais... c'est pas faux, mais quand même... Répondit dépité le terrien.
-Allez, allons-y ! Essayons de rester bien à côté les uns des autres ! Lança Piccolo.

Les trois amis s'envolèrent tout en s'efforçant de masquer leurs forces. Ils parcouraient quelques dizaines de mètres au dessus de la brume, continua à voler essayant de percevoir ce qu'il pourrait se trouver sous cette masse mais même sans le voir ils avaient des semblants de réponses.

-Vous sentez ça ?! Interpella Krillin.
-Oui, c'est très bizarre, j'ai l'impression de ressentir des ki, très faibles mais très nombreux. Répliqua Gohan.

Piccolo ne répondit pas et scrutait les alentours, l'idée qu'ils venaient de tomber dans un traquenard l'inquiétait fortement. Ils passèrent dans un endroit où le brouillard était beaucoup moins épais. Gohan et les autres purent discernés ce qu'ils étaient entrain de survoler : Une immense étendue d'un liquide verdâtre.
Gohan descendit un petit peu pour comprendre. Le jeune sayien voyait des bulles sortir de l'étendue et exploser rapidement, des espèces d'auras sortaient de cet étrange lac, comme une vapeur dans des sources naturelles d'eau sur Terre.
Étaient-ce cela qu'ils percevaient comme les ki faibles mais nombreux. A part ces phénomènes, sûrement propres au Makaï, tout était absolument calme et serein, tout comme le climat. L'aspect sonore interpella le namek, tout n'était que cri, explosion, vrombissement assourdissant mais là, au dessus de cette brume résonnait une aura de sainteté.

-Gohan ! Ne restons pas là ! Continuons d'avancer, j'ai un mauvais pressentiment. Demanda et expliqua Piccolo.

Le jeune métis-sayien releva les yeux vers son maître et lui fit un signe d’acquiescement de la tête. Alors que Gohan rejoignit ses compagnons, quelque chose le bloqua dans son envol, quelque chose s'était saisi de sa cheville. Le jeune métis-sayien regarda et...


Plus loin dans le Makaï, dans le palais de Dabra :

-Maître, Maître ! Cria un démon.
-Quoi ?! Grogna Dabra.
-Pardon de vous déranger mais vous avez émis le souhait d'être mis au courant si les étrangers parvenaient jusqu'à un de nos monuments...
-Et bien... ?
-Trois d'entre eux sont au Cimetière.
-C'est... C'est pas vrai ?

Dabra se concentra et repéra avec une grande satisfaction les ki de Gohan, Piccolo et Krillin dans la zone du Cimetière. Un grand sourire se dessina sur son visage.

-Que faisons-nous Maître ? On leur envoie des démons ? S'ils parviennent à...
-Non... Quoi que... Non, laissez les découvrir cet endroit par leurs propres soins...

Dabra se retourna en direction des ki des guerriers terriens. Les deux bras tendus vers le bas, la tête baissée.
-Peuple du Cimetière, je vous ai fait patienter de longues années, de longs siècles, votre dévouement est maintenant récompensé. Levez-vous, prenez ces offrandes et affranchissez vous de votre condition ! Devenez enfin des démons !


Goku et Vegeta étaient toujours entrain de voler, doucement mais sûrement. Ils scrutaient les moindres variations de ki, l'horizon, les alentours, rien ne passait entre les deux paires d'yeux à la recherche de leurs fils.
Tout comme Gohan, Goku était surpris du nombre de démons présents dans le Makaï, cela faisait potentiellement de très nombreux ennemis mais au ressenti de leurs forces, le sayien élevé sur Terre ne s'en effrayait pas trop.
Vegeta s'impatientait, il tentait de discerner le ki de Dabra, il était persuadé que là où se trouverait le seigneur du Makaï, son fils s'y trouverait aussi. Il tentait de ressentir chaque particule de ki, peut-être qu'à un moment donné, Dabra ferait une erreur qui dévoilerait sa position mais jusqu'à présent rien n'avait attiré l'attention du prince des sayiens. Des forces, il en ressentait, tout comme Goku mais rien n'était digne d'intérêt. Les deux sayiens continuaient de voler, continuant à scruter les horizons. Deux choses pas si différentes vinrent interpellé les deux alliés de fortune. Vegeta écarquilla les yeux et s'immobilisa face à la vision qui lui était offerte alors que Goku ferma les yeux et se contenta de crier : « Tu sens ça Vegeta !? C'est tout près !»
Le prince ne répondait pas, sa gorge se rétractait, sa salive semblait s'évaporer, tandis que ses yeux s'arrondissaient et donnaient l'impression qu'ils allaient sortir de ses orbites. Vegeta se contenta de montrer du doigt la chose qui le subjuguait.
Goku appela plusieurs fois Vegeta et il finit finalement par ouvrir les yeux face à l'absence de réponse de celui-ci. Goku vit Vegeta qui était sans voix et qui pointait du doigt la direction dans laquelle il avait senti une puissante énergie.
Quand le père de Gohan regarda à son tour il ne put s'empêcher de jeter un « Oh la vache ! »
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Bushido le Mer Juil 24, 2013 16:55

"Ho la vache!" Excellente remarque pour clôturé ce chapitre qui est excellent dans le fait de découvrir le Makai.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Pensyves le Mer Juil 24, 2013 22:48

Belle cloture de chapitre cette reaction de Goku, Ainsi donc ces ki se degageant de cette morve verte sont des démons en attente d'un corps super!
Pensyves
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Bushido le Mer Juil 24, 2013 23:17

Piccolo Daimaô was return! *_* 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: La déchéance du Héros

Messagepar -anonyme le Jeu Août 01, 2013 3:35

Excellente fic néant moins je dirais qu'avec tous les traumatismes voilent que tu leurs fait subir Goku Vegeta et Gohan aurait déjà du être SSJ3 8-)

Vivement la suite :P
-anonyme
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Août 01, 2013 19:13

Bushido a écrit:"Ho la vache!" Excellente remarque pour clôturé ce chapitre qui est excellent dans le fait de découvrir le Makai.

Merci !
Bushido a écrit:Piccolo Daimaô was return! *_* 8-)

Merde ! C'est une bonne idée que je n'ai pas eu ! :P


Pensyves a écrit:Belle cloture de chapitre cette reaction de Goku, Ainsi donc ces ki se degageant de cette morve verte sont des démons en attente d'un corps super!


C'est à peu près ça ^^ "Morve verte" dommage je n'y ai pas pensé avant comme description, ça me plait ! ^^
Merci !

Tsoma The Naraiyan a écrit:Excellente fic néant moins je dirais qu'avec tous les traumatismes voilent que tu leurs fait subir Goku Vegeta et Gohan aurait déjà du être SSJ3 8-)

Vivement la suite :P


Arf, le SSJ3 je ne suis pas fan, du moins dans cette histoire. Peut-être vous surprendrais-je dans la suite !
En tout cas merci et content de te compter parmi mes lecteurs Tsoma !


Chapitre 36 : La Déchéance de l'humain

Namek, quelques jours plus tôt :

Les trois soleils brûlaient de milles feux dans la plaine où la majorité des terriens avaient été téléportés. Une brise légère rendait le climat plutôt agréable et faisait de la chaleur quelque chose de réconfortant plus qu'étouffant, tout comme le discours du plus grand héros que la Terre ait connu : Monsieur Hercule Satan.
Une grande scène avait été bâtie dans le contre-bas d'une plaine, juste devant un magnifique lac. La structure métallique mesurait dans les 25 mètres de haut, des écrans géants étaient disposés à droite et gauche de la grande estrade et retransmettaient les différentes activités organisées pour cette fabuleuse journée.
Jusqu'à présent, la programmation avait permis d'entendre quelques groupes de musique, de regarder des représentations théâtrales et de s'amuser devant quelques humoristes.
Des immenses tours étaient disposées tous les cinquante mètres, comme des poteaux de télécoms raccordant des maisons mais en bien plus grands. Des fils les reliaient entre elles et se raccordaient à des énormes écrans disposés dans la vaste plaine.
Des chapiteaux montés au préalable servaient à nourrir la population en ce jour de mémoire, de joie et à retransmettre les images diffusées de la scène.
Devant les immenses écrans se trouvaient de nombreuses et longues tablées où beaucoup de gens étaient assis. Ils mangeaient tout en discutant de tout et de rien mais surtout de Satan et de son combat contre Cell. Les personnes étaient servies par une multitude d'employés de la Capsule Corporation.
C'était d'ailleurs les ingénieurs de la compagnie mondiale qui avait permis une telle installation sur Namek. Bulma savait qu'avec une bonne prime, des heures payées doubles, les ingénieurs de la Capsule Corporation ne seraient pas trop regardants sur l'endroit où ils installeraient les machines et puis d'une certaine manière ils étaient habitués aux différents côtés loufoques des patrons de la dite-entreprise : C'était ce qu'expliqua un électricien, employé de longues dates dans l'entreprise à une jeune recrue. Il avait déjà quelques années de terrain à son actif au sein de l'entreprise, c'était d'ailleurs l'une des principales raisons qui avait poussé son chef à le nommer formateur de la future génération d'électricien. Ils travaillaient sous un soleil de plombs, le petit vent calme n'empêchait pas les multiples chutes de gouttes de sueur. Cependant, le jeune homme s'accorda une pause pendant que l'ancien trafiquait des circuits. Le nouvel employé leva ses bras et s'étira vers l'arrière. Tout en regardant le ciel, il ne put s'empêcher de demander à son formateur s'il ne trouvait pas bizarre lui aussi qu'il y ait trois soleils aujourd'hui. Le formateur parla alors de quelques anecdotes :
-Tu sais, certains d'entre nous ont déjà travaillé sur des capsules spatiales qu'on a jamais revu, hormis une qui avait explosé avec un homme dedans, elle était dans le jardin des patrons... Le mec était à l'agonie, c'était pas beau à voir. On l'a revu deux jours plus tard en pleine forme, même qu'il nous a insulté le gars mais bon on pouvait pas dire grand chose, c'est le mec de la patronne...
Bah tiens ! Juste avant, pendant quelques mois, tous les jours on croisait et on vivait avec un groupe d'étrangers pour le moins étranges, ils avaient la peau verte, des antennes, des muscles roses bien dessinés par des veines rouges, on aurait dit des coussinets moelleux mais je ne serais pas allé me taper une sieste sur l'un d'eux hein ! Je mange pas de ce pain là moi !
Quasiment à la même période, on sortait de la cantoche, y avait un peu de vent alors je me cale dans l'angle de la porte pour allumer ma clope et là y a Matsumoto qui nous dit « Hey les mecs, regardez ça ! » On était face à une queue, une queue verte, tu vois, le genre d'un crocodile avec des écailles et une sorte de crête sur le dessus mais genre soixante dix fois plus grand quoi. C'était 13h15, il faisait nuit noire et y avait le reste de la queue dans le ciel, une espèce de monstre tout vert avec des cornes qui parlait une langue incompréhensible. Bref, on l'a revu quelques temps plus tard. Cela devait sûrement être un effet spécial pour un prochain film... Donc tout ça pour te dire que... que quoi déjà ? Ah ouais : Une journée sans bizarrerie à la capsule Corporation c'est ça qui est bizarre et c'est là où tu devras t'inquiéter !
-Oui d'accord, répondit le jeune homme.
-Tu me crois pas c'est ça ? Demanda le formateur. Allez remet-toi au boulot baltringue, tu crois que je suis arrivé là en me roulant les pouces ?! Au fait tu as entendu la dernière blague d'Akira ? Ptain j'étais mort de rire... C'est l'histoire de...

La Capsule Corporation et Satan avaient fait preuve d'un travail extraordinaire de communication et de préparation pour que tout semble aux terriens lambda normal. Ensemble et bien que ce ne fut pas le but premier, ils venaient de créer le tout premier festival mondial regroupant plusieurs formes d'arts, de divertissements, sans faire de distinction entre les différentes classes sociales. Si cela avait été fait en d'autres circonstances, peut-être que Bulma et son père auraient pu jouir d'une telle opportunité d'asseoir pour une très longue période la Capsule Corporation au rang de première entreprise mondiale, écrasant par un tel acte toute la concurrence naissante mais la terrienne pensait à tout autre chose: ses compatriotes sur Namek, la future place que prendrait son entreprise dans le monde étaient réellement le cadet de ses soucis.
Cela faisait maintenant quelques heures que son compagnon et ses amis étaient partis dans le Makaï. La Terrienne repensait à toutes ces années, toutes ces batailles, tous ces ennemis toujours plus forts, toujours plus dangereux, toujours plus violents, toujours plus meurtriers. Comment en était-elle arrivée là ? Si ce fameux jour elle n'avait pas rencontré ce petit garçon sauvage, peut-être que sa vie aurait été différente...
Elle l'aurait été, c'est sur mais aurait-elle était meilleure ? Pour le commun des mortels, ce genre de question méritait une longue réflexion mais pour Bulma la réponse était déjà toute trouvée, c'était un non clair, concis et définitif. Tous ces mois à parcourir le monde à la recherche des Dragon Balls, toutes ces rencontres de personnes plus dérangées les unes que les autres. La traversée de l'univers pour aller sur Namek, non, il n'y avait pas à dire, elle avait vécu de belles et exaltantes jeunes années. Elle avait rencontré l'homme qu'elle considérait comme celui de sa vie, il lui avait donné un enfant.
« Vegeta... ce sayien est une aventure à lui tout seul.  Apprendre à le connaître, comprendre ce qu'il pense et pourquoi il le pense, essayer de l'attendrir, lui faire perdre ses habitudes de vieux célibataire extra-terrestre, lui faire appréhender les coutumes, les valeurs, les codes sociaux terriens... C'est une aventure bien différente de toutes celles que j'ai connu avec Goku mais elle me paraît tellement plus passionnante. »
A cet instant précis de sa vie, la terrienne pouvait en vouloir à Goku, le rendre responsable de ce qu'il s'était passé, du kidnapping de son fils, de la perte de ses amis durant la bataille contre Babidi mais Goku avait tellement apporté à Bulma, tant de choses qui ne pouvaient se définir par les mots. Elle savait que son ami et que son compagnon trouveraient la solution et que tout reviendrait dans l'ordre, il n'en pouvait être autrement et Goku ne pourrait permettre qu'il en soit autrement. Elle avait une confiance inébranlable en cet homme "plus grand qu'une montagne" se souvint-elle.
Elle regardait le ciel assise contre un immense pilier avec un brin d'amertume, un zeste de nostalgie et une tonne d'espoir.

Les deux sayiens restèrent avec leurs bouches grandes ouvertes face à ce spectacle.
Ils étaient là, flottant dans les airs à quelques centaines de mètres d'une montagne colossale, une montagne comme ils n'en avaient jamais vu, sûrement la plus grande et la plus haute de toutes dans tout l'univers. Cette montagne, bien qu'impressionnante, ils l'avaient déjà aperçu alors qu'ils se dirigeaient vers elle, ce qui étonna les deux sayiens c'était cet halo de lumière au sommet de la montagne, caché au loin par des nuages épais. Quasiment au pieds de la colossale mère nature, ils virent que le nuage avait la forme d'un cercle parfait et qu'il tournait autour de ce triangle lumineux. C'était ce triangle qui dégageait l'énergie que Goku avait ressenti et que Vegeta ressentait lui aussi maintenant.
Le halo d'énergie de forme trilatéral semblait bouger sur lui même et envoyait des rayons sans régularité, un coup à droite, un coup à gauche et encore une fois à gauche puis il se retournait à quatre-vingt dix degrés, jusqu'à ce qu'il tombe ou voit ou ressente l'énergie des deux sayiens. Un gigantesque faisceau de lumière fut envoyé à une vitesse prodigieuse sur les deux rivaux.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça putain ? ! Hurla Vegeta.

Le sayien dû sauter derrière un immense tas de roches à quelques dizaines de mètres d'une rivière de lave. Allongé sur le ventre, il se releva grâce à ses bras et jeta un coup d’œil furtif mais un immense faisceau lumineux détruisit le tas de roche contraignant le prince à esquiver en se jetant encore une fois au sol.

-Psst Vegeta, j'ai un plan.
-Hmm... répondit brièvement Vegeta en relevant la tête.

Goku était à quelques mètres, seul une tranchée tracée par le faisceau lumineux séparait les deux sayiens l'un de l'autre.

-C'est quoi ton plan ?! Demanda Vegeta.
-Bah je sais pas trop mais en gros, l'un de nous attire l'attention de ce machin et l'autre envoie une grosse attaque contre le faisceau et si on arrive à lui renvoyer dans la face c'est encore mieux.
-« Je sais pas trop », « Si » … t'as pas mieux comme plan Kakarotto ?
-Non, j'ai pas mieux. Tu m'aides ou pas ?
-Oui... Bon... D'accord... oui, grommela Vegeta.
-Prépare-toi à me couvrir !

Goku se leva rapidement, Vegeta fit de même. L'ancien élève de Muten Roshi regarda son rival et lui fit un signe de la main. Le poing fermé il sortit l'un après l'autre le pouce, l'index et le majeur et il se mit à découvert.
Le faisceau lumineux partit rapidement sur Goku qui s'était mis en position pour préparer un kaméhaméha, Vegeta sortit de derrière les rochers en sautant. Il passa en super sayien et envoya un puissant kikoha en direction du halo de lumière. Un phénomène étrange se produisit, d'abord dirigé vers Goku, le rayon changea de direction au moment même où Vegeta se transforma en super sayien.
La boule de feu très puissante disparut littéralement quand elle rentra en contact avec le rayon envoyé par ce feu qui semblait intarissable et qui surplombait toute la zone. Goku eut juste le temps de réaction nécessaire pour se téléporter aux côtés de Vegeta, les mettant à l'abri. La déflagration du jet lumineux fut plus importante que les premières, créant une immense tranchée dans le sol. De la fumée sortait de la zone meurtrie.
Goku et Vegeta restaient pantois, rien ne fonctionnait comme prévu. Vegeta devait couvrir Goku et ce fut finalement Vegeta qui était devenu la cible et Goku le protecteur.

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?! Et c'est quoi ce machin ! Grogna Vegeta à la fois impressionné et exaspéré.
-Aucune idée, mais c'est puissant, tu as vu ton kikoha, c'était comme s'il l'avait absorbé et réutilisé contre toi... C'était très étrange, répondit Goku.
-Étrange ou pas, on a failli y passer tous les deux à cause de ce truc !

La terre du Makaï trembla très fortement plus que les vulgaires vrombissements réguliers que les terriens avaient ressenti et ressentaient toujours depuis qu'ils crapahutaient à la recherche de Goten et Trunks.
Un souffle énergétique déferla jusqu'à Goku et Vegeta toujours cachés et potentiellement à la merci du triangle de feu. Vegeta resta sans voix et sans respirer, Goku se retrouva dans le même état. Ce flux énergétique était puissant, pas encore aussi puissant que leurs propres énergies mais assez pour les impressionner. Le temps accordé à la surprise s'était finit, Vegeta souriait un peu niaisement. Goku voyait ses yeux se remplir d'espoir et de joie.

-C'est l'énergie de mon fils ? Un ki aussi puissant ? Trunks ! Clama le rival de Goku.
-Vite Vegeta ne perdons pas plus de temps maintenant nous avons une direction à suivre !

Les deux pères avaient enfin trouver leurs caps et ils devaient traverser la gigantesque montagne et cette espèce de tour de garde. Quelque chose inquiétait Goku, ils avaient senti l'énergie de Trunks mais pas celle de Goten, où pouvait bien être son fils ? Pourquoi n'avaient-ils pas senti le ki de Goten ? De l'espoir, il en avait été envahit mais le doute se faufila dans ses interrogations, il commença à ronger ce petit espoir naissant qui au fil des secondes devint mort-né.

Le cavalier du chaos sentait au plus profond de l'enfant, une soif de violence refoulée, il sentait une rage insoupçonnée qui ne demandait qu'à sorti. Elle était tellement bien tapis, caché dans les méandres du nourrisson. Son éducation terrienne sûrement pleine d'affection, d'amour et de tendresse semblait l'avoir définitivement enterré. Les cavaliers n'étaient pas du genre à s'extasier mais que cela soit celui-là où le précédent, ils jubilaient.
Trunks flottait dans les airs et comme pour Goten, une excroissance commençait à pousser dans le bas de son dos, l'enfant criait comme s'il se tordait de douleur. Ce nouveau membre commençait à se remplir de poils noirs, tout comme le reste du corps du bébé. Ses cheveux changèrent de couleurs. Il semblait qu'au plus Trunks hurlait au plus son visage se déformait et au plus son ki grandissait. Sa petite frimousse se transformait en immense gueule de bête affamée et enragée. Le métis-sayien devenait probablement pour la première fois de sa vie un Oozaru, comme Goten quelques heures auparavant. Son énergie était quelque peu supérieure à celle de Goten mais tous les deux restaient très impressionnants.
Dabra avait su être patient et il ne le regrettait vraiment pas. Comme pour Goten, si ce n'est même plus, il était en totale extase devant la transformation de son deuxième fils adoptif. D'ailleurs la réaction de Trunks en Oozaru fut bien similaire à celle de Goten : le fils du prince se mit lui aussi à tout détruire autour de lui. Dabra ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté, de la joie. Ce spectacle était réellement à son goût.
Un valet vint contrarier le seigneur du Makaï dans ce moment de grand spectacle.

-Maître, ne faudrait-il pas stopper l'enfant, les pères vont finir par nous repérer et venir jusqu'à nous !?
-Qu'ils nous repèrent, de toutes les façons « Le mal est déjà fait. » Répondit Dabra avant de se mettre à rire aux éclats.

Le roi des démons était plus que guilleret. Il transpirait la joie de vivre, son plan parvenait à ses fins. Quand bien même les sayiens arriveraient à ce moment précis, il sétait déjà trop tard, comme il le leurs avait promis.

-Dabra ! Hurla Goku.

Le seigneur du Makaï se retourna et vit les deux pères vengeurs l'un à côté de l'autre. Le plus grand avait deux doigts sur son front tandis que le plus petit l'agrippait par l'épaule. L'un ramena son bras au niveau de son corps tandis que l'autre s'écarta et regarda avec surprise la bête enragée devant lui.

-Intéressant. Très intéressant, fit à haute voix le seigneur du Makaï.

-Trunks... Trunks... mon fils, c'est toi ? Questionna faiblement Vegeta.

Tout en se rapprochant de quelques pas, le prince sayien continua de poser des questions, poussé comme par enchantement alors que Vegeta savait très bien qu'il ne pouvait avoir de réponses claires, nettes et précises de la bouche de son fils.
Le gigantesque Oozaru s'aperçut de l'intérêt que lui portait ce petit être aux cheveux dressés sur la tête. Le monstre tourna légèrement la tête et plongea son regard sanglant dans celui de son père. Il y eut quelques petites secondes de calme avant que l'Oozaru ne décoche un puissant kikoha à l'encontre de son père.

-Héhé ! Encore plus intéressant que prévu, commenta Dabra.

Goku ne voulait pas lâcher des yeux le maître des lieux de peur qu'il ne s'échappe et qu'il ne puisse pas le retrouver mais bizarrement Dabra ne semblait pas avoir envie de fuir. Bien droit sur ses deux jambes, ouvert à quelconques offensives à son encontre.


Une vingtaine de minutes plus tôt.

-Mais qu'est-ce que c'est ? S'interrogea le fils de Goku.

Quelque chose s'était saisie de la jambe de l'enfant. La question interpella le namek et le terrien qui descendirent à son niveau. Un épais brouillard ne permettait pas de distinguer quoi que ça à moins de quelques dizaines de centimètres. Piccolo lança de son regard un kiai pour dégager cette masse.
Une sorte de tentacule gélatineuse, de la même couleur que cette espèce de lac semblait s'être pris d'affection pour la cheville de Gohan. L'enfant regardait cette amourette étrangement. Rien ne se produisait, l'espèce de chose qui s'était entortillée autour de sa jambe ne lui faisait pas de mal et ne semblait pas lui être nocive, elle l'empêchait juste d'avancer.
Piccolo ne semblait pas serein, Krillin non plus. Le lac d'où provenait cette espèce de corde dégageait toute une masse de petites énergies qui mises bout à bout pouvait devenir une sérieuse menace. Le namek s'empressa de détacher le lien. Il chargea une infime partie de son ki dans sa main, prêt à l'envoyer quand soudain tous se retournèrent dans la direction opposée à laquelle ils étaient venus.
Un ki impressionnant venait d'attirer toute leur attention, les guerriers regardèrent et percevaient l'énergie dans les rafales de vents qui les auraient malmenés s'ils avaient été de simples humains.

-Cette énergie, c'est... Cela ressemble à... balbutia Krillin.
-Au fils de Vegeta, répondit Piccolo.
-Mais... mais... ce n'est qu'un bébé, comment peut-il avoir une énergie si grande et la déployer d'un coup ? Demanda alors Gohan.
-Hum, je ne sais pas trop. Se questionna intérieurement Krillin tout en répondant.
-Il y aurait bien un moyen mais cela ne me semble pas possible, lança alors Piccolo.
-Par la magie ?
-Non, leurs transformations...
-Trunks ne peut pas devenir super sayien Piccolo, il est trop jeune ! Envoya Krillin.
-Pas en super sayien mais en gorille.
-En gorille ? Mais Trunks n'a pas de queue ! Krillin réfléchit à sa réponse avant de se reprendre. Remarque, pendant le combat contre Vegeta, Gohan n'avait pas de queue puis d'un coup elle avait repoussé. Goku avait aussi perdu la sienne et elle avait repoussé.
-Bref... Quoi qu'il en soit, grâce à ça, nous savons où aller, alors débarrassons nous de cette chose et allons rejoindre les petits en espérant que Goku et Vegeta l'aient senti eux aussi.

Piccolo envoya finalement sa petite boule de ki pour couper ce lien qui maintenait Gohan statique. Il se coupa avec une facilité déconcertante. Les quelques mètres encore accrochés à Gohan se détachèrent et tombèrent dans le lac dans un énorme bruit d'éclaboussement.

-Très bien allons y ! Ordonna comme un chef d'escouade le namek.

Et alors qu'ils s'envolèrent, plusieurs voix résonnèrent, se coupant mutuellement la parole.

-Vous n'irez nulle part... 
-Corps... je veux ce corps...
-Nous avons attendu trop longtemps...
-Le Maître nous a autorisé... 
-Vous êtes à nous...

D'autres voix se firent entendre mais dans une langue incompréhensible. Comme d'un commun accord, les trois guerriers se mirent dos à dos pour prévenir la menace. Un bruit venant d'en dessous les mit en état d'alerte maximum. Krillin lança l'offensive le premier d'un kaméhaméha, Gohan et Piccolo réagirent une seconde après. Un bruit d'une gelée qui explosa vint sonner à leurs oreilles, suivi de près de trois contacts avec le liquide verdâtre plus bas. Il s'aperçurent de leurs mauvaises stratégies quand le liquide, sous la force de l'impact, monta à leurs niveau. D'une manière qui leurs semblaient consciente, le liquide les dépassa et se scinda en plusieurs amas de particules qui prirent bientôt formes.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Cria le terrien alors que cette espèce de vague allait les submerger.

Piccolo et Gohan firent exploser leurs auras et s'en servirent comme bouclier de protection qu'ils agrandirent pour protéger Krillin. La vague s'abattit sur le petit groupe, à plusieurs reprises.

-N'ayez aucune crainte...
-Laissez-nous rentrer...
-Nous avons besoin de vos corps...
-Vous êtes à nous...

-Gohan, Krillin, on ne peut pas rester comme ça, il faut se dégager un passage ! L'énergie est bien plus faible que nous !
-Mais comment faire ? Demanda le terrien en regardant le Namek avec un air apeuré.
-J'ai une idée, lança Gohan.

Gohan se transforma en super sayien et développa un immense bouclier qui grossissait au fur et à mesure que les secondes passaient.

-Je les tiens à distance, maintenant vous envoyez vos boucliers sous forme de kiais à ces choses qui nous font barrage en face et vous partez aussi vite que vous pouvez.
-Et toi Gohan ? Questionna Krillin.
-Moi ? J'attends que vous soyez à distance et je fais exploser mon bouclier pour les maintenir à distance et pour que j'ai le temps de vous rejoindre.

Le namek et l'enfant se regardèrent et Piccolo n'eut pas besoin de parler pour comprendre les intentions de l'enfant tout comme Gohan n'eut besoin que d'un regard pour répondre à son maître. Piccolo et Krillin exécutèrent le plan à la perfection. Ils se dégagèrent une sortie de secours et purent s'éloigner de cet espèce de lac des malédictions. Gohan attendit quelques secondes et Piccolo le contacta pour lui signifier qu'ils étaient à l'abri. Gohan monta alors son aura de super sayien au maximum, fit exploser son bouclier et se hâta pour rejoindre la falaise sur laquelle ses amis étaient.

-C'était quand même moins une ! Lança Krillin.
-Pas le temps de s'éterniser. Allons-y ! Envoya à son tour Gohan, sur le même ton pris par son mentor quelques minutes auparavant.

Les guerriers partirent dans la direction de l'étonnante énergie que Trunks avait déployé une dizaine de minutes plus tôt.
Dernière édition par Batroux le Jeu Août 01, 2013 19:33, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar -anonyme le Jeu Août 01, 2013 19:27

Roh excellente cette suite j'adore :shock:

La façon dont tu as de décrire et somptueuse par contre moi étant astigmate pourrait tu aérer ces même passage :wink: si possible hein :P

sinon petit kdo Majin Cooler

Spoiler
Image


L'imagine tu comme ça Batroux ?
-anonyme
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Août 01, 2013 19:36

Tsoma The Naraiyan a écrit:Roh excellente cette suite j'adore :shock:

La façon dont tu as de décrire et somptueuse par contre moi étant astigmate pourrait tu aérer ces même passage :wink: si possible hein :P

sinon petit kdo Majin Cooler

Spoiler
Image


L'imagine tu comme ça Batroux ?


J'ai aéré un peu plus, merci de me l'avoir signaler et pour le compliment.

Ah beh, oui plus ou moins c'est bien le Cooler de ma fic. ^^

Merci
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La déchéance du Héros

Messagepar -anonyme le Jeu Août 01, 2013 21:52

De rien ^^
-anonyme
 

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 07, 2013 22:06

J'ai bien aimé le passage avec les employés : ces petits clins d'oeil avec ce changement de perspective, c'est toujours sympa. L'introspection de Bulma qui a suivi était bien aussi.
Par contre la transition entre ça et le retour sur les deux Saiyens est trop brutale : on ne voit pas tout de suite de qui tu parles. Peut-être qu'au lieu de "les deux saiyens", il aurait fallu donner leurs noms : ça aurait été plus clair.

Petit bémol sur la montagne : si elle est si grande, comment peut-on en voir son sommet ? Et si il est entouré d'un nuage, comment est-ce que la lumière peut être vue elle aussi ?
Le halo d'énergie de forme trilatéral

C'est inutilement lourd : on sait déjà que ça a la forme d'un triangle. "Le halo" aurait laaargement suffit.

Quelque chose inquiétait Goku, ils avaient senti l'énergie de Trunks mais pas celle de Goten, où pouvait bien être son fils ?

Petit exemple du manque de rythme dont je te parle souvent. Mais je trouve que ça se raréfie.

le fils du prince se mit lui aussi à tout détruire autour de lui

C'est un peu vite expédié, c'est pas rien quand même ! Après je ne sais plus si tu l'as déjà décrit avec Goten, si oui alors ça passe un peu mieux.

Une vingtaine de minutes plus tôt.
-Mais qu'est-ce que c'est ? S'interrogea le fils de Goku.

C'est le même souci qu'avec "les deux Saiyens" : au début, j'ai cru que tu parlais de Goku ; ensuite de Goten ; dans les deux cas, je n'ai pas compris pourquoi tu parlais de Namek et de Terrien avant de comprendre que c'était Gohan.
Quand tu reprends le récit d'un groupe, utilise leurs noms pour bien resituer.

Sinon, c'était un chapitre sympathique. Je me demande ce qu'il y a dans le lac.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La déchéance du Héros

Messagepar Batroux le Jeu Août 08, 2013 14:34

Inikisha a écrit:J'ai bien aimé le passage avec les employés : ces petits clins d'oeil avec ce changement de perspective, c'est toujours sympa. L'introspection de Bulma qui a suivi était bien aussi.


I knew it :P 8-)

Inikisha a écrit:Par contre la transition entre ça et le retour sur les deux Saiyens est trop brutale : on ne voit pas tout de suite de qui tu parles. Peut-être qu'au lieu de "les deux saiyens", il aurait fallu donner leurs noms : ça aurait été plus clair.


Maintenant que tu le dis, je reconnais.

Inikisha a écrit:Petit bémol sur la montagne : si elle est si grande, comment peut-on en voir son sommet ? Et si il est entouré d'un nuage, comment est-ce que la lumière peut être vue elle aussi ?


Euh et bien... C'est parce qu'en fait... bon ta gueule.

Inikisha a écrit: Quelque chose inquiétait Goku, ils avaient senti l'énergie de Trunks mais pas celle de Goten, où pouvait bien être son fils ?


Petit exemple du manque de rythme dont je te parle souvent. Mais je trouve que ça se raréfie.


:D 8-) :wink:

Inikisha a écrit: le fils du prince se mit lui aussi à tout détruire autour de lui


C'est un peu vite expédié, c'est pas rien quand même ! Après je ne sais plus si tu l'as déjà décrit avec Goten, si oui alors ça passe un peu mieux.


Mais je l'ai décrit... :(

Inikisha a écrit:C'est le même souci qu'avec "les deux Saiyens" : au début, j'ai cru que tu parlais de Goku ; ensuite de Goten ; dans les deux cas, je n'ai pas compris pourquoi tu parlais de Namek et de Terrien avant de comprendre que c'était Gohan.
Quand tu reprends le récit d'un groupe, utilise leurs noms pour bien resituer.


Je note et mettrait en application ce précieux conseil.

Inikisha a écrit:Sinon, c'était un chapitre sympathique. Je me demande ce qu'il y a dans le lac.


Miki Inikisha-Chan ! On le saura plus tard pour le lac...

Avant Propos:
Spoiler
Bon je ne suis pas fan des avant-propos mais je me dois d'en faire un. Il y a un passage que je mets sous spoiler qui peut heurté certaines sensibilités. Ma fic n'a pas pour but de faire du - de 18 ans cependant ce passage me permet d'avancer certaines choses, de dévoiler certains aspects, certaines caractéristiques des personnages. Pour moi, cela peut choquer mais j'ai essayé de rester le plus possible dans l'acceptable, après je ne sais pas ce qu'en penseront RMR et SonGoten.
Donc les petits jeunes vous êtes prévenus, faites pas les cons !
J'espère que cela sera suffisant pour la modération sinon contactez-moi pour trouver un consensus.



Chapitre 37 : La Déchéance de Piccolo

Vegeta prit l'attaque de son fils de plein fouet. Le cavalier du chaos avait totalement lâché son emprise et Trunks se ruait sur son père biologique. Si la force que le bébé déployait avait été celle d'un adversaire, Vegeta n'aurait probablement pas frémit mais face à son fils, le prince était pris de nombreux doutes et de nombreuses interrogations.
En l'état actuel des choses, Vegeta était clairement plus fort que son fils. Il lui aurait été facile de le neutraliser rapidement et efficacement seulement l'oozaru qui l'attaquait était son fils, il ne pouvait pas le frapper comme il frapperait un ennemi. L'éternel rival de Goku se contentait alors d'esquiver les attaques violentes de son enfant tout en pensant à la manière la moins brutale de le calmer.
Vegeta ne savait trop bien comment était les oozarus « primaires », ils étaient similaires à des bêtes féroces, violentes, implacables, chercheuses de destruction, de chaos et d'anarchie dans leurs plus profonds instincts. Une espèce de frisson d'euphorie enivra le prince mais la réalité le ramena sur terre. Le singe était déchaîné et en voulait à sa vie. Le sayien ne tergiversa pas plus.
Le seul moyen que trouva Vegeta était de couper la queue de Trunks, comme ce gros terrien lui avait fait jadis. Le prince des sayiens chargea du ki autour de son poignet, enveloppant une partie de sa main. C'était semblable à une sorte d'épée de ki et rapidement il se déplaça dans le dos de l'oozaru et lui trancha la queue d'un coup sec et brutal. Le pelage de ce gorille géant diminua jusqu'à disparaître tandis qu'il rétrécissait. Ses cheveux récupérèrent la couleur de ceux de sa mère. L'enfant était complètement vidé de son ki. Il s'endormit profondément, comme Goten.
Dans les airs Trunks chuta. Vegeta se rua pour le rattraper quand après un son de claquement de doigt son enfant disparut sous un regard médusé qui se transforma bien vite en un regard haineux. Dabra offrait à ses ennemis un ricanement grave, puissant et empreint de touches de moqueries:
-Vous êtes si près du but... Dommage qu'il n'y en ait qu'un, hein Goku ?
Goku serra les poings prêt à charger mais Dabra avait Trunks dans les bras, le sayien fut contraint de refréner son envie d'en découdre.
-Eh bien ? Tu ne m'attaques pas Goku ? Que se passe-t-il ? Je te sens quelque peu frustré ?
-Espèce d'enfoiré ! Pose le petit et tu vas voir ce que je vais te mettre !
-Taper là où ça fait mal, c'est la première leçon de combat que l'on m'a donné... admire !

Dabra se jeta sur Goku et lui colla sa semelle sur la joue. Goku fut propulsé sur plusieurs mètres en arrière.
Vegeta tentait de se contrôler mais cela en était trop pour le prince. Dans un hurlement à faire trembler le Makaï tout entier il se transforma en super Vegeta et se jeta sur Dabra.
-Lâche mon fils espèce d'enfoiré ! Hurla-t-il.
-Piètre choix de mots... Mais d'accord...

Dabra lâcha littéralement Trunks, sans le regarder, comme on lâche un mégot de cigarette par terre. L'enfant allait se fracasser le crâne contre le sol.
-Enfoiré !!! S'époumona Vegeta.

Le sayien tentait d'augmenter sa vitesse pour récupérer son fils avant qu'il ne heurte le sol mais il disparut instantanément. Les yeux exorbités, regardant le seigneur du Makaï, se retrouvant dans la plus totale incompréhension, il sentit une main se poser sur son épaule.
-Il n'a rien Vegeta, il va bien.

Le père de Trunks se retourna, vit son éternel rival avec son bébé dans ses bras.
-Elle est fatigante cette technique, pesta le démon. Mais je me suis bien amusé en l'espace de trois minutes, j'ai hâte de voir la suite...
-Je vais le mettre en sûreté, dit Goku calmement à Vegeta.

Le sayien élevé sur Terre disparut quelques secondes et réapparut aux côtés de Vegeta.
-Vous êtes donc définitivement prêts pour le deuxième round ? Demanda Dabra.
-Dis-moi où est mon fils, Dabra ! Ordonna Goku, sur un ton que seul Freezer lui connaissait.
-Ton fils ? Il ne se trouve qu'à quelques mètres de toi. Là-haut, dans la chambre que je lui ai fait aménagé. Là juste au dessus de moi. Il ne tient qu'à toi d'aller le chercher... Mais... Pour cela, auras-tu le pouvoir de me surpasser Goku ? Parce que je ne te laisserais passer que sur mon cadavre...
-Ça me va !

Goku se transforma en super sayien et lança l'offensive. A pleine vitesse le veuf attaqua Dabra sans vergogne vite rejoint par son rival. Goku visa la tête du démon tandis que Vegeta s'attaquait aux points d'équilibres. Le seigneur du Makaï para les coups avec facilité. Les guerriers se retirèrent dans les airs.
-Allons bon, vous n'attaquez pas plus ? Déjà fini ? Envoya Dabra à ses deux adversaires.
-Kaio avait raison, on aurait du venir avec un plan, dit Goku.
-J'ai un plan mais je ne peux pas encore l'appliquer, répondit Vegeta.
-Ah bon ? Demanda Goku.
-Si je t'en avais parlé tu aurais été contre.

Goku resta dans les airs, en attente d'une réponse qui lui permettrait de mettre fin à ses interrogations.

La veille, alors que les guerriers venaient de se poser sur le dallage du sanctuaire, Bulma avec toute la douceur et tendresse dont elle savait faire preuve, venait d'apprendre à Goku et Gohan le décès de sa femme. Tandis que les trois amis rentrèrent dans le palais pour constater l'horreur de la révélation, Vegeta en profita pour discuter quelques minutes avec Piccolo. Les deux alliés de fortune ne se regardaient même pas.
-Nous allons aller dans le Makaî Piccolo, tu en as conscience ? Demanda Vegeta.
-Oui, répondit sobrement le namek.
-Nous ne pouvons y aller sans un plan et...
-Tu vas me dire que tu en as, viens aux faits Vegeta.
-En quelques sortes... Il repose essentiellement sur Gohan.
-Gohan ?
-Ne fais pas le surpris ! Grogna Vegeta. Ça m'énerve déjà assez de l'admettre mais ce petit est le plus fort parmi nous, si un seul est capable de faire jeu égal avec Dabra, c'est bien lui.
-Gohan n'aime pas le combat, il est encore jeune, il est...
-Arrêtez de le materner ! Putain ! Arrêtez de lui trouver des excuses ! Aujourd'hui l'âge ne compte pas ! Ce gamin aime le combat et peut-être même plus que nous ! Rappelle-toi contre Cell ! Le problème c'est qu'avec vos bons sentiments, avec vos valeurs, vous le bridez, vous en faites une lopette.
-Et que veux-tu qu'on fasse ?! Tu enverrais ton fils dans a gueule du loup ?!
-Je veux lui faire comprendre que s'il veut récupérer son frère, ressusciter ses amis et sa mère, il doit se laisser aller, il doit laisser remonter ses plus vils instincts à la surface. Il doit devenir un sayien à part entière et pas rester cette espèce de bâtard avec les sentiments d'un terrien et la force d'un sayien. Ce gamin est notre plus gros atout mais il doit devenir comme il a été contre Cell : implacable, violent, sanguinaire.
-Et s'il s'en reprend à nous ? S'il nous attaque pour une quelconque raison... ?
-C'est là qu'il faut que tu interviennes, j'en aurais bien parlé à Kakarotto mais il ne saurait pas y faire... Toi par contre tu es capable de le manipu... de lui faire comprendre certaines choses.
-Et si Dabra le surpassait ? Après tout, on ne sait pas s'il a tout donné ici.
-C'est vrai, c'est là où nous rentrons en jeu... Dabra peut le surpasser mais si mon plan fonctionne, si Gohan redevient comme face à Cell, alors Dabra ne s'en sortira pas indemne, il sera sûrement affaibli et donc à notre portée...
-Je n'aime pas ce plan Vegeta.
-Tu crois qu'il me plaît à moi ?

Piccolo ne répondit pas. Il ne voulait pas que leur discussion vire dans un délire narcissique de Vegeta. Quelques minutes plus tard, Vegeta fut surpris de voir Goku réprimander son fils. C'était donc naturellement que le prince s'engouffra dans une faille psychologique en blâmant l'enfant de leur échec commun devant un Piccolo mal à l'aise, inquiet à l'idée de mettre le plan de Vegeta à exécution. Et pourtant... Après avoir pris la défense de Vegeta, après une longue discussion avec son élève, le namek rentra finalement dans le palais et confirma au prince des sayiens que son plan était sur la bonne voie d'un « c'est fait » furtif mais empreint d'un dégoût sans commun égal.


-Alors Vegeta tu m'expliques ce plan ? Demanda Goku.
-Pas pour le moment, j'ai l'impression d'avoir attendu ce jour toute ma vie. Laisse moi savourer. Je veux faire mordre la poussière à ce minable qui se croit tellement supérieur.
-Et bien, viens Vegeta je t'attends, répliqua Dabra.

Le sayien se rua une énième fois sur le seigneur des lieux. Un rapide envol où il ne mit qu'une petite seconde à se retrouver devant la tête de Dabra, poing tendu. Le démon attrapa le poignet du prince. En un regard, Vegeta lui fit comprendre son erreur tactique. Il ouvrit sa main et un puissant kikoha en sortit. Dabra esquiva in extremis, en balançant sa tête sur la droite. Goku arriva lui aussi à une vitesse impressionnante, bras droit relevé, la main en forme de lame pour exécuter une manchette sur la nuque du roi des démons. Dabra avait senti l'arrivée impromptue du père amputé de son fils. Le roi colla un coup de genou que Vegeta para difficilement de sa main libre. Le sayien recula. Immobile, Dabra envoya par des pouvoirs télépathiques tout un amas de roches sur Goku avant qu'il ne puisse le frapper. Le sayien élevé sur Terre se vit emporté quelques mètres plus loin.
Dabra fit alors exploser son aura et tout le Makaï suivit, toute la roche environnante s'envola, des flammes embrasèrent les espaces vides de combustibles, des geysers de laves sortirent du sol.
-Vous êtes ici chez moi ! Hurla le démon avec un rictus effroyable. Vous ne repartirez pas, vous ne sortirez pas d'ici vi...
-Dabra !

Le seigneur du Makaï releva la tête, au dessus de lui se tenait l'enfant qui l'avait tant impressionné: Son Gohan. Vegeta releva la tête et sourit discrètement. Goku sentait inconsciemment une nouvelle vague d'espoir l'envahir.
-Tu vas payer Dabra, tu m'entends, tu vas payer ! Rugit l'enfant.

Le démon le regardait d'un air amusé. L'enfant fit exploser son aura. Il se transforma très rapidement à son plus haut niveau, forçant le déchaînement de la nature provoqué par Dabra à se temporiser. Les deux pères firent exploser leurs auras eux aussi.
-Trois contre un ? Et moi qui pensais que vous aviez une fierté et un orgueil à toutes épreu...

Dabra se prit un coup de poing dans le ventre de la part de Gohan bien décidé à combattre de toutes ses forces. Le démon se plia sous le choc. Mais quand il releva la tête, Gohan comprit que le coup n'était pas assez puissant. Dabra lui colla un coup de tête aussi puissant que ravageur. L'enfant partit à la renverse avant que Dabra ne se déchaîne sur Gohan avec un enchaînement au corps à corps vif et violent.
« Et merde, il n'est pas encore à son maximum ! » Maugréa intérieurement Vegeta.
L'enfant n'arrivait pas à parer les coups qui venaient de tous les bords. Il ne parvenait pas à se défaire de l'emprise du démon. Même son père arrivé à toute vitesse pour mettre fin à ce carnage se fit envoyer loin d'un simple kiaï du bras. Vegeta s'apprêtait à venir en renfort mais Dabra avait déjà changé de cible. Comme s'il avait lu dans les pensées du sayien.
-Votre meilleur atout est une petite frappe bonne qu'à recevoir des coups Vegeta ! Qu'en est-il de toi ?! Cria Dabra tout en se rapprochant du rival de Goku.

Dabra avait augmenté sa vitesse et sa force, assez pour que Vegeta ne parvienne à bloquer le premier coup. Une frappe dans le ventre, en temps normal il aurait dû valdinguer au loin mais le seigneur l'avait attrapé par l'épaule pour le maintenir sous son emprise. Dabra tapait fort et toujours dans le ventre, les coups étaient si puissants que Vegeta se plia sous les douleurs, celles-là mêmes qui l'empêchaient de parer où de répliquer. Dabra fort de son ascendance en profita pour monologuer.
-Tu veux que je te dise un petit secret Vegeta ?
Le sayien tentait de mettre toute sa concentration mentale dans une parade de coups et lancer ainsi une contre-attaque.
-Tu veux que je te dise ce que j'ai fait à ta femelle juste avant de kidnapper vos gosses ?
L'attention du sayien se focalisa alors en totalité sur les paroles du démon.
-Je l'ai collé contre une paroi du palais et elle haletait, elle pleurait, elle souffrait, c'était un tel plaisir pour moi mais ce n'est rien comparé au plaisir que j'ai pris avec ton fils et celui de Goku...
-Quoi ?! Hurla Vegeta en crachant du sang.
Dabra continuait de taper fort et de maintenir Vegeta sous son joug.
-Je l'ai pris entre mes jambes et je lui ai raconté une belle histoire. Il paraissait si serein, il paraissait si content d'être entre mes jambes...

Vegeta écarquilla les yeux. En l'espace d'une fraction de seconde, les coups qu'il prenait n'avaient plus le même effet. En lui ne résonnait que le bruit du poing du démon tapant dans son abdomen. Une espèce de folie enivra le sayien. Il para le démon, serrant son poing de sa main. Dabra souriait d'un air sadique. Les yeux de Vegeta voyait des veines rouges apparaître dans leurs blancs, ses pupilles se dilatèrent à un tel point qu'elles disparurent presque totalement. Le sayien semblait habité par une nouvelle force, un torrent de rage. Dabra tenta de lui coller une gauche au visage mais le prince la bloqua avant de lui donner un majestueux coup de tête. Dabra sous l'effet de l'impact recula. Le rythme du cœur de Vegeta devenait infernal, ses muscles lui faisaient atrocement mal, son corps était soumis à une telle tension, à une telle violence. Juste en se repositionnant, juste en déplaçant une jambe il créa un cratère sous ses pieds. Les poings levés quasiment à la hauteur de son visage, le dos courbé, Vegeta sentait cette nouvelle force le détruire de l'intérieur, il sentait cette violence le parcourir, passant dans son cœur, alimentant tous ses muscles.
-Qu'as-tu fais à ma famille, Dabra ?! Dabra ! S'enragea-t-il.

Le seigneur du Makaï regarda l'ancien prince, il souriait, satisfait de lui, satisfait de l'impact qu'avait eu ses propos sur son adversaire. Vegeta toujours dans la même position avait son haut de corps qui sursautait. Sa gorge se contractait et se détendait. Le prince avança lentement vers le démon qui restait immobile. Une fois à son niveau, Vegeta lui envoya un crochet du droit. Une telle puissance, une telle rage dans un coup, il aurait explosé la tête de n'importe qui avec une telle hargne dans son poing mais Dabra n'était pas n'importe qui... Le démon se saisit du poignet du sayien, il voulait lui montrer quelque chose. Dabra força avec son cou pour pousser le poing de Vegeta, avant de le retirer. Il y était parvenu si facilement...
-Ta nouvelle puissance ne vaut que ça, Vegeta ? Demanda Dabra. J'admets avoir des picotements mais si ce n'est que ça... c'est décevant, tu ne tiendras donc pas ta promesse.
Dabra fit exploser violemment son aura.
-Ressens-la puissance du roi des démons ! Ressens-la !
Dabra ramena le poignet du prince au niveau de son abdomen et le lâcha.
-Tape de toutes tes forces, Vegeta, frappe aussi fort que tu le peux !
Spoiler
Le sayien n'en pouvait plus, sa vision se brouillait. En fermant les yeux, Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'avait pu subir Bulma, il ne pouvait s'empêcher de se voir agonisant au sol, impuissant tandis que Dabra était dans le palais de Dendé avec sa femme qui tentait de protéger leur fils. Il imaginait Dabra dans un rire infernal se saisir de sa femme et la coller contre une paroi, bien incapable de se défendre. Le sayien imaginait le démon défaire la boucle de sa ceinture, tout en maintenant sa femme immobile. Il imaginait cet enfoiré sortir son sexe. Il imaginait ses yeux de serpent transpercer le regard de Bulma... Il ne pouvait s'empêcher de voir la langue du démon caresser langoureusement le coup de la mère de son fils. Il le voyait lui susurrer tendrement les abominations qu'il allait lui faire subir. Comme un supplice il pensa à la main meurtrie du démon pénétrer les parties intimes de la terrienne. Il imaginait Dabra la violenter, l'estropier pendant un ébat aussi agressif qu'atroce pour son petit bout de femme. Il imagina son fils, il imagina Trunks, impuissant, ne se rendant pas compte de ce que lui faisait ce monstre... Non cela en était trop, non... non... pas son fils, pas la chair de sa chair, pas Bulma, pas les deux seules personnes qui aient compté dans sa vie.


Vegeta rouvrit les yeux et en hurlant de toutes ses forces frappa le démon de toute la puissance dont il disposait, de toute la rage, de toute la pugnacité dont il pouvait faire preuve. Le démon prit le coup de plein fouet et se tordit sous l'impact. Il cracha du sang par terre et se tint le ventre tout en titubant vers l'arrière. Il releva la tête, le regard satisfait... Il se redressa avec quelques difficultés, il haletait, pouffait pour récupérer son souffle.
-C'était vraiment pas mal... Mais INSUFFISANT ! Hurla-t-il.

Dans un bond aussi vif que puissant, son bras droit en arrière, fort de son aura qui avait encore augmenté, le démon décocha un revers dans la joue de Vegeta qui se crasha avec une rare force dans un amas de roche. Goku n'en croyait pas ses yeux et ses sens, Vegeta était parvenu à dépasser son niveau mais le plus impressionnant pour le sayien c'est que Dabra les surpassait totalement. Et il restait persuadé que le démon n'avait pas fait montre de la totalité de son potentiel.
Dabra leva la tête au ciel et regarda Goku avec une envie irrépressible de lui faire subir le même sort que son allié. Le sayien élevé sur Terre comprit rapidement et chargea son aura à son tour tout en se mettant en position de défense. Dabra avait disparu de sa vision. Gohan cria à son père de faire attention. Dabra tenta de frapper le sayien et celui-ci parvint à parer difficilement le coup. Il relâcha la main du démon avant de lui décocher un coup de pied que le démon esquiva aisément. Goku lança une multitude de coups au corps à corps que le démon évita sans problème. Dabra repoussa le sayien d'un kiai. Gohan arriva pour prêter main forte à son père et un combat enragé prit place entre la famille et le démon.
La rapidité de Dabra et de Gohan surpassait complètement Goku. Il tentait tant bien que mal de placer des coups sur le roi des démons mais ils disparaissaient à une vitesse ahurissante. Leurs niveaux étaient tels qu'il arrivait juste à les suivre. Gohan se défendait bien mais Goku sentait le malaise que son fils ressentait. Il le remarqua à ses coups qui n'étaient pas coordonnés, l'enfant frappait avec force, il voulait faire payer le démon mais quelque chose dans l'air, dans ce ki monstrueux qu'il dégageait semblait instable. Goku en avait conclut que Gohan n'était toujours pas sûr de ses capacités, il était encore effrayé.
Si Goku avait été capable de le percevoir, Dabra devait l'être tout autant, ce qui faisait dire au sayien que le démon s'amusait avec son fils.
Dabra avait surpassé Gohan en vitesse et était maintenant dans son dos au dessus de lui, les deux bras tendus vers le haut ayant chargé un puissant kikoha dans ses mains. Par chance, Goku avait vu les mouvements du seigneur du Makaï. Il se téléporta entre son fils et le démon.
-Crève ! Cria le père tout envoyant un puissant Kaméhaméha.

Dabra fut éjecté de la zone de combat si vite qu'il n'eut pas le temps de comprendre. Gohan se retourna, rassuré de savoir que son père veillait sur ses arrières.
Le haut de la tunique du roi des démons avait été calciné mais son corps ne souffrait d'aucune ecchymose, d'aucune brûlure, d'aucune blessure en réalité. Et il réapparut bien trop rapidement derrière le père et le fils. Il prit Gohan pour cible, les bras en arrière, mains jointes. Il envoya l'enfant faire un tête à tête avec le sol. Il fit une traînée de plusieurs dizaines de mètres avant de s'arrêter. Le démon regarda Goku, toujours en arborant un sourire sadique et narquois. L'ancien élève de Muten Roshi tenta de se mettre en garde quand Dabra se saisit de la gorge du sayien.
-Toi... Cela n'était pas ton tour, tu aurais dû l'attendre bien sagement, parce que maintenant, vois-tu, je me vois contraint de t'immobiliser et de te blesser mortellement alors que j'avais très envie de jouer avec toi.

Goku tentait de se débattre mais sans succès. Dabra gardait son bras gauche tendu pour maintenir le sayien à bonne distance puis il se baissa, bras droit en arrière et frappa le sayien dans le ventre puis il tourna son poing comme pour le transpercer. Le démon ouvrit de quelques centimètres sa main et une étrange lueur rougeâtre apparut. Il ouvrit grand sa main et lâcha une puissance énergétique si forte qu'elle transperça Goku et le sol dans un fracas assourdissant. Gohan se remettait à peine debout qu'il vit son père se faire transpercer par un kikoha. Comme impuissant il vit le sayien tomber au sol.
-Tout serait venu à point si tu avais su attendre, Goku, conclut Dabra.

Vegeta avait perdu connaissance quelques secondes après le choc de l'impact entre sa joue et le revers du démon. Il se réveilla à plat ventre sous un tas de roche. Serrant ses poings et sa mâchoire avec vigueur. Une veine apparut sur sa tempe.

« Je n'y arrive pas, pourquoi... Pourquoi je n'y arrive pas bordel de merde ?! Pourquoi suis-je à ce point inférieur à cette enfoiré de Dabra ?! Pourquoi je n'arrive pas à faire jeu égal avec qui que ce soit ?! Bon sang, Pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas à défendre ma famille, pourquoi je n'arrive pas à me défendre ?! Pourquoi l'envie de défendre ma femme et mon fils ne me donne pas cette puissance folle capable d'anéantir tous mes adversaires ! Pourquoi ?!
J'ai changé, je le sens bien ! Mais pourquoi ai-je la sensation qu'une barrière se dresse entre ce que j'étais et ce que je suis entrain de devenir. Je ne suis plus ce sayien sans pitié, cruel et sans peur. Je connais la peur, je l'ai connu. Je regrettais ce sentiment au tout début, je ne voulais pas le ressentir, je ne voulais pas vivre avec, je voulais l'anéantir. Je ne voulais pas devenir comme Kakarotto et ses amis, je voulais rester moi, ne vivre que pour moi, pour mes envies et mes besoins...
Mais cela a changé, j'ai eu conscience de ce changement. Je l'ai renié de toutes mes forces et pourtant je finis par l'accepter même si c'est difficile, je tiens à Bulma, j'aime mon fils, je veux le voir grandir, je veux le voir devenir fort, je veux qu'il combatte à mes côtés. C'est une partie de moi. Ils sont une partie de moi que je le veuille ou non. Ils me rendent vivant, bien plus que je ne l'étais sur Vegeta ou sur les planètes que nous avons conquis avec Nappa et Radditz. Mais alors pourquoi je n'arrive pas à dépasser ces limites qui me cantonnent à essayer de poursuivre Goku dans cette course à qui sera le plus fort. Est-ce que toute ma vie je vais devoir me contenter de suivre Kakarotto et son fils. Attendre qu'ils règlent les problèmes à ma place. Est-ce que pour tout le reste de ma vie je vais devoir les regarder me dépasser et protéger ceux auxquels je tiens, en restant impuissant face aux ennemis... Est-ce que pour le restant de mes jours je vais être obligé de manipuler ce satané gosse pour pouvoir m'en sortir ? Je ne veux pas que ma famille subisse encore de tels traumatismes, je ne veux pas que ma famille souffre de tant d'abominations. Je me dois de les protéger, je me dois de tout faire pour qu'ils puissent vivre ! Je n'étais que rage et cruauté et Bulma a su parvenir à me montrer une autre facette de ce que j'étais... Trunks a su me faire comprendre ce que serait un avenir si je ne changeais pas. Il a su me montrer que s'intéresser à ses proches n'était pas une si mauvaise chose, j'en avais quelque peu conscience mais le voir partir dans son futur m'a permis de réfléchir. Toute ma vie j'ai suivi le dicta de la force, contraint et obligé, sous le joug de mon père, sous la poigne de Freezer, derrière Kakarotto, derrière son fils. J'ai fait des erreurs qui ont coûté cher à tout le monde j'en ai conscience mais c'est le passé, je ne peux pas revenir en arrière. D'une certaine manière, ils ont toujours su les rattraper à ma place, et ça... et ça...
Je ne peux plus le permettre, je ne peux plus les laisser prendre mes responsabilités, je ne le veux pas ! Je vais me battre pour Trunks, je vais me battre pour Bulma, je vais me battre pour payer la dette que je vous dois mais aussi et surtout je vais me battre parce que je veux vivre, je veux vivre avec Bulma, je veux vivre avec Trunks ! Je vais me battre parce que je suis Vegeta ! »

Le prince fit trembler le sol sous son ventre, une puissante vague d'énergie déferla dans tout le Makaï. L'amas de roche sur son dos commençait à crépiter, comme si toute cette rocaille allait exploser. Des éclairs se frayaient un chemin entre Vegeta et la zone de combat. Une lumière commença à briller et à sortir des gravats. Le bruit et la puissance des éclairs fendirent la roche et arrivèrent jusqu'aux oreilles de Dabra, Gohan et Goku dans un piètre état. Dans un hurlement assourdissant, dans un cri provenant des plus profonds sentiments de l'ancien esclave de Freezer, toutes ces tonnes de roches qui l'ensevelissaient s'envolèrent par dessus le sayien. Ses cheveux s'étaient redressés, une aura puissante l'entourait parcourue de puissants éclairs. Droit et immobile, il fit exploser toute sa puissance en hurlant :
-Je suis VEGETA !
Dernière édition par Batroux le Ven Août 09, 2013 10:08, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités