DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Déc 27, 2014 20:15

Et voici le chapitre suivant comme promit ! N'oubliez pas également de jeter un oeil à DBK. Pour les amateurs, il y a là bas le grand retour de Tortue Génial dans le monde du combat face à Tambourine. Mais je n'en dis pas plus :D . Au passage, bonne fin d'année à tous !

Chapitre 78 : L'esprit oozaru

Posté sur sa meilleure position défensive, Kakarotto se posait mille questions sur son adversaire. Qui était-il ? D'où venait-il ? Quelle était sa vraie force ? Comment pouvait-il avoir de tels pouvoirs ? Et surtout, pourquoi n'était-il jamais venu l'affronter auparavant si son but était de sauver les humains ? Car cela faisait déjà plusieurs années que le Sayen pratiquait des massacres à grande échelle.
L'adolescent de quinze ans aimait avoir les idées claires dans ses batailles. A force de réfléchir, il commençait à avoir mal à la tête. Ce n'était pas une migraine ordinaire. Elle grandissait au fil des secondes. Soudain, sa vue se brouilla. Au lieu de distinguer le paysage environnant et son adversaire, il ne voyait plus qu'un fond violet. C'était exactement comme si quelqu'un lui avait posé un drap sur son visage.
N'y comprenant plus rien, il se frotta les yeux dans un air de panique. Le Très Haut sourit. Bien entendu, c'était lui le responsable de tout ceci. Outre sa puissance prodigieuse, il possédait une multitude de pouvoirs en tant qu'être divin. Parmi eux, celui de brouiller la vue de quelqu'un. Sans son sens le plus précieux, Kakarotto risquait bien de perdre ce combat. L'homme en vert se rua su lui et lui administra une série de coups de poings avant de le mettre à terre d'un coup de genou en pleine tête. Le Sayen s'écroula mal en point.
_Qu'est-ce que tu m'as fais misérable ! Hurla t-il.
_Rien d'extraordinaire. Je suis simplement entré en lien psychique avec ton cerveau. Tu vas devenir ma marionnette !
Soudain, Kakarotto crut avoir retrouvé la vue lorsqu'il aperçut toujours sur fond violet le Tout Puissant qui le regardait. Il lui sauta immédiatement dessus sans réfléchir et le frappa de toutes ses forces. Mais malgré tous ses efforts, son adversaire paraissait ne sentir aucun dommage. A bout de nerf, le Sayen le fusilla donc d'un nouveau kaméhaméha. Cette fois ci, l'image du vieillard disparut dans le rayon bleu.
En réalité, tout ceci n'était qu'une illusion. Le Très Haut contrôlait parfaitement l'esprit de Kakarotto et pouvait lui faire voir n'importe quoi. Le Sayen n'avait réellement cogné puis détruit qu'un simple arbre et il ne s'en rendait même pas compte. Pour la première fois de sa vie, il paniquait vraiment. Comment arriver à gagner dans ces conditions ?

L'homme en vert venait de prendre un avantage important. A présent, il n'avait plus qu'à épuiser Kakarotto d'images mentales jusqu'à lui porter le coup fatal. Pour la troisième fois, il pénétra dans son esprit. Mais cette fois ci, sa ballade mystique ne fut pas si tranquille. Il vit un singe géant positionné juste devant le cerveau du Sayen. L'oozaru le repoussa sans ménagement en dehors de l'esprit de son maître d'un cri terrifiant. Aussitôt, Kakarotto recouvra sa vue, la vraie cette fois. Il tourna sa tête et aperçut le Très Haut qui tremblait comme si il avait rencontré quelque chose d'abominable.
En fait, les Sayens n'étaient pas très forts pour tout ce qui concerne les pouvoirs psychiques. La plupart d'entre eux n'étaient que des brutes sans cervelle très vulnérables à la magie. Mais ils disposaient d'un formidable atout de protection, l'esprit oozaru. C'était lui qui chassait les mauvaises ondes cérébrales, lui qui guérissait des poisons les plus violents, lui qui donnait à tous les guerriers leur extraordinaire combativité ! Il était le garant de la véritable nature féroce des Sayens. Il se déclenchait d'une manière instinctive sans que personne ne puisse le contrôler. Chaque individu possédait le sien. Et celui de Kakarotto venait de le sauver d'une mort certaine.
_On dirait que tes pouvoirs ont moins d'effet que prévu, railla l'adolescent. A mon tour de rire !

Sur ce, le Sayen s'élança sur l'homme en vert et le frappa avec la technique du loup. Il réussit entièrement toute la combinaison et infligea de lourds dommages à son adversaire sans défense. Le jeu du Tout Puissant venait de se retourner contre lui. Tétanisé par l'esprit oozaru, c'était à présent lui qui se retrouvait en désavantage psychologique. De nouveau, les scores étaient remis à égalité dans cette lutte acharnée.
Kakarotto avait reprit pleinement confiance en lui. Il sentait l'esprit oozaru lui donner un bonus de puissance et de férocité appréciable. C'était déjà lui qui lui avait permit de survivre à l'eau sacrée de Karine. Même si il ne savait pas très bien ce que c'était, il se sentait bien avec cette force de gorille enragé. Chose incroyable, elle lui avait même redonné un supplément d'énergie. Le Sayen était donc quasiment de nouveau en pleine forme. Pour lui, un nouveau match commençait.
_Avant de continuer à nous battre, tonna t-il, tu vas répondre à mes questions et me dire ton identité vieillard ! Si tu refuses de parler, je te jure que je quitte la forêt sur le champs et que je torture le premier humain que je croise comme je ne l'ai encore jamais fais jusque ici. Tu n'aimerais pas être responsable d'une telle atrocité quand même.

Le Tout Puissant prit le temps de la réflexion avant de répondre. Après près d'une heure de combat, il était temps de tirer quelques enseignements. Kakarotto était plus rapide et plus frais que lui. Pas de beaucoup mais à une telle vitesse sur 100 kilomètres, le Sayen pourrait le distancer de deux à trois minutes au moins. Il aurait donc tout le temps de torturer un homme rencontré à cette distance. Et ça, le Très Haut ne se le pardonnerait pas.
_Je vais tout te dire, s'exclama t-il. Tu ne vas peut-être pas me croire mais je suis le dieu de cette planète. Mon rôle est de garder la Terre de toutes les grandes menaces et d'accompagner tous les Terriens dans l'au delà après la mort.
_Tu es donc une sorte de protecteur c'est ça ? C'est vrai qu'au cours de mes massacres, j'ai souvent entendu des gens implorer Dieu de les défendre. C'est donc toi, tu existes réellement. Mais pourquoi ne pas avoir écouté l'appel de tes fidèles plus tôt ?
_Tu ne sauras jamais à quel point je regrette d'avoir prit cette décision si tardivement. Mon âme est à présent damnée de toute façon. Il ne me reste plus qu'à te tuer et ensuite je pourrais abandonner mon poste pour quelqu'un de meilleur.
Le repentir du Très Haut était sincère. Il s'en voulait énormément. Kakarotto avait complètement renversé la situation psychologique en sa faveur. Dire que dix minutes plus tôt seulement, il était en passe de se faire tuer. Comme quoi, tout pouvait aller très vite lors d'un match, dans un sens comme dans l'autre.

Tenant à conserver l'avantage, Kakarotto repartit au combat. Cette fois ci, le Très Haut croisa ses bras devant lui pour se protéger des poings de son adversaire. Il profita que ce dernier se trouvait à proximité pour le fusiller soudain avec deux fins rayons lumineux provenant de ses yeux. Le Sayen poussa un cri de douleur et fut repoussé plus loin.
Sans attendre qu'il reparte à l'assaut, le Tout Puissant leva un bras en direction du ciel. Aussitôt, des racines sortirent de terre et se nouèrent autour des chevilles du garçon. Surprit, celui ci regarda ses pieds sans comprendre. Cette seconde d'inattention lui coûta cher. A la vitesse de l'éclair, le Très Haut fondit sur lui et lui décocha la plus puissante droite de toute sa vie.
A moitié groggy suite à l'impact d'un tel coup, Kakarotto ne réagit pas lorsque des arbres vinrent carrément jusqu'à lui afin de le ligoter avec leurs nombreuses branches. Bien entendu, le Tout Puissant contrôlait la nature terrestre et pouvait s'en servir lors des combats. C'était bien la première fois que le Sayen devait se méfier de son environnement. A présent, il ne pouvait même plus bouger.
_Je suis bloqué, rugit-il.
_Et à ma merci, compléta l'homme en vert. Je vais te préparer une attaque qui va t'envoyer dans l'au delà. Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas long.
Sur ce, le vieillard concentra dans ses bras une énorme quantité d'énergie. En se fiant à ses sens, le Sayen devinait qu'il préparait une vague déferlante énorme qui raserait toute la région en même temps. A bout portant, il n'y survivrait pas à coup sur. Il devait donc absolument trouver le moyen de se libérer de ces arbres au plus vite.
Kakarotto augmenta sa force au maximum afin de détruire la centaine de branches qui le retenait prisonnier, en vain. Il tenta de se faire pousser deux bras supplémentaires pour s'aider, en vain. Il essaya de s'envoler, en vain. Pendant plus de deux minutes, il fit tout son possible pendant que le Très Haut chargeait son attaque dévastatrice.

Enfin, le Tout Puissant tira un gigantesque rayon jaune de la taille d'une maison. Le Sayen crut sa dernière heure venue. C'est alors qu'il tenta une dernière solution. Juste avant de se faire emporter par la vague déferlante mortelle, il se retrouva propulsé dans les airs en ligne droite tel une fusée. La cause de ceci ? Un kaméhaméha avec ses pieds. Ses mains étant prisonnières, Kakarotto utilisa pour la première fois la fameuse technique de Tortue Génial avec ses pieds libres. Et la puissance de propulsion du petit rayon bleu lui permit de faire craquer les branches et de se libérer. Ouf, il était temps !
_Maudit sois tu ! grogna le Très Haut furieux.
Il avait de quoi l'être. Son rayon d'une puissance phénoménale rasa toute la vallée d'enfance du Sayen et celle des dinosaures avant de continuer sa course jusqu'aux premières habitations humaines. L'homme en vert venait de détruire toute une faune et une flore pour rien. Un nouveau coup supplémentaire au moral de ce vieillard qui n'aspirait plus qu'à la retraite.
_Ton énergie a beaucoup diminué, commenta Kakarotto en se reposant sur le sol. Tu as mis toute ta force dans cette attaque, un peu comme Tenshinhan la dernière fois. Décidément vous les humains, vous commettez toujours les mêmes erreurs au combat. Vous savez que vous ne pouvez pas me tuer normalement alors vous épuisez toute votre force vitale. Et ensuite, il ne vous reste plus rien. Pourtant, on m'a toujours apprit que l'une des clés les plus importantes d'un match était la gestion de son énergie et qu'il faut toujours en garder. Vous êtes pathétiques.
Le Très Haut ne répondit pas. Autour de lui, il ne restait plus qu'un désert. Cependant, la maison de feu Sangohan avait été conservé car le rayon ne partait pas dans sa direction. Kakarotto poussa un soupir de soulagement car cela signifiait également que les boules de cristal et sa plantation de senzus étaient encore intacts.
_J'aimais bien cette vallée, c'est là où je suis né et où j'ai grandi. Dommage, je vais devoir trouver un nouveau terrain de chasse la prochaine fois.
_Il n'y aura pas de prochaine fois ! Notre combat n'est pas terminé !
Le Très Haut avait joué beaucoup de ses cartes et faillit remporter la victoire par deux fois déjà mais sans succès. A présent, combien lui restait-il d'énergie ? Avait-il encore une chance de remporter la victoire et de sauver son monde ? Réponse au prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tyranfreezer le Sam Déc 27, 2014 21:36

bon chapitre, c'est le combat le plus sérrer que kakaroto ait jamais eux mais je sens que la fin est proche.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Dim Déc 28, 2014 11:36

A loupzaru tu nous a gaté. Le détail plantation de senzu??? Pas loin en plus.... Ba petite retraite stratégique zpu et hop lol
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Déc 28, 2014 16:12

Kakarotto sait les bienfaits des senzus et il a décidé d'en planter afin d'en avoir tout le temps en réserve, je crois que je l'ai déjà expliqué quelque part. Et oui vraiment pas loin lol mais le Très Haut a encore des atouts en réserve !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Trunks_16 le Lun Déc 29, 2014 23:15

Très bon chapitre la victoire Kakarotto se dessine
Dernière édition par Trunks_16 le Mar Avr 26, 2016 12:46, édité 2 fois.
Aussi intrepide qu'Eikichi Onizuka
Avatar de l’utilisateur
Trunks_16
 
Messages: 72
Inscription: Mer Fév 19, 2014 17:38
Localisation: Quelque part sur cette planète.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Dim Jan 04, 2015 13:57

La conclusion approcha à grand pas !

J’ai bien aimé la technique du Tout-Puissant qui visait à attaquer le système nerveux de Kakarotto en lui faisant voir des hallucinations (des sortes d'images rémanentes de lui), c’était très bien trouvé, car en plus de perturber l’adversaire, ça contraste avec ce que l’on a l’habitude de voir (un combat plus basé sur le psychique que le physique même si cette dernière reprend du gallon).

Je me demande ce que va tenter le Tout-Puissant, pour le moment, tout ce qu'il a essayé a échoué. Je sens venir le dénouement dans un ou deux chapitres !

Bonne continuation !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Jan 18, 2015 18:13

Et voilà enfin le dénouement de ce combat, l'un des plus grands de ma fic. Il marque un nouveau tournant mais rassurez vous, la partie DB n'est pas encore terminée !

Chapitre 79 : Le mafuba

Lorsqu'il avait sentit le Très Haut arriver, Kakarotto avait craint un combat particulièrement difficile dont il ne partait pas favori. Cet être vert venu des cieux possédait une force au moins équivalente à la sienne et des pouvoirs incroyables. Face à de telles possibilités, le jeune garçon ne pouvait opposer que sa science du combat et son instinct de survie propre aux Sayens. Mais finalement, cela pouvait bien suffire. Car à présent, il possédait un bel avantage en terme d'énergie.
_Tu me dis que notre match n'est pas fini mais tu tiens à peine debout sur tes jambes ! railla t-il. Regarde la vérité en face vieillard ! Tu as laissé passer ta chance et en plus tu as détruits tous tes précieux alliés les arbres qui auraient pu me gêner. Tu m'as facilité la tâche. On appellerait presque ça un suicide.
_Si je meurs, tu mourras avec moi, répondit le Très Haut. Je t'ai déjà expliqué que ma vie m'importait peu, seule la tienne compte. Alors oui, je suis prêts à me suicider si c'est pour t'emmener en enfer.
Kakarotto avait rarement rencontré des individus prêts à un tel sacrifice même si Tenshinhan avait fait preuve de la même bravoure la dernière fois. En un sens, ces Terriens étaient admirables parfois. Pendant longtemps, le Sayen les avait prit pour des individus faibles et naïfs, une race inférieure juste bonne à être annihilée. Mais certains d'entre eux méritaient un vrai respect. Après tout, il avait frôlé la mort contre eux un sacré paquet de fois toutes ces années. En un sens, c'était un miracle qu'il soit encore vivant et si fort aujourd'hui.

Le Tout Puissant se rua au combat. Cette fois ci, Kakarotto esquiva toutes ses tentatives. Plus en forme que lui, il parvint même à riposter d'un coup de genou en plein ventre. Puis, il libéra sans prévenir un kaméhaméha à bout portant. De si près, l'homme en vert ne put totalement esquiver le rayon qui lui emporta le bras gauche.
_Ha, ha, ricana le Sayen, avec un bras en moins tu es déjà mort !
_Qui te dis ça ? répondit le Très Haut sur de lui.
Aussitôt, il réalisa un nouveau prodige extraordinaire. En quelques secondes, il parvint à faire pousser de son moignon un nouveau bras tout neuf. Kakarotto resta scié devant un tel phénomène. Lors de ses matchs difficiles, il avait l'habitude de casser un membre à ses adversaires afin qu'ils soient d'un coup beaucoup moins dangereux. Mais aujourd'hui, cette stratégie ne fonctionnerait pas.
Profitant de son effet de surprise, le vieillard ouvrit sa gueule et cracha un puissant rayon d'énergie valant facilement un kaméhaméha. Le tir atteignit le Sayen de plein fouet et le renversa. Le jeune garçon se releva en esquissant une grimace de douleur. Non, il n'avait pas encore remporté ce combat.
_Tu commences à fatiguer, s'enquit le Très Haut. J'ai dépensé plus d'énergie que toi mais je réalise moins de mouvements inutiles. En plus, je contrôle d'avantage ma respiration car je vis en altitude. Nous nous retrouvons donc à égalité.
_Tu n'es pas le premier adversaire à me donner du mal, rétorqua le Sayen. J'ai l'habitude d'aller au delà de mes possibilités et j'en suis toujours sortis plus fort. Il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui sous prétexte que mon ennemi s'appelle Dieu.

Les deux guerriers se repositionnèrent en garde et s'observèrent un moment sans bouger. Chacun essayait de jauger la force de l'autre. En réalité, le Tout Puissant était plus fatigué qu'il le prétendait. Afin de masquer son état, il augmentait sa puissance au maximum. De par son jeune age, Kakarotto était encore un peu dupe et il ne savait pas trop se prononcer sur le niveau actuel de cet ennemi. Mais pourquoi avait-il fallu que son dispositif soit détruit dans la bataille contre la coalition ! Il lui serait d'une précieuse utilité maintenant.
La meilleure manière d'obtenir des informations, c'était encore le combat direct. Les deux adversaires se lancèrent dans un énième corps à corps qui dura plusieurs minutes. Aucun des deux ne parvint à prendre l'avantage sur l'autre. Ils se rendaient coup pour coup sans se départager. Mais comment cela allait-il se terminer ?
« Aucune de mes attaques traditionnelles ne va passer contre lui, pensa Kakarotto. Il est trop alerte et trop résistant. Je n'ai pas d'autre choix que d'inventer une toute nouvelle technique pour gagner. Le problème, c'est que je ne dispose d'aucune marge de manœuvre. Si je me rate, s'en est finit. »
Le Sayen s'envola à une trentaine de mètres d'altitude sous le regard perplexe de son adversaire. Soudain, il descendit en piqué à la verticale afin de reproduire la fameuse technique de Nam, le saut de l'ange. Sauf qu'au lieu de tenter de frapper son adversaire les bras croisés au niveau du plexus, il projeta au dernier moment un kaméhaméha. Sous l'effet de la vitesse de son tireur en mouvement, le rayon bleu prit une rapidité folle. Personne n'aurait pu esquiver une telle attaque. Sans esquisser la moindre réaction, le Très Haut reçut la rafale d'énergie en pleine tête et s'écroula au sol.
_J'ai gagné ! hurla Kakarotto en atterrissant sur le sol avec le V de victoire.

En effet, aucun humain n'aurait pu résister à un kaméhaméha projeté aussi rapidement et avec une telle précision. Le Sayen était fier de son innovation. Il se pencha sur le corps du vieillard vert qui ne bougeait plus.
_Il a été mon plus puissant adversaire, s'exclama t-il. Je vais le prendre en photo et l'envoyer aux chaînes de télévision. Lorsque les Terriens découvriront que même leur dieu est tombé, ils auront encore plus peur de moi. Et la terreur atteindra son comble !
Kakarotto allait chercher l'appareil photo qu'il avait volé à Bulma des années plus tôt dans sa maison. C'est alors que la main du Très Haut émit un léger mouvement. Ses yeux se rouvrirent. Incroyable, il n'était pas mort mais seulement assommé ! Au prix de grands efforts, le souverain céleste parvint à se redresser debout.
_C'est impossible, s'écria le Sayen. Tu as reçu mon attaque en pleine tête. Elle aurait dû te tuer !
_Je m'attendais à un saut de l'ange ordinaire, expliqua le vieillard, je ne pensais pas du tout que tu combinerais la technique de Nam avec celle de Tortue Génial. Je dois reconnaître que c'était très bien pensé. J'ai moi même cru ma dernière heure arrivée mais comme tu le vois, je suis plus résistant que je le pensais.
_Ce n'est que partie remise ! Un tel choc a du te donner une sacrée migraine ! Tu ne tiendras plus longtemps.
En effet, les capacités cognitives du Très Haut étaient atteintes. Il n'y voyait plus très bien et son crane le brûlait intensément de l'intérieur. Ses réflexes étaient amoindris et il ne put parer aucune des attaques que Kakarotto lui porta par la suite. Le Sayen se rua sur lui et lui administra une série de coups de poings qui le renvoyèrent à terre une fois de plus.
_Tu n'as plus aucune défense, constata t-il, c'est à peine si tu peux voir mes coups. Abandonne et je te promets une mort sans souffrance.
_Non, bégaya l'homme en vert, il me reste encore un dernier espoir.

Il fit apparaître grâce à ses pouvoirs magiques une petite fiole et la posa au sol. Sur à présent de gagner, Kakarotto se sentait en sécurité et ne se posait plus de questions sur les agissements de son ennemi. Il avait tord, ce dernier lui préparait un châtiment pire encore que la mort. Soudain, il sentit le vent se lever. Ce n'était pas normal car le ciel était d'un bleu limpide. Une étrange tornade de couleur verte semblait émaner de son ennemi. Et pire encore, paraissait le viser lui.
_Mafuba ! hurla le Très Haut.
Immédiatement, le Sayen se sentit littéralement emporté par la tornade. Elle n'était pas ordinaire mais magique. Kakarotto eut l'impression de rétrécir et de perdre son enveloppe corporelle. Tout tournait autour de lui ou plutôt c'était lui qui tourbillonnait dans tous les sens jusqu'à se rapprocher de la fiole. Cette dernière lui paraissait désormais de plus en plus grande. Et son ouverture ressemblait dorénavant à une terrible porte conduisant à un gouffre sans fond.
En réalité, le Tout Puissant était en train de pratiquer le mafuba, une technique mise au point par un grand expert en arts martiaux mort des siècles plus tôt afin de combattre un démon. Elle avait le pouvoir d'enfermer n'importe quelle cible dans un petit objet jusqu'à la fin des temps sans aucune distinction de puissance. Pratique quand on voulait se débarrasser d'un adversaire plus fort que soi. Le revers de la médaille, c'est qu'elle coûtait la vie à son utilisateur. Acculé, le Très Haut jouait donc le tout pour le tout.
Cette fois ci, le Sayen était perdu. Aucune de ses ruses ne pouvait lui venir en aide. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et ne parvenait même pas à bouger. Il se laissait simplement emporter par le courant. Le Tout Puissant avait gagné. Mais encore fallait-il viser juste. Gravement affaiblit par son coup reçu sur la tête tout à l'heure, il fit descendre la tornade juste à côté de la fiole. Au lieu qu'elle s'engouffre dans la petite bouteille, elle s'écrasa sur le sol. Aussitôt, ce fut la fin de la magie et Kakarotto fut violemment éjecté en arrière.
_Que s'est-il passé ? demanda t-il incrédule.
_J'ai manqué mon coup, gémit l'homme en vert. Pour quelques centimètres, j'ai raté ma cible. Cette fois c'est la fin pour moi. Savoure bien ton triomphe aujourd'hui jeune démon. Car je te promets qu'un jour tu rencontreras quelqu'un de plus fort que toi qui nous vengera tous. Je...
Le Très Haut n'eut pas le loisir d'en dire d'avantage. Il s'écroula définitivement. Le Sayen courut inspecter son corps et constata qu'il était bien mort. Un sentiment étrange l'envahit. Pour un peu, il aurait perdu ou du moins fait match nul. Et pourtant, il avait gagné. Ce n'était pas une victoire ordinaire, il venait réellement de vaincre un être céleste. Il ressentit le même sentiment de fierté qu'il avait éprouvé le jour où il avait tué Tortue Génial. Cette fois ci encore, il éliminait le soit disant homme le plus fort du monde. A présent, plus personne ne pouvait le menacer ?
_A chaque fois que je crois être arrivé au bout de mes peines, déclara t-il, quelqu'un de plus fort vient me défier. Krilin et Chaozu sont encore vivants. Il faut que je les retrouve et que je les anéantisse au plus tôt. Rien ne vaut l’entraînement pour se préparer à une nouvelle menace. Je ne suis pas prêt de m'arrêter !
Kakarotto était sortit vainqueur du plus grand adversaire qu'il pouvait rencontrer sur Terre. Mais cela signifiait-il qu'il n'avait plus rien à craindre ? Existait-il encore une once d'espoir pour les Terriens ? A suivre...
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Dim Jan 18, 2015 21:10

Loupzaru, je vais te demander en mariage pour que tu me comptes moult histoires 😍.
Le combat me parais pourtant avoir moin d intensité physiquement mais plus dramatique le tp sait qu'il va mourir mais il est prêt a tout risquer , meme en connaissant les risques du mafuba.
Pourtant son successeur est deja la un peu a la manière de piccolo junior . Hâte de voir ce que cela va donner.
Continueras tu jusqu'à raditz ? Ou bien tu as prévu un peu plus ?
En tout cas le caractère inventif de sangoku refait surface.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Jan 19, 2015 22:58

biskus a écrit:Continueras tu jusqu'à raditz ? Ou bien tu as prévu un peu plus ?
En tout cas le caractère inventif de sangoku refait surface.

Bien sur que je vais continuer jusqu'à Radditz. Et même bien au delà ! J'ai déjà toute une saga en tête qu'il ne me reste plus qu'à écrire et paufiner sur l'empire de Freezer. J'espère sincèrement arriver au bout de DBBK mais cela prendra sans doute encore pas mal d'années. Allez, je vais essayer de faire en sorte que Radditz arrive au chapitre 100 ou un peu avant, vous devriez le voir donc cette année ou en 2016. Et en ce qui concerne la fin de DBBK si je n'ai pas de problème d'ici là ? Euh...2022 peut-être :shock:

biskus a écrit:Loupzaru, je vais te demander en mariage pour que tu me comptes moult histoires 😍.

Si tu es une fille on peut toujours discuter en plus je suis célibataire en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Mer Jan 21, 2015 12:54

Une page se tourne avec le trépas du Tout-Puissant, on ne l'aura pas vu beaucoup. Par contre, je ne me souviens plus très bien mais l'enfant que tu lui as fais faire pondre est une réincarnation de sa personne à la Piccolo Daimaô ou un être totalement à part entière ?

Vu que tu prends également des fillers issus de l'anime, je me demande qui Kakarotto va rencontrer en plus de Krilin et Chiaotzu (je suppose que le dernier arc de la partie "Dragon Ball" sera consacré à un combat final entre ces derniers puisque Radditz fera son apparition très bientôt)...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Jan 24, 2015 22:42

Merci Joka, tu auras toutes ces réponses bien sur. Je dois vous avouer que je suis encore en pleine réflexion sur ce Namek, j'hésite sur les traces de son destin. Une chose est sure, il sera un personnage assez important et à la personnalité un peu plus fouillée que les autres.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Dim Jan 25, 2015 17:12

Et les persos des films?

Garlic,Willow,Thalès,Slug,Cooler,Broly,Bojack,Bio-Broly,Janemba,Tapion et Raichi?

Et Ozzotto?

Et Bills?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Fév 17, 2015 16:55

Certains personnages des films seront là et auront même des sagas mais j'avoue que je suis à des années lumières de penser à Broly par exemple vu l'avancée actuelle de l'histoire. Voici la suite.

Chapitre 80 : L'entrainement selon mister Popo

Du haut du palais céleste, mister Popo n'en revenait pas. Il avait suivit tout le déroulement du combat et pas une seconde il n'aurait douté de la victoire de son maître divin. Et pourtant, c'était bel et bien Kakarotto qui venait de triompher. Cet adolescent de 15 ans était venu à bout d'un homme presque millénaire possédant d'immenses pouvoirs magiques. Non, ce n'était qu'un cauchemar. Le Très Haut ne pouvait pas perdre, c'était impossible !
_Le Tout Puissant est mort, annonça le serviteur noir de la voix la plus grave possible. Il a perdu.
Krilin et Chaozu sursautèrent en entendant cela. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles. Comment un dieu pouvait-il perdre ? Les experts en arts martiaux s'apprêtaient à demander d'avantage de détails lorsqu'ils entendirent des bruits de craquements provenant du palais. Tout le monde se rua à l'intérieur et découvrit l'énorme œuf en train d'éclore. Au prix d'un gros effort, un petit bébé tout vert ressemblant trait pour trait à son père, les rides en moins, en émergea.
_Le Très Haut a pondu cet œuf juste avant de partir, expliqua mister Popo. Il s'agit de son fils. Il fera un très bon guerrier à vos côtés. Nous l'appellerons Sunzu.
_Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Demanda Krilin. Ce n'est qu'un enfant.
_Il va grandir très vite et pourra s’entraîner à vos côtés d'ici quelques jours. A présent, il n'est plus question de redescendre sur Terre avant un long moment. Je vais vous former tous les trois jusqu'à ce que vous atteignez la force du Très Haut. Ce n'est qu'à ce moment là que nous tenterons une attaque unie sur Kakarotto.
_Cela va prendre des années, objecta Chaozu. Que vont devenir les habitants d'en bas d'ici là ? On ne peut pas les abandonner !
_J'ai bien peur que si. De toute manière, nous ressusciterons toutes les victimes de Kakarotto avec les dragon balls. Il en possède six mais nous détenons la septième depuis longtemps. Bien cachée dans le palais, elle demeure invisible pour n'importe quel radar. Il n'aura jamais idée de venir la chercher là haut. Nous sommes en sécurité ici. Profitez en et ne gâchez pas cette chance, la dernière de l'humanité.

Krilin et Chaozu n'étaient pas convaincus. Ils avaient déjà entendu ce discours sur Terre. Avec les autres guerriers, ils s'étaient entraînés très longtemps dans un ghetto lors de la coalition et cela n'avait pas payé. Rien ne leur disait qu'ils pouvaient encore progresser d'avantage et vaincre enfin le cruel Sayen.
_Je sais que vous avez beaucoup souffert, reprit le serviteur qui allait devoir désormais assumer le rôle d'intérimaire du Tout Puissant, mais le Très Haut nous a laissé un immense cadeau avec Sunzu. Ce n'est pas qu'un combattant supplémentaire, c'est aussi le garant des boules de cristal.
_Que voulez vous dire ? Demanda Krilin.
_C'est le Très Haut qui a crée les dragon balls il y a des centaines d'années avant votre naissance. Il s'agissait au départ d'un cadeau et d'une source d'espoir pour les humains. Mais leur pouvoir émanait directement de lui. Si jamais il mourait, les boules redeviendraient de simples pierres. Mais en pondant Sunzu, il lui a transféré ses facultés magiques. Par conséquent, les dragon balls pourront nous être très utiles le moment venu grâce à ce bébé comme vous dites.
Toutes ces révélations, cela faisait beaucoup pour les anciens élèves de Corbeau Génial. Après réflexion, ils décidèrent de suivre l'enseignement de mister Popo. De toute manière, ils n'avaient pas vraiment le choix. Sur Terre, Kakarotto les aurait retrouvé tôt ou tard et écrasé comme de vulgaires moustiques. Au moins dans le ciel, ils seraient en sécurité le temps de se préparer pour une énième guerre.

A des centaines de kilomètres plus bas, Kakarotto réalisait peu à peu son incroyable exploit. Il avait l'habitude de vaincre des humains, des animaux et des monstres depuis très longtemps. Mais un être divin, c'était bien la première fois. A plusieurs reprises, il avait failli perdre et par conséquent encore augmenté sensiblement sa puissance suite à l'affrontement. Quel dommage que son dispositif ait été désintégré par Tenshinhan lors de la coalition.
Les techniques des Terriens ne cesseraient donc jamais de l'étonner. Le kaméhaméha, le saut de l'ange, l'attaque du loup, la transposition, la danse de l'air, le dodompa, les quatre bras... A chaque fois, il avait su récupérer à son profit les meilleurs coups de ses ennemis. Jusque ici, cela ne lui avait pas causé de grosses difficultés. Mais depuis quelques temps, il découvrait des techniques quasiment impossibles à reproduire sans l'enseignement d'un bon maître : le namamidabutsu, les fils invisibles de Karine, le kihoho et maintenant le mafuba. Décidément, il lui restait encore un sacré travail à accomplir jusqu'au jour où il deviendrait le guerrier parfait capable de maîtriser toutes les attaques du monde des arts martiaux.
A présent, c'était son but. Jamais à court d'idées et d'objectifs, le Sayen se jura de suspendre ses meurtres tant qu'il n'aurait pas acquit la science de toutes ces techniques. Ce fut alors le début d'un entraînement spécial extrêmement difficile qui allait prendre des années. Il en serait de même pour ses ennemis planqués là haut.

Mister Popo débuta son premier cours d'arts martiaux en demandant à Krilin et Chaozu de venir se battre à deux contre lui tout en demandant au jeune Sunzu de bien observer toute la séance. Perplexes, les guerriers s'exécutèrent. Ils commencèrent une série de corps à corps mais ne parvinrent jamais à toucher une seule fois leur adversaire. On aurait dit que ce dernier devinait absolument le moindre de leur geste à l'avance. Pire encore, les survivants de la coalition s'essoufflèrent très vite alors que le bonhomme noir ne ripostait même pas et se contentait simplement d'esquives les bras derrière le dos.
_C'est incroyable, s'enquit Krilin rapidement exténué, comment faites vous pour paraître toujours aussi calme ? Nous sommes pourtant de puissants combattants et nous vous attaquons ensemble de toutes nos forces en vain.
_C'est parce que je sens vos puissances et que je sais parfaitement effacer la mienne, expliqua mister Popo. C'est un sixième sens que très peu de guerriers connaissent. Kakarotto l'a apprit instinctivement et il donne un avantage fabuleux à son possesseur. Je peux calculer à chaque fois la puissance de votre coup par l'énergie que vous dégagez avant même que vous n'ayez lancé l'attaque. Par exemple, si vous tentez une rafale d'énergie, je peux vous dire alors que la boule de feu est encore dans vos mains quelle va être son potentiel destructeur. Cela me confère un sacré pouvoir d'anticipation sur vous.
_Maitre Karine et Tortue Génial ne m'ont jamais parlé de ça.
_En dépit de son immense talent, Tortue Génial n'a fait qu'approcher vaguement cette faculté dans sa jeunesse. Contrairement à vous, il n'a pas eut un rival qui l'ait véritablement poussé au delà de ses limites. Il a rapidement gagné son titre de champion du monde et n'a jamais été détrôné malgré les efforts de Corbeau Génial toujours inférieur à lui depuis le début. Par conséquent, il ne s'est pas surpassé et n'a pas cherché à découvrir d'autres entraînements. C'est regrettable, il aurait probablement eut le potentiel pour venir s'entrainer ici lui aussi. Quand à Karine, il connaissait cet art mais l'a jugé trop difficile pour te l'enseigner à l'époque. Tu n'étais peut-être pas assez mur.
_Et pourquoi ne vous fatiguez vous pas ? Demanda à son tour Chaozu. Je n'en peux déjà plus après dix minutes.
_L'oxygène est très rare ici et il faut donc limiter au maximum nos mouvements. Vous êtes habitués aux combats sur Terre où vous pouvez vous donner à cœur joie en sauts, acrobaties et divers gestes inutiles. Ici, l'économie est de rigueur. On doit sans cesse contrôler son souffle et sa respiration. Si cela peut vous rassurer, cela viendra très vite en vivant ici.
Krilin voulut tester la résistance de son maître et lui envoya un surpuissant kaméhaméha concentré. A sa grande surprise, la vague déferlante stoppa sa course et s'écrasa sur son adversaire sans lui causer le moindre dommage après que celui ci ait poussé un grand cri bizarre.
_On appelle cela un kiaï, poursuivit le serviteur noir. Ce cri permet de mettre fin à une attaque énergétique de moyenne puissance sans avoir eut à se fatiguer ou à entamer sa résistance physique. Plutôt pratique n'est-ce pas ?

En un quart d'heure, Krilin et Chaozu venaient de recevoir une vraie leçon d'arts martiaux et d'apprendre plus de chose que lors des deux ans de la coalition. Ils cessèrent le combat pour apprendre à maîtriser ce que leur nouveau maître appelait les bases. Le véritable entrainement ne commencerait qu’une fois qu'ils auraient adopté le sixième sens et été habitués à la vie en altitude. En attendant, mister Popo leur ramena à chacun un bandeau et des bouchons puis leur dit.
_Pour découvrir votre sixième sens mystique, vous ne devez plus compter sur les autres. Bandez vous les yeux et bouchez vous les oreilles. Ensuite, vous essayerez de repérer mes déplacements sur toute la surface de la cour.
Et bien, ça promettait d'être long, difficile et surtout très ennuyeux. Dès le lendemain, Sunzu sut parler correctement. Et au bout de trois jours, il commença l'entrainement avec les autres. Curieusement, ce fut lui qui apprit le premier à maîtriser ce sens mystique. D'une manière générale, il révéla très vite de véritables facilités pour le combat. Ce n'était pas le fils du défunt Très Haut pour rien. « Il deviendra bientôt plus fort que moi, pensa Krilin. Dans peu de temps, ce sera lui le plus grand défenseur de la planète. Son potentiel semble incroyable. Avec Chaozu, on se doit simplement de l'aider à le développer au mieux avant de s'effacer un jour prochain. »
Oui, Sunzu promettait beaucoup. En revanche, c'était un garçon un peu étrange presque dénué d'expressions. Après tout, il n'avait pas été conçu par amour mais simplement dans le cadre d'une guerre afin de répondre à des besoins précis. Il était venu au monde pour combattre un ennemi qu'il n'avait encore jamais vu et sauvegarder la vie de millions de personnes dans le plus complet anonymat. Étrange destin.
Mister Popo réussira t-il à former convenablement ses trois élèves tout en accomplissant les fonctions divines nécessaires à la sauvegarde de la nature ? Qui est vraiment Sunzu ? Et sur Terre, quelles aventures attendent Kakarotto ? A n'en pas douter, beaucoup encore !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Mer Fév 18, 2015 1:43

Chapitre de transition très calme qui annonce surtout la direction prise par chaque protagonistes.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Lun Fév 23, 2015 13:29

Arf ! J’avais oublié qu’il y avait eu un nouveau chapitre !

Et bien ma foi, j'ai eu quasiment le même ressenti que Biskus, un chapitre qui pose les fondations de ce que sera la nouvelle résistance, calme mais indispensable pour ne pas trop brusquer les choses (je sens venir une ellipse dans les chapitres suivants).

« Sunzu », j’ai instinctivement lu « Senzu ». xD Il y a un sens caché derrière ce nom ? Un jeu de mot en rapport avec le Tout-Puissant ? Mais mis à part ça, je m'attendais à ce qu'il soit un personnage plus "ouvert". Le côté stoïque qu'il arbore est plutôt original mais ça sera difficile de s'attacher à lui s'il ne s'impose pas plus (en même temps, c'est un nouveau-né mais vu que les Namek grandissent plus vite...). Enfin, je reste curieux de savoir ce que va faire Kakarotto maintenant (apprendre des techniques en solo, ça risque un peu l'ennuyer à force, je suis sûr que ses pulsions vont reprendre le dessus).

loupzaru a écrit:Qui est vraiment Sunzu ?

C'est... le fils/la réincarnation du Tout-Puissant, non ? :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités