DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Jan 17, 2016 16:23

Sanadas28 a écrit:Voilà une fic de plus lue j'espère qu'il y aura une suite agréablement surpris par la psychologie des personnages, un seul bémol pour moi certains combats sont court sinon une fois commencé j'ai eu qu'une envie de savoir la suite

Ravi que ma fic te plaise. Je suis cependant surpris de voir que tu trouves les combats courts alors que certains font 3 chapitres. C'est ce qu'il y a de plus dur à écrire, beaucoup d'auteurs te le diront. Il faut sacrément se creuser la tête pour les rendre intéressants et non répétitifs.

J'essayerais de vous publier un prochain chapitre sous peu.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Sanadas28 le Mar Jan 19, 2016 15:21

C'est parce que tes combats ce lisent si bien que ça me paraît court :-D
Sanadas28
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 27, 2015 19:15

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Mars 22, 2016 21:24

Salut à tous. J'ai été très long pour écrire ce nouveau chapitre, j'en suis désolé. Pour me faire pardonner, je me suis beaucoup appliqué dans celui ci. J'ai fais un pari, pour une fois c'est Chaozu qui est à l'honneur. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez SVP. Bonne lecture !



Chapitre 89 : Le marché de Chaozu

Au palais du Tout Puissant, Krilin poursuivait son entrainement intensif avec Chaozu. Ce dernier avait atteint depuis longtemps le maximum de son potentiel et il servait principalement de faire valoir à son ami. Grâce à ses pouvoirs, il le forçait souvent à s'adapter à des conditions extrêmes. Par exemple, Krilin avait prit l'habitude de réaliser ses exercices avec d'horribles maux de ventre afin de parfaire sa concentration. Le problème c'est qu'à force, cela ne lui faisait presque plus rien.
_Je n'y arriverais jamais ! éructa t-il un jour après une séance de 10 000 pompes. J'ai atteint les limites de cet entrainement et pourtant le fossé qui me sépare de Kakarotto et Sunzu grandit chaque jour d'avantage ! Je ne pourrais jamais les rattraper dans ces conditions !
_Tu es pourtant au palais céleste, lui répondit mister Popo. Il n'existe rien de plus haut sur cette planète.
_Il doit bien y avoir un moyen de vivre dans la salle de l'esprit et du temps. Si j'étais plus fort, cela ne me poserait aucun problème ! Nous devons trouver une solution !

Chaozu ne disait rien. Depuis quelque temps déjà, il se sentait inutile. Lors du combat de la coalition, Tenshinhan lui avait sauvé la vie mais cela n'avait servit à rien. Qu'avait-il accomplit depuis cette époque ? Progressé légèrement ? Augmenté ses pouvoirs ? Formé un futur démon ? Bref, rien de très utile au final. Souvent, le nain chauve repensait à son passé. Il se disait que c'était lui qui aurait du se sacrifier dans un kihoho désespéré et non son compagnon aux trois yeux. Si Tenshinhan avait été le partenaire de Krilin à sa place auprès du Très Haut, ils auraient ensemble vaincu Kakarotto, Chaozu en était certain.
Le petit lutin ne supportait plus cette situation. Toute sa vie, on avait cherché à le protéger. Mais il avait surtout été un poids pour les autres. Pour une fois, il se devait de tenter quelque chose pour eux. Krilin prenait toute les responsabilités sur ses épaules. Il en était malade d'avoir formé Sunzu pour rien. Pourtant, Chaozu non plus n'avait pas su lire la naïveté et le mal émergeant dans le cœur du jeune Namek. Il était tout aussi coupable que le petit chauve. Et mister Popo également bien sur.
Chaozu venait de prendre une décision. Il attendit que la nuit tombe et que ses compagnons dorment profondément pour s'éclipser hors du palais sacré. Il gribouilla un petit mot ressemblant à une lettre d'adieu et s'envola dans les airs en direction de la Terre. Il avait un plan en tête. Mais allait-il se réaliser ?

Le lendemain, lorsque Krilin et mister Popo se réveillèrent, ils constatèrent avec étonnement que le lit de leur ami situé à côté d'eux était vide. Immédiatement, l'ancien élève de Tortue Génial sauta et se tint sur le qui vive, pensant avoir à faire à un enlèvement de la part de Kakarotto. Son compagnon en turban le calma en remarquant la lettre et la lut à haute voix :
_« Mes chers amis, je vous remercie de tous ces moments agréables passés en votre compagnie. Krilin, cela fait maintenant 5 ans que nous nous connaissons et que nous nous entraînons ensemble. J'ai appris à te connaître et à t'apprécier. Tu as changé le cœur de Tenshinhan que je désespérais de rester mauvais. Tu as ensuite toujours fais de ton mieux pour protéger les humains de Kakarotto. Je suis désolé de ne pas être un coéquipier à ta hauteur. Aujourd'hui, je suis devenu complètement dépassé au combat mais ce n'est pas ton cas. Je vais te ramener l'objet qui te manque pour entrer dans la salle du temps même si c'est au péril de ma vie. Je te promets de réussir peu importe la manière mais je dois agir seul. S'il vous plait, ne me suivez pas et n'intervenez pas si je suis un danger. Il faut que j'apprenne enfin à me débrouiller comme un grand comme Tenshinhan l'aurait voulu. »
_Qu'est-ce que cela signifie ? demanda Krilin en arrachant la lettre des mains de l'ancien assistant du Très Haut. Qu'est-ce qu'il compte faire ?
_Je n'en sais rien du tout. Il ne nous reste plus qu'à attendre.

Après des heures de vol à basse altitude afin d'économiser son énergie, Chaozu arriva à bon port. Il se posa au pied d'une montagne et récita une incantation. Aussitôt, un pan de l'immense rocher s'ouvrit pour révéler une mystérieuse grotte avec des escaliers qui semblait descendre au fond de l'enfer. Le petit lutin emprunta cette voie et dévala des centaines de marches sinueuses jusqu'à aboutir à une large plate forme avec un lac souterrain. Il ramassa de l'eau dans le creux de ses mains et en but trois gorgées avant de réciter une nouvelle formule magique.
C'est alors que le lac entier se mit à s'agiter. La terre commença à trembler. Mais loin de se montrer surprit ou inquiet, Chaozu demeura immobile et imperturbable. Soudain, une immense vague s'abattit sur lui. Il sauta par dessus juste à temps pour ne pas se laisser tremper. C'est alors que fusa hors de l'eau tel un fusée un mystérieux individu. Il s'agissait d'un chat gris bipède habillé en corsaire rouge. Son corps et ses vêtements étaient transparents, ce qui laissait deviner qu'il s'agissait d'un esprit.
_Qui ose déranger le grand Chaglam ? demanda t-il pour toute présentation. Qui a eut l'audace de pénétrer dans ce lieu sacré ?
_C'est moi Chaozu, répondit le nain blanc. Tu ne te rappelles peut-être pas de moi mais nous nous sommes rencontrés il y a longtemps et c'est toi qui m'a enseigné la magie.
_Comment pourrais-je l'oublier ? Tu étais mon élève et je t'ai recueillis alors que tu mourais de faim. Tes parents apeurés par tes dons t'avaient abandonné dans la forêt. Tu n'aurais jamais survécu seul sans mon aide. Je t'ai pris à mes côtés et pour me remercier, tu m'as un jour quitté afin de suivre la voie des arts martiaux.

Chaozu soupira. Il n'avait conservé que très peu de souvenirs de sa prime enfance. Il était né dans une famille nombreuse et très pauvre. Mais contrairement à ses frères et sœurs qui s'apparentaient à des êtres humains ordinaires, il avait hérité d'un étrange teint blanc, d'une taille minuscule et surtout de mystérieux pouvoirs télékinésiques. A l'age de 4 ans, il avait manqué de peu d'étouffer sa mère avec un ruban. Dès lors, ses parents avaient pris peur. En tant que personnes très croyantes, ils l'avaient assimilé à un démon et abandonné dans les bois.
Chaozu était alors resté seul sans défense. Il aurait pu se faire dévorer dix fois par des loups mais sa route croisa celle de l'esprit Chaglam. Devinant des pouvoirs magiques enfouis en lui qui ne demandaient qu'à se développer, ce dernier l'avait prit sous son aile. Mais ce n'était pas là toute l'histoire.
_Tu m'as lancé un sort d'oubli afin que je ne me souvienne plus de mes parents pour que jamais je ne tente de les retrouver, protesta le lutin blanc. Et tu m'as élevé dans le seul but de pouvoir un jour te réincarner dans mon corps.
_C'est normal, rétorqua le chat. Jadis, j'ai été un magicien très puissant. J'ai beaucoup travaillé afin de trouver un sort qui puisse me rendre immortel. J'y suis presque arrivé sauf que je suis devenu un fantôme. Je n'appartiens plus à ce monde et je ne suis pas mort non plus. Mais si j'arrive à posséder le corps d'un sorcier qui soit capable de contenir tout mon chacra, alors je pourrais me réincarner à travers lui et redevenir un être vivant.
_Je sais tout cela. Je n'étais pour toi qu'une enveloppe corporelle, un apprenti destiné à être sacrifié le jour venu. Heureusement, j'ai croisé par hasard la route de Corbeau Génial et de Tenshinhan. Ils ont deviné tes intentions et m'ont convaincu de les suivre. Je n'ai jamais regretté ce choix.
_Tu le crois vraiment ? Tu étais né pour devenir magicien, pas un guerrier. D'ailleurs tu as fais une piètre carrière dans le milieu des arts martiaux. Tu n'es pas aussi agressif qu'eux et tu n'as pas cette flamme qui les anime. En tant qu'esprit, je ne peux même pas toucher quelqu'un et encore moins lui causer du mal. Mais je peux me rendre invisible et me déplacer à ma guise instantanément sur Terre. Je t'ai beaucoup observé depuis que tu m'as quitté Chaozu. Mais je voudrais savoir pourquoi tu es revenus me voir après toutes ces années. Serait-ce à propos du problème des humains nommé Kakarotto ?

Le félin avait vu juste et Chaozu ne chercha pas à le nier. De toute manière, il savait que son ancien mentor était capable de lire dans les pensées. De plus, il avait dû assister à plusieurs batailles contre le Sayen. Par conséquent, le nain en porcelaine décida d'aller droit au but.
_Nous ne pouvons pas le tuer. Mais ce n'est peut-être pas ton cas. Je suis venu te proposer un marché et il devrait te plaire. Je veux que tu crées avec tes pouvoirs un objet qui puisse permettre à mon ami Krilin de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps. Je suis sur que tu sais de quoi je parle.
_Évidemment. Je suis un vieil esprit à la science infuse. Rien de ce monde n'a de secret pour moi, y compris les affaires célestes. C'est dans mes cordes en effet mais qu'aurais-je à y gagner ?
_En échange, je suis prêt à te céder mon corps. Je me suis beaucoup entrainé pendant dix ans. J'ai développé ma force physique mais aussi mes pouvoirs. Je suis sur que je suis assez puissant pour abriter quelqu'un de ton niveau.
_Sais tu ce que cela signifie ? Tu es prêts à te sacrifier juste pour offrir un objet magique à ton ami.
_C'est pour sauver la Terre et ses habitants que je fais ça. Ma vie a été inutile mais ma mort peut peut-être servir à quelque chose. Toutefois, j'émets une dernière condition. Outre l'objet magique que tu donneras à Krilin, je veux que dès que tu sois revenus à la vie dans mon corps, tu ailles défier Kakarotto.
_Tu me demandes de risquer une vie que je viendrais tout juste de récupérer ?
_Tu es le meilleur des magiciens. Tu peux tenir tête à des armées entières, tu me l'as souvent répété. Et de toute façon si tu revis dans ce monde, tu devras tôt ou tard l'affronter sinon tu ne seras jamais tranquille.
_C'est vrai. Tu as raison, ta proposition me plaît. Ton Kakarotto ne me fait pas peur. J'en tuerais des bien pires que lui pour pouvoir revenir à la vie.

Sur ce, Chaglam prononça des formules dans une langue mystérieuse que même Chaozu ne connaissait pas. Au bout de quelques minutes, il fit apparaître un bracelet doré à porter au bras comme les Égyptiens.
_Si ton ami Krilin met ce bracelet, il pourra s’entraîner dans la salle du temps sans problème. Les conditions extrêmes resteront pénibles mais désormais supportables pour son corps fragile. Néanmoins, cet objet est conçu pour diminuer les pouvoirs de la salle. La faille temporelle sera bouleversée. Un an à l'intérieur n'équivaudra plus à un jour en dehors mais à deux.
_Ce n'est qu'un détail. Quand Krilin le recevra t-il ?
_Je le lui enverrais dès que je serais revenu à la vie. Ensuite, j'irais sur le champs défier Kakarotto. Tu as ma parole de magicien et tu sais qu'un magicien ne ment jamais. Si sa langue fourche, il ne peut plus jamais prononcer la moindre incantation. Je ne me risquerais pas à un tel châtiment au moment de renaître de mes cendres.
Chaozu savait qu'il disait la vérité. Cet accord lui convenait. Il ne restait plus qu'à le concrétiser. Le lutin blanc eut une dernière pensée pour Tenshinhan et Krilin. Il aurait tant aimé bénéficier d'une vie différente avec eux. Mais le destin en avait décidé autrement. Il se coucha au sol tel une étoile de mer et attendit en essayant de se relaxer le plus possible.
Pendant ce temps, Chaglam prononça quelques paroles inédites. Il se transforma soudain en un nuage violet qui s'engouffra dans la bouche de Chaozu. Dès lors, ce dernier fut prit de violents spasmes. Il sembla étouffer comme si il était soudain victime d'un violent poison. Cela dura un bon moment avant de s'éteindre peu à peu. Ainsi, le meilleur ami de Tenshinhan eut une mort difficile, originale mais surtout très courageuse. Celle d'un vrai héros de la Terre !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar omurah le Mar Mars 22, 2016 22:43

Pari réussi pour moi :)
Le deal est très intéressant : un combat et un anneau contre une vie.
Je doute encore que Krilin atteigne le niveau de Sunzu ou de Kakarotto mais ça lui donnera certainement beaucoup plus de poids dans l'histoire, de passer par la SET.
Du coup belle fin pour Chaozu, à qui Krilin devra ses nouveaux galons.
Et surtout, joli tease du potentiel combat Chaglam/Kakarotto !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Mai 15, 2016 20:53

Très bon chapitre encore ! La suite vite !
Ce qui est bien, c'est que tu approfondi des personnages qui ne l'ont pas été dans la série Originale.
J'aime beaucoup.
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Mai 19, 2016 20:38

Avec un peu de retard désolé, voici la suite. La fin de la partie sur Terre arrive à grand pas.

Chapitre 90 : La force contre la magie (1ere partie)

Chaozu venait de donner sa vie pour sauver la Terre. C'est donc dans son corps que Chaglam se réincarna. Avant toute chose, le magicien prit le temps d'inspecter sa nouvelle enveloppe de chair. Un terrible contraste le saisissait. Jamais il n'avait habité dans une personne aussi minuscule. Mais d'un autre côté, ce corps était également le plus puissant qu'il ait jamais connu. De quoi donner encore une nouvelle dimension à ses pouvoirs.
Le roi des sorciers sortit de sa montagne magique afin d'humer l'air pur. Enfin, il était redevenu un être de matière après des années d'attente. Enfin, il pouvait toucher le monde et interagir avec lui. Pendant un moment, il s'amusa tel un bébé à palper tout ce qu'il voyait. Feuilles d'arbre, écorce, rochers, eau, terre… Tout paraissait merveilleux pour lui.
Puis, il se rappela son accord et sa mission. Il leva la tête et aperçut un moineau qui le survolait. Immédiatement, il le fit venir à lui d'un geste de l'index. Le petit oiseau se retrouva comme aimanté par une force mystérieuse et invisible mais curieusement, il ne montra aucun signe de peur et n'émit pas le moindre piaillement. Sa conscience et sa volonté étaient déjà éteintes, ce n'était déjà plus qu'un objet vivant aux mains de Chaglam.
Le magicien lui caressa délicatement la tête tout en prononçant une rapide incantation. Puis il lui accrocha le bracelet doré autour du cou et lui ordonna de le porter au palais céleste. Normalement, aucun oiseau n'aurait pu voler à une telle altitude, et encore moins un petit piaf. Mais les pouvoirs de Chaglam accomplissaient des miracles.
_A présent, décida t-il, occupons nous de Kakarotto.

Pendant ce temps, le Sayen se prélassait avec Sunzu au bord d'une rivière. Les deux amis venaient de terminer de dévorer une biche géante et digéraient tranquillement avant de s'entrainer l'après midi. Soudain, le Namek se leva et observa sur le qui vive les environs.
_Que t'arrive t-il ? Lui demanda son compagnon.
_J'ai entendu quelque chose, répondit l'homme en vert. Nous ne sommes pas seuls ici.
Sunzu commença à inspecter les alentours du regard. Ses sens étaient bien plus développés que ceux du Sayen. Il était capable de voir une fourmi sur un rocher à plus de cent mètres. Soudain, il souleva rapidement une fougère et dévoila l'espion qui venait d'arriver par téléportation.
_Chaozu ! s'écria Kakarotto en se levant à son tour. Mais que fait-il ici tout seul ?
Le nain blanc prit son temps pour répondre. Il s'avança de quelques pas sans la moindre peur. Puis il cueillit la pomme d'un arbre et entreprit de la croquer sous les yeux stupéfaits de ses ennemis.
_Je suis venu pour vous éliminer, dit-il simplement après avoir terminé son frugal repas.
_Nous éliminer laisse moi rire, rétorqua le Sayen. Avec ta faible force, tu ne pourrais même pas me vaincre si j'étais encore enfant. Dis nous plutôt où se cache Krilin. Je suppose qu'il est avec toi. Peut-être aviez vous décidé de tenter une attaque en embuscade aujourd'hui. Mais malheureusement pour vous, nous sommes impossibles à surprendre.
Le lutin ne répondit pas et continua d'afficher un sourire serein. Cette attitude déplut fortement à Kakarotto. Le Sayen se jeta sur lui, l'empoigna par le col de son manteau vert et le souleva de terre. Il le menaçait de lui en coller une lorsque le corps du nain en porcelaine s'illumina d'une lumière jaune. Cela ne dura qu'un dixième de seconde. Il disparut et réapparut derrière son agresseur instantanément.
_Qu'est-ce que cela signifie ? Demanda Kakarotto d'un air béat.
_Ce n'est pas de l'hyper vitesse mais de la téléportation, déduisit Sunzu. Je ne pensais pas que c'était possible.
_Téléportation ou pas, il va nous conduire à ses amis tout de suite !
Sur ce, le Sayen tira plusieurs dodompas. Il s'agissait de la technique énergétique la plus rapide qu'il connaissait. Pourtant, le lutin blanc les esquiva sans la moindre difficulté par une série de téléportation. A l'issue de cet assaut, il n'avait toujours pas perdu son sourire.
_Ce n'est pas Chaozu, diagnostiqua Sunzu.
_De quoi parles tu ? Demanda Kakarotto de plus en plus nerveux.
_Ce n'est pas Chaozu, répéta le Namek. Ce n'est ni son aura ni sa manière de faire. J'ai vécu pendant trois ans avec lui, je le connais très bien. Et je peux t'affirmer que ce nabot n'est pas le gnome que l'on affronte d'habitude.

A cet instant, le lutin éclata de rire. L'expression de son visage changea complètement. Elle n'avait plus rien du sympathique ami de Tenshinhan. Elle ressemblait au contraire à la face effrayante du Joker en plus ronde. Perplexe, Kakarotto la regardait sans rien comprendre.
_Vous n'avez pas mis beaucoup de temps pour deviner, ricana le nain blanc. Effectivement, je ne suis pas celui que vous croyiez. Je m'appelle Chaglam et je suis magicien. Pour votre information, sachez que Chaozu est mort afin de me permettre de revenir à la vie en quelque sorte. Vraiment sympa ce petit n'est-ce pas ?
_Pourquoi aurait-il fait ça ? Interrogea Kakarotto. Que nous veux tu ?
_Mais vous tuer bien sur. C'est la raison pour laquelle j'ai ressuscité. Merci infiniment d'avoir atterrit sur cette planète Kakarotto. Si tu n'avais pas tué autant de monde, jamais je n'aurais pu être délivré de mon triste sort.
Le Sayen grogna. Cet inconnu semblait en savoir beaucoup sur lui, y compris sur ses origines. Pourtant, il n'avait jamais entendu le moindre mot sur son existence, pas même auprès de ses anciens maîtres Sangohan et Corbeau Génial. En conclusion, il s'agissait soit d'un imposteur soit d'un redoutable ennemi. Par souci de survie, il valait mieux considérer d'avantage la seconde option.
_Tu n'es pas le premier à essayer, railla Kakarotto. Et tous sont morts à l'exception d'un seul. Si tu ne sais vraiment que te téléporter, alors sache que tu ne nous fais vraiment pas peur. Allez attaque, nous t'attendons !
_Ma puissance ne réside pas dans ma force physique mais dans ma magie, expliqua Chaglam. C'est bien plus impressionnant croyez moi. Une fois que j'en aurais fini avec vous, je pourrais entreprendre à mon tour la conquête de la Terre.
_La magie ne peut rien contre les arts martiaux ! Et nous allons te le prouver tout de suite !

Kakarotto et Sunzu se mirent en garde. Si le Sayen semblait plutôt confiant, ce n'était pas le cas du Namek. Et il avait raison. Le match débuta de manière surprenante. Sans prévenir, deux vers géants émergèrent de terre afin de s'enrouler autour des pieds des extraterrestres. Ces derniers ne durent leur salut qu'à de prodigieux réflexes et s'envolèrent.
Mais à peine furent-ils dans les airs qu'un éclair s'abattit sur eux. Sunzu reçut la foudre de plein fouet et hurla de douleur. Kakarotto voulut l'aider mais il se retrouva séparé de son ami par une violente bourrasque surgie de nulle part. Avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il fut prit dans une tornade qui lui fit perdre tous ses repères.
Chaglam n'en resta pas là. Il se téléporta en haut de son propre ouragan et envoya aussitôt des tonnes de neige sur son adversaire. Impuissant, ce dernier fut immédiatement plaqué au sol sous une immense couche de manteau blanc. Il en émergea difficilement avec l'aide de Sunzu en grelottant.
_Cette neige est bien plus froide que celle que j'ai connu lorsque j'étais petit, remarqua Kakarotto.
_Il maîtrise les éléments à la perfection tout en augmentant leur puissance, ajouta son coéquipier. Il faut nous tenir sur nos gardes.
_Et vous n'avez encore rien vu, ricana Chaglam.
Sur ce, le nain blanc fit un geste en direction de la rivière qui coulait paisiblement à proximité. De manière instantanée, toute l'eau se dressa en un seul jet et prit la forme d'un géant de six mètres de haut. La créature hydraulique capable de marcher hors de son lit s'élança sur ses adversaires. Si Kakarotto et Sunzu esquivèrent avec dextérité ses coups de poings, ils ne purent que se retrouver aspergés par la vague lorsqu'elle s'écrasa sur eux en se disloquant d'un coup.
_Cela suffit ! Hurla le Sayen en secouant nerveusement sa tête pour la sécher. A présent à notre tour. Ka-mé-ha-mé-ha !

Le rayon d'énergie bleu chargé précipitamment fusa droit sur Chaglam qui l'évita en se téléportant. Sunzu imita son camarade en lançant une attaque similaire. Cette fois, le roi des sorciers opta pour une autre défense. Il créa devant lui un minuscule trou noir qui absorba l'énergie dans une autre dimension avant de disparaître dans la seconde.
Sans chercher à comprendre, les deux extraterrestres chargèrent le magicien pour un corps à corps. Mais Chaglam évita leurs assauts avec une vitesse stupéfiante. Ou plutôt était-ce la rapidité de ses adversaires qui baissait ? Quoi qu'il en soit après cet assaut improductif, Kakarotto et Sunzu se retrouvèrent à leur grande surprise essoufflés. Le duel venait pourtant à peine de débuter.
_Je n'ai pas fais que donner une forme à l'eau tout à l'heure, expliqua le nain blanc, je l'ai également empoisonné discrètement. Vous en avez bu sans le vouloir et le poison commence déjà à agir. Il va attaquer votre cœur et vous fatiguer de plus en plus. Mes pauvres amis, vous pensez toujours que la magie ne peut rien contre les arts martiaux ?
Sans répondre, Kakarotto et Sunzu s'empressèrent de manger un senzu. Mais à leur grande surprise, cela ne leur fit rien. Chaglam leur expliqua que les haricots magiques étaient certes capables de guérir toutes les blessures mais qu'ils ne pouvaient rien contre les maladies et empoisonnements.
Ce n'est pas tout. Dans la foulée, des lianes surgies de nulle part vinrent ficeler les deux amis en un éclair. Kakarotto tourna la tête et constata que Chaglam venait de créer instantanément une véritable jungle tout autour de lui. Ligotés contre deux énormes arbres, les tueurs paraissaient maintenant sans défense.
_Vous ne pouvez rien contre moi, triompha le roi des sorciers. Je peux faire apparaître absolument n'importe quoi par ma magie. A présent, je vais vous présenter qui va mettre un terme à votre vie.
Le magicien ponctua ses mots en claquant des doigts. Aussitôt, un rhinocéros de grande taille fit son apparition. Il possédait une corne nasale de plus de deux mètres de long et menaçait de l'enfoncer dans le poitrail de ses adversaires. Si jamais il réussissait, cela signifiait la fin du duel et la libération de la Terre après moins de dix minutes de lutte. Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Jeu Mai 19, 2016 20:46

J'aime toujours autant mais je crois bien que je vais relire les derniers chapitres parce que j'ai (encore)oublié certains détails.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Leseulfandenappa le Sam Déc 24, 2016 15:33

Salut alors t'a fic est juste génial baucoup d'inventivité tout en suivant le manga . Ton krillin a l'air vraiment maudit de chez maudit . A chaque fois qu'il a un maître il crève de même pour ses amis et compagnons . Je m'étonne de l'efficacité d'arme humaine contre kakaroto qui se fait battre très souvent par des animaux ou des arme . Ton Sunzu me semble sacrément fort malgré ´s ses 4 ans et krillin plus la SET vas sans doute donne de bon résultats j'espère que tu ne laissera pas cette fic tomber dans l'oublie car elle a un bon potentiel .
Il y a un truc qui me dérange en trois ans Sunzu passe de TP a kakaroto niveaux puissance pourquoi ils ont pas continuer a l'entraîner jusques a qu'il dépasse kakarotto sa aurait été plus intelligent .
J'aie un doute ces deux la s'entraîne tout le temps ensemble et ont du faire exploser leur potentielle ils doive avoir le niveaux de raditz ou tu les voit a leur niveaux moment du manga ce qui vut leur entraînement serait bien faible tout de même

Si tu continue se serait bien Sunzu rejoint le groupe saiyan et se fait martyrisée parce que pas saiyan mais lui et kakaroto se rebelle contre vegeta ou un truc comme sa .
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Playknight le Mer Juil 26, 2017 18:44

/
Dernière édition par Playknight le Ven Avr 09, 2021 4:04, édité 1 fois.
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Mars 28, 2020 0:05

Bonjour à tous. Presque 4 ans se sont écoulées mais je suis de retour. Malgré cette longue pause, j'ai toujours eu l'intention de poursuivre DBBK auquelle je suis très attaché. Enfin, je peux vous proposer la suite. Si j'ai encore des lecteurs fidèles, je m'excuse auprès d'eux pour l'attente. Sinon, j'espère que d'autres prendront plaisir à suivre cette histoire qui explique en détail ce qui se serait passé si Kakarotto ne s'était pas cogné la tête lorsqu'il était petit.

Chapitre 91 : La force contre la magie (2eme partie)

Ligotés fermement à des arbres et empoisonnés, Kakarotto et Sunzu ne pouvaient bouger. D'une seconde à l'autre, ils allaient être embrochés par la corne d'un gigantesque rhinocéros. Lorsque l'animal chargea, ils crurent leur dernière heure arriver. En désespoir de cause, le Sayen libéra un rugissement sauvage semblable à ceux qu'il produisait en tant que gorille géant. Il se passa alors quelque chose d'étonnant. Le rhinocéros stoppa sa course apeuré.
_Qu'est-ce que cela signifie ? S'écria Chaglam stupéfait. Il a désobéit à mon ordre.
_Ce rhinocéros a comprit quelle bête féroce se cache en moi, sourit Kakarotto. A présent finissons en avec lui !
Sur ce, Sunzu cracha de sa gueule un rayon d'énergie qui pulvérisa instantanément l'herbivore. Chaglam fut contraint de s'envoler dans les airs afin d'éviter de subir le même sort. Mais cela ne le sauva pas. Il fut touché de plein fouet par deux fins lasers sortis tout droit des yeux du Namek.
Le magicien n'avait pas l'habitude de se laisser toucher et ressentit une intense douleur. Si le corps de Chaozu n'avait pas été autant entrainé aux arts martiaux, il aurait succombé instantanément. Quoi qu'il en soit, ses pouvoirs diminuèrent d'intensité. Kakarotto et Sunzu en profitèrent pour se libérer des arbres qui les retenaient prisonniers.
_Il semble que tu ne sois pas si impressionnant que ça, lui dit Sunzu. Dès qu'on te touche, tu n'es plus en mesure de te concentrer et ta magie cesse d'agir.
_Ne vous méprenez pas, grogna le sorcier. Vous êtes toujours empoisonnés. Bientôt, votre cœur vous lâchera et vous succomberez d'une crise cardiaque. La seule issue pour vous en sortir serait de m'abattre dans les dix minutes. Et c'est impossible.
_Nous relevons le défi !
Kakarotto et Sunzu se remirent en garde. Ils venaient de reprendre confiance mais savaient qu'ils ne devaient pas se lancer à l'assaut sans réfléchir. Sachant que Chaglam lisait dans les pensées, ils ne pouvaient de plus pas parler par télépathie. Mais il leur restait un autre moyen pour se concerter. Kakarotto se mit à chuchotter très doucement pour exposer son plan à Sunzu. Grace à son ouie fine de Namek, ce dernier n'en perdit pas une miette. En revanche malgré sa magie, Chaglam n'entendit rien.
Soudain, Sunzu plongea la tête la première dans le sol et disparut sous terre. Dans la seconde suivante, Kakarotto se créa une vingtaine de copies avec la transposition. S'attendant à une embuscade, Chaglam s'envola logiquement pour se protéger et prépara une tornade afin de balayer ces illusions.
Se faisant, il devenait vulnérable pendant un temps très court. Kakarotto l'avait remarqué et lui tira un dodompa. Le fin rayon d'énergie heurta le nain blanc à l'épaule gauche et lui fit perdre sa concentration. Tout le vent rassemblé se dispersa dans les airs. Aussitôt, Sunzu surgit du sol pour attraper le magicien par derrière.
_Vous croyez vraiment que vous allez m'avoir aussi facilement, grogna Chaglam en esquivant le Namek. Ce serait trop facile.
Sunzu sourit et allongea ses bras de plus de dix mètres pour atteindre sa cible. Mais Chaglam savait qu'il pouvait accomplir cela. Le puissant sorcier parvint à éviter les membres qui fonçaient sur lui en faisant preuve d'une grande vigilance. Kakarotto vint prêter main forte à son ami et lança plusieurs kaméhaméhas de suite dans les airs dans l'espoir de toucher le magicien. En vain.
Ce manège dura plusieurs minutes. Malgré sa douloureuse blessure à l'épaule, Chaglam ne se laissait jamais toucher. Parfois, il évitait les attaques et parfois les faisait se perdre dans des petits trous noirs aussitôt refermés. C'est ainsi que Sunzu vit une de ses mains coupée et se perdre dans le néant. Heureusement, il en fit immédiatement repousser une autre pour ne pas finir manchot.
_Je vous croyais plus intelligent que ça, railla le magicien. Vous avez peut-être cru que mes pouvoirs étaient affaiblis mais il n'en est rien. Si vous continuez à gigoter ainsi, vous allez dépenser toute votre énergie et mon poison fera effet encore plus tôt que prévu.
Kakarotto et Sunzu ne répondirent pas et poursuivirent leur offensive combinée. Leur obstination était louable mais si un expert en arts martiaux passait par là, il déduirait que leurs chances de toucher leur cible ainsi étaient bien minces. Etait-ce vraiment leur chant du cygne ?
En réalité, cela faisait partit de leur stratégie. Soudain, Chaglam sentit quelque chose se poser sur son dos. Comme ce n'était pas plus gros qu'un insecte, il n'y prêta aucune attention, surtout qu'il avait déjà fort à faire devant lui. Ce fut son erreur. Moins d'une seconde plus tard, il se retrouva fermement ligoté par des anneaux verts, les bras du Namek.
_Comment est-ce possible ? Eructa le magicien.
Il avait des raisons de ne rien comprendre. En effet, Sunzu se tenait encore devant lui et ses longs bras pendaient dans le vide. Ils ne pouvaient donc l'avoir touché par derrière. C'est alors qu'il tourna la tête et eut une vision d'horreur. Un autre Sunzu avec ses crocs dégoulinants le tenait fermement et s'aprêtait à lui mordre le cou tel un vampire.
_Sunzu s'est enfouit sous terre afin de pouvoir se créer un double sans que tu le saches. Contrairement à moi tout à l'heure, il n'a pas fait une illusion mais une vraie copie de lui même. Ce n'est pas tout. Tu ne le sais peut-être pas mais il peut modifier sa taille à volonté. Il a donc rendu son double minuscule et celui ci n'a plus eut qu'à attendre le bon moment pour se poser sur toi.
Chaglam blemit. Cette tactique était bouleversante. Même lui n'y avait vu que du feu. Ce maudit être vert possédait de vrais pouvoirs magiques à sa façon. Et c'est à cause d'eux qu'il se tenait maintenant prisonnier. Le magicien essaya de s'échapper avec la téléportation mais sa tentative échoua. Il était maintenu trop solidement.
_Tu es à notre merci maintenant, triompha Kakarotto. Tu vas nous enlever ton stupide poison immédiatement sinon je te promets de te torturer comme je ne l'ais fais pour quiconque jusque ici.
Chaglam lut la démence dans les yeux du Sayen et comprit qu'il ne mentait pas. Bien qu'il soit magicien, ce n'était pas un guerrier résistant à la douleur et aucun esprit de sacrifice ne l'habitait. Il obéit donc et prononça une incantation. Kakarotto et Sunzu se sentirent un peu mieux. Dommage. Si Chaglam n'avait pas eu tant peur de la souffrance, son poison serait réellement venu à bout de ces deux fléaux.
_A présent nous allons le tuer, s'écria Sunzu.
_Pas si vite, l'arrêta Kakarotto. Il me vient une idée. Ce sorcier pourrait bien nous servir. Peut-être est-il capable de recréer la lune.
_Et alors ? Où veux tu en venir ?
_Lorsque la lune est pleine, je peux me transformer en gorille géant et multiplier ma force par dix. Je prenais grand plaisir à cette métamorphose mais Tortue Génial a détruit la lune lorsque j'étais enfant pour m'affaiblir. Si cet astre revenait, je serais invincible. Même la barrière invisible du palais céleste ne pourrait plus m'arrêter.
Sunzu demeurait circonspect. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un oozaru et estimait déjà que leur duo était invincible. Toutefois, ils n'étaient toujours pas à l'abri d'une nouvelle menace. Les batailles contre le docteur Willow et Chaglam venaient le démontrer. Par conséquent, ils ne devaient laisser passer aucune occasion de devenir plus forts.
_Vous n'obtiendrez pas cette incantation par la torture, déclara Chaglam. La magie d'un magicien est limitée si il agit sous la contrainte. Et créer une lune n'est pas une mince affaire. Il me faudrait bien tout mon chacra pour une telle entreprise.
_Dans ce cas je vais passer un marché avec toi, répondit Kakarotto en lui serrant les joues. Je veux que tu crées une nouvelle lune et que tu fasses en sorte qu'elle soit toujours pleine. De cette façon, je pourrais me transformer toutes les nuits si je le désire sans attendre 30 jours. Si tu réussis, nous te libérons sur le champs, c'est promit.
_Quoi, s'écria aussitôt Sunzu, mais tu es fou !
_Ne t'inquiètes pas, reprit le Sayen. Chaglam n'a pas l'esprit héroïque comme Krilin. Il nous l'a prouvé il y a un instant. Vu son caractère, c'est même étonnant qu'il est tenu à nous affronter. Mais je pense qu'il a comprit qu'il est moins fort que nous. Si jamais il recroiserait notre route plus tard, il trouverait la mort sur le champs. Je pense qu'il l'a comprit.
Chaglam acquiesça de la tête. Son visage avait perdu toute son arrogance. Effectivement, sa magie avait été vaincu par la force, ou plutôt par l'ingéniosité du Sayen et les pouvoirs du Namek. Tant que ces deux là resteraient ensemble, il ne pourrait sans doute pas les vaincre. Cela ne servait donc à rien d'envisager un prochain duel.
Kakarotto proposait l'amnistie à l'un de ses plus redoutables adversaires. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais en échange, il obtenait un énorme cadeau. L'accord fut conclut. Sunzu relâcha son étreinte sur Chaglam mais insista pour le maintenir au moins par les chevilles pendant tout le temps de l'incantation. Celle ci dura au moins trente minutes. Quand elle fut terminée, le Sayen s'envola très haut dans le ciel. Il constata effectivement que la lune était bien présente, pleine et entière. Dès cette nuit même, il pourrait redevenir un monstre.
_Nous n'avons plus besoin de toi à présent, dit-il à Chaglam. Pars vite et reste loin de nous. Si jamais tu tentais à nouveau de nous affronter avec l'aide de Krilin par exemple, je te promets les pires tortures inimaginables. Mais sache que ce n'est qu'un sursis. J'ai pour but de tuer tous les humains. Tôt ou tard viendra ton tour. Ha, ha !
Chaglam ne se fit pas prier pour disparaître. Il avait respecté son marché conclut avec Chaozu mais échoué. En définitive, le nain blanc s'était sacrifié pour rien. Pire encore, il avait permit à Kakarotto de devenir beaucoup plus puissant. Décidemment, ce maudit Sayen parvenait toujours à retourner la chance en sa faveur. Quelle poisse !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités