DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar goku78 le Lun Fév 23, 2015 19:49

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur cette fanfic et franchement bravo a l auteur, j'ai lu casiment tout d un trait, j'ai adoré voir un goku"kakarotto" mauvais si bien que notre goku me manque :)
Une petite question pour toi qu elle est le niveau de puissance qu obtient kakarotto après ce combat ?
goku78
 
Messages: 5
Inscription: Lun Fév 23, 2015 19:43

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 26, 2015 0:36

Salut Loup, j'ai rattrapé mon retard et je tenais à dire que j'ai adoré le combat de Kakarotto face au tout-puissant !

Le chapitre suivant fait un peu office de transition, j'espère que ce Sunzu saura se montrer intéressant c'était une bonne idée de faire pondre le tout puissant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Mars 05, 2015 15:06

Merci à tous. Sonluffy-z, heureux de te revoir ici. A Joka, non il n'y a pas de sens caché dans le mot "Sunzu", je n'y avais même pas pensé à vrai dire :lol: . J'ai choisi ce nom un peu au hasard parce que je l'ai entendu sur un joueur de foot et j'ai trouvé qu'il sonnait bien.

Bienvenu Goku78 et merci de ton commentaire. Tu as lu tout d'un trait, toutes mes félicitations car franchement il faut avoir une sacrée puissance de lecture (ça fait 200 pages oppen office aujourd'hui). Pour répondre à ta question, Kakarotto est maintenant entre 300 et 400 unités puisqu'il a vaincu le Très Haut et gagné encore un power up. Ceci dit, ne vous fiez pas à ce chiffre car je vais vous amener avec ce nouveau chapitre à un saut dans le temps. Vous allez découvrir un Kakarotto à présent adulte (il fallait bien que ça arrive un jour) avec une force décuplée. Bonne lecture.

Chapitre 81 : Le plan de Krilin

Trois ans s'étaient écoulés depuis la victoire de Kakarotto sur le Tout Puissant. Le Sayen avait grandit et était enfin devenu un adulte à la taille et à la musculature impressionnantes. Durant ces derniers mille jours, il avait commit beaucoup de massacres, à tel point qu'il ne restait aujourd'hui plus que 20% de la population mondiale disséminée aux quatre coins du globe. Mais surtout, il avait veillé à poursuivre son entrainement et à maîtriser de nombreuses techniques. Désormais, il les connaissait toutes. Le kihoho et même le mafuba en passant par les fils invisibles de maître Karine n'avaient plus le moindre secret pour lui.
Kakarotto avait renoncé à chercher la septième dragon ball. Ses six boules restaient soigneusement cachées sous terre dans un coffre anti magnétique à proximité de sa maison où nul n'osait jamais s'aventurer. En revanche, il déplorait de ne pas avoir retrouvé Krilin et Chaozu. Il savait que tant que ces deux nains seraient en vie, ils représenteraient toujours une menace pour lui. Que n'aurait-il pas donné pour posséder encore son détecteur ?
Très haut dans le ciel, Krilin et Chaozu s'étaient perfectionnés pendant trois ans. Mais leur force apparaissait dérisoire face à celle de leur ami Sunzu. Ce dernier avait atteint sa taille adulte en un temps record et développé des aptitudes prodigieuses pour le combat. Il avait tout du parfait guerrier : le calme et l'assurance, la force, la vitesse, l'endurance, les connaissances techniques... S'ajoutaient à cela des qualités hors normes que lui avaient légué le Très Haut comme le pouvoir d'allonger son bras ou une régénération accrue. Il ne lui manquait que l'expérience aux yeux de Krilin. Le nain chauve avait dépassé en force mister Popo et était devenu le chef de sa bande. A tout juste 20 ans, il faisait déjà preuve d'une grande sagesse grâce à toutes les épreuves qu'il avait traversé. Tortue Génial devait être fier si il le voyait du paradis.

Un beau jour, Krilin jugea que Sunzu était prêt. Il avait élaboré une stratégie pour vaincre Kakarotto et qui devait être normalement infaillible. Son seul problème était qu'elle reposait en quasi totalité sur l'homme en vert. Une pression énorme planait sur les épaules du jeune homme, ce que le nain chauve détestait.
_Tu es bien sur de bien connaître le plan ? demanda Krilin pour la troisième fois de la journée à son protégé.
_Bien sur, répondit Sunzu sur un ton concentré. Je m'en vais descendre seul sur Terre afin de défier Kakarotto dans un combat singulier. Au bout d'un moment, je remonte au palais en le provoquant de manière à ce qu'il me suive jusque ici. Ensuite, Chaozu crée avec sa magie une illusion de moi même dans son esprit qui l'attirera dans la salle de l'esprit et du temps. Et nous l'y enfermerons pour toujours.
_C'est ça. Kakarotto aime les défis et les adversaires à sa mesure. Si tu lui tiens tête ne serait-ce qu'un quart d'heure, il sera tellement intéressé par toi pour terminer le combat qu'il te suivra jusqu'au bout du monde. Attention Sunzu, ton but est de l'affaiblir et de le rapatrier au palais, pas de le tuer toi même en duel singulier. Trop d'individus y ont laissé leur peau.
_Je le sais, tu me répètes ça depuis des mois. Ne t'inquiètes pas, je resterais sur mes gardes et il ne m'arrivera rien. Je vais y aller, je vous dis à tout à l'heure avec le monstre à mes trousses.

Sur ce, Sunzu s'enveloppa d'une fine aura blanche et décolla. Krilin, Chaozu et mister Popo le regardèrent descendre sur Terre. Bientôt, ils durent prendre une boule de cristal afin de suivre sa progression et d'assister au prochain combat qui aurait lieu bientôt.
_Je te sens soucieux Krilin, remarqua Chaozu. Quelque chose ne va pas ?
_Sunzu n'a jamais affronté quelqu'un d'autre que nous durant toute sa vie, expliqua l'ancien élève de Tortue Génial. Il ignore tout des duels à mort, de la crainte et de l'excitation que l'on ressent. Ce sera son premier vrai combat. J'ai peur qu'il ne se laisse emporter par ses émotions.
_Il peut gagner, intervint Popo. D'après nos estimations à tous les trois, sa force est aussi grande que celle de Kakarotto. Ils dégagent la même intensité d'énergie.
_C'est justement ce qui m'inquiète, reprit Krilin. Je crains qu'il oublie le plan pour se battre seul jusqu'au bout. Si jamais il fait ça, Kakarotto l'aura à l'expérience, c'est certain. On lui demande quelque chose d'énorme à accomplir. J'aurai tant aimé être à sa place, je déteste laisser le travail aux autres !
_Oui mais il faut se rendre à l'évidence, objecta Chaozu, Sunzu nous a dépassé depuis longtemps. Même à trois contre un, on arrive plus à rien contre lui. Faisons lui confiance, c'est le fils du Tout Puissant.

Après une demie heure de vol, Sunzu trouva Kakarotto au milieu d'un désert de rochers. Immédiatement, le Sayen sentit sa présence et leva la tête. Au début, il crut avoir affaire au Tout Puissant et se demanda comment cela était possible. Mais lorsque le nouveau venu se posa à dix mètres de lui, il remarqua que si il lui ressemblait beaucoup, ce n'était pas le même individu.
_C'est toi Kakarotto ? demanda l'homme en vert d'une voix forte.
_C'est mon nom mais j'ai plutôt l'habitude qu'on m'appelle l'assassin ou le démon, répondit le Sayen. Et toi qui es tu ? Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que j'ai tué il y a trois ans.
_Tu veux certainement parler de mon père. Je suis son fils, mon nom est Sunzu ! Retiens le bien car c'est le dernier que tu entendras dans cette vie !
_Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça, pouffa Kakarotto. Très bien, tu es venus me défier dans un match d'arts martiaux. Je savais bien que quelqu'un viendrait un jour. J'avoue que je t'attendais plus tôt.

Sunzu était quelque peu surprit par l'assurance de son adversaire. Pourtant, il devait sentir sa force et évaluer à quel point elle était grande. Alors pourquoi se comportait-il comme si il avait à faire à un humain ordinaire ? Première leçon, ne jamais montrer sa peur à l'autre. Le fils du Très Haut la connaissait mais en réalité, il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir peur dans sa vie jusque ici.
De son côté, Kakarotto ne pouvait évidemment deviner que son adversaire n'avait que trois ans et était vierge de tout combat. Au contraire, il s'attendait à affronter quelqu'un d'expérimenté. Il se rappelait des pouvoirs du défunt Tout Puissant et savait à quel point ils pouvaient s'avérer embêtants. Ceci dit, trois ans s'étaient écoulés depuis et il avait eu le temps d'augmenter considérablement son niveau depuis cette époque.
_Avant que nous commencions tu peux peut-être me renseigner, s'exclama t-il. Je recherche depuis des années deux individus nommés Krilin et Chaozu. Cela te dit-il quelque chose ?
_Que leur veux tu ? demanda Sunzu en enlevant sa cape rouge et en se positionnant en garde.
_Je n'ai simplement pas réussit à les abattre le moment venu. Depuis, j'essaye de rattraper cette erreur. Et puis, Krilin et moi avons été rivaux lorsque nous étions enfants. Ce serait bien de finir ce que nous avions commencé.
_Je ne les connais pas.
_Tu mens, je le vois dans ton regard. Ce n'est pas grave, je saurai bien te faire parler. Et comme ça, je saurai enfin où il se cache. En fait en venant à moi, tu as signé leur arrêt de mort. Maintenant, commençons !

Immédiatement après avoir terminé sa phrase, Kakarotto disparut à vitesse supersonique pour réapparaître juste devant Sunzu et lui porter un bon coup de genou en pleine tête. L'homme en vert fut surprit et n'esquissa aucune défense. Il reçut dans la foulée plusieurs coups de poings dans la poitrine qui lui causèrent des dégâts et s'écroula une première fois au sol.
_Maudit Kakarotto ! commenta Krilin qui voyait tout depuis le palais. Il a sentit que Sunzu était très puissant alors il n'a voulu prendre aucun risque et lui a parlé longtemps exprès pour baisser sa garde et prendre l'avantage.
_C'est bien joué, confirma Chaozu. Sunzu aurait dû être plus vigilant.
Sur Terre, le fils du Très Haut se releva difficilement. Kakarotto y était allé à fond dès le début, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais il avait deviné que son adversaire n'était pas n'importe qui et n'avait pas voulu prendre le risque d'un premier corps à corps déjà long et incertain. Tandis qu'une volée administrée de manière sournoise, ça permettait de marquer son territoire d'entrée et d'apeurer son rival.
Jamais Krilin ne s'était comporté ainsi avec Sunzu lors des matchs amicaux. Deuxième leçon, rester sans cesse sur le qui vive dans un match à mort. L'homme en vert saurait s'en rappeler. Cette fois ci, ce fut lui qui prit l'offensive. Il s'élança à l'attaque en poussant un cri de rage et tenta une manchette que Kakarotto para de l'avant bras. Ensuite, les genoux des deux adversaires s'entrechoquèrent ainsi que les poings. Un terrible corps à corps s'engagea.
_Ils semblent de forces égales, s'exclama Chaozu.
_En tout cas ils y vont à fond, poursuivit mister Popo.
_Je n'en suis pas si sur, objecta Krilin. Personne ne sait vraiment quand Kakarotto est à fond. Ceci dit, on s'en fiche. Sunzu est en train de lui tenir tête et de stimuler son intérêt, c'est très bien. Encore dix minutes comme ça d'une telle intensité et il pourra aborder la seconde phase du plan.
Sur Terre, le corps à corps était vraiment très serré. Les deux adversaires se rendaient coups pour coups sans faiblir et saignaient déjà tout deux de la lèvre. On aurait dit un vrai combat miroir, c'était assez étrange. Soudain, Sunzu décida de jouer plus original et planta ses crocs dans le cou du Sayen. Ce dernier hurla de douleur et eut toutes les peines à se dégager et à battre en retraite de plusieurs mètres.
_Tu vas me payer ça, s'écria t-il en se massant la nuque, je vais te péter toutes tes dents !

Sur ce, Kakarotto chargea son ennemi en illuminant son poing d'une énergie bleue. Si Sunzu encaissait cette attaque, il subirait de lourds dommages mais il s'envola à temps dans les airs. Furieux, Kakarotto lui envoya un kaméhaméha qu'il esquiva de nouveau de justesse.
_Rapide, grogna le Sayen.
_Manqué, ricana Sunzu. A moi maintenant.
Sans redescendre sur terre, le fils du Très Haut envoya illico deux rayons d'énergie jaune sortis de ses bras. Kakarotto bondit à son tour pour éviter cette attaque qui détruisit bon nombre de rochers. Le combat se transforma en une série de tirs aériens. Chacun essayait de toucher l'autre avec des rafales énergétiques.
_J'ai l'impression que Kakarotto s'emporte, remarqua Chaozu. D'habitude, il est beaucoup plus calme et réfléchi dans ses duels. Là, il n'y a aucun temps mort.
_Si ça continu, il va dépenser la moitié de son énergie, confirma mister Popo.
_Cela ne lui ressemble pas en effet, déduisit Krilin. Soit notre plan marche à la perfection encore plus vite que prévu soit ce maudit démon a quelque chose en tête. Nous le saurons dans quelques minutes.
Kakarotto contre Sunzu, un vrai match intense ou la force pure primait sur les techniques jusque ici. Quelle va être la suite de ce duel ? Kakarotto va t-il tomber dans le piège tendu par ses ennemis ? Sunzu tiendra t-il le choc ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Jeu Mars 05, 2015 15:55

Jai l'impression que le plaisir des vrai combattant prend le pas sur toute considération autre tel que le plan de sunzu ou le désir de tuer krilin et chaozu de kakarotto.

Je revois allegrement petit Coeur goku dans ce duel .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar desa le Ven Mars 06, 2015 0:22

Je donne pas cher de la peau de Sunzu (j'avoues avoir aussi penser au senzus). Vu le nombre de combattants tué par Kakarotto, ce n'est pas un jeune inexpérimenté qui risque de l'avoir. Mais bon il semble bien que Goku va avoir doit a un petit entrainement dans la salle. Je me demande si certain s'en sortiront au palais.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Ven Mars 06, 2015 11:30

excellent mais trop court, je reste sur ma faim; Vivement la suite et je sens que Raditz va débarquer et casser le plan de Krilin
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Sam Mars 07, 2015 14:15

Merci à tous. Heureux de te revoir Tenma ! Tu sais, je n'ai pas raccourci la durée de mes chapitres, toujours 2,5 pages en moyenne. Quand à Radditz, il n'est pas encore là. Kakarotto a 18 ans en ce moment, comme Goku face à Piccolo lors du 23eme tournoi. Il faudra donc attendre encore 5 ans avant que Radditz ne débarque enfin. Je vous promets que cela arrivera un jour, j'ai moi même hâte d'y être. Mais je dois auparavant bien m'appliquer à terminer la partie DB et j'ai encore quelques aventures en tête.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 07, 2015 14:36

Salut loupzaru !

Je ne sais pas si je t'ai déjà fait ce com' ou pas, mais dans le doute…

J'ai mis un bon moment à lire ta fic et en toute honnêteté, j'ai lu le début en diagonale parce que j'avais surtout envie de rattraper mon retard et de suivre tes parutions, mais depuis le début de la coalition, je suis régulièrement. Pour te donner mon avis, on alterne entre le très bon (je pense du coup au combat Kakarotto-Kami ou au sacrifice de Ten Shin Han) et le "admettons…" (le coup de la bouche d'égout, par exemple, je trouve ça un peu trop "facile" pour les standards DB). Mais globalement, c'est très divertissant et dans les grandes lignes, tu t'es amélioré sur suffisamment de points pour que ta fic se laisse lire.
Donc si je crie pas au génie, je la trouve très agréable, on sent que tu y mets beaucoup de cœur et ça se ressent. Bref, j'en attendais pas grand chose et du coup les bonnes surprises, comme le dernier chapitre que je trouve vraiment excellent, sont d'autant meilleures, car si le déroulement des événements ne me satisfait pas toujours, la psychologie des personnages est cependant très travaillée et les différentes actions sont globalement vraiment logiques, en tout cas dans leur intention. Y a une vraie réflexion derrière et ça se ressent particulièrement dans la manière dont tu as introduit le dernier combat et dont tu décris son déroulement. On dépasse largement le simple déroulement d'actions.

Et surtout, bravo pour ta longévité et ta régularité !

Voilà. Je tenais à être sûr d'avoir laissé un com' au moins une fois.

++

Niic
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Sam Mars 07, 2015 18:27

Tiens, les terriens partent déjà avec un état d’esprit plutôt défaitiste, j’ai l’impression.

Je pensais qu’avec ce nouvel atout dans leur manche (Sunzu) et le fait qu’ils se soient tous entraînés sans relâche durant trois ans intensivement, ils seraient plus à même d’en venir à bout s'ils se mettaient à quatre contre lui. C'est surprenant de voir que même à trois, ils restent inférieurs à Sunzu, ils partaient quand même de très haut. En tout cas, j'aime bien ce que tu fais de ce OC pour l'instant, il a pris de l'assurance mais j'ai le pressentiment que ça risque de lui être fatal tôt ou tard.

Je suis bien curieux de voir ce qui va se passer dans la Salle de l’Esprit et du Temps (si jamais ils réussissent à l’attirer là-bas. Les fous, j'ai plus l'impression qu'ils vont juste lui donner un PU de malade). xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar desa le Sam Mars 07, 2015 19:32

Joka a écrit:Tiens, les terriens partent déjà avec un état d’esprit plutôt défaitiste, j’ai l’impression.

En meme temps vu le nombre de fois qu'il se se sont fait avoir, même en allant a plusieurs la dernière fois... Ils sont quand meme obligé de compter sur un jeunot plutôt inexpérimenté et ayant tout juste la meme puissance que le saiyan.

Je pensais qu’avec ce nouvel atout dans leur manche (Sunzu) et le fait qu’ils se soient tous entraînés sans relâche durant trois ans intensivement, ils seraient plus à même d’en venir à bout s'ils se mettaient à quatre contre lui.C'est surprenant de voir que même à trois, ils restent inférieurs à Sunzu, ils partaient quand même de très haut.

J'avoue avoir moi-même été surpris. Mais peut-être que le choc de voir Dieu se faire tuer et la coalition échouer a trop miner leur morale pour faire de réel progrès.
En tout cas, j'aime bien ce que tu fais de ce OC pour l'instant, il a pris de l'assurance mais j'ai le pressentiment que ça risque de lui être fatal tôt ou tard.

Je dirais qu'il durera le temps de se rendre au palais pour que le démon aie un nouvel entrainement digne de ce nom. Par contre je le vois bien rentrer dans lla salle pour de vrai ou s'écraser lamentablement sur le dallage du palais. Une chose est sur, il fera pas long feu. la question se pose pour les autres. Je me dis qu'à force d'échouer ce serait peut-être pas un mal qu'il puisse reposer en paix.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar omurah le Sam Mars 07, 2015 19:41

desa a écrit: Une chose est sur, il fera pas long feu.

Si "il" fait référence à Sunzu, je pense qu'il est là pour un bon moment vu ce qu'en dit Loupzaru :
Loupzaru a écrit:Une chose est sure, il sera un personnage assez important et à la personnalité un peu plus fouillée que les autres

Oui, je suis un lecteur de l'ombre, my bad.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Dim Mars 08, 2015 11:48

A nicfromlozane

Je te remercie de ton commentaire très constructif. Je suis d'accord avec toi, il y a forcément quelques éléments un peu facile comme la bouche d'égout dans ma fic mais il fallait vraiment que je trouve une solution à ce moment là pour qu'il s'en sorte et c'est parfois très difficile. Par contre, je ne sais pas si j'ai progressé autant que tu le dis depuis le début. C'est juste que les chapitres actuels sont beaucoup plus intéressants maintenant avec un niveau bien plus haut et un thème dramatique fort. C'est clair que ce n'est pas la même chose que la première recherche des dragon balls vs Pilaf et Yamcha mais j'ai toujours tout écrit avec le même sérieux et rigueur depuis le tout début.

niicfromlozane a écrit:on sent que tu y mets beaucoup de cœur et ça se ressent.
Niic

Merci, c'est un compliment qui fait très plaisir à un auteur. C'est vrai que j'y réfléchi souvent et pendant des mois à l'avance à cette fic.


Aux autres :

Merci encore. Joka, les Terriens ont essuyé trop de revers face à Kakarotto, ils sont traumatisés. Ca fait 6 ans que Krilin est en quelque sorte son rival ou du moins son pire ennemi (je pense que ses fans doivent aimer DBBK car je lui ai vraiment donné un beau rôle). Mais même lui a comprit qu'il ne pourra pas tuer Kakarotto d'une manière "normale". Il préfère mettre toutes les chances de son côté et a trouvé ce plan.
Quand à la force incroyable de Sunzu, elle s'explique parce que c'est un Namek tout simplement (même si personne ne le sait). Lorsqu'il est né, il avait déjà la force du Très Haut ou du moins une grande partie, il n'est pas non plus parti de 1 unité.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar VEGÉTA 78 le Dim Mars 22, 2015 23:43

Super fic sûrement la meilleur que j’ai lu :D pressé de voir la suite
VEGÉTA 78
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 22, 2015 23:28

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Ven Mars 27, 2015 22:31

Merci beaucoup Végéta78 ! Et hop, la suite !

Chapitre 82 : Les doutes de Sunzu

_Ka-mé-ha-mé-ha ! Rugit Kakarotto en libérant son cinquième rayon d'énergie bleu d'affilé.
Comme les autres, Sunzu l'évita d'un décalage dans les airs. Mais cette fois ci, Kakarotto avait décidé de conserver le contrôle de son attaque et changea son cap pour la diriger sur l'homme en vert. Au lieu d'esquiver de nouveau, ce dernier décida de faire face. Il créa un champs de force invisible en cercle autour de lui afin d'amortir le choc. Le kaméhaméha s'écrasa dessus dans une belle explosion mais ne perça pas cette muraille.
Furieux, le Sayen grogna et préféra redescendre au sol sans perdre de vue son adversaire. Bigre, celui ci était vraiment très doué ! Il parvenait à contenir sans problème l'une de ses meilleures techniques. En plus de cela, il lui tenait parfaitement tête sur le plan de la force et de la vitesse. Gagner ne s'annonçait pas évident.
Sunzu regarda Kakarotto au sol et hésita à le suivre. Krilin lui avait conseillé de mener un combat aérien si possible car en vivant continuellement en altitude, il était avantagé dans ce genre d'affrontements. Aussi préféra t-il ne pas redescendre tout de suite. Au contraire, il prit d'avantage de hauteur jusqu'à n'être plus qu'un petit point dans le ciel.
_Qu'est-ce qu'il compte faire ? se demanda Kakarotto. Pas le kihoho quand même !
Le Sayen se tenait sur ses gardes. Il connaissait par cœur l'efficacité de cette technique mortelle et sa difficulté à l'éviter dans la mesure où elle englobait tout un périmètre de façon égale. Mais en réalité, Sunzu avait un plan plus élaboré en tête. Il croisa ses doigts en forme carrée et concentra une certaine dose d'énergie à l'intérieur. Toutefois, sûrement pas assez pour détruire toute la région. Il attendit qu'un nuage passe à proximité de lui et le couvre pour disparaître à vitesse supersonique et se déplacer au sol juste à trois mètres derrière Kakarotto. Malgré ses sens développés, le Sayen réagit trop tard et encaissa ce petit kihoho à bout portant. Il s'écroula. Lorsqu'il essaya de se relever, Sunzu lui envoya un nouveau kihoho de la même puissance et le renvoya à terre plus loin. Il recommença ce manège encore deux fois.
_Bien joué Sunzu ! Hurla Krilin. Tu as eu raison de lui apprendre le kihoho Chaozu !
_Je n'ai jamais su le maîtriser mais j'ai quand même compris comment ce coup fonctionne pour pouvoir l'enseigner, approuva l'ancien élève de l'école de la grue. Mais le plus grand mérite revient à mister Popo.
_J'ai simplement apporté une modification à cette attaque afin qu'elle ne soit plus dangereuse pour son utilisateur, répondit l'homme en noir éternellement modeste. Elle nécessite d'attaquer à bout portant car elle vise désormais un point précis et plus une grande aire géographique. Le talent de Sunzu a fait le reste.
_Kakarotto doit être furieux, compléta Krilin. Sunzu n'a plus qu'à l'attirer ici à présent et c'est gagné !

En effet sur Terre, le Sayen écumait de rage. Il se releva avec peine. Ses habits étaient en lambeaux et il saignait à de nombreux endroits. Mais surtout, il s'était fait avoir comme un débutant ! Malgré toute son ingéniosité, il n'avait jamais pensé à modifier le kihoho alors qu'il connaissait cette attaque depuis trois ans.
_Tu es fort Sunzu, lâcha t-il.
L'homme en vert préféra ne pas répondre afin de ne pas perdre sa concentration dans un dialogue inutile comme la dernière fois. Campé sur ses gardes, il attendait la riposte de son adversaire. Kakarotto avait désormais conscience que sa force avait diminué. Sunzu avait l'avantage et pour le battre, il faudrait en passer par la ruse.
_Je dois t'avouer quelque chose, reprit-il. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi puissant que toi. Tu surpasses ton père sans difficulté. Les hommes verts sont-ils tous ainsi ? Pourquoi n'en ais-je croisé que deux ? Quel est ton peuple ?
Sunzu fut légèrement décontenancé par ces questions. Mister Popo lui avait enseigné très peu de choses à ce sujet car le Tout Puissant ayant été amnésique dans son enfance, il ne savait lui même rien de ses origines. En revanche, il avait pleinement conscience que personne au monde ne lui ressemblait. Le Très Haut s'était accommodé de cette différence. Pour Sunzu, c'était différent. Il n'était né que dans un seul but, tuer Kakarotto et préserver les dragon balls. Si l'homme qui se trouvait en face de lui n'existait pas, jamais il n'aurait vu le jour. En un sens, il devait la vie à son pire ennemi.
_Je te jure que je ne t'attaquerais pas en traitre comme tout à l'heure, promit Kakarotto. Mais sache que lors des batailles, il arrive que l'on fasse de courtes trêves pour discuter un peu et se relâcher avant de reprendre de plus bel. Tu m'intrigues, ton style de combat ressemble à celui de ton père mêlé aux mouvements de la tortue et de la grue. Cette fois je suis sur que tu as rencontré Chaozu et Krilin.
_Ce sont mes amis, admit finalement Sunzu. Ils m'ont dit tout le mal que tu as fais. Ce sont eux qui m'ont formé pour ce jour.

Kakarotto tilta. Sans le savoir, Sunzu lui donnait de précieuses informations. Depuis des années, le Sayen était connu dans le monde entier et même un ermite qui vivait reculé dans une vallée sans la moindre technologie avait entendu ses exactions. Dans ce cas, pourquoi ce Sunzu qui devait avoir vingt ans avait besoin qu'on lui raconte de tels faits ? Comme si il ne les avait pas connu lui même dans les actualités. Deuxième question, pourquoi un homme si fort avait eu besoin de se faire former par un simple humain comme Krilin ? Et bien sur, pourquoi n'avait-il jamais entendu parler de lui avant. Il aurait pu descendre pour aller venger son père avant. Plus il réfléchissait et plus Kakarotto devinait que ce gars n'était pas normal.
_Et depuis combien de temps t'entrainent-ils ? demanda le Sayen l'air de rien.
_Trois ans.
Trois ans ! Mais c'était là le temps d'une véritable formation de A à Z, pas d'un simple apprentissage de quelques techniques. Qu'est ce que cela pouvait signifier ? Sunzu était-il quelqu'un ayant un potentiel énorme mais aucune compétence pour le maîtriser avant la rencontre avec les nains ? Non, cela ne collait pas. Son père était lui même un expert en arts martiaux et lui aurait apprit comment faire bien avant. D'ailleurs en parlant de son père...
_Il y a trois ans, ton père est venu me voir pour me tuer tout comme toi. Il disait vouloir défendre les humains, que c'était son rôle. J'en déduis que c'est également ta mission. Pourtant, vous êtes très loin de ressembler aux habitants de la Terre. Même moi, je suis plus proche d'eux que vous. Vous ne leur correspondez ni physiquement ni mentalement. Pourquoi donc s'attacher à un peuple si différent de vous ?
Là, il venait de toucher un point sensible. Sunzu se posait déjà souvent cette question. N'ayant jamais descendu sur Terre avant aujourd'hui, il ne connaissait rien du monde et des humains qu'il était sensé protéger. Il n'éprouvait aucune affection ou pitié pour eux. Il était né pour combattre Kakarotto et se contentait de faire ce qu'on lui disait. Mais au fond, il n'éprouvait pas de haine personnelle envers le Sayen. Et puis, il avait parfois l'impression de ne servir qu'à tuer ce dernier. Comme si il était une arme vivante utilisée par les derniers Terriens.

Au palais du Tout Puissant, Krilin ressentit un mauvais présentiment. Il ne voyait pas d'un bon œil du tout cette conversation. Au mieux elle déconcentrait Sunzu alors qu'il s’apprêtait justement à conduire Kakarotto ici, au pire elle risquait de redistribuer les cartes du match. Mais même dans ses pires cauchemars, jamais le nain chauve n'aurait imaginé ce qui allait suivre.
_Je vais te faire une confidence, s'exclama Kakarotto. Même Krilin et Chaozu ne le savent pas. En réalité, je ne suis pas vraiment un humain. Je suis un extraterrestre. J'ai été envoyé sur Terre lorsque j'étais bébé. Je peux te le prouver si tu veux.
_Et alors ? répondit Sunzu.
_Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre comme moi dans ce monde. Tout comme je n'ai jamais vu personne d'autre te ressemblant mis à part ton père. Je me demande si tu ne viendrais pas de l'espace toi aussi.
_Je suis né ici il y a trois ans ! objecta Sunzu.
Sans le vouloir, l'homme vert venait de révéler son age, chose que lui avait déconseillé ses amis. Et Kakarotto l'avait entendu. Trois ans seulement, tout correspondait. Krilin et Chaozu devaient connaître le Très Haut. A la mort de ce dernier, ils avaient recueillis son bébé et l'avaient élevé afin d'en faire un surpuissant guerrier. Or en 1000 jours seulement, personne ne pouvait atteindre sa taille adulte sur Terre. Ni obtenir d'ailleurs une telle puissance. Le Sayen en était presque sur maintenant. Son adversaire était un extraterrestre.
_Tu es peut-être né là, reprit-il, mais pas ton père. Il ne t'a rien dit et je suppose que tu n'as pas eu le temps de le connaître puisque je l'ai tué quand tu étais bébé. Krilin et Chaozu t'ont trouvé et ont deviné ton incroyable potentiel. Ils t'ont élevé dans le seul but de me combattre ce jour et en te cachant tes origines. Je suis sur que tu te poses mille questions sur ton existence. Si tu veux, je peux y répondre.
_Et comment ? finit par répondre Sunzu après un temps d'hésitation.
_Si tu acceptes de ne pas m'attaquer en traître, je vais te conduire chez moi et te montrer le petit vaisseau spatial qui m'a conduit ici il y a des années. Il y a là dedans un ordinateur ultra sophistiqué qui répertorie des milliers de planètes et d'espèces vivantes à travers l'univers. Avec un peu de chance, il y aura bien la tienne.
Pour Sunzu, c'était une tentation énorme. Après tout pourquoi pas ? Qui avait-il de risquer à établir une trêve momentanée avec Kakarotto et le suivre ? Il pourrait bien reprendre la lutte plus tard. Tant qu'il restait sur ses gardes, rien ne pourrait l'atteindre de toute façon. Il accepta donc la proposition. Le Sayen eut un sourire mauvais et s'envola avec son adversaire direction la vallée perdue de Sangohan. Que découvriront-ils là bas ? Que se passera t-il ensuite entre les deux guerriers les plus puissants que la Terre ait jamais porté ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Ven Mars 27, 2015 23:34

Très intelligent kakarotto.
Plusieurs options s'offre a lui en retournant chez lui: l'attendent des senzus, sunzu devient son allié même provisoirement . En tout cas il a retournée son désavantage en sa faveur et profite grandement de son inexpérience.
Très bon chapitre , bon combat , suspense en rapport avec la situation actuel .
Bref j'en veux encore lol
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités