DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Artikod le Ven Avr 03, 2015 22:17

Super chapitre je pense que Sunzu va s'allier à Kakarotto car ils viennent tous deux de l'espace et partirons ensemble avec Raditz
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Joka le Dim Avr 12, 2015 3:18

Ouh! Ce retournement de situation ! Ça reste toutefois un peu dégueulasse pour la bande à Krilin... Ils se sont quand même donnés corps et âmes pour faire de Sunzu leur arme secrète (bon en même temps, s'ils le considèrent aussi comme un simple moyen de venir à bout de Kakarotto et rien d'autre, ça ne le fait pas non plus).

L'arc Saïyen arriverait-il plus tôt que prévu ? Ça promet en tout cas !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mar Avr 21, 2015 17:37

J'adore quand je vous surprend comme ça :lol: . Et voilà pourquoi je vous avais dis que Sunzu serait un personnage assez travaillé.

Chapitre 83 : Un lavage de cerveau impérial

Après environ une heure de vol, Kakarotto et Sunzu arrivèrent enfin à la vallée perdue. Durant tout le trajet, Krilin avait beaucoup hésité à descendre sur Terre lui aussi pour les suivre. Qu'arrivait-il donc à Sunzu ? Comment pouvait-il faire confiance au démon ? Il était en position favorable en plus ! A deux doigts de réussir sa mission préparée depuis trois ans.
_Sunzu est trop bête ! enragea le nain chauve en détruisant une dalle du palais d'un coup de poing. Nous n'avons de toute évidence pas assez entrainé son esprit ! Je pensais pourtant qu'il serait évident pour lui de détester Kakarotto. Il a tué son père et tout le monde !
_Le problème, répondit mister Popo, c'est que ce « tout le monde », il ne le connaît pas. Nous n'y avions jamais songé auparavant mais il est vrai qu'à part nous, Sunzu n'a personne à défendre et ne connaît pas le monde. Un guerrier sans motivation profonde est toujours plus vulnérable. Kakarotto l'a comprit très vite, il a l'intelligence de Satan !
_Nous ne devrions pas y aller, décida Chaozu. Si nous nous rendons là bas, Sunzu risque de penser que nous doutons de lui et d'avoir une mauvaise réaction. Vous savez comme il est susceptible. Le mieux est d'attendre ici et de continuer à lui faire confiance. Rien ne nous dit qu'il ne va pas se jeter sur Kakarotto après leur petite trêve.
_Je n'aime pas ça, grogna Krilin en approuvant néanmoins les dires de son ami.

Kakarotto et Sunzu se posèrent aux pieds du cratère provoqué par la capsule spatiale dix huit ans plus tôt. Ils descendirent aussitôt à l'intérieur. Le Sayen présenta brièvement son histoire et expliqua de quelle manière il avait découvert ses origines. Puis il consulta l'ordinateur de bord.
_Je m'entraine beaucoup, expliqua t-il, mais il m'arrive de prendre des pauses pour jeter un œil là dessus. Je sais qu'un jour quelqu'un viendra me chercher ici et je ne tiens pas à être complètement stupide lorsqu'il me verra. Cela m'amuse beaucoup. Tu n'imagines pas le nombre de données qui sont répertoriées ici. Des milliers de planètes, des milliers de créatures...
_Dans ce cas, demanda Sunzu, pourquoi n'as tu pas essayé de retrouver ton monde d'origine ?
_Je l'ai fais figure toi. Ma planète natale s'appelait Végéta. Ses coordonnées sont clairement inscrites et j'aurai pu la rejoindre en quelques semaines mais il n'y a plus que du vide là bas. C'est comme si elle avait été détruite quand j'étais petit. J'ai préféré ne pas prendre le risque de me perdre dans l'espace et je suis donc resté ici.
_A massacrer les gens.
_C'est ça. Et toi, voyons d'où tu viens. Je vais inscrire tes caractéristiques physiques. Taille humaine, peau verte, antennes...
L'ordinateur donna une liste d'au moins trente peuples possibles répertoriés. Kakarotto dut ensuite affiner la recherche avec des tas d'informations que lui apportait Sunzu : le pouvoir de régénération, l’ouïe sur-développée, la résistance au froid... Au fur et à mesure, le nombre de races diminuait et le fils du Très Haut était de plus en plus impressionné par tout ce qu'il voyait. Soudain, il ne resta plus qu'un seul nom inscrit.
_Namek, lut Kakarotto à haute voix. Les Nameks comptent parmi les peuples les plus anciens de tout l'univers et de nombreuses légendes courent à leur sujet. On les dit capables de pouvoirs magiques et une rumeur prétend qu'ils cachent un secret ancestral très puissant. Pendant des siècles, ils ont fait du commerce dans l'espace mais il y a de nombreuses années, leur planète a subit une terrible catastrophe climatique. Les rares survivants ont du se résoudre à quitter leur monde et émigrer ailleurs. Plus personne n'a vu un Namek vivant depuis au moins deux cents ans et on se sait donc pas si il en existe encore aujourd'hui.

Le Sayen se retourna vers son invité devenu complètement livide. Ainsi donc, Kakarotto disait la vérité. Il était bel et bien un extraterrestre. Ses maîtres lui avaient menti depuis le début. Rapidement, une intense colère se propagea en lui. Krilin s'était bien gardé de lui dire quoi que ce soit qui aurait pu le détourner de sa mission. Durant ces trois ans, il s'était bien moqué de lui et n'avait en fait voulu l'utiliser que comme une simple arme. C'était trop, il allait payer !
_Que dis tu de ça ? demanda fièrement Kakarotto.
_Je suis donc un Namek. Je comprends maintenant pourquoi mes pouvoirs sont si différents des autres humains.
_En effet. Tu es tout comme moi un extraterrestre. Par conséquent, tu possèdes un potentiel de combat nettement supérieur aux Terriens. A bien y réfléchir, nous sommes plus proches toi et moi qu'avec tous ces insectes qui nous entourent.
_Ne te méprends pas, tu restes mon ennemi.
_Et pourquoi donc ? Tu n'as plus aucune raison de m'affronter puisque ceux qui t'ont ordonné de faire ça ne sont que d'affreux menteurs et manipulateurs !
_Tu tues les gens, pas moi !
_Tu n'as jamais essayé. Viens avec moi, je suis sur que cela t'amusera. Tous les enfants adorent écraser les fourmis. Et même quand ils apprennent que ce sont des animaux intelligents, ils s'en fichent et détruisent d'un coup de pied une fourmilière. C'est très cruel mais cela leur confère un sentiment de puissance. La nature est ainsi de partout et dans chaque peuple. Si nous n'étions pas si forts, je suis persuadé que ce serait les Terriens qui nous pourchasseraient.
_Tais toi ! Je ne veux pas en entendre d'avantage !

Prit d'une terrible migraine, Sunzu sortit de la capsule spatiale. Il avait besoin de temps pour réfléchir et faire le point sur sa situation. Mais Kakarotto ne tenait pas à le lui laisser. Il enchaîna au contraire par un nouveau coup qui s'avéra décisif.
_Je m'ennuie sur cette planète et comme je n'ai pas eu d'adversaire fort à affronter pendant longtemps, j'ai décidé de chercher dans les livres d'histoire des humains afin de savoir si ils en existaient avant. Lire leurs exploits et leurs combats m'ont plu un moment. Et sache que tous les bouquins sont unanimes au sujet du démon qui leur a le plus fait du mal. Même moi, je suis mignon à côté de lui. Sais tu de qui il s'agit ?
Comme Sunzu ne répondait pas, Kakarotto se rendit à vitesse supersonique à sa cabane chercher quelque chose et revint en moins d'une minute. Sunzu prit l'affiche que lui tendait le Sayen et la lâcha aussitôt en poussant un cri d'horreur. Cet être lui ressemblait en tout point !
_Il s'appelle Piccolo, poursuivit Kakarotto en ramassant son papier. C'est le plus grand démon que la Terre ait connu. Il a sévit ici il y a 300 ans avant de disparaître mystérieusement. J'ai été assez fasciné par le personnage et c'est pourquoi j'ai arraché une de ses photos pour l'amener chez moi. Aujourd'hui, tout s'explique. C'était un Namek lui aussi. Il avait été envoyé tout comme moi pour massacrer les gens. C'est pour ça qu'il était plus fort et plus effroyable que tous les Terriens.
_Tu veux parler de mon père ?
_Non, ton père était tout l'opposé. Mais il avait peut-être un frère qu'il a du éliminer ou chasser d'ici. Je ne sais pas tout mais l'histoire de Piccolo me prouve que les Nameks sont une race crée pour la violence. A quoi te servirait tes capacités régénératrices si ce n'était pas pour retourner te battre plus vite ? De plus, tu n'as pas eu peur de lutter contre moi. Tu as même adoré ça. Krilin et Chaozu ont tout fait pour te détourner de ta vraie nature. Pourquoi t'auraient-ils caché tes origines si ils ne savaient pas leur côté agressif ?

Sunzu n'en pouvait plus. Les explications de Kakarotto se tenaient, tout semblait logique. En moins de deux heures, le Sayen avait renversé la situation encore mieux qu'il ne l'imaginait et venait de se faire un allié totalement imprévu. Voilà qui allait lui permettre de se débarrasser définitivement de Chaozu et Krilin, son plus grand gêneur depuis l'enfance !
_Je sens que tu as besoin de te défouler, déclara t-il. La colère monte en toi et je connais un excellent moyen pour l'apaiser. Suis moi.
Les deux experts en arts martiaux s'envolèrent de nouveau et finirent par découvrir un village au cœur d'une montagne. Ils se posèrent directement sur la place. En voyant Kakarotto, tout le monde prit ses jambes à son cou.
_Je fais cet effet là à chaque fois, ricana le Sayen. Ils devaient croire que je ne connaissais pas ce coin. Bien évidemment, j'avais découvert leur village il y a longtemps mais je ne veux pas tuer tous les humains le même jour. Je m'en suis toujours laissé sous la main histoire d'avoir quelque occupation.
_Tu n'es qu'un monstre.
_N'oublie pas que toi aussi tu l'es normalement. Tu as oublié ta vraie nature, c'est tout. Le jour est venu pour toi de la retrouver. Extermine moi cette population !
_Quoi !?
Sunzu allait protester qu'il n'était pas un tueur mais à cet instant, il fut criblé de balles par un courageux villageois venu tenter l'impossible avec un revolver et qui croyait avoir à faire à un complice du démon. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Déjà très instable, Sunzu laissa éclater sa rage pour de bon. Il se rua sur l'homme et lui transperça illico le corps avec son bras. Puis, il fit exploser tout ce qui se trouvait autour de lui. En moins de cinq minutes, il ne resta plus rien du village et de ses habitants.
_Beau travail, commenta Kakarotto en applaudissant, tu es presque aussi efficace que moi. Tu as vu comme c'est facile, cela t'es venu naturellement par réflexe sans réfléchir. Ces êtres là sont faibles, ils ne méritent pas notre respect. Je te sens plus calme maintenant.
_Pas tout à fait. Il me reste quelque chose à accomplir. Je dois retourner voir Krilin, Chaozu et mister Popo pour leur dire le fond de ma pensée !
_Tu as raison. Je t'accompagne.
Kakarotto était parvenu à manipuler Sunzu afin de le transformer en véritable monstre. Krilin, Chaozu et Popo pourront-ils résister à l'assaut de ces deux incroyables guerriers ? Que va t-il advenir du sort de la Terre ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar biskus le Mar Avr 21, 2015 18:10

Alors la, chapeaux jetais loin d'imaginer un tel retournements de situation . Sur le coup j'imaginais plutôt un sunzu déstabiliser et kakarotto en profitant pour l'attaquer en traitre mais la.... Bluffant
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Artikod le Mar Avr 21, 2015 18:12

Je m'attendais à ce que sa ce passe de cette manière même si je n'imaginais pas Sunzu tuer directement . Bon chapitre
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Lun Juin 08, 2015 22:03

Désolé pour cette longue absence ! Mais je suis très occupé à titre professionnel ces temps ci et je ne dispose plus de chapitres d'avance. Ce nouveau chapitre est un peu plus court. Il conclut ce petit arc Tout Puissant-Sunzu mais rassurez vous, vous aurez dès le prochain bien plus d'action.

Chapitre 84 : Sunzu devient un démon

Au palais céleste, l'ambiance n'avait jamais été aussi mauvaise. C'était peut-être même encore pire que le jour de la mort du Très Haut. Chaozu tremblait tandis que Krilin pleurait de rage. Même mister Popo avait perdu son calme légendaire et s'agitait. On arrivait bien là à un nouveau tournant dramatique de l'histoire du monde.
Sunzu et Kakarotto volèrent longtemps à la verticale. Au début, rechercher quelqu'un à une telle altitude surprit beaucoup le Sayen bien qu'il connaissait la tour Karine et il se tint sur ses gardes. Ce n'est que peu avant le coucher de soleil que les deux guerriers arrivèrent en vue du palais. Ils le survolèrent et essayèrent d'y atterrir mais ils furent soudain bloqués par un champs de force invisible qui entourait toute la sphère.
_Qu'est-ce que c'est que ça ? rugit Sunzu en se massant la tête
_C'est une barrière magique, expliqua Krilin. Elle a été conçu par ton père. Seuls ceux qui sont autorisés par le maître des lieux ont le droit d'entrer ici. N'oublie pas que c'est un sanctuaire. Et mister Popo vient de t'en bannir.
_Ne me parle pas de mon père ! hurla le Namek. Tu n'es qu'un traître et un menteur Krilin ! Et je suis venu te tuer pour m'avoir caché la vérité.
_Personne ne t'a menti, intervint Chaozu pour éviter une réponse plus agressive de son ami. Nous ignorions tout nous aussi et sans doute le Très Haut lui même également.
_Ah oui ! Alors comment Kakarotto sait-il tout ça ? Serait-il un devin peut-être ?
_Nous n'en savons rien et je ne vais pas me fatiguer avec ça, reprit Krilin d'un ton ferme. Sunzu, nous t'avons élevé et formé pendant trois ans ! Nous t'avons appris tout ce que tu sais et pour nous remercier, tu massacres un village d'innocents et tu fais équipe avec ton pire ennemi ! Tu es devenus complètement fou !
_Ce n'est pas mon pire ennemi, c'est le tien ! Je n'ai rien à voir dans vos querelles !
_Il a tué ton père, objecta Popo.
_Sans quoi, je ne serais jamais né ! Je devrais plutôt l'en remercier. Il me propose une vie bien meilleure que la votre. Je vais pouvoir laisser éclater le vrai Namek qui sommeille en moi et partir dans l'espace à la recherche des miens !
_Si tu fais allusion à Piccolo, tu commets une grave erreur. J'étais déjà au service du défunt Très Haut à cette époque et j'ai tout vu ce qu'il avait fait sur Terre. Il est vrai que ce démon avait un lien de parenté avec ton père mais il était malfaisant pour des raisons bien spécifiques que j'aurais dû te raconter. Quand à ce qui concerne voyager dans l'espace, tu peux le faire avec nous, je connais également un moyen. Reviens à la raison s'il te plait Sunzu.

Resté à l'écart, Kakarotto ne restait pas moins attentif à la conversation. Ce n'était pas dans son intérêt qu'elle dure trop longtemps au cas où Sunzu rechangerait d'avis. Il décida donc d'intervenir immédiatement.
_Ils te mentent tous Sunzu ! s'écria t-il. Ce bonhomme noir en sait beaucoup sur toi, il vient de te l'avouer et ne t'a pourtant jamais rien dis. N'est-ce pas la preuve de sa traîtrise ? Regarde les en plus, ils tremblent de peur et se cachent derrière un minable champs de force. Il n'y a que ceux qui n'ont rien à se reprocher qui avancent à découvert ! Viens, détruisons cette barrière !
Le Namek acquiesça et les deux acolytes lancèrent plusieurs vagues déferlantes devant eux. Mais en dépit de tout leurs efforts, le mur invisible ne faiblit pas. Kakarotto jura et prononça toutes les insultes qui lui venaient à l'esprit. Krilin était-il donc devenu trop lâche au fil des ans pour oser l'affronter en duel ?
_Il y a longtemps je me suis juré de te tuer pour venger mon maître Tortue Génial, déclara le nain chauve. Aujourd'hui, je sais que ce n'est plus possible lors d'un vrai match d'arts martiaux. Tu es devenus beaucoup trop fort pour moi mais il y a d'autres moyens. Tant que je serais en vie, tu ne seras jamais tranquille Kakarotto !
_Tu n'es plus digne de porter ton uniforme, répliqua le Sayen. Au moins Tortue Génial lui n'a pas refusé de m'affronter lorsque je suis venus le trouver sur son île. Tenshinhan de son côté a donné sa vie dans une belle tentative et est mort glorieux. Je respecte ces hommes pour leur courage. Mais toi tu es plus malin, plus calculateur. Nous nous sommes affrontés trois fois et tu es pourtant toujours en vie. Personne d'autre au monde ne peut s'en vanter. Mais ne te fais pas d'illusion. Un jour, tu mourras à ton tour. Et n'oublie pas que tu as deux ennemis à présent. Et c'est vraiment pas de chance parce qu'il s'agit justement des deux plus puissants guerriers que ce monde ait porté, hé, hé !

Sur ce, Kakarotto redescendit sur Terre en compagnie de Sunzu. En le suivant, ce dernier tournait entièrement le dos à son ancienne personne pour devenir un démon à son tour. Avec le Sayen pour mentor, cela allait être vite fait. Au palais, on dut se rendre à l'évidence. Leur cher ami Namek était à présent transformé en un redoutable ennemi.
_Qu'allons nous faire maintenant ? demanda Sunzu à Kakarotto le soir venu autour d'un feu de camp tandis que ce dernier dévorait un chevreuil.
_Je sais où ils se cachent, répondit le Sayen, ce n'est plus qu'une question de temps. Ils sortiront bien du palais un jour ou l'autre quand il n'y aura plus un seul humain en vie. En attendant, nous n'avons qu'à nous amuser. Il existe mille façons divertissantes de tuer, je vais te montrer. Certaines d'entre elles m'ont d'ailleurs été enseigné par un humain du nom de Taopaïpaï. Tu vois, ce sont eux aussi des monstres.
C'est ainsi que Sunzu devint le compagnon idéal de Kakarotto. Au départ, le Sayen n'avait tenté de corrompre le Namek que pour le tuer plus facilement le moment venu. Mais très vite, des liens d'amitiés l'attachèrent à lui et vice versa. Il en avait assez de vivre seul et Sunzu était parfait. Extraterrestre lui aussi, bon partenaire d'entrainement grâce à sa force égale, il lui était surtout entièrement dévoué dorénavant. Personne dans l'univers ne pourrait battre une telle équipe. Non, personne !

Les mois passaient. Au palais du Très Haut, la rage de Krilin ne s'atténuait pas. Mister Popo lui avait expliqué qu'il pourrait peut-être s'entrainer dans la salle du temps afin de devenir plus fort. On pouvait y passer un an à l'intérieur alors qu'il ne s'écoulait qu'une seule journée dehors. Mais cet endroit était tout simplement invivable pour un humain. La température variait de plusieurs centaines de degrés en quelques heures, l'air était quatre fois plus rare que sur Terre mais la pesanteur dix fois plus importante. Krilin avait essayé d'y entrer mais il n'était resté que deux semaines soit 1 heure dans le monde réel avant de revenir à moitié mort. Même pour lui, ces conditions se révélaient trop dures à vivre.
Ainsi, les derniers membres de la coalition se trouvaient dans une impasse. Ils ignoraient comment faire pour sauver le monde et étaient proches de l'abattement. Alors, la Terre était-elle condamnée à subir la terreur perpétuelle de Kakarotto et Sunzu ? Quelqu'un pouvait-il encore se hisser face aux deux extraterrestres ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Artikod le Mar Juin 09, 2015 8:07

Bon chapitre, sa ne me dérange pas les chapitres sans actions
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Pensyves le Mar Juin 09, 2015 14:32

Bon chapitre qui confirme que sunzu retourne sa veste. Dommage que le titre révéle justement cet élément clef du chapitre. :/
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Renkon le Mar Juin 09, 2015 17:15

Bon chapitre !! Le seul truc est le fait que le chapitre était cours .
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Mar Juin 09, 2015 17:47

Personnellement, ce qui me gêne le plus dans cette fan fiction, c'est parfois cette facilité qu'a Kakarotto a avoir ce qu'il veut ou les erreurs connes qu'il fait ( le coup de l'appareil photo sans avoir vérifie si son adversaire était bel et bien mort dans la catégorie des erreurs, et pour le plus récent, le fait qu'il rallie Picc...Sunzu a sa cause. :P )

Après, je sais que Kakarotto est le héro de l'histoire, mais parfois, j'aimerai bien plus de développement pour certaines scènes importantes ( surtout que finalement, tes explications tiennent la route. ). ^^

Sinon, une petite question. Etant donné que Sunzu est Kami à l'image que Piccolo est Piccolo Daimaô, ce dernier est vivant, logiquement dans son auto cuiseur, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Regulator le Mar Juin 09, 2015 22:49

J'y ai pensé aussi.

ça va donner quoi?
Un Hyper-Evil-Piccolo?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Mer Juin 10, 2015 14:44

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton commentaire Bushido. Peux tu me le réexpliquer stp. Sinon oui, il s'agit bien de Piccolo Damaio que j'évoque et il est toujours enfermé dans son autocuiseur. A mon avis, il y restera toujours mais vous pouvez considérer Sunzu comme une sorte de Piccolo junior. Du moins, c'est son remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar tenma le Mer Juin 10, 2015 17:05

Si Sunzu fusionne de Picolo il va devenir hyper puissant et en s’entraînant avec Kakarotto ça va devenir un super duo
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar loupzaru le Jeu Juin 11, 2015 18:58

Sunzu est un peu apparut grâce à toi Tenma. Car c'est toi qui me demandait souvent de donner des alliés à Kakarotto. J'ai fini par prendre en compte ta requête :wink:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar Bushido le Jeu Juin 11, 2015 19:46

Ah, c'est cool ça ! :D Merci Tenma, hé hé.

Concernant ce que je voulais dire, loopzaru, c'est que je trouve qu'un peu plus de développement dans la psychologie des personnages ne serait pas de refus. J'ai trouvé le ralliement de Sunzu à la cause de Kakarotto plutôt facile ( peut-être trop ).

J'aurais accentué le poids de la solitude que ressentait Sunzu, quitte à la briser mentalement lorsqu'en essayant de prouver qu'il n'est pas un monstre, la scène du village dure plus longtemps, si j'étais toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités